Aller au contenu


Naruto Chapitre 635 : Discussions, Spoils, Scripts, Images, etc...


GrM
 Share

Messages recommandés

Si Kishi suit sa logique Kakashi en a pour pas longtemps, remember Neji remember.

 

Remember Neji ? Pourquoi ? Si meme les amis de Neji l'ont completement oublié, et sont tout sourire 2 chapitre plus tard pourquoi nous on s'interessera à un caractère fictif ?

 

Pour Kakashi....après avoir vue les 5 Kages indemne et près au combat, je doute fort que lui puisse mourir. J'imagine que Obito pris de remord va envoyer Kakashi dans le monde réelle pour qu'on puisse le soigner en utilisant ses dernier force.

 

Pour Sasuke si il veut tuer Juubi, il peut encore utiliser l'ama vue que Juubi le craint, il le suffit meme de déplacer les meme flammes noirs vers Juubi encore une fois. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 206
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

A propos du projet de Sasuke de détruire les biju, il me vient une théorie sur la fin du manga et le combat Naruto / Sasuke.

 

Imaginons que la fin ne soit pas le monde bisounours de Naruto, ni évidemment la domination de Sasuke faisant un monde à son image, mais un mélange des deux.

 

D'après Naruto, si ces deux-là combattent ils mourront tous les deux. D'où mon idée : Sasuke parvient dans le futur à tuer les biju (encore qu'on se demande comment) et combat final. Là les deux meurent comme prévu par Naruto, mais Kurama aussi (à voir comment, parce que normalement la mort de son Jinchuriki ne suffit pas à tuer un biju).

 

Mais si quelque chose de ce genre là arrive, alors on a un monde sans biju et sans Uchiwa (puisque Madara et Obito disparaissent en perdant la guerre). Les principales sources de haine de l'ancien système disparaissent et les survivants peuvent essayer de repartir sur de meilleures bases en s'appuyant sur l'alliance formée pour la guerre.

 

Bon, finalement en l'écrivant il y a pas mal de trous, mais l'idée de base me semble possible vu les pistes qui ont été données pour l'instant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci MFT

 

Chapitre prévisible :

Vu le combat de Tsunadé, il serait bien de voir à quoi elle ressemble en petite mamie. Vu tout le chakra qu'elle a usé, elle ne devrait plus tenir sa forme de jeune fille.

 

Tsunadé sera au bord de la mort mais aura réussi à sauver les kage. Quant à Orochimaru, il nous montrera de nouveaux jutsu médicaux et sauvera Tsunadé.

J'étais pas mal sauf qu'Oro n'aura rien fait dans tout ça. Venir aider les kage n'aura servi à rien. De plus, ce chapitre prouve une dernière fois que son retour d'Oro est inutile. Vraiment très mauvais de ridiculiser le sanin avec l'humour à deux balles. Très déçu de ce personnage, de ses incohérences et de son inutilité.

 

Sasuke qui veut détruire tous les biju et ce qui a fait ce monde ninja. Mouais à voir ce que cela va donner mais on peut déjà comprendre sur quoi va porter la discorde entre les deux ex futur copains. C'est pas folichon mais ça peut plaire les pro d'un combat Sasuke Vs Naruto.

 

Kakashi et Obito qui s'entretue. Ouais bon adieu aux explications sur Kiri, shisui et le clan Uchiha. 

 

Toujours pas de Madara en action.

 

Chapitre très moyen...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais que se passe-t-il ? Qu’arrive-t-il à Kishi pour qu’il sorte trois chapitres de rang qui brisent la descente infernale qui nous plongeait depuis des années dans un puits de souffrances toujours plus impensables et insoutenables ? En tout cas force est de constater que tout n’est pas à jeter dans ce chapitre, et ça fait plaisir de pouvoir se mettre quelques miettes sous la dent.

 

N’allons quand même pas jusqu’à nous méprendre, le fond de l’histoire reste et restera jusqu’au dénouement inchangé, puisque le point de non-retour est atteint depuis bien longtemps. Ainsi on se dirige toujours vers un duel fraternel final ainsi qu'une des plus belles réconciliations jamais vue et tant attendue. La gentillesse de l'auteur pour ses créations n'a encore une fois pas de limites, comme toutes les personnes sensées le savaient, en conséquence de quoi les kages, même Tsunade malgré ses importantes blessures ont évidemment tous survécus, humiliant un peu plus Madarage toujours neurasthénique.

 

Les revirements successifs de Sasuke et Orochimaru indiffèrent, car plutôt que de rester des personnages durs et ambiguës qu’ils furent, ils deviennent ridicules girouettes qui suivent des chemins comme leur viendrait une envie de pisser. Sasuke veut être hokage pour créer un nouveau système, ne vaudrait-il pas mieux tuer les plus grands de cette guerre pour dominer le monde et non un village ? Quant à Orochimaru, il s’abaisse à laisser les autres changer le monde à sa place, devenant un simple instrument ou observateur de son ancien élève. Misérable.

 

Evidemment le Florizarre Flagadoss Picasso mutant n’a rien car il kra$h trO du Feu, la séquence de fan service déplorable de la semaine dernière n’aura donc eu pour seul utilité que nous cramer les mirettes et le cerveau par la même occasion, tel un film d'action grand public avec Michael Bay aux manettes. Génial. Je me demande vraiment comment ils vont finir par vaincre cette bestiole mais bon, je sens qu’on va encore bien rigoler.

 

Je finirai sur des passages totalement dispensables comme les discussions à visée humoristique entre ces deux personnages inutiles que sont Suigetsu la tanche et Karin la groupie masochiste qui aime ceux qui la font souffrir au point de la tuer. Il en est de même pour Sakura et Saï qui maintiennent la flamme de l’intrigue sentimentale à deux sous dont tout le monde se fout éperdument.

 

Comme promis, passons maintenant au positif. Ce chapitre n’est pas dénué d’informations intéressantes et crédibles sur les pouvoirs ninjas de nos héros, en l’occurrence Tsunade, et je ne vais pas bouder mon plaisir devant des éléments de développement de l’univers cohérents et appréciables qui nous ont tant manqué ces dernières années.

 

On a une fois de plus une illustration des pouvoirs de division de Katsuyu, pouvant être invoquée par plusieurs personnes à la fois. Sa taille intrigue Orochimaru, et elle semble dépendre du chakra utilisé dans la technique ou de la vitalité de l’invocateur, ceci expliquant cela. Autre confirmation logique, la faculté de soigner de Katsuyu provient d’un transfert de capacités de la part de Tsunade, donc leur efficacité dépend là encore des pouvoirs de l’invocatrice.

 

Mais plus inattendu, on apprend surtout que la faiblesse de Tsunade force Katsuyu à lutter pour maintenir l’invocation. En d’autres termes on peut penser que si l’animal ne s’est pas déplacé de lui-même sur le champ de bataille, par exemple les crapauds lors de l’attaque de Konoha, ils disparaissent si leur invocateur meurt. Cela limite donc les possibilités des invocations, et surtout de celle-ci qui si Tsunade venait à être très en difficulté pourrait ne plus la soigner, la voir dépérir pour finalement abandonner de manière forcée le lieu du combat. Intéressant pour une estimation des capacités combattives de la sannin.

 

Je dois quand même après cette note positive revenir sur quelques détails qui m’ont interpellé. Tsunade est censée avoir cinquante ans et maintenir une apparente jeunesse par ces techniques. Alors pourquoi quand les effets s’estompent ressemble-t-elle à une femme de septuagénaire ou octogénaire au vu des rides et non une quinquagénaire ? Et pourquoi Kishi ne veut pas la montrer une bonne fois pour toutes pour illustrer la dangerosité de ces techniques ?

 

Peut-être pour ménager son jeune lectorat, après tout des jeunes de huit ou dix ans pourraient pleurer devant la vision d'un visage de vieille tout dégueulasse. J’ai bien ri aussi devant le fan service de Katsuyu avec la déclamation d’Orochimaru « tu seras libre de me tuer avec ton acide », ce pouvoir destructeur ultime terrifiant. On y croit tous.

 

Pour en finir avec cette critique, les kages s’apprêtent à débarquer sur le champ de bataille, je me demande quel sera leur rôle étant donné que les Edo kages s’occupent déjà des barrières et des monstres, Naruto probablement de Sasuke, et que Madarage attend. Quant à la dernière page, je ne m’attends pas à un décès de l’un ou de l’autre, du moins pas immédiatement. La défaite en double K.O. d’Obito reste incompréhensible sans les faits contestables de scénario, mais je ne vois pas un second genjutsu. En tout cas Kishimoto aura des couilles s’il fait clamser Kakashi, mais j’y crois pas une seconde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

chapitre un peut naze dans le genre transition...

 

déjà le retour sur tsunade , finalement ce n'est pas un sauvetage in extremis (c'est encor mieux  ;) ) mai juste un bon coup de pouce.

 

d’ailleurs je ne sait pas si c'est une erreur de traduction sur mx , mai quand karin dit que si tsunade continue de boire son sang elle va vieillir (karin ?)  ??? c'est plus qu’étrange !

 

et puis oro en gentil observateur pour voir si sasuke va mal tourné(avec un regard de psychopathe)

suigetsu qui est sadique de nature ,karin qui ne pense que a elle , juugo qui est une bombe a retardement.

et pour finir sasuke qui a toujours de bonne idée.

 

on voit que bien que dans ses circonstance c'est une unions forcé , est je ne doute pas qu'il devienne les "bade boys" du manga (ouf !) après jubi.

 

d’ailleurs c'est cois le plus stupide

sasuke qui veut tué des bijuu immortel via la réincarnation qui sont crée a partir de jubi. en tuant jubi ! en plus il reste deux bijuu encor scellé.

ou

naruto qui veut extraire les bijuu , alors que

-de 1 , il ne connait aucune technique de sceaux et encor moine d'extraction.

-de 2 , c'est jubi qui est a l'origine des bijuu est pas l'inverse (donc il ne sont pas scellé)

-et surtout de 3 si jubi est , les bijuu ne sont plus (logiquement) et donc c'est izunagi après avoir scellé jubi en luis , pour recrée les bijuu (easy !)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à la team pour chapitre.

 

Orochimaru qui sauve Tsunade... C'était prévisible en voyant le précédent chapitre, mais décidément Kishi ne se décide pas à laisser la place de Hokage libre.

 

J'aime bien la petite phrase de Tsunade qui souligne que les paroles d'Oro n'ont aucun sens : au moins quelqu'un qui remarque l'absurdité de ses explications. Un psychopathe comme Orochimaru qui se change en agneau sous prétexte de devenir spectateur, c'est définitivement pas cohérent.

 

Pour parler de Sasuke, je suis heureux de voir que finalement il n'a pas de si bonnes intentions que ça... On dirait que lui aussi va avoir une conception de la paix un peu pourri, comme Madara ou Obito. Très bonne initiative de l'auteur de maintenir de l’ambiguïté à ce propos.

 

La scène avec Kakashi et Obito a l'air sanglante, mais je pense à un genjutsu, où quelque chose de ce genre.

 

déjà le retour sur tsunade , finalement ce n'est pas un sauvetage extrémiste mai juste un bon coup de pouce.

 

d’ailleurs je ne sait pas si c'est une erreur de traduction sur mx , mai quand karin dit que si tsunade continue de boire son sang elle va vieillir (karin ?)  ??? c'est plus qu’étrange !

 

"in extermis" tu veux dire, plutôt que extrémiste... Mais je pense quand même que sans l'intervention d'Orochimaru, la survie de Tsunade n'était pas sure... Elle était "coupée en deux" quand même.

 

Quand Karin dit qu'elle va vieillir si Tsunade continue à boire son sang, je pense que c'est de l'humour... Elle compare un peu Tsunade à un vampire ou quelque chose qui va la vider et la rabougrir...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

chapitre un peu bizarre pour moi.

 

orochimaru et les kages.

mon dieu, orochimaru est devenu un plaisantin! orochimaru a trouvé une conversion, le premier one man show ninja !

le orochimaru comedy club  :o

 

le pire est que la situation qui est grave , des kages achevés, passe en mode comique. ya même pas une petite émotion pour tsunade.

image suivante, tout le monde est retabli et on recommence à se battre .

euh....ils veulent retourner se battre face à juubi et madara, alors qu'ils ont échoué  face à madara seul. wtf ????

ça me fera toujours rire , ce genre de situation où un héros ayant pris une sacrée rouste et facilement en plus, revient à la charge....en esperant faire quelque chose.

 

bon comme d'hab, celui qu'on croit mort, ne l'est pas. au final, je me moque de mashima, mais ils sont tous comme ça !

ça fait combien de mort qui ne l'est pas au final ?

 

sasuke qui était tout gentil, tout cooperatif, maintenant, redevient dark une seconde, pour le style.

alors là faudra m'expliquer à quoi ça sert de le faire revenir avec ses potes ya deux chapitres pour le faire redevenir 'méchant' juste après.

sasuke = la girouette , pire que dark vador. je suis gentil, je suis dark, je suis gentil, mais je suis dark.

 

 

mais son but me plait bien, à contre pied de tout ceux qui s'imaginaient déjà sasuke en jinchuriki de juubi (comme s'il avait les moyens...)

je pense que devenir celui de juubi, il faut un peu plus qu'un ninja prometteur ! déjà que naruto a du mal à contenir kyuubi, alors juubi, n'en parlons pas

il veut tuer tout les bijuus. il a donc rien compris à l'histoire des villages et se rapproche plus de madara que de harashima.

il veut tout détruire pour en reconstruire un nouveau, ce que souhaite obito et madara quoi

alors pourquoi il est du coté 'alliance' ????

 

j'aurais préféré que juubi soit très fortement diminuné, perdent les bijuus (sauvé par naruto) mais les bijuus sont très affaiblit, limite de la mort

juubi infecte sasuke et que le bijuu ultime prenne le controle de sasuke en mode rikoudou - jinchurriki ( il ferait l'inverse des ninja qui scelle un bijuu en eux, là le bijuu scelle un ninja en lui. mais prendrait l'apparence de sasuke , hey oh faut pas déconner. ya de la pucelle à faire 'rêver')

 

ainsi, on aurait naruto qui essaierait de sauver les bijuus d'une mort certaines et après mission sauver sasuke (là du vrai sauvetage)

du controle du bijuu

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso je ne trouve pas ce chapitre aussi mauvais que tout le monde le dit...

 

D'accord, j'aurais préféré qu'au moins un Kage soit mort (si ce n'est tous parce que là on leur enlève toute crédibilité, d'abord l'edô tensei qui ramène tout le monde à la vie, et maintenant des ninjas qui ne peuvent même plus mourir grâce à Tsunade... A moins que Kishi ait prévu quelque chose d'autre pour eux, on sera peut-être surpris au prochain chapitre, je ne préfère pas trop parler sans en savoir plus...)

 

Mais Sasuke lui qui révèle ses véritables ambitions, je trouve ça plutôt bon, c'était prévisible, mais je ne pensais pas qu'il voudrait détruire les Bijû, et ça nous ramène à un combat Naruto/Sasuke qui a du sens !

 

Orochimaru qui sauve Tsunade, d'accord, mais on sait qu'il attend de voir ce que fera Sasuke, il est toujours aussi tordu et ça fait plaisir... Enfin pareil on verra la suite !

 

Et enfin Kakashi et Obito... Bon vu la dernière page on peut pas vraiment savoir ce qui se passe, mais c'est vrai que j'aimerais au moins que ces deux là revoient Minato avant de mourir... Si Obito meurt tout de suite bien sûr !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le projet de Sasuke, il n'y pas une incohérence ou du moins une mauvaise information de Sasuke ?

Les Bijuus ne sont pas censé revenir à la vie (après quelque temps) si ils venait à se faire tuer ?

 

Pour le reste du chapitre, j'ai l'impression qu'on vient d'avoir la première indice sur la suite possible du manga, avec le duo Sasuke et Oro (et donc le premier sera le meneur) comme les nouveaux bosse à abattre.

 

Le sourire de Sakura, les pensés de Oro, les projets de Sasuke....tout me laise penser que Sasuke ne vas rentrer à Konoha mais devenir le nouveau akatsuki.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un scan qui remonte vraiment le niveau pour moi. Même si Orochimaru reste étrange depuis qu'il est revenu, qu'il ne cache ou pas quelque chose il en jette et Kishi le met toujours si bien en scène. La petite dose d'humour en mode WTF mise en scène avec Suigetsu et Karin fait aussi plaisir, c'est agréable et sa détend l’atmosphère, même Orochimaru s'y met ! Je suis content de voir Sasuke agir ainsi, ce n'est pas le gentil toutout que tout le monde croyait et lui est prêt à tout pour changer ce monde, le système. Pour ne pas faire les erreurs du passé, il veut tout détruire pour tout recommencer, c'est logique mais cruel. De toute façon ce n'est pas Naruto qui le laissera anéantir les Bijû. Mais bon au moins on a pas un Sasuke devenu naïf comme certains croyaient il a toujours son propre caractère et se fout de ce que les autres pensent, sa c'est un bon, un vrai Sasuke.

 

Je ne pensais pas dire sa un jour, mais sa fait plaisir de revoir les 5 Kage. Eux aussi vont rejoindre le champ de bataille, on aura donc sur ce champ de bataille vraiment tout le monde. Mention spéciale à l'image où Tsunade se relève avec les 4 autres Kage devant elle, jolie plan arrière de Tsunade Kishi, c'est du jolie continue comme sa ;D. Je suis content de voir que la dernière image reprend Obito vs Kakashi et surtout je suis content de voir qu'en même temps que les autres chapitres leur combat a avancé et que Kishi ne reviendra pas sur leur discussion. Les deux vont-il mourir comme sa ? On verra. S'ils meurt, je verrais bien Obito sortir qu'ils rejoindraient Rin, cependant je ne vois Kakashi abandonner, il a encore des responsabilités et je pense qu'il ne se laissera pas mourir. Après sa reste juste un Raikiri, je pense qu'avec son corps artificiel Obito pourrait y survivre mais faut avouez que la façon dont l'image présente le truc laisse des doutes. Moi quand je vois l'image je pense à une Fatality type Mortal Kombat 8).

 

Bref c'est pour moi un très bon chapitre qui me redonne encore plus envie de lire Naruto ces derniers temps. Les dessins sont toujours aussi au top, c'est pour moi un des plus beaux manga en terme d'esthétique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais que se passe-t-il ? Qu’arrive-t-il à Kishi pour qu’il sorte trois chapitres de rang qui brisent la descente infernale qui nous plongeait depuis des années dans un puits de souffrances toujours plus impensables et insoutenables ? En tout cas force est de constater que tout n’est pas à jeter dans ce chapitre, et ça fait plaisir de pouvoir se mettre quelques miettes sous la dent.

 

N’allons quand même pas jusqu’à nous méprendre, le fond de l’histoire reste et restera jusqu’au dénouement inchangé, puisque le point de non-retour est atteint depuis bien longtemps. Ainsi on se dirige toujours vers un duel fraternel final ainsi qu'une des plus belles réconciliations jamais vue et tant attendue. La gentillesse de l'auteur pour ses créations n'a encore une fois pas de limites, comme toutes les personnes sensées le savaient, en conséquence de quoi les kages, même Tsunade malgré ses importantes blessures ont évidemment tous survécus, humiliant un peu plus Madarage toujours neurasthénique.

 

Les revirements successifs de Sasuke et Orochimaru indiffèrent, car plutôt que de rester des personnages durs et ambiguës qu’ils furent, ils deviennent ridicules girouettes qui suivent des chemins comme leur viendrait une envie de pisser. Sasuke veut être hokage pour créer un nouveau système, ne vaudrait-il pas mieux tuer les plus grands de cette guerre pour dominer le monde et non un village ? Quant à Orochimaru, il s’abaisse à laisser les autres changer le monde à sa place, devenant un simple instrument ou observateur de son ancien élève. Misérable.

 

Evidemment le Florizarre Flagadoss Picasso mutant n’a rien car il kra$h trO du Feu, la séquence de fan service déplorable de la semaine dernière n’aura donc eu pour seul utilité que nous cramer les mirettes et le cerveau par la même occasion, tel un film d'action grand public avec Michael Bay aux manettes. Génial. Je me demande vraiment comment ils vont finir par vaincre cette bestiole mais bon, je sens qu’on va encore bien rigoler.

 

Je finirai sur des passages totalement dispensables comme les discussions à visée humoristique entre ces deux personnages inutiles que sont Suigetsu la tanche et Karin la groupie masochiste qui aime ceux qui la font souffrir au point de la tuer. Il en est de même pour Sakura et Saï qui maintiennent la flamme de l’intrigue sentimentale à deux sous dont tout le monde se fout éperdument.

 

Comme promis, passons maintenant au positif. Ce chapitre n’est pas dénué d’informations intéressantes et crédibles sur les pouvoirs ninjas de nos héros, en l’occurrence Tsunade, et je ne vais pas bouder mon plaisir devant des éléments de développement de l’univers cohérents et appréciables qui nous ont tant manqué ces dernières années.

 

On a une fois de plus une illustration des pouvoirs de division de Katsuyu, pouvant être invoquée par plusieurs personnes à la fois. Sa taille intrigue Orochimaru, et elle semble dépendre du chakra utilisé dans la technique ou de la vitalité de l’invocateur, ceci expliquant cela. Autre confirmation logique, la faculté de soigner de Katsuyu provient d’un transfert de capacités de la part de Tsunade, donc leur efficacité dépend là encore des pouvoirs de l’invocatrice.

 

Mais plus inattendu, on apprend surtout que la faiblesse de Tsunade force Katsuyu à lutter pour maintenir l’invocation. En d’autres termes on peut penser que si l’animal ne s’est pas déplacé de lui-même sur le champ de bataille, par exemple les crapauds lors de l’attaque de Konoha, ils disparaissent si leur invocateur meurt. Cela limite donc les possibilités des invocations, et surtout de celle-ci qui si Tsunade venait à être très en difficulté pourrait ne plus la soigner, la voir dépérir pour finalement abandonner de manière forcée le lieu du combat. Intéressant pour une estimation des capacités combattives de la sannin.

 

Je dois quand même après cette note positive revenir sur quelques détails qui m’ont interpellé. Tsunade est censée avoir cinquante ans et maintenir une apparente jeunesse par ces techniques. Alors pourquoi quand les effets s’estompent ressemble-t-elle à une femme de septuagénaire ou octogénaire au vu des rides et non une quinquagénaire ? Et pourquoi Kishi ne veut pas la montrer une bonne fois pour toutes pour illustrer la dangerosité de ces techniques ?

 

Peut-être pour ménager son jeune lectorat, après tout des jeunes de huit ou dix ans pourraient pleurer devant la vision d'un visage de vieille tout dégueulasse. J’ai bien ri aussi devant le fan service de Katsuyu avec la déclamation d’Orochimaru « tu seras libre de me tuer avec ton acide », ce pouvoir destructeur ultime terrifiant. On y croit tous.

 

Pour en finir avec cette critique, les kages s’apprêtent à débarquer sur le champ de bataille, je me demande quel sera leur rôle étant donné que les Edo kages s’occupent déjà des barrières et des monstres, Naruto probablement de Sasuke, et que Madarage attend. Quant à la dernière page, je ne m’attends pas à un décès de l’un ou de l’autre, du moins pas immédiatement. La défaite en double K.O. d’Obito reste incompréhensible sans les faits contestables de scénario, mais je ne vois as un second genjutsu. En tout cas Kishimoto aura des couilles s’il fait clamser Kakashi, mais j’y crois pas une seconde.

Post à la fois marrant et instructif. Par contre j'aime bien la pudeur de Kishi pour éviter de montrer une Tsunade vieille et ridée. Quant à Sasuké, j'ai abandonné toute compréhension de ce perso totalement psycho et schizo. Oro en mode comique avec les 2 idiots est assez affligeant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Rinnegass

si tsunade a soigné les kage , que katsuyu la finalement ressoudé et que oro finit le boulot ça va être repartie pour un 2eme round.

(pff qui continuerait de se battre contre un mec qui ta coupé en 2)

Au final c'était bien ça. Je te l'accorde c'était d'une simplicité des plus frustrante mais le manga Naruto a atteint ce niveau. Plus rien d'exceptionnel ou de surprenant risque d'arrivée à part pour Sauke Vs Naruto et là encore on sent déjà comment ça va se terminer.

Depuis la tomber du masque, les histoires sont du même niveau, c'est à dire aucun suspense.

Puis là, ça commence à être grave vu qu'un bon nombre d'histoires commencent à être zappées.  >:(

 

- Le soulèvement du clan Uchiha et celle de Shisui

 

- Le contrôle du Mizukage

 

- Tobi avec ses masques et ses cheveux changeant.

 

- Tobi et la volonté de se servir de Sasuke

 

- Chakra Yinyang

 

Je sais bien que le manga n'est pas fini, mais il y a des histoires qui auraient déjà dû être expliquées. Si ça n'a pas été fait c'est qu'on ne risque pas de les avoir...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre extrêmement décevant en ce qui me concerne.

 

Je ne m'attarderais pas sur le sauvetage de Tsunade puisqu'il ne s'y passe rien d'intéressant...La justification des motivations d'Orochimaru est plus que limite.La discussion entre Karin et Suigetsu,aucun intérêt de la commenter.Les Kages qui s'en sortent vivant sans aucune séquelle,j'ai envie de dire tout ça pour ça?Madara était déjà bien ridicule depuis un moment par son inactivité mais là c'est le summum,il a pas été fichu d'en finir un seul malgré tout ses atouts et n'a même pas penser à les achever.On constate aussi son absence de ce chapitre encore une fois,chapitre à rajouter sur la liste de ceux où il est totalement inactif.Pauvre type...

 

En ce qui me concerne,je vois pas pourquoi on fait tout un foin parce que Sasuke veut tuer tout les bijuu.Dans son esprit,il veut se débarasser de plusieurs monstres de haine qui ont notamment conduit à plusieurs querelles entre village.En gros,il veut se débarrasser des monstres les plus dangereux du monde.Alors,où est le problème?Mise à part Naruto,personne ne sait que se sont en fait de doux agneaux innocents.De plus,tout le monde sur le champs de bataille veut tuer Juubi et donc accessoirement les bijuu (personne n'a manifesté l'envie de les sauver depuis l'apparition de Juubi).Les sauver n'est en rien une priorité,en finir avec Juubi,oui.D'ailleurs,je suis curieux de voir comment Naruto veut les faire sortir du corps du Juubi 9_9.

 

D'ailleurs,je ne m'explique toujours pas le fait que Kishi ait transformé,ce qu'il a toujours présenté comme l'incarnation du mal,en gros bisounours incompris (un gros symbole de la tournure du manga).Même si on sait que les humain on causés du tort au bijuu,il ne faut pas non plus oublier qu'ils ont eux même causés de très grosses pertes à travers l'histoire (ce sont des victimes mais aussi des criminels.Si on leur pardonne tout,pardonnons tout aussi à Orochimaru,Tobi ou Sasuke).En soit,je ne vois pas en quoi Sasuke est le méchant en voulant s'en débarrasser.C'est plutôt Naruto qui est idéaliste et veut être potes avec eux (chose qu'on aurait jamais imaginé avant que Kishi en fasse des bisounours...).

 

De ce que je vois,Sasuke veut démilitariser le monde,certes à la dure,mais y a pas de quoi en faire le méchant (et je ne suis pas sûr que Naruto soit suivi par l'ensemble du monde shinobi dans sa quête de sauver les bijuu).C'est comme décider dans notre monde de se débarrasser des armes nucléaire.A la limite,on peut s'interroger sur le monde qu'il voudrait créer mais sur les bijuu,je suis pas sûr que Sasuke soit forcement dans le faux et Naruto dans le vrai.Naruto aura au final raison car c'est le héros,mais ça vision ne me semble pas la plus réaliste (d'autant qu'il est pas éternel,que faire si dans 200 ans quelqu'un a le pouvoir de contrôler les bijuu et veut détruire le monde?).

 

Edit:

 

Alors votre jutsu de l'espoir qui purifie par la puissance du soleil noir,ce n'est qu'un gros Amatterasu?Où est l'apport du FRS?Et l'intérêt de cette attaque (Amaterasu étant suffisant) surtout quand on voit la facilité avec laquelle Juubi s'en sort?Plus important,qui avait raison? ;D

 

@Arkinslize n'oublie pas ton mea culpa ;D.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

- Le soulèvement du clan Uchiha et celle de Shisui

 

- Le contrôle du Mizukage

 

- Tobi avec ses masques et ses cheveux changeant.

 

- Tobi et la volonté de se servir de Sasuke

Et c'est pour ça qu'Obito ne peut pas encore mourir oublié de tous dans sa dimension, je suis sûr que ça sera le flashback d'avant sa mort. Par contre Kakashi plus rien ne le retient. Il n'y a pas d'intérêt à revoir son sensei (beaucoup moins qu'Obito) et voir la team 7 réunit ne sert à rien vu qu'elle n'est pas réunit comme avant.

 

Madara lui aura le flashback de sa survie suite au combat contre Hashirama.

 

Ces éléments ne doivent pas être zappés et je pense que Kishimoto est assez intelligent pour le comprendre.

 

Pour le reste du chapitre' date=' j'ai l'impression qu'on vient d'avoir la première indice sur la suite possible du manga, avec le duo Sasuke et Oro (et donc le premier sera le meneur) comme les nouveaux bosse à abattre. [/quote']

Il y aura pas de suite possible, ça sera juste l'arc final du combat contre Sasuke avec Oro et les 3 autres guignols comme sbire.

Oro n'est même plus crédible à faire le mariole, si ça voulait faire rire, et bien c'est raté.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oro n'est même plus crédible à faire le mariole, si ça voulait faire rire, et bien c'est raté.

 

C'est raté pour toi tu veut dire. Justement parce que Orochimaru n'est pas du genre à faire sa et que je trouve sa plutôt incongrue qu'un personnage comme lui fasse le guignol, moi j'ai trouvé sa pas mal. Après chacun son avis que je respecte bien entendu, mais ne parle pas pour tout le monde en disant que si sa voulait faire rire, c'est raté car ce n'est que ton avis, moi le passage m'a pas fait rire au sens propre du terme, mais l'humour type Suigetsu est plutôt agréable je trouve surtout en ce moment où le manga est devenu vraiment bourrin et l'humour laissé de côté.

 

Puis franchement quoiqu'il fasse Orochimaru en jette toujours il n'a aucune baisse de crédibilité pour l'instant il préfère observer c'est tout cela ne veut pas dire qu'il n'agira pas plus tard, arrêtez de le sous-estimer le manga n'est pas encore finis. On se fie à ce qu'on voit pour l'instant pour critiquer mais soyez un peu optimiste sinon sa ne sert plus à rien de lire le manga et donc ce cas arrêtez de rabaisser le manga. Critiquer ok c'est tout à fait normal mais rabaisser non, les deux étant différents. Donc si c'est pour rabaisser le manga autant ne pas poster du tout car cela n'apporte rien. Au contraire, des critiques constructives, qu'elles soient positives ou négatives, apportent toujours au débat !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le projet de Sasuke, il n'y pas une incohérence ou du moins une mauvaise information de Sasuke ?

Les Bijuus ne sont pas censé revenir à la vie (après quelque temps) si ils venait à se faire tuer ?

cela depend peut etre si la source est tué, à savoir si juubi est tué, les bijuus ne peuvent revenir à la vie.

 

Pour le reste du chapitre, j'ai l'impression qu'on vient d'avoir la première indice sur la suite possible du manga, avec le duo Sasuke et Oro (et donc le premier sera le meneur) comme les nouveaux bosse à abattre.

orochimaru est mort, ce chapitre confirme qu'il est définitivement basculé dans un autre mode.

 

Le sourire de Sakura, les pensés de Oro, les projets de Sasuke....tout me laisse penser que Sasuke ne vas rentrer à Konoha mais devenir le nouveau akatsuki.

ça serait vraiment débile. d'une parce que son intention est de devenir hokage (donc etre nukenin, ça sert à rien)

que taka était déjà un nouveau akatsuki donc tu parle d'un projet !

 

 

 

 

moi ce que je comprend pas, c'est amaterasu  , ça se guide bien par les yeux.

il peut déplacer (façon itachi) les flammes non ?

c'est quoi ce truc debile du je retire mon manteau (peau) et c'est bon, j'ai esquive ???

dire qu'amaterasu était présenté comme un jutsu 'imparable', tout le monde l'a esquivé au final lol

 

et seconde chose, juubi n'a aucun pouvoir pour stopper l'amaterasu ? il est obligé de se retirer un bout de corps ?

putain, pour l'ultime bijuu, source des pouvoirs du monde, ça fait pale figure!

même nagato se serait mieux débrouillé -______-'

 

@Oshirô : si c'est pour dire 'genial , super, tout est parfait. je te renvoi l'utilité de tous posté ça . ça n'apporte pas grand chose.

rabaisser le manga, on a le droit seulement de glorifier donc ?

 

@near: amaterasu a déjà été éteint, par nagato.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est raté pour toi tu veut dire. Justement parce que Orochimaru n'est pas du genre à faire sa et que je trouve sa plutôt incongrue qu'un personnage comme lui fasse le guignol, moi j'ai trouvé sa pas mal. Après chacun son avis que je respecte bien entendu, mais ne parle pas pour tout le monde en disant que si sa voulait faire rire, c'est raté car ce n'est que ton avis,

Ben justement c'est parce que Oro n'est pas du genre à faire ça, que sa me met un peu mal à l'aise. En cette période ou tout le monde devient petit à petit gentil c'est pas le moment, c'est la guerre normalement, pas la foire du Trône ! Tsunade est décomposé et coupée en 2 à ces pieds en plus.

L'humour c'est pour après le conflit.

 

Après pour l'avis du passage "comique" avec Oro, j'aurais mieux fait de plutôt dire la grande majorité. Car pour l'instant de ce que je vois, ce passage ne fait pas plaisir.

 

On se fie à ce qu'on voit pour l'instant pour critiquer mais soyez un peu optimiste sinon sa ne sert plus à rien de lire le manga et donc ce cas arrêtez de rabaisser le manga. Critiquer ok c'est tout à fait normal mais rabaissez' date=' les deux étant différents, [/quote']

Ah je rabaisse pas et je suis optimiste, je suis très satisfait de la dernière page. J'ai jamais eu autant d'espoir pour la suite depuis un moment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est normal que juubi n'arrive pas a stopper l'amateratsu car c'est un sort qui est imparable te qui s'éteint que lorsque e q'on le désire si je me trompe pas normalement itachi l'avait déja dit dans son combat contre sasuke mais c'est vrai que juubi est vraiment puissant et est la source des pouvoirs du monde mais y'a des sort qui s'améliore et qui deviennent vraiment puissant sinon juubi pourrait battre tout le monde

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Draco

Et c'est pour ça qu'Obito ne peut pas encore mourir oublié de tous dans sa dimension, je suis sûr que ça sera le flashback d'avant sa mort.

Un dernier flash back d'Obito retraçant son parcours depuis la mort de son maitre Madara jusqu'au début de la guerre !

Ca serait idéal et pourrait en effet venir éclairer les zones d'ombres citées.

Je crois à ta prévision qui je l'espère se réalisera.  :)

 

Par contre Kakashi

Si il meurt, c'est qu'il aura aussi emporté Obito. Il ne peut pas mourir. Soit les deux ne mourront pas dans leur affrontement. Soit Kakashi utilisera un moyen comme Anko fasse à Oro pour mourir avec son ami.

Après, je sens bien que les deux restent vivant puis après un bon flash back sur Obito, ce dernier utilise la Technique de Nagato...

 

@Oshiro

mais l'humour type Suigetsu est plutôt agréable je trouve surtout en ce moment où le manga est devenu vraiment bourrin et l'humour laissé de côté.

L'humour semble de moins en moins intéresser les lecteurs. Perso j'aime bien. Mais quand cela est bien fait avec les persos pour.

Avant, on avait Naruto qui en plein combat pouvait faire l'idiot. C'était un personnage réputé pour ce genre de facétie. Mais Oro le grand méchant du manga, qui à une époque était limite perçu comme le méchant le plus charismatique d'un manga,  doit se contenter de faire le mariole, c'est frustrant et adoucit drôlement son charisme de badguy. De plus, l'humour dans un tel conflit n'est pas forcement pour plaire à ceux qui attendent une histoire un peu plus mature.

 

Puis franchement quoiqu'il fasse Orochimaru en jette toujours il n'a aucune baisse de crédibilité pour l'instant il préfère observer c'est tout cela ne veut pas dire qu'il n'agira pas plus tard, arrêtez de le sous-estimer le manga n'est pas encore finis.

Oui le manga arrive presque à sa fin. Dons voir Oro en action semble bel et bien fini. Ce n'est pas sous estimer le manga mais peut être en être conscient. En plus beaucoup de prédictions sur la mauvaise tournure du manga son en train de s'avérer. Donc on peut aussi être pessimiste pour la fin du manga.

 

Critiquer ok mais rabaissez non, les deux étant différents.

Oui mais vu tes post, j'ai l'impression que toutes critiques envers le manga le rabaisse. Donc difficile d'être dans ta tête pour savoir ce qui te parait raisonnable ou pas.

:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon chapitre.

 

Orochimaru fait le clown avec Karin et Juugo  :o qui aurait cru ça possible il y a quelques années ? On en apprend plus sur les motivations d'Orochimaru, il va attendre bien sagement en tant que bon opportuniste après que Sasuke ait foutu le gros bordel ...

 

Le Gokage est rétabli sain et sauf, on aura donc droit à du renfort sur le champ de bataille,  ça promet de voir les hokages de la première génération à la dernière réunis, je ne m'étonnerais pas de les voir utiliser un jutsu interdit spécial hokage à cinq ...

 

Sakura n'est pas complètement débile, HOURRA !!! Elle se doute bien qu'il reste une part d'ombre en Sasuke, elle commence à remonter peu à peu dans mon estime la Sakura.

 

Dernière page sur Trollbito et Kakashi, bon c'est de la poudre aux yeux, on verra la semaine prochaine qu'aucun des deux n'a rien eu. La semaine prochaine le scan risque d'être centré sur Kakashi et Obito.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre lu.

 

- Tsunade recollée en un rien de temps (pratique la bave de limace) et qui se régénère également en un rien de temps en mordant Karin, tout en soigant ses blessures et les Kage.... Non je ne parlerais pas de facilités scénaristiques, oups trop tard...

 

- Orochimaru est devenu le "Twist mind" le plus impressionnant du Manga ! Kishimoto a fait encore plus fort qu'avec Nagato.

 

- Sasuke qui se la rejoue en mode "Bad-Boy-plus-fort-que-tout" (et qui vole la vedette à Naruto).

 

Bon ça c'était pour les (GROS) points noirs du chapitres, reste quelques points positifs :

 

- il semble s'être passé une cassure chez Sakura concernant Sasuke. Peut être réalise-t-elle que le jeune garçon qu'elle a aimé et idéalisé plus jeune, est "mort" ou peut être même qu'il n'a finalement jamais existé.

 

Sa joie (peu démonstrative) du retour de Sasuke semble amorcé un changement chez Sakura : l'occasion ou jamais pour Kishimoto de donner une nouvelle dimension à un personnage qu'il aura considérablement négligé depuis très longtemps (la faute pour ne pas avoir été imaginée à l'origine par l'auteur lui-même, mais suggérée par son éditeur ?).

 

- le petit numéro comique de Karin et Suigetsu a quelques chose de rafraichissant, bien qu'au passage il fasse passer Orochimaru pour un clown...

 

- page finale Kakashi et Obito qui se tuent mutuellement ? Soit les deux s'en sortent, soit l'un des deux se sacrifie pour sauver son ami d'enfance. Et selon la tournure que cela prendra, soit ça sera un des moments les plus touchant de cette guerre, soit un énorme mécontentement des fans.

 

Kishimoto a encore de quoi faire de la fin de la 4ème guerre Shinobi un "Must" du manga, tout comme il a les éléments pour rater la fin de son oeuvre en s'embourbant dans la masse d'effets (Edo-Tensei, Power-up, changements de camp, etc) sur lesquels repose cet arc.

 

Et ça tiendra à pas grand chose...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

- page finale Kakashi et Obito qui se tuent mutuellement ? Soit les deux s'en sortent, soit l'un des deux se sacrifie pour sauver son ami d'enfance. Et selon la tournure que cela prendra, soit ça sera un des moments les plus touchant de cette guerre, soit un énorme mécontentement des fans.

 

S'il n'y a que cette action qui détermine leur vie ou leur mort, y aura plus de mécontentement qu'autre chose. Je m'attends à ce que Kakashi et Obito puisse avoir un vrai face à face. Quitte à ce que Kishimoto attribue le power up Izanagi à Kakashi !

 

Pour Orochimaru, le faire passer pour un clown c'est vraiment trop... Ouais, il a une superbe rape face. Mais non... pas lui s'il vous plais. En espérant que tout comme Sasuke laisse présager, il ai un truc en tête et ne compte pas faire le gentil toutou.

 

Tsunade en deux morceaux mais t'inquiète, un peu d'eau, quelques limaces et c'est comme neuf !

 

Je sais pas si Kishi se rend compte du degré d'absurdité que ça peut prendre parfois ?

 

Y a de très bons points comme tu le souligne Goon, mais les TRES mauvais points ruinent tout le travail...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon pour ma part, ce chapitre est une grosse déception...

 

Aucun membre du Gokage n'est mort. Le Raikage, j'ai envie de dire, c'est normal, c'est dit noir sur blanc qu'ils ont des corps coriaces. Gaara il a déjà été ressuscité une fois, je vois pas l'intérêt de le tuer à nouveau. La Mizukage incarne la nouvelle génération, donc pourquoi pas. Mais Oonoki, je commence à le trouver sacrément tenace vu tout ce qu'il s'est pris dans la tronche depuis le début. A mon sens, il aurait déjà pas du se relever de sa double météorite, alors là ça commence à faire beaucoup. Encore, si Tsunade s'était sacrifiée pour les rétablir, je me serai pas plains, mais là c'est juste n'importe quoi. Surtout quand on voit la vitesse à laquelle ils ont repris du poil de la bête et leur enthousiasme à se prendre une seconde raclée.

 

Sinon chose promise, chose due, je fais mon Mea Culpa par rapport à ma grosse déception du chapitre: La non explosion du EFRS. A ce stade, ce n'est pas seulement un gros flop, c'est de l'incohérence pur et dur. J'ai même envie de dire qu'il se fout de la gueule de ses lecteurs, quand on voit la manière dont Juubi s'en débarrasse.

 

Première constatation:

 

-Vu le diamètre du FRS de Naruto, il aurait mieux fait de se la jouer solo. Kyubi était impressionné et avait mal en s'en prenant un petit, alors si on prend le gros même Juubi aurait du le sentir passer. Juste pour rappeler ce qui aurait du se produire: Si le coeur du FRS classique a un diamètre de 20cm et produit une explosion de 15-20m d'envergure, un de 6-7m de diamètre aurait du donner une explosion de 400 à 700 de diamètre.

 

- Qu'on aille pas me dire que le FRS a renforcé l'Enton. L'Enton prend visiblement si peu vite, avec ou sans vent, qu'on peut pas vraiment parler de combinaison intéressante. En fait, pour que Sasuke ait une chance, il aurait fallu qu'il tire dix milles Kagutsuchi pour espérer obtenir un résultat.

 

- Un potentiel de perforation augmenté? Nada. Les cellules du Juubi affectées? Non plus. Ce Jutsu est un gros fail, c'est tout ce que j'ai à en dire. Sur le papier, ce Jutsu aurait du faire de gros dégâts. Au moins autant qu'une Bijuu-Ball. C'est une technique de rang SSSS, mais visiblement pour Kishimoto ça ne veut plus dire grand chose. D'ailleurs si ça se trouve, Juubi va se rendre tellement il sera ému

 

Cependant, tout n'est pas mauvais, ce chapitre a trois bons points:

-Orochimaru n'a pas changé. En référence à sa métaphore de la FG, il vit pour que le moulin tourne, mais pense que cette fois-ci Sasuke fera un meilleur vent que lui.

- Sasuke n'est toujours pas revenu dans le droit chemin. Plus ça va, plus le Sharingan me fait penser au produit qu'on injecte à Captain America pour le rendre plus fort: Ca décuple leur qualités, comme leurs défauts. Un petit con devient un gros con, un gentil devient vertueux ect...

- L'Epic face de Sakura. Pour une fois qu'elle comprend quelque chose, ça mérite d'être mentionné. En tout cas, j'ai l'impression que ça compromet grandement le Sasu/Saku. Son expression m'a fait l'impression d'une cassure.

 

@Arkinslize n'oublie pas ton mea culpa .

 

@Fire Fist Ace:

 

Je n'avais pas oublié  :P

Mais là, même moi qui suis un éternel optimiste, je suis déçu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tous cas, une chose est sur au final on aura bien une alliance entre les bijuu contre jubbi comme j'avais pu lire ans une interview qui date de kishi. le hic c'est le comportement de sasuké qui se lance dans une idée folle changer le monde et construire un nouveau en éliminant les démons. un obito bis pas trop original mais je sent le fight de naruto qui va s'opposer à lui en protégeant jubbi de ces attaques.  sinon dans l'ensemble une certaine logique, qui de mieux que les anciens et nouveaux kage pour reconnaître le blondinet comme un kagé très spéciale comme la grand mère chio lui avait prédit. sinon une petite vignette pour mon perso preferé jijji sympa le petit clin d'oeil

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"soit un énorme mécontentement des fans."

 

Y aura des mécontents, toujours, quoiqu'il arrive, tu te mouilles pas trop en disant ça. Même un gars qui n'est sur le forum que depuis 20 minutes se rendra compte du nombre de gens qui ragent (c'est quand même moins violent et plus structuré que sur Fairy Tail); C'est partout pareil, et quand on regarde de son propre oeil sans se fier aux nombreux ouins-ouins des forumeurs, on se rend compte que le manga est très bon. Si fallait se fier aux avis de ce forum, on ne lirait plus que du DBZ ou du One Piece. Heureusement, tout le monde n'est pas comme ça, et ça fait vivre le manga qui continue pour notre bon plaisir, avec ses hauts et ses bas.

 

Passons maintenant au chapitre:

 

@Arkinslize: et si le EFRS avait grave endommagé le Juubi? ça aurait crié au scandale, comme quoi Sasuke et Naruto sont trop cheatés, qu'ils arrivent, en un coup , à blesser grièvement un dieu. C'est comme je dis, le ouin-ouin n'aura jamais de fin, quoiqu'il arrive.

Merde quoi, essayez de savoir ce que vous voulez (je m'adresse pas spécialement à toi arkinslize)

 

C'est Juubi, c'est pas Jo le clodo. Il mourra pas comme ça. Les gens sont des insectes pour lui, leurs techniques aussi, c'est pour ça qu'il la balaye comme un insecte. Sur ce point-là, je m'attendais à ce qu'il se débarasse du feu noir, c'est pas une surprise.

 

Mais là où ça pêche, c'est le rétablissement de Tsunade. Lee a failli ne plus pouvoir combattre à cause de multiples blessures à la colonne, Kakashi est mort d'un clou dans le front, Neji est mort transpercé et Tsunade qui s'est faite couper en 2...est vivante , WTF !!! Oui je sais la guérison, surtout de son propre corps, est sa spécialité, mais quand même. Bon c'est pas mon genre de critiquer certains choix mais là , c'était le moment idéal pour laisser le poste d'Hokage vacant. C'aurait été moi, Tsunade y passait, Oonoki aussi. Mais c'est Kishi, bon tant pis, c'est pas catastrophique. Quand on voit que Orochimaru se fait souvent couper des membres, voire des parties du corps, ça va. Je me dis que Jiraya paraît fragile maintenant par rapport à ses 2 potes Sannins.

 

D'ailleurs, en parlant de Jiraya, je reviens sur l'éventuelle mort de Tsunade. Elle aurait pu mourir, plusieurs fois. Mais cette fois-là c'était vraiment au poil de cul qu'elle s'en est sorti. Le fait qu'elle s'en soit sortie (presque indemne) me fait penser que Kishi la garde pour dans pas longtemps , que comme ça a l'air d'être le temps des retrouvailles et que Oro semble devenu "gentil" (même si visiblement il magouille quelque chose), Jiraya va peut-être revenir. J'espère pas car la mort de Jiraya était belle, comme la quasi-totalité de ce manga, et les légendes n'en sont vraiment que si elles sont défuntes. J'adore Jiraya et il a tiré sa révérence avec une classe toute particulière, malgré la personnalité clownesque du perso (qui était, faut bien l'avouer, à mourir de rire. Certains des meilleurs moments du manga pour ma part).

 

Pour Saï, Sakura, Karin et Suigetsu. Je m'en fous totalement d'eux, ils n'ont jamais servi à rien, tout comme le reste de la génération genin d'ailleurs. Sakura recommence à s'éclipser face aux 2 monstres qui composent son équipe, Saï ne fait que penser sans bouger, karin et Suigetsu, même s'ils sont marrants, ne servent toujours pas à grand-chose et les genins... Voyez Ino, Choji, Kiba pour les plus flagrants. Franchement ils auraient dû les laisser gennin. Seuls Shikamaru et Hinata sortent du lot.

 

Faudra m'expliquer pourquoi y aura toujours des gens totalement inutiles de ce genre dans tous les mangas: 

- Tea/tristan dans Yu-gi-oh,

- Lisanna et les 3/4 de la guilde fairy Tail dans le manga du même nom

- Chichi et tout le bataclan dans DBZ

 

Etc

Sans compter tous les vieux mangas comme Olive et Tom où t'as toujours des "amis" pour brailler le nom de leur pote sans jamais rien faire d'autre. Bref, un peu de H.S, désolé

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...