Aller au contenu


Naruto Chapitre 635 : Discussions, Spoils, Scripts, Images, etc...


GrM
 Share

Messages recommandés

Bon ba tout les kages sont vivant, comme on pouvait s'y attendre, une tonne de page sur le soin de tsunade...

Comme je l'avais dit juubi se sépare de la parti de son corps brûler, il la stop pas avec son oeil, j'aurais trouver sa plus qu’exagéré...

Eu mouai sasuke veut tuer les bijuus, mais ils sont pas censé réapparaître et être immortel? A moins que c'est uniquement quand leurs jinchuriki meurt...

En tout cas il devra donc tué Naruto et bee. Bee qui est toujours pas là, il glande quoi, je sais pas mais moi sa me choque, on à un combat de big créature, Bee pourrait aider en se transformant, mais non on la même pas vu tuer un seul mini juubi..... Ni même une réaction sur la venue de sasuke alors qu'il à tenter de le capturer.

Pour la dernière page, avec obito et kakashi qui s’auto-transperce pour le coup, vu le sang et la taille de la blessure de kakashi, je dirais qu'il est cuit mais bon vu que les kages se font transpercer, tsunade découpé en deux est réussi à survivre... Dire qu'au début des gens mourraient avec un simple coup de kunai... Bref pour la blessure d'obito, étrangement je la pense moins grave vu qu'il est en parti constituer de zetsu, même si là il saigne vraiment...

Bref je comprend pas la raison de toute ses résurection/survie, bientôt on va se retrouver avec le reste de la planéte vs Juubi. Tsunade encore même si c'est elle et onooki que je voulais voir mourir, pouvait apporter quelque chose part sa rencontre avec hashi. Mais le reste, si juubi se prend un jinton d'onooki je donne pas chère de sa peau...

 

Je verrais bien une image, avec kakashi et obito, toujours en les voyant se transpercer, qui apparaisse dans la dimension de Naruto, et paf juste devant Minato.^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 206
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Bizarre, je suis moins déçu que prévu concernant Tsunade et les Kages, sûrement parce que c'était tellement prévisible. N'empêche quand on voit ce que Katsuyu ainsi que la team Oro ont fait pour la sauver, ben on doit plus du tout s'attendre à des morts et blessés. C'est du très mauvais.

 

Sinon la dernière image est magnifique 8) Kishimoto peut se rattraper de cette survie grotesque de Tsunade en tuant Kakashi qui déja bien amoché se fait embrocher par le Kunai géant d'Obito. Vu la tournure de l'image, j'ai pas l'impression qu'Obito est transpercé au coeur, mais plutôt côté Zetsu, il pourrait survivre qui sait ? Il le doit encore d'ailleurs, au moins quelques chapitres pour retrouver le beau monde du champ de bataille, sinon >:(. Allez après Tsunade, Kakashi ! J'espère ne pas me faire de faux espoir.

 

Heuresement qu'il est là Obito, sinon aucun suspens. Et toujours pas Narutisé d'ailleurs 8)

 

Bref chapitre mauvais sauf la dernière page et la partie Sasuke/Juubi, l'hypothèse du jin s'éloigne là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre plutôt pas mal, même si y a plus de blabla cette fois-ci.

Reste intrigant la dernière page entre Obito et Kakashi, serait-ce déjà la fin de leur duel ?

J'aurai aimé quelques échanges en plus.

 

Une chose est sûr, Sasuke n'a pas l'intention de devenir Jinchuuriki de Juubi, ma théorie tombe à l'eau.

Reste à savoir quel PU il aura pour affronter Naruto.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ba notre orochimaru c'est vraiment lui la pourriture du manga lol. Sasuke est bien un nouveau madara, bon ba tant mieux car tout le monde disait que le manga était foutu depuis que sasuke est devenu zentil.

 

ps: Depuis 2007, toutes mes prévisions étaient fausses mais la... ;D

 

 

« Réponse #107 le: juin 12, 2013, 14:49:15 pm »

Bon ba c'est clair sasuke mijote quelquechose... j'ai envie de dire ouf merci. On est sur qu'il veut la paix si ça serait le contraire naruto et minato l'auraient sentis. Je pense que sasuke veut eleminer la cause de toutes les guerres : les bijuus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et c'est parti pour des prévisions maison :

 

- Tsunade peut encore parler. Accessoirement, elle s'étonne de la disparition de Katsuyu.

- Les autres Kage ne sont pas là (ouh là, je prends des risques sur ce coup !)

- Suigetsu fait le clown (il n'est bon qu'à ça de toute façon)

- Oro pose une condition pour aider Tsunade, mais la scène change avant qu'on sache de quoi il s'agit.

- Juubi a téléphoné à SOS pirouette pour se défaire de l'Amaterasu-Enton-Susanoo-Futon-Odama-Rasen-Shuriken-de-la-lumière-de-l'aurore-et-des-ténèbres-de-la-nuit-noire-et-obscure-et-sombre-de-l'espoir-mystérieux-du-soleil-chatoyant-de-l'espoir-des-six-chemins-de-l'espoir-au-clair-de-la-lune-mère-des-étoiles-de-l'espoir-de-la-vie-de-l'espoir-positif-de-l'amitié-et-de-l'amour-et-surtout-de-l'espoir (l'auteur pourrait-il trouver des noms encore plus compliqués à ses techniques ? Je ne trouve pas ça encore suffisament long). Au choix il aura mué, ou éteint le feu avec son sharingo-rinnegan, ou changé de dimension comme Obito (a priori), ou encore autre chose de bien farfelu, genre une technique de substitution (et hop là où l'on voyait Juubi, on ne voit plus qu'un morceau de bois !).

- Sai ne sert à rien.

- Juugo non plus.

- Sakura reste en retrait et ne fait globalement plus rien.

- Naruto prend la pause.

- Sasuke aussi, et en plus il est ténébreux donc plus classe (et tout aussi détestable), et dit un truc du genre "je vais mettre fin à cette guerre" (ça fera trois ou quatre fois qu'on l'aura lue depuis le début de la guerre, cette réplique)

- Les autres s'émerveillent (encore) devant tant de talent !

 

 

Et pendant ce temps, Madara boit le thé en attendant que le temps passe et que l'alliance fasse échouer son plan qu'il a mûri des années durant.

 

Toujours rien sur Kakashi-Obito (on nous donne un peu de Tsunade, faut pas trop en demander).

 

 

Débriefing :

- Tsunade peut encore parler. Katsuyu n'a pas complètement disparu, et sert donc à mettre au courant les Kage. Presque !

- Les autres Kage sont là. Raté !

- Suigetsu fait le clown, et oui il n'est bon qu'à ça. Karin fait l'idiote, et même Orochimaru s'y met. Top moumoute !

- Oro n'a manifestement pas posé de condition. Mais précise qu'il collabore dans le cadre de la guerre en cours. Raté !

- Juubi s'est défait de la technique au nom interminable comme on torche un peu de morve d'un revers de main. Bien ! et merci SOS pirouette !

- Sai ne sert pas totalement à rien. Presque !

- Juugo ne sert à rien puisqu'il n'apparaît même pas. Bien !

- Sakura ne fait rien d'autre que sourire. Bien !

- Naruto n'a pas pris la pause. Raté ! Ce sont les Kage qui l'ont prise, sauf Tsunade qui nous montre ses fesses...

- Sasuke non plus, mais il a été plus que ténébreux. Bof !

- Personne ne s'est émerveillé. Raté ! Mais c'est l'agréable surprise de ce chapitre.

 

Madara n'apparaît pas, donc je présume qu'il boit le thé. Point bonus !

 

Petit cliffanger sur Kakashi-Obito. Pas de point bonus !

 

 

Je me mets donc un 8/20 en prévisions. Je mets un 13/20 en originalité du chapitre, parce que franchement le coup du "je détruis ce système corrompu pour en construire un nouveau (sous entendu corrompu tout autant) qui m'arrange moi", Nagato nous l'a fait, Obito nous l'a fait, Madara nous l'a fait, Naruto le fait en permanence mais en sens inverse (il cherche à bonifier le système existant plutôt que vouloir le renverser), et maintenant Sasuke s'y met à son tour... Moui, à suivre en troisième partie du manga si ça doit arriver (ce que je n'espère pas du tout).

 

Chapitre pas très fun (mais voir Oro déconner c'était pas mal et même un peu rafraîchissant). Chapitre pas passionant, et au résultat téléphoné en dehors de la dernière page, je lui mets un 8/20 global.

 

Pour en revenir à la dernière page je pense qu'avant de mourir, l'un des deux trouvera la force de les ramener dans le monde normal, et nous aurons donc droit à un quart d'heure repentance, larmes, massage cardiaque, bouche à bouche, sauvetage in-extremis ou échec (selon les résultats du dernier sondage de popularité des personnages fait par le Shonen Jump). Le tout pile-poil quand le combat contre le gros monstre pas beau arrivera à son terme. Juste ce qu'il faut pour que Madara, ayant fini de boirleter, puisse dire un truc du genre "tu me déçois Obito".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh Neymar sur un forum. ;D

 

Alors ce chapitre m'a l'air bof. Retour des kages ok. Hum, Sasuke qui veut se débarasser des tous les bijuu donc y compris Naruto et Killer-bee. Il me semble qu'un forumeur se plagnait de ne pas avoir vu killer-bee en action sur le fait de revoir Sasuke. Moi, je me dis simplement qu'il doit être ailleurs mais que Kishi' nous le remontrera tôt.

 

Kakashi et Obito qui se transpercent.. Si Kakashi meurt.. Ça voudra dire que le manga ne finira pas demain, par contre si Obito meurt, on se rapprochera très vite de la fin. Si c'est kakashi qui doit mourir, je voudrais qu'il est une fin épic lol.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre bizarre (pour pas dire nul parce que tout n'est pas à jeter).

 

  • Tout d'abord les Kage, aucun mort, en deux page on oubli un combat qui aura duré presque un tome entier... ce qui à tendance à m'énerver. je veux dire il à même pas tué Ônoki quoi ... en revanche j'adore la transition Tsunade/Sakura. Contrairement à d'autre je trouve son power up super, après tout il s'agit certes de la même technique que tsunade, mais je trouve ça tout à fais légitime étant donné que c'est son maître. Après tout Sasuke à maîtrisé le raikiri et naruto à maîtrisé le mode Senin. Je vois pas de quoi on se plaint
     
  • Retour sur le champ de bataille avec ce qu'on attendait tous, finalement le monde n'est pas si beau que ça et on peut remarquer que Sasuke n'est pas redevenu tout à fait blanc. On le ressent même sur les dessins ou on peut voir par exemple le regard noir de Sasuke (cernes, etc). Sakura n'est pas une potiche (merci Kishi) et Shikamaru + le shodaime remarquent la scène. Tous ça rattrape un peu les chapitres bisounours précédents. L'intrigue et la lutte entre les deux personnages est loin d'être résolue
     
  • Et enfin, le poisson d'avril de l'année, kakashi ce fais transpercer, mais rassurez vous, connaissant notre auteur c'est juste un genjutsu... (j'espère me tromper)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le chapitre n'est pas vraiment bon, mais pas raté non plus.

Dans les points positifs, on a une explication de pourquoi les soins de Katsuyu prennent tant de temps avec le lien direct entre ses capacités et la forme de Tsunade.

Je m'étais trompé en croyant que parce que Katsuyu a été invoquée par Sakura ça voulait dire qu'elle avait fini les soins pour les Kage. Mais à la limite, ce qu'à fait Kishi est mieux. Katsuyu est le seul perso qui peut être à plusieurs endroits à la fois, donc ça se tient. Et le fait que la version Sakura fait la même taille que Gamakichi et Aoda s'explique par le fait que Katsuyu n'est pas là "en entier". Tout ça se tient assez bien finalement.

 

Autre point positif, les bases de la future opposition entre Sasuke et Naruto. On voit que contrairement à ce qu'on pouvait craindre le Shodaime n'a pas réussi à complètement faire passer le message, et qu'il reste du boulot à Naruto par rapport à la mentalité de Sasuke. Tant mieux, parce que je craignais que tout le message d'Itachi qui passe le flambeau à Naruto soit abandonné.

 

Ah oui aussi, le fait que les sentiments de Sakura sont apparemment plus mitigés que prévu. Peut-être bien qu'en plus de progresser elle commence à changer et mûrir finalement.

 

Dans les points négatifs, il y a le pseudo humour avec Suigetsu et Karin, qui ne se renouvellent même pas question blagues. Et pire, Orochimaru qui fait des grimaces à base de cou qui s'allonge et de langue de serpent.

Et puis je trouve que ça n'a aucun intérêt de faire soigner Tsunade par Karin. Tout ce que ça permet, c'est d'annuler le bon effet de lenteur dont je parlais au dessus.

 

Mais l'un dans l'autre, je trouve que depuis quelques chapitres il y a un certain nombre de pièges qui ont été évités par Kishi et que quand on regarde l'ensemble ça se tient mieux que ce qu'on pouvait craindre.

 

Pour les Kage, j'imagine que finalement Kishi veut encore jouer sur la différence entre générations, avec eux et les anciens Hokage sur le front. Mais après avoir ramené quatre dieux par Edo Tensei, on voit en effet assez mal ce que pourraient ajouter les Kage actuels. On verra dans les prochains chapitres comment il gère ça

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso j'ai bien aimé ce chapitre.

En tant que fan de tsunade je ne peut que être satisfait par ce chapitre, elle survit et en plus elle va retourner sur le front donc que demander de plus.

Bon sasuke qui essai de faire sa loi sur le champs de bataille et la façon dont tout doit se terminer, je vois ça comme étant rien d'autre qu'un prétexte trouver par Kishi pour que Naruto et Sasuke aient leur combat final.

 

Sinon Orochimaru et les autres sont devenus des vrais guignoles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas mal, pas mal surtout coté Sasuke et la dernière page.

 

J'aurai préféré qu'un des kages meure... Enfin bon, il ne faut pas trop demander avec Kishimoto.

 

Eh voila, Sasuke a parlé, un de ses bjectifs : destruction de la source de la guerre, l'ambition et le chakra : Les Bijuus.

Naruto veut sauver les Bijuus. Une des raisons pour le futur combat entre Naruto et Sasuke.

 

Quand je pense que certains ont gueulé sur Sasuke parce qu'il est devenu gentil, blablabla. Ils ne connaissent pas vraiment l'oeuvre de Kishomoto. Kishi n'est pas le genre de tout déballer dans un seul chapitre, l'auteur aime de jouer avec les lecteurs et il déballe  un évément par tous les 5 ou plus chapitres, ca été tjs comme ca !

 

Finalement, Orochimaru n'a pas changé, il veut voir ce que Sasuke va faire avant de tomber son masque. Il est vicieux...

 

Kakashi et Obito s'entretuent. Ils vont mourir kool !

Mais avant de mourir, ce serait bien qu'ils sortent le monde parallèle pour voir Sasuke et surtout Yondaime. Je veux voir la réaction de Yondaime à propos Tobito, celui qui a attaqué Konoha il y a 16 ans. Ses deux eleves s'entretuent, ca fait mal...

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon chapitre pour ma part qui a le mérite de soulever diverses interrogations.

 

Pour le Gokage je souhaite que Sasuke les tuent histoire de vérifier son envie claire d'édifier une nouvelle ère, pour ce faire il faudra peut être faire disparaître la génération actuelle.

Tout cela pour un affrontement final Naruto-Sasuke chacun ayant son point de vue sur le rôle de Kage, ceci sur fond de réminiscence Hashirama/Madara, souhaitons que Kishimoto n'utilise pas pareille facilitée....

 

Pour la dernière image et connaissant l'auteur il apparaît évident qu'aucun des deux n'est réellement blessé.

 

Kishi nous a tellement habitué à ce genre de tour de passe-passe que cela en est limite....

 

Et puis Kakashi aime se battre avec un Kage Bunshin dans sa poche.

 

Par contre, Obito a toujours son trou à la place du coeur au moment ou il se fait "raikiriser".....

 

Alors Genjutsu ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour le chapitre  ;)

Plutôt content de la survie de Tsunade et des Kage ( bah oui Dan lui a dit de ne pas le rejoindre tout de suite avec le bisous magique  ^^ et puis bon mais juste pour faire rappeler à Sakura que l'hokage est son maitre ... 9_9)  ... n'empêche , Madara a fait exactement la même chose qu'Hashirama avant lui , ne pas tuer ses adversaires... tant pis pour lui  :D

 

 

Et les personnages  connus (c'est vrai pas  importants) morts durant la guerre  , on a Shikaku, Inoichi, Neji, Mabui  , Ao, Torune, Foo, ( voir Samui et son frère) et peut-être des gens comme Akatsuchi, Iruka et Motoi ( dans l'hypothèse ou le quartier général se trouvait bien à Kumo et si l'ile tortue n'était pas loin )... peut-être Yamato ( pas sur ) et Anko était encore en vie d'après Juugo ...

 

 

Pour Kakashi et Obito , aucun des 2 ne va trépasser c'est clair  ( ce serait idiot on a pas vu le combat  9_9)

 

Les morts que je voudrais voir : Kiba ( Akamaru mérite un meilleur" compagnon") Sakura et Hinata ( comme ca Naruto et Sasuke passent devant le maire avec Hashirama et Madara ^^) , ... ensuite à voir ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut à tous

 

bon, le chapitre n'est ni raté ni exceptionnel, le retour des Kages comme la majorité s'attendaient et tout ce monde va aller sur le  champ de bataille. Un petit clin d'eoil sur le combat entre Kakashi et Obito ,ce qui laisse présager que le chapitre suivant se concentrera sur eux et que l'un ou l'autre, voir les deux vont aussi aller rejoindre le champ de bataille.

 

Comme prévu, Kishi met l'ancienne et l'actuelle génération sur le même plat, pour qu'ils soient témoins de l'échec du système qu'ils ont crée et que maintenant c'est la nouvelle génération qui en souffre. Et c'est là que Naruto fera la différence. On a enfin les vrais intentions de Sasuke, Naruto les désapprouve catégoriquement. Sakura reste Sakura, elle est toujours contente de voir Sasuke mais avec le temps, elle s'est résignée à ce qu'il ne changera jamais. Peut-être j'y vais un peu trop loin mais c'est le sentiment qu'elle me laisse. (Attention, ce n'est pas une critique négative !!!).

 

Maintenant qu'on sait ce que prévoit Sasuke, ce qu'il faut se demander c'est comment classer ses intentions, dans les bonnes ou mauvaises. Si ces intentions auraient été mauvaises, logiquement Naruto les auraient sentis avec son mode chakra, mais là il n'en est rien.

Et puis, si c'est Sasuke qui a raison ? Et si c'est Naruto qui a tout faux ? Pour vous dire la vérité, je ne le sais pas, mais là Kishi a mis en place une énigme que seul combat entre Naruto et Sasuke résoudra.

 

Si non, tous ceux qui pensaient (dont moi  :P  ) que Naruto et Sasuke auront un combat finale amicale, genre pour le poste de Hokage, ce chapitre a complètement balayé cette hypothèse.  ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre, Obito a toujours son trou à la place du coeur au moment ou il se fait "raikiriser".....

http://toshokan.org/LEL/Naruto/VUSNaruto635/17.jpg

Ou vois-tu le trou dans le coeur ???

 

J'ai plus l'impression que c'est la main et les doigts de Kakashi, m'enfin si c'est un genjutsu, c'est pas plus mal car Kakashi serait en plein dedans et Obito a donc un gros avantage, j'aimerais quand même que le Kakashi embroché par le Kunai soit bien réel.

 

Et puis Kakashi aime se battre avec un Kage Bunshin dans sa poche.

Ca va être dur à berner avec un Kage Bunshin dans une dimension complètement vide, il y a pas beaucoup d'endroit pour cacher le corps original.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre très moyen,

 

Plusieurs points négatifs à souligner :

 

      - Aucun mort chez les Kages, comme je le pensais Madara est juste un guignol qui se flatte sans arrêt. Lorsque les kage reviendront sur le champ de bataille il ne sera pas étonner de les revoir vivants.

 

D’un autre coté c’est assez compréhensible, Kishi essaye de regrouper tout les protagonistes au même endroit pour préparer la bataille finale, avec pour objectif d’élever encore plus Naruto à un statut God avec tout le monde réuni.

 

      - Sasuke qui veut détruire les Bijuu ? OK. Ce n’est pas parce qu’il le dit qu’il va réussir à le faire. Lol. Déjà qu’il n’a aucune chance face à Naruto/Kurama. Donc Shodaime n’a pas réussi à changer Sasuke, Naruto a encore du boulot. Pour résumer cela il y a 3 gars puissants avec 3 motivations différentes => Madara veut devenir le Jiin de Juubi, Naruto veut sauver les autres jiin à l’intérieur et Sasuke souhaite les tuer. Attention bientôt Madara et Naruto vont devoir fusionner leurs forces pour vaincre Sasuke….mdr.

 

      - D’ailleurs Madara toujours pas la, décidément Kishi ne sait plus quoi faire de lui, aucune réaction de sa part, au moins il sait briller par son absence.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arrête de dire que c'est un Kunai, c'est un shuriken, puis Kakashi ne peut être un Kage Bunshin car le sharingan repère les flux de chakra par conséquent distinguer le vrai du faux mais je pense plutôt à un genjutsu de Kakashi, et on voit bien le trou d'Obito un poil en dessous de la main gauche de Kakashi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre correct

 

Un peu déçu des actes d'Orochimaru. Il souhaite voir ce que va faire Sasuke maintenant, il décide de rester sur la touche pour le moment.

Par contre vraiment satisfait des intentions de Sasuke. Au final il sera bel et bien le boss de fin. Ses objectifs se rapprochent de ceux de Nagato et Obito à voir de quel manière il va procéder.

J'ai vraiment aimé la dernière page, voir Obito et Kakashi se transpercé. Si Kishi suit sa logique Kakashi en a pour pas longtemps, remember Neji remember.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre une chose est claire selon moi, si Kishi tue Kakashi de cette manière, alors clairement il aura réussi à rendre son personnage insipide….

 

Il meurt par manque de chakra face à Pain, pour être ressuscité par ce dernier avec une tâche à accomplir (dixit Croc Blanc).

 

Donc le faire mourir à nouveau et de cette manière serait pour beaucoup la goutte d’eau faisant déborder le vase.

 

Mais je ne crois aucunement à une mort de Kakashi, tout du moins de pareille façon.

D’autant que même si il revoit son sensei, ce dernier ne pourra plus sauver son élève, qui par ce geste sera clairement et définitivement irrécupérable, devenant par la même occasion le seul antagoniste du manga (Madara étant un clown actuellement).

 

Pour moi il est clair qu’au vu du Kakashi Gaiden, Minato n’a pas une place déterminante dans l’esprit/le cœur d’Obito.

Je reste persuadé que seul Kakashi peut réaliser un changement dans le comportement de son ex-meilleur-ami, pour le meilleur comme pour le pire.

 

Je conçois que la déception du manga (pour certains) provienne d’un manque de morts d’importance mais à titre personnel faire mourir à nouveau le ninja copieur serait grotesque.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelle misère, je ne comprend pas l'image ou il y a les 5 Kages : C'est quoi la pose à Tsunade ?  ???

Elle a bien récupérée son torse j'imagine, puis elle en a un peu besoin pour causer, alors qu'elle est cette posture ou on ne le voit pas ?

 

C'est peut être mes yeux lol, donc pas contre une explication  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arrête de dire que c'est un Kunai, c'est un shuriken

xD, l'énorme méprise de ma part !

 

mais je pense plutôt à un genjutsu de Kakashi' date=' et on voit bien le trou d'Obito un poil en dessous de la main gauche de Kakashi[/quote']

Si c'est un genjutsu de Kakashi, pourquoi le trou au coeur que tu vois serait toujours là ? Vu que ça, cela vient du genjutsu d'Obito.

 

On peut retourner l'image autant qu'on veut, Kakashi ne semble pas du tout en bonne posture.

 

Mais t'en fait pas, si Kishimoto est plus motivé que jamais, les deux reviendront dans le monde réel et là à peine arrivé Katsuyu/Sakura/Tsunade/Orochimaru/Karin se rueront aussi vite que possible sur le ninja copieur pour le remettre d'aplomb ;)

 

Mais si l'auteur est logique et pense à son scénario, alors Kakashi n'en n'a plus pour longtemps.

 

Il meurt par manque de chakra face à Pain, pour être ressuscité par ce dernier avec une tâche à accomplir (dixit Croc Blanc).

 

Donc le faire mourir à nouveau et de cette manière serait pour beaucoup la goutte d’eau faisant déborder le vase.

Sa tâche est de participer à la Narutisation de Tobi, l'ennemi de l'humanité. Comment peut-il y arriver seul alors que Naruto le roi dans la Narutisation n'y arriverais pas ?

Pour moi Kakashi puis Minato et la team 7 réunit (enfin pas tant que ça encore) va participer à son changement mais là affaire à suivre la semaine prochaine. Il peut remourir à nouveau, sa mort sera belle. Ca rendra le perso plus humain que les surhommes des derniers chapitres.

Et ça donnera enfin un vrai piment au point final de la guerre.

 

Au passage merci à la MFT pour le chapitre. Terrorisé par l'avant dernière page du chapitre :-\

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Débriefing :

- Tsunade peut encore parler. Katsuyu n'a pas complètement disparu, et sert donc à mettre au courant les Kage. Presque !

- Les autres Kage sont là. Raté !

- Suigetsu fait le clown, et oui il n'est bon qu'à ça. Karin fait l'idiote, et même Orochimaru s'y met. Top moumoute !

 

........

 

Pour en revenir à la dernière page je pense qu'avant de mourir, l'un des deux trouvera la force de les ramener dans le monde normal, et nous aurons donc droit à un quart d'heure repentance, larmes, massage cardiaque, bouche à bouche, sauvetage in-extremis ou échec (selon les résultats du dernier sondage de popularité des personnages fait par le Shonen Jump). Le tout pile-poil quand le combat contre le gros monstre pas beau arrivera à son terme. Juste ce qu'il faut pour que Madara, ayant fini de boirleter, puisse dire un truc du genre "tu me déçois Obito".

 

Bonjour,

Dis moi, je veux pas faire ma sucré hein, mais sérieusement, ça fait des semaines que je lis le forum après avoir lu le chapitre (pour tous vous entendre râler, la plupart du temps ...) ... pour qui tu te prends pour noter le manga ainsi ? Personnellement, déjà, tes notes perso de débriefing, je m'en fous (mais alors vraiment, hein ..) et je pense pas que ça intéresse grand monde d'ailleurs. Et en plus, tu notes le manga ? Tu crois que l'auteur attend une note quand il dessine un chapitre ?

 

D'ailleurs, cette dernière phrase va a beaucoup de personnes sur ce forum. Chaque semaine, j'en vois certains critiquer le manga, le chapitre, et même l'auteur.

Je suis bien d'accord que le scénario et les événements ne peuvent pas convenir à tous, mais c'est pas pour vous personnellement que Kishimoto dessine, c'est avant tout, je l'espère, pour lui. Donc, si l'histoire vous va pas ou si ça fait 15 chapitres que vous trouvez ça nul, arrêtez tout bonnement de lire Naruto ...

 

Je suis bien conscient, et je le respecte, que chacun peut avoir un avis sur le chapitre (par exemple, j'en ai ras le bol des disputes entre Karin et Suigestu, puis franchement, c'est pas le moment ...) mais au moins essayez de pas généraliser quoi ... Le manga reste tout de même très bien, et il ne faut pas oublier que c'est un Shonen (donc, manga pour garçons / Adolescent). Et pour ceux qui râlent pour le fan-service ... Je pense qu'a ce stade là de l'histoire, l'auteur sait où ça va aller et voit déjà surement la fin. Donc, c'est par parce que les fans veulent pas voir, admettons, Kakashi mourir qu'il va survivre (une seconde fois). Preuve en est, je suis sûr que pas mal ont du râler qu'il soit ressuscité par Nagato, mais l'intérêt était de l'utiliser plus tard, pour l'histoire ...

 

Enfin bon, tous ça pour dire, respectez un peu l'auteur et le manga.

 

Merci d'avoir lu ma gueulante.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un chapitre pile comme je n'en voulais pas ...

 

Tsunade est vivante (et elle peut même se lever !), les Kages sont vivants, c'est Bisounours Land. Du côté de Obito et Kakashi, ça s'empale de tous les côtés. A voir si Kakashi est toujours sous l'illusion d'Obito.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand je lis ce chapitre Sasuke remonte dans mon estime

mais il peut faire une croix définitive sur le poste de Hokage ça c'est clair

 

Ce chapitre me rappel ce que disais Naruto

Sasuke si on se bat on mourra tout les 2

 

Cela prend tous son sens avec Sasuke qui veut tuer tous les Bijuu

 

Et Sakura qui voudra sauver Naruto et non plus Sasuke

Sai à très bien compris qu'elle croit désormais en Naruto comme toujours et non plus en l'Uchiha

 

Naruto pourrait même refuser ces soins pour lui dire d'aider Saské

 

Une fin sur la mort des 2 Principaux Protagonistes du Manga

 

Concernant Kakashi il peut mourrir comme survivre

cela serait un + si il mourrait

Naruto deviendrait plus mature encore

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...