Aller au contenu

Akatsuki et l'immortalité


Charlesingallsuser
 Share

Messages recommandés

je sais je parle un peu en décalé par rapport aux autres mais je repensai a l'episode 135,et oui souvenez vous un des personnages de l'akatsuki dit que c'est la 1ere fois depuis 7 ans qu'il se revoit lorsque orochimaru a quitté l'alliance alors je me demandais est ce que itachi fesait déjà parti de l'aka à ce meme moment.mais si oui il devait logiquement avoir 13 ans,c bizarre :-[...fin de l'HS

je voulais juste lancer deux hypotheses completement dingues:

1/l'aka rassemble et extrait les démons pour pouvoir reveiller l'enorme statut qui pourrait avoir la propriété de faire revenir a la vie une personne

2/ ce qui suis ma 2eme idée,ramener a la vie yondaime,s'il est bien mort...

enfin je suis un peu l'hypothese de quelqu'un d'autre

en tout cas une chose est sur il rassemble les démons pour reveiller la statue(aurait elle un jutsu?? :'()

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 138
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

 

1/l'aka rassemble et extrait les démons pour pouvoir reveiller l'enorme statut qui pourrait avoir la propriété de faire revenir a la vie une personne

2/ ce qui suis ma 2eme idée,ramener a la vie yondaime,s'il est bien mort...

 

Ce qui est sur c'est qu'on a pas besoin de l'akastsuki ni de bijuu ni je ne sais quoi pour faire ça. Il faut juste voir Orochimaru qui arrive a l'aide de cadavres donc tes hypotheses ne tiennent pas la route

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pierrot, ton hypothèse d'un arrière-monde (et crois-moi, je goûte les références aux mythologies scandinaves et grecques que tu mets en exergue) me semble tout à fait judicieuse. Moi-même, j'ai fais part de mon hypothèse d'un "ailleurs" d'où pourrait venir Yondaime.

-Ce type semble débarquer de nulle part (j'entend qu'on ne sait rien de lui, à part qu'il fut le disciple de jiraya et le sensei de Kakashi, donc une lignée des ninjas les plus gigantesques de Konoha, mais n'est pas relier à un clan particuliers, ce qui n'est certe pas un argument (jiraya non plus et oro non plus).

-Il utilise une technique qu'il est le seul à maîtriser: le thunder god jesaisplusquoi (a.k.a "body flicker" ), une technique à connotation divine...

 

Tu aurais les références de "madara" le manga dont tu causes?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  Sur ce point je pense qu'on va trop loin Charlesingallsuser. En effet, tu le dis toi même, les grands ninja ne viennent pas forcement d'une famille réputée. On peut citer Orochimaru, Jiraiya, Yondaime mais aussi Sandaime qui d'après moi faisait figure d'exception dans sa lignée (on a bien vu qu'asuma n'était pas un ninja de la trempe d'un Kage).

 

  Par ailleurs, des appellations divines sont données aux grands ninjas et à leurs meilleures jutsus. On peut citer le mangekyu sharingan, mais aussi la technique de Yondaime. De plus, n'appelait on pas sandaime le dieu des shinobis? Les origines de ces ninjas ne sont pour moi pas divines mais le niveau est tellement incroyable que tout le monde le pense.

 

  Ce chef de l'akatsuki n'est pas un dieu, mais bel et bien un ninja comme tous les autres, qui est certainement de la trempe d'un sandaime ou d'un yondaime. Si on ne comprend pas pourquoi on n'a pas d'indices sur lui, c'est certainement parce que l'on veut croire qu'il vient de Konoha. Or, vous avez bien constaté que de grands ninjas éxistent en dehors de Konoha. Pour moi ses origines se trouvent ailleurs, mais je le rappel, ne relèvent pas du divin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis entièrement d'accord Neik, c'était pour tirer le fil... A partir de la dénomination du jutsu de Yondaime, mais, c'est juste, il y a d'autres références divines puisque tu y fais allusion. Pour l'origine du leader, je viens de poster dans le topic du 329 (un peu H.S d'ailleurs peut-être) si tu y fais un tour dis-moi ce que tu en penses. A mon sens il n'est pas de Konoha mais du village de la foudre, si l''on se fie aux derniers scans... mais ce n'est pas le lieu pour disserter sur la chose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Je ne pense pas que l'akatsuki ait pour unique but de conquerir le monde.Ca doit etre la raison principale,mais il y en a surement d'autres,et c'est là que je rejoins l'idée de ce topic: redevenir comme avant.

Hidan par exemple,a rejoins l'akatsuki sans connaitre le but principal,la preuve,il trouve ca debile de rapporter de l'argent sans savoir pourquoi.Alors pour quelle raison a t-il rejoins l'organisation??

Et le chef de l'aka le dit lui meme à Hidan:"si l'objectif de l'aka est atteint,les tiens le seront rapidement".

Par contre pour l'immortalité,je n'y crois pas trop.Voilà ce que je pense:

chacun des membres de l'aka,avant d'en faire partie,ont chercher à etre immortel mais en vain,ils ont tous échoués et sont devenus des sortes de monstres.Bon pour itachi je vois pas trop en quoi il est un monstre mais attendons d'en savoir plus sur lui et sur sa vie d'antan.

Oro,en voyant l'etat des membres,s'est dit qu'il ne trouverait jamais la voie d'immortalité en restant avec eux(etant donné qu'ils ne cherchent plus l'immortalité mais à retrouver leur apparence).

 

J'ai pas lu tous les post alors j'espere que mon hypotese n'a pas deja été posté

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  Après les derniers chapitres et les révélations concernant Kakuzu il me semble évident que la notion d'immortalité est très forte chez tous les membres de l'akatsuki. Pour Itachi, il est fort probable que l'immortalité lui soit accessible via les pouvoir du Sharingan. Je rappel que l'on a pas encore tout découvert à propose de ce donjutsu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sont-ils vraiment immortels?En totu cas, pas au sens premier du terme.Moi j'ai juste constater que sont des ninjas extrêmement puissants et qu'il ne xeurent pas avec de simple attaques au niveau des organes vitaux.Maintenant si ce qui est vital dans le commun des mortels ne l'est pas pour les membres de l'Aka, je veux bien leur accorder leur pseudo immortalités.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oué il ne sont peut etre pa immortels mais ce ki est sur c kil sont bon et le chef doit etre plus fort que itachi  ;D.c'est assez incroyable kan meme qu il se laisse commander par quelqun

donc j'espere bientot voir les 2 persi encore inconnu dans l'aka dont l'un est une...femme

 

edit rhavin:Tu as deux touches sur ton clavier avec les caractères "q" et "u" écrits dessus. Merci de les utiliser et ne pas sombrer dans la facilité du sms.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je commence en avoir marre des mechants immortels... Je crois que ca devient la mode chez Naruto et faudrait l'arreter ca reduit l'interet du manga.

 

Pour Oro, son immortalite vient de sa technique qui lui permet de prendre possession d'un autre corps.

Sasori idem a part que lui voulait devenir une marionette a part entiere et ca a echoue (il est maintenant 6 pieds sous terre). Hidan semble deja etre mort et ne ressent pas trop les blessures (meme la decapitation), enfin il ne s'inquiete pas de se prendre des katana en plein coeur. Kakuzu alimente son immortalite en se greffant les couers des shinobi qu'il a battu (et bien d'autres choses comme Frankestein).

 

Sinon je pense que les autre membres ne sont pas immortels c'est juste qu'ils se defendent tres bien. Parce que une bande d'immortels ca n'a aucun interet dans un manga a gros carton ca souille sa reputation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord avec toi sur le fait que des méchants immortels çà rend les combats beaucoup plus longs, spectaculaires et stratégiques.

Mais il est vrai que si ils le sont tous çà devient lourd et répétitif. En gros tout les combats vont se dérouler de la même façon.

Mais bon apparemment ils ne le sont pas tous car Itachi et Kisame n'ont pas l'air de l'être ains que Deidara. Après les autres comme le boss ou son second on ne sait rien sur eux à l'instar de Zetsu et son apparence douteuse...

 

Déjà 3 immortels ou quasi-immortels je pense que çà suffit...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

DIS MOI vash,quand tu parle de "second" tu pense  aussi a zetsu? car pour moi , le chef le considere comme un element important et comme tu dis,son apparence est chelou.

pour revenir aux sujet  kakuzu peu mourir si on le tue 4 fois de suite et je pense que hidan est mmortel que quand il se transforme...reponse bientot

 

ps:qui est l'autre personnage de l'akatsuki ? on saist que c'est peut etre une femme mais...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est de la femme qui est avec le boss de l'akatsuki dont je parle, tsubasa06.

Elle comme le boss on ne les a jamais vu, donc on ne sait pas de quoi ils sont capables ainsi que Zetsu on connait aucun de ses jutsus et pourquoi il a une apparence aussi étrange.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

J'ai vraiment galérer pour trouver le topic idéal pour ce post, mais tant que ca parle de l'ancienneté de l'aka, Ryuhou m'a conséillé de le poster ici, merci a toi Ryuhou.

 

Je viens de relire les chapitres précédents, et j'ai trouvé un petit indice qui pourrait nous indiquer a peu pres l'age de l'akatsuki, et son existence lors du jour du combat Kyuubi - Yondaime.

 

Quand Kankurou s'est fait battre par Sasori, Kankurou dit que ca fait 20 ans que Sasori a quitté Suna. Il ne va quitter Suna pour faire le tour du monde, c'était en fait pour rejoindre, ou plutot fonder l'aka avec les ninjas criminels les plus wanted du monde de Naruto. En plus quand on voit Jiraya parler a Naruto a l'hopital, on voit un petit flash back, Jiraya contre Orochimaru, et Jiraya avait l'air vraiment jeune la, ca doit faire une vingtaine d'années aussi.

 

En réunissant des ninjas comme Orochimaru et Sasori, considérés les meilleurs de la génération de Jiraya et Oro, on ne peut penser qu'ils ont remplacé quelqu'un, mais que le chef de l'aka devait réunir le meilleur de chaque village pour s'assurer de toutes les informations nécessaires quoique Zetsu en dispose. En tout cas je pense qu'au minimum, cette organisation a 20 d'age, et je pense que pour atteindre leurs objectifs, ils ont tous besoin de prolonger leur durée de vie, donc il se peut que ce soit leur premiere condition pour intégrer ce groupe quoique j'en suis pas sur.

 

Orochimaru a réalisé une série d'expériences qui consistait a transférer les traits génétiques de Shodaime sur 60 sujets en bas age, mais le seul survivant de cette expérience est Yamato. Oro dit lui meme que Shodaime possédait une capacité unique, le mokuton ninjutsu, et que ca lui permettait de soumettre un bijuu a sa propre volonté, et c'est pour ca qu'il a longtemps convoité la force du premier Hokage.

 

Yamato doit avoir un peu plus que 20 ans, en tout cas l'expérience date d'il y a 15 ans au minimum (chaptire 291 page 16 on voit des enfants et non des bébés). Oro ne savait pas que Yamato avait survécu, mais s'il le  savait que serait il passé? En tout cas ca me laisse croire qu'Oro voulait bel et bien se procurer d'un bijuu (plus précisément Kyuubi, puisqu'il est incroyablement fort, il peut pas s'emparer de lui sans y laisser la vie) pour en tirer son pouvoir, et je pense que ca doit etre  la raison principale pour incorporer l'akatsuki.

 

En tout cas s'il y a eu tout ce temps avant de commencer a chercher les bijuus, c'est qu'il y a eu peut etre d'autres tentatives qui ont dut échouer auparavant. Pour ceux qui pensent qu'Oro n'a fait partie de l'aka qu'apres avoir quitté le village, ben je partage pas leur avis, parce que s'il y a quelqu'un qui peut dissimuler ses actions, c'est bien lui. Il n'a quitté le village qu'une fois Sandaime l'a attrappé (apres la mort de Yondaime, parce que je me rappelle que Sandaime a dit que s'il ne l'a pas désigné en poste de Hokage c'est parce qu'il avait senti qu'Oro préparait quelque chose, et la Sandaime avait repris son titre).

 

En tout cas je pense bien qu'il était derriere l'apparition de Kyuubi il y a 15 ans de cela si on peut rajouter, que pendant ce temps la son incorporation au sein de l'aka était encore récente, ca doit avoir un lien avec les expériences avec les cellules de Shodaime, et sachant que Sasori a quitté son village il y a 20 ans (ils savaient que c'était un criminel mais ils savaient pas ou il était passé et pourquoi), Itachi qui extermine son clan et quitte le village (on ne sait pas pourquoi meme si je trouve la théorie du tengu tres séduisante), donc Oro faisait partie de l'aka avant de quitter le village, en tout cas on sait qu'il en veut a ce village, il veut le détruire.

 

C'est la ou je me suis posé cette question :

 

Pourquoi Naruto et Gaara ont le meme age, sont des jinchuriki, et sont du village d'Oro et Sasori? On voit aussi que le jinchuriki de Nibi est une jeune fille, ni plus agée que ces derniers ni plus jeune, on pourrait meme dire que la différence d'age n'est pas flagrante et qu'elle appartiendrait bien a la génération de Naruto, Gaara et Sasuke.

 

Ca nous mene a penser que pendant l'année de la naissance de Naruto, Gaara .... L'akatsuki faisait ses mouvements et que ces Jinchirikis sont la preuve de leur echec a ce moment la. Sachant que le chef de l'aka dit qu'il veut qu'il y ait plus de guerres afin de controler le monde, on peut dire que juste avant cette année la, il y avait toujours des guerres (voir Kakashi Gaiden), donc s'ils avaient réussi a réunir les Bijuus a ce moment la que serait il passé?

 

En tout cas le scellage de Kyuubi en Naruto a dut provoquer cet echec. Oro a dut échouer, (faire toutes ses recherches, expériences .... pour avoir le pouvoir du Shodaime pour controller Kyuubi), c'est pour ca que les Akatsukiens ont dut faire appel au jeune prodige Uchiha, ils doivent savoir qu'une relation existe entre Kyuubi et les Uchiha, c'est pour ca qu'Oro a dut avoir honte de ses capacités comparé au petit Itachi, si Oro est un géni qui apparait une fois par 10 ans, eh ben Itachi lui, a 13 ou 15 ans lui est vachement supérieur, il a dut se sentir misérable.

 

Par contre Oro a réussi a développer cette technique ou il invoque les anciens Hokage, donc en invoquant le Shodaime, pourrait enfin maitriser Kyuubi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai essayé de lire quelque post et y 'a vraimen beaucoup d'idée plus farfelues les unes que les autre mais d'autres très bien construite.Pour ma part je pense que les membres de l'aka ont tous un projet unique et que seul une organistaion très puissante puisse les y aidé.Pourtant le suicide de sasori dément cette théorie puisqu'il se suicide et n'a donc pas réalisé ses souhaits.Donc l'immortalité n'est peut-être pas le réel projet de l'aka.C'est peut-être pourquoi oro l'a quitté.J'ai lu que des personnes pensent que la quête des bijuu permettrait de créer un passage inter-dimensionnel.Mais peut-être qu'ils souhaitent rescuscité quelqu'un. D'autres pensent que le MS était une malédiction.Pourquoi itachi aurait conseillé à sasuke de le développé.La théorie du tengu est donc utilisable pour répondre à sa question.L'immortalité est un sujet très sensible dans naruto est certain pense que l'immortalité est une malédiction.Donc moi je pense que chaque membre de l'aka a son propre projet soit la recherche de l'immortalité ou autres.Mais la vraie question c'est qu'elle est le projet du chef parce que quand on y pense les membres n'ont aucun lien entre eux et n'ont pas le même but.Donc pour finir je pense que le projet de l'aka est quelque chose d'énorme  peut-être l'immortalité c'est pourquoi Hidan s'est disputé avec le chef enfin ce n'est qu'une hypothèse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut alors je vais vous exposé une theorie completement folle mais bon je risque rien.

L'akatsuki veut controler le monde a l'aide des démons.

J'en reviens au demons renard attaquand konoha au debut du manga je pense que le demon etais enfermé tous comme le demon du sable dans une chose inerte  et qu' un ninja l'aurais libéré dans le but de le controler , ce qui ne marcha pas le demon renard trop puissant  ce retournant contre konoha .

La theorie des 20 ans n'est pas fausse yondaime capturant le demon prefera l'enfermé dans un corp vivant que dans un objet (l'objet etant inerte il ya un risque de liberation assez facile ) alors qu'un etre vivant destiné a un grand avenir "ninja" etais plus judicieu celui ci pouvant combattre ces agresseurs , d'ou le passage  du demon du sable d'une jare dans gaara fils du kazekage  ou du demon renard dans naruto fils de yondaime (j'evite l'hs) idem le chinchouriki de nibi ayant approximativent le meme age que eux .

Pour moi le detonnateur pourrait etre uchiwa madara ( chapitre 309) on en parle peu mais bon

Uchiwa madara pourrais etre immortel et aussi etre le chef de l'akatsuki ce qui expliquerai pourquoi orochi aurais besoin du sharingan et de tas de jutsus a cause de itachi mais surtout a cause de  madara plus puissant que itachi .

madara aurais crée l'akatsuki avec les meilleur ninja au monde immortel pour pouvoir tenir tete a un demon et surtous en s'unissant pouvoir les controller.

 

PS:enfin on verra l'auteur etant un expert dans les surprises .

on sait que l'auteur est excellent dans les rebondissement alors pourquoi pas .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alrohim>

 

Ta théorie est un peu tirée par les cheveux, et c'est ça que j'aime bien justement ! Le but de Kishi étant de nous surprendre, je me dois de rejoindre ton avis. Si Kyubi parle de l'autre Uchiwa, il y a certainement une raison (un autre possesseur du MS, on en connaitrait déjà un des deux autres annoncé par Itachi.)

 

 

 

Bon, en même temps, Madara chef de l'Aka, c'est gros quand même, je sais pas pourquoi mais moi je vois bien quelqu'un en rapport avec Orochimaru, Kabuto je le sens bien lui, il cache tellement de choses, déjà pourquoi il reste avec orochimaru? Alors qu'il à la puissance, je suppose, d'un Aka! Le sujet était l'immortalité et l'aka? Ben au vu du combat Naruto VS. Kabuto, je dis qu'il a fait un truc énorme quand même, se régénérer comme ça !

 

Kabuto, même "manipuler" par Sasori pourrait être de l'Aka, l'arroseur arrosé !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je sais pas si kabuto fait partie de l'akatsuki se serait possible... mais la ou je ne suis pas d'accord c'est dire qu'il en ferait pas partie car il n'a pas de charisme... il ne faut pas se fier a ce genre de choses ca ne veut rien dire surtout dans ce manga...

si oro se pose quand mem des questions sur lui c'est pas pour rien, et puis il s'est pris un vieux rasengan certes mais deja cela ne l'a pas tué et puis comme beaucoup de bon ninja il s'est fié aux apparences pour lui naruto était une merde donc pourquoi se méfier il a foncé et il a été surpris...

je ne pense pas qu'il faut le sous estimé celui la...

 

mais pour kabuto dans l'akatsuki c'est une idée que je trouve pas mal on verra bien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yo !

moi je pense pas que kabuto ai un rôle si imprtant que ça dans naruto , je panse pas qu'il fasse partie de l'akatsuki comme quelqu'un le supposai .

enfin , bref , il me semblerai que le but de l'akatsuki ne soit pas la conquete de l'immortalité , mais plutot le monopole de la puissance dans le monde (theorie esquissée dans le chapitre 329 !  ) .il voudrai gerer les conflits et donc manipuler tout le monde . ils veulent le POUVOIR ! ;)

enfin c'est ma théorie ^^ !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais si c'est l'immortalité un des objectif de l'aka,bah t'a la moitié qui a deja atteint cette objectif mais bon je vois pas trop l'interet de l'immortalité ,aprés avoir remplis tous leur objectif,ils vont s'ennuier. mais c'est vrai que l'aka et beaucoup lié a l'immortalité ,mais pour zestu suffit de l'arroser quotidienement et il reste en vie ;D je sais elle est nul   

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Uh-ho

 

J'ai remarqué que l'Akatsuki semble bel et bien lié aux Dieux :

 

=> Leurs bagues réunies signifie quelque chose comme : "Les Dieux sont avec nous, et rien ne peut nous arriver"...

 

=> Nous avons d'ailleurs eu une preuve que les Dieux existent dans ce manga, avec l'apparition du Dieu de la Mort lors du Shiki Fujin de Sarutobi.

 

=> Hidan semble être lié à un Dieu Jashin, qui prône le massacre et la souffrance...

 

=> Itachi semble avoir les pouvoirs tirés des 3 Dieux Majeurs (Amaterasu, Tsukukyomi et Susanoo) alors que 2 de ces 3 Dieux semblent être bons.

 

=> Kakuzu est (était ? :>) un être très étrange... qu'est ce qui lui a permis d'incorporer d'autres coeurs ? C0est impossible qu'il soit un ninja normal à la base... Soit c'était un génie de la trempe d'Orochimaru pour sa génération, mais il ne semblait pas être un chercheur... Un don ? divin ? :>

 

=> Deidara semble vénérer son art comme quelque chose de divin... Elle utilise l'argile qui est un symbole dans de nombreuses religions comme une matière créatrice, alors que Deidara l'utilise pour détruire.

 

=> Zestu semble être deux entités distinctes... Un résultat d'une expérience ? ou un être qui a formé un pacte avec une divinité de la nature ? Un peu comme le contrat que passe Naruto et Jirayia avec les grenouilles ? (ok c'est un peu tordu ça :>)

 

=> Kisame qui semble être lié au bijuu à 3 queues... Qui possède d'ailleurs l'épée qui devrait appartenir au bijuu en fait (Samehada)... l'ancien jinchuriki du bijuu à 3 queues ? Il a d'ailleurs une allure assez unique dans le manga... c'est le seul homme poisson... donc il est lié avec le bijuu à 3 queues d'une manière ou d'une autre....

 

=> Orochimaru, qui lui aussi ressemble de plus en plus au bijuu qui lui serait propre, c'est à dire Orochi (quels noms ressemblants tien :>)... Une allure de serpent, il possède l'épée légendaire de Kusanagi, qui devrait appartenir à Amaterasu selon la mythologie... Et pour lui on sait qu'il a l'allure d'un serpent depuis qu'il a environ 10-12 ans... D'où vient-il ? C'est en plus un génie qui a développé son propre jutsu d'Immortalité... Un descendant de Orochi ? Un sujet d'expérience avec le sang du démon Orochi ?

 

=> Sasori, qui avait obtenu le pouvoir de transformer un homme en marionnette... N'est-ce pas là un pouvoir dément ? Et il s'est lui-même transformé en marionnette ! Il dit de plus qu'il a effectué de grandes choses avec Orochimaru... Quelles choses ? Une amélioration du jutsu d'Immortalité d'Orochimaru ? Ou alors quelque chose en rapport direct avec l'Akatsuki ?

 

=> Tobi, qui apparaît par après, qui semble être un personnage simple, mais avec un pouvoir dément... Il semble qu'il mette à terre le bijuu à 3 queues avec un jutsu... Et Deidara tire une drôle de tête et reste silencieuse juste au moment où Tobi saute de joie après avoir mi KO le bijuu à 3 queues ? Encore un personnage qui semble très puissant et dont on ne sait que très peu...

 

=> Il y a M. X. avec une fleur dans les cheveux, personnage silencieux dont on ne sait rien :>

 

=> Il y a pour finir le Chef de l'Akatsuki, celui qui semble être capable de sceller des bijuus à la châine, et cela assez aisément semble-t-il... De plus, on dirait qu'il vient d'ailleurs que dans le monde connus des Ninjas... De plus, le monde dans lequel il apparaît semble être très développé par rapport aux pays des Ninjas que nous connaissons... Alors, un continent inconnu, ou ... le futur ? (j'aime triper sur le futur :>)

 

Il semblerait que tous ces membres aient décidé de braver le cours naturel des choses... en brisant leur mortalité pour la plupart... Il semblerait aussi que nombre d'entre eux aient des pouvoirs divins, qu'ils utilisent à des fins personnels, mais que des contraintes soient posées, comme une utilisation du chakra énorme pour le Mangekyou Sharingan d'Itachi... Un de leurs buts serait-il de perfectionner leurs dons, en se servant des bijuus ?

 

Il ne leur manque d'ailleurs que 3 bijuus, et il semblerait que ce soit les 3 derniers, avec 7, 8 et 9 queues... Qui vont-ils envoyer vaincre ces bijuus (ou jinchuriki) toujours plus puissants ? Enfin ça, on risque de le savoir dans les prochains chapitres :>

 

Bon il commence à se faire tard, j'vais arrêter de triper et aller me coucher :>

 

Sur ce, good night

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...