Aller au contenu


Couvertures Shingeki no Kyojin


Yuuan
 Share

Messages recommandés

Autant j'étais totalement d'accord avec toi pour les dernières couvertures, mais celle là, c'est pour moi l'une des pires.

 

Déjà c'est trop similaire à la couverture alternative du Tome précédent, surtout au niveau des couleurs et du jeu de lumière.

 

Ensuite, je ne comprends pas cette lumière intense ultra moche qui gâche tout.

 

Puis aussi ça faisait un moment qu'Isayama ne s'était pas autant planté au niveau du dessin, en tout cas, pas de manière aussi flagrante. C'est quoi ce proportions! Les lames de Livaï qui sont 3 fois plus épaisses qu'elles ne devraient l'être. Aussi on dirait qu'il qu'il chausse du 50, non mais c'est quoi ce pied gauche de clown! J'ai l'impression que tout le corps de Livaï est raté.

 

Enfin, la disposition des personnages est hasardeuse, ils empiètent les uns sur les autres. Isayama essaye de les nous les montrer en pleine action mais je n'arrive pas à y croire tant il y a de défauts sur cette couverture.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je respecte totalement ton avis. Je suis aussi d'accord pour la lumière, ça aurait pu être mieux sans. Je crois que la raison de sa présence est qu'il s'agit en fait de la transformation d'Armin. Par contre pour les lames, ce n'est pas une erreur, elles sont aussi comme ça dans le manga depuis le timeskip.

Révélation

0102-035.png0103-031.png

Elles sont notamment plus petites pour pouvoir les disposer le long des cuisses ce qui évite d'avoir à trimbaler les énormes "fourreaux" au niveau des hanches, ce qui doit quand même permettre de bien alléger le poids de l'équipement et d'en améliorer la balance.  

Modifié par Tenroku
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Couverture de l'édition collector du tome 26

 

Dj94ppDV4AAnqwF.thumb.jpg.493074b39176c6825ca12a52a1cb5101.jpg

 

Pour pas changer la tendance, je crois qu'on a encore là une des couvertures les plus stylées x)

 

J'espère qu'on y aura droit en France parce que quand il s'agit de nous pondre des versions collectors avec des couvertures alternatives qui n'ont rien à voir avec le contenu des tomes 23 et 24, Pika s'est pas gêné, mais comme par hasard alors qu'ils auraient pu nous sortir une version collector pour le tome 25 avec une couverture plus stylée que la standard et en rapport avec le contenu du tome, ils décident de se calmer probablement parce qu'ils ont déjà sorti trop de versions collectors ce qui fait qu'elles n'ont plus rien de collector ... COLLECTOR.

 

Modifié par Tenroku
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...
  • 4 weeks later...
  • 2 months later...
  • 4 months later...

Intéressante cette couverture !

J'ai un peu de mal à comprendre la pose d'Eren, mais ça me semble clairement être une Jojo Pose !

De plus, j'aime bien le fait que seul Eren a les yeux clairement dessinés, comme si c'était le seul à voir. Les deux camps veulent aveuglement la mort de celui d'en face, mais Eren... On ne sait toujours pas qu'elles sont ses intentions, mais là, on peut supposer que Marh, comme les pro-jägers ne sont pas ses ennemis (ou au contraire, les deux le sont). Remarque, lors de la dernière rencontre entre Eren et Reiner à Marh, il a bien dit qu'il continuerai à avancer jusqu'à avoir totalement exterminé ses ennemis. Cela dit, qui sont ses ennemis ? Il a bien vu qu'à Marh comme sur l'île du paradis, il y a des gens biens et des enculés ! Cela dit, les marhs (Reiner, Pieck, Porco, Magath...), comme les pro-jägers (Sieg, Frock, Jelena...) tentent de s'imposer à Eren, l'un veut le tuer et l'autre veut le forcer à euthanasier son propre peuple.

Au final, même cette couverture accompagne le fait qu'Eren va choisir sa propre voie, loin de celle de Sieg et loin de celle de Marh ! 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quoiqu'il arrive, je suis très satisfait de la couverture, j'aime bien quand on voit du monde dessus et la thématique sur les yeux est intéressante, je n'y avais pas pensé !

 

Par contre je pense toujours à la tranche dans ces cas là (par rapport au rangement dans la bibliothèque hé !), j'espère qu'on aura Pieck ou Sieg, et pas un énième Eren. Les auteurs ne pensent pas toujours assez à cet aspect !!

  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...
  • 4 months later...
  • 5 months later...
  • 3 months later...

J'aime beaucoup la couverture du tome 33.

 

Eren est bien pâle dans sa forme Titan Originel, peut-être lié au pouvoir du War Hammer Titan.

Mikasa a son écharpe au cou, ça colle pas avec les événements récent du manga.

On voit les yeux d'aucun membre de l'alliance contrairement à Eren, ça signifierait quelque chose ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Sakaki a dit :

On voit les yeux d'aucun membre de l'alliance contrairement à Eren, ça signifierait quelque chose ?

Hum, y'avait déjà cette idée de ne pas voir les yeux des ennemis d'Eren dans la couverture du 29 (je crois, celui où Pieck pointe Eren de son flingue). Je pensais que ça avait un rapport avec le fait qu'Eren savait (à l'époque, on ne savait pas encore quoi) quelque chose que les autres ne savaient pas, ce qui lui octroyait une puissance incroyablement supérieure à celle de ses adversaires (cohérent, il voit le futur, il sait qu'il va gagner jusqu'à un certain point). 

C'est, peut-être, pareil ici, mais visiblement Eren a déjà atteint le fameux "scenery", donc on ne peut que supposer qu'il sache ce qu'il se passe ensuite. Cette couverture tend, peut-être, à nous dire que oui, il sait ce qu'il va se passer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 months later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...