Aller au contenu


Grand Tournoi Inter-Mangas 2013 (Topic 2) ~Locké~


Silver Claw
 Share


Messages recommandés

C-16: pas fan comme les 2 autres cyborgs

Haku: pouvoir sympa mais pas très bien exploité je trouve, et de plus le perso n'est pas beaucoup dévellopé

tenma, ai, kaoru je connais pas

 

Shinji: mis à part sa coupe aux cheveux longs dans le flashback qui est horrible c'est un bon perso. En tant que chef des vizards, j'ai bien aimé sa position assez neutre dans la guerre Soul society vs Aizen, il tient un beau discours face à Yamamoto à son arrivé. Bien qu'on ne connaisse pas son bankai, son shikai m'a particulièrement plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Encore un tour assez faible, et encore une fois je vote pour les Cat's Eyes. Ai est ma soeur préférée, drôle, énergique (parfois trop), toujours de bonne volonté, largement aussi douée que sa soeur dans l'art de la cambriole, et j'adore le orange (même si pour voler des oeuvres d'art il y a plus discret xD). Enfin bre, +1!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C-16: Bof c'est le membre du trio des cyborgs que j'aime le moins.

 

Tenma: J'aime bien Tenma, presque autant que Seiya, mais il y a mieux dans le groupe.

 

Ai Kisugi: Je me rappelle presque rien du perso, faudrait que je regarde à nouveau Cat's Eyes un jour ...

 

Shinji Hirako: Je le trouve lourd et chiant. Son charadesign est aussi dégueux. 

 

Kaoru Kamiya: J'aime bien ce perso, la romance qu'il y a entre elle et Kenshin (notamment dans les OVA) était vraiment bien fait. Mon second choix.

 

+1 Haku, je ne pouvais que voter pour lui, c'est à la fin de son arc que je suis devenu un fan inconditionnel de ce manga.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi, dans ce groupe, Haku mérite de passer...

 

Restant sur la défense des vieux, le choix sur ce groupe se situe entre C16 et Ai.

 

C16 est en fait le Juugo de DB. Puissant mais très très écolo.

 

Donc le vote pour Ai Kisugi qui est pour moi la moins intéressante des 3 sœurs mais qui est à l'origine de la "collecte" des œuvres de leur père.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Hyôga :

Intéressant ! Les dessins m'ont l'air super en plus ! Je vais m'y intéresser ! Bon il faut déjà que je relise l’œuvre d'origine, pour avoir des souvenirs plus récents... ;D

3 ans plus tard ? C'est marrant Rui parait plus jeune ! ;D

 


 

Pour ce tour, je ne me fait pas de soucis pour Haku, il va passer facile, j'en suis convaincu, je peut soutenir donc la troisième et dernière des sœurs Kisugi : Ai.

C'est celle que j'aime le moins des trois, mais cela ne veut pas dire que je ne l'aime pas au contraire.

Là Hitomi est la femme de terrain et Rui le cerveau des opération, Ai est la génie de la mécanique. Bien qu'étant celle qui va le moins sur le terrain de fait de son jeune âge, de son manque d’expérience et du fait que se sœurs veulent la protéger, elle n'en reste pas moins d'une aide précieusede part son talent pour la mécanique et du bricolage.

Et puis elle est drôle.

3101324505_1_3_cmZ6XARd.jpgepisodes-24269.jpg

 

Haku : Un excellent personnage de Naruto, une des meilleurs réussite de Kishi. Une classe folle. Un des plus beaux style de combat du manga qui s'avère très efficace en plus. Une relation avec Zabuza des plus touchante et une mort très émouvante.

Un assassin talentueux, mais qui n'aime pas tuer si ce n'est pas nécessaire, préférant épargner ses adversaires quand c'est possible (ce qui va être néfaste à l'impression qu'ont les fan sur son niveau), mais qui devient agressif et sans pitié quand il s'agit de protéger Zabuza. Prêt à tout pour protéger la personne qui lui est chère, même à mourir.  8)

naruto-zabuza-haku-haku-img.jpgnaruto-haku-big.jpg2482047741_small_1.jpg

 

C-16 : Le cyborg que j'aime le moins dans le trio. J'accroche pas au design. Par contre j'aime bien sa personalité. C'est un pacifiste qui refuse de combattre hormis pour accomplir son but : tuer Goku. Un très beau combat contre Cell. Et une mort émouvante. J'ai bien aimé le fait qu'il veuille s'autodétruire pour vaincre Cell. Dommage que Bulma n'ai pas juger bon de l'avertir qu'elle lui avait retirer sa bombe....Du coup il passe pour un con....N'empêche qu'il as bien fait flipper Cell...

 

Tenma : Sympa mais sans plus. Je le préfère à Seiya....Mais ils se ressemblent beaucoup, que ce soit le design ou la personalité.....

 

Shiji : Je ne l’aime pas !

 

Kaoru : Je ne la connais pas encore...

 


 

Je vais me la jouer comme crocodile et rendre un hommage aux personnages éliminer au premier tour mais qui auraient pour moi mérité d'aller plus loin !

 

u5vg.jpgcjda.jpglrn7.jpgihx1.jpg2kg.jpg5mxm.jpgvjt5.jpgiyv6.jpg

ly1v.jpg9p12.jpgnkrm.jpgg6rl.jpgen6l.jpgjunf.jpgryota.png

renc.jpgkuramao.jpgalbaficas.jpghitomii.jpgfaustviiid.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les gagnants du premier tour étant les personnages de FMA de qui je connaissais la popularité du manga sur la forum mais de qui je n'imaginais pas une telle domination. Bonne chance a eux pour la suite avec du lourds en face 

Bon j'ai finalement lu le manga en quelques jours. Pas mal bien j'en attendais plus du coup. il y avait un gros potentiel.

Il te reste l’anime…

DGM, FMA, il te reste encore un autre manga lui-aussi en trois lettres mythique GTO  :)

 

Moi, aussi, je me suis mis à DGM, il y a un peu d’un mois, mais via l’animé. Je cherchais un manga dans le genre FMA, j'avais DGM en vu, ce tournoi m'a permis de vaincre ma flemme et de suivre les aventures de Allen Walker.


 

J’ai voté pour C16, j’aime bien le contraste entre son physique imposant et sa gentillesse. Un cyborg plus humain que les humains.

C’est un brave gars, calme, non-violent, tellement bon que les animaux lui font confiance.

 

Android16BirdPeace.png

 

Et sa tête est à l’origine du moment qui m’a le plus marqué dans DBZ

 

Son Gohan. Parfois, il faut savoir se battre quand c’est pour une bonne cause. L’humanité compte sur toi, tu n’as pas le droit de la décevoir. Laisse aller ta colère, laisse-là aller. Elle te montrera le chemin vers la victoire. Laisse-toi aller.

Son Gohan, viens au secours de ceux qui t’aiment. Promet-moi d’épargner la nature et les animaux. Je ne vous oublierai jamais.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[spoiler=fanart posté par Ino']naruto-zabuza-haku-haku-img.jpg

 

 

Sublime ce fanart Ino' !

 

Je vote Haku et je me quote. Heureusement qu'il est dans le groupe. Ça relève mon intérêt.

 

J'ai commencé avec l'anime de la First Gen, et j'ai toujours autant de plaisir à regarder les épisodes quand ils passent à la télévision ou quand je pense à les regarder sur Internet. Je me souviens ce qui m'a fait commencé Naruto, à l'époque, c'est l'arc Zabuza.

 

Tu parles de personnages matures dans le manga.

Je pense qu'un enfant de douze ans nommé Haku en a quand même pas mal vécu. Il a tué ses parents, par un Kekkai Genkai qu'il ne maîtrisait pas. Il s'est senti inutile et seul pendant douze années. Il a finalement été recruté par un certain Zabuza comme arme. Il savait ce que cela impliquait, et portait ce fardeau seul. Il mourrait par suicide s'il échouait en tant qu'arme. Parce qu'il aimait vraiment le Démon de Kiri et que se sentir inutile pour lui n'était pas une option valable à ses yeux. Il a simplement sacrifié sa vie juste pour tenter de l'aider à accomplir les projets de celui qui a considéré sa vie pour la première fois. Cet enfant savait parfaitement ce qu'être considéré comme une arme et comme une personne veut dire.

 

Il a donné beaucoup plus en un seul Arc que Naruto, et par la même Sasuke, lui-même pendant tout le manga.

 

@ Oni' et Croco'

 

Moi, aussi, je me suis mis à DGM, il y a un peu d’un mois, mais via l’animé. Je cherchais un manga dans le genre FMA, j'avais DGM en vu, ce tournoi m'a permis de vaincre ma flemme et de suivre les aventures de Allen Walker.

 

Les gagnants du premier tour étant les personnages de FMA de qui je connaissais la popularité du manga sur la forum mais de qui je n'imaginais pas une telle domination. Bonne chance a eux pour la suite avec du lourds en face 

Bon j'ai finalement lu le manga en quelques jours. Pas mal bien j'en attendais plus du coup. il y avait un gros potentiel.

 

Yahooouuu ! ^^

Bien pour FMA et DGM !

J'espère voir des votes pour Lavi, Road, et Allen ! ^^ Surtout Road... :P

 

Et...

Maintenant, il vous reste qu'à vous mettre à Shingeki no Kyojin. C'est le FMA et le One Piece de la Kodansha actuellement !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vote pour Haku!

 

Le perso qui m'avait le plus impressionné dans la first gen. Très bon pouvoir, et très bon personnage dévoué à Zabuza.

En même temps en votant pour Zabuza on est obligé de voter pour Haku, ils vont de pair

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Erza : j'avais oublié que tu étais un grand fan de SS ! Tu devrais te faire un kit peut-être :P

 

Pour ce tour-ci, mon choix se limite à Haku et Hirako. Ne connaissant que très peu Cat's Eye via l'animé, n'ayant jamais été attiré par Dragon Ball et Saint Seiya (et pourtant, c'est pas faute d'avoir essayé...) et n'ayant pas lu Kenshin, je me retrouve entre le ninja et le shinigami.

Shinji est un personnage que j'aimais bien à son apparition. Mais depuis, il s'est perdu dans la masse de Bleach. Je devrais peut-être reprendre le manga pour me souvenir de tout le monde...

 

Du coup, je vote pour Haku. Un ninja du début de l'oeuvre mais qui a plus d'impact que beaucoup d'autre. Ennemi du premier arc important, il a marqué les esprits avec Zabuza. En fait, c'est l'un des personnages qui me donnait le plus envie de lire Naruto. On ressentait vraiment un côté mature à ce moment là, avec son histoire et sa philosophie de vie. Malheureusement, ça s'est perdu après. Mais en souvenir de cette belle époque, +1 Haku !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce groupe ne m'enthousiasme pas des masses...

 

Haku : personnage très touchant de Naruto, des premiers chapitres, à l'époque où le manga en jetait vraiment. J'aimais bien ses techniques de glace. Mais comme pour Zabuza, son souvenir n'est plus très vivace dans mon esprit.

 

Tenma : j'aime bien ce personnage. Là où Seiya avait tendance à sérieusement m'irriter lorsque je lisais Saint Seiya, Tenma ne me fait pas cet effet et je le trouve sympathique, certainement parce qu'il n'est pas aussi surexposé que Seiya, laissant aussi briller d'autres personnages.

 

Je vote Hirako Shinji. Je l'aimais bien lorsque je regardais l'anime de Bleach. Son design est particulier, mais je m'y suis fait et il a même fini par ma plaire (pas les cheveux longs, par contre). Son shikai est pas mal, de même que sa personnalité un peu comique mais méfiante, qui ne l'a hélas pas empêché de se faire piéger par Aizen comme ses camarades.

 

Sachant pertinemment que Haku allait passer, j'ai voter pour Tenma de Pégase. 8)

Un personnage de Saint Seyia, donc je me suis dit : forcément. 8) 8)

Hmm... Ça sent le troll, ça. 9_9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais me la jouer comme crocodile et rendre un hommage aux personnages éliminer au premier tour mais qui auraient pour moi mérité d'aller plus loin !

8)


 

Il te reste l’anime…

DGM, FMA, il te reste encore un autre manga lui-aussi en trois lettres mythique GTO  :)

Pour GTO il faut que je trouve quelqu’un dans mes amis qui a l’intégral a la maison comme j'ai fais pour FMA et des DGM paru en france.


 

@ Oni' et Croco'

 

Yahooouuu ! ^^

Bien pour FMA et DGM !

J'espère voir des votes pour Lavi, Road, et Allen ! ^^ Surtout Road... :P

Lavi oui. Road et Allen j'hésite encore car ils ont un bon groupe  ;)

 

Et...

Maintenant, il vous reste qu'à vous mettre à Shingeki no Kyojin. C'est le FMA et le One Piece de la Kodansha actuellement !

Tiens donc je ne connais pas Shingeki no Kyojin. Même de nom  :o


 

Sachant pertinemment que Haku allait passer, j'ai voter pour Tenma de Pégase. 8)

Un personnage de Saint Seyia, donc je me suis dit : forcément. 8) 8)

jkif.png au moins cette fois si il est marrant  :P


 

J'ai finalement voté pour C16. Une valeur sur quoi  8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens donc je ne connais pas Shingeki no Kyojin. Même de nom :o

C'est une blague j'imagine non ? :P

C'est comme dire qu'on ne connait pas FMA.

Sachant qu'il y a une section sur le forum au même titre que HXH, FT...

 

 

Je vote pour Haku.

L'arc qui lui est dédié avec Zabuza est une vrai réussite.

Une très belle relation avec son maître, et une mort magnifique. :'(

 

Shinji passera facile, je ne m’inquiète pas.

 

 

Edit:

A ce point la ? :o

Je disais ca en plaisantant^^

Même si ca ne me surprendrais pas que ce soit le cas dans quelques années. ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais me prêter au jeu, voici ma liste des incontournables éliminés un peu précocement du tournoi. 

 

Tu m'as tué Céna x)

 

 

Groupe bien pourri ce soir... Le moins bon du tournoi pour la fin d'après moi.

 

6) Kaoru: Sympa dans sa relation avec Kenshin sinon...

 

5) Ai kisugi: La soeur que j'aime la moins.

 

4) Tenma: Je suis pas fan des héros des St Seiya

 

3) C16: Bon personnage par rapport au niveau global de DBZ

 

2) Haku: Sympa, belle mort tout ça, après mourir au tome 4 ou 5...

 

1) Hirako: Bof, mais c'est mon préféré ici.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez encore une fois après les 2 ninjas de Kiri, Haku par défaut, perso bien réussi.

 

La seule ombre au tableau je trouve, c'est que ces restes dévorés par les cafards ont croisé la route d'un binoclard.

 

+1 Haku

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore du second degré ?

J'espère.  :P

Non

 

C'est une blague j'imagine non ? :P

C'est comme dire qu'on ne connait pas FMA.

A ce point la?  :o

 

Sachant qu'il y a une section sur le forum au même titre que HXH, FT....

Elle date de quand cette section? Franchement je n'y avais jamais fait attention


 

Joli post de *¤● Céna ● ¤* au passage qui a presque fait aussi drole que erza  :P


 

Edit: @Meles meles: Merci pour l'info je vais télécharger quelques épisodes de l'anime pour voir


 

Edit: @Cena t'inquiète il reste du beau monde au segond tour :

 

c91f.jpg  manigoldo.png  n3w6.jpg  fkd6.jpg  s0jx.jpg  n4me.jpg  52w6.jpg  5g46.jpg  uw2n.jpg  jtsz.jpg

C'est erza qui va être content

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non

A se point la?  :o

Elle date de quand cette section? Franchement je n'y avais jamais fait attent

La section doit avoir deux semaines à peu près.

 

Disons que Shingeki no Kyojin est en train d'exploser ses ventes depuis le début de l'anime (toujours en cours), tous les tomes ont passé le million d'exemplaire, l'anime est considéré comme un des meilleurs de l'année (en attendant que Monogatari saison 2 le détrône 8)), l'opening a presque atteint le statut de mème, le fandom est en folie, bref c'est la grosse hype du moment.

 

 

PS : Et que je supprime mon ancien post en faisant le con, m'apprendra à poster à moitié endormi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas étonnant que Shingeki no Kyojin ne soit pas connu de tout le monde. Le manga ne doit le buzz fait autour de lui depuis quelque temps qu'à son anime tout récent, d'excellente facture. Le topic SnK sur le forum était d'ailleurs quasiment laissé pour mort jusqu'à ce que l'anime débute. Si SnK commence à devenir vraiment connu maintenant, c'est surtout grâce à l'anime, pas au manga (qui est pourtant très bon). D'ailleurs, le manga vient à peine de commencer sa parution française (deux premiers tomes disponibles depuis hier).

 

Alors dire que ne pas connaître SnK, c'est comme ne pas connaître FMA, c'est un peu abusé quand même. ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Shinji Hirako

 

784882HIRAKO.jpg

 

 

Me souvient de sa première apparition à c'lui là... Il était moche mais vraiment moche! j'vais hâte que Ichigo nous débarrasse de lui, mais jamais je n'aurais pensé que le personnage prendrait une tellement ampleur. Putain, avec la fin de Turn Back the Pandulum, la classe qu'il dégageait était tellement incroyable! On fini même par s'habituer à sa tête. 8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...