Aller au contenu

Chapitre 708


Erika Karisawa
 Share

Messages recommandés

VF by MFT :

 


 

VUS :

 


 

Spoils :

 

 

-While still talking, Chinjao attacks Luffy with a headbutt

-Back in the good old days, Chinjao's bounty was over 500 million

-Cavendish whips out one of the most prominent meitou ("famous blades," like the ones Tashigi is after), "Durandal*," and stops Chinjao

-In the end, Chinjao is held back by his nakama (presumably Boo and Sai)

-After a comedy routine, Luffy sees his chance to get away and does so

-But a rumor is spreading that Luffy is around

 

B block fights

-Tank Lepanto goes down

-Elizabello and Dagama (laughs)

-Blue Gilly vs. Ricky

-Abdullah and Jeet are beaten by Bellamy

 

-Barto is taking a piss in the ring

-Hack attacks him from behind

-His attack is stopped by an invisible barrier and it greatly damages his hand. Audience is shocked

-Barto laughs to himself

 

* http://fr.wikipedia.org/wiki/Durandal

 

 

Courtesy by Redon/aohige Apforum

 

 

- Lors de la discussion Chinjao  en profite pour frapper Luffy d'un coup de tête.

- Jadis la prime de Chinjao s'élevait à 500 millions de berrys.

- Cavendih dégaine Durandal et bloque Chinjao, ( Durandal est l'un des sabres Meitou qu'avait mentionnés Tashigi et qu'elle recherche).

- Mais finalement quelqu'un retient Chinjao (vraisemblablement Boo ou Sai)

- Après un petit numéro comique, Luffy en profite pour s'éclipser.

- Mais la rumeur de sa présence commence à se répandre.

 

Les combats du groupe B :

- Tank Lepanto K.O

- Elizabello & Dagama (rires)

- Ricky vs Blue Gilly

- Abdullah et Jeet vaincus par Bellamy.

 

- Barto urine dans l'arène

- Hack l'attaque par derrière

- Mais son attaque est bloquée par une barrière invisible qui endommage sa main. le public est interloqué.

- Barto se met à rire tout seul

 

NB  SVP, veuillez ne pas poster de scripts si dispo merci, à force d'être postés à tort et à travers les traducteurs se montrent de plus en plus réticents à poster des scripts Vus et nous on se retrouve embarrassés Cf  Code Breaker !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 174
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Pas de règles copiés-collées à chaque topic ou de Fakomètre ? Sinon c'est cool d'avoir un spoil aussi tôt, j'espère qu'il est vrai :3

 

Les 500M de Chinjao ne doivent pas être là pour rien, si Luffy utilise le Haki des Rois, je mets ma main à couper que pépé sera toujours debout ;)

 

Prions pour que ne ce soit pas un pétard mouillé n'ayant sa prime que pour sa dangerosité (bah ouais si à 500M t'as la force de Demaro Black... :D )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de règles copiés-collées à chaque topic de ou de Fakomètre ? Sinon c'est cool d'avoir un spoil aussi tôt, j'espère qu'il est vrai :3

 

 

 

 

Heu non j'ai posté la source et elle est fiable, ce sont mes sources habituelles, et les spoils anticipés étaient prévus, je les attendais hier même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bartoloméo aurait-il le pouvoir des barrières ?

 

Chinjao a 500 million  de berry comme ancienne prime, intéressant !

Cavendish est un épéiste et détient une des épées que Tashigi recherche, à noter que comme celles que détient Zorro, elle est surement maudite.

 

Bellamy entre en action, Hack aussi enfin pas mal de choses. Pour l'instant on reste sur un final avec Barto ou Bellamy comme vainqueur, sauf si Ricky en montre davantage ^^

 

Edit @Deen : Yep ! Plus puissante que celles de Zorro autant pour moi ! Enfin je pense quand même qu'elle est maudite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plus impressionnant encore que l'ancienne prime de 500M pour Chinjao, c'est le fait que Cavendish réussisse à le stopper d'un seul coup d'épée, et quelle épée !

 

Dire que certain le prenait pour un pétard mouillé de part son aspect comique.

 

Bellamy et Barto s'imposent comme prévu comme les deux gros morceaux du groupe B.

 

Bon par contre ça avance toujours aussi lentement, on va passer un bon moment sur le tournois, ça sera sans doute très bien en volume reliée, mais un peu frustrant avec un seul chapitre par semaine.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les spoils sont très intéressant pour le moment :)

 

Entre Chinjao qui commence à s'enerver contre Luffy (le bougre possède tout de même une prime supérieure à 500 millions... Dépasse t-elle celle de Ace qui valait 550 millions à l'époque ?)

Cavendish possédant une des meilleures lames et qui "s'interpose" en quelques sortes entre Chinjao et Luffy... Ce mec à son coup à jouer également ^^

 

Tant mieux que Tank, Abdullah et Jeet se soient fait éliminer, c'est ceux que j'imaginais les moins puissant de tout le lot avec le roi, son stratège et le longue-jambe.

Le comportement de Bartolomeo est absolument énorme, je commence à vraiment le kiffer xD

D'ailleurs, il semble sentir le FDD... Un paramécia du bouclier, de la barrière ou bien du champ de force ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouah o_O

 

Si les spoils sont OK... Chinjao avait 500 Millions de Berry ?! Hâte de voir ce qu'une personne de ce niveau (de l'époque de Garp, attention) peut valoir face à Luffy... Enfin un bon baromètre !! Bartolomeo avec un genre de Kekkai invisible (ça s'annonce fortement comme le vainqueur surprise du groupe) et Cavendish avec Durandal...

 

Décidément, ce premier tour prend des proportions bien inattendues. Maintenant, on va tous (ou presque xD) attendre impatiemment de savoir comment Luffy va se tirer de cette situation et s'il va pouvoir continuer à participer ou devoir trouver un autre moyen pour mettre la main sur le Mera Mera. En tout cas, bien vu le coup de l'histoire dans l'histoire !!! Décidément cette partie de l'arc semble partie pour durer, alors d'ici à une éventuelle confrontation avec Dofla, il risque de s'en passer. 9_9 Surtout que la Battleroyal du groupe B n'en est même pas une conclusion (déjà 3ème chapitre)...

 

Et c'est là que la semaine prochaine, Oda sort un chapitre uniquement sur les progressions des autres groupes !! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chinjao avec une prime supérieur à 500 M :o

Cavendish avec une des 12 lames de premier rang  :o

Bartolomeo qui semble avoir un systeme de defense bizarre :o

 

 

Bon les choses s'éclairent un peu.

Chinjao est bien un puissant pirate, surement un gros combat contre Garp dans le passé...

Caven est donc pas un rigolo...

Le fait que Barto ait battu un VA facilement s'éclaire maintenant, il semble avoir un pouvoir du  style "si tu le connais pas t'es dans la mouise"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Luffy a donc l'air d'avoir un groupe plutôt relevé, dans le sens où c'est le groupe qui contient -pour le moment- le plus de mecs puissants.

Quant à Romeo, une grosse utilisation du Haki en perspective, ou "simplement" un pouvoir spécial.

J'attends d'en savoir plus au sujet du vieux et du mec avec la rose, ça serait intéressant de voir où il a déniché l'épée*, et comment le vieux a eu sa prime.

 

*Pourrait-être la future épée de Zoro ? Y'a quasiment 0 % mais je trouverai ça marrant de les voir côte à côte et que Zoro veuille lui voler le sabre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un spoil un dimanche! Ces derniers temps ils arrivent vraiment en avance.

 

Bon Chinjao à 500 millions je me demande si pour le coup Oda a été raisonnable, Boo et Sai ne doivent pas non plus être des manches alors voir un Luffy l'emporter sur un gars à 500 accompagné de 2 autres probablement a au moins 200 cela risque d'être too much. En revanche ça fait plaisir qu'Oda nous montre que Cavendish n'est pas que le comique de service et justifie sa prime de 280 millions.

 

Autre bonne nouvelle, le pouvoir que semble détenir Balto m'a l'air bien sympa et me fait un peu penser à un fruit que j'avais inventé:

 

Le paramécia du cube: Permet à son utilisateur de créer des cubes transparents (qu'il pourrait faire léviter) dont il contrôlerait la taille afin de se protéger lui et ses alliées des attaques extérieurs. Et pouvant aussi s'en servir pour attaquer ses ennemies en les enfermant dedans et les écrasant en diminuant la taille du cube ou les relâcher d'une certaine hauteur pour qu'ils s'explosent sur le sol ou tombent dans la mer.

 

Mais le fait qu'il semble détenir un fruit du démon, accentue encore plus le mystère sur sa présence et ses intentions dans ce tournoi, pourquoi ou pour qui veut-il le Mera? Je trouve que mon délire sur les révolutionnaires et son appartenace n'est plus aussi excentrique, beaucoup de nations ont dêpéché des guerriers, BN a envoyé Burgess, le trio Chinjao, Boo et Sai pourrait être au service de Kaidou, même la marine avait envoyé un Va.

 

Il serait donc surprenant que Dragon n'en ai pas fait de même et puis la ressemblance entre le prénom de Barto et celui de Kuma ne peut pas être un hasard.

 

Cela plus le fait que son comportement et sa puissance ne collent vraiment pas à son exécrable réputation et sa "modeste" prime, tout comme un certain Kuma dit "le Tyran", encore un autre point commun entre eux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

yeah un spoils le lundi soir !!!! vivement celui de naruto et bleach aussi

 

alors ce chapitre juste waou  :o si c'est vrai j'en salive deja

 

luffy qui se prend un coup de tete mais réagi pas...? WTF et qui par se cacher mdrrrrrrrrr

 

cavendish qui a une épee qui tue tout comme zoro , d'ailleur je suis sur que zoro ou lui vont se faire une remarque sur leur épée :)

 

bon chinjao avec 500M  9_9 bon c'est clair que apres cet arc les primes des mugis vont volet en éclat :)

quand on voit des persos secondaire avec des primes de malade je me demande celle de diamante et  la dofla compagny .... c'ets dommage on sent la surenchere qui augmente a chaque fois...

 

bon vivement de voir le combat bellamy/barto meme si je sens que barto va gagner fingers in the noises...

 

que une chose ...VIVEMENT LES IMAGES !!!!!!!!!!   ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cavendish est un épéiste et détient une des épées que Tashigi recherche, à noter que comme celles que détient Zorro, elle est surement maudite.

 

Nop l'épée de Cavendish est une "meitou" selon le spoil donc un des 12 sabres légendaires comme celui de Mihawk (donc supérieur au Wado et au Shusui de Zoro) alors que le sabre maudit de Zoro est un Sandai Kitetsu un des 50 Ryou-Wazamono bien moins extraordinaire...

 

Je me demande si le rookie détesté par le public ne fais pas une utilisation défensive du haki comme Sentomaru, une sorte de bouclier invisible (ou comme les Amiraux).

 

Bref je reposterai pour le chap'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et ben le père Cavendish n'a pas qu'une belle gueule, il a aussi un des 12 sabres les plus puissant du monde : bon après ça laisse rien présager de son niveau d’épéiste, mais bon vu qu'il semble avoir eu sa prime sans faire de gros remous, il y a de fortes chances qu'il y ait un gros niveau quand même, bref ça ne sent pas le pétard mouillé.

 

Je me demande si il y a une chance que son sabre puisse finir dans l'escarcelle de Zoro (car bon je vois mal ce dernier être meilleur épéiste du monde sans avoir au moins un de ses 12 sabres légendaires à la fin) avec un petit duel Zoro vs Cavendish ou ce dernier tellement sur de lui qui serait prêt à mettre son épée en jeu dans un affrontement avec Luffy.

 

 

Sinon 500 millions pour le vieux à son apogée : pas mal et en plus il est avec deux membres de sa famille, bref Luffy ne gagnera surement pas son groupe finger in the nose et sans dévoiler sa nature. Plus ça va, plus on se rend compte qu'il y a de sacrés pointures dans ce tournoi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore plus envie que Cavendish ne perde pas contre Rebecca, franchement ce serait un beau gachis, il possède une grosse prime, il est un SN et à une épée légendaire au même titre que Excalibur (dans le monde réel).

 

Mais c'est tellement gros que je sens venir l'horrible défaite juste pour hype Rebecca et j'espère fortement me tromper.

 

Bartolomeo toujours aussi troll, à tout les coups il va retourner le poing du roi contre avec son champ invisible qui semble blesser les gens.

 

Au moins on sait comment Maynard à perdu, il a du vouloir attaquer Bartolomeo et subir le même sort.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'adore le nom de l'épée de Cavendish, Durandal. Oda a du faire des recherches pour sortir ce nom. Hâte de voir les images de cette épée.

 

Sinon étrange fruit que Barto a l'air de posséder et petite échauffourée dans la salle d'attente...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Décidément ce groupe est pleines de surprises, d'abord la prime colossale de Chinjao, peu de choses sont dévoilés à son sujet, mais il fait déjà une forte impression. Cavendish et son épée Durandal, au passage il s'agit du nom de l'épée mythique ayant appartenu au chevalier Roland, personnage issu de la littérature médiévale. Un joli nom pour une épée digne de ce nom ! Une épée qui sied à merveille au style de Cavendish.

 

Barto, toujours aussi provocateur, et intriguant avec son "pouvoir" de la barrière, à suivre de près et à ne pas le sous-estimer. Bref un chapitre avec beaucoup d'info très intéressantes et pourtant ce tournoi n'est censé être qu'un divertissement....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Papy Chinjao a une prime de 500M alors là c'est pas du menus frottin tout ça. Une des 12 épées légendaires a ce tournoi, alors là, j'ai juste hâte de voir comment il manie l'épée. :)

 

En ce qui concerne Barto', je ressens la dangerosité du personnage de plus en plus.. Il est là et fait sa petite vie sur le ring et lorsqu'on l'attaque et bien ça se retourne contre celui qui lance l'attaque. Jusqu'à présent il n'est pas sérieux alors quand il va décider de finir les combats, ça risque d'être chaud.

 

Vivement le scaaan! J'en ai marre de ce carême! :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apparemment Luffy se fait toucher par Chinjao, vu le haki de l'observation il faut noter ce point.

Cavendish qui défend luffy, soit il veut l'attaquer par lui même, soit on pourrait avoir un revirement de situation entre eux.

Le fait de dire que la prime est au passé (à moins que le spoil soit trompeur) me laisse sur ma faim, soit chinjao est le nouveau corsaire, soit oda est déjà en train de prévoir la défaite de chinjao en nous faisant comprendre qu'il n'est plus aussi puissant qu'avant.

 

Les combats du block avancent bien, il reste plus grand monde apparemment.

 

Pour bart, il faut noter qu'il a un pouvoir qui peut être :

 

- technique de combat

- haki défensif

- un FDD

 

Blue Gilly et Ricky vont nous permettre de voir des techniques sympa, sinon vu que bellamy semble s'être débarrassé, il risque d'aller affronter barto, en ayant une démonstration de ses pouvoirs. Surtout que c'est hack qui intervient contre barto, donc j'imagine bien bellamy s'associer et rentrer dedans barto.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yep. 934182Haricotbleu.png

 

Ma foi, ce chapitre n'augure que du bon pour la suite. Je dois dire que je suis assez surpris de la vitesse à laquelle les concurrents tombent comme des mouches (tu m'diras, faut bien faire avancer l'intrigue) et comme on pouvait s'y attendre, Onepunch-King et Eggman le stratège feront surtout office d'éléments comiques servant à placer un gag (ok, j'avoue que j'y ai cru à un moment ;D).

 

Pour Bartrollomeo, j'espère au contraire qu'il ne possède aucun fruit, à l'instar de M. Cavemachin. Je sais pas vous mais je trouverai ça impressionnant s'il s'avérait que sa barrière de protection résulte d'une maitrise unique du Haki de l'Armure, fonctionnant sans que l'utilisateur ne tende les mains. En somme, un peu comme ce qu'ont pu faire les amiraux en contrant l'attaque de Barbe Blanche à Marineford, mais sans la pose Macarena, quoi :

 

mini_568413Haki01.jpg  mini_657650Haki02.jpg

 

Ah oui, mention spéciale au coup de boule de Don Chinjao et à l'épée Durandal (cocorico !). Luffy est dans la mouise et ce n'est pas pour me déplaire. 8)

 

P.S. Il n'y a que moi qui trouve ça totalement Out of Character le fait que Hack attaque par derrière (!) un type en train de soulager sa vessie (!!), lui qui était si prompt à mettre en avant sa qualité d'homme(-poisson) d'honneur ? Il n'y aurait pas erreur ? Je suis confusion... 721748Haricotbleu2.png

 

@gabriel : Mouais... Si Hack est comme il le prétend très proche de Jinbe en terme de philosophie, il aurait très bien pu ignorer Bart, enfin, c'est ce que je pense. Après peut être que le fait qu'un tel énergumène prenne autant à la légère un tel tournoi est un motif suffisant pour qu'un combattant de la trempe d'Hack ait la moutarde qui lui monte au nez, je te le concède. ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A mon avis, un mec qui se bat avec une armure/champ de force invisible comme protection, doit pas y avoir grand chose là dessous.

Son champ de force doit être puissant certes, mais une fois détruit il fera moins le malin et rangera son engin vite fait le barto.

En effet je pense que sans son bouclier il n'est rien

à tout les coups il va retourner le poing du roi contre avec son champ invisible

Ouais par contre je la sens bien aussi celle là.

 

Sinon le papy 500 millions de berrys? mais c'est pas la prime la plus élevée qu'on ait vu jusque là? il rigole pas kaidou dites donc perso j'attend que ça qu'il apparaisse lui.

 

Perso cavendish je le voit plus comme un allié plutôt qu'un ennemi, malgré sa haine contre luffy.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi qui pensait que le spoil serait venu Samedi mais un jour de retard, ce n'est rien! (sifflote)

 

Ah oui, Garp a vraiment du, lui mettre une belle fessée à Don Chinjao pour qu'il est autant de haine contre Luffy qui lui a rien fait!Ce qui est le plus choquant, c'est qu'il avait une prime de plus de 500 millions de Berrys (Non, ils ont touché à la légende d'Eneru), vu sa façon de se comporter, je me demande comment il a pu avoir une si haute prime et encore plus choquant Cavendish qui a l'une des 12 lames  >:( ^^ !

Non sérieusement, celle du même niveau que celle que Mihawk possède, je veux bien que Oda veuille prouver qu'on est dans le Nouveau Monde et qu'on ait passer un cap mais donner une prime de plus de 500 millions de Berrys a un mec qui rage du petit fils de la personne qui lui a fait manger le sol après plus de 20 ans ( un ami de Squardo, surement) et donner une des 12 lames a un rookie qui passe pour le clown de service, c'est vraiment trop!Il y' a d'autres moyens pour mettre des personnes en valeur, quand on sait qu'ils vont vite disparaître  9_9 !(J'ai déjà peur du nombre d'utilisateur du haki des rois)

 

Mais bon, je pense que Cavendish possède cet épée qui se lègue de génération en génération dans sa famille qui sont des nobles donc surement acheté et le nom correspond parfaitement à son personnage  de chevalier!On a bellamy qui fait un carnage en se débarrassant de Jeet/Abdullah et surement d'autres participants!

 

Le moment qui m'a fait rire à la lecture l'enflure de Balto Romeo qui se met à pisser en faisant semblant de baisser sa garde et semble avoir le pouvoir de créer des barrières qui renvoi l'attaque de la personne qui l'a lance, et Hack qui se retrouve déjà mal en point !(J'avoue être aussi étonné qu'il attaque Balto par derrière ou est-ce juste une question de fierté)

 

Bon comme on le voit Bellamy et Balto sont au dessus du lot dans leur block mais à ne pas oublier l'ancien gladiateur qui risque d’être la surprise de ce groupe!Il n’empêche que le groupe reste beaucoup trop longtemps et qu'on avance pas vraiment pour cela !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Du coup, vu son age et son niveau Chinjao pourrait très a bien avoir été un des fameux médaille d'argent, poutré par newgate ou roger. Dans la même idée il pouvait très bien être à impel down.

Barto en tout cas semble par son attitude vouloir montrer sa supériorité réelle ou non, luffy va pas s'amuser.

 

Haricot : je viens de lire un spoil jap, le passage est finalement plus long que dans le spoil entre hack et barto, avec l'utilisation de la techniques à 4000 tuiles, sans parler de la présentation de barto (du coup qui est redondante). donc au final, pour la déontologie sachant que barto est connu pour quelqu'un de détestable, j'imagine qu'il attire autant la haine que luffy l'amitié.

 

Par contre, faudrait qu'oda arrête avec le cannibalisme, même si j'ai plus l'impression que c'est une expression.

 

Si j'ai bien compris durendal est indestructible et donc considéré comme la meilleur épée du monde.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...