Aller au contenu


Nanatsu No Taizai


Issho Fujitora
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 682
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Merci ^^

J'ai regarder les images vites fait, de ce que j'ai compris ça donne ça :

 

 

Dreyfus et Hendricksen vont dans le troue et trouvent Fraudrin dans un sale état (surement du à son affrontement face à Méliodas).

Fraudrin possède Hendricksen, Dreyfus abandonne et se fait à son tour posséder. Doit avoir des menaces de morts pour que Dreyfus cède.

Les deux sortent du troue, Dreyfus est posséder, Hendricksen ne semble pas avoir de souvenir ce que qui c'est passé. Flash-back sur un Fraudrin tuant Liz devant Méliodas.

Y'a aussi une partie avec beaucoup de dialogue mais comme c'est pas en anglais j'ai passé ^^

 

 

Chapitre 124 Vus.

 

Bon chapitre du coup.

Dreyfus et Hendricksen vont dans le trou et trouvent Fraudrin dans un sale état.

Fraudrin possède Hendricksen, Dreyfus abandonne et se fait à son tour posséder. Du coup, voila le début des événements.

C'est sympa d'avoir un peu de back-ground sur Hendricksen ^^

 

C'est donc bel et bien Fraudrin qui a attaqué Danafor et surtout tué Liz. Il n'était donc pas dans le sceau avec les autres.

On va voir sa véritable forme bientôt, j'ai hâte de voir le combat entre les deux.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on voit deja sa vrai forme et sa silouhette quand il poignarde lize et meliodas se tiens juste derrière lui, du coup on comprends mieux pourquoi meliodas a pété les plombs et a sorti l'artillerie lourde !! et fraudin est balèze s'il a survecu à cet attaque !! ça annonce du lourd.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

je viens de rattraper mes 4 chapitres de retard. Oui j'ai décidé de les lire 4 par 4 maintenant, l'histoire n'en est que plus intense et je suis bien mieux le scénar comme ça, surtout pour ce manga en fait ce qui ne m'empêche pas de regarder vite fais des spoils chaque semaine  :-X

 

Brefs, d'excellents chapitres, excepté le retour de Gowther, qu'est ce qu'il me sort par les yeux celui-là, surtout après ce qu'il a fait à Diane. D'ailleurs en relisant les 10 derniers chap, j'ai l'impression que la mémoire lui a nouveau fait défaut :/

 

J'ai hâte de voir Merlin plus en action à la place.

Le meilleur chapitre est le flash-back d'Hendricksen. Fraudrin a pris sacrément cher autrefois, ce qui montre qu'on est loin d'avoir tout vu de Meliodas. Il est aussi intéressant de savoir que les apôtres des Déesses ne sont que des femmes, les hommes druides les assistant. Ce clan va à mon avis jouer un grand rôle (Hendricksen et Elizabeth de ce qu'on connaît) de par leurs capacités anti-démon.

Une chose qui me dérange un peu est de savoir jusqu'à quel point Hend était manipulé par Dreyfus/Fraudrin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'ailleurs en relisant les 10 derniers chap, j'ai l'impression que la mémoire lui a nouveau fait défaut :/

 

Effectivement, Gowther lui a probablement retiré tous ses souvenirs de King car à un moment il me semble quelqu'un mentionne les 7 Pêchés Capitaux et Diane se demande "7 ?"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plop !

 

Voila le spoil du 125 :

 

"Take down the Ten Commandments!!"

 

Liz's breathing her last breath.

On the eyes of an awakening Meliodas is the image of Elizabeth's crying face along with that.

 

The Camelot Royal Court's mage binds Slader's right arm back to his body through a spell.

Merlin's still petrified… and Gowther in a bath towel appears.

Galan was made by Gowther to think he has delivered the coup de grâce to Meliodas and the others, and returned as is.

And, now that the threat's gone, exploiting the opening of an escaping Gowther, Merlin, whose conscience was transferred into her Sacred Treasure, the "Morning Star Aldan", handcuffed Gowther.

 

The one thing that needs to be done is to level up the troup.

In order to achieve that, every single Sin needs to get stronger, and Escanor needs to join them.

 

Meanwhile,

Diane: "…who are you…?"

King: "Pardon me?"

 

End text: The incidents befalling the Seven Deadly Sins one after one!! And now Diane has…!? The gap has opened between the two that have feelings for each other!! King's going to be blunt in conveying his feelings to Diane!! At this moment, another trouble comes disturbing their reunion!!

To be continued in chapter 126 / "The place where the memory heads."

 

Source : MangaHelpers.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Meanwhile,

Diane: "…who are you…?"

King: "Pardon me?"

 

L'auteur a osé  >:(

Je m'y attendais mais... c'est frustrant...

Bon je m'étais dit que je ne regardais plus les spoils mais heureusement je n'ai pas trop lu ni compris le reste.

 

Pour ce qui est des autres, je pense qu'Elizabeth va les soigner.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nakaba ce génie de la planète 8)

Nakaba ce mangaka qui n'a pas peur de recevoir des menaces de ses fans 8)

Nakaba qui va faire souffrir jusqu'au bout les fans de King&Diane 8)

Nakaba qui ne va certainement pas faire comme Kubo et écouter ses fans 8)

Nakaba qui avoue implicitement que King est le souffre douleur du manga 8)

 

Merlin toujours pétrifiée :'(

Escanor qui va revenir :'(

Je hype le prochain chapitre :'(

 

Nakaba 8)

Je respecte ce mangaka dès à présent, un vrai pro 8)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

chapitre sympa, hate de voir quel genre d'entrainement vont subir, meliodas semble avoir un plan ou connaitre un moyen rapide pour level up. Par contre de l'autre coté les Demons vont surement récupérer leur pouvoir aussi donc....

Revenons au chapitre, Merlin dit quelque chose d'important sur les demons et les déesses, il semble que seul les déesses ont le pouvoir nécessaire pour lutter contre eux... donc vont ils intervenir ? ou sont ils d'ailleurs pour quoi se cacher ? bref y a encore du mystère autour d'eux...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre de transition sympa.

Merlin énumère ce que l'on pensait depuis bel lurette : la différence de pouvoir entre les deux factions est colossal.

Va falloir s'entraîner sérieusement pour pouvoir rivaliser avec les 10 Commandements.

Aller, on croit en Arthur et Elizabeth (en espérant qu'elle serve enfin à quelque chose) pour éveiller et contrôler leur pouvoir. Je sens qu'on va bientôt voir débarquer Escanor, j'ai hâte de le voir mettre une petite branlée aux démons 8)

King se ramène mais quand est-il de Ban ? Je dois dire que je suis sceptique comment c'est amené, en espérant avoir un flash-back sur ce qui c'est passé après la défaite de l'Albion.

Par contre, Diane qui ne reconnait pas King pitié mais pas ça u_u. Ça vite me soûler si on repart à zéro entre les deux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un chapitre entier pour arriver à la conclusion : tous le monde doit s'entrainer (y compris Arthur et Elizabeth) et il faut retrouver Escanor. J'avoue être un peu déçu, surtout que si l'on enlève toutes les pages sur les power level  >:(  l'auteur aurait pu caser un peu plus de choses.

Pour ce qui est de Diane et King, je suis d'accord avec ce qui a déjà été dis, ce serait lourd de revenir en arrière.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre tranquille cette semaine, on pose un peu les bases pour ce qui va arriver dans les prochains chapitres.

 

Donc déjà, y'a un sacré gouffre niveau puissance et ça va pas être de la tarte de le combler comme ça d'un claquement de doigts. Ce qui me turlupine quand même un peu c'est que tout le monde part du principe qu'ils sont toujours 6 péchés capitaux en l’absence actuelle - mais plus pour longtemps - d'Escanor, seulement, King revient seul de la forêt en fin de chapitre et on sait pas trop où ça en est au niveau de Ban qui s'est fait fumer y'a quelques chapitres de ça en protégeant Elaine. Je trouve ça étrange qu'il revienne comme ça, j'le vois pas laisser Ban derrière comme ça, y'a un truc qui cloche selon moi dans cette histoire...

 

Après l'histoire sur les vampires etc, j'ai très hâte de retrouver Escanor et voir comment il va se battre contre les commandants. Et surtout pour voir s'il a vraiment la dégaine qu'on voit sur son avis de recherche. En tout cas c'est une très bonne chose qu'on parte enfin à sa recherche, après tout c'est un des 7 Sins quoi ! Et j'pense qu'on tous adorés le voir dans le gaiden avec ses gros biscoteaux et son "Désolé que tu sois né dans mon monde.". cigare.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un chapitre sympa qui pose les bases du prochain arc, surement centré sur Escanor et l'entrainement de toute la troupe.

Y a un sacré boulot en perspective, l'écart est juste abyssal et on parle des Dix Commandements bridés... Bon comme dit Hawk, il va avoir un power-up jusqu’à atteindre les 1 millions, histoire de se farcir tout ce beau monde. J'ai foi en toi Hawk !

 

Pour ce qui est de l'entraînement, je vois une intervention des déesses ou du pouvoir des déesses pour booster les Seven. Je les vois mal réussir à battre les démons avec un entraînement conventionnel, ni avec un nouveau pouvoir/sort. Elizabeth va surement jouer un rôle là-dedans.

D'ailleurs, c'est plutôt cool qu'elle soit mise en avant, pareil pour Arthur mine de rien le jeune roi est sur le plan de l'escrime très bon. Avec un pouvoir en plus, il peut clairement se hisser au niveau de Gil' voir le dépasser, après tout dépend du pouvoir en question.

 

Reste la dernière partie avec Diane et King... Quelle enflure ce mangaka ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un bon chapitre sans plus.

Bon Merlin à bien survécu en transférant son âme,toujours aussi efficace celle la.

Après on à le droit à tout un chapitre pour nous expliquer ce que l'on sait déjà:personne n'est au niveau pour se frotter aux dix commandements.On va avoir le droit à un entrainement,espérons que l'auteur ne le saute pas et nous en montres des morceaux.Arthur va lui enfin se rendre utile,depuis le temps qu'il est apparu sans utilité particulière.Elizabeth aussi va progresser et qui sait peu-être qu'elle fera face à un commandement.

Par contre je suis vraiment pas fan de ce système de niveau de puissance,d'abord parce que c'est pas très utile,si c'est pour nous montrer les différences entre les persos on était au courant.Et puis comme on est dans un pur nekketsu,je vois déjà ce système  chamboulé par les futurs combats.

On va aussi partir pour récupérer Escanor qui semble avoir bien vieilli,ce qui lui va plutôt bien.

 

Ensuite pour la relation King/Diane,j'espère qu'on réglera ça au prochain chapitre.Déjà parce que c'est la meilleure romance de la série  :D.Plus sérieusement on a passé plusieurs chapitres après la défaite d'Hendricksen pour faire avancer les différentes histoires d'amour,si c'est pour repartir à zéro beaucoup de ces chapitres n'auront servi à rien.Et puis en revenant à zéro on va finir par tourner en rond.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un gros chapitre de discussion, qui sert à résumer la situation actuelle et annoncer la suite.

 

Je reste quand même impatient quant au Gaiden sur Meliodas, voir aux Gaiden, parce qu'on ne sait toujours pas exactement comment Fraudrin a attaqué Danafor (quid des 2985 ans depuis le scellement du clan des démons), pourquoi Meliodas était à la bourre ou encore comment il l'a vaincu...

Parce que là, on a quand même Meliodas qui poutre Fraudrin après avoir erré 2985 ans (le flashback du début du chapitre semble se passer après le combat Meliodas VS. Fraudrin), mais n'est plus capable, 15 ans plus tard, de se faire un Galan sans aucun pouvoir magique...

 

En parlant, je ne sais pas comment vous l'avez perçu, mais lorsque Meliodas s'excuse auprès de Liz agonisante pour ne pas avoir su la protéger, elle lui répond que ce n'est pas grave et qu'ils se reverront / rencontreront à nouveau...

Et si on pourrait penser à l'au-delà, qui revient souvent dans ce genre de manga lorsqu'un personnage meurt, là pour le coup, j'ai davantage pensé à une réincarnation... Comme si Liz savait qu'elle allait se réincarner et retrouver Meliodas... l'image qui suit avec Elizabeth en pleurs et le fait que Meliodas préfère éviter de l'embarquer dans ses aventures renforcent cette idée.

Bien sûr, je peux me planter complètement (même si l'hypothèse a déjà été évoquée par d'autres dans le passé), mais j'ai l'impression que l'auteur cherche à mettre tout cela progressivement en avant...

De même, je vois les chapitres sur Vampires of Edinburgh comme une référence à l'histoire de Meliodas : Zeldris a préféré sceller le clan des vampires plutôt que l'éradiquer car il aimait une vampire. Et j'en viens de plus en plus à penser que Meliodas a trahit les démons car il est tombé amoureux d'Elizabeth.

Peut être même qu'un lien s'établit entre les deux, du style Elizabeth peut utiliser ses pouvoirs du clan des déesses sur Meliodas sans que ça ne l'affecte négativement, et en échange Meliodas perd une partie de son pouvoir à chaque fois qu'Elizabeth se réincarne...

Parce que lorsqu'on voit l'opinion que semblent avoir les 10 Commendements sur Meliodas, dont Galan qui est étonné de constater à quel point Meliodas est devenu faible, je pense qu'on peut aisément dire que Meliodas, lorsqu'il appartenait encore au clan des démons, était un monstre même parmi eux (le fait qu'il ait pu survivre plus de 3000 ans va dans ce sens d'ailleurs)... et vu son apparence physique actuelle, je pense qu'il n'a pas simplement vieilli, mais que sa puissance a disparu d'une autre façon...

 

 

Pour ce qui est du power-up nécessaire aux Sins, je pense qu'ils ne sont de base pas du style à s'entraîner, ils sont nés ou ont obtenus des capacités qui les ont rendu extrêmement forts, donc ils n'ont pas eu besoin de s'exercer sinon autrement que pour maîtriser les bases de leurs pouvoirs...

A partir de là, un power-up ne me semble pas incohérent... et vu la façon dont Meliodas et Merlin l'annoncent, je pense qu'ils savent que les Sins en ont encore sous le pied !

Ah, et la page sur Escanor, ce n'est que son affiche : on voit son nom écrit sur son torse, comme sur son avis de recherche... donc l'auteur n'a pas encore balancé son design actuel ;-)

 

Ban, abandonné par King, bonne remarque... ou peut être qu'il fait encore quelques dons du sang pour la croix rouge des fées...

 

King & Diane, l'éternel recommencement... même si on se doute qu'ils arriveront à se retrouver à un moment ou à un autre. Il faudrait quand même éviter que ça ne se répète trop souvent, pour éviter de lasser le lecteur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le Ko de Meliodas face à Gallan était fictif x) donc c'est encore tot de juger sa prestation face à Galan... perso je pense qu'il a pas perdu ses pouvoirs mais juste il veut plus les utiliser... à la manière de Kenshin quand il a refusé d'utiliser une vrai épée ou tuer les samourai et se contenter de faire le minimum... ce qui est sur que Meliodas a poutré fraudin il y a pas longtemps car à la base y avait personne pour le géner aux alentours et il a surement du se lacher vu que liz est morte donc il a montré son vrai pouvoir à l'époque et il a sorti un peu prés la mm technique qu'il a sorti face aux vampires x) alors que ça c'est passé aprés, donc il a clairement rien perdu... aprés certe Gallan s'est baladé contre eux mais Gil par exemple la première fois qu'il s'est battu avec meliodas, il s'est bien baladé lui aussi  :P enfin, Meliodas pour moi c'est une sorte de Luffy de one piece, il y va à fond seulement quand l'auteur le veut. Par exemple, si Meliodas il y est allé à fond, il aura vaincu Galan et les sins se seront surement pas entrainé, car bon meliodas suffira quoi, donc pour que le scenario passe, il a fallu que Gowther intervient et leure Galan, et je suis sur que durant les entrainements ou autre, meliodas va rien branler car il a surement pas besoin de ça pour rivaliser avec ses frères...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

King revient seul de la forêt en fin de chapitre et on sait pas trop où ça en est au niveau de Ban qui s'est fait fumer y'a quelques chapitres de ça en protégeant Elaine. Je trouve ça étrange qu'il revienne comme ça, j'le vois pas laisser Ban derrière comme ça, y'a un truc qui cloche selon moi dans cette histoire...

 

Ban, abandonné par King, bonne remarque... ou peut être qu'il fait encore quelques dons du sang pour la croix rouge des fées...

 

Ban a été libéré de sa prison d'arrosoir végétal dans les chapitres précédents. Je suppose qu'il ne va pas tarder à rejoindre les autres. Si ça se trouve, il est même déjà arrivé. Ou alors il règle les derniers problèmes avec les fées (sans oublier Jericho), qui doivent maintenant être convaincues que leur vrai roi est King.

 

Personnellement, j'en attend beaucoup d'Arthur mais surtout d'Elizabeth :3 j'adore ce personnage, les mystères autour de ses origines et son évolution. Je verrai bien Hendricksen l'entraîner. Peut-être verra-t-on le village des druides et des apôtres des Déesses?

 

Je rejoins l'avis de Naamah en ce qui concerne Meliodas (en plus tu connais Kenshin, cette référence  8) ). En relisant les tomes, on voit qu'il a fallu que ce soit Elizabeth qui convainque Meliodas d'utiliser une épée, ce dernier ne voulant tuer personne. Est-ce qu'à une époque, Meliodas aurait décidé de ne plus utiliser des pouvoirs? (A l'instar de Kenshin qui décida à la fin de la guerre de ne plus tuer et donc de ne plus utiliser sa toute puissance). Je me demande si l'histoire va se répéter... Elizabeth va-t-elle être blessée et être le déclencheur de la colère de Meliodas?

 

 

King et Diane  :'(

Ban et Elaine :'(

Nakaba qui n'hésite pas à faire souffrir ses lecteurs  :'(

 

 

PS : Slader semble bien intéressé par Gowther on dirait  xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'a un truc que faut pas oublier et qui est surement lié à la puissance de Méliodas : on a appris que la magie a été divisée entre tout les êtres humains et qu'elle n'est plus aussi puissant que y'a 3 000 ans.

On sait que les 10 Commandements ont besoins de magie justement pour récupérer leur puissance. Pour ça, ils absorbent les âmes humains.

Hors, si Méliodas est aussi faible, ça serait pas justement parce qu'il ne c'est pas "nourri" depuis si longtemps ? Sa puissance aurait donc chuté drastiquement et ce depuis 3 000 ans.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'a un truc que faut pas oublier et qui est surement lié à la puissance de Méliodas : on a appris que la magie a été divisée entre tout les êtres humains et qu'elle n'est plus aussi puissant que y'a 3 000 ans.

On sait que les 10 Commandements ont besoins de magie justement pour récupérer leur puissance. Pour ça, ils absorbent les âmes humains.

Hors, si Méliodas est aussi faible, ça serait pas justement parce qu'il ne c'est pas "nourri" depuis si longtemps ? Sa puissance aurait donc chuté drastiquement et ce depuis 3 000 ans.

 

En effet j'avais oublié ce détail, mais dans ce cas-là, qu'en est-il de Méliodas il y a 16 ans lorsqu'il a anéanti Fraudin et Danafor (enfin, ce qu'il en restait)? Pour en arriver à mettre hors d'état de nuire un des plus puissants démons et de faire disparaître un royaume entier, il ne devait pas être si faible que ça. Hors, cela ne s'est passé qu'il y a 16 ans, et la magie était divisé depuis presque 3000 ans déjà.

De plus si les 10 commandements sont vidés de magie, c'est à cause du sceau des Déesses.

 

Donc comme tu le dis la division de la magie entre peut-être en compte mais pas seulement : Méliodas s'interdisait depuis longtemps de tuer à ce moment-là, je pense qu'il s'est auto-bridé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème c'est qu'on sait pas dans quel état était Fraudrin au moment où il détruit Danafor.

On voit qu'il c'est fait battre par Méliodas donc celui-ci a du taper dans ses réserves, puis le trou qu'il fait sur le royaume est immense, ça doit pas aidé encore une fois. Sa puissance a largement diminué comme on peut le voir quand il détruit le château d'Edinburgh avec le trou qui est bien moins gros.

J'imagine qu'on aura un début de réponse dans quelques temps puisque les Sins vont aller s'entraîner.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...