Aller au contenu


Le topic tout feu tout femme: les relations sentimentales à Konoha (8)


JodaiMe
 Share

Messages recommandés

La reaction de Sakura est réellement approprier elle essaye de sauvé son amis de toujours, l'amis qu'elle admire par sa determination a ne jamais rien laché. Elle qui la vu s'entrainer et augmenter ses capacitées etc... mais franchement a part ce geste digne d'un sannin je voit rien qui changerais quoi que se soit pour les couples ... franchement moi je voit rien on apprend rien de plus, sa n'avance pas. Ya rien de romantique la dedans, ya une énorme émotion c'est réel mais dans ses yeux je voit pas une fille qui a peur de perdre l'homme qu'elle aime... mais une amie qui veut sauvez son amis. 

 

C'est le moment de gloire de Sakura,  après le combat de l'équipe 7 face à Juubi et Obito la voilà qui fait parler sont enseignement reçu par Tsunade. Elle sur qui ont douté de ces capacités, voilà  autant mental que physique que en tant que kunoichi elle est digne de faire partit de l'équipe 7 mais après ya pas de quoi s'enflammer pour ce chapitre qui n'a rien fait évolué selon moi sentimentalement parlant, elle l'a redit elle aime Sasuke. Naruto n'a pas été dire récament et sérieusement qu'il aimer Réellement Sakura a part la troll scene du 631 qui est surtout un clin d'oeil a la FG de la team 7 avec un zappage de Kishi en 3 bulle pour retourné sur Hinata...

 

Je ne minimise pas le geste de Sakura que je trouve pour une fois très digne, une reaction tout à fait digne des plus grands, mais de ma vision je ne voit en rien un avancement NaruSaku...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Je viens de m'en rendre compte seulement maintenant, mais si Karin finit avec Sasuke et Naruto avec Sakura, Konoha possèdera sans doute les deux couples les plus puissant du monde Shinobi lol.

Or qu'avons nous sous les yeux ? Une scène qui aurait du être le summum du romantisme pour Sakura et Naruto, se fait en vérité minutieusement graffer par l'auteur dans le mécanisme professionnel le plus total. 

C'est pas finit, il me semble. Elle est toujours à ses côtés, tenant son coeur dans la main. Et le sera probablement durant l'arrivée de Madara.

Donc wait and see, Kishi a toujours d'autres occasions en réserve.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

- Allume l'ordi

- Li le chapitre

- Va regarder les forums et autres réseaux pour voir les réactions

- Voit une marrée de Shippers enragés

- Réaction:

1203220932391327409617220.gif

Cette communauté est géniale!

8)

 

Nah, plus sérieusement je trouve marrant que certains considèrent le massage cardiaque comme un acte d'amour alors que le but de cette manoeuvre est de sauver le héros.

 

Sinon je suis très content que Kishi est mis an avant les damoiselles, Karin était badass il n'y a pas à dire, ca change de l'image de stalkeuse obsédée qui voulait lécher Sasuke avec une face type Orochimaru. Quand à Sakura j'ai été satisfait qu'elle ne se lamente pas, bien au contraire, elle prend les devant en gardant son sans frois pour maintenir Naru en vie.

 

Pour moi ce sont les deux miss qui ont volé la vedette du Chapitre de cette semaine ^^ (même Madara Rikkudo est ignoré lol).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne suis pas particulièrement pour un couple ou autre, je regard ce qui arrive au fur et à mesure donc je suis d'accord avec ce que dis Archange quand il parle de mécanique, quand j'ai dis que la scène du RCP était plus cohérente d'un point de vue médical par rapport aux réactions de Sakura. Elle garde son sang froid et pendant qu'elle fait battre le cœur de Naruto, elle reste totalement concentré sur ces gestes. Mecaniquement. C'est pour ça que de mon point de vue aussi, il n'y a pas d'avancement. Donc si Narusaku il doit y avoir, j'attend quelque chose car pour moi, les sentiments de Naruto ne sont pas clairs, ni ceux de Sakura et pour le moment, seule Sakura a la "vitalité" de pouvoir dire ce qu'elle ressent et ça tout le monde attend ce moment depuis que Sakura a pris en charge Naruto. Et lui de son côté... Ben a son réveil on pourrait avoir quelque chose, mais à votre avis que va t'il voir en premier? Son père lui ayant cédé Kyubi? Madara entrain de faire un carnage? Kakashi ? Sakura qui recoud sa "porte du cœur"?

Moi j'ai peur qu'au réveil de Naruto, il n'y ai pas vraiment le temps pour des sentiments et qu'il se précipite directement au combat. Donc si jamais c'est comme ça, ça va être le rush pour le Narusaku!

 

Quant a Sasuke et Karin, je sais pas comment ça se fera puisque finalement il y'a quelqu'un d'autre avant Karin pour sauver Sasuke. Donc je ne me fais pas trop d'idées et je regardais la suite, en plus ce n'est pas un couple qui "m'inspire" pour le moment. (Vous savez ce genre de réflexions comme "oh ils vont bien ensemble" "j'adore leur dynamique"...etc)

 

Rohan Kishibe

Je suis d'accord avec toi, les filles, en particulier Sakura, sont ce qui m'ont rendu le plus ravie sur ce chapitre! (C'est français ma phrase? Je fatigue xD)

Puis de toute manière, Madara Rikudo il est moche... ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Toujours le même problème.

 

Ce chapitre construit-il quelque chose pour l'intrigue amoureuse ou fait-il seulement réagir les lecteurs (doutes, questionnement,etc. )  ?

 

Si c'est un rôle de construction au niveau du couple Sakura/Naruto, il construit quoi ? Il apporte quoi de nouveau ? Pour moi il n'y a rien de nouveau sous le soleil.

 

Si c'est un rôle de rappel, est-ce que le Nar/Saku en a besoin ? Pas vraiment, il faut que Sakura dise/montre qu'elle aime Naruto. Et il n'y a pas de discussion à avoir ici. Ce couple a besoin  essentiellement de ça. Et si ce n'est pas fait rapidement, cela sera fait à quelle occasion ? Lors du dix millième sauvetage, de la millionième mort ?

 

Si c'est un rôle de réaction, alors il n'y a rien de bizarre. Le chapitre fonctionne correctement. 

 

Mais franchement, si Naruto revient d'entre les morts et que Sakura ne montre rien au niveau amoureux vis à vis du héros, comme elle le fait maintenant,  faudra peut-être accepter l'idée qu'elle n'aime pas le héros avec un grand A.  ^^

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après avoir lu ce scan , tous ce que j'ai vu c'est un médecin faire son taf , je comprend absolument pas cette engouement sur un soudain narutoXsakura alors que c'est un simple bouche à bouche, faut grandir les gens  ;D ... pour moi ça montre juste que sakura n'a pas chaumé pendant ses 2 ans et demis ,3 ans d'entrainement. Il n'y a aucun message à faire passé dans cet acte. On nous aurait mis Tsunade au côté de naruto ça aurait simplement été un remake de l'affrontement contre orochimaru et kabuto, donc c'était logique de mettre cette fois sakura en avant. Pour l'évolution des couples je reste d'avis que le narutoXhinata a largement été mieux développé jusqu'à présent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Fitzou

 

"Surtout que Sakura pense au rêve de Naruto"

Pour ça, c'est normal. Pour ma part. Quand tu vois quelqu'un mourir (surtout s'il est jeune) et que tu le connais comme Sakura connaît Naruto, tu penses généralement à ce qu'il voulait faire, ces projets, ses rêves. Et dans le cas de notre héros qui a toujours clamé haut et fort qu'il voulait devenir Hokage, forcément tu repenses à ce qu'il disait alors qu'à ce moment même c'est toi qui fait battre son cœur.

 

Je n'ai pas eus le temps de développer davantage mon post hier soir malheureusement ^^' . Ce que je voulais dire par surtout que Sakura pense au rêve de Naruto, c'est claire que c'est normale , c'est son ami et tout et tout, c'est par rapport au niveau de la symbolique : c'est un message fort.

 

Vivement la semaine prochaine pour la suite, je veux du concret!!

 

Ouais voilà idem  ;) là on est qu'au début du sauvetage de Naruto, Sakura garde son sang froid tente le tout pour le tout, elle ne ce laisse pas abattre , le moment décisif viendra plus tard lors de la rencontre avec Minato? quant la situation s'aggravera , qui sait ?

 

@mimi-soft

 

Last chapter : dans les précédents chapitres, Hinata observait le ralentissement du coeur de Naruto avant de tomber de fatigue... ici sakura le "tient entre ses mains et le maintient en vie" ! Significatif ? (j'avoue qu'il n'y a rien de romantique pour le baiser, mais cela reste le premier pour NARUSAKU et le premier entre un homme et une femme dans le manga)

 

On a exactement la même vision du moment ça reste le premier "baiser" vus dans Naruto entre une fille et un garçon. Pas forcément romantique, mais ça reste un "kiss"  ;D

 

@Terikku

 

Après avoir lu ce scan , tous ce que j'ai vu c'est un médecin faire son taf , je comprend absolument pas cette engouement sur un soudain narutoXsakura alors que c'est un simple bouche à bouche, faut grandir les gens

 

On a déjà dis ce qu'on pensait de ce passage, et je l'ai redis au dessus c'est claire qu'il ne s'agit pas d'une preuve d'amour à proprement parler.

 

Je m'adresse à tous les forumeurs maintenant, vous vous souvenez du hs en FG où Naruto voulait faire du bouche à bouche à Sakura qui était inconsciente, malheureusement pour lui elle ce reveille et lui casse la gueule ?... joli retournement de situation, même si c'est un hs xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce que je voulais dire par surtout que Sakura pense au rêve de Naruto, c'est claire que c'est normale , c'est son ami et tout et tout, c'est par rapport au niveau de la symbolique : c'est un message fort.

 

Et puis il y a les mots qui vont avec :

 

"Je ne te laisserai pas mourir.

Je ne peux pas.

Je ne peux pas te laisser mourir."

 

Le "je ne peux pas" m'interpelle.

Ce n'est pas seulement la détermination de Sakura à sauver Naruto, qui est déjà exprimée par le "je ne te laisserai pas mourir".

 

Je vois dans ce "Je ne peux pas", quelque chose de plus.

Ce n'est pas un "Je ne peux pas te laisser mourir car en tant que médecin mon devoir est de te sauver".

Je n'y vois pas un "Je ne peux pas te laisser mourir car tu es trop important pour le monde".

J'y vois plus un "Je ne peux pas te laisser mourir car tu es trop important pour moi. Je ne peux pas te perdre".

 

Cela, selon moi, montre la place qu'occupe Naruto pour elle.

 

Attention, ce n'est pas nécessairement une preuve d'Amour avec un grand A. ça marche aussi avec d'autres formes d'amour (l'amitié, etc...).

Mais couplé aux pensées sur le rêve de Naruto, cela renforce d'autant la symbolique (si tant est qu'il y en ait une, puisque ce point est sujet à débat).

 

 

Après peut-être que je vois dans ce passage uniquement ce que j'ai envie d'y voir.

Après tout notre interprétation est grandement tributaire de nos espérances et de nos préférences.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans les faits cette scène a aucun caractère sentimental, c'est du médicale à 100%.

 

Maintenant ce qui est important c'est les insinuations de l'auteur, quel message veut il faire passer ?

 

Certains pensent que le bouche à bouche permet uniquement de mettre en avant le NS et d'avoir ce fameux "déclic" coté Sakura. Après tout pourquoi mettre un bouche à bouche ? 

 

Personnellement je pense pas comme ça, vous allez me dire forcément t'es "fan" du NH blabla...

Pas vraiment dans ce cas ! Pour moi ce chapitre est dans la continuité du précédant (logique..) en mettant en avant le coté hyper dramatique de la situation, dans le chapitre précédant on voit Hinata incapable de faire quoi que ce soit, elle demande carrément l'aide à un mort, sachant qu'elle partage le même Nindo que Naruto la voir abandonner de cette façon est un message fort de la part de l'auteur . Ensuite nous avons Sakura + Karin qui disent que Sasuke et Naruto risquent très certainement de mourir. Dans ce chapitre nous avons Sakura qui n'a pratiquement plus de chakra, qui apprend ce qui c'est passé coté Naruto, et qui réagit donc en conséquence d'une manière assez inédite ! (je vais y revenir sur cette scène) Coté Karin, nous avons droit à un power up très shoneesque, prouvant sa détermination et sa volonté.

Revenons sur la scène de Sakura, le cœur de Naruto ne bat pratiquement plus, elle est obligée de s'employer pour le faire battre, et ensuite vient le bouche à bouche. Pour moi cette scène montre le summum du Drama, dans un monde ou tout est "facilité" grâce au chakra, l'auteur nous montre des techniques plus "traditionnelles" et il nous montre surtout la détermination de Sakura, il l'a met clairement en avant, et de mon coté ça a fonctionné. J'ai pas pensé au NS, non. Je me suis dit put.. voila une vraie Kunoichi, enfin Sakura nous montre qu'elle est l’héroïne.

L'auteur nous montre toute la détermination de Sakura, elle est prête à tout pour sauver Naruto, ça confirme que que ce dernier est extrêmement important pour elle, mais ça on le savait déjà.

 

Pour résumer, comment faire pour rendre une situation dramatique en une situation très dramatique ? Mettre un événement inattendu, le bouche à bouche. Si l'auteur a cherché à faire un effet de surprise, ça a fonctionné sur moi.

 

Maintenant les prochains chapitres seront déterminants quand à la nature des sentiments de la rose envers Naruto. Si elle ne réalise pas qu'elle est amoureuse après ça, je vois pas comment elle pourra le réaliser. Sachant qu'une prochaine rencontre avec Sasuke est obligatoire pour le scénario.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mettons-nous d'accord. ^^

 

Naruto est important pour Sakura. Sakura a toujours protégé le rêve de Naruto. La demoiselle a déjà prouvé qu'elle était prête à se sacrifier pour le héros.

 

J'affirme même que  Sakura aurait déjà du, depuis belle lurette,  se rendre compte de ses sentiments amoureux pour le blondinet ( si sentiments amoureux avec un grand A il y a, ce dont je suis loin d'être sûr comme vous le savez) mais que je veux bien imaginer qu'elle le découvre/comprenne en retard, aujourd'hui sur le champ de bataille. 

 

 

Mais !

 

Dire que l'on refuse de laisser quelqu'un mourir alors qu'il était à deux doigts de réaliser son rêve n'est pas une preuve d'amour pour moi.  (et je l'espère pour Kishimoto. ;-) )

 

Que ce passage soit les prémices  des révélations sentimentales  de la rose, je veux bien. Mais si elles n'arrivent maintenant, je ne vois pas comment l'auteur pourrait sortir un Nar/Saku final.

 

Le Naru/Hina et le Sasu/Saku étant pour moi encore les plus probables quand je regarde chronologiquement l'histoire et que j'essaye d'intégrer tous les éléments du manga dans un scénario construit un minimum à l'avance. ( Je peux toujours me tromper évidemment)

 

Tant que l'auteur n'a pas montré de manière forte, la découverte de vrais sentiments amoureux pour Naruto,  tout le reste me semble vain. Il lui reste quelques chapitres pour pouvoir remédier à ces manques. Mais cela me parait plus inquiétant pour un Naru/Saku que pour les autres couples.

 

Content de voir que l'on s'achemine vers la fin. ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a exactement la même vision du moment ça reste le premier "baiser" vus dans Naruto entre une fille et un garçon. Pas forcément romantique' date=' mais ça reste un "kiss" [/quote']

 

Pas d'accord justement ce n'est pas un baissé, ce n'est pas parce qu'elle met ses lèvres sur celle de Naruto que ça peut compter. Dans ce cas là le vrai couple du manga ça serait le Naruto x Sasuke. Là elle fait du bouche à bouche à son ami mourant, c'est un geste purement médical, on ne peut pas l’interpréter différemment, d'autant plus que la rose n'a pas exprimé de sentiment amoureux pour Naruto, on ne peut même pas dire qu'elle y prend du plaisir, surtout vue le contexte.

 

Je m'adresse à tous les forumeurs maintenant, vous vous souvenez du hs en FG où Naruto voulait faire du bouche à bouche à Sakura qui était inconsciente, malheureusement pour lui elle ce reveille et lui casse la gueule ?... joli retournement de situation, même si c'est un hs xD

Ah ah, je m'en souviens de ce passage. Je me souviens aussi que Sakura a demie consciente souhaitait que ce soit Sasuke plutôt que Naruto qui lui face le bouche à bouche, résultat personne ne lui en à fait. Après comme tu l'as dit ce n'est qu'un HS, et ça ne me pose pas de problème que dans les hs de l'anime le studio prennent tantôt parti pour un couple tantôt pour l'autre...

 

Sinon je rejoins mes autres camarades sur le faite qu'on ne voit rien de romantique ou qui pourrait prouver des sentiments amoureux de Sakura pour Naruto. Peut être qu'on se trompe, peut être que notre vision diffère de celle de l'auteur, depuis le début, nous voyons des indices par ci par là, de la cohérence dans les développements des personnages, la conclusion d'un SasuxSaku et NaruxHina nous semble logique au vue de l'avancement de l'histoire. Maintenant si cette conclusion, il ne me nous restera plus qu'a relire le manga et comprendre les réels motivations de Kishi.

 

Mais en attendant, je ne vois pas comment l'auteur veut nous faire passer ces actes médicaux sur Naruto pour autre chose qu'une sincère et profonde amitié de la part de Sakura qui a récemment (dans l'histoire, réaffirmé des sentiments pour Sasuke). Je rabâche je sais  ;)

 

mais que je veux bien imaginer qu'elle le découvre/comprenne en retard, aujourd'hui sur le champ de bataille. 

En effet ça peut encore être, possible on est dans une situation propice et Kishi si il veut nous montrer que Sakura aime Naruto devra lui faire dire ou faire quelque chose de concret romantique sans équivoque. Qu'il s'inspire donc des scènes qu'elle a eu avec Sasuke si il a du mal à trouver l'inspiration.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

473812trolkinggif.gif[/img]

 

J'ai l'impression que Sakura passerait presque pour une perverse 9_9.  J'ai trouvé ce chapitre plutôt bon parce que pour une fois j'ai vraiment eu de l’intérêt à lire ce chapitre. Ca m'est pas arrivée depuis pfiouuu bien bien longtemps. Trouvons la logique dans le faite que le main dans la main est amical mais pour le bouche à bouche ca pourrait être complètement différent.

 

Kishi il est nous fais encore une fois une scène qui pourrait changer de manière romantique et qui serait avantageux pour un éventuel Narusaku. 

 

Il y a plus qu'à attendre de voir la suite  :P

 

Edit: Salut phoenix :)

devancée ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas d'accord justement ce n'est pas un baissé, ce n'est pas parce qu'elle met ses lèvres sur celle de Naruto que ça peut compter. Dans ce cas là le vrai couple du manga ça serait le Naruto x Sasuke. Là elle fait du bouche à bouche à son ami mourant, c'est un geste purement médical, on ne peut pas l’interpréter différemment, d'autant plus que la rose n'a pas exprimé de sentiment amoureux pour Naruto, on ne peut même pas dire qu'elle y prend du plaisir, surtout vue le contexte.

 

Je suis complètement d'accord avec toi. Il faut pas se leurrer, évoquer un premier baiser implique nécessairement le coté romantique de l'acte. Certains ont tout de même évoqué un premier baiser avec "tension sexuel"  :o

 

Très franchement, la scène est plutôt répugnante. Il suffit de regarder la tête de Sakura pendant le bouche à bouche, Sakura a alors une main dans le thorax du héros pour lui sauver la vie. Je trouve vraiment qu'il faut être très pervers pour penser au coté romantique ou sexuel de la scène. La scène en question est justement tout ce qui est anti-romantique, Sakura agit uniquement en tant que médecin. Le bouche-à-bouche est ni un premier baiser ni romantique ni sexuel. 

 

Après, peut-être que les prochains chapitres auront un réel coté romantique avec des pleures et des "je t'aime". Mais là, c'est impossible!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut quand même se dire que Sakura se doit entant que personne de faire tout son possible pour sauver Naruto, c'est ce que j'avais exprimé dans mes précédant de la semaines passée, qu'elle reste pro alors que je voyais l'auteur mettre quand même plus ardeur a être ambiguë.

 

Ce qui contente le plus Sakura c'est d'être cette Kunoïshi exemplaire, capable d'être à la hauteur de la valeur de ses équipiers auquel elle leur doit la vie, c'est le principe de même de la volonté du feu.

Je ne sais plus où exactement j'ai lu ça mais je vais reprendre ses mots " Sakura est entrain de payer sa dette à Naruto".

 

Elle fait ce qu'on appel une performance médicale, même dans les derniers retranchements, puisqu'elle sait via l'expérience de chiyo et le cas de gaara qu'une extraction est mortelle et qu'une simple assistance médicale n'en viendra a pas le sauver, et malgré tout, elle exécute sans aucun sentimentaliste son job, avec les moyens du bord qui lui reste.

 

Ce que je constat c'est la progression professionnelle, et le sang froid dont faire preuve Sakura, et j'en suis ravis, parce qu'elle se le doit, le doit à Naruto, et à toute l'alliance.

 

Avec le rappel de Sakura sur le rêve de Naruto de devenir un Hokage, est exactement ce que je disais sur le rôle qu'entretient Sakura au côté de Naruto, soit l'une des deux parti du rôle que jouait Rin avec Obito, et comme je le disais le rôle de Sakura est exécutif, celui d'Hinata spirituelle.

 

On le constat assez fortement ici puisque Sakura fait une performance professionnelle, tandis qu'Hinata impuissante via l'inconscience de Naruto fait appel à la force du sacrifice de Neji pour rappeler le combat intérieur qu'elle et Naruto doivent à Neji pour être encore en vie.

 

Constatons aussi les jeux de mise en scène où l'auteur passe bien du passage de Sakura démontrant toutes ses capacités médicale à vouloir sauver Naruto tandis que Sasuke se meurt tout seul, alors que dans le présent cas elle aurait pu être toute aussi performante pour sauver Sasuke, voir plus puisque dans le cas de Sasuke un assistanat médical est largement suffisant.

 

 

J'affirme même que  Sakura aurait déjà du, depuis belle lurette,  se rendre compte de ses sentiments amoureux pour le blondinet ( si sentiments amoureux avec un grand A il y a, ce dont je suis loin d'être sûr comme vous le savez) mais que je veux bien imaginer qu'elle le découvre/comprenne en retard, aujourd'hui sur le champ de bataille. 

 

Moi j'ai quand même étrangement l'impression de revivre le même tableau que lors de la fausse déclaration, c'est à dire que l'auteur met en place tous les éléments rêver pour favorisé le NaruSaku et le SasuKarin par extension pour finalement que ça se retourner contre l'hypothétique couple.

 

-La dernier fois Sai venait dire à Sakura que Naruto l'aimait, comme pour lui faire une prise de conscience.

- Elle se retrouve dans un cas désespérant et se doit d'agir.

- Elle est ignorante de la véritable situation de Sasuke.

- Elle annonce à tout le monde qu'il faut qu'elle excuse son truc tout seule, et l'auteur laisse donc Hinata complètement en retrait.

- Elle est accompagné de son pseudo entremetteur aussi que le premier avec Yamato présent sur scène.

- L'auteur commence avec un gros plan et un " Naruto je t'aime"..... c'est le point culminant et là..... tout retombe mais dans l'autre sens.

 

Ce qui aurait du contextualisé un idéal pour le NaruSaku se retourne contre eux et une vrai déclaration se trouve être une fausse déclaration bien calculé.

 

L'auteur ne chercherait il pas à faire une sorte de retour à l'envoyeur :

 

- Intervention de Hinata/Sakura laissé de côté pour le sauvetage ( doute de Naruto) vs Hinata laissé de côté/Sakura intervention du sauvetage. ( problème physique).

- Une vrai déclaration, spontané vs une fausse déclaration.

 

- Un faux baisé vs un vrai baisé.... ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archange j'aime beaucoup ta comparaison avec la fausse déclaration, c'est vrai qu'on y retrouve un schéma similaire à la différence que cette fois ci

Sakura a évolué, contrairement à la fausse déclaration, ou elle mentait à Naruto, le blessait et ce blessait elle même, là elle cherche à faire tout ce qui est en son pouvoir pour le maintenir en vie. Kishimoto l'a met vraiment en 1er plan nous démontrant tout son talent. Est ce qu'on peut dire que l'évolution de Sakura est bientôt terminé, nous sommes au faites de ses capacités, son utilité a été démontré que ce soit en soin ou en attaque avec ces coéquipiers. Il ne manque plus qu'une probable confrontation avec Madara le big boss, Sasuke puis on pourra le manga sans être trop déçue du traitement fait à ce personnage féminin.

 

Très franchement, la scène est plutôt répugnante. Il suffit de regarder la tête de Sakura pendant le bouche à bouche, Sakura a alors une main dans le thorax du héros pour lui sauver la vie. Je trouve vraiment qu'il faut être très pervers pour penser au coté romantique ou sexuel de la scène. La scène en question est justement tout ce qui est anti-romantique, Sakura agit uniquement en tant que médecin. Le bouche-à-bouche est ni un premier baiser ni romantique ni sexuel. 

 

Tes propos me font penser à une chose, si on met de côté l'aspect médical du monde de Naruto qui à ses propres règles. Le faite que Kishi soit quand même aller jusqu'à montrer Sakura ouvrir le ventre de Naruto et masser son cœur, c'est vrai que ça peut avoir un côté pervers (pas dans le sens ecchi ou hentai) mais plus dans le faite qu'elle s'introduit dans "l'intimité" de Naruto, c'est quand même un corps étranger (la main de Sakura) qui s'insère à l’intérieur de Naruto sans son accord, bon en même il est inconscient et ne survivrait pas sans cela. Je ne sais pas si je m'exprime bien, je me trompe sans doute. Mais vue que Kishi nous montre Sakura faire du bouche à bouche pourquoi ne sait il pas contenter de lui faire faire un massage cardiaque ça marche aussi non ?

 

Et généralement quand des médecins massent le cœur c'est parce qu'il ya un patient avec le bide ouvert avant l'arrêt cardiaque, sinon ils utilisent un défibrillateur d'après mes connaissances d'urgences et de grey's ^^

 

Enfin bon cette scène sert peut être à faire écho au passage ou Hinata voit le cœur du blond s'arrêter, donc l'analyse serait toute autre, et je comprendrai mieux l'intention de Kishi.

 

Edit: Salut phoenix :)

devancée ^^

Hey comme on se retrouve ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui contente le plus Sakura c'est d'être cette Kunoïshi exemplaire, capable d'être à la hauteur de la valeur de ses équipiers auquel elle leur doit la vie, c'est le principe de même de la volonté du feu.

Je ne sais plus où exactement j'ai lu ça mais je vais reprendre ses mots " Sakura est entrain de payer sa dette à Naruto".

C'est exactement ce que je me suis dite.D'ailleurs on ne peut que constater la progression depuis cette scène :

 

n297_09.jpg

 

 

Je suis surprise qu'en on parle peu mais beaucoup penser (moi y compris) que sakura continuerait à maintenir tant bien que mal les battement du cœur de Naruto jusqu'à leur arrivée au coté de Minato.Mais là le coeur de Naruto s'est bel et bien arrêté de battre .Non seulement elle le ramène à la vie mais elle tient aussi désormais sa vie entre ses mains .

J’espère que cet exploit va lui redonner plus de confiance en elle quant à son utilité envers ses deux coéquipiers.

 

Sinon je rejoins l'avis d'Archange sur la scene du RCR .Elle transpire le professionnalisme et qualifier le geste du bouche à bouche de baiser est un peu déplacé.Toutefois je ne serais pas étonnée que Kishi avait des arrières pensée en ayant cette idée .(comme par hasard la distance entre les champs de bataille est à des kilomètres ..)

 

Enfin je dois etre la seule mais j'ai trouver la prestation de Karin vraiment abusée.Elle arrive à tenir tete à la statut là où toute l'alliance y compris les 4 kages et un Edo-kage y galèrent.Sans parler du coup qu'il lui a explosé carrément le buste (les organes vitaux y compris) et une morsure suffit pour la guérir totalement =__=

Bref le SasuKarin est loin très loin pour me convaincre.Et apparemment le type au pied nu risque de couper l'herbe sous le pied nu de Karin  ;D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je tiens quand même à préciser que j'ai mis "baiser" entre guillemet  9_9 sans parler que j'ai déjà exprimer mon point de vue là-dessus , évidemment que ce n'est pas un baiser à proprement parler.

 

@Phoenix

 

Pas d'accord justement ce n'est pas un baissé, ce n'est pas parce qu'elle met ses lèvres sur celle de Naruto que ça peut compter. Dans ce cas là le vrai couple du manga ça serait le Naruto x Sasuke. Là elle fait du bouche à bouche à son ami mourant, c'est un geste purement médical, on ne peut pas l’interpréter différemment, d'autant plus que la rose n'a pas exprimé de sentiment amoureux pour Naruto, on ne peut même pas dire qu'elle y prend du plaisir, surtout vue le contexte

 

C'est pour cela que j'ai précisé fille x garçon, je m'attendais au coup de Naruto & Sasuke...  :-\ et pour la énième fois ce n'est pas un baiser amoureux, mais ça reste un  "kiss" bouche contre bouche ce que vous voulez pour la TOUTE première fois dans le mangas Naruto entre une fille et un garçon. C'tout ce que je disais ^^ . Où est-ce que j'ai parlé d'un baiser d'amour ? C'est peut-être le therme qui ne te plait pas.

 

Ah ah, je m'en souviens de ce passage. Je me souviens aussi que Sakura a demie consciente souhaitait que ce soit Sasuke plutôt que Naruto qui lui face le bouche à bouche, résultat personne ne lui en à fait. Après comme tu l'as dit ce n'est qu'un HS, et ça ne me pose pas de problème que dans les hs de l'anime le studio prennent tantôt parti pour un couple tantôt pour l'autre...

 

J'indiquais simplement le retournement de situation qui en repensant à ce passage m'a bien fait rire.

 

@Tous

 

Je ne vois pas très bien le rapport entre le chapitre de cette semaine et la fausse déclaration ? ??? Vous voulez en venir où exactement ?

 

Je me demande comment aurait été interprété ce "kiss" s'il était partagé entre Naruto et Hinata...ou Sakura/Sasuke ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je m'attendais au coup de Naruto & Sasuke...  :-\

Faut dire que Kishimoto nous aura marqué avec cette méthode de rencontre entre les 2 protagoniste  :)

 

Je me demande comment aurait été interprété ce "kiss" s'il était partagé entre Naruto et Hinata...ou Sakura/Sasuke ^^

 

pour la énième fois ce n'est pas un baiser amoureux, mais ça reste un  "kiss"

En faite ce n'est pas les éventuels sentiments qui me dérangent tel qu'il soit. Je suis chiante mais je ne pense pas qu'on puisse appelé cela même un "kiss" même pour un simple baiser sur la bouche il faut une volonté des 2, ou à la rigueur un truc style prince charmant qui réveil sa princesse.

Sauf que là le bouche à bouche n'est pas un baisé (de quoi que ce soit) c'est un acte médical, comme mettre la main sur le front de quelqu'un pour voir sa température, si c'est fait dans un contexte neutre, on ne peut pas l'interpréter de différente manière, enfin je pense.

 

Par exemple j'arrête pas de repenser à une scène en ce moment, le contexte n'est pas le même certes, et elle date un peu mais la "tension romantique" et je trouve plus présente.

Je parle, de la scène de la forêt interdite lorsque Sasuke passe en mode dark et veut tuer les ninja du Son. Naruto est mis hors jeu par l'auteur, il ne reste plus que sakura. Le moment n'est pas aussi tragique que la mort de Naruto et la presque impuissance de Sakura, pourtant lorsque Sakura hurle à Sasuke de s'arrêter plus l'agrippe en l'enlacent et que celui-ci se calme. Je trouve qu'il y a nettement plus de résonance romantique que face à la scène de massage cardiaque. Malgré la faiblesse physique de Sakura elle parvient à ramener Sasuke à demi conscient, et c'est sans doute une des 1er scènes ou Sakura se permet d'enlacer Sasuke, de "briser" le cercle social amical (c'est des trucs de communication ça) qu'ils avaient pour devenir plus "intime". Et contrairement à Naruto qui est totalement inconscient dans la scène du massage cardiaque. Sasuke est a l'écoute de Sakura puisque c'est même ce geste qui le fera revenir de son mode dark.

Tout ça pour dire que dans ce genre de scène un peu glauque ou un gosse veut en tuer d'autres et ou une fille se pointe pour l'arrêter, j'arrive a voir quelque chose comme de la passion ou de l'amour je ne crois pas être la seule, et ça montre que Kishi est parfaitement capable de faire ce genre de très bonne scène (c'est pour ça que j'apprécie encore Naruto ). D'ailleurs je parle de cette scène mais il y en d'autre évidemment avec d'autres protagonistes.

 

Par contre je veux bien admettre que Kishi n'a sans doute pas fait cette scène de bouche à bouche, sans vouloir y ajouter une fausse piste ou vrai piste ça dépend de notre point de vue.

Toutefois je ne serais pas étonnée que Kishi avait des arrières pensée en ayant cette idée .

Je pense aussi, en faite c'est surtout la position de cette case de bouche à bouche par rapport à la page, autant le massage du cœur je l'ai sentie venir vue les gestes de Sakura. Mais en tournant la page (virtuellement) le 1er truc sur lequel je tombe c'est ce bouche à bouche, ça m'a surpris, alors que si Kishi l'avait mit enfin de page je l'aurais entre aperçue. Et surtout on quitte la scène avec Madara Rikodu pour retourner sur l'action de Sakura ça n'est certainement pas anodin.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me demande comment aurait été interprété ce "kiss" s'il était partagé entre Naruto et Hinata...ou Sakura/Sasuke ^^

Pour ma part, je l'aurais traité de la même manière, une situation similaire même pour un couple que je supporte a fond, c'est pareil, un bouche à bouche c'est un bouche à bouche! Surtout qu'il n'y a pas de contexte romantique donc je suis lucide ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par exemple j'arrête pas de repenser à une scène en ce moment, le contexte n'est pas le même certes, et elle date un peu mais la "tension romantique" et je trouve plus présente.

Je parle, de la scène de la forêt interdite lorsque Sasuke passe en mode dark et veut tuer les ninja du Son. Naruto est mis hors jeu par l'auteur, il ne reste plus que sakura. Le moment n'est pas aussi tragique que la mort de Naruto et la presque impuissance de Sakura, pourtant lorsque Sakura hurle à Sasuke de s'arrêter plus l'agrippe en l'enlacent et que celui-ci se calme. Je trouve qu'il y a nettement plus de résonance romantique que face à la scène de massage cardiaque. Malgré la faiblesse physique de Sakura elle parvient à ramener Sasuke à demi conscient, et c'est sans doute une des 1er scènes ou Sakura se permet d'enlacer Sasuke, de "briser" le cercle social amical (c'est des trucs de communication ça) qu'ils avaient pour devenir plus "intime". Et contrairement à Naruto qui est totalement inconscient dans la scène du massage cardiaque. Sasuke est a l'écoute de Sakura puisque c'est même ce geste qui le fera revenir de son mode dark.

La question qui se pose est : Quel est le point de vu de Sasuke ?

Du côté des NS, toutes les scènes de NaruHina sont considéré comme amical vis-à-vis de Naruto.

Du côté des NH/SS, toutes les scènes NS sont considéré comme amical vis-à-vis de Sakura.

Serait-il "faux" de dire que toutes les scènes SS peuvent être vu comme "amical" du côté de Sasuke ?

Je ne pense pas, et c'est bien là le soucis, on connait pas le point de vu de Sasuke. Tient-il a Sakura au point de l'aimer d'amour ? Ou tient-il à elle parce qu'elle est sa coéquipière.

 

Sakon dira plus tard que Sasuke perd son temps en jouant à la petite famille.

Cela voudrait-il dire qu'il pourrait voir Sakura comme une soeur ?

Cela se tient, vu qu'il voit Naruto comme un frère et Kakashi comme un père. Pourquoi Sakura ne serait-elle pas vu à ses yeux comme une sœur ?

 

Les SS vont sans doute pas apprécier cette possibilité, mais elle existe bel et bien, et tout porte à croire que si le SS ne se réalise pas, c'est bien de cette façon qu'il fallait voir l'énorme attachement (j'insiste, elle est importante à ses yeux, tout comme les reste des membres de la 7) d l'Uchiha, comme "familiale".

C'est logique, le pauvre garçon a perdu toute sa famille, il recherche inconsciemment un nouveau foyer, et ce foyer, il le retrouve en la team.

Voilà pourquoi Kishi aurait selon moi inventé Karin. Pour jouer le rôle de l'épouse.

 

Voilà pourquoi il est très difficile de débattre sur Sasuke.

On peut spéculer sur son point de vu, il reste qu'il est difficile de savoir réellement ce qu'il ressent pour la rose, voir même pour Karin.

Cette scène dégage pas mal d'émotion (l'accolade dans la foret), et oui, c'est l'amour de Sakura qui sauve Sasuke de la haine.

Mais est-ce pour ça qu'il faut voir de l'amour (dans le sens romantique) du côté de l'Uchiha.

Par contre je veux bien admettre que Kishi n'a sans doute pas fait cette scène de bouche à bouche, sans vouloir y ajouter une fausse piste ou vrai piste ça dépend de notre point de vue.

C'est la première fois qu'il fait ça, faut quand même l'avouer, j'en croyais pas mes yeux quand j'ai vu cette page pour la première fois.

Oser montre du bouche à bouche entre un garçon et une fille. Je suis pas habituer à ça dans Naruto, tellement c'est grave censuré.

Ce bouche à bouche pour moi signifie que Kishimoto sait dessiner une fille et un garçon s'embrasser, et qu'il n'hésitera pas à le montrer dans le manga.

On en doutait au début, mais aujourd'hui, c'est facilement envisageable.

 

En plus, cette case est vraiment grande, limite y a pas moyen de la manquer.

Je dis oui, Kishi a fait cela intentionnellement, il y a selon moi une piste là dedans. Pour qu'il pense au bouche à bouche pour sauver Naruto en utilisant Sakura, alors qu'il aurait pu utiliser quelque chose de moins osé.

Le scène en elle-même n'est pas romantique (on le répétera jamais assez apparemment ^^), mais il y a selon nous (vu que je semble pas être le seul) une intention volontaire. Et ce n'est pas pour rien que l'amour de Karin pour Sasuke est mis en parallèle au même moment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi ce qui m'interpelle dans ce chapitre (et ce qui me fait douter sur les couples finaux)Ce n'est pas Sakura

car pour moi elle est encore amoureuse de Sasuke,c'est plutôt la mise en avant de Karin.

 

Elle semble avoir un lien avec Kushina (nièce,cousine?),elle est donc en quelque sorte la seule famille qui reste à Naruto,je ne la voit donc pas mourir.

Qui plus est Kishi ne cesse d'insisté sur son amour pour Sasuke.Donc si Karin reste en vie après la guerre je ne peux que l'imaginer vouloir resté aux côtés de Sasuke(d'autant plus qu'on ne connait pas les éventuels sentiments amoureux de ce dernier).

 

En fait la question que je me pose est la suivante,pourquoi l'auteur développe t'il autant le perso de Karin (son amour pour Sasuke,son lien avec Naruto)

si c'est pour ensuite l'évincé de la trame de l'histoire?

 

 

Edit:Devancer par Ultima 9_9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lle semble avoir un lien avec Kushina (nièce,cousine?),elle est donc en quelque sorte la seule famille qui reste à Naruto,je ne la voit donc pas mourir.

Qui plus est Kishi ne cesse d'insisté sur son amour pour Sasuke.Donc si Karin reste en vie après la guerre je ne peux que l'imaginer vouloir resté aux côtés de Sasuke(d'autant plus qu'on ne connait pas les éventuels sentiments amoureux de ce dernier).

 

En fait la question que je me pose est la suivante,pourquoi l'auteur développe t'il autant le perso de Karin (son amour pour Sasuke,son lien avec Naruto)

si c'est pour ensuite l'évincé de la trame de l'histoire?

 

Je te comprends sur ce point, j'apprécie Karin, je suis contente qu'elle soit mise en avant par l'auteur, il le fait tellement rarement avec les perso féminin d'autant plus que là c'est du fight et pas des soins.

 

Il nous prouve bien que les sentiments de Karin sont sincères malgré les obstacles qu'elle a connut notamment l'attaque raiton, Karin n'a pas abandonné. Il y aurait donc 2 filles qui aiment sincèrement Sasuke, on ne connait pas les sentiments de Sasuke envers celle-ci même si j'aurais tendance à dire qu'il aura vécut plus de chose avec Sakura c'est sans doute mon côté fan du SasuxSaku. En sommes Sakura et Karin sont aux même niveau, elles ne peuvent rien faire de plus pour attirer Sasuke dans leur toile, c'est du côté de Sasuke qu'il faudra élucider la question des sentiments.

 

Pour ma part je l'ai déjà dis, j'aime bien Karin et la voir en couple avec Sasuke ne m'étonnerait pas totalement seulement ça ne peut pas venir comme ça, il manque un développement. Si Kishimoto montre des sentiments amoureux envers Karin alors il en sera ainsi. Mais d'après ma vision des choses (peut être fausse mais passons) il y a plus de chance pour que Sasuke éprouve de l'amour pour Sakura que Karin, enfin je vois plus de signes.

 

La question qui se pose est : Quel est le point de vu de Sasuke ?

Je comprends cette question pour le moment nous n'avons rien de concret de sa part et ça n'est pas près de changer vue son état  :P

Cependant, si on met de côté le cas Sasuke, c'est surtout Sakura qui m’intéresse dans cette scène, comme je l'ai dit elle me fait ressentir beaucoup plus d'émotions lors de cette accolade que la Sakura next gen qui fait un massage à Naruto, pourtant les enjeux sont importants dans les 2 cas que les sentiments soient amicaux ou plus fort, je sais que ça n'est qu'une opinion personnelle mais bon.

 

Par contre si nous n'avons rien de concret concernant les sentiments de Sasuke envers Sakura c'est aussi le cas envers Karin ne l'oublie pas  Ultima donc quand tu dis :

Voilà pourquoi Kishi aurait selon moi inventé Karin. Pour jouer le rôle de l'épouse.

Je te rétorquerai que je ne vois pas pourquoi Sakura ne pourrait pas elle aussi tenir ce rôle. Puis Karin n'a pas été introduite que pour Sasuke, on l'a vue dans le dernier chapitre sa maitrise des sceaux, son sang d'uzumaki c'est aussi d'autres aspects de développement.

 

Parfois j'ai l'impression que tu cherches absolument à te convaincre qu'un Sasuke x Karin est très probable juste pour laisser le champ libre à Naruto qui pourra récupérer Sakura. Tu vas me dire que je me trompe mais c'est mon ressentie ^^ Car même si Sasuke aime Karin ça ne veut pas dire que les sentiments de la rose disparaitront.

 

Une idée me traverse l'esprit et si le seul couple du manga allait être le Sasuke x Karin (le truc qu'on n'aura pas trop vue venir) Sakura serait inconsolable mais pas amoureuse de Naruto qui lui même serait inconsolable mais pas amoureux d'Hinata elle même inconsolable  :o

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@phoenixe

 

Il y aurait donc 2 filles qui aiment sincèrement Sasuke, on ne connait pas les sentiments de Sasuke envers celle-ci même si j'aurais tendance à dire qu'il aura vécut plus de chose avec Sakura c'est sans doute mon côté fan du SasuxSaku

 

Je suis aussi une pro SasuSaku et je trouve aussi que Sasuke a eu plus de moments forts/romantiques avec Sakura,mais l'auteur pourrait régler le couple SasuKarin à travers des flash back (notamment avec l'histoire que mentionne Suigetsu)

 

Le problème c'est que comme je ne voit pas Karin mourir,je me demande quelle sera son rôle par la suite si ce n'est pas en tant qu'épouse de Sasuke?

 

Enfin comme tu l'as dit Sakura et Karin sont aux même niveau.Reste à savoir laquelle des deux Sasuke aime.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La question qui se pose est : Quel est le point de vu de Sasuke ?

Sasuke ne montre vraiment rien, il faut vraiment extrapoler avec lui pour envisager la meilleure possibilité.

 

Pourquoi tombe-t-on amoureux?

 

Certainement tombe-t-on amoureux d'un idéal, il faudrait donc ce demander ce que l'idéal de Sasuke est. Sasuke est quelqu'un de profondément égocentrique, cela est par ailleurs confirmé par la dernière interview de Kishimoto. A ne pas douter, il faudra une personne capable de vivre rien que pour Sasuke, une personne capable d'approuver et de suivre aveuglement l'Uchiha jusqu'à mettre de coté sa vie entière. Il me semble que Karin est bien cette personne qui ne vit que pour l'Uchiha, elle pardonne même la tentative de meurtre. Sakura est elle plus indépendante, dans les derniers chapitres elle semble totalement libérée, elle est une personne forte et à part entière qui fait ses propres choix ; n'y a-t-il pas incompatibilité entre Sakura et Sasuke sur ce point?

 

Certainement tombe-t-on amoureux d'une personne parce qu'elle ressemble tant à. Karin ne ressemble-t-elle pas à Sasuke? Karin a un point commun avec Sasuke, et pas le moindre : elle est orpheline. Ce point commun fut la première cause de conflit entre Sakura et Sasuke. Sasuke peut aujourd'hui voir en Karin, a contrario de Sakura, le réconfort d'être compris naturellement sans besoin d'explications supplémentaires ou justifications supplémentaires. Sasuke verrait même son propre reflet chez Karin, ce qui viendra combler son coté égocentrique. Certains cotés de Karin peuvent également rappeler Naruto à Sasuke, notamment certains traits de personnalité ou l'appartenance au clan Uzumaki. J'oserai dire que Sasuke pourrait voir en Karin la version féminine de Naruto.

 

Pour moi, Karin remplie pas mal de critères pour devenir la moitié qui viendra compléter Sasuke. A coté Sakura remplie peu de critères, elle semble même évoluer de plus en plus défavorablement pour terminer tout simplement au coté de Sasuke. Pour moi, Sakura n'a rien à faire au coté d'un type comme Sasuke, elle devrait terminer avec un type du genre de Saï, elle pourra alors exprimer son vrai caractère et sa vraie nature de manière totale.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi tu te pose trop de question phoenixe, ça va dans tous les sens et ça fait mal au crâne lol.

 

En plus, cette case est vraiment grande, limite y a pas moyen de la manquer.

Je dis oui, Kishi a fait cela intentionnellement, il y a selon moi une piste là dedans. Pour qu'il pense au bouche à bouche pour sauver Naruto en utilisant Sakura, alors qu'il aurait pu utiliser quelque chose de moins osé.

Le scène en elle-même n'est pas romantique (on le répétera jamais assez apparemment ^^), mais il y a selon nous (vu que je semble pas être le seul) une intention volontaire. Et ce n'est pas pour rien que l'amour de Karin pour Sasuke est mis en parallèle au même moment.

Intention volontaire, c'est une certitude même pas une question pour moi !

Maintenant je crois que tu saute beaucoup trop vite au conclusion, mais je concède que ce soit difficile de faire autrement pour toi. Là tu as l'impression d'avoir tous que tu espérais, tout te semble être parfait.

 

Sauf qu'il y a une grosse ombre au tableau c'est que en effet les plans sont très gros mais même pas besoin de le lire en vf, les images saute aux yeux tout est dépourvu de sentimentalisme, "c'est brutal" même, mécanisé, et c'est sacrement problématique pour une femme soit disant inconsciemment amoureuse, elle vient quand même d'apprendre que Naruto se meurt et qu'elle risque de le perdre même si gaara à un plan, c'est le ninja par excellence là sans compter que Naruto n'est pas non plus conscient, la façon dont l'auteur a expédié Hinata est tout sauf la mise en scène d'une conclusion. D'autant plus que Sakura est " exprès" pas au courant de l'état de Sasuke ???

 

Tu ne trouve pas OBJECTIVEMENT j'insiste sur le objectivement même si c'est difficile, que tout est vachement bancale pour une mise en avant des couples, pour la sincérité du sentimentalisme?

 

Par exemple lorsqu'Hinata est intervenu rien de réellement concret empêchait Sakura d'intervenir parce qu'elle avait un Hyuga au coté d'elle, de même que lorsque Naruto et Hinata étaient ensemble main dans la main, Sakura était tellement proche qu'elle a assisté à la scène, on peut donc pas réellement considérer que cela soit déséquilibrer ou que ça manque authenticité.

 

Là l'auteur fait en sorte qu'Hinata soit complètement épuisé mais ainsi malgré tout insiste il sur ses sentiments à l’égare de Naruto.

 

Pourquoi insisterait il de cette façon sur ses sentiments de la Hyuga et ferait il  faire à Sakura cette mise en scène aussi machinale si c'était pour donner à la relation Naruto-Sakura un avancement sentimentale réel ? C'est tout de même peu convainquant.

 

Naruto à eu le droit à deux déclaration une vrai et une fausse .... ce sont des actes encré de l'intrigue sentimentales. Moi je ne serais pas étonné que l'auteur ait fait le " faux baisé" de Sakura pour conclure par un vrai baisé pour Hinata, puisque comme tu le dis l'auteur à prouvé qu'il était tout à fait capable techniquement et d'oser faire ce genre de scène.

 

 

Sur Karin j'ai mon avis sur la question mais je crois que ça ne servirait à rien que j'en dise plus maintenant donc je vais laissé couler. Tous ce que je peux en dire c'est que logiquement  ( Kabuto) qui est probablement l'ombre va faire le même bouleau que Sakura à savoir maintenir Sasuke en vie médicalement et que Karin et Minato devrait faire le même boulot c'est à dire insuffler chez Naruto et Sasuke l'énergie qui leur manque par la force vitale qu'il représentent.

En effet puisque l'auteur fait clairement un travail de simultanéité entre Naruto et Sasuke.

 

 

@ Yamabushi, attention l'auteur dit aussi que c'est un pas un bon aspect et aussi ce qui lui fait opposition à Naruto, or l'objectif c'est de convaincre Sasuke que Naruto à raison. C'est ce qu'Itachi rappel à Naruto par la reconnaissance que l'on obtient pour devenir un Hokage.

 

Sakura est donc contrairement à ce que tu dis bien plus faite pour Sasuke pour lui rappeler justement que ce n'est pas forcement ce qu'il y a de meilleur, constatera tu également que tout le laissé aller de Karin n'a jamais permis à Sasuke d'aboutir à du bon pour lui.

 

Certainement tombe-t-on amoureux d'une personne parce qu'elle ressemble tant à. Karin ne ressemble-t-elle pas à Sasuke?

Sauf que dans Naruto le proverbe serait plutôt "les opposé s'attirent", que " qui se ressemblent s'assemblent".

 

C'est sur tout cet aspect que Madara explique bien comment est régit le monde de Naruto d'où cette putain de quête de greffe. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...