Aller au contenu

Naruto Chapitre 635 : Discussions, Spoils, Scripts, Images, etc...


GrM
 Share

Messages recommandés

Je me doute que kishi ne fera pas mourir kakashi si facilement, mais quand même obito l'a pas loupé, je vois mal comment il pourrait survivre à une telle blessure. Quand à obito, lui non plus a été mortellement touché et ne devrait plus en avoir pour très longtemps, c'est pour ça que j'ai envisagé qu'il mourra en laissant passer sa chance de rédemption.

Kakashi a aussi la blessure qu'Obito lui avait infligé avec 2 Shuriken au chap 608. Si on rajoute l'épuisement et le fait de se faire empaler par un autre Shuriken géant, il ne devrait même pas survivre à la dimension Kamui mais comme l'a dis Mekai les éditeurs et fans japonais pourraient bloquer la mort de Kakashi^^  et puis quand on voit Tsunade.... J'ai n'empêche de l'espoir vu comment la situation est tourné.

 

Obito je trouve pas que sa blessure est grave, surtout qu'il a une partie Zetsu en lui pour le régénérer. Il va survivre.

 

Pour en revenir à kakashi et obito, je ne voie vraiment pas comment l'un ou l'autre pourrait survivre et même si leur attaque ne les a pas tués sur le coup, là où ils sont, aucun des deux ne pourra recevoir l'aide de leurs alliés.

Cela dit si obito meurt, ça signifie aussi que madara ne pourra plus ressusciter pour devenir le réceptacle de juubi.

Le comble du troll serait qu'en fait il y ait ça:

[spoiler=Possible troll pour le prochain chapitre]tumblr_monfstbtty1rdepofo1_250.jpgtumblr_monfstbtty1rdepofo2_250.jpg

 

 

Et si Obito meurt, Madara a toujours un Sasuke sous la main qui est à deux doigts du Rinnegan mais impossible qu'il se sacrifie pour lui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 206
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

 

Et puis certain méchants ne se sont pas repentit. Kakuzu, hidan, deidara, kisame, pour autant que je sache, ils n'ont pas eu le moindre remord de leurs actes criminels avant de mourir. D'ailleurs, hidan est pour moi la preuve que dans ce monde il y a des ninjas qui ne rêvent pas forcément de gloire ou de richesse mais qui aspirent à répandre la mort par pur goût du sang et qu'il est impossible de raisonner même pour naruto (si, si!). Bref, il y en a certains dans ce monde shinobi qui ne rêvent que de voir le monde brûler autour d'eux.

 

Oui mais Kakuzu, Hidan, Deidara et Kisame c'était avant la guerre c'est à dire à l'age d'or du manga, quand Naruto n'était pas encore devenu aussi niai qu'aujourd'hui. Comprend moi bien, Naruto dans sa globalité est un grand manga. Mais l'arc guerre a ruiné le manga tout comme l'a fait le marketing. Bref pour moi la dernière ligne droite du manga est raté faute de tension et pour cause de niaiserie. L'auteur a brusquement changé de direction et a discrédité des personnages comme orochimaru récemment mais il y a d'autres exemples (Hanzo, Kakuzu, le troisième Raikage, Deidara)....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai bien aimé le chapitre.

 

Je ne m'attendais pas à voir un Orochimaru "plus ouvert" ca l'humanise un peu dans le bon sens. Je dois dire qu'avant son retour ce personnage me laissait indifférent (les scientifiques taré aux techniques cheatés qui sont "badass" ce n'est pas mon trip), mais depuis il est grandement remonté dans mon estime.

Les interractions Karin-Suigetsu sont toujours autant amusantes.

 

Finalement Tsunade est vivante, à vrai dire je ne suis pas déçu (si elle était morte ca m'aurait quand même fait quelque chose) et les Kage sont guérris, à présent ils se dirigent sur le champ de bataille.

 

Quand à Sasuke, l'idée d'éliminé le Juubi est une solution mais les Bijuu réssucitent, tuer Juubi ne servira à rien d'ailleur se dernier arrive facilement à se débarasser des flammes noires.

 

La meilleure page du chapitre pour moi est le visage de Sakura, son visage représente bien sa douleure et ses craintes malgré le sourire.

 

Dernière page avec Kakashi et Tobi qui se percent, illusion clone ou réalité?

 

Bref vivement la suite!!!! ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne m'attendais pas à voir un Orochimaru "plus ouvert" ca l'humanise un peu dans le bon sens. Je dois dire qu'avant son retour ce personnage me laissait indifférent (les scientifiques taré aux techniques cheatés qui sont "badass" ce n'est pas mon trip), mais depuis il est grandement remonté dans mon estime.

Les interractions Karin-Suigetsu sont toujours autant amusantes.

 

Personnellement, j'ai aussi l'impression que d'une certaine manière et bien qu'il ne semble pas l'admettre lui-même, orochimaru s'est attaché à sasuke. De plus, il a dit qu'il était curieux de voir ce que deviendrait son élève si il choisissait une autre voie que celle qu'il a autrefois emprunté ce qui me laisse penser qu'il sera également disposé à intervenir si sasuke devait encore faire des siennes. D'ailleurs, il doit maintenant être tout à fait capable de remettre sasuke à sa place en cas d'écart de conduite de la part de ce dernier puisqu'il a retrouvé toute sa puissance.

Ce serait une sacrée surprise :o et marrant ;D de voir orochimaru veiller à ce que sasuke reste sur le droit chemin, vous croyez pas?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Mekai

Si je me fit a ta définition d'un Naruto Nias, comme quoi le héros veut sauver le monde et se débarrasser de la haine en faisant que les méchant ouvre les yeux, c'est comme ça depuis le début du manga, donc je vois pas vraiment ce qui a changé.

 

Et perso, je comprend pas comment quand on lit un mangas, on peu douté de la victoire des héros. Quand on sait que le but de ce genre de livre est la victoire. Quand a moi essayer de faire douté les gens de la victoire, c'est seulement gagné des pages et donc de l'argent. Quand tous le monde sait au finale que la victoire est assuré.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et perso, je comprend pas comment quand on lit un mangas, on peu douté de la victoire des héros. Quand on sait que le but de ce genre de livre est la victoire. Quand a moi essayer de faire douté les gens de la victoire, c'est seulement gagné des pages et donc de l'argent. Quand tous le monde sait au finale que la victoire est assuré.

 

Ben, un héros sans faille qui ne doute jamais, c'est rasoir je trouve :(, pas toi ???? D'accord à la fin, c'est toujours le héros qui gagne mais le voir parfois en proie au doute montre que tout comme le commun des mortels il a des faiblesses 8). Enfin, ça n'engage que moi.

D'ailleurs, la perspective du combat entre naruto et sasuke se présente déjà alors qu'ils se battent encore côte à côte, du moins pour l'instant. Évidemment, je pense que naruto gagnera, il doit gagner sinon les conséquences pourraient être fâcheuses et il est possible que malgré sa victoire qu'il sera désabusé et qu'il décidera de quitter konoha comme l'a fait jiraya autrefois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben, un héros sans faille qui ne doute jamais, c'est rasoir je trouve :(, pas toi ???? D'accord à la fin, c'est toujours le héros qui gagne mais le voir parfois en proie au doute montre que tout comme le commun des mortels il a des faiblesses 8). Enfin, ça n'engage que moi.

D'ailleurs, la perspective du combat entre naruto et sasuke se présente déjà alors qu'ils se battent encore côte à côte, du moins pour l'instant. Évidemment, je pense que naruto gagnera, il doit gagner sinon les conséquences pourraient être fâcheuses et il est possible que malgré sa victoire qu'il sera désabusé et qu'il décidera de quitter konoha comme l'a fait jiraya autrefois.

Oui, c'est sûr que voir douter un peu aurait pu être sympa. Mais en même temps il aurait pas fallu que ça dure plus d'un chapitre.

 

Sinon pour la fin, bien que Naruto a toujours voulu être Hokage, j'ai toujours espérer dans optique ou le NaruSaku ne se ferait pas (toute suite ou pas) et que Naruto doivent tué Sasuke, ou gravement le blessé et que Sasuke reparte avec Oro et compagnie pour disparaitre (longtemmps). Que Naruto  décide de partir comme Jiraya durant quelques années. (ça aurait même laissé une belle possibilité de 3e gen, ou Sasuke est de retour plus puissant que jamais et qu'il va pour attaqué Konoha, avec un Naruto qui se ferait invoquer au mont crapaud ou Pa'Ma l’avertirait que Konoha est sous attaque)

 

Mais bon ça c'est HS xD

 


J'ai refouiller les vieux chapitre pour l'histoire qu'Oro parlais.

 

Dans le chapitre 579, à la page 11. Quand Kabuto parle des 3 lieux sacré (lieu et non montagne) Il parle du mont des grenouille, le Myoubokuzan. Et de l'autre lieu sacré, le Shikkotsuri

 

 

 

Et dans le 1ère page de ce chapitre, Oro parle de la Forêt Shikkotsu...

 

 

 

Donc, oui le troisième lieu était bien le lieu de limace. Donc il reste a savoir si la technique sennin de Shodaime vient de là, ou si c'est simplement du a son Mokuton. Mais je présume qu'on risque de voir Tsunade ou Sakura l'utilisé.

 

Le pourquoi pas avant, dans le cas de Sakura il lui fallait peut-être le sceau pour pouvoir l'activer et du temps pour le faire. Ou aurait-elle besoin de Katsuyu un peu comme Jiraya avec Pa et Ma.

 

Si c'est Tsunade, la raison peut-être simple. Le sennin de limace ne donne peut-être pas les même capacité de soin/protection/frappe que le sceau qu'elle a utilisé et donc en tant que Ninja médecin il était risqué pour elle de l'utilisé. Mais que sur le terrain avec d'autre ninja médicin elle pourra se le permettre.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...