Aller au contenu


Fairy tail 330


Erika Karisawa
 Share

Messages recommandés

Les attaques physique humaines ne traverse pas les écaille des dragon mais l'attaque de libra qui consiste a modifier la gravité sur la zone ou se trouve l'ennemi change. Donc si la gravité est forte le dragon se trouvant dans cette zone tombera juste a terre et n'arrivera pas à se lever. Donc cette attaque ne consiste pas a attaquer le dragon physiquement et a traversé leur écaille pourrai marcher.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 113
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Il semble y avoir un truc que vous cernez pas ( ou peut être que c'est moi qui suis borné haha ) mais quand on dit que qu'aucune des attaques avec la magie ordinaire hors magie de Dragons n'atteint les Dragons ça veut dire que les écailles sont donc insensible à toute autres magies ainsi qu'aux attaques physique comme tu l'a fait remarqué à juste titre, lorsque Libra, Kagura, Bluenote ou encore l'autre fille de Mermaid Heel utilise la magie de gravité ça n'est en aucun cas un phénomène naturel, il s'agit de magie, on peut même le voir il y a un cercle magique au dessus de l'endroit où la magie fait effet, hors il s'avère que les Dragons sont insensible à tout autres type de magies qui ne soit pas une magie de Dragon ou de Ds, sinon tu pense Kagura ou encore ça collègue de Mermaid Heel se seraient empressé de d'immobiliser leurs Dragons alors qu'au chapitre dernier il semblaient démunis face à leurs Dragon, bon voilà après honnêtement que ça vous plaisent ou non comme l'a dit Natsu dans le chapitre précèdent c'est le moment de gloire des Dragon slayer "Notre magie a été crée pour ce jour" donc à l'instar des Rajinshuu tout ce que peuvent faire les autres mages c'est être sur la défensive ou éliminer les progénitures de Mothergrea, car oui la seule chose qu'il peuvent faire contre un Dragon c'est tenter de se protéger :)

Bon voilà j'espère juste que tu vois où je veut en venir certes c'est pas du 100% non plus après tout on est jamais sûr mais honnêtement je pense à 90 % de chance que même cette magie n'aie aucun effet après tout pendant des millénaires les Humains ont servies de repas aux Dragons et pourtant ça m'étonnerais qu'il n'y ait pas eu des mages aussi/plus puissants qu'aujourd'hui !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien sûr je comprends où tu veux en venir et je comprends ce point de vue, c'est d'ailleurs pour ça qu'il y a selon moi une chance pour ce que je dise soit faux. Cependant, je ne sais pas si tu as vraiment lu mon post au final. :P

 

Premièrement, quel est ce jugement de valeur que ceci : "honnêtement que ça vous plaisent ou non comme l'a dit Natsu dans le chapitre précèdent c'est le moment de gloire des Dragon slayer" ? Je veux dire, personne n'a jamais nié (à commencer par moi) que seule la magie de dragon slayer pourra venir à bout d'un dragon. D'ailleurs, c'est un des points les plus intéressants du manga parce qu'ils permettent notamment que des montres comme Makarov ou Guildartz ne puissent rien faire. J'essaie simplement d'expliquer ce qui fait que, selon moi, les magies du type "gravité" ou autre marcheraient sur un dragon. Ce n'est pas incompatible. Il faudrait retrouver tous les passages du manga où les personnages ont parlé du fait que les humains ne peuvent pas battre ou blesser un dragon, car je ne sais pas s'il a été dit précisément que les écailles des dragons rendent ceux-ci insensibles aux magies humaines, ou s'il a simplement été dit que les humains ne peuvent pas blesser ou battre un dragon. Dans le second cas, il y aurait de fortes chances pour que j'ai raison, et dans le premier cas, ça ne change rien au débat actuel, l'un comme l'autre pourrait avoir raison tant que Mashima ne nous donne pas plus d'informations. :P

 

Je pense moi aussi que ce sont les écailles de dragon (ou leur morphologie, de toutes façons ça revient au même) qui permettent à ces créatures mythiques de résister à toute attaque humaine. Mais on ne sait pas du tout dans quelles conditions. De ce que l'on a vu, une attaque magique d'un humain atteint bel et bien le dragon. Ça le touche, seulement, ça ne lui fait rien. Partant de ce postulat, on peut par exemple dire que les écailles permettent simplement aux dragons d'avoir une résistance hors du commun, impossible à percer excepté par la particularité de la magie des dragons et des DS. Dans ce cas-là, je ne vois aucun rapport avec les magies du type "gravité", et je ne vois pas un seul instant pourquoi elles ne fonctionneraient pas.

 

En réalité, pour qu'elles ne fonctionnent pas, il faudrait que les dragons (via leurs écailles ou autre) aient la capacité d'annihiler purement et simplement les effets d'une magie humaine, ou quelque chose qui s'en rapproche physiquement. Or, on n'a eu aucun indice en ce sens pour l'instant. Pour l'instant, on sait juste qu'un humain ne peut pas blesser un dragon.

 

De toutes les façons, il reste le problème, même si le fait que les magies du type "gravité" marchent est avéré, de la puissance magique qu'il faut pour pouvoir immobiliser un dragon (toujours dans le cas de la gravité, ce qui nous intéresse ici). Un dragon étant certainement à des années-lumière d'un humain niveau capacité magique et taille physique, il est sans doute très difficile d'immobiliser un dragon avec la gravité. On a bien vu que Bluenote avait du mal à immobiliser Guildartz parce que celui-ci est un monstre, donc ce serait encore plus dur avec un dragon. Ça peut expliquer notamment, si toutefois la gravité marche (toujours le même postulat pour ce paragraphe), pourquoi Kagura et compagnie n'ont pas encore pu immobiliser un dragon. Mais ça peut également être simplement parce que le combat vient à peine de commencer et que Mashima ne nous a pas montré ça. Le fait que Kagura et compagnie n'aient rien fait n'est pas une preuve, surtout qu'ils doivent être effrayés, comme tout le monde. Faut leur laisser le temps de réaliser quand même hein, et puis on n'a vu que quelques bulles des mages en question. Tu n'as donc aucune pitié. :P

 

Pour finir, dernier point : les humains ont servi de repas aux dragons depuis des millénaires ? Je n'en ai pas le souvenir dans le manga... A moins que ma mémoire ne me joue des tours, on n'est au courant de seulement 400 ans dans l'histoire (et encore, on ne sait presque rien). Même si l'on sait que les dragons sont bien plus forts que les humains et les ont asservis à différentes périodes, on n'est même pas sûr qu'ils aient régner pendant ces 400 ans (il ne faut pas oublier qu'ils ont disparu pendant au moins 14 ans).

 

Ah ah, vraiment intéressant ce débat. J'ai hâte que Mashima nous donne plus d'indices à ce propos.

Mais dans l'immédiat, j'ai quand même hâte de voir les DS casser du dragon. 8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Surtout que c'est la magie humains qui est pointée du doigt.

Or, même si les esprits sont invoqués avec la magie de leurs maitres et qu'une partie de leur puissance en résulte, ils combattent avec leur propre conteneur magique egalement et la magie des esprits doit être différente de celle des humains.

 

Après c'est certains, même si leur magie venait à avoir un effet sur eux, je ne pense pas qu'elle aurait un grand impact, libra aura beaucoup de mal a immobilisé un dragon ; peut être ophiuchus vu sa taille imposante ou gemini si il arrive à copier wendy (Vu que pour moi wendy et Lucy ont actuellement un level similaire).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute façon on verra ce que fait mashima dans les chapitre avenir

Dans le passage ou ichiya utilise son parfum le dragon dit que les dragons ont un odorat sensible mais comme lui il n'a pas de nez le parfum ne fera aucun effet. Donc en lisant cette phrase j'ai compris ( peut etre erreur de ma part) que le parfum répuniant d'ichiya aurait marché sur un autre dragon possédant un nez comme zirconis. Donc cette magie a un effet sur les dragons si elle ne touche pas physiquement comme la gravité de libra.

Pour kagura leur but est de tué le dragon mais si aucune magie offensive arrive a blesser un dragon alors la magie gravitationnelle ne servirai a rien vu qu'elle serve juste a immobiliser l'adversaire (et non le blesser). Donc a quoi servirai cette magie si en retour tu ne peux pas profité de l'incapacité de bouger de l'adversaire pour l'attaquer. Donc tu utiliserai ta magie de gravité pour rien vu que les autre ne peut l'attaquer.

Surtout que je pense que le dragon va pas rester immobile longtemps de plus il faudrait une grande puissance pour le paralysé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Pour finir, dernier point : les humains ont servi de repas aux dragons depuis des millénaires ? Je n'en ai pas le souvenir dans le manga... A moins que ma mémoire ne me joue des tours, on n'est au courant de seulement 400 ans dans l'histoire (et encore, on ne sait presque rien). Même si l'on sait que les dragons sont bien plus forts que les humains et les ont asservis à différentes périodes, on n'est même pas sûr qu'ils aient régner pendant ces 400 ans (il ne faut pas oublier qu'ils ont disparu pendant au moins 14 ans).

 

 

Tu t'es complètement mélangé les pinceaux. Les humains étaient asservis par les dragons depuis toujours, jusqu'à ce que, il y a 400 ans, la guerre des DS commence et que Ackonologia massacre les dragons. A cette époque, Zeref était lui aussi actif, ainsi qu'Anima. Quelque chose s'est produit, Acknologia est "sorti de l'histoire" tout comme Zeref(1), et les dragons survivants, rares et peu nombreux, se sont cachés. Puis, après plusieurs siècles, ils ont commencé à élever de jeunes humains pour en faire, à nouveau, des Dragon's slayers. A la même époque, la mère de Lucy chargeait un de ses esprits d'une mission cruciale.

Quelques années plus tard, lorsque les héros actuels étaient encore enfants, les dragons disparaissent, visiblement sous les ordres et suivant le plan d'Igneel. Ordre leur est donné de ne plus intervenir dans les affaires des humains, et ils se donnent rendez-vous au festival du roi dragon...

 

 

1) Ackonologia est "revenu" lorsqu'il a massacré Gildarts. Visiblement, il était occupé à faire quelque chose, et Fairy tail (ou plutôt Makarov) voulait l'en empêcher. C'est peut-être en rapport avec Lumen Etoile, peut-être aussi avec Zeref. Fairy Tail a 200 ans si j'ai bien retenu le background, on peut imaginer qu'un "truc" important se produit tous les 200 ans depuis l'époque d'Acknologia, que Fairy Tail a été créée par Mavis lors de la première occurrence de cet événement, et que la seconde a bientôt, ou va bientôt commencer.

 

 

Pour kagura leur but est de tué le dragon mais si aucune magie offensive arrive a blesser un dragon alors la magie gravitationnelle ne servirai a rien vu qu'elle serve juste a immobiliser l'adversaire (et non le blesser). Donc a quoi servirai cette magie si en retour tu ne peux pas profité de l'incapacité de bouger de l'adversaire pour l'attaquer. Donc tu utiliserai ta magie de gravité pour rien vu que les autre ne peut l'attaquer.

Surtout que je pense que le dragon va pas rester immobile longtemps de plus il faudrait une grande puissance pour le paralysé

Whoa ! Si un dragon s'apprête à me dévorer moi et mes potes, je m'en fous complètement que magie serve "juste" à l'immobiliser et ne suffise pas à le tuer. A la base, l'objectif des humains, c'est de survivre, et s'il ne peuvent tuer les dragons, ce serait bien qu'ils aient une chance de fuir.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Vindo

Explique moi le calcul pour arriver à FT=200 ans?

Si on compte que Makarov àrégné à 40 ans (en gros ya 40 ans), que Purehito lui a laissé sa place à 80 ans, on ne sait pas quand Mavis à laissé sa place ni même quand elle l'a prise...

Enfin il me semble.

 

Concernant les dragons, le fait que les humains ne puissent pas les blesser je l'explique comme ça:

C'est comme si une abeille (humain) essayait de frapper un voiture (dragon) pour la détruire. Insensé .

 

Je pense que la magie de gravité atteint les dragons mais pour combien de temps? 2-3 secondes. Tenir un monstre pareil c'est impossible. Encore si ils voulaient l'immobiliser quels minutes il faudrait qu'il y ai Kagura, Libra et l'autre sur le coup.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Vindo

Explique moi le calcul pour arriver à FT=200 ans?

Si on compte que Makarov àrégné à 40 ans (en gros ya 40 ans), que Purehito lui a laissé sa place à 80 ans, on ne sait pas quand Mavis à laissé sa place ni même quand elle l'a prise...

Enfin il me semble.

C'est pas un calcul... Mais je viens de faire des recherches et je n'arrive plus à trouver trace de ça. J'ai peut-être confondu avec autre chose, et je n'ai pas le temps ni le courage de relire une centaine de chapitres...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet, j'avais complètement oublié que les dragons asservissaient les humains et que le changement s'est vraiment effectué il y a 400 ans avec tout le bordel. Enfin ça ne change pas grand chose, c'est surtout les 400 ans qui sont intéressants au final. ^^

 

@Vindo

C'est pas un calcul... Mais je viens de faire des recherches et je n'arrive plus à trouver trace de ça. J'ai peut-être confondu avec autre chose, et je n'ai pas le temps ni le courage de relire une centaine de chapitres...

Ouaip, je pense que tu confonds même si je ne suis pas sûr non plus de ce que je vais dire. Je crois que l'âge de la guilde n'a jamais été donné, mais que par contre, il a déjà été dit que Mavis avait vécu il y a 400 ans, à la même époque que Zeref. Ça a toujours embrouillé d'ailleurs puisqu'avec des durées de vie normales (même en admettant que Hadès a vécu 150 ans...), c'est impossible de durer 400 ans avec les trois maîtres que sont Mavis, Hadès et Makarov. Mavis est spéciale, on s'en doute tous, donc ça doit venir de là, mais on n'a encore eu aucune explication.

 

@luigi30ok

Pour kagura leur but est de tué le dragon mais si aucune magie offensive arrive a blesser un dragon alors la magie gravitationnelle ne servirai a rien vu qu'elle serve juste a immobiliser l'adversaire (et non le blesser). Donc a quoi servirai cette magie si en retour tu ne peux pas profité de l'incapacité de bouger de l'adversaire pour l'attaquer. Donc tu utiliserai ta magie de gravité pour rien vu que les autre ne peut l'attaquer.

En plus de ce qu'a dit Vindo, je crois bien que tout le monde a entendu Natsu gueuler, donc tout le monde sait que les dragon slayers seront là pour aider tout le monde. L'immobilisation ne serait donc pas inutile du tout puisque ça permettrait au DS qui se chargera de ce dragon de le castagner en toute sérénité.

 

@Titania

Concernant les dragons, le fait que les humains ne puissent pas les blesser je l'explique comme ça:

C'est comme si une abeille (humain) essayait de frapper un voiture (dragon) pour la détruire. Insensé .

Plutôt ton exemple qui est insensé. :P

La voiture n'est pas un être vivant, mais surtout, dans ton exemple, il faudrait trouver un truc aussi petit qu'une abeille, mais qui pourrait détruire une voiture. Je ne crois pas que ce soit possible d'adapter ça à une situation "réelle", il faut juste se dire qu'il y a un fait physique qui empêche les humains de frapper les dragons.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vindo tu as raison que si tu veux t'enfuir tu dois utiliser cette magie pour immobiliser la bete pour un temps pour que tu fuis. Mais là les guildes se battent pour défendre et protéger quelque chose jusqu'au bout donc il vont pas s'enfuir. C'est comme une bataille tu dois protéger ta base au péril de ta vie et ne pas fuir tant que les ordre de replie n'est pas donner.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les mages se battent pour défendre la ville, c'est à dire les habitants (parce que les bâtiments, tu ne me fera JAMAIS croire que Fairy Tail en a quelque chose à foutre :D). Une fois que les civils auront fuit, les mages n'auront pas de raisons de se faire massacrer sur place par les dragons.

Bon, de toute évidence, les DS vont probablement bloquer ces 7 là... Mais en ce qui concerne la suite (Acknologia...), c'est autre chose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@TitaniaPlutôt ton exemple qui est insensé. :P

La voiture n'est pas un être vivant, mais surtout, dans ton exemple, il faudrait trouver un truc aussi petit qu'une abeille, mais qui pourrait détruire une voiture. Je ne crois pas que ce soit possible d'adapter ça à une situation "réelle"

 

Pas si insensé que ça, il suffit de remplacer la voiture par un etre vivant assez gros

Il existe, en mongoli si je ne dis pas de betises, une espece de frelon capable d'abattre du betail

Des yach en l'occurrence il me semble(ou tout cas si c'est pas des yach c'est quelquechose de la meme taille)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mashima est officiellement un pervers xD. Quand j'ai vu le pouvoir de Zyrconis j'ai de suite compris ou il voulait en venir le gros malin. Sinon Cobra est bien badass, Luxus aussi. Sting et Rogue prennent confiance pour le bien de l'amitié  9_9 power up ? Et Wendy bah elle prend confiance pour terrasser un vieux dragon pervers. Non la je crois que personne l'aurait deviner ça xD.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Concernant l'invulnérabilité des dragons face aux humains, c'est vrai qu'on retrouve souvent cette notion dans la littérature et les jeux vidéos mais je ne m'avancerais pas sur ce sujet quand on voit la puissance d'un Gildartz ou d'une Titania. Une fois affaibli, même le plus gros monstre peut surement être blessé.

 

Sinon la ponte des œufs pour occuper tout le monde, ça ne vous rappelle rien ? Comme un certain combat Cell vs Sangohan ?

Au rythme où vont les combats, et au vu de leurs blessures, nos amis auraient bien besoin d'un haricot magique :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Sinon la ponte des œufs pour occuper tout le monde, ça ne vous rappelle rien ? Comme un certain combat Cell vs Sangohan ?

 

 

 

J'ai pensé à une dizaine d'anime avant DBZ, ce genre de procédé est classique pour occuper tout les autres persos, toutes les grandes batailles engageant très peu d'adversaire utilise ce genre de procédé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@EvilSquid

Pas si insensé que ça, il suffit de remplacer la voiture par un etre vivant assez gros

Il existe, en mongoli si je ne dis pas de betises, une espece de frelon capable d'abattre du betail

Des yach en l'occurrence il me semble(ou tout cas si c'est pas des yach c'est quelquechose de la meme taille)

Je le conçois, mais ce n'est pas de la destruction, c'est du venin, ou autre phénomène naturel lié aux frelons.

Si les humains pouvaient concevoir un poison capable de tuer un dragon, ok...

Mais là, on parle de destruction : battre un dragon par la force.

Comme je le dis, essayer de transcrire ça dans le monde réel me semble relativement impossible, ce n'est pas comparable

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pensé à une dizaine d'anime avant DBZ, ce genre de procédé est classique pour occuper tout les autres persos, toutes les grandes batailles engageant très peu d'adversaire utilise ce genre de procédé

+1 Gonzalost

 

 

Sinon va effectivement falloir vous faire à l'idée que les DS vont tout faire pour pas changer. Effectivement c'est pas cool, mais c'est comme ça. NarutoSennin a bien résumé la situation.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien sûr je comprends où tu veux en venir et je comprends ce point de vue, c'est d'ailleurs pour ça qu'il y a selon moi une chance pour ce que je dise soit faux. Cependant, je ne sais pas si tu as vraiment lu mon post au final. :P

 

Premièrement, quel est ce jugement de valeur que ceci : "honnêtement que ça vous plaisent ou non comme l'a dit Natsu dans le chapitre précèdent c'est le moment de gloire des Dragon slayer" ? Je veux dire, personne n'a jamais nié (à commencer par moi) que seule la magie de dragon slayer pourra venir à bout d'un dragon. D'ailleurs, c'est un des points les plus intéressants du manga parce qu'ils permettent notamment que des montres comme Makarov ou Guildartz ne puissent rien faire. J'essaie simplement d'expliquer ce qui fait que, selon moi, les magies du type "gravité" ou autre marcheraient sur un dragon. Ce n'est pas incompatible. Il faudrait retrouver tous les passages du manga où les personnages ont parlé du fait que les humains ne peuvent pas battre ou blesser un dragon, car je ne sais pas s'il a été dit précisément que les écailles des dragons rendent ceux-ci insensibles aux magies humaines, ou s'il a simplement été dit que les humains ne peuvent pas blesser ou battre un dragon. Dans le second cas, il y aurait de fortes chances pour que j'ai raison, et dans le premier cas, ça ne change rien au débat actuel, l'un comme l'autre pourrait avoir raison tant que Mashima ne nous donne pas plus d'informations. :P

 

Je pense moi aussi que ce sont les écailles de dragon (ou leur morphologie, de toutes façons ça revient au même) qui permettent à ces créatures mythiques de résister à toute attaque humaine. Mais on ne sait pas du tout dans quelles conditions. De ce que l'on a vu, une attaque magique d'un humain atteint bel et bien le dragon. Ça le touche, seulement, ça ne lui fait rien. Partant de ce postulat, on peut par exemple dire que les écailles permettent simplement aux dragons d'avoir une résistance hors du commun, impossible à percer excepté par la particularité de la magie des dragons et des DS. Dans ce cas-là, je ne vois aucun rapport avec les magies du type "gravité", et je ne vois pas un seul instant pourquoi elles ne fonctionneraient pas.

 

En réalité, pour qu'elles ne fonctionnent pas, il faudrait que les dragons (via leurs écailles ou autre) aient la capacité d'annihiler purement et simplement les effets d'une magie humaine, ou quelque chose qui s'en rapproche physiquement. Or, on n'a eu aucun indice en ce sens pour l'instant. Pour l'instant, on sait juste qu'un humain ne peut pas blesser un dragon.

 

De toutes les façons, il reste le problème, même si le fait que les magies du type "gravité" marchent est avéré, de la puissance magique qu'il faut pour pouvoir immobiliser un dragon (toujours dans le cas de la gravité, ce qui nous intéresse ici). Un dragon étant certainement à des années-lumière d'un humain niveau capacité magique et taille physique, il est sans doute très difficile d'immobiliser un dragon avec la gravité. On a bien vu que Bluenote avait du mal à immobiliser Guildartz parce que celui-ci est un monstre, donc ce serait encore plus dur avec un dragon. Ça peut expliquer notamment, si toutefois la gravité marche (toujours le même postulat pour ce paragraphe), pourquoi Kagura et compagnie n'ont pas encore pu immobiliser un dragon. Mais ça peut également être simplement parce que le combat vient à peine de commencer et que Mashima ne nous a pas montré ça. Le fait que Kagura et compagnie n'aient rien fait n'est pas une preuve, surtout qu'ils doivent être effrayés, comme tout le monde. Faut leur laisser le temps de réaliser quand même hein, et puis on n'a vu que quelques bulles des mages en question. Tu n'as donc aucune pitié. :P

 

Pour finir, dernier point : les humains ont servi de repas aux dragons depuis des millénaires ? Je n'en ai pas le souvenir dans le manga... A moins que ma mémoire ne me joue des tours, on n'est au courant de seulement 400 ans dans l'histoire (et encore, on ne sait presque rien). Même si l'on sait que les dragons sont bien plus forts que les humains et les ont asservis à différentes périodes, on n'est même pas sûr qu'ils aient régner pendant ces 400 ans (il ne faut pas oublier qu'ils ont disparu pendant au moins 14 ans).

 

Ah ah, vraiment intéressant ce débat. J'ai hâte que Mashima nous donne plus d'indices à ce propos.

Mais dans l'immédiat, j'ai quand même hâte de voir les DS casser du dragon. 8)

 

Moi, je suis d'accord avec toi. Je ne vois pas pourquoi cette magie ne fonctionnerait pas. Cette magie affecte pas le dragon en lui même mais plutot l'environnement. Donc normalement, il doit s'y contraindre. Mais bon c'est des dragons donc évidemment qu'on ne peut pas les allonger à terre comme on veut. Sans compter la quantité phénoménale de magie qu'il faudrait pour un tel résultat.

 

Mais sinon, moi je suis d'accord sur le fait qu'on ne sait pas si la gravité peut avoir de l'effet ou non. :) Moi, je dis que ça devrait car ça n'attaque pas le dragon en lui même. C'est comme si on modifiai le sol avec un pouvoir et que ce sol se transforme en de la boue. Le dragon s'enffoncerait dedans bien qu'il ne craint pas le pouvoir magique en lui même. Enfin, tant que ça touche l'environnement, je vois pas pourquoi ça toucherai pas les dragons. Normalement la façon dont pn se sert du pouvoir on peut plus au moin battre un dragon après.. Seul les DS peuvent mes battre ici donc bon..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

chapitre a prendre au second degré !

Par ce que le coup du dragon qui d´ésabille ses victime  :D

En faite ce qui fait un peux flop c´est qu´il ésaye de rendre ca crédible , cela dis je mise sur la magie du vent de wendy (qui pourait avoir des proprieter anti-magie comme d´ autre) par ce que on parle quand meme d´ une fille de 12ans...(cela dis je ne m´avencerais pas pour les autre  :P )

 

Sinon j´arive toujour pas a digerer que fairy-tail<athlas flame / luxus>athlas flame / fairy-tail>luxus

Et c´est encor pire avec cobra qui explose un dragon de pierre avec une magie de poisson ...

 

Au final le plus important reste  natsu qui est pres a perdre tout humaité (ce qui pourait ariver assez vite !)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A mon avis les dragons devraient avoir une immunité à la magie humaine classique (sinon Guildartz aurait pu éparpillé quoiqu'il aurait pu le faire avec Bluenote mais bon comme d'hab pas de mort) si seul la magie des dragons slayers peuvent affecter les dragons dans le sens "font + mal" que la magie classique, alors le plus puissant des mages saints devraient tout de même pouvoir les affecter, ceux ci étant déjà très au dessus de la moyenne. Donc à mon avis, c'est juste que face à la magie de DS les dragons perdent leur invulnérabilité/immunité à la magie classique et sont touché. Maintenant ça ne signifie pas que les dragons deviennent + faible, ils gardent leur toute puissance tout en devant vulnérable.

D'ailleurs, l'écharpe de Natsu n'est elle pas fait d'écaille de Dragon?(Cadeau de Igneel donc bon) et que du à l'imperméabilité de la magie sur les écailles de dragons,elle aurait toutefois absorbés par exemple la magie néfaste de Zeref? (On peut toutefois contester et se demander pourquoi cette écharpe n'a pas absorbé d'autre magie alors)

 

Je tiens également à souligner le fait que Rogue veut tuer acnologia avec ses 7 dragons. Mais pourquoi ne tue lui il pas tout les dragons à l'aide de sa magie de domination pour devenir un plus puissant DS à la manière d'un acnologia? D'un côté il aurait pas à se casser le cul à devoir combattre Natsu et les autres mais pourrait même les utiliser à ses fins étant donner que ceux ci combattraient également les dragons(et lui les tuerait)

 

Donc je suppose qu'effectivement Zeref à changer Acno en dragon étant donné que F.Rogue ne peut pas le devenir et n'a pas pensé à cet idée simple (ou alors ne le savait il pas?)Enfin je dis Acno mais l'on ne connait toujours pas son nom quand il était humain(et je suis certain que c'est pour une très bonne raison), et je suis certain que son nom ne sera pas Natsu mais que son visage sera identique, car pour moi Natsu = Acno et cet arc va le confirmer quand on verra ce qui se passera quand Natsu aura buté enfin un dragon et je pense que le résultat sera tout d'abord le unlock du DF à volonté à la manière de Sting et Rogue.

 

Il faudrait que je réfléchisse aussi sur le fait que Natsu a mangé de l'Etherion lui permettant d'absorber d'autre élément(avant il était dit que Natsu tombait malade après avoir essayer de manger l'éclair de Laxus non?) expliquait qu'Acnologia a l'élément lié à l'Etherion(combinant justement plusieurs autres éléments dont entre autre le feu) causant les couleurs bleus claires et que les écailles noirs sont dues à la magie noir de Zeref qui l'a transformé en dragon, ceci est une théorie basé sur l'apparence du dragon et qui n'engage que moi. Le seul point noir c'est Gajeel qui arrive aussi à prendre un 2ème élément mais bon je désespère pas!

 

 

Au final le plus important reste  natsu qui est pres a perdre tout humaité (ce qui pourait ariver assez vite !)

 

Comme se transformer en Dragon! lel

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que les mages ne s'y prennent pas de la bonne façon pour toucher les dragons... à mon avis, ils sont immunisés contre la magie humaine DIRECT !! C'est l'intervention d'Ichiya (Pour la première fois qu'il sert à quelque chose). Des gens l'ont déjà fait remarquer, mais je pense que les mages peuvent toucher les dragons INDIRECTEMENT (Comme la magie de gravitation de Kagura).

Se sont, certes, des dragons, mais ils restent des être vivants, qui peuvent être affaiblis par la faim, le froid, etc... ça me fait beaucoup penser à Oz de One Piece qui est mort de froid  ;D

En gros, la magie humaine ne peut faire "bobo" aux dragons, mais, par-exemple, un Unison Raid de Grey, Lyon et Eave peuvent le congeler, tout comme Kagura peut ralentir les mouvements des Dragons en augmentant son poids, ou Ichiya peut faire tomber les dragons dans les vapes avec son super parfum.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lucy nue...

C'est pour ça que je continue Fairy Tail. ;D

 

au passage c'est probablement la magie la plus débile qui soit Zirconis...

Passons aussi sur la ponte par un dragon d'une équipe de... Je ne sais pas bien ce qu'ils sont mais surement pas des bébés dragon. Ca m'a fait pensé à Avengers.

On prend la route d'un simple combat, c'est dommage, il y avait pas mal de potentiel pour des révélations scénaristiques, mais bon... Ca peut toujours venir.

 

Dernier petit point sur Wendy qui a besoin d'une dose supplémentaire pour passer à l'action. Après tout c'est pas comme s'il y avait un dragon devant elle qui allait manger ses amis et envahir le monde. Prends ton temps et fais nous signe quand tu es prête.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Irie wendy est toujours resté la meme elle préfère raisonner les personne que combattre mais quand elle n'a pas le choix elle combat. Pour zirconis on a vu dans le cimetière que ce dragon était un peu zinzin et qui aime s'amusé. Pour zirconis je ne dirai pas encore qu'elle est débile car si sa magie et ce que je pense elle enlève toute dignité sa voudra dire que zirconis peut enlevé la volonté, le courage et les lien d'une personne et si c'est bien sa sa magie n'est pas débile mais le rendre dangereux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...