Aller au contenu


Chapitre 708


Erika Karisawa
 Share

Messages recommandés

Hé bien , bon chapitre

 

ca annonce que du lourd sur le jeune temps de garp qui dégommé quand même des mec a 500m de berry comme chinjao qui a pas une egratinure après un punsh en gear 2 après ellipse de luffy

 

 

en tout cas , j'ai hate que le combat de luffy commence , ca deviens trop long le groupe de bellamy , on s'en fous lol

 

esperons que luffy face un ptis coup de haky royal pour degager tout les boulet et qu'on puisse passer au gros combat , cavendish est vraiment pret a tout pour tuer luffy

 

 

chinjao vas se prendre un gattling elephant gun dans la gueule je le sens

 

dans tout les cas , luffy ne pourra pas garder son identité secrete avec des telle combattant ou alors il vas laisser tomber le fruit d ace

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 174
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Pour ceux qui trouve que cela n'avance pas assez vite je rappelle que sur les 30 combattants qui reste, la plupart vont servir de faire valoir à tout casser il reste 7 vrais combattants donc on va commencer à avoir de vrais combats sérieux avec Elisabeto qui va garder son point pour battre un de ses ennemis couverts par Dagama sauf s'il se fait avoir à revers et dans un sens ou dans l'autre on va avoir une surprise.

Ce qui annonce au prochain chapitre si Oda continue sur les même scène la disparition des 23 combattants environ que l'on ne connait pas (on est passé de 130 à 30 en un chapitre) et en plus de cela sur les 7 derniers, on v surement en avoir 1 ou plus qui vont être battu.

Des personnages qui n'ont plus de combat comme Bellamy ou elisabeto et dagama pourrait faire dans un premier temps le ménage avec les petis combattants avec d'essayer d'en finir avec un concurrent important c'est à  dire balto voir bellamy (elisabeto pourrait essayer de lui mettre son fameux coup).

Je serais pas surpris qu'il ne reste que 4 combattants à la fin du 709, ce qui pourrait permettre une vrai battle avec des techniques intéressantes et des vrais combats.

 

Sans parler qu'il faut rester debout à la fin du combat (on ne sait pas si cela vaut pour une seule personne, ou plusieurs dans un temps donné), qui sait si on aura pas plusieurs finalistes.

 

Sauf surprise, Ricky et Balto me paraissent toujours les favoris et pourrait combattre vers le 710 à ce rythme de chapitre et offrir un superbe spectacle à luffy.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon dieu, ça s'annonce très rude pour Luffy en fin de compte....

 

Don Chinjao est un monstre. lui qui a l'air si paisible dans son état normal, quand il s'énerve...  :o

 

Et cavendish... je le prenais pour un de ces personnages comiques destiné à se faire humilier et bien il a l'air sacrément fort lui aussi. je pense qu'un bon paquet des brutes du tournoi se serait fait écrabouiller par le coup de tête de Don. on sait qu'il a donc une des meilleurs épées du monde, mais est ce forcément l'une des 12 ?

 

Bartolomeo, énorme son pouvoir.... ça bousille la main de Hack comme s'il l'avait collée dans un hachoir ;D... le pauvre.

 

ça s'annonce très chaud pour Luffy, au point qu'on peut se demander s'il va remporter ce tournoi. j'imagine bien une pirouette, genre Fujitora interrompt le tournoi en rappliquant avec ses hommes et celui ci devient un gigantesque foutoir. Pendant ce temps la quelqu'un en profite pour subtiliser le mera...

 

Ou pas... mais si le tournoi se déroule normalement, il risque de durer un bon bout de temps, c'est ce qui m'ennuie un peu. Trop de gars balèzes... Et les laquais de Dofla ont intérêt à être super balèzes pour ne pas se faire exploser par les gagnants de chaque bloc. Rien que Burgess, son adversaire a du souci à se faire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hate que le bloc c commence sava etre un truc enorme luffy va se regaler il aime les bon combat et en plus sava etre le gros bordel  one piece monte en puissance depuis l'entree dans le nouveaux monde oda tien tres bien le fil de son histoire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans l'ensemble Oda a été sympa. On peut voir qu'il n'y a aucun épéiste dans son groupe. Et quand on sait que c'est le point faible de Luffy, alors il devrait passer sans trop de problème.

 

Avec un Cavendish ou Kyros ça aurait été une autre paire de manches!!

 

D'ailleurs, le FDD de Dofla est lui aussi tranchant. Ca sera le 1er face to face de Luffy face à un tel ennemi, qui est rapide qui plus est.

 

J'aimerais bien voir un de ces quatre un entraînement entre Luffy et Zoro (et pourquoi pas Sanjy qui a le même problème que Luffy) où le capitaine apprend à se battre contre ce genre d'ennemis. On n'a jamais eu d'entraînement collectif, ça pourrait être intéressant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


Mini aventure de Cariboo: Volume 27


 

Bon , comme je le pensais Gaburu était bien sur la photo et le petit fils de la vieille et aussi la raison pour laquelle la vieille avait pris soin de lui en le soignant mais étant donner qu'elle avait remarquer que ce n'était pas vraiment son petit-fils vu son comportement, je me demande ou a bien pu passer le véritable Gaburu j'avait émit l'hypothèse qu'il a été capturé mais ce qui se faisait passer pour des révolutionnaires avait dii qu'il est de retour, se pourrait-il qu'il est vraiment rejoint la véritable armée des révolutionnaires !

Bon, sinon on verra si la suite de ma théorie se révèlera éxact avec Cariboo qui prend la relève de Gaburu en s'attaquant aux hommes de Kaidou et mènent sa révolution sur l'ile avec les ouvriers de l'usine d'armes de Kaidou ou sinon il décide de pactiser avec les hommes de Kaidou au sujet du fait que Shirahoshi soit une arme antique

 


Le Chapitre 708: Conclusion & Théories


 

Cavendish

 

Cavendish nous révèle qu'il possède ''Duranbalt'' alors déjà il faudrait savoir sa catégorie les 50 meilleurs lames, pas assez d'importance selon moi, les 12 meilleurs lames sont pour l’Élite de One Piece pour moi (Mihawk, Shanks, le vieux des 5 étoiles ...) alors je pense qu'il possède l'une des 21 meilleurs lames pour un rookie cela est tout à fait normal surtout qu'il n'a encore rien prouver dans le Nouveau Monde!Mais pour le retournement de situation soit Oda a voulu nous avoir en le faisant passer pour quelqu'un de faible et retourne la situation, soit Cavendish n'a raconté que des mensonges sur sa prime et sa réputation, déjà il nous dit qu'il a eu sa prime grâce a son génie et sans avoir eu à combattre ou fait le moindre effort physique mais il y' a complètement contradiction!S'il n'avait jamais fait d'effort physique il ne sortirait pas sa lame à la première personne qu'il rencontre pour le combattre en plus de cela il a l'air agile et à l'habitude du combat dans l'impression qu'il donne et pour finir même les simples participants savent qu'il a ''Duranbalt'' en sa possession, donc il y' a bien un mensonge de ce coté là!Il à l'air de plus se pré-occuper de vouloir tuer Luffy que se faire éliminer du tournoi mais je voudrais bien le voir face à Law ou Zoro, ils sont moins tendres que Luffy, il fera moins le fier avec eux !

 

Don Chinjao

 

Pour Don Chinjao, Garp lui a bien mit une raclée vu qu'il en parle comme d'un Demon et mal aimé pour lui et les pirates qui ont croisé sa route donc il ne lui a pas tenu tête ou rivalisé avec lui sinon il n'en parlerait pas de cette manière !

Le plus marrant c'est qu'il Dragon et qu'il avoue que s'il l'aurait su bien avant qu'ilé tait le fils de Garp il l’aurait tué alors à l'heure de maintenant il n'ose pas l'attaquer!Voir quelqu'un qui se bat en mettant des coups de tete dans le sol ne m'impressionne pas vraiment, j'aurais voulu voir une meilleur utilisation de ce style de combat, il utilise le terme ''avait pour sa prime de plus de 500 millions de Berrys donc elle ne serait plus d'actualité?Comme tous les vieux de l'ancienne génération, il a du perdre en force à mon avis !

 

Block B

 

Bellamy qui se débarrasse de Abdullah et Jeet, merci j'en avait marre de voir leur tronche a ces 2 là, l'ancien chevalier qui combat les longues jambes (le gagnant est tellement évident) et Hack face à Balto Romeo!Hack s'est bien pris à lui par fierté mais il l'a prévenu, Balto Romeo qui nous révèle une capacité spéciale ou un fruit du demon qui lui permet de créer un bouclier qui a complètement détruit la main de l'homme-poissons!Luffy a assisté à la scène donc Luffy va surement s’intéressé au combat qui va avoir lieu et pourra voir les capacités des opposants et je pense aussi que le block B se terminera dans 2 ou 3 chapitres avec le roi qui se va bientôt se préparer à attaquer !

 

Mais le tournoi est loin d'etre encore fini avec ce block et celui de Luffy ou il aura fort à faire contre ses adversaires!Tant que la marine n'a pas agit ou que Luffy ne sort du tournoi, on restera fixé sur les adversaires du tournoi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il à l'air de plus se pré-occuper de vouloir tuer Luffy que se faire éliminer du tournoi mais je voudrais bien le voir face à Law ou Zoro, ils sont moins tendres que Luffy, il fera moins le fier avec eux !

 

Entièrement d'accord avec toi (voire même n'importe quel Supernova qui n'a pas la patience et la naïveté de Luffy).

 

Ce Cavendish m'insupporte de part son arrogance. Après il a quand même un certain charisme. Je ne suis pas encore habitué au fait que dans le Nouveau-Monde le moindre inconnu ou nouveau combattant peut mettre une rouste à un Mugiwara ou tout du moins le forcer à se battre sérieusement. On a trop été habitué à des ennemis soit totalement nuls, soit très forts avant l’ellipse.

 

L'arc HP (et le début de Punk-Hazard) ne compte pas vraiment puisqu'il a servi à étaler le renouveau de l'équipage et à les mettre en avant. Mais dorénavant j'ai l'impression que plus rien ne sera aussi aisé pour nos pirates, Luffy inclus.

 

En ce sens le Nouveau-Monde va faire un bien fou au manga et désacraliser les Mugiwara en offrant une résistance bien supérieure. Par contre faudrait pas tomber dans l'excès au point de faire d'un néo rookie un danger imminent ou du premier venu un combattant fou furieux, il y a un juste milieux à trouver...

 

Maintenant, je comprends mieux pourquoi Oda a choisi Luffy pour l'arène. En plus du lien évident pour le Mera Mera, il y a également le fait que Law ne pouvait pas participer. Bah oui, Room sur le ring et hop le voilà en finale.  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce Cavendish m'insupporte de part son arrogance. Après il a quand même un certain charisme. Je ne suis pas encore habitué au fait que dans le Nouveau-Monde le moindre inconnu ou nouveau combattant peut mettre une rouste à un Mugiwara ou tout du moins le forcer à se battre sérieusement. On a trop été habitué à des ennemis soit totalement nuls, soit très forts avant l’ellipse.

 

C'est pas un soucis, il suffit qu'il se fasse dérouiller dans son block, ou plus tard dans les combats contre les gars de Dofla.

N'oublions pas que pour la suite on peut autant imaginer 4, 1/4 de finale qu'un battle royale à 8 ou plus s'il y a plus d'un survivant à certains block.

Franchement, n'oubliez pas toutes les ressemblances que le gars a avec Sabo, forcément tôt ou tard luffy va le remarquer si ce n'est pas déjà fait.

 

Vu que les gars de Dofla vont s'entre aider, les autres vont devoir plus ou moins faire pareil, et un Luffy sauvant Cavendish pourrait retourner la situation du personnage.

 

Ce qui m'embête plus, c'est que jusqu'à présent, même si on a toujours su que Luffy était une force de la nature, on a jamais vu à quel point parce qu'il a toujours beaucoup utilisé son FDD.

Si on devrait mesurer sa force en Doriki qui après tout est la puissance physique de chacun puisqu'on mesure celle d'humains normaux, alors on peut se demander celle de Luffy.

 

SI le tournois lui permet de progresser ou de nous faire comprendre qu'il a progressé sur les doriki plutôt que sur son FDD, alors c'est sur que cela serait tout bénef', parce qu'au bout du compte le soucis des gears, c'est que luffy sans gear devient au final assez inoffensif.

DOnc j'espère qu'oda va nous faire montrer dans ce tournois la puissance physique de luffy sans gear et FDD, ou justement en profiter pour le faire progresser en technique de combat de cet acabit sans gomu gomu.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde !

 

Bon je reviens pour commenter le chapitre comme dit lors de mon dernier post ici.

 

Un chapitre ou l'on trouve le dénommé Chinjao avec une ex-prime de 500 millions (rien que ça !) mais actuellement il m'a pas fait une grosse impression (je pense d'ailleurs que Garp l'a bien latté à l'époque d'ou sa rage). Bon quand même selon son mythe il aurait brisé un continent à coup de tête mais avec Cavendish qui l'arrete avec son sabre on a plusieurs solutions :

 

- Cavendish a une force surhumaine pour stopper ça de la pointe de sa lame !

- Sa lame et bien plus qu'exceptionnelle ! Une des 50 meilleurs ? Non pas question ! Une des 21 ? Pourquoi pas mais son sabre est qualifié de légendaire...

 

Et la j'ai un problème avec les sabres d'OP (même si c'est un peut HS par rapport au chap'), comment Kuina, une petite fille vivante (enfin...) sur petite ile peut possèder une des 21 lames alors que le Shusui qui est le trésor national de Wano (le pays des sabreurs !) et est aussi un des 21 ? Wtf ?!!!

 

Bon après si c'est une des douze lames ça me choque pas vu qu'actuellement on a juste Mihawk qui possède une de ces lames (et peut être Shiliew ?)...

 

Bon passons à Barton dit le Cannibal, donc il a parré un coup d'Hack en pissant, ce dernier avait la main dans un salle état (un peu excessif la blessure pour avoir tapé dans un mur invisible ?) ensanglanté et en charpie... Alors comment il a pu finir dans cette état ?

 

- Un FDD ? Mais pourquoi participer au tournois ? Pour de la reconnaissance ? Entrer dans le Dofla' Crew comme le veut Bellamy ?

- Le Haki ? Mais avec une utilisation inconnus jusqu'à maintenant...

- Une aide exterieur ?

- Un pouvoir encore inconnu à ce jour ? (Peut probable selon moi...)

 

Une énigme ce type, d'ailleurs je pense qu'il sera dans le futur un ennemie ou une recrue de premier rang pour les Mugis, ouais c'est un délirium mais je trouve que ce type irait bien chez les mugis, il peut interragir avec tous les mugis en bon comme en mauvais, jouer les pervers avec Sanji et le reste, jouer le comique avec Luffy, se battre avec Zoro ou alors partager ses siestes (comme dans le tournois), d'ailleurs Luffy aime ajouter des cas sociaux/exclue/extravagant dans son crew et la Barto entre parfaitement dans les critères !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Maintenant qu'on a Durandal, je parie qu'Excalibur sera l'une des 12 meilleures lames!!

 

C'est vrai qu'on a peu d'info sur ces lames alors qu'on en parle depuis East Blue :o Je pense que Zoro récupérera au moins 2 lames de 1er rang au cours de l'aventure.

 

Avec les révélations de Don, j'ai de plus en plus envie d'avoir un p'tit FB sur l'âge d'or de Garp^^

Même si Oda ne fait pas beaucoup de FB inutiles au scénario (quoique avec les FB redondants des gosses sur PH^^) , j'espère qu'on y aura droit.

 

Bon, la question est combien de chapitres encore pour ce bloc B?? Il reste encore le C & D même si ce dernier pourrait être zappé au profit de l'avancée des aventures des autres Mugi. Après tout, il y a le mystère de l'inconnu sur le Sunny, celui de Zoro & Kinemon et le mystère total quant à Sanjy.

 

Quand on fait le bilan des 8 1ers chapitres de cet arc, on est à des années-lumières de l'objectif initialement fixé. Si Law savait comment a tourné l'équipe de destruction de l'usine, il serait fou le pauvre xD

 

Depuis que l'identité de Luffy commence à s'ébruiter, je me demande si le CP-0 ne va pas chercher à se venger de Luffy & co. S'ils ne sont pas égoïstes et méprisants comme les vulgaires méchants de bien des mangas, peut-être voudront-ils venger le CP-9 et l'affront qu'a subit le Cypher Pol face aux Mugi. Après tout, ils ont ridiculisé les meilleurs éléments des autres CP & la totalité du CP-9 ; un tel outrage mérite réparation!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kerrigan

 

Je pense pas que Zoro aura deux des 12 lames, il se séparera pas de Shusui ni du Wado, je pense qu'il va pécho une lame qui remplacera son Kitetsu maudit, d'ailleurs il y a trois Kitetsu donc un faisant partie des 12 lames, donc pourquoi pas récuperer celui la !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je mettrai une pièce a table, pour dire que Barton va intégré l'équipage de luffy, c'est vrai c'est un marrant, il est puissant et surtout il est fou. sinon pour l’épée de Cavendish, c'est vrai qu'il est légendaire etc mais c'est pas le style de Zoro, lui c'est plus les katana qu'il l’intéresse alors que l'épée de Cavendish c'est plus tôt une épée de noble.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Deen

 

Je pense qu'il va conserver le Wado mais ça ne me surprendrais pas qu'il finisse par rendre le Shusui à Wa, voire même qu'il le donne à Momo s'il venait à rester un moment avec le crew. Pour moi, les meilleurs épéistes ont les meilleures lames. Si le Wado a une valeur symbolique, il n'en est rien pour les autres.

Mais comme toi, je pense qu'il va troquer son Kitetsu avec le n°1.

 

Par contre, comme @Kurabika, je ne pense pas que Zoro soit intéressé par Durandal. On voit que les lames se démarquent entre style oriental et style occidental (et encore on peut plus parler de style japonais car on n'a pas encore vu d'épées de type chinois).

 

Pour changer de sujet, A moins avis, le coup de poing du Roi va être stoppé par le pouvoir de Barto qui pourrait se farcir l'alliance tandis que Bellamy affrontera Ricky.

Dans cette optique, la victoire de Bellamy dépend grandement du rôle qu'Oda veut donner à Ricky.

 

Pour en revenir au bloc C, je me dis que le géant Hajrudin pourrait être un ancien du crew de Dorry & Broggy à l'instar d'Omoi & Karsee. Il a le même look.

Ca pourrait nous faire revenir qur les géants et sur Elbaf, et pourquoi pas en cas de bordel total sur l'île, donner un rôle supplémentaire à Usopp qui semble avoir une affinité naturelle avec les géants d'Elbaf.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une cata en ce moment One Piece...

 

Des combats qui n'intéressent pas et sont brouillons, des personnages sans le moindre intérêts, un tournoi qui ne mène nul part... pour un arc avec un tel potentiel je suis mais d'un déçu... je suppose que ça va venir mais là pfwah qu'est-ce que je m'embête.

 

Pitié que ça ne dure pas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une cata en ce moment One Piece...

 

Des combats qui n'intéressent pas et sont brouillons, des personnages sans le moindre intérêts, un tournoi qui ne mène nul part... pour un arc avec un tel potentiel je suis mais d'un déçu... je suppose que ça va venir mais là pfwah qu'est-ce que je m'embête.

 

Pitié que ça ne dure pas...

 

 

Après c'est ton point de vue ^^ moi j'adore one piece en ce moment ... De voir que dans le nouveau monde il y a des sacres mecs et pas que des merdes ...

On voit enfin des mecs pouvant rivaliser avec Luffy etc ... Des mecs a grosse primes et les younkous commencent a être introduit peu a peu ... Perso je suis satisfait :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à la MFT pour ce Magnifique chapitre  8)

 

Tout d'abord je suis surpris que Oda passe autant de temps sur le Bloc B honnêtement je le voyais consacrer un chapitre par bloc où le protagoniste ne se trouvait pas mais bon on sait jamais à quoi s'attendre avec Oda de toute façon mais bon c'est bien dessiné et bien amener donc on va pas se plaindre on du beau combat des primes qui explosent le kikimeter le compteur, des lieutenants de Yonkou et des trolls  9_9.

 

Pour le chapitre la partie que j'ai préféré est bien entendu celle avec Luffy j'étais en train de me taper un fou rire solo sur le papy qui nous fait un "coups de boule gatling" avant de passer en mode super sayan, d'ailleurs sur ce moment ou il met les bras en l'air et sa barbe qui flotte dans les airs ( super sayan je vous dit ) ces bras dans la version que j'ai lu on l'air d'etre noir, il a activer le busoshaku koka ou ça vient de chez moi ? --> http://www.wallagain.cc/reader/read/one_piece/fr/0/708/ case n'4 ses avants bras on l'air noir ça pourrait bien être du Haki vu qu'il a l'air de vouloir écraser Luffy.

 

Quant à Luffy j'en voit parler du Doruki du qui permet de mesurer la force pour voir si Luffy à augmenter sa force ou seulement ses mode je trouve ça évident qu'il a augmenté à la fois sa force et ses modes rappelez vous pré ellipse Luffy en gear second 'qui n'est au passage qu'un mode donc qui boost les capacité de base donc si on augmente celle ci le boost du mode est encore plus élever) il n'était pas capable de faire une égratignure à un Mammouth de 3 m et aujourd'hui il calle normal un Ipon sorenage à un géant de 5m comme si de rien été je pense vraiment que luffy à augmenter sa force physique ses mode, à développer ses 3 formes de Haki et pourtant je crois qu'on à encore rien vu, honnêtement comparé à Franky, Usopp ou encore le pire Zoro qui se ballade les mains dans les poches depuis l'arrivée Luffy à pas montrer grand chose donc je m'attend à quelque chose de nouveau très bientôt car réfléchissons d'après le plan de Law à deux équipes ils veulent tomber Kaidou en gros pendant que leurs Nakamas se feront les lieutenants eux ils devront à eux deux se faire le Yonkou c'est assez clair si Luffy montre rien de nouveau d'ici là même avec son Elephant gatling gun et son Grizly magnum il se fera tellement OS qu'en ça en sera même pas drôle.

 

Bref vivement le prochain chapitre avec je pense la fin du Bloc B et peut -être un récapitulatif de tout les groupes avant de passer quelques chapitres sur le Bloc C ( à moins que Luffy ne crée la surprise ) .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut à tous !

 

moi aussi je mets une pièce sur barto nouveau nakama.

je m'explique, on le décrit comme un salaud de première, un gars monstrueux et haï de tous, un monstre.

et pourtant on l'a pas encore vu mettre un seul coup ! c'est trop gros ! je suis sur qu'en fait c'est un incompris et que son pouvoir n'agit que sur ceux qui l'agressent, qu'offensivement c'est une quiche et que c'est un pauvre monstre rejeté, un peu comme chopper mais pas la version peluche !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi aussi je mets une pièce sur barto nouveau nakama.

faut arreter de voir à chaque perso un peu mis en avant, un futur mugi.

 

barto est un joke perso. une touche d'humour pour se faire plaisir.

 

je pense pas qu'oda remettra un mugiwara. il a déjà du mal à donner des roles à chacun d'eux.

une équipe trop nombreuse , cela entraine :

- moins de temps pour chaque mugi de briller (on a déjà du mal là )

- des persos useless (yen a limite déjà ) qui sert qu'à faire des blagues....ou presque à rien (robin est là en guest à  chaque fois)

- des intrigues séparés à chaque fois (c'est relou à la fin le 'chacun dans on coin' histoire de developper un perso seul)

 

 

son pouvoir n'agit que sur ceux qui l'agressent, qu'offensivement c'est une quiche et que c'est un pauvre monstre rejeté, un peu comme chopper mais pas la version peluche !

par contre, ça c'est pas bete :) il provoque les gens exprès pour qu'il attaque et se démonte tout seul.

bien vu :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

faut arreter de voir à chaque perso un peu mis en avant, un futur mugi.

Amen !

Sérieux, depuis que je suis ce forum, il ne se passe pas un chapitre sans que l'on s'acharne à trouver un nouveau mugi partout. Bientôt on va se rendre compte qu'il faudrait le long-pied dans le crew. :-X

 

Sinon ce chapitre est vachement sympas, même si on aurait, peut être, préférer résoudre le multi cliffhanger du chapitre 705. Oda a vraiment le don de nous pondre du charisme dans ces personnages, de leur donner de l'impact.

Don Chinjao et Cavendish vont être assez cool comme adversaire. A voir. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour à tous.

je suis nouveau sur le forum, mais je vous suis depuis quelque temps déjà.

je voulais réagir sur une image qui m'a sauter aux yeux (enfin façon de parler). ;)

lorsque l'homme poisson attaque Bartolomeo, l'effet autour du rookie m'a fait penser à un pouvoir déjà vu dans one piece.

je veux parler du pouvoir de tout repousser détenu par Kuma.

son fruit du démon (le patte-patte ou coussinets) avait ce genre de propriété.

je pense que c'est une analogie de plus avec leurs noms.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut à tous !

 

moi aussi je mets une pièce sur barto nouveau nakama.

je m'explique, on le décrit comme un salaud de première, un gars monstrueux et haï de tous, un monstre.

et pourtant on l'a pas encore vu mettre un seul coup ! c'est trop gros ! je suis sur qu'en fait c'est un incompris et que son pouvoir n'agit que sur ceux qui l'agressent, qu'offensivement c'est une quiche et que c'est un pauvre monstre rejeté, un peu comme chopper mais pas la version peluche !

 

Il m'a tout l'air d'être un type amoral, rien de plus. Le "chopper" version troll, avec son pouvoir, a tout de même bousillé la main de Hack (à voir son état, elle est peut être foutue)....  ;D. Ce n'est pas un enfant de choeur malgré son côté comique...

 

je ne le vois vraiment pas comme une victime.

 

j'ai hâte d'en savoir plus sur son pouvoir. j'aimerais bien quelque chose de pas trop attendu genre "fruit de la barrière". une image m'intrigue, c'est celle ou l'on voit le tatouage de barto disparaitre après que hack lui aie porté un coup. il y a de très fortes chances que ce ne soit qu'un oubli mais je rêverais d'un paramecia symbiote mangeur de chair qui défendrait son hôte contre toute attaque... une sorte de symbiote de couleur noir comme celui de Venom  8)

 

Enfin, ce sera sans doute un fruit genre champ de force... :'(

 

le sfx lorsqu'il porte le coup est traduit "snap" sur mangastream, ce qui donnerait quelque chose comme "casse". ça sent donc plutôt le champ de force invisible, un truc comme ça  :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre lu et relu ^^ !

 

Batlo' me vend de plus en plus de rêve ! Je pense que son FDD serait celui de la pression je m'explique : Quand on l'attaque au corps à corps comme le H-P il active son pouvoir et écrase donc le bras de son ennemi ce qui fait qu'il a l'air explosé. " Je ne sais pas si cette hypothèse est bonne et si elle a déjà était dites mais je tenais à donner mon avis.

 

Ensuite j'ai hâte de voir comment Luffy va s'en sortir ! Avec tant de monde qui va vouloir le tuer maintenant il risque d'avoir de très gros soucis avant même de s'attaquer à Kaidou et Big Mom.. !

 

Bonne soirée tous :) !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Batlo' me vend de plus en plus de rêve ! Je pense que son FDD serait celui de la pression je m'explique : Quand on l'attaque au corps à corps comme le H-P il active son pouvoir et écrase donc le bras de son ennemi ce qui fait qu'il a l'air explosé. " Je ne sais pas si cette hypothèse est bonne et si elle a déjà était dites mais je tenais à donner mon avis.

 

Le Fruit de l'énergie cinétique peut être ?

 

En gros : en fonction de la puissance de l'attaque d'un adversaire, celui-ci subira aussitôt les effets de sa propre attaque.

 

Mais bon pour l'instant, on est vraiment dans le flou concernant les pouvoirs de Bartolomeo. Le fait que Luffy l'ait d'ailleurs vu à l'oeuvre aura peut être son importance par la suite...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Batlo' me vend de plus en plus de rêve ! Je pense que son FDD serait celui de la pression je m'explique : Quand on l'attaque au corps à corps comme le H-P il active son pouvoir et écrase donc le bras de son ennemi ce qui fait qu'il a l'air explosé. " Je ne sais pas si cette hypothèse est bonne et si elle a déjà était dites mais je tenais à donner mon avis.

 

Ca sent le lecteur de Toriko (Setsuno) ;)

 

Après tout c'est pas bête et ça serait vraiment un pouvoir cheaté. Reste plus qu'à voir si Barto est le genre à ne compter que sur son FDD ou à avoir d'autres capacités.

 

Juste comme ça, Barto est de quelle génération de rookies? Celle de Cariboo?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...