Aller au contenu


Nanatsu No Taizai


Issho Fujitora
 Share

Messages recommandés

Le lien pour le Gaiden de Ban : http://manga.redhawkscans.com/reader/read/the_seven_deadly_sins/en/0/25/5/page/1

 

Sinon, tu n'as pas tord.

Je pense que Gerharde fait ça parce que même si Ban ne souhaite pas être Roi des Fées, les fées le considèrent comme tel, et même s'il s'en fout, les fées ne changeront pas d'avis comme ça.

A partir de là, deux possibilités : soit Ban se casse et ne revient jamais dans la forêt, soit il disparaît et on en parle plus non plus. Mais sachant que la forêt a besoin de son sang pour grandir et prospérer, la solution est simple : le faire disparaître dans un coin où personne n'ira fouiner et le transformer en arrosoir.

 

Ceci dit, ça ne devrait pas trop traîner non plus : King se fera sûrement l'Albion en solo, pendant que Ban sera out. Les fées réaliseront que King n'a jamais souhaité les abandonner et qu'il est leur véritable roi.

Pour peu qu'il y ait un peu de dialogue à la fin et les fées réaliseront que King n'a jamais eu la flemme de s'occuper de Helbram ni n'a abandonné la forêt, il ne savait pas non plus qu'elle avait repoussé, etc, et les choses reviendront à la normale.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 682
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Sinon on voit aussi dans ce chapitre la différence de puissance entre Meliodas et les autres sins.

Meliodas dès qu'il a eu son trésor sacré avait massacré l'autre Albion en quelques secondes sans aucune égratignure , là King semble galéré.

 

J'avais dit dès le début que les chiffres de puissance n'étaient pas fiables et étaient juste là pour le fun. Sérieusement qui  ici pense que Meliodas a niveau semblable aux autres sins et qu'il se fait dépasser par Merlin de plus de 1000 unités?

 

 

Je vois ce n'est pas fiable , tu te trompe juste dans l'interprétation du truc x)  , etant donné que Meliodas et Ban son les seuls à ne pas avoir leurs ST (quand leur pouvoir à été "mesuré"... c'est quand même violent ... Meliodas sans ST est égal (pratiquement a Merlin et King avec le leurs , j'imagine même pas la difference maintenant , on à toujours su que Meliodas etait un monstre de puissance , déjà sans son Sacred , alors avec on voit bien que Danator n'a pas disparu tout seul , et encore j'attend de la voir avec son sacred et avec sa marque *_*

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce cliff ! :o

 

Très bon chapitre.

 

Bon j'aime toujours pas Jericho ou je sais plus quoi, son comportement m'horripile.

 

Harlequin 8) Bien badass.

Normal qu'il galère, il veut montrer à son peuple son nakama powa que même avec de la galère, il peut tout vaincre.

 

Le corps de la p'tite Elaine, pauvre Ban :-\

L'autre fée m'soûle aussi, avec sa loyauté excessif pour Harlequin.

C'est rassurant de voir quelqu'un l'aimer encore mais là elle veut blesser intentionnellement sa soeur.

Juste parce-que ses amis ont voulu nominer Ban comme Roi, bah franchement elle connait pas la liberté d'expression ainsi que la démocratie gentillesse.

Bon Ban va sûrement troll du genre, " Tu crois vraiment que j'allais perdre aussi facilement ? "

Sérieusement, tue-là, presque pire que Jechiro, en plus elle voulait tuer ta copine, si tu es prêt à buter Meliodas pour ressusciter Elaine, je vois pas pourquoi il l'a buterais pas.

 

J'veux Merlin :'(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Couverture Vampire of Edinburgh Part 3 :

 

tumblr_nl8xnwnI7x1snpgveo1_400.jpg

 

Inclut dans l'édition limitée du coffret DVD/Blu-rays volume 3 qui sort le 25 mars.

 

Hype, hype, hype, hype, hype 8)

Je l'achète dès qu'il sort.

 

Spoil du prochain chapitre :

 

Clash at the Fairy King forest!!

 

Gerharde ignores Jericho and asks something to the fairy Gawain.

But a great power is felt before he even answers.

Albion is on a rampage outside and slices up the Great Tree in a blow.

The fairies, having reviewing their opinion of Harlequin upon seeing him trying to protect everything,

go protect him but got beaten neatly, to the pulp.

Harlequin: "I'm… a greedy king, so… I want to protect… the forest… my fairy comrades… Diane… everything…"

(And I'll relieve the heart of my sister I couldn't protect, and I'll still keep on protecting her! And you too, Ban!!)

Harlequin pours all of his power in Chastiefol in its true form and pulverizes Albion in a shot.

Next week: The Ten Commandmants on the move.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On avance pas trop du côté de Ban, il reste en mode légume pour le moment mais ça part sur un one shot de l'Albion par King.

D'ailleurs King va pas trop apprécier ce que Gerharde vient de faire à Ban, hum, ça pue un peu tout ça !

 

Et le titre du prochain chapitre est très très intéressant, j'ai hâte. bave.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon chapitre: comme prévu on a donc bien un  King qui solote le démon... mais le combat fut plus compliqué que prévu et surtout il semblerait que King ne puisse pas libérer son sacred treasure comme il l'entend. Coup de bol ça a marché ce coup-ci !

 

Ban qui va évidemment être liberé au prochain chapitre... et les 10 commandants qui feront bientôt leur premier move.

 

Bref, j'ai hâte de lire la suite! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre 118 : http://manga.redhawkscans.com/reader/read/the_seven_deadly_sins/en/0/118/page/1

 

Du lourd le chapitre.

King se fait mettre à l'amende au début du chapitre.

Bon au moins, les fées ont retrouvées leur Roi, elles ont enfin ouvert les yeux.

King active son Sacred et one shot l'Albion 8). Elle est bien classe Chastiefol activée.

On sait donc que Méliodas n'est pas le seul à pouvoir activer son Sacred et donc tout les Sins peuvent le faire. King a cependant plus de mal, ça risque d'être tendu face aux 10 Commandements.

 

Prochain chapitre qui va être énorme je le sens.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très bon chapitre pour ma part.

Gerharde, qu'on l'aime ou pas, ne vise que la préservation de son espèce et de la forêt et agit en conséquence.

Les fées, qui sont moins cruches qu'on pourrait le penser, ça évite aussi les trop longs passages "plan-plan" : tout le monde pardonne à King, tant pis pour ce qu'il s'est passé, le passé c'est le passé, ok.

King qui souhaite se rattraper, c'est bien, c'est rapide, on y passe pas des heures non plus.

 

Points intéressants :

- Chastiefol aussi a une forme libérée, comme Lostvayne, ce qui suggère que c'est le cas pour tous les ST.

- le fait de pouvoir libérer son ST n'est pas une capacité propre à Meliodas, contrairement à ce que l'on pouvait penser il y a deux chapitres de cela.

- la différence d'aisance en terme de libération du ST montre soit que Meliodas connaît et maîtrise à un niveau incomparable son ST (d'où le symbole de son Sin dessus ? parce qu'il a appris à l'utiliser et le maîtriser bien longtemps auparavant ?), soit que Meliodas est juste un monstre parmi les monstres que sont les Sins, soit les deux à la fois ^^

 

Il n'empêche qu'avec tout ça, il est vraiment ardu de "classer" les Sins les uns par rapport aux autres. Je veux dire, avec ce qu'on a pu en voir, il semble clair que les Sins n'ont pas dévoilé leur plein potentiel ou montré tout ce dont ils sont capables : certains se sont baladés depuis le début du manga, ou n'ont pas fait sauter les limiteurs, ou n'ont pas eu leur ST, etc, ce qui rend vraiment difficile le fait de vouloir les classer... Sauf King qui semble avoir tout donné contre Albion.

Autant il semble évident que Meliodas et Merlin sont au dessus des 5 autres Sins, que ce soit par rapport à ce qu'on a vu d'eux ou le databook, autant Diane / King / Gowther / Ban / Escanor semblent avoir des capacités vraiment spécifiques qui les rendent quasi égaux les uns par rapport aux autres.

Et mine de rien, ça donne une bonne valeur ajoutée au manga !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excellent chapitre ! King vs L'albion c'était assez diffcile mais notre roi adoré libère la forme libéré de son sacred tresor ! La puissance de l'aura ma rappeler un peu de celle des quincy enfin bref ! Ban qui sera libre au prochain chapitre j'espère et les fées reconnaissant King comme roi ! géniale ^^ Mais le truc qui m'intéresse c'est le titre du prochain chapitre !!!  qui sera énorme !! vivement la suiteeeee

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Essayer de classer Escanor alors qu'on a pas tout vu c'est chaud quand même ^^'

La même pour Ban ou Merlin qui se sont jamais battu full PU avec le trésor.

 

Par contre le niveau de différence entre Meliodas & Harlequin est tellement énorme.

Il est très blessé alors que Meliodas c'est battu easy, vite fait, bien fait.

 

J'attend avec hâte sa réaction quand il va apprendre que Diane a perdu la mémoire 9_9

Enfin c'est assez ambiguë donc je sais toujours pas si elle a oubliée la mémoire.

 

Harlequin cette classe 8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

CHASTIFOOOOOOOOOOL !!! bave.png

 

Très bon chapitre, toujours dans la continuité des précédents.

 

King se démène comme un fou pour protéger la forêt ainsi que son clan malgré la chute de l'arbre. L'activation de Chastifol est énorme mais est très couteuse pour lui vu ce qui se passe pendant et après... Au moins, l'albion est hors course, mais j'pense que ce sera pas le dernier et la suite s'annonce encore meilleure. Il a donc fait ses preuves face à son clan, après tout comme ils l'ont dit, il est toujours le Fairy King même si y'a Ban aussi etc. D'ailleurs en parlant de Ban, il est toujours planté devant Elaine, aucunes réactions. Il se laisse faire ou c'est vraiment quelque chose de spécial qui fait qu'il est toujours dans cet état inconscient ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Tohsaka Rin :

Oui, c'est bien ce que je dis : impossible de les "classer", car à part peut être King (qui donne l'impression d'avoir tout donné avec la forme libérée de Chastiefol), on a vu pas ou peu de choses de la part des différents Sins.

Diane et Gowther n'ont clairement pas déployé leurs pleins pouvoirs, et encore moins une forme libérée de leur ST.

Ban n'a pas récupéré le sien, ni n'a jamais semblé se battre au maximum de ses capacités (il n'a jamais eu un énorme combat en 1 vs 1, comme King vs. Helbram ou Albion, par exemple). Et de là à parler d'une forme libérée de son ST...

Escanor, on découvre à peine le personnage, mais il a l'air bien unique aussi...

Et même par rapport à ce que l'on a pu voir d'eux, leurs pouvoirs et leur style de combat, ils ont vraiment tous l'air d'être des monstres à leur façon à eux, et c'est ça qui est intéressant.

 

Après, Merlin, on a rien vu d'elle en combat, mais quand on voit l'étendue de ses pouvoirs magiques jusqu'à présent, et le fait qu'elle semble être une espèce de vice-capitaine des Sins... tout s'accorde pour dire qu'elle est au dessus des autres avec Meliodas.

Je veux dire, il est clair que Meliodas est le Capitaine, d'où le fait que certains l'appellent comme ça, mais Merlin donne vraiment l'impression de peser aussi dans le commandement des Sins. On voit bien dans le spin-off sur les vampires que les seuls Sins convoqués par Zaratras sont Meliodas, Merlin et King, King qui semble plus spectateur qu'autre chose. Et Merlin, si elle reste globalement discrète quand Meliodas commande, elle montre parfois certaines formes d'autorité (cf. avec Ban qu'elle calme quand il s'énerve contre Gowther).

Et puis bon, Meliodas qui dit que la personne qu'il craint le plus, c'est Merlin, et inversement, ça montre aussi que les deux se savent au dessus du lot.

 

Diane n'a pas re-perdu la mémoire normalement... Gowther semble clairement l'avoir loupé, et vu son comportement à la fin de leur escarmouche, il serait peu logique qu'il rende sa mémoire à Geera mais pas à Diane...

 

@Myst' :

Lorsque l'Albion a coupé le GFT, il a aussi coupé la racine qui plantait Ban. On voit ensuite Ban, libéré de ses liens, et qui tient Elaine contre lui, comme pour la protéger.

Donc pas de soucis, Ban est conscient, réveillé et en pleine possession de ses moyens. Sa captivité n'aura pas été longue, mais il risque de jouer les arrosoirs encore un bon moment, vu les dégâts causés par l'Albion.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, je suis une incruste qui parle jamais sur le forum, mais j'ai une petite théorie qui m'est venue à la tête l'autre jour, complêtement hors sujet avec les chapitres du moment, mais bon.

 

A propos de la demande des Déesses à Ban de tuer 'Méliodas', et si elles voulaient dire Estarossa? Car, sur les posters de recherche des 7DS, On voit une image d'Estarossa avec le nom de Meliodas en dessous, ce qui pourrait faire qu'il est 'maintenant connu sous le nom de Meliodas', comme a dit le clan des Holy Maiden. Donc, ça pourrait être ça... Après je passe juste et je retourne me cacher dans mon coin --> \o>

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Spoiler pour le 119 :

 

The Ten Commandments realized that the Albions were defeated.

 

They can't tell who defeated them, but they can sense that they were defeated.

 

Even though their powers have not recovered yet, one of the Ten Commandment members goes to check things out.

 

Meliodas' clones are a result of Lostvayne's ability, and each clone of the user has less than half of the original power level.

 

However, because Meliodas has Full Counter, the clone ability is very useful.

 

Otherwise, Elizabeth will only be useful to a certain degree.

 

And something falls from the sky with a power level of 26,000.

 

Gallin/Gallan/whatever the member of the ten commandments arrives before Meliodas and the others!!

His/Her power level is overwhelming!!

The losing battle begins now!!

 

Next issue, Nanatsu no Taizai Chapter 120: Overwhelming Violence

 

Gros chapitre en perspective avec pas mal d'explications et un bon cliff' en fin ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci :)

 

Ca annonce un bon gros chapitre effectivement !

On va sûrement apprendre pas mal de chose sur le clone de Meliodas, celui-ci & sur Elizabeth.

Et le cliff !

Allez j'espère une bonne apparition de Merlin ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça fait peur de voir que le niveau de Gallan est de 26 000, il doit faire plus que tout les Sins réunit. Sachant qu'il est surement pas le plus fort, par contre, est ce qu'il a récupéré tout ses pouvoirs ?

Etant donné que les 10 Commandements sont allés à Edinburgh pour ça je crois, si ils n'ont toujours pas récupérés, alors j'ose pas imaginer en full power ^^

 

Les Sins vont se prendre une grosse branlée pour le premier round, ça annonce un gros entraînement ça x)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

chapitre énorme !!! définitivement ce mangas est mon préféré en ce moment ! on a la confirmation que Meliodas est une figure connue par les Demons et pas parce qu'ils ont entendu parler de lui par le faux drefuys lol comme certains disaient avant, donc Meliodas a bel et bien 3000 ans et son apparence a jamais changé aussi donc du coup le délire avec estarossa va comprendre.... et sinon j'ai l'impression qu'il y a un certain ranking au sein des dix commandants, je pense que Zeldris sera peut être le premier ou second aprés Estarossa vu que le premier semble très autoritaire et l'autre semble enfoutiste mais surement le plus puissant je pense...Sinon pour le niveau des protaganistes j'ai pas aimé ce truc à la Dragon ball... tout façon meliodas cache bien sa force et je pense qu'il vaut beaucoup mieux s'il y va sérieux meme sans son sacred tresor et j'espère que Merlin va briller lors du prochain affrontement aprés tout elle est la seule Sin qu'on a pas encore vu se battre dans un combat 1 vs 1.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'adore le design de ce nouvel ennemi, hâte de voir ce que ça va donner 8)

 

Bon après on a 3 sins, potentiellement 4 avec Gowther si on le fait revenir, threader et Arthur, sans compter le pouvoir de Elizabeth qui peut toujours servir.

Je pense quand même qu'ils vont réussir à le vaincre en activant tout les sacred treasure qu'ils auront avec eux et en unissant tout leur pouvoir ou tout du moins le faire fuir en unissant leur force, mais après c'est clair qu'il faudra surement une phase d'entrainement pour accueillir le reste.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Holly shit, chapitre de fou.

 

Bon Hendriksen se plein, mec ça serait jamais arriver si t'avais pas jouer au con 9_9

On va le revoir en allié pour la bataille à venir.

 

Lostvayne est un Sacred vraiment parfait pour Méliodas n'empêche ^^

La technique des clones et la répartition de pouvoir c'est sympa. Plus tu fais de clones et plus ils auront moins de pouvoirs. Heureusement que Méliodas possède Full Counter ^^

 

Galan débarque avec un pouvoir de 26 000 et en ayant pas encore retrouvée toutes sa force. D'ailleurs, on a confirmation que Méliodas a 3000 ans même si c'est pas une surprise.

Semaine prochaine ça promet du lourd. Techniquement, la prophétie de Bartra va se réaliser en plein. Les 3 héros vont surement être Méliodas, Merlin et Diane, j'ai espoir de voir Arthur dans les 3 qui sait ^^

D'ailleurs, le surnom que Hawk donné par Arthur est bien marrant : Sir Pig 8)

 

Je vois pas trop Gallan être battu maintenant, mit en déroute oui mais en causant de gros dégâts. Puis avoir un round 2 où là les gentils gagneront.

Chose qui fais peur c'est que les personnages vont devoir s'entraîner à mort s'ils veulent rivaliser avec les 10 Commandements. Gil', Hauser, Griamor sont à la ramasse total.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore un très bon chapitre cette semaine !

 

Hendricksen qui veut se dépêcher de prévenir les autres de la libération du clan des démons et de leurs intentions... Quel idiot.

Le pouvoir du Sacred Treasure de Meliodas est donc expliqué, c'est pas mal, ça évite qu'il soit trop balèze. (Même si c'est déjà un peu le cas haha.)

 

Gallan débarque et s'impose avec ses 26 000 de puissance... J'me demande bien comment ils vont s'en sortir face à lui, ça risque de pas être de la tarte. Meliodas le reconnait et inversement aussi, donc comme Shiro_38 l'a dit, Meliodas a bel et bien 3 000ans ! Et on a toujours cette petite répliqué propre aux personnes qui ont connu Meliodas il y a un certain temps : « Ton apparence n’a pas changée depuis ce temps. ». La dernière page du chapitre était tellement classe, Gallan dégage vraiment quelque chose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Poulala excellent chapitre 8)

 

Hendri' qui perd toute crédibilité quand même dans ce chapitre, il veut maintenant faire copain-copain, mouais j'aurais aimée au pire qu'il meurt ^^

Meliodas possède un ST vachement compliqué mais qui le rend quand même moins puissant.

Merlin bien présente dans ce chapitre 8)

 

Gallan débarque et qui a largement plus de puissance que tout les Sins, good luck 9_9

Sinon lorsque Hawk évalue la puissance actuel de Meliodas, il prend en compte son côté démon ? J'ai totalement oubliée ça.

Parce-que si il éveille pleinement sa puissance il peut probablement être du même niveau que les démons, m'enfin wait & see :)

 

Prochain chapitre : Duo entre Merlin & Melio' ( Démon ? ) j'espère ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...