Aller au contenu

Grand Tournoi Inter-Mangas 2013 (Topic 2) ~Locké~


Silver Claw
 Share


Messages recommandés

Bon bah pour ce tour, j'hésite entre Cana et Kuzan.

 

En terme de puissance, Kuzan il y a pas photo, mais je vais juger sur leur style de combat, et pour moi ils se valent, j'aime bien le logia de glace, mais les cartes et le fairy glitter me plaisent tout autant.

 

Donc dur dur, niveau personnalité, j'apprécie les deux mais peut-être un avantage pour Cana. Ils sont tous deux un peu flemmards à leur manière, mais Cana la buveuse sexy, j'adhère.  ;D+1 Cana

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

J'ai bien envie de m'abstenir mais comme on a fini le 1er tout, c'est un peu nul que je le fasse à ce stade un peu plus évolué du tournoi.

 

C-16: Connais pas, pas lu cette série légendaire jusqu'à son apparition.

 

Cana: Complot, c'est un complot qu'elle soit arrivé là, quand on voit les personnages emblématiques de Monster se casser les dents puis retourner se tapir dans les abysses de leurs groupes respectifs.

 

Whammu: Je crois avoir commencé cette série à l'envers malencontreusement... du coup comme je me suis pas mal embrouillé, pas sur de le connaitre lui.

 

Ace: J'aime pas ou plutôt j'aime plus depuis son face à face avec le troll.

 

Kuzan: Classe mais sans plus.

 

Hiruma: Je connais pas trop le manga ou il apparait (ou non plutôt je pas lu une seule page de celui-ci ni vu au moins 10 % de l'anime) mais j'ai vu des petits bouts d'épisodes d'Eyeshield 21 par ci par là le midi sur Game One à une époque. Et j'ai vu ce gars, bon que je connais pas trop, mais je le trouve bien délirant et son design est plus que correct. Donc par défaut vote pour lui. C'est quand même mieux qu'une abstention.

 

+1 Hiruma

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ARGH !

 

Bon, voici le 1er groupe du second tour, les choses sérieuses commencent enfin :)

 

Je connais tout les personnages du groupe sauf Whammu encore une fois vu que j'ai toujours pas continuer Battle Tendancy...

 

C-16 et Kana: Je les déteste pas mais je ne voterai pas pour eux

 

Ace: Personnage que j'adorais... Jusqu'à sa mort, depuis je m'en fous un peu de lui malgré le fait que sa mort m'attriste xD

 

Hiruma: En voyant tout les commentaires en sa faveur, je me suis dis que je pouvais me permettre de voter pour quelqu'un d'autre. Puis quand j'ai voté j'ai vu qu'il était à égalité avec Ace...

Tout les fans d'Eyeshield 21 et d'Hiruma, mobilisez-vous pour lui parce que Ace à de nombreux fans. Set ! Hut ! Hut ! 9_9

 

Autrement j'ai voté Kuzan parce que je le pensais en mauvaise posture mais ça va, il gére assez bien ! C'est un personnage que j'adore (encore plus depuis l'ellipse avec son look de vagabond). La paresse... Y'a que ça de vrai :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Grosse hésitation entre Ace et Kuzan.

 

Ace : personnage avec un énorme potentiel, logia du feu, volonté du D, un lien très fort avec Luffy, un style vestimentaire unique, pas de regret dans sa façon de vivre, au centre de plusieurs événements majeurs dans One Piece, des combats épiques face à des adversaires très puissants (Barbe Noire, Jinbei, etc....)

 

Kuzan : Mon amiral (ex) préféré, attitude très cool, un pouvoir à vous glacer le sang, une vision de la Justice positive et cool, personnage réfléchi et qui sait remettre en question les ordres reçus, redevable, l'un des persos les plus complets dans le monde de One Piece.

+1 Kuzan.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Choi Dal Dal:

Les deux premiers de chacun des 27 groupes accéderont au second tour, pour un total de 54 qualifiés, qui rejoindrons, les 15 qualifiés d'offices du second tour, de plus un personnage sera repêché grâce aux commentaires, pour un total de 70 personnages. Les vainqueurs de chaque groupe seront désignés par rapport au sondage, les commentaires servant à départager en cas d'égalité.

C'est compliqué d'aller voir en première page ? ;D

 

Edit : Tu as déjà eu ta réponse apparemment...

 


 

Whammu : Connait pas...

 

Kuzan et Ace : Même combat je ne les aime pas du tout hormis leur FDD.

 

Hiruma : Connait pas mais m'est plus sympathique que les deux du dessus.

 

C-16 : J4aime bien mais sans plus....

 

Canna Alberona : J'adore je suis fan. Mon personnage préféré de Fairy Tail.

Une demoiselle au fort caractère. Très belle et qui as certaines attitudes d'un homme : tient très bien l'alcool, participe aux bagarres de la guilde, aime boire en discutant avec des mecs...

J'aime beaucoup son style de combat et son design...

J'espère vraiment qu'elle sera prochainement plus exploitée !

Elle as une vraie volonté et est prête à tout pour atteindre son objectif...elle voit par autre chose que la force de l'amitié.

Fait preuve d'une âme de leadeuse quand les membres importants de la guilde ne sont pas là (cf. bataille contre Phamtom Lord).

Mais Cana, c'est aussi une jeune femme fragile qui as une histoire touchante.

Souvent bourrée, mais jamais vulgaire, l'ébriété la rend que plus belle.

 

 

 

Cana-is-Awesome-cana-alberona-fairy-tail-34202397-800-494.pngcana_alberona_by_bro24-d4tb64h.png

cana_alberona_by_rikydosanin-d4xa6ek.png

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Whammu +1 qui a mon gout écrase la concurrence sur bien des points. Un personnage qui inspire le respect.


 

Edit:

Un petit résumé du premier tour si ça peut servir à Silver Claw pour un prochain tournoi pour réduire le nombre de participants ou en ajouter certains.

Toujours possible qu'il y ait quelques erreurs :

mini_130628063257365384.png

On remarque Naruto a été en difficulté au contraire de Bleach et One Piece. Pareil pour Fairy Tail.

Bon boulot! Dommage néanmoins que tu n'est pas séparé les différents saint seiya. Omega, TLC, et le saint seiya originel  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Choi Dal Dal:C'est compliqué d'aller voir en première page ? ;D

 

Edit : Tu as déjà eu ta réponse apparemment...

 

Bah justement, il n'y aurait pas une erreur ?

Les deux premiers de chacun des 27 groupes accéderont au second tour [...]

C'est pas l'accès au 3ème tour plutôt ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Grosse hésitation entre deux personnages  :-\

 

Déjà j'élimine:

 

Whammu, je connais pas

 

Cana, je m'en fou

 

Hiruma Yoichi, j'aime pas Eyeshield 21

 

C-16, Je m'en fou

 

Il reste donc Ace et Kuzan

 

Je vais voter Kuzan même si j'adore Ace, j'ai énormément d'attente pour ce personnage contrairement à Ace qui repose 6 pieds sous terre et qui ne nous montrera plus jamais rien. Il y a encore tout une intrigue à découvrir avec Kuzan (je le verrais bien en chasseur de prime à l'avenir).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C-16 et Wham me sont inconnus. Néanmoins, j'aime bien le design du dernier 8)

 

4) Ace : je ne l'aime pas. Le personnage a été conçu pour être apprécier via son pouvoir, sa supposée classe, ses relations et ses dernières scènes mais ça ne prend pas : hautain, colérique, complexé, orgueil mal placé. Mis à part son introduction qui claquait un peu mais qui a été gâché par un design que j'aime pas (le coup de crayon d'Oda l'a trahi sur ce coup...), il n'a pas arrêté d'enchaîner les bavures.

 

3) Cana : contrairement à Ace, elle bénéficie du capital beauté. Son histoire, bien que décevante, relève un pue le perso qui était sympathique mais fade. Sa relation père/fille avec Guildartz est assez drôle aussi. Dommage que sa magie ne soit pas plus développé car elle pourrait devenir un très bon personnage avec

 

2) Kuzan : premier amiral découvert qui est bien gentil avec son idéal de justice douce. Pouvoir très bon et implication dans l'histoire intéressante

 

1) Hiruma : parce que Hiruma. Excellent design squelettique avec des oreilles d'elfe et une coupe de punk, une gueule à réveiller les morts, un esprit de génie diabolique, un animal de compagnie sorti des enfers, des discours galvanisant et une vois dans l'animé qui colle parfaitement à l'idée du personnage !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'aime bien le fruit de Ace, c'est dommage qu'il n'est pas trop mis en valeur...

 

Cana est un bon perso pour sa beauté mais rien de plus, à l'arc tendou, son attitude ma vraiment décu...

 

C16 rien de particulier a dire...

 

Hiruma je ne le connais pas ^^

 

Je vote pour Kuzan! :) Le fruit de la glace intéressant! un Perso quand meme bien mis en valeur, j'attend avec impatience ces autres apparitions! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vote Ace car déjà c'est le fils de Roger le roi des pirates, le frère de luffy, fait parti du célèbre équipage de Barbe blanche et son fruit du démon des flammes magnifique et aussi un grand protecteur toujours pret a se sacrifier pour ses amis et sa famille une une fin digne d'un héros en sauvant son petit frère

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme d'hab, je vote pour un personnage de Jojo. Faut dire que j'ai rarement lu un manga avec autant de personnages charismatiques.

Au passage, je viens de m'acheter les 2 premiers tomes (il y a environ 2 semaines) de Stone Ocean et c'est toujours aussi bon. Je regrette du coup de ne pas avoir voté pour Jolyne au premier tour (je ne l'a connaissais pas à ce moment là :'( )

 

Portegas D.Ace (One Piece): Personnage très classe de One Piece. Il est fort, son fruit du démon est cool et sa relation avec Luffy est intéressante.

 

Sa mort est un des moment vraiment marquant du manga :'(

(ah! tiens! On a ajouté les balises spoilers! Plus besoin de mettre en jaune du coup ;D )

 

Kuzan (One Piece): Un autre personnage classe de One Piece (en plus il a le fruit de la glace 8) ). Malheureusement, on ne l'a pas énormément vu (même si il apparait plus que les 2 autres amiraux)

 

Cana Alberona (Fairy Tail): Bon design, elle est jolie, alcoolique et tout ça. Aurait pu être un personnage que j'aime bien mais ses actes lors de l'arc Tenro m'ont fait détester le personnage.

 

Hiruma Yoichi (Eyeshield 21): Connais pas.

 

C-16 (Dragon Ball): Bof. Pas très intéressant je trouve. Il a tout de même fait un bon combat contre Cell. Je préfère C17 ou C18.

Mais il est bien mieux que Jugo de Naruto qui lui ressemble pas mal je trouve.

 

Whammu (Jojo's Bizarre Adventure): Meilleur antagoniste de la partie 2. Un excellent personnage et un fier guerrier. Et pourtant il y a pas mal de méchants de Jojo que je préfère à lui (Dio, Kira, Risotto).

Ses combats contre Cesar et Joseph sont justes épiques.

 

Bref, +1 Whammu et de loin pour ce groupe

 

85k5.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouais, on commence moyennement.

 

Je n'ai jamais été trop fan d'Ace. Trop peu vu, toute une saga pour lui sauver les miches, et au final meurt comme le pire des idiots. A part son assurance qui est plutôt classe et ses côtés cons, je ne trouve pas vraiment de motifs pour l'apprécier.

 

Kuzan est l'amiral que j'aime le moins. Une drôle de tronche, un caractère que je juge trop souple envers les pirates, qui sont quand même ses ennemis. Faut pas virer non plus dans la folie meurtrière comme Akainu, mais faut trouver un juste milieu. Comme Kizaru, qui fait bien son boulot de ce côté-là (quelques dommages collatéraux, m'enfin bon...)

 

Kanna est drôle, pourrait être puissante, mais pas assez mise en valeur.

 

C-16, le cyborg que j'aime le moins. Dans le rôle gros rouquin baraqué qui aime les animaux, je préfère Jûgo.

 

Hiruma est tellement trippant. J'ai pas regardé beaucoup d'épisodes d'Eyeshield, je les mate de temps en temps quand ils passent sur Mangas, et je suis tellement fan de ce malade mental et de ses espèce de délires machiavéliques  :)

 

J'ai donné mon vote à Wham, qui est quand même un personnage épique. Un combattant loyal, respectueux, et extrêmement puissant. Malgré les grosses brutes à ses côtés qui lui font un peu d'ombre (Ayssidissy et Cars), il n'en reste pas moins un gros bourrin avec ses techniques de vent, et son combat final contre Jojo était... Tellement incroyable. Tout comme celui contre Ceasar... Un bon perso comme je les aime. Je préfère God Cars, mais Wham est vraiment énorme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wham.

 

Kuzan a un rôle trop mineur, Ace est une amibe décérébrée et prétentieuse, Cana est juste bonne, C-16 est le code ICD du cancer de l'estomac, tandis Hiruma n'a pas l'air mal, mais n'ayant pas lu Eyeshield 21 ni ayant l'intention de le faire dans un futur proche...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce tour-ci, j'ai voté pour Hiruma car :

 

-C-16ne sert à rien, malheureusement

-Wham, je connais pas

-Cana est sympa en tant que personnage tertiaire de Fairy tail, mais bon voilà quoi

-Kuzan est un personnage que j'apprécie, mais dont a encore vu trop peu

-Ace est un personnage sympa, mais honnêtement, je préfère mille fois des Moria, Crocodile ou Ener à lui; non pas tellement à cause de sa réaction à Marineford, mais plutôt car, comme Shanks, il fait partie de ces personnages dont je n'arrive pas à comprendre l'engouement démentiel qu'il provoque.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici un peu de Pub pour Wham qui prend vraiment cher dans le groupe:


 

Wham Vs Caesar final (donc attention au spoil pour les membres qui sont a la bourre dans l'anime) L'un des plus forts moment de l'anime.


 

Une ambiance de dingue au debut du duel/course contre Jojo


 

Acclamé par la foule  8) Whammu ! Whammu ! Whammu ! Whammu ! Whammu !


 

La fin d'un grand guerrier:


 

Un petit hommage a Kars absent du tournoi

;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vote Ace tout simplement parce que grâce à lui que l'on a vu une guerre épique à Marineford!

 

J'ai bien aimé la relation qu'il entretenait avec Luffy. Au début j'avais beaucoup de mal avec ce perso mais au fil de son flashback j'ai commencé à l'apprécier au fur et à mesure que celui ci tissait des liens forts avec Mugiwara. Pour couronner le tout il a un bon fruit du démon qui sera, je l'espère, très bien recycler plus tard dans le manga

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

6) C16

Assez transparant...

 

5) Cana

Juste sexy, pas intéressante.

 

4) Ace

Gonflant au possible.

 

3) Kuzan

Classe et charismatique, mais il lui manque un truc (sans compter plus d’apparition).

 

2) Hiruma

J'en suis au début, mais une chose est sûr, ce mec est un grand malade ! ;D

 

1) Wham

Un grand guerrier, un vrai honeur, sans aucun doute le meilleur antagoniste de la partie 2.

Ses combats contre Jospeh et Cesar étaient juse incroyable ! :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme j'ai senti beaucoup de com's pour Hiruma et que j'hésitais, j'ai voté Ace.

 

Juste tellement beau, classe, puissant. Et on pourra rire de son geste et se moquer mais on ne lui enlèvera pas le fait qu'il incarne le tournant dans OP. Et ça, ça n'a pas de prix  8).

 

Et il est beau : P.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...