Aller au contenu

Fairy tail 330


Erika Karisawa
 Share

Messages recommandés

Colonel quand wendy a parlé à zirconis dans le cimetière il était mort . Mais la il est vivant et il vient de 400an en arrière.

Je ne dirai pas que ce chapitre est nul car peut etre zirconis s'amuse juste avec eux et quand il combattra wendy il montrera sa véritable puissance car il sa se voit que zirconis est un comique depuis le chapitre de 301

 

Tu as raison, pour ceux qui ne comprenne pas, en gros la rencontre entre Wendy et zirconnis est après la 2 eme rencontre ... Pourquoi vous allez me dire ... Tout bêtement car la première fois il est mort et que la non ... En gros le passe a été changé ... Normalement il aurait du mourir mais au lieu de ça ... Entre le moment de l'âge d'or des dragons et sa mort ( et par la suite la rencontre avec nos DS ) ils s'est fait téléporte dans le présent ... Donc techniquement il ne l'a jamais rencontre ( pour lui ) et son squelette ne devrait plus être la :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 113
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Tu as raison, pour ceux qui ne comprenne pas, en gros la rencontre entre Wendy et zirconnis est après la 2 eme rencontre ... Pourquoi vous allez me dire ... Tout bêtement car la première fois il est mort et que la non ... En gros le passe a été changé ... Normalement il aurait du mourir mais au lieu de ça ... Entre le moment de l'âge d'or des dragons et sa mort ( et par la suite la rencontre avec nos DS ) ils s'est fait téléporte dans le présent ... Donc techniquement il ne l'a jamais rencontre ( pour lui ) et son squelette ne devrait plus être la :)

 

 

Édit : toute incohérence qu'il y aurait pu avoir a été ballaye par la remarque de rouge F : il y a 7 ans nous n'avons pas invoqué les dragons seulement archnologia : en gros zirconnis est mort normalement ... Lorsqu'il y a été rencontre la première fois ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OU ALORS encore plus simple, étant donné qu'ils sont manipulés par Rogue, une fois tous battu et plus sous son emprise, ils s'évanouiront et oublieront tout ce qui s'est passé une fois la manipulation terminée et renvoyé dans leur époque, je pense que c'est l'explication la plus simple et logique si vous préférez.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OU ALORS encore plus simple, étant donné qu'ils sont manipulés par Rogue, une fois tous battu et plus sous son emprise, ils s'évanouiront et oublieront tout ce qui s'est passé une fois la manipulation terminée et renvoyé dans leur époque, je pense que c'est l'explication la plus simple et logique si vous préférez.

 

 

Non ça c'est vraiment tire par les cheveux ...

 

Sérieux c'est tout bête ... Le passe a été modifié par l'invocation d'être du passe qui n'avait pas été invoqué il y a 7 ans ... Je vois pas ce qu'il y a de complique a ça ^^

 

Je vous donne un exemple :

- ma sœur est morte il y a 7 ans ... Je vais sur sa tombe pour lui parler ... Je me décidé a aller dans le passe a la prendre avec moi avant qu'elle ne meurt et la ramène donc dans le présent ... Je ne pourrai plus prier sa tombe car sa tombe n'excite plus car elle n'est pas morte car elle n'était pas la au moment des faits car elle est en ma présence en ce moment ... C'est exactement la même chose .

 

Dans ce cas, elle ne peut être au courante d'être morte ou de tout ce qui s'est passe après sa mort ... Car encore une fois elle n'était pas présente ... Elle a sauté 7 ans d'histoire ...

 

La les dragons ont sauté X années ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ça c'est une bonne dose de fan service avec une magie de pervers ^^

 

Laxus est dans un sale état, sa team en renfort va lui faire un bien fou je pense.

 

Gajeel va aussi avoir son renfort auprès de Levy qui ne semble pas le lacher d'une semelle (j'ai hâte de voir la progression de ce perso)

 

Au final Cobra est le seul en pleine forme, normal qu'il ait la classe en arrivant.

 

De plus, il faut penser à tous les chef de guilde qui ne sont pas intervenu. Certes on a vu que la force de Makarov n'a pas servi à grand chose, mais on ne connait pas la magie des autres.

 

Raaah dommage que l'Anime soit arrêté, ça aurait été plus facile à suivre tous ces combats.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis de l'avis de Mysong je voit pas pourquoi Zirconis ce souviendrais de Wendy, si lui a vécu normalement pour être tué par Acnologia (considérons ça comme le passé d'origine avec Zirconis mort au cimenterie connaissant rien de Wendy), le présent a influencer le passé en sauvant Zirconis pour l'envoyer dans le présent, a partir de l'as Zirconis apprend l'existence de wendy et ca mort sera défini par l'auteur plupart ^^

 

Je vous donne un exemple :

- ma sœur est morte il y a 7 ans ... Je vais sur sa tombe pour lui parler ... Je me décidé a aller dans le passe a la prendre avec moi avant qu'elle ne meurt et la ramène donc dans le présent ... Je ne pourrai plus prier sa tombe car sa tombe n'excite plus car elle n'est pas morte car elle n'était pas la au moment des faits car elle est en ma présence en ce moment ... C'est exactement la même chose

 

je chipote mais c'est un mauvais exemple parce que pour les personne présente 7 ans en arrière elle disparais donc il y aurait peut être une tombe ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ce Magnifique chapitre hehe  8)

Premièrement je suis étonné Mangastream étant donner qu'ils font les trads les plus fiables sortent en général en même temps que la VF il sont rapide cette semaine !

Pour le chapitre voilà les personnes qui croyaient que les autres allaient rien faire pendant que les DS battent les Dragons sont servis  ;), une petite poignée d'oeufs de Mothergrea et le tour est joué.

Bon sinon sur le reste du chapitre pas grand chose de nouveau à part Rogue qui nous dis qu'on ignore enfaite totalement le vrais niveau des Dragons, donc maintenant qu'on a une dragon pour chaque DS les Dragons vont peut être passer aux choses sérieuses histoire quil y aie un peu de suspens.

Zirconis m'a bien fait délirer dans ce chapitre haha enfaite c'est Eroryuu haha ( Dragon pervers ) non je pense qu'avec Wendy on va avoir droit à un beau combat là Mashima à du vouloir se taper un délire ( Lucy  9_9 ) et méfiez vous sa magie peut être redoutable imaginons si l'a magie des humain pouvait quelque chose contre les dragon ( ce qu'i n'est pas le cas à part les Ds ) ben des mages comme Erza se feraient Os avec leurs magies, sérieux !

Bref pour le 331 j'espère qu'on aura enfin les Dragon ET les Ds en mode sérieux j'ai envie de voir les dragons se déchainer avec des pouvoirs qu'on ne connait peut être pas encore, et les Ds eux aussi passer en DF pour ceux qui l'ont Ironshadow pour Gajil, etc et voir Natsu enfin nous sortir quelque chose de nouveau '( Seconde origine realease, DF ? ) ou au moins le Raienryuu !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On pourrait me dire : dans ce cas comment natsu etc se rappelle de zirconnis . Tout bêtement car le passe est venu dans le présent et ce n'est pas le présent qui a modifié le passe ...

 

Dans tout ça il fait considérer que le squelette a normalement disparu ... Si dans 2 chapitres Wendy lui montre son squelette la  il y aura une incohérence mais a l'heure actuelle dans ce domaine tout est clair et net

 

 

@Mavis : lol ... Tu as compris ce que je voulais dire :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sérieux les gens faut arrêter d'aller chercher des incohérence tout les 4 coins de rues, les voyages temporelles c'est compliqué tant que le TOUT tient la route c'est bon, c'est vrais quoi on a Zirconis qui vient du passé il se souvient pas de Wendy ok mais moi personnellement c'est pas le genre de détails qui me gène étant donner que ce sera peut-être expliquer dans les chapitre à venir et le manga ça m'étonnerais qu'il soit écrit à la base pour des personnes qui théorisent chaque semaines d'un chapitre à l'autre en passant en revue tout les chapitre précédents ( ce que je fait aussi c'est pas une critique ), bref on à le droit théoriser c'est bien mais aller crier à l'incohérence alors qu'à la base le voyage temporelle c'est incohérent ça me dépasse  :D

Après je vient de remarquer mais c'est moi ou Natsu dit qu'il est prêt à renoncer à son humanité pour sauver tout le monde ? en gros je pense qu'il fait référence à Zirconis qui disait qu'Acnologia à commencer à se transformer en Dragon après avoir baigner dans leurs sangs !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Après je vient de remarquer mais c'est moi ou Natsu dit qu'il est prêt à renoncer à son humanité pour sauver tout le monde ? en gros je pense qu'il fait référence à Zirconis qui disait qu'Acnologia à commencer à se transformer en Dragon après avoir baigner dans leurs sangs !

 

Oh excellent cet élément j'avais oublié j'ajoute ça dans mon dossier Natsu=Acno , mais je pense qu'il veut dire que ce n'est pas important d'être humains ou pas tant qu'ils peuvent protéger tout le monde (donc avoir une utilité contrairement à Rogue qui dit qu'ils ne peuvent rien)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis plutôt pour cette théorie ça serait pas mal même si une autre explication me conviendrais aussi, le fait d'avoir deux Natsu  un qui est entouré et qui veut protéger ses amis et l'autre solitaire qui veut détruire/ régner sur le monde.

Par contre même si cette théorie me plait bien j'ajouterais pas cet élement car je pense que oui les Dragon Slayers augmente leurs Dragon Force et ont des caractéristique de Dragon mais je pense que la transformation totale en Dragon est lié à Zeref, comme je l'ai dit dans l'ancien topic je pense que c'est pour le rendre atteignable par les 7 Ds, et puis bon honnêtement le power up même durant la Dragon force entièrement en Dragon c'est moche c'est mieux une forme humaine c'est pourquoi je pense qu'un Dragon Slayer accomplie en Dragon Force ça donnerais un truc un peu comme ce fan art de Acnologia version DS en DF : http://joshdinobarney.deviantart.com/art/Acnologia-329798794

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon sens mais ou mashima a eté nous chercher la magie de zirconie jorai pensser que sa orait etais une magie styler avec le souffle du dragon de jade et tous mais non il souffle et les gens on plu d'habit si sa orait été un gentille dragon jme serai demander ce que ferai son dragon slayer

 

Aaaah mes yeux saignent !! Un petit peu d'effort pour écrire s'il vous plait !

 

Quoiqu'il en soit, ça ne va pas être simple de jongler entre 7 combats. Mais au moins avec les bébé dragon, ça donne une excuse pour occuper le reste de la guilde. ça aurait été bizarre qu'ils restent à coté à ne rien faire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sérieux les gens faut arrêter d'aller chercher des incohérence tout les 4 coins de rues, les voyages temporelles c'est compliqué tant que le TOUT tient la route c'est bon, c'est vrais quoi on a Zirconis qui vient du passé il se souvient pas de Wendy ok mais moi personnellement c'est pas le genre de détails qui me gène étant donner que ce sera peut-être expliquer dans les chapitre à venir et le manga ça m'étonnerais qu'il soit écrit à la base pour des personnes qui théorisent chaque semaines d'un chapitre à l'autre en passant en revue tout les chapitre précédents ( ce que je fait aussi c'est pas une critique ), bref on à le droit théoriser c'est bien mais aller crier à l'incohérence alors qu'à la base le voyage temporelle c'est incohérent ça me dépasse  :D

Après je vient de remarquer mais c'est moi ou Natsu dit qu'il est prêt à renoncer à son humanité pour sauver tout le monde ? en gros je pense qu'il fait référence à Zirconis qui disait qu'Acnologia à commencer à se transformer en Dragon après avoir baigner dans leurs sangs !

 

Pourquoi ça te dérange? :) Là, ou pour toi ça peut paraitre clair pour d'autres non c'est tout. ;D

Faut pas priver les gens de se prendre la tête tu sais.. :)

 

Aaaah mes yeux saignent !! Un petit peu d'effort pour écrire s'il vous plait !

 

C'est bon, tu y survireras ;D

 

Nb: Là, ou je lis les scans de fairy tail c'est encore en anglais! T-T Je dois encore attendre pff T-T D'apres ce que je lis, le scan a l'air drôle donc vivement.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

WTF, c'est quoi ce pouvoir de malade ;D Je veux le meme.

 

N'empeche ça m'a tué de voir les gardes et le vieux ministre à poil.

Je pense que Rogue va affronter le dragon de Lamia Scale ou de MH/QP.

Concernant la polémique de l'icohérence temporelle, Wendy et cie on parlé au Zirconis du présent, ce Zirconis viens du passé et son destin vient d'etre modifié à cause du plan Eclipse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fan-service Powwaaaaaaa!!!!!!!!!  ;D(au moins s'est assumé)

 

Je dois dire que ça fait longtemps que je ne m'était pas autant marrer devant un chapitre de manga, merci Mashima-sensei. ;D

 

Alors ce chapitre:

 

- Malgré l'attaque de Natsu, le Dragon Mothergrea ne flanche pas. Quel magie utilise t-il? La terre? La multiplication?

 

- Plutôt content du changement d'attitude d'Orga et Rufus, ils me gonglaient avec leur arrogance.

D'ailleurs ca me fait penser: Mais ou est donc passé Minerva? Va t-elle aider ou préparer un coup en traître?

 

- Petit retour sur Blue Pegasus, Ichiya toujours énorme comme d'habitude quoi 8), son plan n'était pas si con puisqu'effectivement les Dragons et les Dragon Slayers utilisent beaucoup leur odorat mais pas de chance pour lui le Dragon de Pierre/Roche n'a pas de nez. Cobra arrive à temps pour les sauver.

 

- Pour Zirconis je dois dire que je m'attendais absolement pas à ce qu'on attaque ait ce type de "dégats" et comme toujours il faut que Lucy soit spécialement ciblée, ca fera plaisirs aux Mesdames et Messieurs. 9_9

Par contre la magie "déshabillage" de Zirconis n'est pas si ridicule que ca, si Erza, Knighwalker, Kagura ou Ikaruga lui font face elle deviennent sans défense voir faible. :o

Comme certains l'ont dit, ca ne doit pas être sa magie principale, c'est surement un sort comme la magie de transformation que Natsu peut apprendre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso j'aime bien ce genre de petit paradox avec les voyages dans le temps .

Tout ce qui c'est passé , est deja arrivé :D

ce qui est interressant c'est que , dans le scan du chapitre 300 , on compte a peu pret 7 buste plus grand que les autres dans le cimetière de dragon .

à voire si Mashima va reussir à controlé l'histoire pour qu'elle reste cohèrente

 

Mais pour moi tout ce qui arrive maintenant , est déja arrivé donc la suite risque d'être , les 7 dragon vont ce faire ruiner , ensuite une équipe de mage va utiliser la porte mais dans l'autre sens pour attaquer Zeref et Acnologia dans un passé lointain, et voila pourquoi Zeref a reconnu Natsu sur L'ile Tenro :D

 

Zarconis le dragon loufoque nous réserve encore quelques surprises , c'est certain , en tout cas il m'a bien fait rire  :D

Dommage qu'il doive mourrir :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aaaaaah enfin un chapitre qui me plait!

Des bouffonneries plus grosses les une que les autres, ça me rappel le manga à ses debuts ou j'me bidonnais à chaque delire de l'auteur

Moi qui lis Fairy Tail en grande partie pour l'humour, je ne peut etre que ravi

Surtout que le coup du souffle deshabillant personne ne pouvait s'en douter une seule seconde

 

J'ignorais que Fairy Tail était devenu une comédie ecchi  ???

 

Ben quand tu vois que soul eater est parfois classé dans les ecchi... Tu sais il suffit d'une culotte pour passer dans cette categorie, pas obligatoirement d'etre un hentai pixelisé

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Maintenant que j'ai lu la vf le pouvoir de zirconis est la dignité. Donc il peut enlevé le courage la force. La je trouve son pouvoir intéressant s'il peut enlever toute dignité au personne et si wendy est touché par cette magie elle peut perdre tout son courage et se réfugier sous la jupe de grandine lol . Donc en enlevant les habille c'était juste pour s'amusé et car il n'aime pas les habille. Par ailleur en dirai plus qui désintégré les habille. Donc zirconis est un dragon qui aime faire des farce.

 

Edit: Donc lahar n'a pas demander permission au conseil pour libérer jellal

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre court, mais plutôt bon. Merci à la MFT.

 

Un arc spécialement destiné aux Dragon's Slayer's s'annonce.

Je souhaite, cependant, ne pas avoir seulement des combats, mais aussi des révélations sur cette guerre entre humain/dragon, sur Acnologia. Etc.

 

C'est le moment aussi pour nos DS d'acquérir de nouveaux pouvoirs.

Je pense notamment à la Dragon Force et/ou à un deuxième élément.

D'ailleurs, en y pensant bien, à part Natsu et les dragons jumeaux, je n'ai vu aucun autre DS utiliser ce mode-là -même pas Gajeel- sauf erreur de ma part.

 

Ensuite, quant à la question de la mémoire de Zirconis ; Les futurs alternatifs ou non, c'est toujours très compliqué là-dedans, j'espère que Mashima sait où il va.

Pour le pouvoir du Dragon de Jade, est-ce que sa magie se limite juste à ça ou à autre chose...

Curieux d'en savoir un peu plus.

 

Wendy était dans l'hésitation, mais à la fin du chapitre, elle semble déterminée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me demandais : Zirconis veut manger les filles. Est-ce que ce ne serait pas lui qui aurait croqué le bras de Lucy F ?

J'aime bien l'idée, peut-être que Zirconis a essayé de manger Lucy et que celle ci a réussi à s'en échapper mais qu'il a quand même eu son bras.

À voir.

 

Peut-être que les DS ont leurs pouvoirs augmentés/diminués selon le dragon d'en face?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...