Aller au contenu

Fairy tail 330


Erika Karisawa
 Share

Messages recommandés

Dernier petit point sur Wendy qui a besoin d'une dose supplémentaire pour passer à l'action. Après tout c'est pas comme s'il y avait un dragon devant elle qui allait manger ses amis et envahir le monde. Prends ton temps et fais nous signe quand tu es prête.

 

Déjà elle se la fait pas à la Ussop/Nami/Chopper à courir :P

Parce que quand t'as un dragon devant toi et que t'as pas le niveau pour battre Shelia, rester là pour l'attaquer c'est franchement courageux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 113
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Déjà elle se la fait pas à la Ussop/Nami/Chopper à courir :P

Parce que quand t'as un dragon devant toi et que t'as pas le niveau pour battre Shelia, rester là pour l'attaquer c'est franchement courageux.

 

C'est vrai que wendy comparé a sa première entré  elle a beaucoup changeai c surtout par ce quelle a intégré fairy tail et la team natsu si elle serait resté a cait shelter elle serai foutu  :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déjà elle se la fait pas à la Ussop/Nami/Chopper à courir :P

Parce que quand t'as un dragon devant toi et que t'as pas le niveau pour battre Shelia, rester là pour l'attaquer c'est franchement courageux.

 

Mais heureusement elle n'est pas seule, il y a ses amies, une mage de rang S puissante, Lucy et peut-être des renforts ? En tout cas même si elle et la plus faible des DS, elle a appris des nouvelles attaques.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On dit que wendy est la plus faible des DS en fait on le sait pas vraiment car elle n'a jamais combattu natsu et gajeel. On sait que natsu et gajeel on a peu pret la même force du a leur combat. ils sont plus fort que sting et rogue du a leur combat contre eux. Mais on ne sait pas si wendy est la plus faible vu qu'elle ne les a jamais affronté c'est juste une supposition qu'on fait. De plus on imagine qu'elle est faible a cause de son caractère

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Luigi, J'ai jamais vu Erza se battre contre guildartz et pourtant on sait qu'elle se ferait battre.

 

Pour wendy je crois qu'on peut supposer sans trop se tromper qu'elle est la moins forte des DS qu'on connait.

Maintenant elle peut avoir eu un power up hyper adapté aux dragons (je pense aux sorts légués par Grandine, trés probablement en prévision de ce jour) qui la rendrait mieux dotée que les autres pour les battre mais je pense qu'en 1v1 y'a pas photo.

 

Aussi,  moins forte en 1v1 ça veut pas dire pourrie ou inutile, elle est probablement la plus complémentaire en duo ou en equipe.

Il peut également y avoir des conditions de combats particulières (genre le poison de cobra que wendy pourrait soigner ou le combat contre shelya) dans lesquelles Wendy nous éblouirait de sa grandeur ^^

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pratiquement les seuls fois où on a vu Wendy en action, c'est en soutien, mais quand elle n'a pas le choix, elle passe à l'offensive. Je suis bien curieuse de voir ce qu'elle compte faire maintenant, pour son premier combat à mort (Parce que celui de Cosmos était plus qu'une grosse blague, et contre Shelia c'était amicale, si j'ose dire). Je la verrai bien se faire surmener au début, puis activer sa Dragon Force (Là je verrai des signes lumineux sur son corps un peu comme Aang de Avatar, où ses capacités de rétablissements seront décuplés, un peu comme Shelia mais de manière "automatique") et gagner in-extremis

Elle est moins forte puisque sa magie à l'origine est plus pour le soutien, si elle était restée plus longtemps avec Grandine (N'oublions pas qu'elle a disparut quand elle n'avait que cinq ans), elle aurait plus développer un style plus offensif, qui sait ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi aucun DS est plus que l'un en vers l'autre je dirai plutot chacun a une faiblesse en vers les autre DS natsu est plus faible que cobra mais wendy peut contrer la magie de cobra et sa n'aura aucun effet sur elle. Mais si on considère la fumé du au feu comme un polluant alors natsu a un avantage sur wendy car le DS devient plus puissant quand l'aire est pure.

Erza ne sait pas battu contre guildarts mais elle le dit qu'il est plus fort qu'elle. Mais on a jamais vu dire wendy était la plus faible des DS;

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand même...

 

Pas besoin de voir un combat contre Natsu ou Gajeel pour savoir que Wendy est moins forte qu'eux...

Encore, pour Sting ou Rogue, on peut émettre un doute même si j'y crois moyen... Mais Natsu est le héros des DS, il faut s'y faire, c'est le meilleur. Gajil talonne Natsu en tant que son rival, donc c'est la même chose.

Wendy est amenée à les talonner à son tour, et c'est peut-être déjà le cas, mais elle ne sera jamais aussi forte tant qu'ils seront en vie. La hiérarchie va rester.

Évidemment, ça dépend des combats et des situations, comme toujours, mais Wendy est moins forte que Natsu et Gajil (et pour l'instant la moins forte des DS) mais je ne vois pas pourquoi le nier ni pourquoi ce serait un mauvais point, on sait tous qu'elle a d'autres atouts qu'elle a déjà montrés ultérieurement, à commencer par le combat contre Doroma Animu dans lequel elle a apporté une précieuse aide à Natsu et Gajil. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On dit que wendy est la plus faible des DS en fait on le sait pas vraiment car elle n'a jamais combattu natsu et gajeel.

 

Oui, enfin, si on part de là, Wendy n'a jamais affronté Gildartz non plus :D

Bah, la hirérarchie me semble plutôt simple pour les Dragon Slayer (j'enlève Cobra sur lequel on ne sait pas grand chose) :

1. Luxus

2. Natsu

3. Gageel (à peu près égal à Natsu)

4. Sting

5. Rogue

6. Wendy

 

Wendy a un niveau énorme pour son âge, c'est un fait. Mais elle reste très loin en terme de force, de rapidité, et de techniques de combat  des Sting et Rogue, ça me parait évident. Puis, il ne faut pas oublier que ce sont pas des peintres non plus, ils sont juste tombés face à plus forts qu'eux lors du duel...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plus que la nature même de sa magie, il ne faut pas oublier que Wendy a juste 12 ans.

... Et que les autres Dragon's Slayer's, en ont facilement 5 de plus.

 

Donc j'ai envie de dire, "heureusement" que Wendy est la moins forte des DS.

D'ailleurs, je ne sais même pas si Natsu avait son niveau lorsqu'il avait son âge !

 

Concernant la Dragon Force, je serais curieux de voir celle de Gajeel & Wendy.

Apparemment, celle-ci à un visuel unique pour chaque Dragon Slayer.

(Natsu et ses écailles, Sting et les marques blanches)

 

Je me demande deux choses aussi concernant la DF :

Est-ce que les DS de deuxième generation peuvent eux aussi atteindre ce mode ?

La DF est-elle figée ou au contraire, elle évolue toujours vers une transformation irréversible en dragon ?

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je en comprends même pas que l'on se pose la question ; Wendy est clairement la plus faible en terme de puissance.

 

Après, elle a bien évidemment des atouts que les autres n'ont pas, sa magie de guérison, de soutien et sa faculté de régénération en aspirant de l'air beaucoup plus simple que celle des autres DS.

 

Pour moi, elle ne gagnera pas seule face à son dragon ; il y aura forcément l'intervention de quelqu'un d'autre, soit grandine (mais je n'y crois pas trop, les DS n'ont pas été entrainé par des dragons, pour tuer des dragons, pour que se soit eux qui les battent au final), soit par un mage : yukino avec libra ou qui sait peut être ophiuchus, lucy et gemini, ou Mirajane mais sa magie qui ne joue que sur la force brute n'est pas adaptée aux dragons.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi Wendy (Pas que elle je pense) aura le soutient des mages qui sont à ses coter.

Peut-être que Lucy reviendra avec les habits du monde des esprits, mais en tout cas elle à l'aide de Yukino et ses esprits, la vitesse de Mirajane en ce qui concerne les combats Aériens et Shellia en mode Healeuse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ptetre que Wendy aura l'aide de natsu et les autre ds lorsqu'il aurons battu tous les dragon il restera zirconi contre wendy et tout les autre ds viendrai l’aidée avec tous leur souffle combiner je  vairai pas zirconi tenir trés longtenp a par si quelque chose d’inattendu viendrai  et aussi on dit que wendy et la plus faible ds met elle quand même plus forte que lucy ou reby  elle est quand même l'une des fille les plus forte de fairy tail 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...