Aller au contenu


Nanatsu No Taizai


Issho Fujitora
 Share

Messages recommandés

Merlin va sortir Escanor de sa boule 8)

Ou plutôt Gowther :P

 

Sinon pour Meliodas c'est sûrement une perte de puissance à cause de la mort de Liz (?) ou peut-être qu'il a eu un traumatisme quelque chose du genre.

Et il se peut que comme il a été dit, Meliodas a une autre forme qu'il ne souhaite peut-être pas prévéler puisqu'il ne pourra probablement plus contrôler cette grosse puissance.

 

J'aimerais bien qu'un entraînement se fasse mais comment peuvent-ils devenir aussi monstrueux ?

Rien q'un seul commandent surclasse totalement Diane avec son trésor, Meliodas - même si il n'est pas du tout sérieux - et sûrement Merlin.

Hendri' comparé à lui c'est de la rigolade.

Bref j'espère qu'il y aura un retournement de situation ( cohérent si possible :P ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 682
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

les gens qui parlent d'entrainements ? vous etes sérieux là... on a un mec qui a vecu 3000 ans et qui a participé à plusieurs guerres et pleins de choses dont on sait rien encore et vous voulez qu'il s'entraine ? et de l'autre coté une geante qui a vecu minimum 1000 ans ou plus ou l'autre fée etc.. bref on est pas dans un naruto ou autre... à la base les héroes ont été introduit comme surpuissant et unique et je pense pas qu'ils ont besoin d'entrainement pour venir à bout de leur prochaine adversaire, ils ont surement d'autres techniques sous leurs bottes... Sinon il y a le cas de Hawk et sa mère qui est intriguant aussi, c'est quoi leur race ? et comment meliodas les a rencontré... et aussi pour les dix commandants, est ce qu'ils sont dix ? si c'est le cas ? ou se situe meliodas ? il était leur chef ? le roi demon ? ou il faisait parti des 10 ? d'ailleurs faut que je fasse le compte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les 10 Commandements sont à Edinburgh, là où y'a le clan des Vampires qui a débarqué.

Y'a bien un trou mais il semble bien moins grand que celui de Danafor.

 

Bien vu cher ami, j'me suis emmêlé les pinceaux héhé. cigare.gif

 

D'après ce que le spin-off Vampires of Edinburgh a montré, le technique qu'a utilisé Meliodas pour "creuser" un énorme trou à la place d'une tour du château est la même que celle qu'il a utilisé pour rayer Danafor de la carte (a une bien plus grande échelle dans le cas de Danafor).

Et à aucun moment on ne voit Meliodas perdre le contrôle... Peut être qu'il s'énerve, effectivement, pour augmenter sa puissance et faire sa technique, mais il ne perd clairement pas le contrôle.

 

Ouais mais à Danarfor, Meliodas perd Liz, c'est là où j'voulais en venir surtout, ça a sûrement du beaucoup jouer sur ça aussi ou alors en effet, il n'avait juste pas le choix que de raser cet endroit, ce serait bien d'y revenir sérieusement un jour. 'fin au final on peut ne pas en parler, c'était juste un exemple comme ça histoire de dire que Meliodas a encore de la marge niveau puissance si effectivement il ne fait que se retenir pour la déployer sa force de démon qui comme ça a été dit, contre Helbram, il ne la contrôle pas ou alors... Il ne la contrôle pas quand il se laisse aller, quand quelques choses se produit ou quand quelqu'un de précieux à ses yeux est dans le besoin, laissant ainsi ressortir sa part de démon qui est en lui.

 

Sinon il y a le cas de Hawk et sa mère qui est intriguant aussi, c'est quoi leur race ? et comment meliodas les a rencontré...

 

Y'a eu un chapitre à propos de ça : http://manga.redhawkscans.com/reader/read/the_seven_deadly_sins/en/0/98/1/page/1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Spoil pour le 121 :

 

Chapter's title is "It can't be predicted".

The color cover is Mel, Merl, Diane and Arthur are fighting against the monsters.

 

-Slader is trying to Overwhelm Galan but turning out to be Overwhelmed, and lost the right arm.

-Merlin trying to got some time, and offering the deal to Galan.

-The nickname of Galan is "Truth". Everyone who tried to fool or lie him, turn into the stones.

-Merlin is turning into the stone.

-Meliodas is releasing his demonic power, but his power level is only 13 000.

-Galan is piercing his heart and crush his head, killing Diane and Slader, crushing Merlin.

-He is saying "Nice training" and jumping away.

-Arthur and Elizabeth are alive in the Absolute Cube.

-The seal on the Gowther is broken. He is free now.

Next chapter: Attack of the Demons.

 

 

Galan's the only evil demon who's embraced the dark side in their long history.

He was the war companion of the demon overlord's father, who once went in the Great War, and he was tempted by the evil power.

 

Then, his pride got hurt because the overlord's father was appointed commander of the Ten Commandments, and that led him to start looking for a great power.

 

He went after the core of Plasma Spark to strenghten himself,

 

But couldn't handle its intense energy and failed. He was thus exiled to the surface by the goddesses.

 

Afterwards, he was found wandering in the space and met Zeldris who gave him an ability. He transformed into an evil demon.

 

This causes Galan to rebel against the goddesses by raiding their realm with the demon troops under his command, but he was stopped by King and sent into the dungeon.

 

His son was attracted by power, too, and made the same error but barely switched to the light side.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet, le chapitre a l'air super intéressant en ce qui concerne le background de la série !  Des infos sur les démons et les déesses ça ne peut que bon à prendre.

Par contre "he was found wandering in the space" est-ce que j'ai ben compris la phrase?  ça veut dire que Galan a été trouvé errant dans l'espace?  :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le spoil a changé, première fois que je vais sur le site c'était le premier que j'ai post (celui sous spoiler), maintenant c'est l'autre (celui en quote).

J'ai édité le message avec les spoil du coup, ça change radicalement. Aucun flash-back sur Galan mais on continu sur le combat.

Merlin, Diane et Slader qui meurt, même si c'est vrai j'y crois pas une seconde (grosse illusions ou un truc dans le genre).

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vu que Gowther a été libéré à la fin, ça doit surement etre quelque chose qu'il a fait pour tromper Galan....sinon deçu par la prestation de merlin finalement et aussi meliodas en full demon reste trés inférieur à Galan qui a pas encore récupérer ses pouvoirs.... enfin bref vivement le chapitre complet...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un cauchemar :'(

Merlin ne peut pas mourir, elle a quasiment rien révélé :'(

Faite que ça soit un Poison d'Avril :'(

 

Des Q&A :

 

FANBOOK Q&A - PART 1

 

Q: Does the captain have any other clothes than his usual ones?

A: No, he doesn’t. In general, that’s some kind of Boar Hat uniform.

 

Q: Does Meliodas ever eat his cooking himself? If so, does he think it’s good?

A: He rarely does. Because he knows it’s bad.

Q: Has Elizabeth’s hair always been like that?

A: In the past both of her eyes could be seen.

 

Q: If you had to chose from Elizabeth, Veronica and Margaret, who’d you date?

A: Elizabeth. Veronica would …(sorry, I don’t know that kanji) I think and Margaret is too much of an adult?

 

Q: Is Hawk an only child?

A: It woudl be bad if he had any siblings, right? It’d be annoying. Like “Hey, you have more leftovers than me!!”

 

Q: Does Hawk want to be human?

A: I bet he doesn’t. He’s a “I’m the best!” kind of pig after all.

 

Q: How often do King and Diane have to sew new clothes? Or do they always wear the same?

A: They probably have to se new ones pretty often.

 

Q: If Diane was a human, how much of an agegap would there be between her and Elizabeth?

A: One year. Elizabeth would be the older one.

 

Q: Who out of the cast is the one that eats the most?

A: Hawk and Diane.

 

Q: Is Ban, who’s fast to steal clothes from people wearing any underwear?

A: Well, he’s… wearing them, right? He’s probably alright.

Q: What are those button like things sticking to Ban’s clothes?

A: Those are metal rivets.

 

Q: Did King name himself “King”? Or did someone else give him that name?

A: King picked the name himself because he’s the Fairy King.

 

Q: Does the principle of underwear exist in the world of the fairies?

A: It doesn’t. Both King and Elaine are totally naked beneath their clothes.

 

Part 2

 

"Q: Does Gowther eat or drink anything?

A: He doesn’t.

 

Q: How are the cooking skills of the members of the sins apart from Meliodas and Ban?

A: I think Gowther would stick to the recipe.

 

Q: Does Elaine smell like flowers too?

A: Yes, she smells like lavender.

 

Q: Why was Merlin together with Arthur?

A: Because she saw something in him.

 

Q: Does Meliodas set his hair like that?

A: In Nanatsu no Taizai, the only characters who do that are Gilthunder and Howzer

 

Q: Is there something like an armor shop for the people of the royal family?

A: Howzer is from a blacksmith family originally. His father’s name is Raizer by the way.

 

Q: A lot of male characters have rather long hair, but noone has it in a ponytail. Is that because of their culture?

A: “If you can bind it, just cut it!” is what the men probably think about it themselves.

Q: Does Guila ever open her eyes?

A: They’re already open like that! She has really thin eyes is all.

Q: Do bras exist in that world?

A: Panties exist, so why not bras too?

Q: Tell us more about the ranks of the Holy Knights!

A: I will tell you more on page 66

Q: Because of what circumstances has Anna married Dreyfus? What was their relationship before?

A: They married out of love. Dreyfus hopelessly fell for Anna.

Q: Is Hendrickson single?

A: Yes.

Q: Was the man who’s arm Slader was holding in the kingdom his lover?

A: One of his many boyfriends I think.

Q: Did Meliodas decide on the members of the sins?

A: It was decided by the kings “Vision”.

Q: Is Simon a boy? Or a girl?

A: A boy. With a girly face.

Q: Is Marmas human? Or a different race?

A: Actually a beautiful young man… isn’t what he is, just an old man. A human one.

Q: Are there other Black Hounds, like Oslow?

A: I think there are but.,. there’s not many of them.

Q: How strong is Arthur when he really gives it his all?

A: As he is now he doesn’t compare to the sins but someday he might even surpass them?!

Q: What boyd parts do you like to draw the most?

A: For men it’s muscles and hands. For women… the body line I guess? "

 

 

J'essayerais de le traduire si j'ai le temps ^^'

En tout cas y'a des trucs vachement sympa, j'avais raison à propos d'Arthur, Merlin a vu du gros potentiel en lui & il a même été dit qu'Arthur pourra sûrement surpasser les Sins 8)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Holly crap, quel chapitre :o

 

Pas une surprise, les Sins se font mettre à l'amende encore une fois.

Merlin quelle classe n'empêche, même si ça dure quelques secondes avant d'être transformée en pierre.

Slader se fait down rapidement également, sans compter les chevaliers randoms.

 

Méliodas ne sait pas contrôler son pouvoir démoniaque. On l'a vu à Byzel, et là c'est la même chose malgré le fait qu'il arrive à avoir conscience pendant quelques secondes.

Il atteint un pouvoir de 10 300 mais malgré tout, ça suffit pas et se fait battre lui aussi.

A noter que Gallan dit qu'il est devenu faible donc ça laisse penser qu'il était encore plus fort.

 

Petit cliff' avec Gowther qui revient et nous fait un rire maléfique.

Du coup, durant le laps de temps que Merlin a gagnée, est ce qu'elle a libérée Gowther et qui celui-ci a fait une illusion sur tout le monde pour faire croire à Galan qu'il a tué ses adversaires ?

Ou alors, ils sont véritablement mort et Arthur, Elizabeth, Hawk et Gowther vont devoir aller chercher de l'aide auprès du clan des la déesse pour les ressusciter. Je préfère ma deuxième idée x)

 

Gowther a bien utilisé Invasion en faite, on voit la flèche sur Gallan à l'avant dernière page.

 

Du coup, est ce qu'on peut dire que Arthur, Elizabeth et Gowther (puis Hawk accessoirement) sont les 3 héros de la vision de Bartra ? Puisqu'ils ont survécu à Galan à première vue.

 

Petite chose sur  Galan, si on ment devant lui on est transformé en pierre.

Est ce que chaque Commandements possède le même pouvoir mais avec quelque chose de différent style la peur, jalousie etc.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce chapitre de fou !

Je pensais qu'ils pourraient résister tous ensemble et bah non c'est un massacre...

 

Bon si c'est bien les illusions de Gowther ça va, d'ailleurs bien énorme la dernière page avec lui aussi  :o

Bon c'est partit pour une session d'entrainement où ils vont retrouver Escanor aussi j'imagine qui à l'heure actuelle est probablement le seul à pouvoir faire face quand son pouvoir est au maximum.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

M-Me-Merlin ? :'( :'(

C'est pas possible, c'est une illusion, un rêve, un mirage, pas possible :'(

Après Mine c'est au tour de Merlin de souffrir, la prochaine ça sera qui, Rin ? :'(

 

Et cet fin ;D ;D ;D

Gowtroll 8) 8)

 

Meliodas est surclassé même avec son boost, il a donc régressé en puissance.

 

Merlin :'(

Arthur pourquoi n'as-tu pas éveillé le Pendragon qui est en toi pour la sauver ? :'( :'(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super chapitre !

Gowther était donc le Sin qu'il fallait pour contourner la grosse puissance de Galan !

Je me demande juste son illusion à commencer à partir de quel moment ?

Il fait vraiment psychopathe à la fin d'ailleurs mister Gowther ^^

 

Donc les Ten Commandments ont aussi un pouvoir particulier....Truth pour Galan donc pas mal !

A voir pour les autres.

 

Edit : En fait le pouvoir des Ten doivent être "inspirés" par les "vrais" 10 commandements, puisse qu'avec Galan on a "Tu ne mentiras point", il devrait y avoir un qu'il ne faut pas voler....enfin les autres sont quand même durs à adapter (pas de meurtre, d'adultère ^^)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excellent chapitre ! Boucherie totale. ohmy2.png

 

Les Sins sont dans l'incapacité de rivaliser avec la puissance de Galan et ça fini très mal, tout le monde se fait avoir, et surtout Merlin qui fini transformée en pierre et Meliodas qui se mange un headshot... Et dire que c'était qu'un entrainement pour Galan, qu'est-ce que ce serait s'il se battait sérieusement dans un vrai combat. Son pouvoir est tout de même intéressant, il est impossible de lui mentir ouvertement sans se changer en pierre et Merlin en a fait les frais. La question est, pourra-t-elle se sortir elle-même de cette posture ou alors il faudra battre Galan pour en annuler les effets ? (Ce qui ajouterait un brin de difficulté, c'est sûr...)

 

Meliodas contrôle donc pas son pouvoir de démon, on en a la preuve, ou du moins il ne le contrôle plus comme avant. Un pouvoir de 10 300 en activant sa face cachée, même pas la moitié de la puissance présumée de Galan au moment où il débarque pour se fritter avec les Sins. Donc les 3 000ans de Meliodas ont apparemment bien joués sur sa force je présume, puisque Galan le trouve bien faible comparé à ce qu'il a pu être par le passé. J'serai intéressé d'en savoir plus de ce côté là, c'est une partie de l'histoire qui m'intrigue beaucoup. En tout cas la page où la marque apparait et qu'il remet ses bras en place était très calsse ! (Tout comme celle du dernier chapitre où Galan arrive derrière Merlin, god !)

 

Hâte de voir ce qui va se passer maintenant que Gowther est de retour - nu certes - et ce qui va arriver à Elizabeth et Arthur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

O_O nom de Thor c'est un massacre pur et dur que nous fait le Galan ! Vraiment un très bon chapitre.

 

Voir les Sins se faire massacrer s'était prévu, mais voir un tel écart sérieux le mec est à peine sérieux, massacre tout le monde et pourtant... Il n'est pas au sommet de sa force ! Ce n'est pas un power-up qu'il va falloir, mais une montagne de power-up !

Le pouvoir de Galan est intéressant et se paie cache pour l'adversaire, être transformé en pierre dans un tel combat, c'est la mort assuré au prochain coup. Mais bon Merlin va s'en sortir, j'en suis convaincu.

Par contre, j'ai flippé quand j'ai vu tout le monde mourir (Surtout Merlin :'( ), heureusement que Gowther était là. Marrant que ce soit lui qui se montre finalement le plus efficace dans ce combat. N'empêche toujours aussi étrange ce bouc, le seul qui semble s'amuser...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le plus important dans ce chapitre c'est que Gallan a dit à Meliodas, qu'il est un traitre, donc meliodas était bel et bien avec eux au début ou bien il était dans les dix commandants et il les a trahis... surement y a une histoire d'amour avec une liz bis chez les godess, et sinon Merlin toujours aussi fourbe mais se fait avoir avec beauté heureusement pour elle que Gowther est là et il a du sauver la mise vu que surement Galan était victime de son illusion.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le plus important dans ce chapitre c'est que Gallan a dit à Meliodas, qu'il est un traitre, donc meliodas était bel et bien avec eux au début ou bien il était dans les dix commandants et il les a trahis... surement y a une histoire d'amour avec une liz bis chez les godess, et sinon Merlin toujours aussi fourbe mais se fait avoir avec beauté heureusement pour elle que Gowther est là et il a du sauver la mise vu que surement Galan était victime de son illusion.

 

En effet, il y a de plus en plus d'indices qui pointent vers le fait que Meliodas était un démon mais à choisi de trahir ses congénères (la raison étant probablement Liz).

 

Mais je retiens également du chapitre que Galan, des dix commandements (cela m'étonnes encore que les démons soient liés aux 10 commandements), est celui de la vérité (truth).

 

Pour rappel, voici les 10 commandements dans l'ordre :

[*]I am the Lord thy God / Je suis l'Éternel, ton Dieu => Probablement le roi des démons

[*]Thou shalt have no other gods before me / Tu n'auras pas d'autres dieux face à moi

[*]Thou shalt not make unto thee any graven image / Tu ne te feras point d'image des choses qui sont en haut dans les cieux, qui sont en bas sur la terre, et qui sont dans les eaux plus bas que la terre

[*]Thou shalt not take the name of the Lord thy God in vain / Tu n'invoqueras point le nom de l'Éternel, ton Dieu, en vain

[*]Remember the sabbath day, to keep it holy / Souviens-toi du jour du repos, pour le sanctifier

[*]Honour thy father and thy mother / Honore ton père et ta mère

[*]Thou shalt not murder / Tu ne tueras point => Zeldris ?? (basé sur le fait qu'il n'a pas éliminé les vampires alors qu'il avait reçu l'ordre)

[*]Thou shalt not commit adultery / Tu ne commettras point d'adultère

[*]Thou shalt not steal / Tu ne déroberas point => ?? mais on peut être sûr que ce sera l'adversaire de Ban pour des raisons évidentes.

[*]Thou shalt not bear false witness against thy neighbour / Tu ne porteras point de faux témoignage contre ton prochain => Galan car faux témoignage == mensonge, donc point de faux témoignage == vérité

[*]Thou shalt not covet / Tu ne convoiteras point

Source : Wikipédia

 

Galan est donc classé 9ème dans l'ordre des commandements. Et si ce classement s'applique également au niveau de puissance alors les Sins sont très mal barré.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai une petite théorie : Et si Méliodas était le commandement "Tu ne tueras point" ? Sauf qu'il aurait cédé à la colère et aurait commit son péché et donc trahis les 10 Commandements ? C'est sûrement bancale comme théorie, mais dites-moi ce que vous en pensez ? :)

 

Sinon le fait que les 10 Commandements se trouvent dans le clan des démons me laisse peut-être penser que dans l'histoire ce serait eux les gentils et franchement, du peu qu'on a vu, le clan des déesses me parait louche. En tout cas ça briserait les codes et ça resterait dans la continuité de la première partie qui opposait les Sins qui étaient présentés comme les gentils (alors qu'ils auraient très probablement pu être les méchants dans un manga classique) contre les Chevaliers Sacrés qui pourtant étaient présentés comme les méchants alors que leur désignation laisse penser qu'ils seraient gentils, bien qu'ils étaient manipulés.

Bon, à mon avis y'aura quand même du bon et du mauvais de chaque côtés.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Spoil du 122 :

 

"Attack of the demons"

 

Coming from their place, the demons, whose magic level is sucked dry unlike in the past, are on their way to recuperate by eating the humans' souls nearby.

 

Gilthunder and the others, continuing their journey filled with obstacles, are headed to a village that is presently the demons' feeding ground.

 

The three misfits beat the red demon, and a grey demon charges towards them afterwards.

 

That's where a figure appears.

 

??: "We must combine the power of us four to beat the demon…!!"

 

Howzer: "Y… you!"

 

Griamore: "No… way…"

 

Gilthunder: "You're still alive…!! Hendrickson!!"

 

End text: "A friend? Or a foe!? The Great Holy Knight, who had reached the bottom of evil, has reappeared…!!"

 

To be continued in Nanatsu no Taizai chapter 123: "Atonement of the Great Holy Knight".

 

Source.

 

On switch sur le groupe de Gil' et Co, va falloir attendre encore pour voir la suite vers Méliodas et Co :/

Apparemment, à cause du retour des 10 Commandements les autres démons mineurs reviennent et attaquent les humains et dévorent leurs âmes pour récupérer. De quoi augmenter l'armée et faire de nouveaux adversaires.

Hendrickson va donc aidé Gil' et Co, pas une surprise ceci dit.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci :)

 

Really ? On zappe Merlin & co ? :'(

Cette torture :-\

 

Sinon pour Hendri' c'était prévisible, on se doutait tous qu'il allait rejoindre Gil' & co.

 

Le gros b*rdel qui s'annonce en tout cas avec tout les Démons qui se réveillent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nanatsu No Taizai 122.

 

Chapitre plutôt calme dans son ensemble.

On apprend que Britania a perdu de sa magie comparé d'il y'a 3 000 ans et que celle-ci a été réparti dans les êtres vivants.

Un des dix Commandements invoquent des démons si j'ai bien compris qui vont récolter des âmes humains pour leur maîtres.

C'est là que Gil et Co interviennent, à noter que le démon rouge a pas fais un pli ^^

Hendrickson se ramène en fin de chapitre, je suis pressé de voir ce que ça va donner dans le suivant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit troll de l'auteur en passant à autre chose  ;D

 

Chapitre bien sympathique sinon, un groupe sympathique à suivre.

J'imagine que une fois ce combat finis, on pourrait avoir une réunion globale de tout le monde avec une explication sur les démons de la part de Méliodas avant de partir sur un entrainement global et l'apparition de Escanor.

 

Vu la puissance des démons, j'imagine qu'on aura pas vraiment de 1 contre 1, sauf pour Méliodas et ses frères, donc du coup qu'on ait le plus d'allié possible pour des combats en duo ou plus(une fois les entrainements finis) semble plus cohérent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Retour sur le petit groupe de Gil, Hauser et Griamor, les futurs remplaçants des Sins à Lyonnes après quelques power-up (du moins, je l'espère).

Ils n'ont aucun problème à vaincre un démon rouge, ce qui n'est pas étonnant car les chevaliers ayant reçu le sang du démon rouge n'était pas très puissant non plus. Par contre pour le démon cendré (ashen demon) cela risque d'être une autre histoire.

 

Le retour de Hendricksen est très intéressant car cela nous permettra non seulement de voir ce dont il est capable sans recourir au pouvoir du démon, d'avoir un aperçu du pouvoir des druides, et, il servira probablement à entrainer le trio afin de pouvoir affronter Fraudin.

 

En parlant du sang des démons, Guila le possède encore. Je me demande ce qu'il va lui arriver.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...