Aller au contenu

Nanatsu No Taizai


Issho Fujitora
 Share

Messages recommandés

King en mode énervé, c'est assez intéressant et la transformation d'Helbram, je la trouve plutôt bizarre mais j'attends la VUS pour bien comprendre les échanges entre les protagonistes

 

Sinon, ça se vend pas pour l'instant les 2 1ers tomes en France, j'ai demandé au vendeur de la FNAC et il m'a dit que ça marchait pas pour le moment. J'ai acheté les bouquins et j'ai remarqué un truc intéressant, on parle d'Arthur dans les 1ers chapitres, j'avais totalement zappé cette information

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 682
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Au Japon le manga dépasse tout juste les 200.000 exemplaires après quelques semaines de ventes. Donc au final, rien d'étonnant à ce que les chiffres en France ne soit pas (pour l'instant ?) bons. Il faut lui donner du temps pour voir si le bouche-à-oreille fonctionne.

 

Reste également que tant qu'il n'aura pas eu d'animé, ce manga n'a pas encore atteint un niveau d'exposition suffisant pour voir se ventes s'accroitre (au Japon comme en France).

 

Il faudra faire le bilan en fin d'année pour voir si ce manga peut s'installer sur le marché français ou se transformer en "licence-boulet" (à l'image de Gintama pour Kana par exemple).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3,2 Millions ?! Cela me parait vraiment bien comme score malgré l'absence d'animé , d'ailleurs à ce propos y a t'il

un projet , une rumeur , quelque chose ,  pour l'adaptation de ce manga , car de mon point de vue

il en vaut vraiment la peine ! Attende t'il que le papier prenne plus d'avance ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

WAaa. C'est des chiffres impressionnant pour un manga assez récent et sans anime. En plus, il ne fait pas non plus partie du Jump pour avoir une grosse exposition. Un jour sûrement, l'anime sera un CARTON si l'adaptation est au niveau. J'en suis certain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre 73.1 : http://manga.redhawkscans.com/reader/read/the_seven_deadly_sins/en/0/73/1/

 

Gros chapitre (+40 pages) pour fêter l'annonce de l'animé. Intéressant de voir le passé de King et Helbram.

Et en fin de chapitre, une interview croisée entre Nakaba Suzuki (auteur de NnT) et Hironobu Sakaguchi (créateur entre autre de Final Fantasy)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super chapitre

 

Après ce flashback sur king j’espère qu'on en saura bientôt plus sur Diane qui devient de plus en plus intéressante.

Franchement king est pour moi le perso le plus intéressant de ce manga connaitre son passé nous change de la romance énervante entre meliodas et l'autre cruche.

Surement que pour battre Helbram, King va utilisé des plante vu que dans le flashback c'est ce qu'il utilise comme moyen de combat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très bon chapitre !

 

Mais un truc que je comprends pas, la vraie forme de King, c'est pas l'homme trapu là ?

En tout cas, Helbram avait bien géré son coup, même les Holy Knights ne connaissaient pas son vrai visage, il fait presque de la peine quand on connait son histoire.  :-\

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour le chapitre.

Le combat prend donc fin et c'est une victoire pour King. Hellbram me fait quand même pitié à la fin.

J'ai beaucoup aimé également le gaiden sur King/Diane, leur relation est vraiment très bien développé et ça fait plaisir.

Maintenant j'espère qu'on va passer sur Arthur, j'ai envie de voir comment il s'en sort.

Hâte de voir tout ça en animé ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Merci pour la Va ^^

Petit passage sur King et Co, j'trouve ça triste que Diane se souvienne pas des moments vécus avec King.

Dreyfus arrive et essaye d'attaquer le Roi des Fées, j'trouve ça un peu abusé que King arrive à contrer étant donné qu'il vient de gagner un combat contre Hellbram et qu'il a bien mangé.

J'aurai préféré que ça soit Hauser ou Gira qui le sauvent de justesse et que King fasse le dernier geste en mettant Dreyfus à terre.

 

Bon comme j'le pensais, on passe sur Hendricksen Vs Arthur et il s'en sort bien le bougre :o

Arthur dégage vraiment quelque chose, je l'apprécie vraiment. Il doit forcément savoir quelque chose sur ce qui se trame dans le royaume, hâte d'en apprendre plus.

Un peu déçus que Mélodias se ramène à la fin et sauve Arthur mais ça reste pas moins classe.

Puis après tout, Mélodias est quand même le héro ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...