Aller au contenu


Fairy tail 330


Erika Karisawa
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 113
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Chapitre correct.

Il ne se passe pas énormément de chose, si ce n'est un placement des combats, Luxus va être aidée des Rajinshuu pour vaincre le sien, on a l'apparition bien classe de Cobra.

Les attaques de Zealconis elles sont là pour le délire, dans ma tête je me disais "non va pas y avoir tant de mort d'un coup" bah non, au final c'est tout le monde à poil! Puis Lucy aussi bien évidemment pour le quota de Fan Service.

Enfin Wendy passe à l'attaque (Coucou Kelno)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce chapitre

;D

 

Bref, chaque Dragon Slayer trouve son adversaire, mis à part Gajeel il me semble... Quand à Ichiya, il est une fois de plus à la hauteur de sa réputation :

"Je vais utiliser mes parfums sur toi.

- Je n'ai pas de nez".

J'aime sa chute ensuite, pleine de grâce...

Une entrée en scène bien classe de la part de Cobra...

 

Mais l'essentiel n'est pas là. Il vient de la fin du chapitre 8)

Wendy qui hésite, puis se lance à l'assaut de Zirconis, comme certains l'avaient bien prédit 8)

Au passage, Zirconis, son pouvoir et Lucy :D Il a quand même réussi à nous sortir un dragon pervers. Je sens qu'il va y avoir des mécontents :-X

 

Vivement, mais vraiment vivement la suite 8)

 

chiciwendy.png

 

 

Wendy va le combattre. On va voir son évolution (sérieuse cette fois ci pas contre les HW)

Yen a un qui va être content, Zirconis va surement la déshabiller aussi 9_9

(Hein Kelno^^)

 

Ca veut dire quoi ça ? :o

Hem... Ya des limites hein.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon chapitre.

La magie de Zirconis est un troll 9_9

Il met les gens à poil, quelle belle magie xD

Lucy à fini à poil aussi. ( ;D )

Wendy va le combattre. On va voir son évolution (sérieuse cette fois ci pas contre les HW)

Yen a un qui va être content, Zirconis va surement la déshabiller aussi 9_9

(Hein Kelno^^)

Délire total sur sa magie.

 

Luxus essaye une attaque, Gajeel n'a encore rien tenté. Sting et Rogue attaquent aussi (je me demande comment Rogue à fait pour évoluer comme il est des le futur). Cobra entre en scène 8) Quelle classe.

Hibiki est surpris.

 

Le prochain chapitre sur la stratégie de Natsu? (Oula j'ai peur xD )

Tout les DS face à 1 dragon et ça jusqu'à qu'il n'y ai plus de dragons?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me demande si quelqu'un va envisager de tuer Rogue du présent pour que le futur rogue disparaisse?

Enfin j'en doute c'est FT :D par contre, s'il voit le futur rogue, cela ne provoquerait il pas un changement dans le rogue du présent? Ce qui risque d'affecter son futur et qu'il ne devienne pas méchant? Ou alors Rogue provient d'une autre dimension et d'une autre timeline(contrairement à celle de Lucy)

 

Jpense que Lucy a été déshabillé pour être ensuite réhabillé par son esprit pour que la vision de Charles se réalise vu qu'il lui manque la veste (oui ce genre de détail)

D'ailleurs sur la cover on voit serialisation en automne 2013 pour Fairy Tail dans l'espace, nouvel OAV?

 

D'ailleurs j'ai une théorie selon laquelle la princesse va devenir le DS de Jade via le lachryma/talisman qui avait sauvé Arcadios!

http://www.mangareader.net/fairy-tail/311/5

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre decevant !

 

Je n'ai jamais vu un dragon aussi ridicule, de tous les pouvoirs que Mashi aurait pu donner a un dragon c'est celui de faire disparaitre les vetements des gens. MDR, avec un tel pouvoir c'est sur que n'importe qui pourrait dominer le monde 9_9, a croire qu'il a donne ce pouvoir a Zirconis pour faire du fan service 9_9.

 

Plus serieusement comment peut on prendre l'arrive des dragons au serieux en donnant un tel pouvoir a une creature legendaire et connu pour etre tres puissante...Au lieu de placer une ambiance de terreur et d'impuissance chez les mages, il s'amuse a faire Zirconis avoir un pouvoir ridicule...c'est traumatisant....Bref ce chapitre m'a decu.

 

PS : Je suis sur phone, desole pour les accents qui sont absents ><

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre passable, avec son lot de phrases cliché et de l'humour.

 

Géniale la magie de Zirconis. 9_9 Je me demandais ce qu'allait être la magie de jade, mais j'étais loin de soupçonner ça! Espérons simplement pour la suite que si Wendy acquiert un deuxième élément comme Natsu et Gajeel, ce ne sera pas l'élément jade...  :-X

 

Saluons encore une foi l'admirable dévouement de Lucy dans son rôle de maîtresse absolue du fan service. 8)

 

Le parfum d'Ichiya... beurk. La ponte de Mothergrea aussi d'ailleurs.

 

Que Rogue quitte sa guilde pour aller aider une guilde où il n'a pas d'amis, bizarrement je le sens pas trop. Mieux vaudrait qu'il reste à proximité de gens qui le considèrent comme un allié et ami.

 

Wendy a vraiment besoin de motivation pour s'y mettre. Il va quand même falloir qu'elle se prenne en main, là. La situation n'autorise pas l'hésitation. Heureusement que Zirconis, tout en étant dangereux, est un guignol.

 

Et pour finir, le titre amusant du prochain chapitre dont les deux mots se télescopent : "Natsu" et "stratégie". ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas mal le chapitre bon c'est toujours lucy qui se fait déshabillé la pauvre, zirconis a une magie nul je crois que ce dragon effrayé plus les filles il y a 400ans et  Un DS n'a rien a craindre de lui. Mais faut pas vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tué car zirconis est un dragon qui aime s'amusé avec les humains. Enfin mavis est de retour.

La magie de zirconis ma fait penser à to love ru.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh, je pense que le souffle de Zirconis n'a pas pour effet d'uniquement déshabillé les gens, Wendy lui demande s'il sait justement utiliser la magie suite à cette attaque, en gros c'était un sort qu'à Utiliser Zirconis via son souffle pour déshabiller. C'est tout

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne m'explique toujours pas comment Zirconis a pu oublier Wendy dans le cimetière... Il faut mettre ça sur le compte de son Alzheimer qui l'amenait à tout répéter ?

En tout cas, je me demande si les Dragons que l'on voit maintenant ne vont pas être battus, pour ensuite être renvoyés dans le passé, pour mourir à ce même endroit. Ce qui aurait pour finalité de créer le cimetière que l'on voit dans le 301, ces 7 Dragons en étant probablement les pensionnaires...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Colonel quand wendy a parlé à zirconis dans le cimetière il était mort . Mais la il est vivant et il vient de 400an en arrière.

Je ne dirai pas que ce chapitre est nul car peut etre zirconis s'amuse juste avec eux et quand il combattra wendy il montrera sa véritable puissance car il sa se voit que zirconis est un comique depuis le chapitre de 301

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Kelno

C'est vrai que c'est étrange. Zirconis était mort, comment se fait -il qu'il soit vivant?

C'est surement pour ça qu'il ne se souvient pas de Wendy.

 

 

Zirconis a dit que sa magie servait à humilier les humains, mais peut-être que face à un DS ou un dragon il a une autre magie. Plus "offensive" que son truc de déshabiller. (qui au passage sert à rien sauf au fan service)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne m'explique toujours pas comment Zirconis a pu oublier Wendy dans le cimetière... Il faut mettre ça sur le compte de son Alzheimer qui l'amenait à tout répéter ?

En tout cas, je me demande si les Dragons que l'on voit maintenant ne vont pas être battus, pour ensuite être renvoyés dans le passé, pour mourir à ce même endroit. Ce qui aurait pour finalité de créer le cimetière que l'on voit dans le 301, ces 7 Dragons en étant probablement les pensionnaires...

 

Tout simplement comme dit dans le chapitre, ils ont parlé à l'esprit de Zirconis déjà mort tué lors du précédent festival du roi dragon. Le zirconis qu'ils combattent est celui d'avant cet évènement. Et la présence du cimetière va être affecté selon l'issue du combat, s'ils sont tué dans le présent, le cimetière disparaitra, et probablement que les restes des dragons morts seront mis là où les ancies os de dragons étaient pour boucler la boucle.

 

Ou soit les dragons retourneront dans leur époques pour mourir de la main d'Acnologia et le cimetière existera donc toujours avec comme différence que Zirconis les connaitra désormais, ce qui changera de toute façon la donne dans le futur. Je pense que les dragons devront être tué pour faire le moins de dégats, qui sait les conséquences que ça pourrait avoir de laisser ces dragons en vie a courant de ce qui pourrait se passer dans le futur

 

Imaginez Acnologia au courant de ce qui se trame dans le futur pour le tuer, celui ci se décide à venir lui même dans l'époque de Natsu et Co pour les tuer afin d'empecher que ceux ci ne viennent le tuer à son tour? Réalisation de ma théorie Natsu=Acnologia? Je reviens encore dessus? Je saoule? :D

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oh mon dieu..........et je ne suis pas croyant mais là...

 

c'"est quoi ce trip de mashima de faire un pouvoir comme ça ?

non mais sans déconner ???!!!

 

le dragon a le pouvoir le plus débile du monde .

personne voit grey y aller.....lui s'en tape d'"etre nu :) :) :)

 

J'ignorais que Fairy Tail était devenu une comédie ecchi 

j'ai exactement eu le même sentiment. un gag manga ....

 

10 000 dragons , ça aurait été la gay pride ?  9_9

 

Rogue du futur pensait faire quoi avec Zirconis????

rogue F :  bahahah acknologia, tu es tout nu....maintenant.

ackno : j'ai toujours eté tout nu....

rogue :  :-[ :-[ :-[ :-[ :-[ :-[ :-[

Zirconis : sinon je fais de magnifique sculpture de penis....non , tu veux pas ?

 

 

@pour ce qui est de zirconis qui se souvient pas de Wendy:  c'est parti pour les incohérencees temporelles et paradoxe !!!

@Gonzalost : donc ya aucun voyage temporelle là, juste des dimensions parallèle.

 

si zirconis (du passé) à affronté wendy , alors le zirconis (present) doit la connaitre)

ou alors ce n'est plus le meme zirconis (donc autre dimension et plus voyage temporel)

 

pitié pas de : je tue le mec du passé (dragon), donc le mec du présent (dragon) commence à devenir transparent.....et disparait plouff! !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jpense qu'il faut envisager ça comme si la timeline se poursuit et change au fur et à mesure des changements.

Et comme je l'ai dit pour Zirconis c'est un sort qu'il a utilisé(Wendy le dit lui même) en gros il a aussi des souffles et attaques pour tuer, en gros je veux dire par là que Wendy ne sera pas uniquement désapper si elle se prend une attaque et qu'elle devrait sen sortir sans égratignure.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Normal que Zirconis ne se souvienne pas de Wendy. Le Zirconis de ce chapitre ne l'a jamais vu. C'est le Zirconis mort du cimetière des dragons qui a parlé avec Wendy. À ce titre, l'arrivée de ce dragon du passé dans le passé pose des problèmes. Pour qu'il n'y ait pas paradoxe insoluble, il va falloir qu'il retourne mourir dans le passé.

 

Je pense aussi que la magie de déshabillement de Zirconis n'est pas sa magie propre, mais juste un délire de sa part. C'est interrogeant quand même, ça veut dire que les dragons peuvent utiliser plusieurs types de magie, et pas seulement celle de leur élément. Ça en fait des créatures sacrément cheatées, si elles peuvent utiliser toutes sortes de magie.

 

Edit : En fait, comme je ne vois absolument pas Wendy tuer un dragon, qu'elle en soit capable au vu de ses pouvoirs ou pas, je pense plutôt que Zirconis va se faire renvoyer dans le passé d'une manière ou d'une autre. En plus, il est le dragon le plus proche de la porte il me semble. Si la princesse ou Arcadios se réveillent, peut-être qu'ils vont trouver le moyen d'utiliser la porte pour renvoyer Zirconis dans son époque. Ça rattraperait un peu la gestion calamiteuse de leur fameux plan Éclipse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui sa doit etre ce que tu dis titania car au début on croyait que wendy était un DS que de soutient mais vers la fin de l'arc nirvana on voit qu'elle peut utiliser de la magie offensive. Peut etre zirconis est pareil mais on sait aussi je pense que zirconis s'amuse avec eut.

Maintenant on sait pourquoi zirconis était dans l'autre camps car si il était avec les gentil dragon ils aurait du arreter son jeu préférer déshabillé les humains

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Normal que Zirconis ne se souvienne pas de Wendy. Le Zirconis de ce chapitre ne l'a jamais vu. C'est le Zirconis mort du cimetière des dragons qui a parlé avec Wendy. À ce titre, l'arrivée de ce dragon du passé dans le passé pose des problèmes. Pour qu'il n'y ait pas paradoxe insoluble, il va falloir qu'il retourne mourir dans le passé.

 

Je pense aussi que la magie de déshabillement de Zirconis n'est pas sa magie propre, mais juste un délire de sa part. C'est interrogeant quand même, ça veut dire que les dragons peuvent utiliser plusieurs types de magie, et pas seulement celle de leur élément. Ça en fait des créatures sacrément cheatées, si elles peuvent utiliser toutes sortes de magie.

 

Jpense que leur magie se limite à des sorts basiques et pas genre à des dragons comme Atlas qui peuvent manipuler l'eau.Quoique ça rendrait un peu plus acceptable le fait que les DS puissent maitriser 2 éléments.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Colonel quand wendy a parlé à zirconis dans le cimetière il était mort . Mais la il est vivant et il vient de 400an en arrière.

 

Justement. S'il n'y a pas de paradoxe temporel, le Zirconis du cimetière, qui est mort, devrait déjà avoir rencontré Wendy dans son passé, de son vivant. Ce qui signifie qu'il devrait se souvenir d'elle, et également être revenu du présent actuel pour le passé (400 avant).

 

En gros, je trace une chrono de la vie de Zirconis comme je la vois :

 

1. Zirconis vit très longtemps avant 791..

2. Zirconis quitte sa période pour arriver en 791. Il y combat Wendy (7/7/791)

3. Zirconis retourne dans le passé (pour y mourir, sinon, il ne serait pas au cimetière).

4. Zirconis meurt dans le cimetière des dragons.

5. Zirconis est appelé par le Milky Way de Wendy.  (nuit du 5 au 6/7/791)

 

A partir de là, logiquement, il devrait se souvenir d'elle. Oui, le passé des évènements de Fairy Tail est le futur de Zirconis par rapport au présent actuel ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Justement. S'il n'y a pas de paradoxe temporel, le Zirconis du cimetière, qui est mort, devrait déjà avoir rencontré Wendy dans son passé, de son vivant. Ce qui signifie qu'il devrait se souvenir d'elle, et également être revenu du présent actuel pour le passé (400 avant).

 

En gros, je trace une chrono de la vie de Zirconis comme je la vois :

 

1. Zirconis vit très longtemps avant 791..

2. Zirconis quitte sa période pour arriver en 791. Il y rencontre Wendy (7/7/791)

3. Zirconis retourne dans le passé (pour y mourir, sinon, il ne serait pas au cimetière).

4. Zirconis meurt dans le cimetière des dragons.

5. Zirconis est appelé par le Milky Way de Wendy.  (nuit du 5 au 6/7/791)

 

A partir de là, logiquement, il devrait se souvenir d'elle. Oui, le passé des évènements de Fairy Tail est le futur de Zirconis par rapport au présent actuel ;D

 

Je pense qu'il y a différente timeline, on a vu que Lucy n'avait visiblement pas le même futur que Rogue, donc pourquoi pas, le Zirconis auquel ils ont parlé venait de l'époque où celui n'est pas passé à travers la porte (où il n'y a pas eu d'invasion de 10 000 dragons mais uniquement d'Acno donc celui de Rogue du F)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...