Aller au contenu

Nanatsu No Taizai


Issho Fujitora
 Share

Messages recommandés

Encore un bon chapitre cette semaine ! Pas aussi intense mais il amène au moins un peu d'avancement autre part que du côté des Sins qui ont morflés face à Galan.

 

Le trio se retrouve donc face à un démon rouge qui est vite expédié et un démon gris comme celui qui avait possédé le corps d'Hendricksen, ça va pas être de la tarte. D'ailleurs comme prévu Hendricksen fait son come back pour les aider, la question est : est-ce qu'il va change la donne ? Et quel sera la réaction des autres, enfin, ils sont déjà surprit de le voir toujours envie alors que selon eux le Revenge Counter l'avait littéralement pulvérisé haha. On verra bien, mais ça annonce du bon et ça va pas faire de mal de voir Hendricksen se battre sans le pouvoir des démons !

On apprend que Britania a perdu de sa magie comparé d'il y'a 3 000 ans et que celle-ci a été réparti dans les êtres vivants.

 

Là-dessus j'ai pas tout saisis. Cette magie a été répartie dans les êtres vivants, ok ça c'est pas compliqué mais au final la chute c'est quoi haha ? C'est juste ça ? Il est tard et moi et l'anglais à cette heure-ci on est plus très efficace... ninja.png

 

En parlant du sang des démons, Guila le possède encore. Je me demande ce qu'il va lui arriver.

 

C'est vrai qu'on est pas revenu là-dessus, j'me demande si ça va être mentionner à un moment ou pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 682
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

D'ailleurs comme prévu Hendricksen fait son come back pour les aider, la question est : est-ce qu'il va change la donne ? Et quel sera la réaction des autres, enfin, ils sont déjà surprit de le voir toujours envie alors que selon eux le Revenge Counter l'avait littéralement pulvérisé haha. On verra bien, mais ça annonce du bon et ça va pas faire de mal de voir Hendricksen se battre sans le pouvoir des démons !

Hendricksen est quand même un lucky : selon Gowther y'avait 0.2% de chance qu'il survive, il devrait jouer au loto le gonze.

Hendricksen est un des meilleurs Chevaliers Sacrés avec Dreyfus donc je pense que ça va grandement aidé. Après, le groupe aura surement des difficultés pour battre le démon gris, ça serait pas étonnant de le voir supérieur ou égal à Hendricksen en forme démon.

Sinon, on a déjà vu plus ou moins la magie de Hendi', c'est Acid. Mais c'est vrai que le voir combattre sur une plus longue durée va pas faire de mal ^^

 

En tout cas, le Hendricksen Vs Fraudrin est surement un des combats qui va avoir lieux.

 

 

Là-dessus j'ai pas tout saisis. Cette magie a été répartie dans les êtres vivants, ok ça c'est pas compliqué mais au final la chute c'est quoi haha ? C'est juste ça ? Il est tard et moi et l'anglais à cette heure-ci on est plus très efficace...

J'ai pas tout saisie non plus, j'ai lu en biais en attendant la version française. Pour le moment, semble pas avoir de réponses précises si se n'est que ça fait chier les 10 Commandements ^^

On sait que du temps de la première guerre Sainte, y'avait moins d'humains. Alors est ce qu'on peut penser qu'ils étaient plus forts que maintenant  mais moins nombreux ?

La magie ayant été réparti, le nombre d'humain a augmenté (d'après les paroles d'un des femmes des 10 Commandements) mais leur pouvoir magique à côté a été impacter et sont donc moins puissants..

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hendricksen vivant, vraiment une idée merdique ! >:(

 

Bilan : chapitre sympa.  :)

 

Arguments ? ...... A oui aucun, dans ce cas là abstiens toi déjà de dire des vulagrités.

De plus je tiens à rappeller que si il avait pas survécu, les 10 commandements qui les auraient délivré de leur seau ? ....

Personne, donc on aurait pas vu Meliodas et co se faire mettre à l'amende et on aurait pas la HYPE en ce moment .

 

La prochaine fois essaie d'argumenter un peu plus hein ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arguments ? ...... A oui aucun, dans ce cas là abstiens toi déjà de dire des vulagrités.

De plus je tiens à rappeller que si il avait pas survécu, les 10 commandements qui les auraient délivré de leur seau ? ....

Personne, donc on aurait pas vu Meliodas et co se faire mettre à l'amende et on aurait pas la HYPE en ce moment .

 

La prochaine fois essaie d'argumenter un peu plus hein ?

 

Hendricksen aurait pu mourir en ouvrant le sceau, ou Fraudin aurait pu ouvrir le sceau.

Surtout qu'on nous fait comprendre après que le pauvre Hendricksen a été manipulé, et va sûrement devenir un gentil repenti. 9_9

Alors oui, idée merdique concernant Hendricksen, satisfait ? :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vivement la suite ! et je me demande, pourquoi ne pas proposé une édition en français, les motivé pourrais faire ça le soir et en plus moi sa me dérangerais pas du tout !

et mettre sa sur le site de la MFT ?

 

Tu peux lire le chapitre 122 en français juste ici

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hendricksen aurait pu mourir en ouvrant le sceau, ou Fraudin aurait pu ouvrir le sceau.

 

Ah bon ? et qui lui aurait donné le tissu de sang d'Elizabette sachant que c'est le fake Fraudin qui l'avait en sa possession ?

Et Je te rappelle que Fraudin ne l'a pas fait par lui même justement parce qu'essayer de défaire le seau était risqué, on le voit quand Hendricksen le fait:

 

007.png

 

 

Surtout qu'on nous fait comprendre après que le pauvre Hendricksen a été manipulé, et va sûrement devenir un gentil repenti. 9_9

 

Ah bon ?

T'es sur d'avoir lu la même chose, parce qu'à la base le but d'Hendricksen a toujours été de réveiller les démons pour accomplir la prophétie sans que qui ce soit l'ai manipulé et donc de montrer que les chevaliers sacrés seraient capable de battre les démons.

 

p_00006.png

 

 

p_00007.png

 

Le seul problème qu'il avait pas prévu, c'est l'existence des 10 commandements et leurs puissances

 

Alors oui, idée merdique concernant Hendricksen, satisfait ? :)

 

Try again, parce que à part toujours dire de la vulgarité c'est pas encore ça

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon chapitre.

 

Passer à Gil' & co est sympa - malgré le gros cliff' du côté de Merlin&co - surtout avec une fin qui annonce du lourd avec le retour de Hendri' !

Les démons qui passent à la vitesse supérieure en tout cas, ça va bouger de tout les côtés, tout les chevaliers devront bouger.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello, voila le spoil du 123 et ça s'annonce très intéressant ^^

 

In this week's chapter: "Atoning Great Hooly Knight"

 

Shouting "You're my father's enemy!!", Griamor tries to slash Hendy but the latter flicks him off with a shoulder tackle. The grey demon unleashes the flame where Griamor was. Gilthunder, duelling with the grey demon, judges him weaker than the double-demon blooded Hendrickson.

 

And the technique Hendy unleashes on the tip of Howzer and the others' weapons as a clincher isn't his "Acid" but "Purge" like Zaratras' one. Like Zaratras, he descends from the druids and as such he could use it. (Dreyfus can't use it because his mother is of a different kind.)

 

Gilthunder catches Hendy by the collar and asks him why he killed Zaratras. Hendy starts narrating that Dreyfus and he were charged to investigate the Danafor case ten years ago.

 

End text: "Why did the two of them deal with Zaratras…!? Hendrickson is about to talk about the shocking past!! Another sin will be finally brought to light…"

To be continued in chapter 124: "What friendship brings about."

 

The next issue will be on sale May 1st!!

 

Source.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre énorme ^^

 

Le Grey Démon a été battu mais il a donné quelques difficultés.

On apprend donc qu'il est moins puissant que Hendricksen fusionné. Bon, les Chevaliers ont quand même eu quelques difficultés mais ça va ^^

Hendricksen possède donc Purge comme Zaratras et pour cause : les deux sont liés aux clan des Druides. Ça voudrait dire que Gil' pourrait développer ce pouvoir ? Je sens qu'ils vont passer par la case entraînement chez les Druides prochainement.

On sait également que Dreyfus est le demi-frère de Zaratras et donc ne possède pas ce pouvoir (est ce à cause de ça qu'il a été possédé ?)

On va bientôt en apprendre plus sur ce qu'il c'est passé y'a 10 ans et on commence par l’enquête de Danafor par Hendricksen et Dreyfus. Ça va surtout servir à Fraudrin a mon avis et surtout nous apporter son nouveau lot de questions ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre très intéressant cette semaine !

 

Hendricksen a donc été quand même très utile pour battre le démon - même si apparemment il était moins puissant que Hendricksen en mode démon - avec son pouvoir de Druide. Du coup on passe sur un p'tit flashback concernant une enquête à propos de Danafor et c'est plutôt cool, j'espère qu'on va apprendre quelques trucs intéressants ! Bon, peut être pas forcément sur Meliodas mais au moins ce qui a amené les évènements qui sont arrivés jusqu'à la résurrection du clan des démons.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très bon chapitre.

 

Hendri' bien classe !

Il remonte beaucoup dans mon estime dernièrement.

Et c'est un druide :o

On va d'ailleurs apprendre pas mal de chose sur lui & Dreyfus ainsi que le père de Gilou'

 

Mais il faut qu'on voit Merlin nom de Diouse, je stress depuis 3 semaines environs :x

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je pardonne à l'auteur d'avoir fait survivre Hendricksen s'il nous offre des révélations croustillantes. Apparemment le meurtre de Zaratas n'étais pas uniquement dû à la jalousie de Dreyfus, mais aussi à l'enquête sur Danafor. On va peut-être enfin savoir ce qu'il sait passé là-bas (ouais je suis trop optimiste ^^).

Sinon le Hendi il a sacrément la classe, son épée à de la gueule aussi.

 

Par contre je me demande si Hendy peut utiliser Purge sur des démon de l'acabit des Albions qui m'on l'air bien plus puissant que les démons gris.

 

Sinon la principale révélation de ce chapitre c'est d'apprendre qu'Hendi est un druide...Genre le mec qui s'est injecter du sang de démon est un druide...Sacrément contre-nature comme association.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un chapitre spécial de Seven Deadly Sins de 38 pages sera publié dans le Shônen Magazine #26 (27/05).

 

Source.

 

Surement un Gaiden mais sur qui ?

Je mise sur Gowther perso', vu que récemment on a eu pas mal d'infos sur lui.


 

Spoil du 124 :

 

"What friendship brought forth."

 

Dreyfus and Hendrickson went to examinate the great hole, the sole vestige of the defunct Danafor.

They encountered Fraudrin at the bottom of the hole.

Dreyfus first resisted Fraudrin attempting to hijack his body but had to surrender it to the enemy when he saw Hendy was getting controlled by Fraudrin.

 

It was 10 years ago, in other words six years after Fraudrin killed Liz.

 

The source of every chaos, lurking in the dark!! Its silhouette is being revealed bit by bit…!!

The evil shadow that killed Liz and dragged Dreyfus into darkness!! The figure alone shall never be tolerated!!

To be continued in chapter 125: "The Ten Commandments on the knockdown!!"

 

Source : MangaHelpers.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le spoil est un peu confus, mais si j'ai bien compris :

  • 16 ans auparavant, Fraudin a attaqué Danafor et a tué Liz. Meliodas anéanti tout Danafor pour éliminer Fraudin mais il survit ;
  • 6 ans après cet événement (donc 10 ans auparavant), Hendy et Dreyfus vont enquêter et trouvent Fraudin au fond du trou. Fraudin tente de posséder Dreyfus mais il ne se laisse pas faire jusqu'à ce qu'Hendy soit pris pour cible (quel bromance).

Semaine prochaine : retour sur les 10 commandements.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...