Aller au contenu

Nanatsu No Taizai


Issho Fujitora
 Share

Messages recommandés

Bonjour,

 

VF : http://mangapedia.fr/manga/Nanatsu-no-Taizai/126.2

 

Chapitres 126, 126.1 et 126.2 lus.

 

Gowther je préfère ne même plus en entendre parler.

 

Moi qui attendais impatiemment d'en apprendre plus sur les géants, je suis servie. Et Matrona, j'ai adoré ce personnage, dommage qu'elle ne soit plus là  :-\

Quand elle devient sans pitié, Diane est pour moi une des plus impressionnantes (Mother Catastrophe...), elle a un grand potentiel mais elle se bride elle-même. Comme Meliodas en fait.

J'ai trouvé ce Gaiden très triste  :'( Diane se sent à part car elle ne pense pas comme les autres géants.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 682
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Chapitre lu ! J'attendais une VF parce que j'me sentais pas de devoir me concentrer pour une VUS.

 

Du coup les chevaliers de Liones étaient présents pour tendre un piège à Matrona et Diane, qui marche plutôt bien même si y'a quand même eu des victimes côtés chevaliers. Au final c'était pas quelqu'un de mauvais dans le fond, elle voulait juste que Diane réalise et exploite son grand potentiel plutôt que de se brider pour quelques principes, ce qui est quand même compréhensible. Je pensais vraiment qu'elle allait avoir un coup de chaud et se mettre à castagner quelques gars mais en fait non.

 

Condamnée, Meliodas arrive et stoppe cette histoire en la réquisitionnant pour rejoindre les 7 Deadly Sins, nice !

 

C'était quand même assez triste comme passé pour la demoiselle en effet, d'abord Dolores qui meurt, maintenant Matrona dans ses bras après l'avoir protégée, karma était pas nécessairement du côté de la géante par le passé. Hâte de voir la conclusion de ce Gaiden sur Diane !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hâte de voir la conclusion de ce Gaiden sur Diane !

 

Ben c'était en 2 parties donc techniquement le Gaiden est fini  ;)

 

Pour revenir aux 2 chapitres, flashback assez sympathique bien que pas forcément transcendant. J'ai été peu marqué par la mort de Dolores (fail de la mise en scène et/ou de la réaction de Diane?) ainsi que par celle de Matrona, vu qu'elle m'était peu sympathique. J'aurai préféré que l'auteur exploite un peu mieux le clan de géants plutôt que de se contenter de survoler le sujet pour rendre le passé de Diane larmoyant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plop !

Voila les spoiler du 127 :

 

"Reunion with despair"

 

The troop, bareriding on Hawk Mama, goes after Diane.

Merlin preserves her magic for the demonic presences on the way, this is why she hasn't used her teleportation spell.

 

Meanwhile,

Fraudrin questions whether Galan has really delivered the final blow, and the latter makes his sortie again.

Another Ten Commandment, Monspeet [tentative name] goes off Edinburgh as well.

 

Diane encounters Galan.

She shivers at the feeling of a threat in her back, and just when she tries to rush ahead at once without looking back,

Monspeet's standing in front of her.

The catching-up Galan lands a hit on Diane's abdomen, and Monspeet's going to swallow her soul.

Just before that, a spear comes out of the earth, sending Monspeet flying.

Feeling something, Galan jumps back, and it rains stones on him

and he instantly gets squashed in a spheric shape.

 

The one helping Diane out of her predicament is…

End text: An inebranlable fighting spirit!! A burning up will to fight!! The proud warrior chief enters!!

She has met her worst enemy!! Their chance meeting spells despair!! And the sudden appearance of an old comrade!! Their reunion sprouts hope!!

In next issue, 3 color pages and a grand 22 pages!! Moreover, there'll be "The Seven Deadly Sins Divination" as well!!

Source.

 

Pourquoi j'ai l'impression de voir arriver Escanor en fin de chapitre ? 8)

 

Plutot un geant puisque le spoil parle de sorts liés à la terre.

 

Je met une piece sur Dolores...

Ouais effectivement, après relecture c'est surement Dolores.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon ben belle façon d'introduire Escanor... j'ai hate car en tout cas a chaque fois l'auteur introduit un Sin, il le mets en position de force... et je dolores est morte et le spoil parle d'un guerrier fier... ca ne peut être que lui....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les attaques que subissent Galan et Monspeet semble etre en relation avec la terre selon le spoil. Je vois pas un autre sin avoir des pouvoirs similaires à Diane.

 

Dolores morte peu etre ? Matrona le dit mais en est on sur ? Ne peut on pas imaginer que c'est un mensonges pour essayer de reveiller l'instinct guerrier de Diane ? Quel aurait été l'interet de ce perso sinon ?

 

Apres proud peut faire reference à son sin mais tant qu on aura pas d'image c'est pasq suffisant pour affirmer que c'est lui

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est surement dolores mais je prefererais que l'auteur nous ressorte matrona en expliquant qu'elle était pas morte. Parce que Dolores n'est pas vraiment ce qu'on peut appelé un guerrier, et je me demande bien comment elle aurait fait pour atteindre un niveau de maitrise suffisant pour lui permettre de repousser 2 des 10 commandements, alors que dans le flashback son niveau était ridicule.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...