Aller au contenu

Nanatsu No Taizai


Issho Fujitora
 Share

Messages recommandés

Chapitre de transition effectivement ^^

Ban et King partent donc bel et bien pour la forêt. Je pensais pas que King allait suivre.

Du coup, Jericho les rejoints en chemin, j'aime bien ce personnage. Les fées semblent ne pas être content de voir King mais heureux de voir Ban.

Vivement la Va pour plus d'infos.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 682
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Très bon chapitre.

 

Moi ce qui me chiffonne est : " Depuis quand Ban c'est-il proclamé Fairy King ? "

Quant à King c'est certainement le fait qu'il soit de " la famille royale " tout comme Elaine ( Qui n'a pas d'aile également ).

 

P.S : C'est moi où j'ai l'impression que Jericho aime Ban ? Pauvre d'elle lorsqu'elle comprendra qu'il n'a ouvert son cœur qu'a une seule personne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi ce qui me chiffonne est : " Depuis quand Ban c'est-il proclamé Fairy King ? "

P.S : C'est moi où j'ai l'impression que Jericho aime Ban ? Pauvre d'elle lorsqu'elle comprendra qu'il n'a ouvert son cœur qu'a une seule personne.

 

• Ban a "replanté" les graines de la forêt des fées, il a du donc été considéré comme leur sauveur et a été proclamé nouveau roi des fées. Pour Jericho on le voit depuis le chap 101 quand elle discute avec Guila.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Thanks ^^

Y'a pas mal de dialogue alors j'attends la Va mais le peu que j'ai compris c'est que Ban retrouve le corps d'Elaine, King se fait lapider par les fées et qu'il voit Hellbram quand il met son casque.

Ça semble également commencer à bouger du côté de Méliodas et c'est tant mieux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre sympa comme depuis 2/3 semaines à peut près.

 

Je suis à fond sur le nouveau design de Ban, il claque comme sa.

Pauvre King, il se fait maltraité alors qu'il mérite pas tout sa quand même malgré ce qu'il a fait.

Fallait s'attendre que Jericho soit jalouse de Ban & Elaine, pauvre d'elle lorsqu'elle comprendra le but de Ban ^^

Par contre du côté des autres NnT sa va sûrement commencé à bouger et tant mieux, les combats me manquent surtout qu'on doit découvrir encore beaucoup de chose :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien sympa ces derniers chapitres. Bon King prend cher mais Oslo est arrivé au bon moment pour chasser les vilains. Ban revoit Elaine et ne veut pas du titre de Roi. Il est cohérent avec lui-même. J'aime bien.

 

Hendri' pourrait encore jouer un mauvais tour même après son trépas ? Hum j'ai hâte d'en savoir un peu plus sur le sujet.

 

Et Meliodas fait une objection à la fin. Qu'a-t-il en tête au juste ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 106 Raw est down mais le chapitre est sur un liens "pasdepub" et on m'a expressément demander de ne pas les publié donc j'attendrais une autre version pour le faire, le chapitre à l'air pas mal ^^

 

 

EDIT : http://www.mangabee.com/The_Seven_Deadly_Sins2014/106/  106 Raw down , du blabla , on dirai que du coter de merlin et hawk il mesure la puissance des "adversaires" un peu du genre à la DBZ

 

Hate d'avoir la VUS/VF pour savoir de quoi il en retourne , et surtout savoir ce qui est dit et d'ou les mecs veulent faire la peau a meliodas.

 

Bref que du bon :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre 106

 

3 randoms se ramènent pour affronter Méliodas, le premier se fait battre et les deux autres vont suivre.

Merlin a donné à Hawk un objet qui lui donne la faculté de voir les caractéristiques des personnes. Ça va être intéressant.

Hâte de commencer le nouvel arc, pour le moment ça traîne un peu ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour la VA.

 

Hawk a son détecteur de niveau ! Bien pratique en plus. Pas trop de surprises mais la manière dont Meliodas recadre Dogget en quelques coups avec une posture impeccable tout en lui rappelant deux-trois trucs. C'est classe. Les deux autres se retireront peut-être en voyant le résultat, pour s'éviter une humiliation en public.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai rattrapé les 6 derniers chapitres.

 

Que du bon.  8) Ban reste classe et Merlin impose le respect  8). Hawk est génial aussi ! Par contre Gowther...  :-\

 

L'histoire avance lentement mais surement. J'espère pas voir un futur couple Jericho/Ban  :'(. La seule qui mérite le coeur du renard de l'avarice est Elaine.  :-*. Hyper content du rapprochement entre King et Diane. Le mangaka gère bien ses couples pour l'instant. Par contre Meliodas a déjà eu une aventure, ça fait un peu tâche  :-X

 

Je sais pas qui pourra être le futur antagoniste. Je miserais sur Jericho, je sais pas pourquoi.  9_9

 

J'attends la suite maintenant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien. Les 3 holy knights partent en quête de vérité sur Hendricksen, bonne idée de reléguer cette épopée à ces 3 personnages qui prennent de l'importance à mesure que le manga avance!

 

Marrant de voir Hawk évaluer tout le monde. Ca permet aussi d'avoir une vague idée du niveau de tout le monde.

 

Je pense par contre que la force de Méliodas (3400 et des poussières) peut monter biiiien plus haut quand il utilise ses pouvoirs démoniaques (appelons ça comme ça), ce qui conforterait sa place de chef de la bande.

 

Hâte de voir le niveau de Ban et King.

 

Ce cliff, enfin une nouvelle menace, et je sens que ça va péter!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah bah on passe enfin à autre chose. Les 3 chevaliers lambda se barrent, honnêtement ça a servi à rien leur intervention.

Hauser Griamor et Gil' partent en quête de vérité concernant Hendi'. Là je dois dire que c'est un bon point de donner une chose importante à d'autres.

 

Le must reste quand même la fin du chapitre 8), je pensais pas revoir Arthur si tôt et bah si ! Je suis terriblement impatient de voir le nouvel arc commencer et de rejoindre Camelot.

Nouvelle menace qui apparaît, on va manger du démon et j'adhère à 100%.

 

Hawk m'a bien fais rire quand il évalue tout le monde, ça permet en même temps d'en savoir plus sur les puissances de autres. Par contre, ça fait peur l'écart de puissance entre les Sins et les Chevaliers Sacrés.

Pour Méliodas, je suis sur que sa force n'est pas fixe et peut atteindre un taux largement supérieur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le chapitre en principe sort en même temps que FT puisque c'est le même magazine, mais ca ne veut pas dire que les équipes de trad travaillent en prio sur NnT ^^.

Les teams US qui s'occupent des 2 mangas ne sont pas les mêmes, tout comme le nombre de personnes (voir le nombre de teams qui y travaillent).

Ce serait logique et compréhensible que NnT des redhawks sortent bien des jours après FT

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...