Aller au contenu

Grand Tournoi Inter-Mangas 2013 (Topic 2) ~Locké~


Silver Claw
 Share


Messages recommandés

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Oh, les personnages de One Piece qui se neutralisent ^^!

 

Et voilà que les tours avec de véritables éliminations commencent, cela aidera a montré la véritable popularité des personnages (Même, s’il y' a toujours des groupes qui sont vraiment faibles) avant le prochain tour et les meilleurs feront leur entrée !

 

C-16:Bon, t'es sympa 2 seconde, tu as été un mystère pendant ton introduction mais il a fait des choix incompréhensible qui ont amenés a un problème à son groupe, surtout sur sa puissance qu'il a bien trop attendu pour l'a montrer!Il a quand même été le facteur déclencheur de la libération du potentiel de Sangohan (on l'aura attendu celle-là )!

 

Cana:Hmmmm, Décris, un mage avec un énorme potentiel (fille de Guildartz), elle a bien eu du mal à s'introduire dans le manga!Une défaite éclair face à  Fried, un égoïsme à tout épreuve lors de Tenro quand elle abandonne Lucy à son sort alors qu'ils se font attaquer par GH et une magie peu intéressante et beaucoup trop limité dans son utilisation !

Elle a eu la chance de se rattraper en se voyant offrir l'un des 3 sorts de Fairy Tail même si cela a raté mais elle reste beaucoup trop restreint et compte beaucoup trop sur les autres malgré qu'elle soit du niveau de Juvia (By Mashima) !

 

Ace:Le frère de notre héros : on peut dire que c'est le genre de personnage auquel on accroche facilement dès ses débuts!Fils du seigneur des pirates et capitaine de la seconde flotte de l'homme le plus fort du monde et rival de son père Barbe Blanche, il aurait pu faire un adversaire parfaite pour Luffy si leur entente n'était pas si parfaite en tant que frère!Il montre une grande importance à la famille!Enfin, il aura beaucoup déçu lors de la bataille de Marine Ford, en se mettant stupidement à vouloir jouer au bad boys devant Akainu, ce qui lui a couté très cher!Il m'aura vraiment déçu sur le coup!

 

Hiruma:Personnage excentrique et sans scrupule, pour ses ennemis tout comme ses partenaires!C'est un parfait stratège qui peaufine parfaitement ses plans et a toujours une dernière carte en main à jouer (quitte à jouer sur la chance)!Malgré le caractère qu'il nous montre, il fait attention à ses partenaires et a une grande confiance en eux lors des match en leur donnant chacun une importance dans les matchs !

 

Wham:Déjà expliqué, un bon personnage du coté des méchants, fier guerrier respectueux de ses adversaires!Il aura le mérite d'avoir évité à son maitre d’atterrir sur un adversaire qui aurait pu le vaincre (En la personne de Ceasar) et ne manque jamais à sa promesse une fois faites !

Il nous a oiffert un merveilleux battle final contre Joseph et une belle mort, il a vraiment le profil du parfait antagoniste de shonen !

 

Je vote pour Kuzan!

 

L'homme de glace, premier Amiral qui nous est introduit dans le manga, il nous montre déjà le niveau Abyssal qui sépare notre Monter Trio du haut du tableau de la Marine!J'aime sa manière de voir la justice, il est simple un peu flemmard et parait complètement détaché de tout!Je l'ai bien aimé aussi dans sa jeunesse et son caractère qui est un peu opposé à celui de maintenant et en étant un fan de Garp!

 

 

Un combat dantesque contre Akainu qui nous montre d'un coté que malgré sa flemmardise, il peut être sérieux pour ce qu'il croit être bon et ce en quoi, il croit et n'est pas juste un simple marine qui obéit aux doigts et à l’œil!

Après son départ de la marine, il reste encore un mystère et semble avoir ouvert les yeux sur beaucoup de choses mélangé avec les informations qu'il a sur la marine!Maintenant reste à savoir qu'elle est son but et ce qu'il compte véritablement faire à partir de maintenant!Et puis son retour à Punk Hazard face à Doflamingo, la classe!

 

 

+1 Aokiji

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, je vais faire un post détaillé pour commencer ce tour.

 

Déjà, Whammur je le connais et C-16 non plus donc out direct.

 

Cana est sympa comme personnage et sa magie utilisant les cartes est pas mal. Mais dans ce groupe, elle est largement surclassée par les trois restants.

 

Kuzan, sérieux, le coup de faire du vélo sur l'eau, ca m'avait marquée xD. Bon, il a mangé le fruit de la glace mais j'aimerais pas être à sa place en été... En tout cas, de tous les personnages de One Piece faisant partie de la Marine, c'est un des meilleurs.

 

Ace, mon chouchou de One Piece... L'arc Marine Ford reste encore douloureux... Ce perso m'a pas mal manqué je dois avouer et Oda a frappé un grand coup avec lui.

 

Enfin, Hiruma, le grand démon d'Eyeshield 21 dont le cerveau tordu est capable de pondre n'importe quelle stratégie pour arriver à la victoire. C'est un personnage qui garde, malgré la fin de ce manga, une pointe de mystère et avec qui il est difficile de rivaliser tellement... il est dingue par moments xD

 

Mon vote : Hiruma

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C 16: cyborg assez sympathique, beau combat contre Cell et surtout c'est aussi grâce à lui qu'on a Gohan en mode SS2 :)

 

Ace: personnage que j'apprécie beaucoup même si l'on ne la pas vu souvent dans le manga. Ça mort aura était pour moi trop rapide car on aurait pu en voir plus de lui. Le feu est bien classe tout de même !

 

Kuzan : ancien amiral, très sympathique lui aussi. Une vision assez juste, mieux que son collègue Akainu. Et un bon rôle dans le film 12 de OP.

 

Cana : magicienne de FT ! J'aime beaucoup Cana surtout sur l'île Tenro avec ce qu'elle fait à Lucy  :P beau physique qui fait d'elle une des plus belle de FT.

 

[move]Allez +1 Cana[/move]

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 Ace un de mes perso préféré, et malgré l'épisode Marineford (qui lui vaux une grosse impopularité sur le forum) je continue à l'adorer.

 

Pour les autres j'ai la flemme, j'aime bien Aokiji (mon 2nd choix) sinon un groupe plutôt discret vu que je ne connais pas vraiment Eyeshield 21

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ace: bon perso mais avec une mort stupide

 

Wham: connais pas

 

Aokiji: un des meilleurs perso de one piece, j'aime bien la tournure que prend le perso après l'ellipse

 

Cana: que fait-elle ici ?

 

C-16: J'aime pas

 

Hiruma: Je pense pas avoir besoin d'argumenter, un des meilleurs perso tout mangas confondus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sérieusement, le premier tour à de meilleurs personnages que le second j'ai l'impression. x)

 

On a quand même quelques groupes chaud:

 

Groupe 3 :

Marian Cross - Edward Elric - Kuroro Lucifer - Urumi Kanzaki – Anna Kyoyama - Haku Yuki  (Pauvre Haku)

 

Groupe 12 :

Lavi - Kisuke Urahara - Piccolo - Lelouch Lamperouge – Wendy Marvell - Mr Satan

 

Groupe 13 :

L - Road Kamelot - C-18 - Kid Boo – Kirua Zoldyck - Near

 

Groupe 15 :

Light Yagami - Smoker - Tatsumi Oga - Roy Mustang – Manji - Shikamaru Nara

 

 

Pour n'en citer que quelque uns!

(et aussi Groupe 5 :

Gajeel Redfox - Allen Walker - Joseph Joestar - Baggy le Clown – Irumi Zoldik - Yachiru Kusajishi mais ne connaissant pas Joseph et n'aimant pas Gajeel et Baggy malgrè leurs popularités pour moi c'est pas ça^^)

 

 

Edit j'oubliais le match, faut dire ya pas de level là.

 

6) Cana: J'aime bien mais elle m'a gavée.

 

5) Kuzan: Fort, le coup du vélo était pas mal mais ça s'arrête là pour moi.

 

4) C-16: Un des rares personnages de DBZ qui m'est sympathique

 

3) Ace: Il était pas trop mal hors Marinford.

 

2) Whammu: Connais pas.

1) Hiruma: Clairement le meilleur ici (Hors wham')  8)

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon vote ira à Wham, qui va avoir besoin de beaucoup de votes ici pour espérer passer au tour suivant.

 

Ace : Un personnage sympathique, mais sans plus. Clairement surestimé sur tout les forums, il était loin d'être surpuissant. Mais son destin a eu une grande influence sur Luffy.

 

Aokiji : Je n'ai jamais apprécié ce personnage. Pour moi, ses actes sont à la limite de la trahison envers la Marine. J'ai d'ailleurs été très content qu'Akainu soit sorti vainqueur du combat qui les a opposé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Second tour qui commence en douceur.

 

J'aime bien Kuzan mais j'ai voté pour Ace.

Il me mérite largement au vu de son flashback et de ce qu'il a fait à Mrinford (notamment un combat jouissif en duo avec Luffy 8)).

Sans doute un de mes personnages hors mugi préférés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Résultats du Groupe 1 :

 

Groupe 1 :

hiruma.jpgmyho.jpg

[glow=purple,2,300]44 (28.4%) Hiruma Yoichi (Eyeshield 21) [14 coms][/glow]

[glow=green,2,300]40 (25.8%) Portegas D.Ace (One Piece) (10 coms)[/glow]

[glow=red,2,300]31 (20%) Kuzan (One Piece) (9 coms)

20 (12.9%) Cana Alberona (Fairy Tail) (7 coms)

14 (9%) Whammu (Jojo's Bizar Adventure) (8 coms)

6 (3.9%) C-16 (Dragon Ball) (1 coms)[/glow]

ozey.jpg30048107251151bfowf7q.jpg13032801015710853111021249.jpgc16nl.jpg

 

Total des votants: 155

 


 

Groupe suivant :

 

Groupe 2 :

Sosuke Aizen - Tortue Géniale - Yamamoto Shigekuni Genryuusai - Dio Brando – Vivi Nefertari - Shinji Hirako

8rl3.jpg7y5.pngufu3.jpg13032812404910853111021151.jpgvivig.jpgshinjihirakom.jpg

 

A vos votes !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vote Dio, bien évidemment 8) Un true méchant, bien badass, le nec plus ultra en terme de charisme 8) Puis, il a quasiment le même nom qu'une star du ballon rond 8)

 

J'aime beaucoup Vivi, un des seuls personnages de OP qui ne m'a jamais soulé. Puis, elle était cute quand elle était gamine, et a les cheveux bleus 8)

 

Tortue Géniale est sympa, mais faut pas abuser, et les autres, je ne connais pas.

 

Cana qui est éliminée, quelle déception :-[>:(

 

Au passage, l'avalanche de blondes du groupe 16 me fait bien rire.

 

Quant à Haar, j'espère que tu ne me trahiras pas cette fois-ci >:(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

-Sosuke Aizen

 

Mister "Comme je l'avais prévu"  >:(

C'est non...

 

- Tortue Géniale

 

Un papy bien marrant mais devenu tout de même assez vite inutile  :-\

 

-Yamamoto Shigekuni Genryuusai

 

Très badass  8)

 

Un bankai superbe et surpuissant mais une mort moyenne...

 

 

- Dio Brando

 

Un superbe méchant(je l'ai juste vu dans la partie 1) j'adore sa relation avec Jonathan et son caractére(ainsi que son design)

 

– Vivi Nefertari

 

Une belle femme qui a préféré aider son pays que continuer avec les mugis  :-\

 

- Shinji Hirako

 

Comme déjà dit au 1er tour, j'aime pas du tout...

 

 

Bref +1 Dio Brando .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore un beau petit groupe.  :)

 

Bon, j'ai pas mal hésité pour le coup, deux personnages sortent nettement du lot, Aizen & Dio Brando. Deux personnages qui se ressemblent plus ou moins.

Mon choix s'est finalement reposé sur Dio Brando, que je trouve globalement meilleur à tout point de vue, meilleur dans le rôle d'antagoniste de son oeuvre, d'ailleurs ça doit certainement être le meilleur antagoniste tout manga confondu.

C'est la classe à l’état pur, un charisme de dingue, une aura démoniaque débordante, il inspire une crainte sans pareille à ce niveau là très peu de personnages peuvent en dire de même. Puis cette suffisance... Il incarne vraiment la perversité par excellence.

De plus, c'est un personnage emblématique de Jojo, il apparaît dans plusieurs arcs apparemment, j'ai uniquement vu l'anime qui recouvre les deux premiers arcs, mais ça m'a amplement suffit pour me faire un avis du personnage. Rien que dans le 1er arc, il m'a pour ainsi dire scotché.

 

Donc choix facile, ceci dis j’espère que Aizen passera, mais je me fais pas vraiment de souci pour lui.  8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon vote est évident :

WRYYYYYYYYYYYYYYY!

----v------------------

165769DioBrando.gif

Dio Brando,nuff said

 

J'apprécie beaucoup Vivi,malgré son idéalisme elle a du caractère en tant que princesse (A 14 ans malgré qu'elle vit dans le luxe elle décide par elle-même de s'infiltre dans une organisation de criminels pour protéger son pays  :o) , elle est très jolie et c'est une mugi de coeur mais face à Dio elle ne fait pas le poids,  :P

Pareil pour Tortue Génial que j'apprécie également .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi le choix est évident : Dio Brando !

 

Un charisme fou, un personnage qui prends tout le monde de haut,une perversité énorme. Un personnage dont l'aura est présente tout au long du manga qui témoigne de son importance. Il est pour moi un des meilleurs antagonistes tous mangas confondus que j'ai vu jusqu’à présent.

Le reste du groupe :

Aizen, je le trouve sympa, mais il ne m'a pas plus marqué que ça, comme tous les personnages de Bleach.

Tortue Géniale, je ne l'aime pas plus que ça, je sais pas j'accroche pas.

Yamamoto Shigekuni Genryuusai, il a de très bonnes attaques, vraiment sympa, mais il n'égale, pas à mon sens Dio, au niveau du charisme.

Vivi Nefertari, je déteste ce personnage, je ne veux plus la revoir dans le manga, elle m'a juste gavé. Probablement dans mon top 5 des personnages que je déteste le plus, tout manga confondu, avec Ussop du même manga...

Shinji Hirako, j'aime son apparition, il a la classe, j'aurai sans doute voté pour lui si Dio n'était pas dans le groupe, mais bon Dio est largement au dessus pour moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quant à Haar, j'espère que tu ne me trahiras ps cette fois-ci >:(

 

"Groupe 12 :

Lavi - Kisuke Urahara - Piccolo - Lelouch Lamperouge – Wendy Marvell - Mr Satan"

 

Euh je préfère Lelouch, Kisuke et Lavi à Wendy j'aurais pu faire un effort si il n'y avait pas Lelouch  parce que Kisuke passera obligé, mais Lelouch est mon 2é perso préféré du tournoi derrière Luciole et devant Ultear et Milo donc bon ^^

 

 

 

6) Aizen: Trop fort c'est relou :P

 

5) Tortue Géniale: La base des papys fortiche mais il aura pas joué ce rôle dans DBZ, puis je suis pas fan.

 

4) Hirako: Mouais.

 

3) Vivi: Sympa, après elle a rien à foutre à ce tour^^

 

2) Yamamoto: Un papy surpuissant, et des plus impressionant papy de manga, une telle puissance ça fait peur (demandez à Nanao). Après il en impose à mort je suis pas fan de son caractère.

 

--) Dio: Je le connais pas mais d'après ce qu'on dit il mérite mon vote.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sosuke Aizen: Un gros troll presque au niveau d'Obiteub

 

Vivi Nefertari: J'ai déjà voté une fois pour elle par défaut, mais ça ne risque plus de se reproduire ...

 

Shinji Hirako: Je peux pas le blairer.

 

Dio Brando: Je ne suis qu'au début de Jojo (anime 2012) et le personnage me plait déjà.

 

Petite hésitation entre les deux suivants:

 

Yamamoto: J'aime beaucoup ce personnage, il avait réussi à ce que je reprenne de l’intérêt pour Bleach pendant son show face aux Quincy. Mon second choix.

 

+1 Tortue Géniale, personnage mythique de Dragon Ball que j'apprécie beaucoup, et puis quelle nostalgie ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...