Aller au contenu

Nanatsu No Taizai


Issho Fujitora
 Share

Messages recommandés

Meliodas se tape un bon seiyuu, j'suis content ^^

Par contre, celle de Elizabeth je la connais pas du tout. J'ai regarder vite fait et ça m'a l'air d'être une nouvelle arrivante.

 

Ça promet du tout bon ça, hâte d'avoir plus d'infos sur le jeu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 682
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Et un spin-off, un ! Nanatsu no Taizai au ra droit à un spin-off humouristique dans le Bessatsu Shônen Magazine dès le 9 aout prochain : http://www.manga-news.com/index.php/actus/2014/08/04/Seven-Deadly-Sins-se-decline

 

Une série qui n'aura rien à voir avec le manga originel puisque les personnages évolueront... au lycée !

 

La nouvelle perle de la Kôdansha ne s'arrêtera pas là puisque le Shônen de Nakaba Suzuki aura également bientôt droit à des romans, un livre illustré et un Fanbook en décembre au Japon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Putain quel chapitre de malade :o

Quand Ban arrive, y'a pas à dire ça déménage. Il m'a vraiment vendu du rêve ;D : il te balance à l'arrache Gil' et le soigne dans le même temps avec Diane.

Jericho attaque son frère par erreur, j'pense pas qu'il soit mort, ça serait intéressant de développer leur relation.

King a du mal à battre son ami, normal jusqu'à ce que Ban (encore ^^) lui transmet l'ordre de son capitaine.

 

Du côté de Dreyfus et Co, le combat fait rage et Hend' tient bien le bougre. J'adore la combinaison père/fils et c'est bien redoutable.

Fallait bien un pépin et le voilà : Elizabeth a été touchée par l'attaque. Hâte de voir ce que ça va donner.

 

Edit : Trailer du jeu (2DS/3DS) =>

 

Le projet, encore non daté au Japon, prendra la forme d'un jeu d'action et d'aventure en side scrolling où nous pourrons incarner les sept personnages principaux dans des décors clés. Le style de combat variera suivant le protagoniste et le soutien choisis, et nous aurons la possibilité de renforcer nos personnages en prenant part à des quêtes secondaires, disponibles dans la Pig's Hat Tavern qui nous servira de base. Le développement n'en est pas à la moitié de ce qui est prévu, mais nous savons déjà que l'auteur du manga, Nakaba Suzuki, se chargera des illustrations pour le titre.

 

Du peu qu'on voit, ça m'emballe pas tellement après j'attend un véritable trailer pour me faire un avis.

J'aurais mieux aimé voir le jeu sur console de salon plutôt que portable ^^


Chapitre 90 Vus

Comme on pouvait s'y attendre, Hend' met au tapis Dreyfus et son fils.

Du côté de Ban et Co, King se ressaisit et tue Hellbram, Ban délivre Jericho et Gowther Guila. Les voila parti aidés délivrés les humains. Meliodas arrive bientôt à Elizabeth.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre de malade aujourd'hui avec la mort de Dreyfus (paix à son âme de mourir d'une façon aussi atroce) et le combat entre Meliodas et Hendriksen qui doit juste avoir un niveau de malade pour faire face aux cinq pêchés en même temps.

 

Après, on se doutait bien qu'Elizabeth n'allait pas y passer mais j'ai du mal à croire qu'Hendriksen puisse résister face aux cinq donc il va bien falloir qu'un traître se soit immiscé dans le groupe et je pense justement que Gowther pourrait être celui-ci car c'est lui qui possède les pouvoirs de manipulation mentale

 

Et magnifique avant denière page avec les tous les pêchés qui sont prêts pour la bataille

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour la Va ^^, excellent chapitre 8)

Bon bah Dreyfus à rendu l'âme : RIP. Assez horrible comme mort.

 

Méliodas débarque et sauve Elizabeth, Hawk se barre avec elle pour l'emmener loin du champ de bataille. On apprend un peu plus sur Hend, ça semble très intéressant en tout cas : de ce que j'ai compris il fait partie d'un groupe de Druides de la forêt qui protège la nature et affronte les démons. Il a bien changé le garçon xD

 

Je suis toujours impressionné par le niveau de Méliodas, il est à moitié blessé et parvient à prendre de vitesse Hendriksen 2 fois et lui fais face ensuite. Alors est ce que c'est abusé ? Ça me gène pas perso', j'ai l'habitude mais mon petit doigt me dis que si ça se serait passé dans un autre manga ça aurait gueulé 9_9

 

L'intervention des Sins est excellente, voila Hend' qui va être opposé à 5 adversaires. Ça promet du très très bon la semaine prochaine.

D'ailleurs, je pense que le nunchaku que Ban utilise est son Trésors Sacré : dans le flash-back où il rencontre Ellain, pour faire face au Démon Ban sort le nunchaku et Ellain dit "c'est une arme magique". De plus, il le récupère récemment à la capital et on sait qu'il se l'ai fait prendre quand il est allé en prison.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis toujours impressionné par le niveau de Méliodas, il est à moitié blessé et parvient à prendre de vitesse Hendriksen 2 fois et lui fais face ensuite. Alors est ce que c'est abusé ? Ça me gène pas perso', j'ai l'habitude mais mon petit doigt me dis que si ça se serait passé dans un autre manga ça aurait gueulé 9_9

 

Je veux pas partir dans le HS, mais je te répondrai que Méliodas, contrairement au personnage auquel tu penses, à des origines encore mystérieux, il semble venir du clan des démons, ce qui peut expliquer sa force et puissance imprévisible. Il n'a pas de P.U sortant de nulle part et complètement bidon ;). Bref fin du H.S.

 

Pour commenter le dernier chapitre, il fut bon. La mort d'Hendrick est juste malade, je m'y attendais pas à ça. Tous les sins sont réunis pour une ultime bataille, ce qui promet un gros combat bien géré 8).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tous les sins sont réunis pour une ultime bataille

 

tous les sins ne sont pas réunis vu pour l'instant il en manque encore un qu'on a pas encore découvert et sur l'image on ne voit pas Merlin non plus (elle doit faire la sieste xD). donc loin de moi de vouloir faire mon rabat-joie tous les sins ne sont pas réunis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ces images Sayli.

 

Le look de Meliodas lui va à ravir, il est fidèlement retranscrit.

 

Idem pour Elizabeth. Par contre j'imaginais sa jupe "un peu" plus longue  ;D

 

J'aime pas trop Hawk, j'imaginais son groin beaucoup moins long.

 

Gilthunder à les cheveux roses , je savais pas  :o !

 

J'espère que l'animé ne sera pas censuré, ce serait dommage de se passer de certaines scènes (perverses ou un peu gore) .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que les looks de Meliodas et Elizabeth sont pas mal.

 

Et j'espère aussi qu'on évitera la censure, il y en a marre. Ils ont déjà gâché Tokyo Ghoul :( (et pas qu'avec la censure mais aussi l'ordre bidon)

Mais je le sens mieux celui ci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour le chapitre ^^

 

Combat à sens unique effectivement, on rajoute les Holy Knight au cas ou ça dérape x)

Bien aimé les enchaînement des Sins, j'ai rigolé aussi avec Ban 8).

Du coup, on découvre le démon, mon avis est que c'était le prologue à la bataille. J'pense que les Sins vont se faire doulliés ensuite si le démon se réveille.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Putain chapitre de malade ^^

Hendy' tente une attaque qui sur les Sins qui l'évite sauf Ban qui se la prend tranquille 8). Tellement énorme ce personnage xD

Du coup, on apprend qu'il y'a plusieurs type de démons, le rouge et maintenant le gris qui donne une nouvelle forme à Hendy'. Méliodas est lequel ?

Il claque n'empêche sous cette forme, ça fait un peu penser à Satan j'trouve ^^

Bon bah du coup, Ban est coupé en deux, les Sins vont prendre tarif la semaine prochaine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas, concernant l'anime, j'ai l'impression que le staff fait du très bon boulot! J'aime déjà beaucoup les animations des personnages du trailer, ainsi que les attaques tranchantes!

 

Pour le chapitre, encore un très bon chapitre, avec l'arrivée en scène de différents types de démons...

 

Hendricksen contre-attaque au prochain chapitre, ça va faire très mal! Je pense qu'on va peut-être enfin voir Méliodas aller à fond (par là entendez utiliser ses pouvoirs démoniaques). Wait & see!

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...