Aller au contenu


Grand Tournoi Inter-Mangas 2013 (Topic 2) ~Locké~


Silver Claw
 Share


Messages recommandés

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

J'ai voté pour Tortue Génial car c'est lui qui a inventé la technique la plus connu du monde KAMEHAMEHA et sur G1 on a le retour des épisodes de DB est on vient bien que c'est un papy fou.

Les autres personnages sont très bons, Vivi moi qui la voulait dans les mugi, Aizen qui a pris tout le monde a contre pied, Hirako qui a un pouvoir original et Yamamoto un autre papy puissant mais il n'est pas drole.

Dio je ne le connait pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite hésitation entre Aizen et Yamamoto. Mais au final, mon vote va à Papy Yama car ses derniers instants étaient bons avec la révélation de son bankai (même si sa mort est un peu bête après coup...). Aizen m'avait un peu saoulé avec ses évolutions constantes de pokémon sous stéroïdes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ce tour je vote pour Aizen, le méchant le plus charismatique de Bleach, une puissance démesurée, hypnotiseur number 1, son kyoka Suigetsu compte parmi les pouvoirs les plus impressionnants, des désirs et des projets illimités, des transformations époustouflantes, un combat final mythique face à Ichigo.....

 

Bref Aizen fut un antagoniste exceptionnel jusqu'à sa défaite.

 

Dommage pour Tortue Géniale, Yamamoto et Hirako, ils auraient certainement eu mon vote sans la présence de God Aizen.

Dio Brando je ne connais pas encore mais il m'a tout l'air d’être aussi un personnage exceptionnel....

 

J'ai l'impression que pour Vivi l'aventure s’arrête ici.

 

+1 Aizen Sosuke.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aizen, of course!

 

L'homme qui, confronté à ses écrasantes capacités et aux règles régissant le monde, a décidé de se rebeller contre ce dernier pour briser les limites qui l'enchaînaient. Charismatique au possible, surpuissant, plus qu'intelligent, il est l'homme qui, étant le plus proche de Dieu, a décidé de la tuer pour prendre sa place, ne se rendant pas compte qu'étant humain, à trop vouloir s'approcher du soleil, il finirait par s'y brûler les ailes.

 

Persuadé qu'il a encore un rôle à jouer dans Bleach, je suis impatient de savoir lequel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sosuke Aizen (Bleach): J'aime beaucoup le personnage. Un personnage charismatique et un excellent antagoniste. En plus il est cheaté 8)

Dommage que son dernier combat contre Ichigo soit complètement moisi (même si Ichigo avait une classe de ouf dans ce combat).

 

Tortue-Géniale (Dragon Ball): Papi pervers 8)  Il me fait trop marrer ce vieux. En plus c'est celui qui utilise en premier le kamehameha.

 

Yamamoto Shigekuni Genryuusai (Bleach): Encore un personnage avec un charisme fou (ce groupe de malade quand même). Le personnage le plus fort de son manga et un bankai qui en impose sévère.

 

Vivi Nefertari (One Piece): Je hais ce personnage. Une fille insupportable...

 

Shinji Hirako(Bleach): Un bon personnage. Son Bankai est franchement sympa et surement un des plus puissants. Son flashback avec les autres vizards était très intéressant. Par contre au niveau du design j'aime pas trop...

 

Dio Brando (Jojo's Bizarre Adventure): Juste le meilleur méchant tout manga confondu? Il est énorme. Malgré la présence de Aizen et Yamamoto, il n'y a absolument aucune concurrence. Sur les 5 parties que j'ai lu (ainsi que les premiers tomes de stone ocean) il est le personnage de Jojo que je préfère (même si Kira est énorme aussi).

Sur tout ce que j'ai lu dans le manga, il est probablement le personnage le plus fort, le plus cruel et le plus charismatique. Son Stand, The World est également très classe et est le Stand le plus puissant (mon Stand préféré reste Killer Queen par contre ;D ). Son combat contre Jotaro est mythique et est le meilleur combat que j'ai pu voir dans un manga.

Sa relation avec Jonathan était aussi sympa.

Une des plus belles ordures que j'ai pu voir. Il est vraiment prêt à tout pour conquérir le monde 8)

Dans ce tournoi, au point ou on en est (beaucoup de personnages que j'aime ont étaient éliminés :'( ), tant qu'il y a du Dio ou du Onizuka je vote pour.

 

+1 Dio Brando

 

4ci.pngv6q.png6zq.png

 

ryfg.jpg

 

MUDA! MUDA! MUDA! MUDA! MUDA! MUDA! MUDA! MUDA! MUDA! MUDA! MUDA! MUDA! MUDA! MUDA! MUDA! MUDA! MUDA! MUDA! MUDA! MUDA! MUDA! MUDA! MUDA! MUDA! MUDA! MUDA! 8)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le groupe 13 ça va être une vraie boucherie ! :o:-[ :'(*

 

Bon pour ce groupe ci, je vote pour Tortue géniale. C'est un mythe. ça justifie déjà bien mon vote. pour le reste c'est surtout que je suis pas fan des autres x)

+ 1 Tortue Géniale

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aizen, je l'ai jamais trop aimé à part les pouvoirs de son zampakuto

 

Yamamoto, j'avais voté pour lui au premier tour un peu par défaut et je n'ai pas vraiment envie de recommencer, c'est un personnage que j'aime moyennement

 

Hirako: Pareil que pour Yamamoto

 

Vivi: Personnage que j'aime moyennement également, elle n'aura pas mon vote...

 

Tortue géniale est un personnage bien marrant et il aurait été je pense mon second choix

 

Dio Brando: Je n'ai vu que la première partie de JoJo's et je l'ai trouvé excellent comme personnage, un antagoniste n'ayant aucune pitié envers Jonathan. Je sais également qu'il réapparait dans la partie 3 encore plus diabolique que jamais, c'est sans aucun doute l'ennemi le plus emblématique de ce manga ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

WRYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYY

 

Comment ne pas voter pour le Dio Brando ce tour ci ?

Sans doute que vous le connaissez pas .

Quelle que soit la raison sachez que vous venez de commettre une erreur ladies & gentlemen .

 

Laissez moi vous parler très rapidement de Dio ( et oui même pour lui je ne me sens pas la force de faire un long poste  :'(  ) :

 

tumblr_mjl5hw65hI1rraazto2_500.gif

Si jeune et déjà badass

 

C'est à la fin du XXeme siècle , dans les bas fonds de Londre ,  que Dio . Bien que son milieu de vie ait pu expliquer sa malveillance ( père alcoolique & violent , mère morte , etc ) , il s’avéra par la suite que Dio était dès le départ monstrueusement ambitieux & machiavélique.

 

Certains événement lui permettrons d’acquérir ses deux principales caractéristiques : son état de Vampire ( dont une immortalité relative ) ainsi que son Stand : THE WORLD , grace auquelles  le simple gamin ambitieux deviendra le mastermind que l'on connait .

 

 

En bref , ladies & Gentleman , vous auriez tord de ne pas voter pour l'un des meilleurs persos ( purement subjectif ) de Jojo's Bizarre Adventure ainsi que le meilleur antagoniste selon moi ( je n'ai pas les parties 4 , 5 , 7 , 8 en entier )

 

 

 

1370797253-aca.jpg

 

+ 1 DIO

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme le groupe précédent, celui-ci ne m'enthousiasme pas vraiment, malgré le choix plus difficile à faire que lors du premier tour. C'est en plus la fête aux personnages de Bleach, que je n'ai suivi qu'en anime et très distraitement par la suite.

 

Tortue Géniale : personnage lourd qui ne m'a jamais fait rire. Je déteste le stéréotype du vieux pervers qu'il incarne et qu'il a inspiré dans de nombreux autres manga.

 

Vivi : j'avais commencé à regarder l'anime de OP à partir de l'arc Alabasta, et le personnage ne m'a pas marqué, même si c'est une jeune fille courageuse et volontaire, et une bonne princesse pas bonne à rien au contraire de beaucoup de personnages féminins dans les manga.

 

Dio : je ne connais pas le personnage, mais j'aime bien son design jeune (beaucoup moins adulte par contre). Il a l'air d'être un bon méchant, d'après les commentaires que j'ai lus.

 

Aizen aurait tout pour me plaire (manipulateur, charismatique, pouvoirs d'illusion, puissant), pourtant il ne m'a pas laissé un souvenir impérissable. Je l'ai trouvé en fait assez en retrait, contrairement à d'autres personnages à ses ordres qui ont été davantage mis en valeur et qui m'ont fait plus forte impression (Grimmjow, Ulquiorra). Son ultime combat contre Ichigo ne m'a en outre pas emballé.

 

À partir de là, j'hésite vraiment entre Hirako et pépé Genryuusai. Plus ou moins au pif, je vote pour le papy badass, qui transpire la classe et la puissance par tous les pores de la peau.

 

J'ai vaguement vu sa mort, et ne saurais dire si c'est une belle mort ou pas. Ce genre de personnage doit de toute façon mourir à un moment ou à un autre pour immortaliser son souvenir et permettre aux autres personnages de briller un peu aussi.

 

+1 Yamamoto Genryuusai

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon vote va à Aizen.

 

En fait j’avais prévu de voter pour lui tout en faisant semblant de voter pour Hirako et ainsi voter pour de vrai pour Yamamoto ce qui aurait incité les gens à voter pour Tortue Géniale laissant le champ libre à Aizen d'avancer dans le groupe.

 

Non en fait, la vérité est que j'ai voté pour Aizen. As planned. +1.

 

tumblr_lbwwieX5oB1qesr8bo1_500.jpg

 

[spoiler= Et puis Aizen, c'est un personnage mythique]

 

580551-aizen__s_ability_revealed_by_lol55555.jpg

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve le groupe d'un très bon niveau.

 

Jvoulais voter Tortue Génial, bien délirant mais je change d'avis à la dernière minute.

Sosuke Aizen: Un gros troll presque au niveau d'Obiteub

Tout est dis tellement parfaitement et naturellement, un vrai troll en puissance ce Aizen 8) Très charismatique, puissant et manipulateur. Pas du tout aimé en revanche son dernier combat ridicule contre Kurosaki Ichigo. C'est ça qui en partie m'a fait stopper net pour une durée arbitraire les quelques parties de Bleach que je lisais ainsi que la suite du manga, mais c'était prévu tout ça.

 

+1 Aizen

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Shinji:Ne me fait ni chaud, ni froid !

 

Ah, en faites ce tour est loin d’être excellent !

 

Yamamoto: A part son Zanpakuto de feu, rien ne m'intéresse chez le personnage!Le genre de personnage puissant connu comme une légende mais qui n'a jamais rien montré!Kubo, le fait passer pour le clown qui se fait avoir dans tous les pièges de l'ennemi !

 

Aizen:Oui, l'ennemi d'état numéro qui m'a fait arrêter Bleach surtout avec son combat contre Ichigo et un enchainement de power-up !

Le personnage c'est celui qui a tout deviné qui sait tout et qui avait tout planifié!Ichigo, tu es venu au monde c'est grâce à moi, tu aimes les céréales, c'est parce que je t'ai donner envie de les aimer, tu bats un ennemi, c'est normal cela faisait parti de ton apprentissage que je t'avais préparé, je parie que tu aimes la pop musik , j'ai pensé que cette musique t'allait à ravir alors j'ai décidé que tu allais l'apprécié, hier dans la soirée tu as passée ton temps à regarder la télé, je ne t 'ai pas vu mais je le sais !

Oui je sais tout sur tout, ton existence, le monde qui t'entoure, tes amies, ta famille, tes gouts, ton avenir et ton passé!Tu as fini par devenir si puissant au point de me surpasser, ne t'inquiète pas la victoire je te la laisse car cela fait parti de mon plan, pour revenir plus tard !

C'est chiant, hein ^^!

 

Tortue Géniale:A l'époque de Dragon Ball, on peut dire qu'il était assez impressionnant malgré son vieille age!L'homme qui nous a dévoilé la technique du Kamehameha en détruisant la lune!Bon sinon rien à signaler, il est sans doute un personnage crée principalement sur l'humour et sa perversité qui en aura fait un personnage légendaire !

 

Vivi:Je l'aime bien mais sans plus pour ce tour!Elle a passer de bons moments avec nos mugiwaras pendant un temps assez longs!Au final, on pouvait penser qu'elle faisait déjà parti de l'équipage et qu'elle suivrait nos mugiwaras, ce qui n'a pas été le cas et puis le moment des adieux  8) !

 

:Dio Brando:Personnage égocentrique lors des débuts de jojo's, il a été un enfant assez troublé à cause de son père mais montre un grand respect envers sa mère!Dans sa conquête, à vouloir se tiré vers le haut, il s’est perdu en chemin ceux qui l'a amené à devenir une personne mauvaise, il surpassera jojo dans bien des disciplines et une rivalité s'en ai suivie entre les demi frères liée par le destin !

On peut dire que c'est une personne avec un énorme égo qui est près à tout pour arriver à ses fins  mais avec ses nombreuses batailles face à Jonathan, il a appris avoir du respect vers son fidèle adversaire qui réussissait à lui tenir tête malgré son infériorité!Enfin, il a montré d'excellents moments comme ennemis, il peut avoir l'étiquette d'enflure mais c'est un très bon personnage sans scrupule, ni remords et qui réussira a avoir une très bonne maitrise du masque de pierre!Enfin, il nous éloigne des méchants creux, sans identité!

 

Hmmmmm, bon allez je vais voter pour Dio Brando!

 

+1 Dio Brando

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Beaucoup de perso de Bleach sur ce tour et d'ailleurs je vote pour le plus classe, le plus charismatique, le plus intelligent et le plus fort de ce manga, bref tout simplement pour Aizen!

 

En espérant une ré-introduction du perso dans l'histoire même si cela relève de l'impossible

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dio Brando +1:jespere qu'il ira loin dans le tournoi

 

Aizen, tres bon perso gâché sur la fin par l'auteur car son introduction était du grand niveau.

 

Tortue géniale:  8)  dur de ne pas voter pour lui tellement le perso est mythique.

 

Yama: Perso qui inspire le respect et vraiment un pouvoir énorme. Dommage pour ça fin

 

Vivi: La mugi qui a raté le train en route. Dommage car elle était mieux que certain en place.

 

Shinji: Il a une sale gueule

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...