Jump to content

Naruto Shippuden 319 Raw et Vostfr

Drew
 Share

Recommended Posts

Episode vu à l'instant.

J'vais voter "assez bien", c'était pas trop mauvais et le flash back sur Chiyo et Sasori n'était pas trop désagréable non plus, en plus pour une fois y'a eu de l'inédit.

Par contre l'épisode de la semaine prochaine s'annonce horrible vu la preview...

J'ai voté bon épisode. C'est du blabla et flashback mais comme ça parle de Sasori (perso dans mon top 3) ça ne pouvait que m'intéresser. C'était un peu un Orochimaru dans sa jeunesse à Suna, pas étonnant qu'ils ont fait équipe dans l'Akatsuki. Sa aurait été super de voir ce duo à l'oeuvre.

Le point négatif de l'épisode était Kankuro.

L'épisode de la semaine prochaine me laisse sceptique mais comme c'est le dernier de la série HS ça va être regardable.

Kankuro toujours gonflant à se croire pour un bon utilisateur de Kugutsu parce qu'il s'en sort contre Sasori et Chyio, alors qu'aucun des deux cités n'avaient ses véritables marionnettes --". Bon l'épisode est quand même bon, puisque donnant des éclaircissement sur le passé de Sasori que j'aime bien :D

J'ai mis bien. Pour un HS c'est un bon épisode qui s'intègre bien à la guerre. Pas d'incohérence qui me reste en travers de la gorge comme Orochimaru dans l'épisode de la semaine dernière.

Sasori était mon méchant préféré, il a malheureusement trop peu duré, l'auteur l'ayant fait "perdre" à cause d'une pirouette scénaristique. Donc le revoir un peu et voir des flashbacks inédits c'est toujours sympa. Contrairement à Hayate, les SP lui ont pas donné de pouvoirs irréalistes et le flashback pourrait très bien être tiré du manga. :)

D'ailleurs en voyant Sasori j'ai eu une pensée : pourquoi ne pas créer le combat Sasori VS sandaime Kazekage, voire Kimimaro/Oro VS yondaime Kazekage, je doute qu'on voit ces combats dans le manga un jour, et ça pourrait faire des épisodes HS énormes, plutôt que des sumos pourris ou des trucs comme ça. Il y avait moyen de les caler avant que Sasori ou Yondaime se fassent sceller.

Bon sinon on se demande un peu comment Chyio se fait sceller puisque leur combat n'est pas terminé à la fin de l'épisode.

Le prochain épisode a l'air mauvais, hâte de reprendre la trame principale.

Wow...

Wow...

J'ai mis excellent.

Pour un hors-série, c'est un véritable chef-d'oeuvre. Le passé de Sasori était vraiment superbe, je ne me suis pas ennuyé une seule seconde, et j'ai même été ému tout le long, en particulier lors de la mort du copain et de la scène classique, mais culte, où il se retrouve entouré par ses deux parents en pantins. On voit bien la différence entre le Sasori "petit" qui était souriant, et le Sasori "ado" qui était totalement glacial et inexpressif... Comme une marionnette.

Et le combat de Kankurô contre Chiyo... Bien animé, beaux dessins, et Kankurô est remonté en flèche dans mon estime. Rien que grâce à cet épisode, il doit être dans mon top 10, maintenant. Ses paroles quant aux liens entre Sasori, ses parents, sa grand-mère étaient vraiment incroyables... Il en a fait du chemin depuis le sale gamin qu'il était à sa première apparition.

Chiyo est toujours aussi délirante, avec sa manie de faire croire à sa mort, et le final est tellement drôle.

Bluffé, à croire qu'ils nous ont mis les meilleurs vers la fin. Et celui sur Omoï a l'air plutôt marrant, curieux de voir. Bien animé en tout cas.

AAAAAAAAAAAH ! J'ai voté Excellent !

Bon, le début l'animation vraiment pas top, Kimimaro et Mifune dessinés comme des playmobils un peu. Mais la suite ... Wow. C'était excellent. Et le final, j'ai ri bien 5 minutes tellement c'est n'imp xD.

Très bon épisode.

J'étais pas trop fan de sasori, avec ses politiques un peu inutile, mais là tout est expliqué et il est monté très très haut.

On comprend bien mieux l'émotion marionnettes (et précisement sur ceux de ces parents) et ainsi le fait qu'il déteste attendre (qu'on apprend que c'est à cause de la fausse attente de ces parents mort).

J'aurais moi aussi bien aimer voir une épisode sasori (ado j'imagine) vs kage suna.

Rien à redire de cet épisode... Un HS qui fait plaisir, traitant du passé d'un membre de l'Akatsuki. Les studios se permettent enfin bien plus de liberté, je pense qu'ils font bien comme kishi n'y reviendra plus.

Quelques FB connus mais pour nous mettre dans le bain, ça passait. Puis tout ce qui a tourné autour de la confection du poison et des marionnettes humaines a été génial, fidèle à l'oeuvre.

Ils n'ont pas dénaturé Sasori !

Là, je les félicite sur le travail accompli qui a été sérieux !

Même la fin avec la simulation de Chiyo est magnifique ! xD

Episode vu, noté bien.

FB sur le passé de Sasori plutôt pas mal, comme quoi c'est pas impossible de faire de bon HS. Kankuro est assez fort mine de rien, il a rattrapé Sasori (voir même surpassé), ça fait au moins une seconde personne forte du coté de Suna (qui est le village comportant les plus faibles ninjas).

Vivement la fin des ces HS quand même et un retour à la trame original, vous savez qui doit faire sont show ...

J'ai mis très bien parce que enfin un HS de bonne qualité qui respecte l'oeuvre de l'auteur et respecte l'auteur tout court comme les 2 précédents épisodes. Parce que la on a vraiment l'impression qu'on regarde un complément du manga un petit plus quoi et non un truc sortit du chapeau du magicien