Aller au contenu

Nanatsu No Taizai


Issho Fujitora
 Share

Messages recommandés

Gowther me fait bien marrer avec son côté totalement détaché, combiné à son pouvoir cheaté (comme tous les autres en fait xD)

Après je me demande encore pourquoi il est nommé "the sin of Lust", ça colle tellement pas avec ce qu'on en voit pour moi.

Soit je suis complètement débile, soit on a pas tout vu de Gowther  :P

 

Le chapitre était un chapitre de transition on va dire qui se consacrait sur Gowther pour nous le présenter un peu plus et l'intégrer à l'équipe.

Une petite révélation sur le traître (peut-être, c'est peut-être une feinte car Gowther serait le vrai traître, ou alors il n'y aurait pas de traître ou un truc du genre... A voir, je pense que cette histoire de traître sera expliqué et ne sera pas ce qu'on pense) et une fin de chapitre assez cool avec Gowther qui explique au petit qui il est et j'ai bien aimé l'explication sur sa personnalité et ses cheveux. Et Geera qui vient de "détruire" son père sans le savoir.

 

C'est de la bonne ironie xD

 

Après je suppose qu'on reverra le petit plus tard, chez les Holly Knights.

Après j'hésite entre une ellipse à un moment ou un autre ou alors encore un coup du sang de démon qui va nous dévoiler le vrai Gowther, avec des émotions et pourquoi pas l'explication de son pêché, quand il sera face à son ancien maître.

 

Je pense qu'on se dirige maintenant vers un arc Merlin.

Ou alors pas du tout  :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 682
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

je t'ai répondu par mp Kyojin :)

 

Sinon Choi, bizarrement le coup du cochon me semblerait presque nécessaire, après tout depuis le temps qu'il est la on sent qu'il est spécial, pourquoi pas un des 7 pêchés ?

 

Je préférais la coupe d'Armando à celle de Gowther mais bon ça c'est simple choix personnel

 

 

Sinon c'est dommage qu'il n'y ai toujours pas de nette progression dans le caractère de l'héroine, j'aimerais qu'elle s'endurcisse plus que ça...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso j'ai eu beaucoup de mal avec le dernier arc

 

autant sur sa construction que sur le choix du monstre... ca m'a un peu sortie de l'univers de NnT.. et donc ca m'a saoulé. Le 59 annonce la fin ouf !

 

pour Gowther le mangaka a voulu mettre un personnage froid, qui a pas de réaction, un peu le "robin" du manga. En gros un perso chiant a mourir lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso j'ai eu beaucoup de mal avec le dernier arc

 

autant sur sa construction que sur le choix du monstre... ca m'a un peu sortie de l'univers de NnT.. et donc ca m'a saoulé. Le 59 annonce la fin ouf !

 

pour Gowther le mangaka a voulu mettre un personnage froid, qui a pas de réaction, un peu le "robin" du manga. En gros un perso chiant a mourir lol

 

Il m'a plus fait pensé à ulquiorra de bleach , et j'ai hate d'avoir la suite , ce manga est vraiment bon :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une question je sais plus si je l'ai déjà vu , ou si la fièvre que j'ai me fait penser des conneries , mais le chevalier qui est avec celui qui descelle le demon , ce serai pas le mec des 7 péchés capitaux qui aurait trahi melodias par hasard ? il a un signe qui pourrait très bien être du même type qu'on ceux faisant partis des 7 péchés ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Allez on reprend le bon rythme pour NnT :

 

Chapitre 61 : http://manga.redhawkscans.com/reader/read/nanatsu_no_taizai/en/0/61/page/1

 

Le nouveau personnage féminin avec l'étrange masque a l'air bien dangereux. Sinon pas mal le "Diane Express" comme transport.

 

Elle ferait une sacrée lanceuse au baseball  :o

 

Par contre, je ne suis pas sur que la "kidnappeuse" soit une holy knight.

 

Sinon Hawk toujours au top  8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sens que Ban va finir en miette à l’atterrissage tellement Diane à mit la dose... XD2.png

 

En tout cas chapitre sympa qui introduit un personnage bien étrange qui kidnappe Elizabeth sans soucis.

Prochain chapitre, début de la boucherie j'pense. Maintenant que Meliodas utilise enfin une vraie épée il va se battre pour de vrai.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très bon chapitre avec l'arrivée de cette 3ème force qui donne un nouveau souffle à l'intrigue. Maintenant, reste plus qu'à savoir qu'elle est l'ambition de cette dernière

 

Je suis le seul à trouver bizarre que les 3 deadly sins envoyés à la recherche d'Elizabeth, ce soit les 3 seuls qui ne possèdent pas d'armes, sauf Melidoas mais c'est "juste" son épée, pas vraiment son arme de prédilection même s'il fait des ravages avec alors que Diane et King ont Gideon et Chastifol mais n'y vont pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh, tiens, quelle surprise, avec Arthur, on retrouve qui, généralement? Merlin!

 

Bon, le truc encapuchonné va donc être un autre Sin. Voilà. Dans quelques chapitres, on va savoir pourquoi Merlin a trahi, ce qui s'est passé ensuite etc...

 

Par contre, je trouve étrange qu'il n'y ait que 2 forces importantes dans cette armée. Les chevaliers de la Table Ronde n'ont donc pas été rajoutés.

 

Je parie pour un revirement assez rapide de cette armée vers un des deux camps, dans ce cas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mince alors, Ban à attérit en un seul morceau.. :P

 

Sinon le chapitre est sympa, on sent la force de Meliodas et ça va continuer comme ça.

J'ai été surpris de voir Arthur débarqué à la fin, j'y aurai même pas pensé en fait... Ça sent la grosse fight tout ça !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense qu'arthur est fort, mais plutôt manipulé par la capuche! bon chapitre en tout cas, arthur va forcement devenir un allié après combat.

 

a moins que je ne me fasse troller, et qu'arthur est un sadique que la capuche essaye de raisonner, et la capuche serait un des 7 péchés?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les combats vont partir dans tous les sens  8)

 

Seule la partie supérieure du corps de Diane est arrivée à destination; je suis pas sur qu'elle puisse combattre facilement de cette façon.

 

Arthur a l'air assez fort, enfin surtout son arme. Le plus intriguant étant Merlin. Le timing de leur arrivée avec celui ses sins n'a rien d’une coïncidence je pense.

 

et Geera qui commence a poser les "mauvaises " questions  8) Un nouveau duel avec Meliodas en vue.

 

Sinon curieux de voir si Gunther va se battre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste un petit rappel : essayé si possible de poster des VUS de batot.net, plutôt que mangapanda, mangareader ou mangafox.

 

Ce site met en ligne les chapitres sans compresser les images, si qui offre une meilleure qualité d'image et de lecture, et a la réputation d'être très respectueux du travail des équipes scan/traduction.

 

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...