Aller au contenu

Akatsuki et l'immortalité


Charlesingallsuser
 Share

Messages recommandés

C'est vrai que à par le chef on ne sait pas pourquoi les autres membres de l'Akatsuki sont dans l'organisation, déja Hidan (qui possède pas de cerveau  ;D ) rentre dans l'organisation sans savoir le build de celle -ci, faut le faire je trouve quand même  :-X .

Puis qu'est ce qu'avait a gagné Sasori dans l'organisation, a pars réussir à être complètement une marionnette? Un mec aussi froid que lui n'est pas rentrer dans l'organisation pour aider sans contre partie le chef (il ne doit pas connaitre la charité  ;D ), c'est ma pensée.

Il y peut être Kakuzu qui aime tellement la thune a décidait d'être le banquier de l'organisation sans broncher, mais les autres  ??? , sauf si ils veulent pas avouer qu'ils veulent être les maitres du monde aussi  ;D (à sacré Itachi).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 138
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Puis qu'est ce qu'avait a gagné Sasori dans l'organisation, a pars réussir à être complètement une marionnette? Un mec aussi froid que lui n'est pas rentrer dans l'organisation pour aider sans contre partie le chef (il ne doit pas connaitre la charité  ), c'est ma pensée.

 

Le cas de Sasori est très intéressant, d'autant plus qu'il semble avoir eu des problème assez important à son entrez à l'Akatsuki, à telle point qu'il a du user de sa force pour en faire partie. C'est assez paradoxal quand on voit des types comme Hidan et Tobi, qui semble un cran en dessous question force, rentrent la bouche en coeur dans l'organisation.

 

À mon avis, je pense qu'on aura le droit à un gaiden pour certains membres de l'Akatsuki ou bien du moins on reparlera d'eux pour connaître les tenant et aboutissant, car je trouve cela très étrange qu'un auteur comme Kishimoto qui semble assez pointilleux sur les détails laisse dans le vague et carrément dans le domaine de l'inexploité des informations qu'il a pris soin de donner.

 

Il y peut être Kakuzu qui aime tellement la thune a décidait d'être le banquier de l'organisation sans broncher, mais les autres  , sauf si ils veulent pas avouer qu'ils veulent être les maitres du monde aussi

 

Je l'ai déjà dis dans un autre topic, certain s'étonne de voire des personnages comme Itachi dans l'Akatsuki, moi je trouve cela tout à fait logique.

Itachi & Kisame, même combat, ils semblent détester le système établi, Itachi justifie très bien son mépris contre des organisations comme les clan Uchiwa, et Kisame qui à voulu renverser le système dans son pays ne doit pas être très loin du point de vue d'Itachi (quoi que pour Kisame je pense qu'il a une raison un plus pragmatique de tuer son daïmio, genre le pouvoir personnel). Leurs présences dans l'Akatsuki est logique, celle ci voulant détruire le système établi. Maintenant il y a encore peut être une raison sous-jacente, mais la première est à mon sens largement suffisante.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'imortalité n'existe pas !.. je sais plus qui s'est qui l'a dit dans le manga, mais tout le monde peux creuver un jour ou l'autre (Ex: Kakusu centenaire, qui s'est fait lamentablemant tuer!).

 

Le cas de Sasori est très intéressant, d'autant plus qu'il semble avoir eu des problème assez important à son entrez à l'Akatsuki, à telle point qu'il a du user de sa force pour en faire partie. C'est assez paradoxal quand on voit des types comme Hidan et Tobi, qui semble un cran en dessous question force, rentrent la bouche en coeur dans l'organisation.

 

Ou esque ta vue que sasori avait eu du mal à atteindre l'aka.?

 

Sinon bah je pense que les membres de l'aka. avait tous une bonne raison d'etre dans cette organisation.. (Kakusu: l'argent, Hidan: plaisir personel? ect.) un peu comme dans la team de sauske pour suigestsu..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je dois avouer que cette théorie est interressante, et que je n'y avais pas pensée avant. Vouloir regagner une vie "normal" en se débarrassant d'une malédiction qui les frappe, je trouve que sa pourrait coller pour certains membres, après tout, ils ont tous décidé de rentrer dans l'Akatsuki en ayant un but personnel. Le chef lui ne pensent surment qu'à dominer le monde mais les autres j'en doute.

A mon avis Kakuzu il devait surment faire partie de l'organisation afin de récolter de l'argent, et devenir plus riche, je pense pas. Hidan à mon avis sa ne doit pas le déranger d'être "immortel" je pense que son but c'était plutôt d'être en guerre contre un peu tout le monde pour avoir des adversaires à sa disposition.

Sasori lui devait surment rechercher le moyen de perfectionner sa marionnette pour acquérir l'immortalité, et pour sa il ne devait pas rester sur le droit chemin, sa l'aurait surment pénaliser de faire des expériences sur des hommes. Quand à Orochimaru, je pense qu'il devait rechercher de la puissance et des connaissances afin de devenir immortel et invincible. Et manque de chance, l'Akatsuki ne devait pas avoir très envie de partager ces informations.

Pour se qui est de Tobi, et Deidara, je ne pense pas qu'on est suffisament d'éléments pour parler d'eux, leurs buts et rèves. (Après que Tobi soit Obito je n'y avait pas pensée non plus mais sa pourrait coller, enfin je pense. En changeant l'ordre des lettres et en enlevant le O de Obito on retrouve Tobi et de plus il avait perdu son oeil gauche pour le donner à Kakashi, or je crois que Tobi à un trou dans son masque du côté droit, et de plus son visage à été en partie écrasé d'ou un masque pour cacher sa tête qui ne doit pas être dans un état parfait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'imortalité n'existe pas !.. je sais plus qui s'est qui l'a dit dans le manga, mais tout le monde peux creuver un jour ou l'autre (Ex: Kakusu centenaire, qui s'est fait lamentablemant tuer!).

 

Le cas de Sasori est très intéressant, d'autant plus qu'il semble avoir eu des problème assez important à son entrez à l'Akatsuki, à telle point qu'il a du user de sa force pour en faire partie. C'est assez paradoxal quand on voit des types comme Hidan et Tobi, qui semble un cran en dessous question force, rentrent la bouche en coeur dans l'organisation.

 

Ou esque ta vue que sasori avait eu du mal à atteindre l'aka.?

 

Tien voici donc le fameux scan ou Sasori parle de ses problèmes, je pense que les traducteurs n'ont pas fait d'erreur de traduction j'espère mais c'est donc vrai.

 

narutoch271p08vq2.th.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah, je me doutais bin quelque part que Sasori a du dire cela à cause d'un dñerangement probable de Sakura et Chyoo. Voici donc la preuve que Sasori aurait pu être immortel, il aurait fallu éviter qu'il se btte contre une experte en marionettes, et là, on aurait déceler son secret !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais sasori est rentrer dans l'akatsuki pour pouvoir justement terminer se que l'on pourrait appeler une évolution en marionnette mais lui était déja immorteele car dans le scan même sa grand mère est étonnait qu'il n'est pas pris une ride.Mais les autre membres immortel comme kakuzu orochimaru ou hidan on du rentrer dans l'akatsuki pour trouver un interer propre. Orochimaru lui a dut rentrer pour justement augmenter son pouvoir et apprendre de nouveau justu .Mais je finirais par dire que l'akatsuki n'est pas immortel est ne recherche pas l'immotalité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

 

Bon déja j'suis d'accord que Des Akatsukiens ^^ comme Sasori ou...

Recherchent l'immortalité,mais Itachi ou Zetsu,le chef ou encore la fille au cheveux bleu qui sont ou ont l'air très fort...Je ne pense pas qu'il recherche particulièrement l'immortalité parceque franchement qui peut les battre...Naruto,Sauke ou Kakashi je ne pense pas...Alors je ne pense pas qu'ils ont tous le même but...

 

Hypotèse comme une autre...

 

Hs:juste un petit HS J'ai trouvé un truc d'incoérent en dormant ^^".

 

Itachi dit que lui et Kisame ne peuvent pas battre Jiraya ( je pense que SI )

mais Sasuke a facilement détruit Orochimaru,alors qu'Itachi est toujours beaucoup plus fort que lui...Et qu'il était 2 avec Kisame...

 

Fin HS.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Itachi est certes plus fort que sasuke mais là on sort completemant du sujet de l'imortalité.. Sinon pour continiuer ton HS, itachi s'est pissé dessus devant jiraya, tout simplemant car il s'est que ce personnage est tres fort et surtout qu'il a sans doutes des afinités qui prennent le dessus sur celles des deux comperes de l'aka.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hum hum tout cela n'est que spéculation et je pense que Kishi lui sera nous expliquer tout ça très bientôt... Je pense que nous ne devons pas faire l'histoire mdr... Sinon pour ce que tu dis sur Itachi je ne pense pas que cela soit vrai var si on réfléchit comme toi : Kakashi lui aussi devient immortel car il possède le même sharingan. Et puis je crois qu' Itachi a laissé la vie à  Sasuke pour qu'il trouve un possesseur du sharingan à son niveau car il a été surment déçu par le reste de sa famille car elle n'avait pas son niveau... Il voulait remplir le coeur de son frère de haine à son éguard pour que celui-ci devienne plus fort et puisse rivaliser avec lui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne pense pas qu'il recherche particulièrement l'immortalité parceque franchement qui peut les battre...

 

La force n'est pas corrélative du désir d'immortalité. À t'entendre on dirait que Kakuzu, Sasori et Hidan pour compenser leurs faiblesses sont devenu immortel. C'est absurde quand on voit les niveaux de Sasori et Kakuzu.

Je pense que c'est justement c'est parce qu'on est fort qu'on désir l'immortalité, car on désir conserver son pouvoir et le faire grandir pour l'éternité. Il n'y a rien de surprenant à voire des criminels de rang S atteindre une pseudo immortalité, après tout le vie éternel c'est l'un des grands rêves de l'homme.

 

Maintenant ça dépend de beaucoup du désir de chacun, car rien ne prouve que les autres membres de l'Akatsuki désir l'immortalité...

 

Je ne pense pas qu'il recherche particulièrement l'immortalité parceque franchement qui peut les battre...

 

C'est pas réellement le faite de pouvoir être battu ou non. C'est plus un désir personnel avant tout. Si Itachi ne cherche par l'immortalité par exemple, c'est plus car il a d'autre chat à fouetter que du faite que c'est un roxxor.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est surtout qu'il a 20ans Itachi, je ne pense pas que la recherche de l'immortalité lui trotte dans la tête. Sinon c'est vrai que le manque d'approfondissement sur l'histoire de Kakuzu et de Hidan est assez regrettable, car à part des suppositions on ne peut pas dire grand chose sur leurs chemins (et but) vers leurs immortalités  :( .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...