Aller au contenu


Naruto Chapitre 636 : Discussions, Spoils, Scripts, Images, etc...


JodaiMe
 Share

Messages recommandés

@ -Yahiko-

C'est inquiétant alors, Kishimoto aurait t'il oublié de faire ce signe à Obito ?

 

nagato-dies.jpg

 

 

C'est le tout premier à faire pour le Rinne Tensei et l'Uchiwa ne l'a pas fait alors que c'est son premier mudra (page d'avant il ne fait rien). Ben dis donc ne plus se rappeler des signes, quel bon auteur 9_9 oui vraiment.

 

C'est toujours peu probable mais la possibilité qu'il ne lance pas immédiatement ce jutsu n'est pas à exclure.

 

On verra bien mais il vaut mieux qu'il évite une fin décevante pour le personnage, sinon il sera toujours vu d'un mauvais oeil.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 269
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

@Draco

 

Je sais pas si quelqu'un l'a déjà proposé, mais je pense que les deux index sont cachés par les poings (si tu vois ce que je veux dire ^^).

De toute façon, même s'il s'échappe, il a été touché en plein coeur par un Raikiri+Kunai, et il a un énorme trou à la place du coeur. A moins d'utiliser la technique de régénération instantanée d'Hashirama, il pourra pas faire grand chose. Il est déjà touché, donc Izanagi=inutile. Ou une nouvelle technique pour se sauver.

 

J'espère un beau FB avant sa mort.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et moi je dis c'est chercher la petite bête, par moment naruto appelle des clones et on le vois pas forcement a TOUS les coups faire le signe, ce n'est pas un oublie si kishi nous montre le deuxième qui est le signe décisive, je vois pas pourquoi il aurait oublier le premier  9_9 m'enfin bon.

 

Malgré que j'suis pas fan d'Obito maintenant (Tobi revient), c'est vraiment bizarre si venait à mourir maintenant, c'est surtout le faite que Madara restera seul contre toute l'alliance, en plus il serait plus invincible, donc plus de chakra illimité, sa me apparait assez gros, pour instant pour moi si il revient à la vie, il ce fera battre plus rapidement que prévus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas si quelqu'un l'a déjà proposé, mais je pense que les deux index sont cachés par les poings (si tu vois ce que je veux dire ^^).

C'est la solution que j'efface volontairement de ma mémoire, mais ils seraient drôlement bien cachés en tout cas^^

 

plein coeur par un Raikiri+Kunai' date=' et il a un énorme trou à la place du coeur. A moins d'utiliser la technique de régénération instantanée d'Hashirama, il pourra pas faire grand chose. Il est déjà touché, donc Izanagi=inutile. Ou une nouvelle technique pour se sauver. [/quote']

Le seul moyen de le sauver c'est être jin du Juubi qui pourrait le soigner sans nul foute (démon suprême), c'est pour ça que je m'accroche encore quand je vois qu'il semble atterrir sur le Juubi et qu'il a encore une forte détermination pour empêcher Kakashi de gagner. Penser à Rin renforce l'hypothèse qu'il est prêt à tout maintenant, l'assaut de la volonté de Madara va nous permettre de voir jusqu'ou il va tenir.

 

J'espère un beau FB avant sa mort.

Il a pas intérêt à se louper là dessus Kishimoto.

 

D'ailleurs en parlant de flashback c'est la fin du tome là, alors si l'auteur veut faire un cliff ça serait une mort d'Obito pour Madara mais alors le dernier flashback sera bâclé en quelque sorte car intégré la rencontre avec Minato, le blabla, flashback, adieux...

 

Et moi je dis c'est chercher la petite bête' date=' par moment naruto appelle des clones et on le vois pas forcement a TOUS les coups faire le signe, ce n'est pas un oublie si kishi nous montre le deuxième qui est le signe décisive, je vois pas pourquoi il aurait oublier le premier  m'enfin bon.[/quote']

Mouais sauf que là, c'est la situation pouvant renverser la guerre, alors autant faire dans le détail. Pourquoi vouloir bâcler comme ça la fin d'un des principaux antagonistes du manga ?

 

Mercredi on sera fixé n'empêche je trouverais ça trop prématuré et décevant comme fin. J'espère que Kishimoto a encore des scénarios un minimum imprévisible dans son inventaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Draco

 

En théorie obito devrait pouvoir se soigner de lui même en invoquant jigokudo , comme on a put le voir pour shurado par exemple qui rentre dans la bouche de l'invocation et en ressort indemne , vous oublié souvent tous comme ce cher kishi que tobi dispose d'un rinnengan , a savoir donc si il en est capable .

 

Mais en tout qu'a , tel qu'on le voit dans ce chapitre , tobi est bien parti pour utiliser le rinne tensei , dalleurs le prochain chapitre s'intitule la cruauté de madara non ? C'est ce que l'on voit écrit en dernière pages , je vois deux option possible sois obito vois sa volonté se consumé par celle du zetsu noir ( madara ) et donc le ressuscite  , soit ce dernier lui met une rouste vite fait bien et oblige tobi par la force a le ressuscité , dans tous les qu'a je ne vois l'ex homme masqué s'en sortir mais je préfère la deuxième option .  8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ -Yahiko-

C'est inquiétant alors, Kishimoto aurait t'il oublié de faire ce signe à Obito ?

 

nagato-dies.jpg

 

 

C'est le tout premier à faire pour le Rinne Tensei et l'Uchiwa ne l'a pas fait alors que c'est son premier mudra (page d'avant il ne fait rien). Ben dis donc ne plus se rappeler des signes, quel bon auteur 9_9 oui vraiment.

 

Le signe qu'utilise Nagato au début, je pense que c'est simplement pour malaxer le chakra, Itachi fait la même chose avant d'utiliser Amaterasu contre Sasuke :

 

n388-5.jpg

 

Je pense pas que ce soit un signe obligatoire pour exécuter le jutsu, du coup comme Madara semble pressé, il lui fait faire le mudra du serpent immédiatement pour lancer le Rinne Tensei.

 

 

En théorie obito devrait pouvoir se soigner de lui même en invoquant jigokudo , comme on a put le voir pour shurado par exemple qui rentre dans la bouche de l'invocation et en ressort indemne , vous oublié souvent tous comme ce cher kishi que tobi dispose d'un rinnengan , a savoir donc si il en est capable .

 

Ça m'étonnerait que ce soit possible pour le corps original, après tout, Nagato aurait pu s'en servir pour réparer ses jambes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

soit ce dernier lui met une rouste vite fait bien et oblige tobi par la force a le ressuscité , dans tous les qu'a je ne vois l'ex homme masqué s'en sortir mais je préfère la deuxième option .  8)

Et comment Edo Madara traverse la barrière pour aller jusqu'à Tobi qui est sur le Juubi et le tabasser alors que celui-ci à toujours Kamui.

 

dalleurs le prochain chapitre s'intitule la cruauté de madara non ?

Non c'est le Jump qui met ça, un petit commentaire je crois car quelques fois ces phrases de fin de chapitre ont vite été démontré fausses dans celui qui suit.

 

En fait mine de rien c'est assez implicite car si Obito lance le RT je pense que Madara se réincarnera dans sa partie noire qui envahit Tobi et dans ce cas vu que l'ancien homme masqué est sur Juubi, c'est la victoire pour Madara. Mais si Obito résiste à la partie noire, ça sera lui le jin.

 

Ce qu'on voit en fin de chapitre, c'est la bataille entre la partie blanche (volonté d'Obito) et la noire (celle de Madara) pour savoir qui sera le dresseur pokémon de la bête. J'espère que ce combat psychologique lui affaiblira pas l'esprit car on pourrait avoir un bisounours de plus.

 

Et c'est pour ça qu'Obito gagnera car Madara peut pas lui voler tout son corps pour être mortel sans qu'il puisse revoir Minato et avoir un flashback. J'aime y croire :(

 

Le signe qu'utilise Nagato au début, je pense que c'est simplement pour malaxer le chakra, Itachi fait la même chose avant d'utiliser Amaterasu contre Sasuke

 

 

Je pense pas que ce soit un signe obligatoire pour exécuter le jutsu, du coup comme Madara semble pressé, il lui fait faire le mudra du serpent immédiatement pour lancer le Rinne Tensei.

Bien vu, alala >:( mais le doute peut quand même persister. Il n'empêche donc pas que tant qu'il a une partie blanche (pensant à Rin: grand élément de motivation) rien n'est encore fait. Et avec Naruto et son père ayant remarqué quelque chose, tout ça va pas se dérouler sans encombrement pour Madara. En tout cas j'espère car sinon quelle fin pourri pour Tobi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si je me souviens bien quand Nagato a ressuscité les ninjas de Konoha ce sont les cadavres qui se sont relevés, avec je suppose leur blessure regénérés.

 

Donc si Obito fait le Rinne Tensei et en meurt.  L'âme de l'Edo Madara devrait quitter son enveloppe pour retourner à son cadavre qui devrait être dans la cache où Kabuto et Obito ont discuté au début de la guerre.

 

Verrons nous revenir un pépé Madara sans les cellules du shodaime de son zombi actuelle.  Remarqué que Pépé Madara pourrait rajeunir son apparence comme Tsunade le fait et que son corps originelle possède des cellules du Shodaime.

 

Il me semble possible que l'union dispose d'un certain délai pour s'occuper du Juubi avant que le ressuscité Madra ne revienne.  Pas sûre qu'un Madara ressuscité puisse en faire autant que son zombi.  Et je ne suis pas plus certain que Madara pourra contrôler le Juubi s'il parvient à se le scellé.  Il me semble que le Rikudou Sennin avait une philosophie différente que Madara et que cette différence de philosophie puisse empêcher le contrôle du Juubi.

 

Autre point nébuleux si Obito meurt, l'union pourrait récupérer son rinnegan, et Madara pourrait se relever sans yeux puisqu'il les a filé à Nagato et qu'à sa mort il n'avait qu'un seul sharingan probablement emprunté.  Remarqué Kishi fait ce qu'il veut et peut nous sortir de nouvelles règles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous, je suis nouvelle sur ce forum.

Ca fait un petit moment que je lis vos message (très intéressant) donc j'ai eu l'envie de m'inscrire moi aussi et donc de partager avec vous mes idées.

Donc je commence par Tobito lol y-a un truc que je ne comprend pas à un moment Obito dit clairement qu'il n'a pas confiance en Madara, moi je pense qu'il avait prévu à un moment donné que Madara lui prendrait son corps je n'ai pas l’impression qu'Obito le suive dans son plan chui sur qu'Obito prépare quelque chose maintenant quoi on verra dans le prochain chapitre (mais à tous casser on va tomber sur un flashback qui va durer dix mille ans). Ou alors Yondaime essayera de sauver son eleve.

Ps: Au faite pas mal le pseudo orochimaru-Bejaia lol

Vivaaa JSK

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous, je suis nouvelle sur ce forum.

Ca fait un petit moment que je lis vos message (très intéressant) donc j'ai eu l'envie de m'inscrire moi aussi et donc de partager avec vous mes idées.

Donc je commence par Tobito lol y-a un truc que je ne comprend pas à un moment Obito dit clairement qu'il n'a pas confiance en Madara, moi je pense qu'il avait prévu à un moment donné que Madara lui prendrait son corps je n'ai pas l’impression qu'Obito le suive dans son plan chui sur qu'Obito prépare quelque chose maintenant quoi on verra dans le prochain chapitre (mais à tous casser on va tomber sur un flashback qui va durer dix mille ans). Ou alors Yondaime essayera de sauver son eleve.

Ps: Au faite pas mal le pseudo orochimaru-Bejaia lol

Vivaaa JSK

 

Biiiienvenuuue!! ;DOn se croirait dans une réunion des alcooliques anonymes! xD

 

Je voulais te dire que je trouve que Obito semble vraiment très mal en point pour pouvoir résister à Madara qui est en pleine possession de ces moyens. :) Je veux dire qu'il est plus facile de controler quelqu'un qui est affaiblit que quelqu'un qui ne l'est pas. Même si Obito avait prévu qu'il se fasse trahir, avait-il prévu qu'il soit dans cet état pour pouvoir contrer Madara? ;D Je sais pas si tu vois ce que je veux dire. ;)

 

Quoi qu'il en soit il faut qu'on voit ce qu'il nous prépare Mercredi prochain! ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi la dernière image reste ouverte à des suggestions. Soit c'est vraiment Madara qui contrôle Obito avec la partie noir dans son corps, soit c'est Obito qui fait le geste en résistant soit Madara le contrôle mais Obito résiste. Dans tous les cas je pense que l'image présentant Obito pensant à Rin ne doit pas être oubliez. Je le vois pas mourir si facilement et au final Madara s'aurait débarrassé de lui vraiment trop facilement. Vu comment Kishi a mis en valeur Tobi depuis le début du Manga, le faire partir sans un baroud d'honneur ou autre serait une grosse blague et ne serait pas bien logique je trouve. Au final il n'aura rien accomplis Obito. D'accord il se faisait passer pour Madara au final, mais justement c'est un exploit le mec se fait passer pour le leader des Uchiwa alors qu'il est un looser de naissance. Pour moi Obito doit accomplir quelque chose. Si un persos tel que lui part sans rien accomplir c'est vraiment frustrant. Il aura tromper tout le monde vraiment très longtemps, il a été au top, tenu tête au meilleur et maintenant il se fait doubler. Croyez moi Obito n'a jamais vraiment fait confiance à Madara à mon avis il a prévu qu'il pourrait se faire doubler.

 

Obito est très intelligent on le vois avec Kabuto, il s'allie avec lui mais sait très bien qu'il est dangereux il prend des précautions. Je pense qu'il ne va pas se faire avoir aussi facilement par Madara. Je pense qu'Obito ne mourra pas tout de suite et qu'il a encore des choses à accomplir, notamment par le fait qu'il semblait attendre quelque chose de Naruto (même Kakashi se le demande). Cette trahison est peut être le début de la reconversion d'Obito. S'il survit il pourrait ensuite très bien être Narutiser finalement, même si sa me plairait pas. Avec Kishi on sait jamais. Mais le truc auquel je m'attend, moi sa serait plus qu'Obito résiste et finalement sa soit lui qui double Madara. Pour moi Madara va perdre face à Hashirama tout comme il a perdu dans le passé, je pense que c'est sa son destin.

 

Mais même sans parler de sa, je reste très déçu par ce que fait Kishi d'Obito. Non seulement il devrait écraser Kakashi avec le Rinnegan plus le Mokuton, mais là en plus il fuit lâchement le combat en admettans d'avoir perdu, mais ce que je comprend pas c'est pourquoi il sort du Kamui, c'est comme s'il s'apprêtait à faire quelque chose. Au final ce que Kishi nous montre, c'est que sans Kamui Obito n'est rien alors que le mec a le meilleur Dojutsu et qu'il a exceller avec en contrôlant 6 Jinchuriki à la fois, sans parler de son contrôle du Gedô Mazô et même du Jûbi au début (il était relié à lui). Bref pour moi Obito ne mourra pas comme sa j'en suis persuadé. Ce personnage est resté si longtemps dans le secret et tout le monde dans le manga le croyait mort, au final son identité est révélé pour nous et même si c'était pas une surprise pour nous, dans le manga s'en était réellement une. Depuis la tombé du masque j'ai l'impression que Kishi ne met plus en avant l'intelligence, le don d'orateur et la crainte qu'inspirait Obito en Tobi. Juste parce qu'on connait son identité maintenant j'ai l'impression que ce n'est plus le même. C'est vrai qu'Obito proffitait de sa fausse identité de Madara pour faire peur mais je veut dire c'est quand même quelqu'un il a les meilleurs PU et un pouvoir so abused (Kamui). Il devrait encore avoir du répondant Kishi le décrédibilise trop là par rapport à ce qu'était Tobi et s'il a perdu pour moi c'est seulement parce que c'était son compagnon d'enfance en face.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai aussi vérifier l'image de la blessure sur kakashi, sur page 13 l'avant-dernier case, on peut voir qu'il n'a presque rien à part un peu de sang, donc il devra survivre et même revenir rapidement sur le champ de bataille (pas nécessairement combattre directement).

 

 

Je viens de voir l'animé sur nagato qui réssuscite les konohaiens, lors du jutsu, il ferme ses deux mains comme celui de obito mais avec la différence d'avoir les doigts des deux mains croisé.

 

Soit erreur sur la forme de la main dans l'animé soit madara ou plutôt obito fait autre signe/jutsu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Persos chapitre correcte l'ideal serait que obito s'echappe à son labo et utilise un jutsus qui mettraient a mal madara et sa cruauté avec tout les sharingan style je ne sais pas moi une sorte de fusion de tout les sharingan recolter et ainsi ce le greffer pour avoir un super mse combiner au rinnegan et ainsi devenir lui le jin de juubi au nez et a la barbe d'un madara revenu à la vie mais dont le plan a foiré sa serait un bon scenario malheureusement pour que les gentil gagne il faut un obito tué par kishi au chapitre 599 et 600 et la par madara  et un madara renaissantà la vie donc finis chakra illimité et vulnerables .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Croyez moi Obito n'a jamais vraiment fait confiance à Madara à mon avis il a prévu qu'il pourrait se faire doubler.

Exact la confiance n'a jamais régné, il semblait même mijoter quelque chose quand il lui a rendu l'éventail au chapitre 601. Il parlait de sceaux, je met pas le lien car je sais pas si c'est des problèmes de traduction mais en anglais c'est différent de la trad française :-\ qui est pourtant la même partout.

 

Depuis le début il se méfie de Madara, je serais surpris et déçu qu'il ne tente rien surtout que le Rinnegan nécessaire pour le Rinne Tensei est encore dans la partie blanche contrôlée par la volonté d'Obito. Un signe peut être ?

 

Je viens de voir l'animé sur nagato qui réssuscite les konohaiens, lors du jutsu, il ferme ses deux mains comme celui de obito mais avec la différence d'avoir les doigts des deux mains croisé.

 

Soit erreur sur la forme de la main dans l'animé soit madara ou plutôt obito fait autre signe/jutsu.

On est d'accord, il y a grosse confusion sur les signes.

 

Donc si Obito fait le Rinne Tensei et en meurt.  L'âme de l'Edo Madara devrait quitter son enveloppe pour retourner à son cadavre qui devrait être dans la cache où Kabuto et Obito ont discuté au début de la guerre.

Je crois plutôt que l'âme de Madara va aller s'accrocher à un corps lui appartenant et étant suffisamment proche. C'est à dire le corps d'Obito totalement consumé par la volonté de Madara (la partie noire) pour en faire un réceptacle pour son âme. Et comme Obito est sur le Juubi, ça va être rapide :-\ On ne sait pas comment fonctionne le RT sur les corps périmés depuis plusieurs années.

 

Je dois admettre que je suis vraiment tenu en haleine là. Mais dans le mauvais sens.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Exact la confiance n'a jamais régné, il semblait même mijoter quelque chose quand il lui a rendu l'éventail au chapitre 601. Il parlait de sceaux, je met pas le lien car je sais pas si c'est des problèmes de traduction mais en anglais c'est différent de la trad française :-\ qui est pourtant la même partout.

 

Depuis le début il se méfie de Madara, je serais surpris et déçu qu'il ne tente rien surtout que le Rinnegan nécessaire pour le Rinne Tensei est encore dans la partie blanche contrôlée par la volonté d'Obito. Un signe peut être ?

On est d'accord, il y a grosse confusion sur les signes.

Je crois plutôt que l'âme de Madara va aller s'accrocher à un corps lui appartenant et étant suffisamment proche. C'est à dire le corps d'Obito totalement consumé par la volonté de Madara (la partie noire) pour en faire un réceptacle pour son âme. Et comme Obito est sur le Juubi, ça va être rapide :-\ On ne sait pas comment fonctionne le RT sur les corps périmés depuis plusieurs années.

 

Je dois admettre que je suis vraiment tenu en haleine là. Mais dans le mauvais sens.

 

c'est clair que obito ne fait pas confiance à madara puisqu'il ne voulait pas le ressucité et en a voulu à kabuto lorsqu'il a vu que kabuto avait ressucité madara.

De plus, nagata disait qu'il ne pouvait ressucité les personnes que dans une certaines durée, par exemple les ninjas de konoha, mais que pour jiraiya c'était trop tard, donc pour madara mort depuis environ 15 ou 20 ans, celà devrait être impossible..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après un petit tour sur d'autres forums, je reviens encore avec d'autres théories ;D

 

 

d197d7a71dc02a40d8cf2c3f116807ae.png

 

 

Regardez bien derrière Obito, on aperçoit un gros plan de la lune, ce n'est pas anodin. Là c'est clair qu'il nous réserve encore quelque chose en rapport avec le Mugen Tsukiyomi, sa volonté observée dans ce chapitre semble toujours inébranlable. Et c'est surtout avec ce jutsu s'approchant qu'on sera au plus proche de la situation apocalyptique de cette guerre.

 

En tout cas je trouverais qu'un Obito coopératif et laissant Madara agir serait stupide car il mourra tout simplement et ne pourra jamais revoir Rin de lui même dans le genjutsu et avec Madara pas sûr qu'il le lance aussi. Il n'y a que la puissance pure qui l'intéresse.

 

Ah et je rajoute aussi que Obito va devoir réaliser que les être chers qu'on a perdu (Rin) doivent être gardé dans le coeur, sinon le blabla de Naruto et la leçon de la mort de Neji n'aura servit à rien et en général Kishimoto ne fait ce genre de choses pour rien (je met de côté ma haine de la bisounourserie pour dire ça et je m'efforce de me mettre dans la logique de Kishimoto).

 

Voila encore tout un tas de raison pour ne pas espérer un sacrifice ridicule au chapitre 637.

 

Cela peut donc mener à l'hypothèse d'une fusion de Madara/Obito en jin du Juubi. Madara la partie noire et Obito l'autre. Une symbiote à la Zetsu quoi. Et vu qu'elle sera instable, ça sera le moyen de défaite du Jinchuuriki du Juubi.

 

M'enfin ce n'est qu'une hypothèse.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais un petit peu pensé à ça aussi.

 

Avec le retour des Kage sur le champ de bataille, la concentration de personnage est juste énorme en ce moment. On voit que Kishi a du mal à gérer trop de personnages en même temps (multiples disparitions de Bee etc).

Lorsque Obito avait parlé de son plan lors du conseil des Kage, la majorité des lecteurs savaient qu'on allait voir à un moment ou un autre Juubi, ça a pas loupé on est en plein de temps là.

 

Et si nous assistons aussi au Mugen Tsukiyomi dans les chapitres qui arrivent ? Je trouverais ça dommage qu'on ai pas d’aperçu de cette technique, la dernière image posté par Draco avec la lune en fond doit être un indice.

Ça permettrais à l'auteur d'écarter la majorité des personnages présent. Forcément Naruto trouvera une astuce pour se libérer de celui ci, il en est de même pour Madara. On aurait un aperçu du monde parfait version Obito.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai l'impression qu'Obito est revenu sur le Juubi et s'est connecté à lui pour utiliser son chakra pour faire le Rinne Teinsei.  Je dois avouer que j'ai beaucoup de difficulté a situé Obito sur le champs de bataille.  Madara est en dehors des barrières, Sasuke et Naruto sont tout près du Juubi et les Edo Hokage sont au 4 coins de la barrière et c'est un clone du shodaime qui mène les troupes à l'intérieur.

 

Ce qui me frappe c'est l'Edo Madara qui dit qu'il n'y a plus personne qui peut l'aider.  Je n'en suis pas si sûre.  Si on suppose que pour faire son Rinne Teinsei Obito doit-être relié au Juubi, il me semble qu'il y a quelqu'un qui pourrait couper ce lien.  Le Yondaime revoit son disciple pour la première fois, il devrait tout comprendre d'un regard, et Obito est marqué depuis l'attaque du Kyubi.

 

Même si la barrière s'effondrait je croit que ce qu'il faut faire c'est couper le possible lien entre Obito et le Juubi et je crois l'Edo Yondaime capable de le faire.  Accessoirement ça permettrait une discussion de Minato avec son disciple.

 

Si quelqu'un a une idée ou est revenu Obito, j'aimerais bien avoir des suggestions.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les solutions sont multiples pour qu'Obito puisse s'en sortir, et j'en suis persuadé, il s'en sortira.

 

1°) Izanagi [il a des centaines de sharingans, dans quels but les auraient ils collectés ?]

2°) Rinnengan [Gakido ou un autre]

3°) Les sceaux que Kabuto lui a enseignées pour stopper l'Edo Tensei

4°) Zetsu blanc et plus précisément le Zetsu avec la forme spirale

 

Vous assisterez donc à la fin de Madara, et j'en suis persuadé sera dans les deux prochains chapitres.

 

On va donc avoir les réponses de pourquoi il a utilisé Sasuke, pourquoi il a manipulé le mizukage, pourquoi il a aidé à massacrer le clan Uchiwa, les différents liens entre Danzou et lui, pourquoi on a jamais vu son corps [qui est la règle pour chacun des membres de l'akatsuki qu'on a vu], qu'est ce qui est devenu le zetsu à tête de spirale, pourquoi il voulait absolument les yeux de shisui, et quels sont les réelles liens entre lui et Itachi.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...