Aller au contenu

Nanatsu No Taizai


Issho Fujitora
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 682
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Un très bon chapitre préparant la suite ! Les taizai vont s'entrainer ! Sa fait bizard depuis le debut ils sont fort et là s'entrainer ils seront devenus overpower ! Merlin quelle charisme  8) Arthur et Eliz j'espère qu'ils serviront à quleque chose surtout , Les démons sont vraiment cheaté ! Diane qui a perdu sa mémoire enocre..King de retour mais..Ban??? Et bientôt le retour de Escanor  8)En tout cas vivement la suite !

 

Nanatsu élu meilleur shonen de cette année entièrement d'accord avec eux !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plop !

 

Voila le spoil du 126 :

 

"Where the memories lead."

 

Diane's memories have gone as though it extended from the present to the past.

Merlin first assumed it was the hammer that hit her head but since King told her Diane's acting weird, she went to examine her.

And then she remembered something, so she left the castle.

 

It was later that they learn Gowther was behind the memory loss.

King: "…what made you feel like erasing her memories?"

Gowther: "Feel like? I do not understand the significance of your question. Do I not have a need whatsoever to erase memories, do I?"

King: "No, you don't… or do you?"

Gowther: "Hmm? What is it? Why are you angry?"

King: "I'm not angry. I was just misjudging you, that's all… DON'T PLAY WITH PEOPLE'S FEELINGS."

 

A violent punch by a stuffed bear happens in a spread page.

Soon, just before King gives him a notice, Meliodas and the others started reading themselves to follow Diane.

The place where the think she's heading is her homtown, the giants' village.

It's located over 300 miles north of Camelot, past Edinburgh.

 

End text: Destruction ahead!! If they step into there, despair will welcome them!!! Stop Diane!!!

Where the amnesic Diane goes is the demons' castle!!The enemies awaiting them are not to be met!!

Next week, a 38-page gaiden and pinups!

 

Déçu honnêtement, encore une fois on joue sur la case romance King/Diane et ça me soûle. J'adore l'idée de les voir en couple mais si c'est pour passer par ça c'est pas la peine, au final, on a fais un bon en arrière ...

Le truc positif c'est que la semaine prochaine on aura un Gaiden sur Diane de quoi creuser un peu dans son passé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le chapitre 125 :o

Nakaba 8)

Bon j'arrête de commenter ce qu'il a fait pour King&Diane et me concentre sur quelque chose de plus important.

 

Le retour d'Escanor 8)

Tellement hâte de le revoir.

J'espère qu'en tout cas il a pas le même design que sur l'affiche, il était mieux dans son chapitre d'introduction :P

 

Le design de Meliodas & Arthur sont très bon mais le meilleur est sans aucun doute celui de Gowtroll 8)

J'ai hâte aussi de la progression d'Elizabeth&Arthur, ils ont de l'avenir ces petits, ils vont devenir des légendes - surtout Pendragon 8) -

 

Et merci pour le spoil 126 Shiro_38 :)

On a pas encore Escanor mais au moins on a un King qui gueule contre Gowtroll 8)

 

Et on aura un Gaiden sur Diane, quoi de mieux pour qu'elle soit plus développée et ainsi lui permettre une meilleure chance de passer le second tour du tournoi IMF :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le 126 n'est pas si nul que ça, car la perte de diane l'a obligé d'aller rencontrer les 10 commandements !! lis bien la fin, elle se dirige tout droit là ou ils sont parti pour récupérer leur pouvoir, par contre ils vont s'entrainer quand ? une rencontre si tot contre zeldris and co va etre chaud pour eux pour s'en sortir...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci.

Pas fameux le chapitre, ça me soûle de voir la situation King/Diane faire pas en avant mais 5 en arrière 9_9

Le seul point positif c'est qu'on va en apprendre plus sur Diane et surement sur le clan des Géants en général.

Après, c'est à proximité d'Edinburgh mais je vois pas trop ce que ça apporterait de faire revenir Gallan ou un des 10 Commandements si c'est pour avoir une seconde branlée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les niveaux de puissances... La perte de mémoire... La phase d'entrainement...

Je trouve dommage que l'auteur tombe dans ces clichés typiques des shonens. Surtout que c'est la seconde fois que Diane perd la mémoire, alors une fois ça va mais là, ça devient pathétique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plop !

Spoiler du 127 qui est le Gaiden sur Diane partie 1 :

 

Gaiden: "The girl's unreachable dream (part 1)"

 

Forgetting her days with Harlequin, Diane returned to the home of the giants clan and worked under the warrior chief Matrona.

Her kindness passes off as foolishness in the warmonging tribe.

She found a good person to speak with: Dolores, a tiimid girl.

 

Matrona evaluated Diane's character.

The latter dislikes that and leaves the village with Dolores.

…or they were supposed to, but Dolores decided to stay home, scared of the outside world too.

Consequently, Diane walked alone on a road and then met humans.

This is where he met Meliodas.

Happy to know that there are persons out there that accept her, Diane returns to the village.

 

But she finds that Dolores has died.

The latter was dispatched alone as a guard per Matrona's orders and got attacked by brigands.

Diane vents her anger on Matrona but receives a beating strike in return.

 

Coming night, Diane falls asleep holding a wild flower.

She dreams of holding hands with her loved one… but can't remember his face…

 

End text: A kind figure in a fleeting dream. The dozing young girl wakes up to a starting war…

The giants clan cannot escape fate!! Still, the girl looks for a place to belong to and goes against a burdening destiny!!

To be continued in "The girl's unreachable dream (part 2)" next issue.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tank's pour le debut des spoils :)

 

Gaiden qui explique (j'ai lu en diago vite fait) ce qui s'est passer apres le moment ou King l'a laisse et efface ses souvenirs ... Pas trop trop fan des Gaiden juste la pour remplir , Meliodas ça passe par ce que ça fait partie de l'intrigue principal et que sans ses réponses ça fait un gros trop dans le background du persos , pareil pour King et Ban , mais Dianes on sait que sa force lui viens de sa "race" fin bref je crace jamais sur un gaiden mais là ça fait un peu vide (du moins avec les spoils qu'on à ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pages couleurs :

 

 

jVOWPTg.jpgPoNCObm.jpg

 

 

J'imagine que la blonde c'est Matrona.

 

J'trouve l'idée des Gaiden sympa, ça permet d'en apprendre plus sur les Sins et savoir comment et pourquoi ils sont arrivés là.

Après, Diane c'est pas franchement le Sin le plus intéressant (du moins pour moi), j'ai surtout hâte de voir des Géants en faite x). Fin ça sera quand même sympa aussi d'en apprendre plus sur Diane au passage.

Vivement les Gaiden sur Merlin et Escanor 8)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre très sympathique sur le passé de Diane dans le Clan des Géants.

 

Donc on apprend qui est vraiment Matrona, quelqu'un de très dure qui vit vraiment pour être une guerrière et qui s'affirme complètement comme géant qui ne vit que pour le combat et qui se trouve être quelqu'un de très fière, ce qui est tout sauf le cas de Diane et son amie Dolores. J'pense que cette vie que Diane refuse d'avoir va la pousser à rejoindre les rangs de Meliodas par la suite. En tout cas c'est cool de savoir qu'elle a un très gros potentiel sous le bras, m'demande comment elle va nous lâcher ça, même si je sens que ce sera un p'tit combat avec Matrona, ou du moins j'espère ! Un combat de géant, que demande le peuple ? cigare.gif

 

Meliodas gambade un peu partout à la recherche des futurs 7 Sins je présume. Et on apprend d'ailleurs pourquoi elle était à fond sur lui comme ça pendant tout ce temps, ayant eu un flashback de King qui lui disait l'aimer et ne sachant pas qui c'était vu que sa mémoire avait été effacée elle a supposé que c'était le cap'tain haha, ceci explique cela ! En tout cas la pauvre a pas de chance, la perte de mémoire c'est vraiment son truc.

 

Du coup ça part sur un Gaiden Diane pour quelques temps c'est bien ça ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour le chap 127  et la couv.

 

Le gaiden sur Diane est plutôt pas mal , on en apprend pas mal sur le clan des géants.

Diane avait donc déjà quitté le clan car elle le jugeait trop barbare. toute leur philosophie et mode de vie reposent sur la guerre.

Matrona nous apprend également que Diane à le potentiel pour être la meilleure guerrière de son clan.

Il est clair que pour le prochain chap , il y aura un affrontement entre diane et matrona.

 

Concernant la couv , je la trouve  pas mal  .  Merlin mise en avant . Arthur et slader en soutien . y'a pas à le nier , ca en jette.

Gowter à bien trouver sa place lui aussi :P , sacré pervers

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'a deux parties dans la Gaiden, la suite et fin ça sera la semaine prochaine ^^

 

Bon les Géants font pas rire. Une tribut de guerrier assez basique en somme. Ils combattent des barbares mais les Géants sont pas tout rose non plus 9_9

J'ai bien aimé quand Diane fout un punch dans la gueule à Matrona 8)

Au final, je suis sur que l'Alliance face au Clan des démons a été quelque chose d'obligatoire, un ennemi commun mais ça va pas plus loin quoi. On bat l'ennemi puis on se refout sur la gueule ensuite.

Par contre, je suis un peu déçu c'est que les capacités de Diane ne sont pas propre au personnage mais à tout les Géants. C'est comme si toutes les Fées avaient la capacité de King Disaster ou encore tout les humains avec la capacités Break de Dreyfus.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'a deux parties dans la Gaiden, la suite et fin ça sera la semaine prochaine ^^

 

Bon les Géants font pas rire. Une tribut de guerrier assez basique en somme. Ils combattent des barbares mais les Géants sont pas tout rose non plus 9_9

J'ai bien aimé quand Diane fout un punch dans la gueule à Matrona 8)

Au final, je suis sur que l'Alliance face au Clan des démons a été quelque chose d'obligatoire, un ennemi commun mais ça va pas plus loin quoi. On bat l'ennemi puis on se refout sur la gueule ensuite.

Par contre, je suis un peu déçu c'est que les capacités de Diane ne sont pas propre au personnage mais à tout les Géants. C'est comme si toutes les Fées avaient la capacité de King Disaster ou encore tout les humains avec la capacités Break de Dreyfus.

 

Ouais mais pas tous aussi développer , elle dit bien que Diane à le potenciel pour devenir la meilleur guerrierre jamais vu donc de la magie oui mais à un niveau de folie un peu comme la difference dans Fairy Tail entre la magie de gravité des mermaid Heel et la magie de Blue Note ( exemple pris par ce que je vois que cette magie pour montrer la difference x') ) on voit bien la difference entre Diane et sa pote , l'une se renforce en Calcite , et L'autre limite en alliage x) donc bon ça laisse une grande marge de progression

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais enfin pour le moment c'est quasiment pareil.

Les Géants se servent de la terre pour faire pousser des piques etc et se transforme en fer, Diane fait la même chose. Là où avec les humains c'est 100*fois plus variés.

La différence est minime quoi, Diane est déjà pas la Sin la plus intéressante alors si elle a pas sa propre magie la pauvre x)


 

Plop !

 

Voila les spoil de la dernière partie du Gaiden :

 

-Matrona and Diane came to help Lionesse kinights against some barbarians. There was no Meliodas.

-Matrona was caught by the trap of the invisible enemy.

-Lionesse knights came to kill not the barbarians, but the Giants.

-With the great loss knights defeated the Giants.

-Matrona was killed by the poison.

-All survived knights blaming Diane for the killing of Matrona.

-Diane was sentenced to death.

-Meliodas stopped them.

Source.

 

Alors là je suis très surpris.

Je voyais pas Bartra tendre un piège aux géants (car l'ordre vient surement du roi). A moins que ça soit un ordre de Fraudrin histoire de diminuer la force des géants si y'a une alliance mais je sais pas si chronologiquement ça correspondrait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nanatsu no Taizai détrône One Piece et Shingeki no Kyojin en terme de ventes du 1er semestre 2015 au Japon avec 7 059 400 exemplaires vendus. Un succès amplement mérité et probablement dû au succès de son adaptation animée ! :)

 

Source : Adala-News

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...