Aller au contenu


Chapitre 708


Erika Karisawa
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 174
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

J'ai peut-être loupé une bulle, mais un match nul ne serait-il pas un résultat possible ?

Comme ça, Oda nous garde en réserve d'autres coups de Bellamy et Balto pour la suite de l'arc.

C'est le dernier debout qui gagne.

Donc si y a match nul c'est que les deux sont k.o et donc que personne ne passe puisqu'ils seront alors dans le même état que les autres éliminés.

 

En d'autres termes non.

 

De toute façon Bellamy est loin d'être le plus qualifié pour battre Bartolomeo, si Ricky est Kyros c'est lui qui a le plus de chance pour vaincre le Rookie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre sympa même si concrètement il se passe pas grand chose, le rythme est toujours aussi lent, on apprend l'ancienne prime de Chinjao, le fait que Cavendish possède une des 12 meilleurs épée, et que Barto a un pouvoir spécial. Ça fait pas lourd quand même pour 2 semaine d'attente.

 

Mais ce qui me dérange un peu par contre c'est le nombre de pages, j'ai l’impression qu'il y en a de moins en moins, sans compter la couverture seulement 13 pages cette semaine, ça fait pas lourd quand même.  ou sont passé les 18/19 pages habituel ? on perd quand même prés de 35%.  :-\

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça fait pas lourd quand même pour 2 semaine d'attente.

 

Quel rapport? Comme si l'auteur prévoyait des chapitres de fou juste après la golden week ou une quelconque pause...

 

Comme ça, Oda nous garde en réserve d'autres coups de Bellamy et Balto pour la suite de l'arc.

 

Personnellement j'ai plus l'impression qu'Oda met en avant Bellamy pour ensuite que celui-ci se fasse poutrer (par Barto) afin de montrer la démesure de la force de Bartolméo, qui jusqu'ici se promène littéralement sur le ring...

 

En tout cas bon petit chapitre pour ma part, j'aime beaucoup le vieux Chinjao ainsi que Cavendish, ça commence à faire pas mal de personnages charismatiques  :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah le bon vieux chapitre de One Piece.

 

Pas grand chose à dire, ça stagne à mort sur le block B, c'est horrible.

 

Sinon je suis content de voir qu'Oda parvient à créer des nouveaux persos qui me font une très grande impression, ici Chinjao. Impressionnant le vieux, je l'apprécie.

 

Faudra que Mugiwara se donne à fond contre ce type j'espère.

 

Sinon Barto risque de gagner dans son block, vu qu'Oda commence à dévoiler ces étranges capacités qui sont vraiment intéressantes.

 

La semaine prochaine j'espère que ce block sera fini ou tout proche de la fin et qu'on ne revienne pas sur les autres de l'équipage. Autant tout expédier d'un coup.

 

Chapitre bon seulement grâce à Chinjao.

 

Ah et aussi, on a enfin l'introduction d'une des 12 grandes lames via Cavendish, pas trop tôt . J'espère qu'elles vont pas être introduite d'un coup de façon bâclé comme les épées de Kiri dans Naruto.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement j'ai plus l'impression qu'Oda met en avant Bellamy pour ensuite que celui-ci se fasse poutrer (par Barto) afin de montrer la démesure de la force de Bartolméo, qui jusqu'ici se promène littéralement sur le ring...

 

Je pense aussi que Bellamy va morfler dans ce tournoi, mais à mon avis, Oda a d'autres projets le concernant par la suite. Je trouve qu'il a quelque chose de plus par rapport à avant. La mode étant de parler des potentiels alliés de Luffy (et non plus de ses futures recrues), je le vois bien dans ce rôle. Mais d'abird, va falloir que son rêve et son admiration pour Dofla soient brisés, ce qui risque d'arriver s'il se fait éliminer dès les qualifications.

 

j'aime beaucoup le vieux Chinjao ainsi que Cavendish, ça commence à faire pas mal de personnages charismatiques  :)

 

C'est vrai que le vieux est stylé, mais il est d'une autre époque, de l'ancienne ère, qui est en train de disparaître progressivement depuis la mort de BB. De fait, je ne le vois pas comme un perso d'une importance capitale. Tout au plus va-t-il servir de faire-valoir pour montrer que Luffy a dépassé son ancêtre. Peut-être pourra-t-il nous donner quelques infos sur l'âge d'or de Garp, c'est toujours sympa.

 

Sinon, je me suis dit que Chinjao se plaignait de n'avoir pas su que Garp avait un fils (Dragon) mais qu'en réalité, il pouvait s'estimer heureux de ne pas l'avoir croisé vu qu'il est à l'heure actuelle le criminel le plus dangereux et recherché du monde. Face au mythe qu'est Dragon, je ne donne pas cher de Chinjao.

 

Enfin, pour délirer, je verrais bien Cavendish dans l'équipage juste parce qu'il est beau gosse et épéiste. Ca donnerait de nouvelles scènes comiques au sein du crew entre lui, Sanjy & Zoro. Et puis un type qui allie un cerveau et des capacités de combat, ça ne court pas les rues chez les Mugi :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre lu.

 

Personnellement je ne trouve pas désagréable qu'on s'attarde sur le tournois et les personnages présent. Selon moi, Oda n'a pas voulu répéter ce qu'il s'est passé à marin ford à savoir un cafouillis sans noms où au final on n'a pu voir grand chose des grands noms de One Piece.

 

Pour moi là, cet arc représente vraiment le début du nouveau monde et une présentation de celui-ci. Oda doit donc tout détailler et s'attarder sur quelques personnages pour donner de ma profondeur et je trouve ça très bien. Certains pensent que les protagonistes présents seront peut être pas trop utile mais moi, je pense que ça sera le contraire... Oda ne s'attarderait pas autant sur ces personnages pour qu'on entende plus du tout parlé après.... surtout qu'il aime bien faire ré-apparaître des adversaires et alliés plus tard dans l'histoire et en plus, s'il y a une grande guerre à la fin.... ça ne peut qu'apporter un plus de présenter d'éventuels futurs participants.

 

Bref, très bon chapitre pour ma part avec un Chin Jao très classe je trouve!! Luffy/lucy aura finalement quelques difficultés et c'est pas plus mal :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre lu,

 

Bon dèjà on voit que les Chinjao veulent le mera mera.no mi, reste a voir si ils travaillent pour quelqu'un ou non...

 

Je penses que les Chinjao appartiennent à l'équipage de l'empereur Kaidou :

Chinjao et ses petits-fils ont des nombres sur leurs corps comme a le robot (pour moi c'est un robot :) ) qui accueille le rookie Drake en lui disant que cette île était sous le contrôle de Kaidou

 

le robot :

20121202212853%21X-Drake_vs_Kaidou%27s_subordinates.png

c'est marrant on le revoit lors des mini-aventures de Karibou

caribou24.jpg

 

Chinjao :

704+chinjao+family.jpg

 

 

Maintenant je me demande si ceux avec les nombres ne sont des zoan vu que Kaidou est l'homme au cent bêtes et qu'il recevait les fruits du démon créer par le smile.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Don Chinjao transfo en super Sayao,

Hack a le bras qui craque,

Blue Gilly et Ricky nous ramollit,

Barto pisse dans l'eau,Lepanto tombe de haut,

Elizabelio fait le beau,mais va finir Royal Tanche,

Dagama attend,il finira dans l'eau à faire la planche,

Cavendish se passe un coup de polish,

Bellamy c'est pas plus "belle la vie",

Jeet et Abdullah ont crevé comme des rats !

 

Bon j'arrête,voyons le reste,hypothèse :

Barto à l'air d'avoir une protection invisible,mais le bras de Hack ne fait pas que se briser,il a l'air "dévoré"...

 

Comme il n'y aura qu'un vainqueur,je ne vois pas Ricky perdre,ni Bellamy se faire ridiculiser. Avec ses ressorts,Bellamy pourrait se mettre hors circuit lui-même en tombant à la flotte,après une esquive de Ricky. Luffy sera étonné de voit que tous les autres candidats le laissent se noyer (comme il a un fruit du démon),et sera énervé au point d'utiliser ses capacités élastiques sortir la hyène de l'eau,révélant ainsi son identité à toute la foule étonnée ! Bellamy le rejoindra en tant qu'allié après se faire éjecter par la Doflamily,encore une fois...

 

Cavendish me plaît énormément,j'espère qu'il aura un "radieux" avenir dans ce manga,il n'a pas l'air d'être un mauvais bougre ! Je ne le vois pas gagner le tournoi,et il s'en fout un peu...

Rebecca sera à suivre !

Don Chinjao me plaît,j'espère voir sa tête quand il était jeune,lorsqu'il racontera son duel avec Garp à Luffy,une fois que celui-ci l'aura poutré !

 

PS : on ne sait pas quel numéro est tatoué sur Boo,mais le style calligraphique du "1" est différent entre les Chinjao et Boy Scott (ou un nom comme ça)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et dire que certains pensaient que Barto serait faible parce qu'il n'a pas un look "classique" de mec fort...

Franchement c'était évident qu'il serait balèze, justement par sa nonchalance.

Vous n'avez pas encore saisi qu'il n'y a pas de règles graphiques permettant d'attribuer une échelle de force avec Oda ?

 

Tout est possible.

On pourrait tout autant avoir un petit chat tout mignon dégommer des "pointures" grâce au Haki ou à un éveil Zoan.

 

En tout cas le grand père à 500 000 000 de berrys dans le passé et bien cela prouve qu'il n'était pas un rigolo le mec.

Après il a vieilli, et comme Garp ou Shirohige il n'a plus ses capacités d’antan.

 

Le bisho a une bonne épée visiblement, je suis un peu intrigué par la façon dont il l'a obtenu.

Affaire à suivre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous.

 

Je vois que certains pensent que Chinjao , Sai , et Boo sont liés à Kaido grâce à leur tatouage. Il est en effet possible pour Sai et Boo mais pour Chinjao

j'émets quelques réserves. Il est présente comme un ancien pirate , si il faisait parti de l'équipage de Kaido pourquoi ne serait-il pas tous simplement présenté comme un pirate. De plus j'ai une question est-ce que sa prime est toujours valable pour un chasseur de primes ? Si les pirates pouvaient prendre leur retraite et ainsi gelé leurs primes je trouverais cela étrange.   

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le vieux est n°12 .

Si il est bien de l'equipage de kaidou cela voudrait dire qu'il y a potentiellement ( pas obligatoire mais possible) une 10aine de personne encore plus fort que lui pour accompagné l'empereur .

 

Apres why not en soit rien de surprenant mais ça montre quand même que luffy a encore un GROS retard sur l'élite du monde .

 

Alors evidemment le nouveau monde vient à peine de débuté mais pour moi la progression de luffy va necessiter une derniere ellipse ou alors l'apprentissage d'un super pouvoir lié au haki des rois (mais si c'est ça il prendrait trop d'avance sur son propre equipage)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Du mal à y croire que quelqu'un pareil ne soit que le numéro 12.

Ace est clairement le plus fort de chez BB derrière Vista/Joz/Marco et si on le compte lui même comme meilleur que Luffy y aurait donc 4 personnes supérieur à Luffy chez les BB.

 

Surtout que personne ne fait mention d'une quelconque allégeance alors que quand même les numéros c'est assez voyant franchement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le vieux est n°12 .

Si il est bien de l'equipage de kaidou cela voudrait dire qu'il y a potentiellement ( pas obligatoire mais possible) une 10aine de personne encore plus fort que lui pour accompagné l'empereur .

 

Apres why not en soit rien de surprenant mais ça montre quand même que luffy a encore un GROS retard sur l'élite du monde .

 

Alors evidemment le nouveau monde vient à peine de débuté mais pour moi la progression de luffy va necessiter une derniere ellipse ou alors l'apprentissage d'un super pouvoir lié au haki des rois (mais si c'est ça il prendrait trop d'avance sur son propre equipage)

 

 

Hmm je suis pas d'accord avec toi a 100%.

 

Je pense quand même que le niveau des mugis ne doit pas être si dégueu.

Il a blackboule le mec alors qu'il avait pas la rage de se battre sans Haki ni rien ... Je pense qu'un grizzly magnum aurait fait du dégâts.

 

Après oui il lui reste de la marge mais il n'y aura pas de nouvelle ellipse ...

Niveau marge de progression :

Luffy> gear 4 ( 2+3 ) + progression dans la maîtrise du Haki. Rien qu'avec ça on a de quoi le rendre abuse ...

Zoro > les nouveaux sabres qui vont commencer a arriver ...

Sanji > je le vois bien avoir le mettalium

Le reste > on verra bien !

 

Si comme certain dises le boss de fin de l'arc c'est doflammingo , a part si law et luffy se le font a 2 ... S'il arrive a le battre il sera déjà monstrueux ...

De toute façon a la fin de l'arc il aura de nouvelles primes ... Il y a toute la marine et Luffy va enfin faire une démonstration de puissance ...

 

Le truc c'est qu'on ne connait pas la puissance des autres younkous ... Burgess était moins fort sur Ace a l'origine, il ne doit pas mettre une si grande distance a Luffy ... ( BN qui le dit , qu'il est moins fort que Ace ).

 

Le truc c'est que nous même on ne connait pas la puissance de Luffy and co donc c'est complique de les placer dans la hiérarchie du tournoi ... Mais luffy ne perdra pas a l'entrée du nouveau monde ...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après l'île des hommes poissons et punk hazard, on rentre dans le vif du sujet, à partir de maintenant les mugis ne s'en sortiront plus aussi aisément que dans les précédents arcs. Ils vont devoir évoluer à travers les nombreuses batailles qui les attendent. L'entrainement à juste servi à les préparer.

 

Il feront évoluer leur techniques et leur haki dans le cas du M3 pendant les combats, comme ils l'ont fait pendant paradise.

Il n'y a nullement besoin d'ellipse.

 

 

Et au fait, j'ai du raté un épisode mais qu'est ce qui vous fait penser que chinjao fait partie des pirates de kaidou ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une seconde ellipse aurait l'avantage de vieillir les membres de l'équipages et de rendre le tout plus crédible mais en dehors de ça je ne pense vraiment pas que se soit très utile, Luffy et les siens ont bossés très dur durant ces 2 ans mais le plus difficile n'est pas encore passé. Il reste maintenant la lourde tâche de se servir de leur compétences accumulé lors de l'ellipse dans les combats et de les améliorer tout au long de l'aventure, aventure qui vient tout juste de recommencer qui plus est.

 

Et pour en revenir directement à Luffy, à présent qu'il maitrise de très bonnes bases des 3 formes de haki, il ne lui reste plus qu'à les mettre en pratique pour améliorer leurs contrôles, et ça se sera plus ou moins rapide, chaque adversaire de calibre qui le forcera à se surpasser le rendra directement plus fort et agueri.

 

Je suis convaincu qu'il y aura une différence notable entre le Luffy de ce chapitre et celui de la fin de cette saga qui aura battu Doflamingo et d'ailleurs les combats contre des  ennemies de valeurs comme Chinjao, Xai, Boo voir Diamante contribueront dans sa victoire final contre le Joker.

 

Après pour le fait que Chinjao ne serait que le guerrier numéro 12 de Kaidou serait assez déconcertant, j'ai vu des lieutenants et capitaines affiliés à Barbe Blanche qui en imposaient grandement moins.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A cause des numéro sur le corps il est en effet possible que les Chinjao soient des hommes de Kaido.

 

Par contre je doute que les numéros définissent la puissance du mec.

Il y'a plusieurs raisons qui me font dire ça

 

  • Déjà ce n'est pas dit dans le manga, donc on peut étre sur de rien
  • Ensuite chez BB et BN on a la présence de flotte(ou de bateau dans le cas de BN) numéroté.
    Dans le cas de BB on va de 1 à 16 mais ils ne sont pas classé par ordre de puissance mais par ordre d'ancienneté.
    Chez BN idem je pense, Burgess est le commandant du 1er bateau donc si ils étaient classé par ordre de puissance il devrait étre le mec le plus puissant de l'équipage, sauf que logiquement c'est l'adversaire de Zoro qui a ce role et donc ça devrait étre Shiryu, donc je pense qu'ils sont pas classé par puissance non plus.
  • Enfin les numéros sont tatoués sur le corps, ça veut que à chaque fois qu'il y'a un type plus puissant qui se pointe ou un mort faudrait effacer tout les tatouages et les refaire ?
    Bref pas vraiment pratique...

 

 

Bref tout ça pour dire que si ils sont effectivement de l'équipage de Kaido, le numéro ne réfléte pas forcément la puissance, ainsi Don Chinjao à le numéro 12 mais il pourrait genre numéro 4 en terme de puissance(c'est un exemple je précise hein).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le mystère réside plus à leur véritables objectifs plutôt qu'à l'appartenance de leur équipage. On sait que kaidou se constitue une armée d'utilisateur de FDD, je ne pense pas qu'oda nous aurait montré la famille pirate dire qu'ils ont un "véritable objectif" étant donné que pour le moment le seul et unique objectif des participant, c'est le mera mera no mi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans le cas de BB on va de 1 à 16 mais ils ne sont pas classé par ordre de puissance mais par ordre d'ancienneté.

 

Ca n'est pas forcément vrai puisqu'Ace prend la tête de la 2e division alors qu'il est l'un des derniers arrivés. On voit qu'il prend la place de Satch car le poste est vacant et personne n'avait l'étoffe pour prétendre au poste (hormis Teach, mais ce n'était pas son but).

 

De plus, rien ne nous dit que Shyryu est le 2e mec le plus puissant du crew, ni même destiné à combattre Zoro.

Déjà ce n'est pas dit dans le manga, donc on peut étre sur de rien

Dans le fond je suis d'accord avec toi là-dessus mais rien de tel n'a été affirmé, c'est plus un délire des fans (dont je fais partie ;)).

 

Après, pour les numéros, j'avoue n'avoir aucune idée mais connaissant Oda (Oui, c'est un bon pote à moi :-X) je pense que l'analogie entre n°14 & les types de Ka no Kuni n'est pas fortuite. D'ailleurs, le fait que Don se soit battu avec Garp peut aller dans ce sens, car Garp passait pas mal de temps à pourchasser les pirates de renom comme Roger ou d'autres pointures (Shiki dans le chapitre 0, etc.). Donc en affrontant le crew de Kaido, il peut avoir rencontré plusieurs fois Don.

 

Sinon, le fait que la trad parle d'une prime qu'il avait avant paraît bizarre. En effet, la marine a bien montré dans le cas de Rayleigh (ok c'est Rayleigh), que les pirates restent des pirates toutes leur vie et n'ont, par conséquence, pas le droit à la rédemption. Donc les primes devraient courir à vie, sauf si le gars est officiellement considéré comme mort.

 

Mais bon après le coup de Baggy recruté comme corsaire (alors qu'au début on nous parlait de tolérance 0 pour ce qui est du crew de Roger :o), tout est possible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci MFT, chapitre lu,

 

Chinjao ne démérite pas sa prime faramineuse, il est puissant et dégage une impression de puissance encore plus grande, dans sa jeunesse il a forcément commis des exploits mais pas forcément des actes atroces. Le chiffre 12 est intriguant et l'hypothèse comme quoi il est un des hommes de Kaidou est possible mais malheureusement rien pour certifier. Le 12 peut (peut-être) signifier que Chinjao est la douzième bête de Kaidou en terme de puissance (fdd ?). Durandal n'a pas réussi à le transpercer malgré la qualité de l'épée, même si Cavendish ne s'est pas donné à fond, on peut toutefois estimé que le Papy est vraiment fortiche et sa prime est là pour nous le rappeler....

 

Cavendish et Durandal est l'autre révélation du chapitre, d'ailleurs il dit bien "biken" = belle épée, il convoite peut-être les belles choses et de plus rares, en plus c'est un marrant, futur membre de l'équipage des Mugi ? Je n'y crois pas trop, mais il peut être utile pour les prochains chapitres, il peut aider les Mugi à s'échapper de DressRosa une fois leur mission terminée.

 

Avec ce chapitre Luffy sera bientôt reconnu de tous, tant mieux il pourra se battre sans retenu. Dans le bloc B, Bellamy s'en sort plutot bien, et Barto est un sacré personnage, à la fois détestable, marrant, sauvage et puissant, un bouffon qui cache bien son jeu et au détriment de Hack. Le plus important étant que Luffy a pu observer sa défense, vraiment extraordinaire, même pour un homme poisson expérimenté utilisant le "seiken".

 

Pour la suite, je pense que Luffy aura l'occasion de combattre Chinjao et avoir quelques explications sur sa rancune et son passé avec Garp, et il est possible qu'au final le Papy change de mentalité après son combat face à Mugiwara et qu'il se range de son coté provisoirement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca n'est pas forcément vrai puisqu'Ace prend la tête de la 2e division alors qu'il est l'un des derniers arrivés. On voit qu'il prend la place de Satch car le poste est vacant et personne n'avait l'étoffe pour prétendre au poste (hormis Teach, mais ce n'était pas son but).

 

Ace c'est l'exception qui confirme la régle, il a eu ce poste car Teach le voulait pas et Ace était très populaire c'est un cas à part.

 

De plus, rien ne nous dit que Shyryu est le 2e mec le plus puissant du crew, ni même destiné à combattre Zoro.Dans le fond je suis d'accord avec toi là-dessus mais rien de tel n'a été affirmé, c'est plus un délire des fans (dont je fais partie ;)).

 

Oui rien n'est affirmé, méme si en soi c'est un épéiste plus que talentueux, Oda l'a assez mis en avant, mais tu as raison on verra ce qu'il en est au moment venu  ;D

 

Après, pour les numéros, j'avoue n'avoir aucune idée mais connaissant Oda (Oui, c'est un bon pote à moi :-X) je pense que l'analogie entre n°14 & les types de Ka no Kuni n'est pas fortuite. D'ailleurs, le fait que Don se soit battu avec Garp peut aller dans ce sens, car Garp passait pas mal de temps à pourchasser les pirates de renom comme Roger ou d'autres pointures (Shiki dans le chapitre 0, etc.). Donc en affrontant le crew de Kaido, il peut avoir rencontré plusieurs fois Don.

 

En soi ça serait possible, mais Don Chinjao parle de plusieurs decade donc ça remonte à très longtemps, donc pas sur que Don Chinjao était dans l'équipage de Kaido à cette époque, sauf si ce dernier est très vieux  :-\

Si il est effectivement un membre de l'équipage de Kaido, il a aussi pu l'intégrer plus tard.

 

 

Sinon, le fait que la trad parle d'une prime qu'il avait avant paraît bizarre. En effet, la marine a bien montré dans le cas de Rayleigh (ok c'est Rayleigh), que les pirates restent des pirates toutes leur vie et n'ont, par conséquence, pas le droit à la rédemption. Donc les primes devraient courir à vie, sauf si le gars est officiellement considéré comme mort.

 

 

Je pense que ça a un rapport avec le fait de le présenter comme un "former pirate", c'est peut étre un pirate qui n'a plus agit depuis bien longtemps et du coup on parle de sa prime dans le passé car ça fait trop longtemps qu'il n'a plus agit .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre plutôt pas mal après 2 semaines d'attente.

 

Bon apparemment Cavendish est moins clown comique que je ne le pensais. Par contre pourquoi tout le monde parlent des 12 lames alors que c'est juste traduit que c'est un meitou ? il y a toujours possibilité que ce soit un des 21 Grands sabres non ?

 

Concernant Don Chinjao pas grand chose à dire, juste qu'il était quand même pas mal classe quand il était énervé. Par contre vu comment il enchaîne les coups de boule, j'ai l'impression qu'Oda s'est inspiré de notre Zizou national ! PoudoumPshii

 

Et le meilleur pour la fin, Bartoloméo qui fait encore un pas de plus dans le trollage en se soulageant pépére à l'aise au bord de l'arène avec en prime une petite démonstration de ses talents, je commence à l'aimer ce petit gars.

 

Bon pas spécialement d'hypothèses a formuler, hormis comme tout le monde le pense, un beau petit soufflé du roi par la suite.

Par contre vu tous les gros calibres qu'il y a sur l'ile, je me demande comment Oda va gérer ça. Je commence à rêver d'une petite rafle de Fujiji où il se fait quasi tout le monde dont Chinjao en fin d'arc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je reviens sur la capacité de Barto.

 

Quand on voit l'image, je me dis que les dégâts causés à Hack ne ressemblent pas tant que ça à un coup de poing dans un mur.

Dans un tel cas, je pense qu'il n'y aurait pas autant de sang, plutôt des os broyés, etc.

 

Or ici, on a bien une effusion de sang. Comme si quelque chose lui avait mordu la main ou piqué (comme un hérisson). Bref, pas un impact mais bien les blessures dues à une attaque et non à une défense.

 

Ca pourrait être lié au surnom de Barto, le cannibale. Peut-être a-t-il des capacités d'attaque à distance liées à une entité invisible qui se nourrit de l'ennemi.

 

Bon avec juste une image, dur de se fixer une opinion, donc on va attendre la suite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

VF lu  ;D ont l'aura attendu ce chapitre :)

 

j'ai adoré , chinjao et trop terrible ( meme si c'est coup de boule mon saoulé...) j'ai adoré quand il c'est énervé avec sa barbe qui se dresse version super sayen :)

 

meme si je pense pas que ce soit un adversaire insurmontable avec ces deux fils face a un luffy hakisé...

j'ai adoré cavendish aussi et finalement sa sera un persos qui aura de l'importance par la suite ....

 

SINON LE TROLL DE L'ANNÉE 2013 et de tout le manga je suppose bartoloméo !!!!!!!!!!! trop fort qu'il continue sur cette voie, mais je ne penser pas que un mec de la trampe de hack se fasse éclater comme sa :)

 

bon je pense que d'ici deux chapitre on aura fini avec le block b , frenchement j'aime je le fait que oda s'éternise sur ce tournoi au moins sa sera pas brouillon :) de toute facon cet arc va durée plus de 1.5 ans voir peut etre 100 chapitre donc je vais pas cracher sur une vingtaine de chapitre de bon tournois et au moins avec oda on rigole bien et il s'en sort beaucoup mieux que certains...( fairytail )

 

bon luffy va devoir se poser quelque part il va pas tenir des heures comme sa...

bon il a remarquer que c'est mort pour cacher son identité , donc moi j'aimerai qu'il enleve son déguisement et éclate tout le block C comme l'a fait burgess dans son groupe :)

 

un gros haki des rois pour enlever les plus chiant et qui serve a rien et sa version G2 en haki noir pour se debarraser de chinjao et ces freres :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...