Jump to content

Naruto Shippuden 317 Raw et Vostfr

Drew
 Share

Recommended Posts

Comment des gens ont pu déjà voter ? ^^

En tout cas je pense que ce HS sera sympa, j'espère juste qu'ils n'en feront pas trop sur Shino (les SP l'adorent et le mettent toujours en valeur), pour moi il est beaucoup moins fort que Torune, alors j'espère que s'il gagne ce sera à l'aide de quelqu'un, sinon ce sera un peu abusé ^^

Deux bons hs de suite ça nous change de ce que nous avons eu avant avec le mister météo. Assez sympathique de donner queques détails sur le passé de Torune, avec une relation insoupçonné avec Shino même si je m'attendais à un peu plus de combats, ça n'en reste pas moins bon à regarder et le prochain promet également d'être super avec l'ancien jin de Hachibi *-*

Voilà deux hors sujet qui donnent envies. Semble être de la lignée des hors sujets sur les épéistes, Saï et Pakkun.

Sympa l'idée du précédent Jin d'Hachibi. Surtout qu'il avait l'air de bien avoir la classe et d'être fort.

Ce genre d'épisode me donne l'envie de voir un jour le père de Kakashi et sa dernière mission. Un petit spin off sur croc blanc le sanin.

Je suis le seul à avoir mis très bon pour l'instant.

Mais bon pas grave car j'ai vraiment apprécié ce HS, c'était vraiment sympa cet histoire sur Torune et ça a permit de le dévellopper un peu plus dans le bon sens du terme, tout comme Shino.

La semaine prochaine, ça a l'air pas mal mais que fout Motoi le naze avec Bee ?

J'avais voté mauvais avant que l’épisode ne sorte par anticipation ...  9_9 et bien je n'aurais pas dû. Comme quoi c'est possible de faire des HS intéressants même quand ça concerne un loser comme Shino.

En même temps mon jugement doit toujours être perturbé par cette abomination qu'était Yota où on touchait vraiment le fond de la médiocrité, après avoir vu ça il en faut peu pour qu'un épisode de Naruto me paraisse bon.

C'est pas mal comme série, c'est rare ca. Mais je trouve qu'il y a trop de blablabla inutile. Ils auraient du se battre de façon intense pdt 10min environ.... enfin bon.

La suite, un Edo Jin Hachibi contre Killer Bee. Ca devait etre intéressant ca. J'espère que le scénario tient la route...

Ben je l'ai trouver pas mal personnellement c'etais pas ininteressant torune est un des personnage pas assez vue selon moi ...  :D.

pas trop kitch on aurais peut etre même pu se passer de naruto et mettre quelqu'un des autre genin a la place ... mais bon j'adore quand il est la  :P

Ce que je retiens, c'est que personne n'as encore raler sur l'épisode de cette semaine, et pour cause, j'ai bien apprécier cette épisode, voté "très bon" car sa reste un hs, mais hs de qualité.

Torune, personnage plus que secondaire, mais intéressent a développer, fessait quand même partie de la garde rapproché de danzo.. et d'un ex-genin que l'on voit beaucoup trop peu combattre a mon gout, combat bien amener, réfléchie ect, avec un " vrai" scénario, un petit flash-back qui apporte sa touche "sensibilité" et "profondeur" entre les 2 perso.

Si chaque semaine on à un aussi bon scénario sa ferait vraiment plaisir..

En voilà, un bon épisode.

Le clan Aburame étant une de mes familles préférées, dur de ne pas apprécier cet épisode.

J'imaginais quand même Torune un peu plus vieux, genre la trentaine. Mais apparemment, il aurait plus ou moins vingt ans... M'enfin, il n'empêche qu'il est vraiment classe quand il s'y met. Ses techniques sont vraiment belles, et son duel face à Shino était vraiment bien. D'ailleurs, en parlant du binoclard, ça m'a fait plaisir de le revoir un peu à l'oeuvre. Son sérieux, ses techniques et son sens tactique m'avaient bien manqués, depuis le temps. Bon, dommage que Naruto se tape l'incruste, mais autrement l'épisode était de très bonne facture. Et toujours content de revoir Danzô, fidèle à lui-même.

Hâte de voir le prochain épisode avec le cousin d'Ae.

J'ai adoré l'épisode principalement centré sur Shino, perso préféré oblige. ;D

Mais en plus je ne l'ai pas trouvé ennuyeux. On a Fuu et Torune jeunes, leur recrutement dans la Racine. Des passages intéressants que Kishi laissera à l'abandon.

J'ai trouvé la technique interdite bien travaillée, et les explications sur les insectes dotées d'anticorps logiques.

Bon petit passage humoristique avec naruto en salle de classe. Le tout était parfaitement équilibré.

Il était cool cet épisode ! J'ai mis bien car ça reste un HS et il y a peut-être un peu trop de blabla et pas assez de combat.

Autrement, c'était sympa à regarder, bref s'ils nous sortent toujours des HS comme ça, ça me dérange pas !

En plus le thème du prochain a l'air bon aussi, c'est pas mal du tout en attendant la reprise de la trame principale.

Alors. J'ai voté Très bien.

MAIS l'épisode était beaucoup, mais alors beaucoup trop prévisible. Shino possède des insectes anti-poison, on nous l'a dit contre Kankuro, on nous l'a redit dans les HS de Guren/Sanbi, je me suis très bien rappelé du truc. Donc un peu déçu sur la fin. Mais on fait avec.

Contre Kankuro, c'est son père qui lui injecte ses insectes anti poison, Shino n'en a pas et est cloué au sol.

Pour les HS Sanbi c'est vrai, mais il a mis plusieurs jours à les préparer (le temps qu'ils se reproduisent). C'est d'ailleurs essentiellement à cause de cet arc que je trouve que les SP adulent trop Shino. Le mec est limite le héros de cet arc, tous les membres de Konoha comptent sur lui et attendent qu'il finisse ses insectes anticorps, il arrive à ridiculiser Guren qui a quand même bien dominé Kakashi, il est mis au même niveau que les 2 jounins que sont Kakashi et Yamato (chacun bat un des adversaires boosté), etc.

Là franchement il n'y a rien d'aberrant, il a utilisé la technique de Torune ultra puissante contre lui, ce n'est pas lui qui a été impressionnant, il a juste été stratégique :)

Pfffouuuu! Je dois dire qu'avec les dernier épisodes fillers (Yota et les Edo-Loosers) j'ais faillit laché l'anime Naruto, mais depuis l'épisode 317 je reprend espoir. :D

Concernant l'épisode j'ai adoré, certes niveau animation et dessin c'est pas top mais le contenu de l'épisode est bon. Dévellopper le background de Torune est une excellente idée (surtout que dans le manga Kishi l'a juste utilisé pour le fonctionnement de l'Edo Tensei), ce dernier nous montre des techniques bien intéressantes (et surtout très dangeureuses). Son "background" est bien pensé, adopté par Shiby, élevé avec Shino puis entrée dans la racine, introduction avec Fu.

Quand à Shino c'est une bonne chose qu'il ait été son adversaire combat entre Aburame, la manière de vaincre l'ANBU est cohérente et efficace.

Seul point noir: Un coup de poing de Torune égale un Rasengan de Naruto en mode Chakra. :(

PS: J'adore le "Kyaa!!!" de Naruto. ;D