Aller au contenu

Grand Tournoi Inter-Mangas 2013 (Topic 2) ~Locké~


Silver Claw
 Share


Messages recommandés

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

J'ai voté Haku  8)

C'est toujours jouissif de voir un personnage humilier Sasuke, dommage qu'elle n'en ait pas profité pour le tuer, le manga n'en aurait été que meilleur.

Haku est un personnage très important pour le "Nindo" de Naruto, c'est un peu elle qui lui montre la voie pour tous ces futurs combats...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin, c'est la fin des préliminaires!Les véritables tours peuvent commencer!

 

Bon, c'est le dernier groupe et je ne sais pas pour qui voter parce que je n'ai envie de voter pour personne dans ce groupe!

 

On prend au hasard et mon vote ira à Ai Kisugi parce que Cat's Eyes, non c'est juste le hasard qui a voulu ça!

 

+1 Ai Kisugi

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Haku pour moi... pas grand chose à dire, un pouvoir intéressant, une apparition extra, une histoire background tragique, bref... un bon personnage quoi ^^ Les autres me laisse un peu indifférentes =/

+ 1 Haku

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Finalement on as pas atteint les cent pages, on peut donc commencer le second tour sur ce topic.

Mais je vais de ce pas ouvrir le 3éme topic, qui sera certainement inauguré par le second ou troisième groupe. ;)

 


 

Résultats du Groupe 46 :

 

Groupe 46 :

hakuls.jpgshinjihirakom.jpgc16nl.jpg

[glow=purple,2,300]46 (30.7%) Haku Yuki (Naruto) [14 coms][/glow]

[glow=green,2,300]45 (30%) Shinji Hirako (Bleach) (9 coms)[/glow]

[glow=blue,2,300]22 (14.7%) C-16 (Dragon Ball) (5 coms)[/glow]

[glow=red,2,300]14 (9.3%) Ai Kisugi (ou Alexia Chamade) (Cat's Eyes) (6 coms)

13 (8.7%) Kaoru Kamiya (Kenshin) (2 coms)

10 (6.7%) Tenma de Pégase (Saint Seiya The Lost Canvas) (3 coms)[/glow]

dosscats05copie.jpg13032912351810853111025020.jpgtenmau.jpg

 

Total des votants: 150

 


 

2nd tour : 27 groupes de 6. Par tranche de 24 heures.

 

Voici donc le premier groupe du 2nd Tour :

 

Groupe 1 :

Ace - Kuzan - Whammu - Cana Alberona – Hiruma Yoichi - C-16

myho.jpgozey.jpg13032801015710853111021249.jpg30048107251151bfowf7q.jpghiruma.jpgc16nl.jpg

 

A vos votes !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Evidemment, je vote pour Cana mon personnage préféré de Fairy Tail

8)

 

 

 

 

Ace : je l'aime pas, perso surévalué, sur-aimé, à fanboys, avec des tâches de rousseur. Merci Akainu 8)

 

Kuzan : un de mes marines favoris, il serait tant que son FC bouge un peu d'ailleurs, if you know what I mean 8)

 

Wham : je l'aime bien, beau combat contre Jonathan en char dans BT. Ca me fait penser que sitôt mon commentaire terminé, je vais continuer les tomes de SC (Silver Claw) que j'ai acheté aujourd'hui 8)Il a mon vote pour ce coup là, ne mets pas ma voix à Kana Silver Claw ! :o

 

C16 : je l'aime pas 8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aucune hésitation à avoir pour ce tour je vote pour Hiruma le personnage le plus déjanté et le plus drôle du manga, qui rentre aisément dans mon top 3 avec Kid et Shin.

Hiruma c'est aussi un joueur exceptionnel, car il n'est pas arrivé au sommet grâce à ses compétences physiques s'il a réussi à aller aussi loin c'est uniquement grâce à ses efforts, sa détermination et à son intelligence hors du commun.

Sans oublier sa classe légendaire et ses cris de guerre épiques "ON VA LES BUTER !!! YA-HAAAAAAAAAA !!!".

 

 

Voilà je reprend mon commentaire du 1er tour, je vote Hiruma le quaterback démoniaque des Devil Bats. 8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le tour 2 commence très bien,  c est dur de faire un choix

 

ace: membre de l équipage de barbe blanche, possède le mera mera no mi, frère de luffy, il est marrant

 

kuzan: un amiral assez humoristique, c est pouvoir sont incroyable c est mon préférer parmi les trois

 

cana: une grande buveuse, fille du membre le plus fort de la guilde, a réussit a maitriser l une des grande magie de fairy

 

c-16: cyborg puissant qui essaye de se sacrifier pour sauver la planète alors qu il n était pas programmer pour sa

 

whammu: je ne connait pas

 

hiruma: mon personnage préféré de eyeshield 21, un très bon quaterback, un fin stratège, toujours avec des arme et a faire des coup fourré 

 

mon choix se porte sur hiruma

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les hostilités débutent enfin.  8)

 

Plutôt un bon groupe pour entamer ce deuxième tour, exit les deux personnages de OnePiece que je ne connais pas. Oui généralement cela s'applique à des mangas méconnus, mais pas pour moi.

Va pour le personnage le plus fou d'Eyeshield21, je parle bien sur de Hiruma le démon. une apparence démoniaque on ne peut plus fidèle à sa personnalité qu'il l'est tout autant. Délirant, trippant, enfin bref les qualificatifs sont nombreux pour le présenter. Un personnage expert dans l'art du chantage, qu'il n'hésitera pas à utiliser à ses fins pour avoir les élèves du lycée à sa botte.

C'est un peu celui qui sème la terreur partout ou il va, grâce à son sens aiguisé de la manipulation et à sa fourberie sans limite, quelqu'un de peu scrupuleux avec des répliques mythiques "Fucking Nabot"  8)

 

Donc choix assez évident, à voir si ça sera suffisant pour qu'il puisse passer.

 

Le reste ne m’intéressant pas particulièrement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ace: Bon personnage........ jusqu'à ce qu'il réponde bêtement aux provocations d'Akainu rendant tout les efforts et sacrifices de ses camarades inutiles. Je n'ais jamais pu digéré ce passage dans le manga  >:(.

 

Kuzan: J'aime. 8)

 

Cana: Bof.

 

Hiruma: Connais pas. :-\

 

C-16: J'aime. 8)

 

Je vote pour Whammu!

Whammu!!!

 

Mon antagoniste préféré de la partie 2, un guerrier noble, tacticien, une technique originale et dangeureuse:

 

 

des poses si "Fabulous!!!":

 

Sans oublié sa fin. :'(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Whammu, je ne connais pas, et C-16, je n'en ai aucun souvenir, preuve que le personnage m'a beaucoup marqué.

 

J'exclus les deux personnages de OP.

Je n'ai jamais compris la popularité d'Ace. Est-ce que c'est parce qu'il est mort ("nos morts sont tous des braves types", disait Brassens)? Sa mort aura ajouté un peu de maturité à OP ou pas, mais ça ne suffit pas à me le faire apprécier.

Kuzan jouit d'un bon FDD mais d'un design de mauvais goût, comme les trois quarts des personnages de OP.

 

Hiruma : je ne le connais pas mais j'aime bien son design. Mais bon, les manga de sport ne m'intéressent pas du tout.

 

Je n'en reviens pas, mais je vote Cana. Je considère que le personnage n'a pas sa place ici, mais c'est le seul personnage de ce groupe que je connaisse et qui me laisse indifférent au lieu de m'irriter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un petit résumé du premier tour si ça peut servir à Silver Claw pour un prochain tournoi pour réduire le nombre de participants ou en ajouter certains.

Toujours possible qu'il y ait quelques erreurs :

mini_130628063257365384.png

On remarque Naruto a été en difficulté au contraire de Bleach et One Piece. Pareil pour Fairy Tail.

 


 

Pas terrible ce début de deuxième groupe.

J'ai voté Ace parce que j'apprécie pas plus les autres, même si lui-même ne m'intéresse pas trop..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Groupe facile pour moi. Je vote pour Hiruma, le démon des Devils Bats, le gars qui au lieu de prendre un bête pistolet pour donner le départ d'une course, préfère les donner à coup de bazooka. Individu dangereux à cause de ses armes à feu, de son intelligence et de ses talents pour le piratage et le chantage. A ne surtout pas enfermer avec Takami ou Agon, le monde s'en portera mieux...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gros groupe j'aime beaucoup des personnages de ce groupes.

 

6)C 16, personnage nié qui a apporté énormément à l'arc Boo en donnant de la profondeur au personnage de Gohan.

 

5)Cana, je suis mitigé entre la première impression qu'elle m'a fait (plutôt bonne), et l'ennui que je recent à la vision des personnage de Fairy Tail. Au moins elle a sa plastique pour elle c'est déjà ça.

 

4)Whamu

Avant ça mort je n'arrivais pas à l’apprécier, il a tué Cesar cet enflure. Personnage fidele qui fait passer l'honneur en premier plan comment ne pas aimé ce personnage.

 

 

3)Kuzan, pouvoir qui claque, tous le temps ppr, c'est le bon coté de la marine. Un "ennemi" comme Smoker  8).

 

2)Hiruma, je ne suis pas sur sa liste (euh je crois) j'ai donc pas à voté pour lui. Serieusement il a la malchance d'être en face de Ace

 

1)Ace

735537784_667085.gif

 

La classe.

 

Mon vote va donc à Ace l'un de mes personnages préférés d'un de mes mangas préferés que je nomme ......One Piece

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

-Ace

 

Un fruit sympa mais j'ai pas apprécier ce qu'il a fait à MF  :-X

Tout est perdu à cause de lui qui peut pas se retenir de répondre à un troll  >:(

Il nous montre le mauvaise exemple faut jamais répondre aux troll !

 

-Kuzan

 

Mon fruit préféré du manga  :-*

Une personalité que j'aime beaucoup, post ellipse un superbe design  8)

Le stop qu'il met à Dofla est assez magique je trouve  8)

Bref tout est bon chez lui surpuissant, badass, très bon design, bonne personalité, fruit génial  :D

 

-Whammu

 

Un de mes persos préféré de Jojo, j'adore son design, son caractére de guerrier et ses combat sont juste les meilleurs de la partie 2  8)

Du tout bon là aussi

 

- Cana Alberona  - C-16

 

Non.

 

 

 

J'hésite entre Kuzan et Whamu mais je vote Kuzan car il a plus de chance de passer je pense  :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Portegas D.Ace (One Piece) : Graphiquement classique, il a l'avantage d'avoir une personnalité qui sort du lot. Sa mort conclu plusieurs arc de sauvetage, ce qui fut une énorme surprise. Malgré tout, j'aime pas particulièrement le personnage.

 

Kuzan (One Piece) : Il a le désavantage d'être apparu assez tôt dans le manga, son design est donc moins poussé que celui des autres amiraux. Il a la personnalité classique du flemmard, mais avec quelques plus comme sa relation avec Robin / son opposition contre Aka Inu qui font de ce personnage l'un des plus "gris" de One piece. Dernièrement, son rôle est encore plus ambiguë. Bref, personnage qu'on prend plaisir à suivre, même si il est très secondaire.

 

Whammu (Jojo's Bizar Adventure) : Connais pas. Il semble graphiquement très réussit.

 

Cana Alberona (Fairy Tail) : Elle est un peu en retrait par rapport aux top de la guilde, et ses capacités sont loin d'être impressionnantes (sauf le dernier pouvoir acquis). Pas grand chose à dire, le personnage m'indiffère autant qu'Ace.

 

Hiruma Yoichi (Eyeshield 21) : Connais pas. Au vu des votes, il doit être pas mal.

 

C-16 (Dragon Ball) : Rien à dire sur lui, ni bon ni mauvais. Le genre de personnage qui ne devrait pas passer le 1er tour.

 

 

Au final, +1 Kuzan !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...