Aller au contenu

Couvertures Shingeki no Kyojin


Yuuan
 Share

Messages recommandés

  • 3 months later...

J'aime bien cette couverture mais... pourquoi Eren a des poings américains ? Je pensais pas que ses poings ressembleraient à ça quand il utilise sa capacité de durcissement xD

Sinon, j'espère juste que le truc rouge n'est pas sur la couverture parce que c'est plutôt moche ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Couverture sympa mais il y a plus du tout cette tension comme pour la couverture du tome 11!!!

 

Là on sent que c'est l'heure de la revanche avec l'arrivée comme ça du titan blindé mais entre le poing américain ( ça faisait vraiment ça dans le manga?) et le nouvel équipement qu'on voit sur Mikasa et Armin que les choses se passeront pas pareil.

 

Donc ça enlève le côté tension/dramatique du déroulement, dommage. Mais c'est sûr pour reprendre le propos, que le tome avec Christa était bien plus scotchant dans le sens où la première fois qu'on voit la couverture, on se dit "qu'est ce qui passe?" "pourquoi" etc. En terme de suspense et pour titiller la curiosité, elle était énorme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...
  • 4 months later...
  • 4 weeks later...
  • 3 months later...

tumblr_omegkoe8SO1v6ziuho1_500.jpg

 

 

J'aime beaucoup cette couverture, mais je trouve qu'elle n'est pas très bien faite x)

Les personnages ont l'air "posés" sur la mer ... L'effet est mauvais

 

Par contre Eren qui montre du doigt l'horizon, avec les deux autres qui contemplent: une couverture qui suit bien le cours de l'histoire

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...

Couverture du tome #23 HQ

 

tumblr_oskeo1kpxG1v6ziuho2_r1_1280.jpg

 

Probablement une de mes couvertures de tome préférées, c'est exactement ce que j'espérais pour ce tome.

Zeke qui tourne le dos aux autres, signe de trahison ? :)

 

EDIT : Intéressante comparaison avec le tome 4 ->

 

 

tumblr_osnf22H47m1rtjn7oo1_r1_500.jpgtumblr_osnf22H47m1rtjn7oo2_r1_540.jpg

 

 

Le parallèle entre Eren et Reiner 8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Probablement une de mes couvertures de tome préférées, c'est exactement ce que j'espérais pour ce tome.

Zeke qui tourne le dos aux autres, signe de trahison ? :)

 

EDIT : Intéressante comparaison avec le tome 4 ->

 

 

tumblr_osnf22H47m1rtjn7oo1_r1_500.jpgtumblr_osnf22H47m1rtjn7oo2_r1_540.jpg

 

 

Le parallèle entre Eren et Reiner 8)

 

En effet , previsible mais belles couleurs , et parallele renforcé , Sieg restera toujours un mystere ( il a les cheveux blancs , il se fait vieux à 29 ans  ;D)

Belle  évolution  physique de Reiner . Interessant de voir les couleurs des brassards .

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Une "rencontre" assez cruelle quand on sait d'où viennent Annie, Reiner et Bertolt, et l'impact qu'ils ont eu sur les vies d'Eren, Mikasa et Armin.

 

Une couverture pas exceptionnelle graphiquement, mais qui laisse une impression de mélancolie (à défaut de trouver un terme plus adéquat).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...
  • 3 weeks later...
  • 2 months later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...