Aller au contenu

Akatsuki et l'immortalité


Charlesingallsuser
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 138
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

A mon avis on saura tout çà dasn Naruto Nextgen,....à moins que notre Kishi nous face un genre de Nextgen 2 mais sa metonnerait, donc à mon avis, qui est clair d'ailleur, l'immortalité est soit un but soit un de leur pouvoirs pour certain.....après c'est vrai qua la malédiction, j'en sais rien, mais les bagues sont sûrement importantes, et sont peut être lié avec l'immortalité !! après, on fait plein de 'pothèses et on tourne toujours autour du po !!

On peut toujours continué mais à mon avis, on pourrait avancer un peu plus quand on sera à la fin du combat Hidan/Kakusu vs  Team Asuma !!ou sinon, quand on découvrira les techniques de Zetsu, ainsi que quand on connaitra le chef de l'aka( qui n'est pas d'ici quelques, quelques, quel... scans !!!)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est une réponse pour miss uchiwa: La malédiction d'Oro je pense, s'il y en a une, c'est d'être dans l'obligation de changer de corps tous les trois ans. Il n'est pas impossible que ce soit le prix à payer pour avoir "quitter" l'organisation: s'il voulait se barrer, il devait se débarasser de la bague, s'il voulait se débarasser de la bague il devait se couper le bras (cf. tome chéplukoi quand il tchatche avec Kabuto à propos de son passé dans l'organisation, on voit son bras tranché, putréfié, avec la bague encore dessus), s'il voulait faire ça sans devenir manchot, il devait changer de corps. Il ne savait peut-être pas que le trip durait trois ans, pas plus, ni moins.

 

Edithao: Non, il DOIT, son corps le rejete actuellement, comme une greffe qui ne prendrait pas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime bien ta thèse charles ingalls...mais pour moi, ils ne cherchent pas à redevenir ce qu'ils n'ont jamais été, des humains.

 

en partant de la même base que toi, à savoir :"Que recherchent ces criminels de renom au point de creer leur association à but non lucratif basé sur une collection de bijuus?",

 

j'ai eu tendance, pour situer leur rang par rapport aux sociétés existantes (villages cachés), à les comparer aux yakusas.

 

Des hommes de pouvoir , au dela des régles et normes qui veulent toujours plus de pouvoir.

 

Oro, itashi et sasori sont ceux qu'on connait le mieux. ils étaient tous les trois déjà considérés comme des génies de leur village. Donc ils étaient reconnus, imbus d'eux mêmes, sans coeur et égoïstes. On ne peut pas dire qu'il leur a manqué d'amour (même oro était aimé de Saru, mais l'amour n'est pas une valeur à prendre en considération pour être un grand shinobi façon oro)

 

Même s'il est parti de l'aka, oro est y rentré pour cette raison (il voulait tous les jutsus, une vie n'y suffirait pas, donc il a développé son jutsu d'immortalité), il en est sorti pour cette raison, itashi est plus fort que lui. Il a détruit plusieurs villages pour montrer sa force. Il a tenu à la montrer à son sensei.

 

Itashi, c'est pareil a toujours cherché à être le plus fort (de son clan d'abord) puis au de la ...je ne crois vraiment pas que quelqu'un qui tue sa famille soit suicidaire. Cela incluait de tuer son ami pour avoir le mangekyou, de tuer sa famille pour se tester, torturer son frère mentalement pour le défier un jour...

 

Sasori, a toujours cherché a tout diriger, c'est le comble du marionnetiste, y compris ses deux parents...

 

donc , toute cette tartine pour dire que les gars de l'akatsuki y sont pour les mêmes raisons que Sasuke est avec Oro...

 

Le chef de l'aka leur à promis qu'ils auraient plus de connaissances et de puissance  qu'ils n'en ont déjà...c'est ce que disait chiyo ba sama, les gens ont toujours voulu acquérir la puissance des bijuus...

 

qu'en pensez vous?

 

yoogaaa

 

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Pour en revenir au sujet, le chap 325 venant de paraître, nous en apprend encore davantage sur l'immortalité d'Hidan et son jutsu. Apparement sa technique consiste à faire porter les dommages corporels à son adversaire via le sang (il lèche le sang d'Asuma pour établir la "connexion"), mais sans cela, c'est-à-dire, hors jutsu (connexion sang plus sceau tracé à terre) il est quasiment invulnérable, puisqu'il se retrouve étêté et continue à jacter. Je penche de plus en plus pour l'idée que ce type est déjà mort décidément... Entre Deidara qui recompose son armure, Sasori qui va de marionette en marionette et Hidan (je ne compte pas Orochimaru) je pense que le reste des memebres de l'akatsuki ont des pouvoirs similaires, sinon je pense qu'il y aurait une grande différence de niveau entre eux (vous me suivez?).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je pense que ya un truc comme çà, mais je ne vois pas Kisame ou Itachi immortelle au sens propre!!! Kisame peut peut être se régénérer grâve à son épée voleuse de chakra, mais Itachi, je ne vois vraiment pas en quoi il est immortel !!! à part si on revient encore et encore à la soit disante malédiction du clan Uchiha, qui elle n'ont plus n'apporte pas tant de lien avec l'immortalité....c'est sur qu'il sont peut être tous plus ou moins invulnérable grâce à un jutsu mais pas entièrement immortel, faut notez aussi que Hidan est encore avec la peau bizare lorsqu'il a la tête coupé !!! Mais peut être que l'invulnérabilité d'Itachi est que son Sharingan peut contrer ces techniques sans pouvoir les assimiler !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous

 

Tout d'abbord j'aimerais dire que les théories sur l' immortalité et sur le fait d'annuler une malédiction sont assez convaincantes.

 

Pour ma part, il reste quand meme quelques problèmes comme la recherche de l'immortalité dans l'akatsuki.

 

En effet, ca ne tiens pas trop la route  :

 

Deidara qui s'enfuit comme cela a été cité, Hidan qui semble un peu paniquer(pour un immortel c'est bizarre), Sasori avec une partie mortelle, Itachi qui est aussi mortel que son frère (Combat Naruto Sasuke ou Sasuke fini avec le mangekyou sharingan assez mal en point physiquement) etc...

 

Si Orochimaru avait trouvé un moyen de devenir immortel par le biais d'un bijuu, pourquoi partir en gardant son jutsu "incomplet"?

En plus, ils ont l'air de se faire un peu chier dans l'organisation donc si ils étaient immortels ca serait pire ....

 

Ensuite, pourquoi l'organisation cherche à éliminer Orochimaru ? Je ne pense pas qu'ils le craignent pour sa puissance mais plutôt parce qu'il est parti, sans doute avec des informations...

Et pour finir    :D la récolte des bijuu

A l'origine, l'akatsuki comptait 10 membres. Donc un membre se serait retrouvé sans bijuu.

De plus, pourquoi ne pas resceller de suite un bijuu extrait dans un nouvel hote? Pourquoi les laisser dans la statue? Et pourquoi un oeil de la statue s'ouvre pour chaque bijuu? Encore une chose Le boss de l'akatsuki disant que "avec kyubi tout nous appartiendra..."

 

Voilà désolé pour toutes ces question sans réponses  9_9

 

Ps: Vous ne trouvez pas que le boss de l'akatsuki a le meme type de pupilles que kurenai???:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La théorie de l'immortalité est intéressante dans son principe  :)

 

Mais je trouve que dans ce que vous dites, y a un truc qui cloche, les bagues.

 

Pourquoi est-ce qu'il y aurait une malédiction. Il ne faut pas se prendre la tête, les bagues servent sans doute de sécurité pour que les membres ne quittent pas l'Aka sur un coup de tête. (L'idée du mini réservoir à chakra est aussi pas mal  ;))

Surtout qu'Oro n'a pas de malédiction connu.

Si son dernier corps le rejetait, c'est parceque le dieu de la mort a bouffé la moitié de l'âme de son corps  (;D  c'est pas clair, mais dans le manga non plus).

Comme il ne pouvait pas changer de corps tout de suite (Oro doit attendre 3 ans pour changer de corps), il a un peu attendu, et son etat c'est aggraver, jusqu'à ce qu'il est retrouver un nouveau corps

 

C'est dit dans le manga, et je voit pas pourquoi un perso' aurait dit des mitos ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour je voulai dire que si on suit la theorie du tengu les deux derniers perso de l aka pourait etre uchiwa madara et la fille hyugga  qui pourrait etre sa mere ou sa soeur car on voit quelle a des cheveux bleu comme hinata  ;D

 

Hinata n'a pas les cheveux bleux mais mauve-violet et je ne pense pas que les deux dernier de l'Akatsuki puisse être Madara (encore lui il y a des doutes car étant mi homme mi-démon selon le théorie du Tengu il est possible qu'il vit encore) et aussi pour la Hyuuga, depuis l'époque de Shodime, ça fait quand même un bout de temps plus de 50 ans au moin (puisque quand on voit Tsunade avec son grand père, elle doit avoir maxi 7-8 ans et quand on la retrouve, elle à plus de 50 ans. Sachant que à l'époque de Shodaime, Madara étant déjà adulte, soit c'est un vieux croulant(excusez moi de cette expression...) encore en vie soit il est mort et de même pour la Hyuuga

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout à fait d'accord avec toi, mais bon après on peut ressortir toujours les même arguments, (mais franchement je ne pense pas que çà soit eux !!!)

Madara est mi-homme mi-demon, donc (semi) immortel et lautre qui sera une hyuuga, peut être a-t-elle un justsu d'immortalité ??? qui sait, ....

mais je le redis, çà m'étonnerait que madara soit dans l'aka et qu'il y est aussi une hyuuga !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  Peut être effectivement que ce qui lie les membres de l'akatsuki, c'est tout simplement leur niveau. Quand on regarde bien, les plus grands ninjas ont une forme d'immortalité et ils ne font pas spécialement partit de l'akatsuki. Prenons Kimmimaro, son don lui permettait de créer une armure d'os sous sa peau, empêchant tout atteinte de ses organes vitaux (d'ailleurs c'est pas la technique de gaara qui l'a tué, c'est sa maladie). Tsunade elle c'est encore plus flagrant avec son jutsu de régération. Bon tout ça pour dire que l'immortalité n'est pas une notion qui ne concerne que les membres de l'akatsuki.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour en revenir au sujet, et je ne m'étendrais pas sur Hidan, puisque les derniers chapitres donnent corps à la théories suffisament, j'aimerai attirer votre attention sur l'immortalité de Kakuzu: Il prétend à un moment, lorsqu'il est question d'argent, que "même en enfer", l'argent a cours: en revient-il? Ses sortes de cables, ou les opérations qu'ont du necessiter son existence d'homme-câble, ont-elles couté bcp d'argent? Est-il le fruit d'expérience à la frankenstein, comme Sasori, ou d'un certain point de vue comme Yamato?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hum, c'est pas bète...c'est vrai que tout les membres de l'Aka semblent revenir de loin...(sasori, orphelin, itachi, multi meurtrier non élucidé...et si obito=tobi...enfin, je m'égare^^)

 

Pour kakuzu, je suis assez d'accord avec toi...mais j'ai une autre supposition: l'immortalité d'Hidan est trop 'parfaite': à mon avis, il est déjà mort, et il est comme un cadavre animé, dt Kakuzu serait le créateur...mais ça ne l'empèche pas d'avoir son charactère, et ses préocupations...et un désir prononcé de retourner vers une mortalité, et enfin, mourir...ça expliquerait pourquoi il dit 'tu as coupé ma tête de damné": habituellement, une personne normale ne vas pas parler d'elle en ces termes...enfin, c'est vrai qu'Hidan est tout sauf 'normal'... ;D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai un doute sur le fait que Kakuzu soit le "créateur" d'Hidan chère Miss, mais pour ce qui est de hidan déjà mort, ça je suis entièrement d'accord, je crois que nous l'avions évoqué plus haut...

Alors, tu n'as pas comenté l'obsession de kakuzu pour le fric, peut-être que cela ne t'inspire pas remarque, c'est un peu tiré par les cheveux, mais bon... je suis sur que sa survie lui coûte un max à kakuzu...

 

Edimiss: Hawhawhaw!!! ça c'est ce qui s'appelle, en psychanalyse, de l'identification projective...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouais...d'un autre côté, le Kakuzu me semble assez doué pour s'occuper de lui tout seul comme un grand...enfin, peut-être a-t-il eu une période très dure ou il n'a pas pu se soigner, ni se payer ses mangas et son nuttella faute d'argent...d'où sa rapacité actuelle, et la preuve (ultime ?) que le nuttela adoucis les moeurs^^

 

miss uchiwa, qui cours chercher ses pillules anti-pourrissage-->[]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi, je pense que Kakuzu est obsédé par le fric, pour 2 raisons !!!

La première : (facile) il dit qu'il est le "comptable" de l'akatsuki....

la deuxième : soit c'est son immortalité qui lui coute chere, du genre c'est pas un humain mais un genre de "robot", donc, il "s'entretient" ( théorie tiré par les cheveux) mais franchement, il me fait pensé aux cyborg dans dragon ball Z, mais bon.....sinon c'est pour une de ses technique(peu probable) ou sinon c'est juste pour rester dans l'akatsuki, car peut être que sa peut être un genre de gang aussi, qui font payer les plsu faible.... ;D théorie merdic !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  Qu'il soit obsédé par le fric pour entretenir son corps c'est possible mais ce qui est sûr c'est que lui aussi s'inscrit dans une logique d'immortalité comme tous les memebres de l'aka... La théorie est définitivement logique et probable quand on voit les récentes démonstration d'Hidan et Kakuzu...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est clair que la recherche de l'immortalité commence a etre un point commun pour les memebres de l'akatsuki : Deidara pouvant régénéré son corps avec l'argile, Hidan increvable, Kakuzu rafistolé jusqu'a la moile, sasori transformé en marionette pour etre indestructible et n'oublions pas orochimaru ancien membre qui change de corps pour rester en vie  .... cependant je ne pense pas que l'immortalité soit le but ultime d'akatsuki c'est un peu simpliste je trouve et puis au millieu de tout sa kizame et itachi ou meme tobi n'ont pas l'air de s'intéresser a cela

 

donc mon hypothèse serait que l'immortalité fait partie de leurs objectifs mais que ce n'est pas le principal objet de leur quête

 

Mais ce n'est encore que l'opinion d'un baka ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cher Baka,

 

Si tu lis l'ensemble de la théorie défendue et proposée par votre serviteur, tu verras que la "quête d'immortalité" n'est pas la seule piste, loin s'en faut, débattu ici. Pour être précis, et énigmatique à la fois (si, si, c'est possible)je conçois l'idée que les membres d'Akatsuki sont en quête de leur "mortalité"... Sybillin n'est-ce pas? (voir en page 1, premier post), si tu jettes un oeil plus haut, tu pourras, si tu le souhaites, donner ton avis sur la question.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous aimez les idées capillo-tractées?

J'en ai une pour vous.

Je me disais que Hidan a peut-être été condamné à errer sans fin et sans sensibilité ou émotions.

Il a peut-être accompli un acte impardonnable et a été (con)damné par son dieu.

Du coup, on ne lui aurait laissé pour seule sensibilité la souffrance...

Au fur et à mesure du temps, ce serait sa seule preuve qu'il est encore en vie et presque "humain" d'où son "plaisir" lorsqu'il ressent de la souffrance et de la douleur.

 

Ce qui fait que pour moi, l'immortalité intéresse peut-être certains membres mais je pense que ce qui intéresse l'aka, c'est la possible accession à un autre monde (une sorte de Valhalla ou de Mont Olympe) où ils pourraient rêgner et exhaucer tous leurs souhaits à l'image des dieux.

 

PS: il y a un manga appelé "Madara" antérieur à Naruto où le but du héros est de découvrir la montagne où se cache l'empereur et ses huit généraux qui ont accédé au rang de dieux, on pourrait faire une sorte de parallèle entre l'aka et ces 9 qui sont devenus des dieux, c'est juste une idée et non une vérité.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...