Aller au contenu

Chapitre 237


BM
 Share

Messages recommandés

VF by MFT : http://mfteam.fr/toriko-chapitre-237/

 

VCH : http://www.ishuhui.com/forum.php?mod=viewthread&tid=24520&extra=page%3D1

 

VUS : http://www.mangahere.com/manga/toriko/c237/

 

Spoils : Que le résumé en Japonais pour le moment

 

Bon on a le combat qui continu avec Toriko qui prend un coup d'épée et répond par un bon coup de poing dans le dos de Star.

A la fin Jin Ro qui arrrive avec les animaux des 4 empereurs ainsi que son TOUT petit copain perso. On reste dans du Toriko pour ce qui est de sa taille ...

 

 

 

dJKrBkl.jpg

 

La couverture

 

 

Pas grand chose à dire dessus

 

Pour l'instant le spoil n'est quand Japonais donc difficile de dire quoi que se soit.

 

A+ pour plus d'info

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La version CH est sortie

 

Bon ben comme prévu un chapitre axé sur le combat.

Starjun qui nous sort une magnifique tornade de flamme pour contrer les multiples coups de Toriko.

 

On a ensuite un affrontement épée de feu contre un 50 ren remporté par Starjun et retournement de situation avec Toriko qui augmente la puissance et blesse à son tour Starjun.

Difficile de dire qui a vraiment le dessus sur ce combat mais ils vont en sortir tous les deux salement amochés...

 

Par contre le gros WTF à la fin avec Jiroh sur le dos d'une bête juste énorme accompagné des animaux de compagnie de Toriko, Coco et Sunny

Faudra voir la traduction pour comprendre quelque chose à cette scène...

Mais si on réuni Jiroh, Setsuno, Zaus et le patron de Neo au même endroit ça va faire très très mal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

superbes images de combat, du Toriko quoi !!!

 

Se faire perforer le bras pour pouvoir asséner un bon pilong dans les cotes de Starjun... le combat va être sanglant !

 

Mais ya pas que le combat finalement.... Une grosse pointure arrive en tout cas. serait-ce pour aller sauver son combo ? setsuno est surement en danger, le roi de l'assomage débarque !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que toriko devrait durcir sa défense pour la suite du manga, même ci la il fait face à une épée de feu, de plus ci il avait frappé le dos de starjun avec la routine il lui aurait fait un gros trou.

 

Sinon toriko a main nu arrive a gérer quand même, contre un méchant assé fort, mais sinon avec la présence d'un des anciens élèves d'acacia je pense que starjun va prendre la fuite.

 

C'est un peu comme ci il voulait affronté ichiryuu ou midora, surtout dans sont état actuel, donc je pense que la collecte de chef cuisinié prendra fin au prochain chapitre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah jiroh qui arrive sa va envoyé ,ils ne doivent plus faire le poids maintenant avec sont arrivé et ils vont tous être très surpris.

Comme quoi toriko tient encore le choque idem pour starjun beau final en perspective , j'espère vraiment que coco remontera et finisse sont combat ou du moins voir ce qu'il c'est passé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens j'avais émis l'hypothèse de l'arrivé de Jiroh, ca me donne vraiment très envie de voir ses capacités !

 

Je n'aime pas trop ses outils de combat, j'espère qu'il fait aussi d'autres trucs :)

 

et surtout situé le niveau des cuisiniers de combat vis à vis d'un vrai combattant.

 

J'adore Jiroh ^^ mais ennemi ou ami ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enorme chapitre, meme en chinois et en attendant en VF demain

 

Déja Toriko vs Starjun ca envoi du lourd et Toriko se demerde pas si mal, ils sont meme a égalité, Starjun se prend des coup aussi. j'adore c'est qu'ils kiff tout les deux ^^. Ca sent le combat interrompu ca

 

Et a la fin le gros WTF avec l'arrivé de Jiroh (faudra la trad), vu qu'il arrive avec terry and co, il sera du bon coté. Maintenant a voir s'il va arriver a temps pour Setsuno ou pas !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour la grosse bête, c'est l'animal de compagnie de zebra non ? enfin je ne sais pas mais çà me parait logique

sinon pour le chapitre un combat de titan nous montrant que toriko=starjun et j'en suis content, on nous montreras comme celà les progrés de starjun vcar je le vois comme le grand rival de toriko et certainement sont plus difficile adversaire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mirumoto il semblerait que la grosse bestiole ou ce trouve jiroh est sont compagnon de voyage zebra avait un cheval demon emprunté a un ermite qui avait l'air vachement puissant.

Zhevran il me semble que c'est la première voit qu'on le voit ,il a l'air bourrin au possible ^^

 

edit:vu http://www.mangatank.com/manga/toriko/c237/1

          http://www.mangahere.com/manga/toriko/c237/ ce charge plus vite pour moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc Toriko enchaine en fait un 50 ren shield et un 60 ren pour l'attaque.

Donc Starjun se prend bien un 60 ren direct dans le buffet.... Ça va tout de suite nous en dire plus sur sa résistance mais pour l'instant il a l'air de bien encaisser.

 

Jiroh voyage donc sur une bête qu'il a assommé il y a longtemps. (c'est Diablo??)

Il parle de quelqu'un qui permettrait de réveiller la bête.. Un nouveau perso? Ca me dit rien ce nom.

 

Et il se met à bouger, surement en direction du Festival. Arrivera-t-il à temps pour sauver Mamie Setsuno??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très bon chapitre ! les dessins sont vraiment bons et on ressent bien la puissance des deux opposant. mais ce que je retiens du chap c'est surtout le cliff de fin avec jiroh qui va se pointer et mettre fin à la guerre.

 

Concernant la personne que jiroh mentionne , il s'agit de "Mohyan Shaishai" déjà mentionné par la fille qui soigne Teppei : http://www.mangareader.net/toriko/209/7

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien vu ! Et merci pour le rappel, ça m'étais complètement sorti de l'esprit.

Jiroh n'évoque pas un autre Tresor National Gourmet par hasard.

Soit c'est du gros gros teasing à long terme et il va nous montrer le personnage dans plusieurs chapitres, soit Mohyan va avoir aussi son rôle dans cette bataille.

 

Et j'en profite pour te souhaiter la bienvenue sur le forum.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien vu ! Et merci pour le rappel, ça m'étais complètement sorti de l'esprit.

Jiroh n'évoque pas un autre Tresor National Gourmet par hasard.

Soit c'est du gros gros teasing à long terme et il va nous montrer le personnage dans plusieurs chapitres, soit Mohyan va avoir aussi son rôle dans cette bataille.

 

Et j'en profite pour te souhaiter la bienvenue sur le forum.

 

C'est ça, c'est un autre trésor national, et le plus renommé des Saiseiya. C'est le maître de la fille qui sauve Teppei après son combat contre le maître de la Four Beast.

 

http://toriko.wikia.com/wiki/Mohyan_Shaishai

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça fait longtemps que je n'ai pas lu un chapitre sans lire le spoil auparavant.

Quel plaisir!! Les combats sont comme à l'habitude très intense même si je trouve que leur manière de combattre, à Toriko et à Starjun ne sont pas complémentaire pour offrir un beau combat (à l'inverse de Sunny et Tommy)

J'ai adoré la fin du chapitre même si au fond je m'y attendais (parallèles avec marineford). Par contre quel surprise que le message soit transmis par les "bêtes" des 4 empereurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très bon chapitre !

 

Enfin Starjun se bat sérieusement et son couteau de cuisine est très classe surtout que c'est lui qui l'a créer de toute pièce 8), une épée de feu la classe à l'état pure :P. J'adore les techniques qu'il emploie avec son glaive 8) et les dégâts qu'ils causent sont justes énormes :o, tornade de feu :P. Toriko se défend très bien de son côté, il a vraiment atteint un niveau proche de Starjun, même si j'aurai préféré qu'il est encore une marge entre eux :-\.

 

Starjun a une purée de résistance, il s'est pris un coup de couteau poing-pilon 60 fois :o. Le meilleur pour la fin l'arrivé de Jiroh sur un pu**** de monstres qui est énorme !!! Il est parle d'un type qu'on pouvait réveiller uniquement grâce à Mohyan, il parle de qui ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, suite à pas mal de spéculations sur ce que dit Jiroh, je vais éclairer la lanterne de ceux qui ne sont pas encore sûrs:

Le monstre sur lequel est Jiroh est un Hammer-Tusk, et Jiroh avait utilisé son "knocking" sur lui autrefois, mais quelqu'un l'a fait revivre (vous savez, comme Teppei a fait avec le Hellboros dans l'Enfer de Glace). Du coup, les familiers de Toriko, Coco et Sunny ont prévenus Jiroh qui s'est dépéché d'aller affronter le Hammer-Tusk et l'a dressé. Maintenant, il se dit que la seule personne capable de faire revivre une bestiole pareille est Mohyan, tout comme Pukin et Teppei avaient dit que la seule personne capable de faire revivre le Four Beast était Mohyan. Donc, intrigué, Jiroh se dirige sans doute vers la bataille (même si ce n'est pas encore confirmé!).

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vraiment un super chapitre !!!!!

 

starjun est trop classe !!!!!!!!! ce chapitre fait trop plaisir au yeux

 

finalement la bete que a dresser jiroh est énorme  :o j'aimerai savoir son niveaux? j'espère que ont nous le donnera...

 

par contre il y a pas l'animale de compagnie de zébra? pas vu le cheval....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dite moi personne a remarquer mais c'est qui le bad boy qui est sur le dos de la bébête de Jiroh ? xD. le mec il a surement pas peur xD.

http://www.mangareader.net/toriko/237/18

 

En tout Cas Jiroh il se dirige sur le champs de bataille ça va faire de gros dégât tout ça.

 

Euh... C'est Jiroh lui-même, qui est sur le dos de la bestiole. Le fait qu'on ait son visage en gros à coté est un effet de style souvent utilisé dans les mangas ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...