Aller au contenu


Grand Tournoi Inter-Mangas 2013 (Topic 2) ~Locké~


Silver Claw
 Share


Messages recommandés

Cela n’enlève pas le coté sympa de Deathmask et Aphrodite il y a juste meilleur a mon gout dans la générations précédente.

Ah mais je n'ai jamais dit le contraire.....Albafica et Manigoldo sont bien mieux que Aphrodite et Deathmask. Là ou Aphro' et Death' (la flemme d'écrire leur nom en entier à chaque fois) sont très charismatiques, Albafica et Manigoldo sont divinement charismatique.

Mais c'est aussi en partie dû au dessin qui est meilleur dans Lost Canvas et à la mise en avant. Car si on regarde bien, les persos sont plutôt semblable (c'est encore plus vraie pour Deathmask et Manigoldo). Alba' et Mani' ont la chance d'avoir été mieux développé ce qui en fait des meilleurs personnages. ;)

 

Edit : Je crois que le 106 d'Erza correspond à un vote pour Tsunade, en référence à son tour de poitrine. Mais je me trompe peut-être !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Il est vrai que les dessins de Masami Kurumada n'aide pas^^ Les premiers tomes sont assez atroce n’empêche sur se point.

 

Là ou Aphro' et Death' sont très charismatiques, Albafica et Manigoldo sont divinement charismatique.

jkif.png

 

Edit : Je crois que le 106 d'Erza correspond à un vote pour Tsunade, en référence à son tour de poitrine. Mais je me trompe peut-être !

Mon esprit n’était pas assez pervers^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Impossible de ne pas voter pour Satan!

Un mix de Buggy et Zonge (Toriko), une touche d'humour dans ce manga de brute, une pincette de réalisme dans ce manga fantastique, bref un pur bonheur dans ce manga magnifique!

 

Il passe pour le débile de service et ce qui est génial avec ce personnage c'est qu'il est le champion du monde des arts martiaux mais qu'il passe pour un gros blaireau qui ne sait pas se battre durant une majeure partie de la série.

Vous l'aurez compris, j'adore Hercule et rien que de penser au personnage j'en ai le sourire aux lèvres!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est vrai que les dessins de Masami Kurumada n'aide pas^^ Les premiers tomes sont assez atroce n’empêche sur se point.

Rectification, tous les tomes sont atroces sur ce point :P

 

Et sinon, +1  Hallibel, essentiellement pour le tour de poitrine. Essentiellement.

Vous me direz, pourquoi pas Tsunade dans ce cas, vu que pour le coup elle a des arguments à faire valoir, mais bon, y a des limites à l'occultation des autres aspects du personnages :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah, je me sens fatigué!Faisons le post le plus court qu'il soit!

 

Je vote pour Hallibel!

 

Parce que c'est la seule dont je suis parti dans le FC dans ce tour!Et j'y ai poster, je ne vois pas quel raison plus valable que celle là, on peut trouver et croyez moi, j'ai cherché!

 

+1 Hallibel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi ce sera Tsunade, j'ai appris à apprécier le personnage petit à petit et on partait de loin >_>.

Et de toute façon c'est plus les autres que j'apprécie moins en fait xD: j'ai pas encore vu/lu les autres SS, Kenshin non plus, Hallibel me passe totalement à côté mais d'une puissance..., et Satan j'ai juste envie de lui encastrer sa tête d'abruti dans le mur à chaque fois que je le vois.  >:(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mr Satan (Dragon Ball): j'accroche pas trop au perso, il m'a plus soulé qu'autre chose je ne l'ai trouvé interessant qu'à partir du moment ou il rencontre boo et qu'il se lie d'amitié avec lui.

 

Albafica des Poissons (Saint Seiya The Lost Canvas): j'aime pa sa tête (comme 99,9% de ses congénères) et sont armure ne me plaît pas non plus

 

 

Godaime Hokage Tsunade (Naruto): bof j'aime beaucoup le perso mais dans se groupe il y a mieux

 

 

Hècate, la Sorcière de la Lune (Saint Seiya Next Dimension): j'aime pas le perso mais une âme charitable pourait elle voté pour, car sinon il ira s'ajouter au perso ayant fini avec 0 vote (liste qui comporte mine de rien beaucoup de chevalier du zodiac)

 

 

Tier Hallibel (Bleach): comme dit au tour précédent j'aime énormément les tour de poitrine des arrancar n°3, et encore plus hallibel que nell car je pense quelle est légèrement plus puissante, plus belle, plus black (quoi ?! Une black dans un manga c'est assez rare pour être souligné, et il aurait pu y en avoir une autre dans le tournois (casca).

 

Hajime Saito (Kenshin): je vote pour lui, @choi dal dao a tout dit je ne voit pas quoi rajouter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mr Satan (Dragon Ball): Pour être honnête, c'est le personnage que je deteste le plus dans l'univers dragon ball. Un vantard pathétique. Le seul truc marrant c'est ses mimiques.

 

Albafica des Poissons (Saint Seiya The Lost Canvas): Bien plus intéressant qu'Aphrodite.

 

Godaime Hokage Tsunade (Naruto): J'aime son côté contre-pied au style de nana timide, inutile, amoureuse... Une vraie buveuse, joueuse et cogneuse, j'adore ! Ensuite, elle est la petite fille du Shodaime, ses techniques de guérisson sont exceptionnelles et sa paire de seins doit être confortable pour les hommes, mais problématique pour son dos.

 

Hècate, la Sorcière de la Lune (Saint Seiya Next Dimension): je ne connais pas

 

Tier Hallibel (Bleach): je ne connais pas

 

Hajime Saito (Kenshin): Je vote pour l'un des Shinsen Gumi. Mon 2e Loup de Mibu préféré (derrière Okita). Il a vraiment une classe folle. Comme on l'a dit précédemment, il est fidèle à sa doctrine. Ce qui est vraiment génial dans l'univers de Kenshin (de maitre Nobuhiro Watsuki que j'ai eu l'honneur de rencontrer 8) ), c'est qu'il a su mettre dans son manga des personnages historique dans des événements qui se sont réellement produit (à la sauce manga biensûr).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans ce groupe avec beaucoup de personnages secondaires, j'ai donné ma voix à Mr Satan.

Même si j’exècre l'arc Bou, il m'a fait sourire pendant Cell et dans les OAV. Notamment dans celui de Bojack.

Je me rappelle encore la scène ou il apparaît genre tout classe avec les morceaux de PQ voletant autour de lui.

 

Pas de commentaires sur les autres sauf peut-être Mamie Tsunade dont j'ai trouvé l'apparition sympa dans Naruto.

Depuis c'est un peu répétitif et elle n'a finalement pas pu montrer grand chose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon alors ceux de St Seya direct éliminé ^^'

Pour Tsunade elle m'a toujours un peu gavée... elle était cool au temps du combat des Sennins encore, puis bon elle a un peu redorrer lors de l'arc pain, mais bon j'ai toujours son image négative...

J'ai hésité avec Hajime, mais je préfère Hercule x) le gars anti héro au possible qui réussit tout par énorme bol. J'avais même parié/déclaré que dans l'épisode spécial OP/BDZ/Toriko ça allait être lui le vainqueur tellement c'est dans le personnage

ça a pas raté xD

 

 

Bref + 1 Hercule ! Le gars au mimiques et réactions énormissimes !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai voter Mr.Satan.

 

Très bon personnage, j'ai beaucoup aimé son impact sur la fin de l'arc Buu ou il sauve l'humanité avec sa popularité et quand il sauve la mise à un Vegeta qui allait se faire tuer.

En plus c'est loin d'être quelqu'un de lâche, il a pas hésiter à prendre des risques, malgré sa faiblesse évidente face aux forces présentes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Résultats du Groupe 43 :

 

Groupe 43 :

mrsatanc.jpgtierhalibel.jpgtsunadev.jpg

[glow=purple,2,300]51 (32.3%) Mr Satan (Dragon Ball) [21 coms][/glow]

[glow=green,2,300]35 (22.2%) Tier Hallibel (Bleach) (5 coms)[/glow]

[glow=blue,2,300]34 (21.5%) Godaime Hokage Tsunade (Naruto) (4 coms)[/glow]

[glow=red,2,300]19 (12%) Hajime Saito (Kenshin) (5 coms)

17 (10.8%) Albafica des Poissons (Saint Seiya The Lost Canvas) (7 coms)

2 (1.3%) Hècate, la Sorcière de la Lune (Saint Seiya Next Dimension) (0 coms)[/glow]

13032912352610853111025023.jpgalbaficas.jpghcate.jpg

 

Total des votants: 158

 


 

Passons au groupe suivant :

 

Groupe 44 :

Faust VIII - Manigoldo du Cancer - Zabuza Momochi - Hitomi Kisugi – Ikkaku Madarame - Sanosuke Sagara

faustviiid.jpgmanigoldo.pngzabuzai.jpghitomii.jpgikkaku.jpg13032912352810853111025024.jpg

 

A vos votes !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Choix difficile entre Manidolgo et Ikkaku mais j'ai voté pour ce dernier.

 

Un personnage de Bleach qui a pris de l'ampleur au fur et a mesure, 3 siège mais qui pourrait largement être lieutenant, le seul membre du gotei 13 pas capitaine ayant obtenu le Bankai.

 

Un caractère bien trempé et plein d'honneur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Manigoldo ou Sanosuke Sagara ?  Jespére que l'un des deux passera  :)

 

Aller +1 Sanosuke Sagara Mon personnage préféré de Kenshin  8)

AlthoughberserkisexcellentbetterinmyopinionIbelieve_da5bcf8229371143f873162a2841c309.jpg

 

Dur néanmoins de ne pas voter pour Manigoldo qui a redoré le blason de la maison du cancer de forte belle maniere.

 

Faust VIII: J'aimais bien. Zabuza: bon perso. Hitomi Kisugi: Je ne m'en rappel plus et Ikkaku Madarame et un bon personnage bien qu'il soit pas assez fort a mon gout j'aime sa façon de combattre et sa personnalité.

 

ps: dommage l'élimination de Albafica qui avait plus de commentaires que les deux autres Tsunade et Hallibel. L’effet Naruto/Bleach prévisible.

Pour Saito également car avec 19 votes il y en a dans certains groupes qui furent qualifiés avec le même nombre de vote comme Yuuko par exemple.

 

Albafica des Poissons (Saint Seiya The Lost Canvas): j'aime pa sa tête (comme 99,9% de ses congénères) et sont armure ne me plaît pas non plus

Toi aussi tu fut traumatisé d'une quelconque façon par Saint seiya dans ta jeunesse ?  :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ceux qui valent la peine pour moi dans ce tour sont : Zabuza et Sanosuke ^^

Mais bon là j'ai laissé parlé plus la nostalgie pour mon vote : j'ai voté pour le ninja qui m'a fait vibrer pour Naruto, qui commeçait l'oeuvre tellement puissamment que c'était énorme !  8) Bref un ninja qui est un vrai ninja, qui bosse pour de l'argent, qui tiens les codes de ninjas (parce que bon dans Naruto ils sont tous ninjas mais laisse tomber leurs codes x) ) et qui pourtant l'empeche pas d'aimer ses coéquipiers, même sa résurrection ne m'a pas froissée, au contraire, et il est pas resté longtemps mais a fait une forte impression :P

 

+ 1 Zabuza le ninja !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, j'ai voté pour...Hitomi Kisugi 8)

 

Des trois sœurs, ce n'est pas ma favorite mais sa maturité amenait une certaine classe dans l'équipe je trouve ! En parlant de sœurs, les voici (en espérant attirer des votes!!) :

 

s_Eye_2.jpg

 

Ok, ce n'est du style d'aujourd'hui alors voici une fois la Maj passée ^^ :

 

yadachan_000395056.jpeg

 

Ah bah oui, c'est tout de suite mieux, non ? Et puis Cat's Eyes, en France tout de moins, c'est surtout ça :

 

 

Donc +1 pour Tam (mais apparemment, passer sera pour elle un vrai défit...)

hitomii.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

comme on peut voir..; le manga naruto est plus mis en valeur... c'est dommage pour les autres mangas...

 

Faust: c'est un perso qui fait peur :o au début du manga, mais au fond je l'aime bien puisqu'il fait partie de l'équipe de Yoh. Mais sa shaman n'est pas si exceptionnelle...

 

Zabuza: très bon perso développer comme le 1er adversaire ou plutot la 1er Mission dangereuse pour la team 7. Dommage qu'il soit partit très vite :/

 

Hitomi: Cat's eye, un manga anime de mon enfance, j'aurai bien voté pour elle, mais elle est face contre d'autres concurrents :o

 

Sanosuke : je ne connais pas le manga, mais je trouve que son design bien. Il ressemble à Goku de saiyuki :P

 

Marnigoldo: LE GOLD SAINT!  Tout comme albafica, les golds saint de lost canvas sont excellent! Marnigoldo est sans doute mon préféré !

 

SPOIL!

 

Piétiné le jeu d'échec entre Thanatos et Hypnos! et son combat subliiiiiime! :D

 

 

Mais il est face à Ikkaku, c'est un de mes perso préféré aussi dans Bleach.

Spoil

 

il cache son bankai! quel tueur! Vivement son prochain combat :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ikkaku

 

Un de mes shinigami préférés ! Un shinigami qui aime ce battre et sans prise de tête. Le fait qu'il cache son bankai au autre membres de la 11ieme division peut paraitre classe, meme si le caché entraine la destruction d'un piller de la fausse ville de Karakura. Ce petit truc ma fait moins apprécié le personnage mais bon.

 

[move]+1 Ikkaku[/move]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Snif Albafica n'est pas passé... :'(

 

Bon pour qui je vais voter ? J'exclus d'abord Faust, Zabuza et Ikkaku. J'ai eu du mal à apprécier l'entrée de Faust dans la bande de Yoh car comme Ryu, j'ai eu l'impression qu'il piquait la place de Lyserg mais au final, j'ai fini par apprécié le personnage car il a beaucoup changé depuis le début du manga. Zabuza, j'aime beaucoup mais la pilule est très mal passée quand Kishi l'a fait revenir. Il avait eu une mort superbe, pour moi, avec lui, c'était fini et cela devait en rester là. Mais non, à mes yeux, Kishi a bousillé le perso alors qu'il avait eu une superbe fin avec Haku en le faisant revenir. Quant à Ikkaku, j'aime bien sa détermination mais si j'aime les membres les plus mis en valeur de la 11e Division, j'aime pas trop l'impression qu'elle donne l'impression d'être composé par des gars qui ne comptent que sur la puissance brute. Même si la façon a une drôle de façon d'estimer "l'occupation" de ses membres (vu dans un bonus de l'anime où pour un arc HS, Kenpachi doit envoyer un membre de sa Division. Entre Yachiru qui mange des pastèques et Ikkaku qui pionce, il finit par envoyer Yumichika qui ne fait "que" ranger des livres, ce qui n'est pas une occupation sérieuse pour Kenpachi...)

 

Il me reste donc Sasonusuke, Manigoldo et Hitomi.

Après une longue hésitation, j'ai décidé d'accordé ma voix à Manigoldo qui a réussi à m'intéresser et à se faire apprécier. Je trouve le perso beaucoup mieux exploité que celui de Deathmask et son lien avec les morts mieux exploités.

 

 

Il est pour moi, un peu Deathmask qui grâce à une bonne rencontre avec Sage, a fini par assez bien tourné. Son combat contre Veronica mais surtout contre Thanatos était superbe. Lui qui "joue" avec la mort avec ses techniques, il a eu les bons adversaires.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...