Aller au contenu


Naruto Chapitre 635 : Discussions, Spoils, Scripts, Images, etc...


GrM
 Share

Messages recommandés

Bonjour à tous,

 

J'espère que Jiraya ne reviendra pas, sauf si son retour est plausible et bien amené, sinon hors de question. J'espère que Tsunade est soit morte, soit inoffensive et paraplégique (plus de jambes).

 

Et c'est à moi que tu dis que je ne me suis pas trop mouillé  9_9

 

Plus sérieusement par mécontentement, je voulais dire que la guerre faisant déjà grincer beaucoup de dents (et pas seulement sur ce forum  ;)), on peut craindre une nouvelle escalade de la violence des propos tenus à l'encontre de Kishimoto (souvent très exagérés je te le concède), si le développement qui suivra cette dernière page ne plait pas aux fans.

 

Mais comme je suis pas devin, wait & see.

 

C'est partout pareil, et quand on regarde de son propre oeil sans se fier aux nombreux ouins-ouins des forumeurs, on se rend compte que le manga est très bon.

 

Si le manga te convient tel qu'il est tant mieux c'est ton droit le plus stricte, rien à redire la dessus.

 

Néanmoins, l'opinion des déçus de ce manga a la même valeur que ceux qui en son satisfait  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 206
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

@Edaemus

Kakashi est mort d'un clou dans le front

Juste pour rectifier, il n'est pas mort de ça. Il envoie le clou dans la dimension Kamui, ce qui l'oblige à utiliser tout son chakra. Et c'est de ça qu'il meure.

 

C'est partout pareil, et quand on regarde de son propre oeil sans se fier aux nombreux ouins-ouins des forumeurs, on se rend compte que le manga est très bon.

Correction, tu trouves le manga très bon.

Pourtant,

Bon c'est pas mon genre de critiquer certains choix mais là , c'était le moment idéal pour laisser le poste d'Hokage vacant. C'aurait été moi, Tsunade y passait, Oonoki aussi. Mais c'est Kishi, bon tant pis, c'est pas catastrophique.

 

Pour Saï, Sakura, Karin et Suigetsu. Je m'en fous totalement d'eux, ils n'ont jamais servi à rien, tout comme le reste de la génération genin d'ailleurs. Sakura recommence à s'éclipser face aux 2 monstres qui composent son équipe, Saï ne fait que penser sans bouger, karin et Suigetsu, même s'ils sont marrants, ne servent toujours pas à grand-chose et les genins... Voyez Ino, Choji, Kiba pour les plus flagrants. Franchement ils auraient dû les laisser gennin.

C'est déjà pas mal de critique pour quelqu'un qui n'est pas un ouin ouin.  ;D

 

Kishi la garde pour dans pas longtemps

Pour la photo souvenir avec Papy Hashi ?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Arkinslize: et si le EFRS avait grave endommagé le Juubi? ça aurait crié au scandale, comme quoi Sasuke et Naruto sont trop cheatés, qu'ils arrivent, en un coup , à blesser grièvement un dieu. C'est comme je dis, le ouin-ouin n'aura jamais de fin, quoiqu'il arrive.

Merde quoi, essayez de savoir ce que vous voulez (je m'adresse pas spécialement à toi arkinslize)

 

Si tu lis mon post de la semaine dernière, tu verras que je dis qu'effectivement Juubi est obligé de s'en sortir. Ce n'est pas la survie de Juubi qui me dérange, c'est la raison. Il survit parce que le Jutsu qui aurait du produire une explosion d'ordre nucléaire, le lacérer, le consumer, détruire ses cellules ect... n'est qu'un pétard mouillé.

 

Juubi a survécu à sa propre Bijuu-Ball, malgré quelques blessures, il possède le Chakra et les aptitudes de tous les démons ect... Rien que pour ça, il est naturel qu'il s'en tire. Mais quitte à s'en tirer, s'il y avait un moment pour faire de la surenchère c'était celui-là. Juubi aurait pu le prendre de plein fouet, perdre un membre, être mis dans un sale état; avant de répliquer de plus belle. Si Juubi  régénère comme Kurama son Chakra en 8 minutes, alors il peut pas vraiment mourir d'un Jutsu, quel qu'il soit. C'est pour ça que le EFRS aurait du faire ce qu'on attendait de lui. Là, au rendu, ça donne l'impression que Juubi a survécu à un Jutsu de rang C. C'est pas le compliment du Nidaime, qui changera le ressenti qu'en ont 90% des lecteurs. Une explosion merde! Ça demandait une case et ça aurait fait toute la différence...

 

D'ailleurs, ma théorie et espoir /était/serait que Juubi ait un pouvoir d'absorption du Chakra (après tout, lorsqu'on scelle les Bijuus en lui, il ouvre bien la bouche) et qu'il absorbe la moitié de Kyubi de Minato, le Hachibi de Bee et/ou Minato et Bee eux-mêmes dans la foulée, ce qui serait un véritable rebondissement, tel qu'on en a pas eu depuis longtemps. Car alors Naruto devrait chercher son ultime power-up ailleurs et la situation serait réellement dramatique.

 

Mais bon, j'ai le sentiment qu'on sait déjà tous comment ça va finir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je préfère être plus précis. Je n'aime pas les gens qui viennent dire "Kishi/Mashima fait de la merde, leur manga est archi-pourri" ou alors "putain c'est quoi ce chapitre de merde" et ce, 10 fois d'affilée, non seulement on sait qu'ils aiment pas, mais en plus on s'en fout.

 

@shisui

Attention je ne critique pas l'inutilité des personnages, je m'en amuse, ça n'apporte rien de bon ni de mauvais au manga, donc ce n'est pas vraiment une critique. D'ailleurs je parle de l'inutilité d'autres personnages d'autres mangas. C'est comme les mascottes du style Happy, y en a toujours forcément une au moins.

 

je ne critique pas non plus la mort ou la survie de tsunade, je dis ce que moi j'aurai fait, mais je ne suis pas mangaka, c'est SON histoire, on n'a pas à lui dicter ce qu'il a à faire. Même si ça me déplait qu'il l'ait laissée vivre, ça fait partie du manga maintenant. Je vais pas cracher sur le manga tout entier ou sur kishi parce que certains trucs sont mauvais.

Oui je trouve le manga très bon. On ne peut pas faire un manga entier sans aucune faute, impossible. Les quelques erreurs commises, j'en parle, voilà tout. Le "ON" que j'utilise n'est pas un synonyme de "nous", mais une généralité. Et une généralité, c'est pas l'unanimité, bref, comme je suis pas forcément tout seul à trouver le manga très bon, je dis "on", voilà, parce que ce n'est ni vrai ni faux, et somme toute beaucoup plus pratique

 

@Arkinslize

 

 

"Il survit parce que le Jutsu qui aurait du produire une explosion d'ordre nucléaire, le lacérer, le consumer, détruire ses cellules ect"

 

Bah justement, c'était pas un Fuuton rasen shuriken normal, et le feu noir a sûrement diminué les effets, nottament perforants, du FRS. Par contre le vent a renforcé l'effet pénétrant du feu et sa vitesse. Rappelle-toi, c'est le vent qui augmente la puissance du feu, pas l'inverse. Du coup, je peux en déduire (selon mon hypothèse) que l'effet majeur de ce combo a plus été une brûlure très profonde qu'une lacération. Donc la vitesse originelle du vent et des minuscules aiguilles (très rapide selon kakashi) n'était plus celle qu'on retrouve dans cette attaque combinée et de surcroît, pas suffisante pour provoquer l'explosion.

 

"Mais quitte à s'en tirer, s'il y avait un moment pour faire de la surenchère c'était celui-là. Juubi aurait pu le prendre de plein fouet, perdre un membre, être mis dans un sale état; avant de répliquer de plus belle"

Attends, c'est pas fini hein, là on est sur plusieurs fronts à la fois, on verra bien ce qu'il va faire. Il a bel et bien perdu un "membre", été mis dans un sale état et ça s'est arrêté là, le combat en suspens. Attends on verra bien sa réaction.

D'ailleurs je n'aime pas l'idée de le "mettre dans un sale état". On parle d'un dieu, même s'il n'est pas complet.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une question me traverse l’esprit, si jamais (et j’en doute) Obito et Kakashi se blessent gravement mutuellement, l’on sait qu’il reste la solution de l’Izanagi.

Toutefois cela signifie pour l’utilisateur l’impossibilité de sortir du Kamui, la « lumière » de l’œil s’éteignant à jamais.

 

La question que je me pose est donc relative à la greffe d’œil, l’on sait que si la greffe de Sasuke a été relativement longue, celle de Kakashi fut elle très courte.

Donc dans l’optique ou Obito utilise l’Izanagi, il lui reste la possibilité de prendre l’œil de Kakashi, toutefois une greffe est elle réellement envisageable sans aide extérieure (Zetsu), voir sans un endroit particulier pour Tobi à savoir son refuge ?

 

J'aimerais avoir votre opinion la dessus.

Car pour lui même ou pour Kakashi, je sens bien Obito utiliser une greffe très prochainement.

 

Même si faire mourrir l'un des deux yeux possédant le plus puissant dojutsu connu à ce jour serait un vrai gâchis.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

- Je ne comprend plus rien au système d'invocation. Sakura invoque Katsuyu, mais elle est aussi avec Tsunade?

Katsuyu ne peut utiliser ses pouvoirs qu'en fonction du byakugou de Tsunade, pourquoi elle n'utilise pas celui de Sakura?

- Orochimaru en mode Jiraiya (Je suis le plus pervers des pervers.  ;))

- Katsuyu qui révèle tout à Tsunade. (y compris que son grand-père a été réanimé?)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

- Je ne comprend plus rien au système d'invocation. Sakura invoque Katsuyu, mais elle est aussi avec Tsunade?

Katsuyu ne peut utiliser ses pouvoirs qu'en fonction du byakugou de Tsunade, pourquoi elle n'utilise pas celui de Sakura?

- Orochimaru en mode Jiraiya (Je suis le plus pervers des pervers.  ;))

- Katsuyu qui révèle tout à Tsunade. (y compris que son grand-père a été réanimé?)

 

On voit que Katsuyu peut se splitter en plusieurs "elle même" (je ne dirais pas que ce soit ses enfants car elles se décomposent, genre contre Manda dans le combat des 3 sannins. Donc on a ici une partie de Katsuyu avec Tsunade qui fonctionne avec son chakra (à Tsunade) et le reste de Katsuyu avec Sakura(qui fonctionne avec le chakra de Sakura)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On voit que Katsuyu peut se splitter en plusieurs "elle même" (je ne dirais pas que ce soit ses enfants car elles se décomposent, genre contre Manda dans le combat des 3 sannins. Donc on a ici une partie de Katsuyu avec Tsunade qui fonctionne avec son chakra (à Tsunade) et le reste de Katsuyu avec Sakura(qui fonctionne avec le chakra de Sakura)

Un peu comme quand Naruto invoquait des grenouilles avec 2 pattes.

L'explication est plausible. Mais Katsuyu aurait pu ramener tout les kages sur le champ de bataille, comme quand Sasuke était dans le ventre de Manda.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

de tout manière depuis jubi , kishi rush avec un schémas vraiment simpliste:

 

-combat au tours a tours (ou plutôt chapitre a chapitre) et ça finit toujours par échoué dans un sens ou dans l'autre.

 

-agrémenter de power up  tape a l’œil (le plus souvent inutile genre les explosion et transformation toujours plus méga-nucléaire de la mort qui tue même pas un ninja...)

 

-et coté alliance c'est du relais de fan-service ou ceux qui l'ont , roxe pendant un chapitre et le passe ensuite a quel qu'un d'autre.

 

donc du coup je vois 2 tournure possible pour le début du prochain chapitre

 

1er: sasuke recommence a vouloir réduire jubi en ta de cendre , naruto et ou madara le stop

2eme: sasuke avec son MSE , pouvant manipulant l'amaterasu , voyant jubi en tail réduite ,et ses flame noire ne fait rien...

 

apres 

-un peut de blabla entre sasuke & madara voir ashirama qui demande a sasuke si il est idiot  :)

-entre les ninja secondaire aussi qui ce demande pour quoi naruto ne veut pas tué jubi.

-pour avoir au final surtout jubi qui s’énerve et se transforme  et détruit la barrière

-les kage et oro assiste a une scène apocalyptique ou explosion ( il seront déjà la c'est pas comme si madara  était arrivé quasiment instantanément du même endroit vers obito , en tombant du ciel un onoki)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

yo les fans! plutôt un chapitre de transition cette semaine en montrant que malgrés leurs power up nos trois nouveaux sannin ne sont pas encore à la hauteur de la tâche...mais franchement, qui s'attendait a se que l'EFRS mette juubi K.O voir dans les cordes? La seule façon qu'ils auront de s'en débarasser est clair: celle du rikoudu ou de minato pour kiuby, le sceller et faire un jinchuriki. Reste à savoir qui, car madara nous dit plustôt que c'est son objectif mais qu'il ne peut pas le réaliser avec se corps (ce qu'il semble avoir oublié depuis l'apparition d'Hashirama et son envie de s'affronter avec).

L'état de nos kage qui vont revenir en force, et pour les sceptiques n'oublions pas que tsunade est tous de même une senju et que la résistance et la force de ses membres est bien reconnu dans le manga ( même si j'avoue qu'ici c'est un peu poussé..mais avec notre orochimaru comme docteur pourquoi pas?)On peut voir le respect qu'elle obtient des autres kages aprés les avoir secourus..

Enfin, kakashi...que dire, perso c'est le combat que j'attend depuis un petit moment déjà, cela me fait un peu penser à la relation jiji/oro, naruto/sasuke, une voie mais deux chemins. J'espère voir notre sempaï à la hauteur quand même, ou du moins voir cette fameuse volontée  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un bon chapitre pour ma part. Le sauvetage de Tsunade par Oro arrive certes un peu comme un cheveux dans la soupe, mais Tsunade semble avoir utilisé énormément de chakra pour se maintenir en vie + soigner les Kages. Je me demande si elle ne finira pas par mourir de vieillesse après la fin de la guerre après avoir autant utilisé ses réserves.

 

Sinon on voit bien dans ce chapitre que quelque chose ne colle pas avec Sasuke. Il revient aider à se débarrasser de Juubi, mais ses intentions ne sont pas clair et de plus en plus s'en aperçoivent. Quant à Sakura, je me demande si elle ne retentera pas de le tuer comme elle avait tenté de le faire au début de Naruto Shippuden, et peut être cette fois y parvenir :P (car j'ai beaucoup de mal à imaginer Naruto avoir une vrai détermination à éliminer Sasuke si celui-ci devenait une menace en fait).

 

Par contre il y a un truc que je n'ai pas bien compris au sujet de Orochimaru quand il dit ça :

 

914818oro1.png

 

Il va finir par être scellé ? Est-ce que Orochimaru ne serait qu'un mort en sursis alors ? ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il va finir par être scellé ? Est-ce que Orochimaru ne serait qu'un mort en sursis alors ? ???

Faudrait voir les traductions mais ça serait un peu logique vu que c'était qu'un horcruxe un morceau d'Oro l'original issu de la marque maudite d'Anko.

 

J'espère qu'Oro va repartir de l'endroit d'ou il vient. Et que Tsunade aille le rejoindre prochainement comme ça plus de Sannin, qu'elle meurt des sequelles qu'elle a eu contre Madara, mais après une bonne dose de fan service avec Grand-Papa Hashirama et Grand-Oncle Tobirama pour prendre la revanche sur Madara et aussi constater les progrès de Sakura et passer le flambeau à Sasuke Naruto.

 

D'ailleurs pendant que je parle de Tsunade, on a la confirmation via Oro que Katsuyu vient du dernier mont Sennin. Va t'on voir un mode Sennin venant de Tsunade, ou plutôt l'explication d'ou vient le mode Sennin d'Hashirama 9_9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://mangastream.com/read/naruto/11587596/12

 

Voici une meilleure traduction, évidemment le fait d'être scellé n'a jamais était mentionné... MangaPanda fait encore des siennes.

 

Il ne parle pas d'être scellé mais plutôt de savourer et apprécier ce nouveau vent.

Il est en kiff devant Sasuke, il attend avec son Popcorn ses futurs actions.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement là ça devient plus logique. Orochimaru veut seulement être présent pour voir ce que fera Sasuke, et si il pense se délecter de ce moment, c'est parce qu'à mon avis ce qu'il voudra faire ne plaira pas à la communauté inter-shinobi, et ce futur bordel le réjouit d'avance.

 

D'ailleurs pendant que je parle de Tsunade, on a la confirmation via Oro que Katsuyu vient du dernier mont Sennin. Va t'on voir un mode Sennin venant de Tsunade, ou plutôt l'explication d'ou vient le mode Sennin d'Hashirama 9_9

 

Il ne s'agit pas d'un Mont mais d'une forêt. (un mont c'est une montagne ou bien une colline, une élévation de terrain quoi ^^ oui je pinaille lol)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici une meilleure traduction, évidemment le fait d'être scellé n'a jamais était mentionné...

En effet c'est plus compréhensible, mais cela ne change rien au chapitre et au sort d'Oro.

C'est quand même bizarre que les traducteurs ne se rendent pas compte de certaines phrase incompréhensive. J'ai l'impression que c'est plus courant qu'auparavant ?

 

Bref comme prévu et dit depuis son retour incohérent, Orochimaru part pour un endroit plus calme, où il vieillira tel le bon ermite qu'il est devenu. On le verra airer comme le faisant son grand ami Jiraya à la fin du manga. Mais il gardera toujours un oeil sur Konoha au cas où.

 

Oro le plus grand méchant d'un manga vient de perdre définitivement le peu de charisme qui lui restait. Foutu fan service qui obligea Kishi à le faire revenir. Ca risque de ne pas être bien pris au japon...

 

So sad...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le chapitre montre encore de facon plus categorique que dans le chapitre precedent la divergence d'idee existante entre naruto et sasuke.A vrai dire, il n'est pas vraiment surprenant que l'intention de Sasuke etait de detruire ce monde pour en creer un nouveau. Sur ce point, Kishimoto continue de me decevoir puisque ca rejoint une fois encore l'idee de pain et d'obito.Ce genre de theme trop recurrent dans ce manga devient slon moi vraiment lassant meme s'il n'egale pas celui de la "solitude" encore plus recurrent.

De plus, comme si ca ne suffisait pas de faire revenir de leur tombe les anciens kages de konoha,il a fallu que l'auteur s'arrange scenaristiquement pour remettre sur pied les 5 kages actuels de l'alliance qui se sont fait lamentablement battre par Madara.

Voila encore de quoi allonger cette guerre deja trop longue

Bref, l'auteur n'est pas pret de terminer son manga,qui, selon moi, aurait du se terminer depuis longtemps.Du moins,il aurait pu faire une next gen plus courte consistant a faire evoluer Naruto et les ninjas de sa generation avant finalement attaquer une troisieme et derniere partie. :-\

Il va finir par être scellé ? Est-ce que Orochimaru ne serait qu'un mort en sursis alors ?

Faudrait voir les traductions mais ça serait un peu logique vu que c'était qu'un horcruxe un morceau d'Oro l'original issu de la marque maudite d'Anko.

Ouais, il n'a pas l'air de vouloir continuer a vivre en etant seulement qu'un bout d'ame peut etre parce qu'a cause de ca il est moins puissant...bref la question serait vraiment de savoir s'il est vraiment le meme en n'etant qu'un bout d'ame.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère qu'Oro va repartir de l'endroit d'ou il vient. Et que Tsunade aille le rejoindre prochainement comme ça plus de Sannin, qu'elle meurt des sequelles qu'elle a eu contre Madara, mais après une bonne dose de fan service avec Grand-Papa Hashirama et Grand-Oncle Tobirama pour prendre la revanche sur Madara et aussi constater les progrès de Sakura et passer le flambeau à Sasuke Naruto.

 

Je ne pense pas que Tsunade vienne à mourir maintenant qu'elle a survécu à Madarage l'incompétent en étant épaulée par Oro. Si elle est remise sur pied, ce n'est pas pour claquer des blessures qu'elle a déjà reçues par contrecoup postérieur, surtout quand on se remémore les dernières paroles de Dan avant son départ, lui disant qu'elle porte son rêve. N'oublions pas que nous sommes maintenant depuis plusieurs années face à une caricature de nekketsu pour gamins de huit ou dix ans.

 

Quant à un nouveau combat qui conduirait à son décès, je n'y crois pas non plus. Il faut quand même se rendre compte que la situation est devenue extrêmement compliquée pour le camp du Mal, même si on savait déjà que par les faits de scénario leur sort était scellé. Si on considère que Madara le fumiste incompétent obsédé par la pétée qu'il va prendre par son rival est bloqué par Hashirama, que Sasuke est limité par Naruto sur qui il déversera s'il le doit sa haine comme il l'avait promis s'il le considère comme un obstacle, qu'Obiteub est plus ou moins dans le caca, et que même sans ça il n'est plus que l'ombre de lui-même, ses capacités sans cesse rabaissées par coups de baguettes magiques.

 

Il ne reste que Juubi et ses multiples déclinaisons miniatures comme ennemis. Ces derniers ne seront pas un risque, soyons sérieux. Il reste alors Juubi qui est quand même encore géré par les quatre hokages revenus dans le monde des vivants. Je me demande moi aussi à quoi ils vont servir sur ce champ de bataille, et comment Juubi sera vaincu, un méga Jinton pourrait être un bon début, mais en tout cas je ne vois pas comment Tsunade mourrait, sachant qu'elle peut se retirer d'elle même devant la grandeur acquise par Naruto au cours de cette guerre. Ou de Sasuke qui sait, Kishimoto aime tellement les symboles forts.

 

D'ailleurs pendant que je parle de Tsunade, on a la confirmation via Oro que Katsuyu vient du dernier mont Sennin. Va t'on voir un mode Sennin venant de Tsunade, ou plutôt l'explication d'ou vient le mode Sennin d'Hashirama 9_9

 

Je crois qu'on aura rien du tout et que le sennin limace ne verra jamais le jour. Tout d'abord se pose un évident problème esthétique, car si transformer un humain en ninja moitié crapaud ou moitié serpent les rendait un peu laids, ça pouvait passer, mais mi-limace ça risque d'être immonde et ça saperait d'entrée la crédibilité de ce mode. Kabulol avec un sgeg serpent c'était déjà bien foireux comme idée, mais s'il nous sort une Tsunade dégoulinante de morve, on aura atteint le summum du vomitif en terme de style.

 

Ensuite si tant est qu'il existe, on peut imaginer qu'il dispose de facultés en partie communes avec les deux autres modes sennin vus jusqu'à présent, soit l'anticipation, le renforcement des capacités physiques, la faculté de puiser dans l'énergie de la nature pour augmenter ses facultés. Il convient de se demander donc pourquoi il n'aurait pas été utilisé auparavant au moins par Tsunade vu la situation dans laquelle elle se trouvait face à Madaraclure.

 

Quant à Sakura au vu de ce qu'elle a montré dernièrement, des capacités encore éloignées de de son maître tant en invoc qu'en sceaux ou en soins, je doute vraiment qu'elle le possède. Bref, si un mode sennin limace apparaissait bientôt, ce serait une des plus magnifiques apparitions du chapeau de magicien de Kishimoto, à mettre aux côtés de l'Izanami pour les techniques, ou des révélations de l'identité d'Obiteub et de son flashback. Voilà pourquoi je n'y crois pas du tout, même si connaissant les penchants du maître, je devrais me méfier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre vraiment etrange... Du remplissage sur une grande partie du chapitre, puis plein de truc a la suite sur les dernieres pages d'un seul coup... avec une dernieres pages qui ne semblent pas finit...

Apres les chapitres remplissages, Kishi invente le chapitre non terminé...

 

Kishi nous a fait des caisses sur le dernier chapitre sur l'attaque combiné de Sasurato, et puis là en une demi page, leur attaque devient inutile... ça vallait le coup d'en faire des tonnes avant ( en plus on se doutait bien que ça allait pas tuer le Juubi)

 

Je comprend pas pour l'instant l'interet de faire revenir les kage (les vivants! pas les edo! quoi que... )

 

Apres on peut dire que c'est un chapitre de transition mais j'ai l'impression que la majorité des 20 dernieres chapitres sont déjà des transitions...

 

Un leger espoir quand même, vu que que l'auteur a deja quand même largement rallongé son manga de truc ininteressant, je pense qu'il va être a court de "filon" et va etre obliger de taper dans le dur dès le prochain chapitre, sauf astuce malvenue.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai enfin lu le chapitre. Sasuke semble opter pour des méthode encore plus expéditives que celles de danzô, cela dit dans ce cas là, ça sert pas à grand chose de vouloir détruire les bijuu à l'intérieur de juubi vu qu'ils peuvent apparemment renaître au bout d'un certain temps.

D'ailleurs, shikamaru semble avoir sentit que quelque chose n'allait pas avec sasuke mais il ne veut pas alarmer qui que ce soit.

Enfin bref, pour en revenir à sasuke, il semble vouloir anéantir l'ancien système pour en créer un nouveau mais ça voudrait dire que ça implique de se débarrasser des deux conseillers ainsi que des 5 kages. J'ai l'impression que le système que sasuke veut créer est semblable à une dictature.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

jai pas aimé le chapitre, c'est bien la premiere fois...

att les Kages sont out, ils ressuscitent comme si de rien n'était. j'ai trouvé abusé que Tsunade se remette si vite sur pied. Tsunade s'est qd meme fait coupé en 2! Je comprend pas pk Kishi fait revivre les Tsunade.. il aurait pu faire avec tous les autres ninjas..."on m'a coupé en 2!, attend je vais te soigner " wtf ???

 

J'espérais que Tsunade se sacrifier pour sauver les Kages, mais pas qu'elle se rétablise aussi ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un assez bon chapitre, mais sans plus...

 

Une tsunade et les autres kages encore en vie bon c'était prévisible en effet, orochimaru qui joue le guignol avec suigetsu et karin me choque pas trop surtout qu'ensuite on retrouve notre Orochimaru bien aimée a sortir des phrases difficile a décrypté, ensuite sasuke dans ce chapitre remonte vraiment dans mon estime, son procéder pour carrément changer le système ninja vu les évènements qu'il lui son arrivé, et ma foi logique et puis ET PUIS c'est a l'encontre des motivations de naruto, la team 7 va bientôt imploser, une raison du fight Naruto vs Sasuke.

La réaction de Sakura me fait assez plaisir suite à la question de Sai, elle n'est pas aussi bête finalement ^^.

Enfin Kakashi vs Obito je verrai bien obito gagner surement une illusion d'obito, ensuite ce dernier fière d'avoir mis son ex compagnon dans cet état reviennent sur le champs de bataille, un kakashi a terre, et un obito a bout de force mais vainqueur, susciterai bien des réactions, peut être un gai utilisant la 8 éme porte ensuite mourir  ;).

Madara doit jouer au carte avec des petits gâteaux.

 

Mais j'ai l'intime conviction que Kishi ne fait pas revenir tout ses personnages sur le champs de bataille pour rien, a mon avis quand le juubi va enfin atteindre sa phase finale, ça va faire très mal pour l'alliance, tout ce beau monde va mourir, bien-sûr je parle de perso comme tsunade, Oonoki etc, car Kishi ne tuera plus d'ex genin, il faut bien que la nouvelle génération surpasse l'ancien x), et puis imaginons que le juubi bute beaucoup de monde sous sa forme actuel, pour démontrer sa puissance destructrice, il devra en tuer beaucoup plus donc je pense qu'il faudra attendre sa forme final.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet c'est plus compréhensible, mais cela ne change rien au chapitre et au sort d'Oro.

C'est quand même bizarre que les traducteurs ne se rendent pas compte de certaines phrase incompréhensive. J'ai l'impression que c'est plus courant qu'auparavant ?

 

Bref comme prévu et dit depuis son retour incohérent, Orochimaru part pour un endroit plus calme, où il vieillira tel le bon ermite qu'il est devenu. On le verra airer comme le faisant son grand ami Jiraya à la fin du manga. Mais il gardera toujours un oeil sur Konoha au cas où.

 

Oro le plus grand méchant d'un manga vient de perdre définitivement le peu de charisme qui lui restait. Foutu fan service qui obligea Kishi à le faire revenir. Ca risque de ne pas être bien pris au japon...

 

So sad...

 

Euh... il ne peut plus vieillir puisqu'il a un corps zetsu donc il a un corps qui ne vieillira pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre qui me laisse apathique, Kishi met en place les derniers éléments de sa guerre et c'est là qu'on va enfin savoir si c'est une grande réussite ou alors un flop total cette guerre car il a vraiment les moyens de se rattraper notamment avec le combat Kakashi VS Obito surtout si Kakashi y laisse la vie, ce qui pourrait être un des grands moments du mangas comme la mort de Jiraya

 

Pour le retour des Kage, je ne sais trop quoi en penser car je ne vois pas l'intérêt de les remettre en avant si c'est pour en éliminer un ou plusieurs plus tard, il aurait pu le faire mainteant et je ne vois pas la plus-value qu'ils vont pouvoir apporter aux futurs combats sachant que les monstres sont déjà sur le terrain donc pas besoin de compliquer la situation en rajoutant des persos

 

Par contre, la partie humour d'Oro ne m'a pas convaincu car ça ne va pas du tout à ce perso ce genre de scènes au contraire de Karin et Suigetsu

 

Pour finir, la partie sur Sasuke ne m'intéresse pas pour le moment car on ne connait pas son plan donc j'attends plus de précision pour voir si Kishi fait du bon boulot ou alors de la daube

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre de transition.

 

En fait ce que nous prépare Kishi, c'est le CHAPITRE 700!!!

 

Avec son génie il nous prépare un truc de fou. ça veut dire que pendant un an et demi on va galérer avec ce genre de chapitre. Puis pour le 700ème chapitre, ce sera le top.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...