Aller au contenu

Couvertures Shingeki no Kyojin


Yuuan
 Share

Messages recommandés

Et les voici en HQ !

 

Couv' Alternative #13 HQ

 

BkXPBd2CUAAAYvP.jpg:large

 

Couv' Alternative (2) #13 HQ

 

Bkd2SVzCcAEOivP.jpg:large

 

Si ça rameute pas encore quelques fangirls/fujoshi, ça me décevra ! :P

 

Shingeki no Kyôjin - Before the Fall #02 HQ

 

1EXkk5t.jpg

 

Shingeki no Kyôjin #13 HQ

 

TpDrvWh.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

Très belle couverture j'adore le contraste fait entre Hanji grand sourire et Levi qui fait la tronche (comme d'hab en gros). Notons également Erwin, plus soucieux que jamais.

Le bar comme décor...comment ne pas penser à l'excellent chapitre 58, très bon choix en tout cas.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...
  • 3 months later...

Je vois pas pourquoi c'en serait une, par exemple, ce côté épuré ça me fait beaucoup penser aux couvertures de Bleach. C'est un style, simplement c'est la première fois qu'on voit ça. Et encore une fois, le contenu du tome est bien retranscrit. Même si effectivement, c'est pas la plus belle qu'il ait faite.

 

Mais franchement, une farce, sachant qu'il doit la dessiner en plus de ses chapitres mensuels, et que la couleur c'est pas la chose la plus simple à faire, je trouve que c'est pousser mémé dans les orties.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La couverture est censée attirer le lecteur, donner envie de lire et de prendre le manga sur l'étagère. Et dessiner un visage en gros plan ainsi quand on sait que l'auteur est pas super pour dessiner le design des persos c'est juste scandaleux. Ok il veut peut être tester un style mais j'aime pas du tout, ça ne lui va pas et quand on sait à quel point les couvertures de Shingeki no Kyojin peuvent être épiques, c'est juste trop triste. Moi qui attend avec impatience chaque couverture chaque fois, là je suis trop déçu...

 

En plus on va encore se payer Eren sur la tranche, je l'aime bien, mais c'est lourd à force. Je voudrais du changement...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 3 months later...

Cette couverture a ce petit quelque chose de dérangeant et de perturbant... qui ne peut que donner envie de savoir ce qui se passe dans ce tome: pourquoi ce titan qui est-il?, que fait Historia?, c'est elle ce monstre? Etc.

 

Ce tome 16 risque de se faire dévorer à la lecture avec une telle couverture.  :D Vu le succès de la série, comme tous les autre tomes on me dira, mais cela davantage je pense.^^ Avec en prime l'envie de connaître la suite.^^

 

En résumé, excellente couverture.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...
  • 1 month later...

Ca a de la gueule oui, je suis honnêtement surpris au vue de la qualité pas terrible en général des couvertures de Shingeki no Kyojin. Ma seule déception reste sur la tranche où il semble qu'il y ait encore Eren... ça fait beaucoup il faudrait changer les personnages dessus franchement... je trouve ça important les tranches car c'est ce qu'on voit dans la bibliothèque.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 weeks later...
  • 2 months later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...