Aller au contenu

Naruto Chapitre 637 : Discussions, Spoils, Scripts, Images, etc...


Kheops
 Share

Messages recommandés

Suite à certains dérapages on va mettre les choses au clair. Les règles du topic de Bleach s'appliquent désormais pour le chapitre Naruto. C'est quand même dingue qu'on en arrive là mais je crois qu'on n'a pas trop le choix.

 

Tout gros mot dans un post ou insulte à l'auteur sera effacé. (exemple: ce manga c'est de la merde, Kishi est incompétent blabla). Au bout de 2 => ban

 

- Toute critique envers le manga sera LAISSEE tant que cette critique demeure raisonnable dans les mots employés.

 

- Tout post remettant en cause l'avis d'un autre forumeur sera effacé, c'est ça la liberté (au bout de 2 => ban)

Je précise, dans le sens "ton avis c'est pas le bon, c'est moi qui ait raison". Je n'empêche pas de répondre à un post mais personne n'a la science infuse dans la compréhension d'un manga. Cela reste de l'art.

 

- Un forumeur qui, à chaque post, vient redire la même chose, verra ses messages effacés (exemple : Ce chapitre est nul ou ce chapitre est génial), ou donnant à chaque fois la même argumentation. (au bout de 3 => ban)

 

Si aucun changement n'est constaté malgré ces mises au point alors ce topic sera fermé

 

Dans ce topic : tout message de moins de deux lignes complètes, comportant du flood, du langage SMS ou dialogue sans rapport avec le sujet sera supprimé sans sommation. Un léger effort d'orthographe est aussi très apprécié. On ne demande pas le sans fautes loin de là, mais au moins un effort de relecture.

 

Et aussi sur ce forum on n'autorise pas les fakes. Donc merci de ne pas en poster sous peine de sanctions

 

Un prems ou first donnera lieu a un ban de 3 jours

 

[glow=red,2,300]1ères images/Spoils 637 :[/glow]

 

 

[glow=red,2,300]VUS 637 :[/glow]

 

[glow=red,2,300]Vf 637 :[/glow]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 196
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Pour ce chapitre, comme tout se réuni enfin sur un seul lieu, on restera sur Obito en train de se faire maîtriser par Madara, on aura droit a la réaction du père de Naruto avec des blabla !

Et Kakashi lui... est enfermer dans sa Pokeball mais avec de la volontés il réussira s'en sortir et retrouver le champ de bataille. Mais se sera trop tard et Obito sera déjà "mort" ou "Obito Magin".

A la fin je m'attend donc au retour de Kakashi et de la bande d'Orochimaru avec les GoKage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, pour ce chapitre, je pense que obito sera au cœur de toute les attentions. C'est logique car après tout, le cour de la guerre dépend de ce qui résultera de son utilisation du rinne tensei.

Je pense qu'on verra minato, surpris de voir que obito soit vivant et surtout du côtés de l'ennemi. Il y aura probablement hashirama et tobirama qui envisageront à grand regret la perspective que madara revienne définitivement à la vie.

Si hashirama voit madara revenir d'entre les morts, il est possible qu'il commette la pire boulette qui soit, à savoir que plutôt que tuer madara, il préfèrera laisser la jeune génération s'en occuper, estimant qu'il n'a plus sa place dans le monde des vivants et donc qu'il n'a pas à y intervenir. Sangoku avait fait la même erreur en refusant de tuer boubou quand il en a eu l'occasion, préférant laisser des gamins immatures s'en occuper, c'était pas son idée la plus brillante. La leçon à retenir selon moi, c'est qu'il ne faut pas confier aux jeunes générations ce qu'on peut faire soi-même.

Enfin bref, le fait est que tout dépend de comment obito va utiliser le rinne tensei et surtout pour qui. Personnellement, j'ai du mal à croire que l'heureux élu sera madara, ça lui garantirait trop facilement la victoire selon moi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le topic du nouveau chapitre la dernière occasion de pouvoir reparler de la suite que j'imagine.

 

Comme je l'ai déja dis, je vois pas Obito périr dans ce chapitre car je trouve qu'il y a des tas de sous-entendu pouvant indiquer qu'il a encore des chances de doubler Madara et qu'il ne se fasse pas consummer par sa volonté.

 

Je vais pas redire les raisons car je les ai répéter à tourner en rond dans le précédent topic.

 

@anubiiis

Vous assisterez donc à la fin de Madara, et j'en suis persuadé sera dans les deux prochains chapitres.

Même si je veut qu'il se fasse doubler, ça ne peut pas arriver à l'origine de tout ce bordel. Le Gokage revient pour un match retour et Hashirama et Tobirama vont peut être vouloir en découdre, tout comme la rencontre avec Sasuke.

 

Les deux ne peuvent pas périr dans l'immédiat.

 

@ Bleuet

Si quelqu'un a une idée ou est revenu Obito, j'aimerais bien avoir des suggestions.

Il y avait eu dialogue sur ça dans le précédent topic et sur un autre.

 

On voit Obito atterrir sur une surface lisse:

 

560fb107557578272e51f073f7d05e8e.png

 

Cela ressemble à s'y méprendre avec la peau du Juubi, on pourra même reconnaitre un des géants portails japonais de Hashirama servant à immobiliser sa tête derrière son point d'atterissage.

 

Madara semble d'ailleurs avoir son Susanoo (et donc lui même) tourné vers la cage au Juubi, Naruto et Minato en fin de chapitre regardent quasiement droit devant eux et devant eux c'est le Juubi.

 

J'espère ne pas me tromper sur cette suite improbable sinon il y aura certains membres qui vont me retomber dessus en me disant que j'aurais mieux fait de me taire au lieu de raconter n'importe quoi et que je les fais rire en mode pro Obito à croire certaines choses qui sont des blagues, impossibles et ridicules.


Sinon j'ai repris la preview du chapitre 637, vous pouvez effacer si c'est du fake et désolé dans ce cas mais c'est partout la même.

 

[spoiler=preview Naruto 637]465.jpg

"The Mugen Tsukuyomi takes to speed up and Obito...! And then...!!"

Traduction : Le Plan Oeil de la Lune s'accélère et Obito...! Et puis...!!

 

 

 

Encore une chance 8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme je l'ai dis au chapitre précédent, je ne pense pas que Obito se relèvera après ça.

Ca serait une triste fin pour le chef de l'Akatsuki si je venais à avoir raison... Au stade ou on en est j'en attend plus de Madara qui risque vraiment d'envoyer du pâté pour la suite.

 

Je pense qu'il deviendra le Jin de Juubi dans les chapitres à venir (et qu'il le maitrisera directement via un coup de pouce scénaristique de l'auteur xD ) et qu'il essaiera d'accomplir le plan oeil de la lune parce que oui, je pense que Madara ne s'en branle pas tant que ça de son plan, juste qu'il a une totale confiance en ses propres capacités et celles de Juubi.

Il est tellement arrogant que c'est probablement ça. Ca sera d'ailleurs cette facette de sa personnalité qui le perdra.

 

Pour le cas de Orochimaru, si le boss de fin est vraiment Sasuke d'après les dires de Kishi (même si je préfèrerais largement Madara, bien plus charismatique), je pense qu'il reviendra dans le mauvais camp mais en temps que subordonné de Sasuke. Celui ci sera donc l'avant boss de fin (ou bien un Orochimaru qui attendait le bon moment pour agir et profiter d'un moment d'inattention pour voler le corps de Sasuke serait pas mal aussi, le boss final serait donc Oro dans le corps de Sasuke et Kishi aurait donc joué avec les mots en disant que Sasuke serait le dernier ennemi à abattre. Mais assez improbable...)

 

Je pense que ce chapitre sera centré uniquement sur Madara, Obito, les edo kages et l'alliance. On verra ainsi les dernières paroles d'Obito (si ce que j'ai dis avant s'avère être vrai), Madara chercher à devenir Jinchuuriki (il ne le deviendra pas dès ce chapitre je pense) et la réaction de Minato.

 

Hâte de voir ce que donnera ce nouveau chapitre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hâte de voir ce chapitre.

J'espère qu'Obito va résister à Madara et qu'il va faire quelque chose d'imprévu (genre rez quelqu'un d'autre ou autre...)

 

Si Madara réussi son coup et qu'il ressuscite, il pourra devenir Jin de Juubi mais cela me parait difficile étant donné que pour être jin d'un simple Bijuu ça demande beaucoup de temps et d'éfforts. Certes il a le rinnegan, peut-être que celui-ci permet d'établir une connection spécial (dû à la ressemblance de l'oeil du monstre) mais je reste quand même assez perplexe quand à la façon d'y parvenir. Pour Kyubi, suffit d'un sharingan et hop! Mais là c'est la somme de 9 Monstres surpuissant alors est-ce que ça marchera?

 

Beaucoup de mystère encore, j'espère vraiment que la plupart seront éclaircies avant la fin de l'histoire car sinon je serais vraiment déçu et dégoûté. 

Bref, vivement mercredi ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère pour ce prochain chapitre voir Obito résister et montrer à Madara qu'il n'est pas du genre à se laisser faire comme sa. Même si Madara a un atout en ayant laisser la partie noir dans le corps d'Obito, Obito a aussi la partie blanche et une volonté (lié à Rin) qui pour moi peut suffir à lui permettre de déjouer la trahison de Madara. Obito a toujours été celui qui manipulait tout le monde, le contraire de l'Obito naïf et naze qu'on avait dans Kakashi Gaiden. Aujourd'hui c'est un monstre et le faire partir comme sa sans se défendre serait une grosse blague de Kishi. Il a encore des choses à nous montrer, notamment par rapport à Naruto. On voit bien qu'il cherchait à avoir une réponse. Il a essayé de ramener Naruto dans son camp car Naruto était comme lui quand il était petit. Obito se voit dans Naruto, seulement là il a compris que Naruto ne changerait pas d'avis. Bref je pense qu'il est possible que s'il survit, Obito se remette en question et revoit son jugement.

 

Après tout il est loin d'être stupide pour être resté dans le secret et avoir manipulé tant de gens dans l'ombre, pour moi c'est un génie avec des dons d'orateur. Pour preuve le mec arrive à se faire passer pour Madara. De plus, c'est Madara qui lui a transmis cette façon de pensé, cette mentalité, celle que ce monde ne vaut rien et qu'au final un monde d'illusion serait meilleur. Même si Obito pense pareil à cause de Madara et la mort de Rin, maintenant qu'il l'a trahis et avec ce qu'il cherchait à savoir en parlant à Naruto, je verrais bien Obito se remettre en question et revoir sa vision. Son combat avec Kakashi et la réponse de ce dernier pourrait aussi jouer, sachant que Kakashi est son meilleur et seul amis qu'il ait eu. Mais surtout, le truc que je verrais le plus, c'est une intervention de Minato pour empêcher Obito de mourir afin qu'il puisse discuter avec lui car il l'a sûrement reconnu et voudra comprendre comment il en est arrivé là, ils doivent s'expliquer tout comme Kakashi s'est expliqué avec Obito. Bref il reste trop de chose pour qu'Obito meurs je serai vraiment dessus si c'était le cas. J'espère qu'il nous surprendra ou alors que Minato fera une intervention divine pour sauver son ancien élève.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème pour Obito c'est qu'il a beaucoup de gens qui lui en veulent tout près de lui.  À commencer par Sasuke et Naruto, le Yondaime et Oro sur le point d'arriver.  Déjà qu'il doit combattre la prise de contrôle de Madara et qu'il est affaibli par la blessure que lui a faite Kakashi, sa situation me semble très précaire.

 

S'il veut qu'on le laisse tranquille, il doit faire quelque chose de très spectaculaire du genre d'utiliser le Juubi pour s'en prendre à Madara.  Le Juubi est paralysé et Kishi semble tenir à la crédibilité de Madara.  Au mieux Obito pourrait se sacrifier et se suicider pour ne pas faire le rinne Teinsei.

 

Ça expliquerait les images de Rin, Obito pourrait songer à se sacrifier au lieu d'être le pion de Madara.  Il pourrait aussi tenter de se sceller le Juubi, mais je crois que Madara peut l'en empêcher et surtout il est affaibli.  Comme Kishi pourrait décider que Madara pourra empêcher Obito de se sacrifier.

 

Comme le prochain chapitre pourrait-être le dernier d'un tome.  Obito méditera sur les échecs qu'il a essuyé tout au long de sa vie et combien la famille Namikaze l'aura fait chier.  Ça devrait finir avec Naruto et Sasuke et peut-être le yondaime qui se précipite pour empêcher Obito de lancer le Rinne Teinsei: fin de tome.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le prochain chapitre,

 

J'ignore si ça sera la fin de Obito, mais il ne va surement pas durer encore longtemps.

 

Non seulement le contrôle de Madara semble très douloureux, mais en plus Kakashi lui a fait une méchante blessure (surement mortelle à moyen terme). Ce que je vois bien venir, c'est Kakashi qui sera auprès de Obito dans les derniers instants... Ça sera un peu la reproduction du moment où Obito semble mourir écrasé sous un rocher, sauf que la il aura le coté du corps "tout noir" à la place.

 

Concernant Madara, il devrait revenir à la vie... Donc il sera enfin possible de le tuer. Je doute un peu qu'il devienne le réceptacle de Juubi par contre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut pas se leurrer désormais y'a plus grand monde de plus puissant qu'un Sasuke MSE et Naruto KCM2. A part Hashirama, l'actuel Madara même s'il revient à la vie (Rinnegan, MSE, Mokuton tout de même), peut être Minato KCM et je pensais Obito s'il peut utiliser Kamui. Kakashi était le pire adversaire pour lui mais à part sa Obito peut tenir tête à n'importe qui, le Kamui étant une défense impossible à contourner sans une énorme rapidité pour frapper au moment où Obito se matérialise pour attaquer. Donc à part Minato et Naruto je vois personne capable d'atteindre Obito en 1vs1 (donc aucun moyen de diversion) à part Kakashi puisqu'il a l'autre mangekyô et qu'il peut s'envoyer lui ou un de ses clones dans l'autre dimension. Sans l'autre Kamui Obito peut gérer n'importe qui, Théoriquement par exemple Madara reste quand même bien au dessus de lui pour moi mais je ne vois pas comment il pourrait atteindre Obito par exemple. Hashirama pareil. Enfin je vais pas faire un débat sur Obito et sa puissance mais Kamui reste un truc formidable, et encore plus le sien car son Kamui lui permet de se dématérialiser contrairement à Kakashi qui ne peut pas faire sa.

 

Mais pour moi Sasuke MSE est largement supérieur à Orochimaru aujourd'hui, c'est d'ailleurs pour sa que ce dernier l'observe. Tenter quelque chose serait suicidaire. Même s'il ne vaut pas Itachi en genjutsu, avec le MSE il doit quand même être un monstre bien supérieur à la moyenne en genjutsu et contre sa Orochimaru ne peut rien. De plus avec son Susanô et son épée d'amaterasu qui peut aussi tirer des boules de flammes noires, Sasuke peut vite se débarrasser de lui en cas de problème, ce qu'il ne fera pas parce que Orochimaru présente bien les choses depuis qu'il est revenu. Orochimaru a plutôt intérêt de se faire petit contre tous les titans qu'on a là.

 

De plus il contrôle les Hokage mais Hashirama moins bien que les autres puisqu'il a brisé les restrictions dès le début car l'edo tensei a été renforcé par ses propres cellules. Bref le temps que les choses passent, s'il veut revenir sur le devant de la scène, Orochimaru devra faire attention et sortir le grand jeu au bon moment. On sait pas encore ce qu'il nous réserve s'il revient c'est qu'il a encore des choses à faire il ne fera pas que regarder Sasuke jusqu'à la fin du Manga. Quelque chose me dit qu'il est finalement possible qu'il s'empare du corps de Sasuke et que si sa arrive, étant donné que Orochimaru s'est modifié par je ne sait combien d’expérience et maintenant qu'il a un Zetsu en lui, il est possible que ce soit comme sa que Sasuke obtiendra le Rinnegan s'il doit l'obtenir. Théorie farfelue tout de même je dois l'avouer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kishi disait : "Toute personne a un point faible, mais Madara il n'en a pas"

 

Quelqu'un peut il me dire si on le met dans la dimension Kamui, il arriverait à s'en sortir ou non ?

 

Autre chose, j'en suis persuadé que non seulment Obito s'en sortira mais en plus, il sera le grand méchant. On ne connait meme pas ses liens avec Orochimaru.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Autre chose' date=' j'en suis persuadé que non seulment Obito s'en sortira mais en plus, il sera le grand méchant.[/quote']

 

Obito est le pendant obscur de Naruto, c'est lui son grand adversaire de la guerre. Kishimoto s'ait efforcé de mettre ce parallèle en avant, alors il faudrait une nouvelle et dernière confrontation avec Naruto pour qu'on puisse en terminer naturellement.

 

 

Voir le père et fils en dernière page n'est pas du tout anodin, c'est très probable qu'ils vont intervenir et qu'Obito va survivre la semaine prochaine mercredi Cette mort serait ridicule comparé à ce que Kishimoto s'efforce de faire avec (plus ou moins de mal) Obito depuis le chap 600: l'opposer au maximum à Naruto afin qu'il puisse probablement comprendre son erreur à s'obstiner dans le plan oeil de la lune.

 

 

Je m'attend donc à un troll de Kishimoto comme il lui arrive d'en faire. En tout cas la preview du 637 ne permet pas d'enterrer complètement l'hypothèse d'un gros retournement de situation avec Obito: Mugen Tsukioymi, gros plan sur la lune en fin du 636, Juubi, détermination d'Obito.

 

Donc oui je suis d'accord avec toi anubiiis, il peut très bien encore être un ennemi de taille (grand méchant j'y crois de moins en moins mais bon :)) ) dans cette guerre.

 

De toute façon, il mourra mais surement pas dans l'immédiat. Kakashi a prédit sa mort, ce qui avait marché avec Zabuza mais à la deuxième prédiction seulement. Des petits clins d'oeils à ne pas oublier.

 

Mais bon dieu que j'espère pas une mort bâclée à la Danzô combiné à une repentance très rapide suite à un blabla avec Minato, Naruto et Kakashi (encore lui :o) juste pour cloturer ce tome. Kishimoto est très doué pour ce genre de chose, hélas :-\

 

Edit:

a semaine prochaine ? Pourquoi pas cette semaine dans le prochain scan tout simplement ?

J'aurais du dire Mercredi au lieu de semaine prochaine, petit lapsus. Mais perso ça me génerait pas qu'il y ait pas de chapitre cette semaine vu qu'on risque d'aller au massacre de la fin de Tobi. Autant que nos espoirs durent encore un peu^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lors de ce chapitre, j'imagine qu'il y aura probablement la "décision" d'Obito, va-t-il faire preuve de conviction et gagner son combat spirituel face à Madara, ou alors est-il revenu sur le champs de bataille pour mettre à exécution le plan coûte que coûte.. D'autre part, la discussion Obito - Minato - Naruto semble inéluctable.

 

En ce qui concerne Obito donc; forcé ou non par Madara à effectuer le Rinne Tensei, on devrait le savoir rapidement. Peut-être qu'Obito effectue en réalité le Rin Rinne Tensei de son côté, ou même tente de devenir jinchuuriki du Juubi.

 

A moins qu'au prochain chapitre, on ne voit seulement que les Kage et Orochimaru se rendant sur le champs de bataille, ainsi que Kakashi dans sa dimension ;D. Ok, ça peut pas tenir tout un chapitre, mais bon, Kishimoto a déjà entretenu le "suspens" sur la survie ou non des 5 Kage, et ce pendant de nombreux chapitres, il peut recommencer :P.

 

On pourrait avoir droit par exemple à des flash-back d'Obito, concernant son contrôle sur le Mizukage Yagura ou même d'autres événements. Il y a pas mal de zones d'ombre qui mériteraient une mise en lumière de la part de l'auteur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut pas se leurrer désormais y'a plus grand monde de plus puissant qu'un Sasuke MSE et Naruto KCM2. A part Hashirama, l'actuel Madara même s'il revient à la vie (Rinnegan, MSE, Mokuton tout de même), peut être Minato KCM et je pensais Obito s'il peut utiliser Kamui. Kakashi était le pire adversaire pour lui mais à part sa Obito peut tenir tête à n'importe qui, le Kamui étant une défense impossible à contourner sans une énorme rapidité pour frapper au moment où Obito se matérialise pour attaquer. Donc à part Minato et Naruto je vois personne capable d'atteindre Obito en 1vs1 (donc aucun moyen de diversion) à part Kakashi puisqu'il a l'autre mangekyô et qu'il peut s'envoyer lui ou un de ses clones dans l'autre dimension. Sans l'autre Kamui Obito peut gérer n'importe qui, Théoriquement par exemple Madara reste quand même bien au dessus de lui pour moi mais je ne vois pas comment il pourrait atteindre Obito par exemple. Hashirama pareil. Enfin je vais pas faire un débat sur Obito et sa puissance mais Kamui reste un truc formidable, et encore plus le sien car son Kamui lui permet de se dématérialiser contrairement à Kakashi qui ne peut pas faire sa.

 

 

pourquoi il ne pourrait pas ? il vient d'apprendre à se téléporter dans une autre dimension, il peut surment apprendre à l'utiliser surtout qu'il sait à peu près comment la technique fonctionne.

 

Je reste sur ma position, orochimaru est supérieur à sasuke, il lui envoie les kages et sasuke va utilisé beaucoup de chakra, oro a juste à le finir.. en théorie bien sur mais je vois pas comment sasuke peut tué orochimaru avec les 4 hokages surtout que non seulement orochimaru est pas facile à tuer, mais hashirama peut le protéger avec le mokuton. Bien sûr, la donne change si oro ne peut pas utiliser l'edo tensei (je sens l'excuse venir) mais il peut l'utiliser donc... et c'est un des meilleurs jutsus (je sais plus quel ninja a dit ça)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout le monde ou presque s'attend à une mort immédiate de Obito dans le prochain chapitre.

Pour moi, il est absolument clair que Obito va devenir le GRAND méchant cheaté de l'histoire, et que sa fin ne sera qu'après qu'il déclenchera le tsukyonomi infini. Il est absolument nécessaire de voir le monde tel qu'il le souhaite.

De la même manière qu'on verra surement la forme finale de Juubi, et que celui qui battra Juubi est probablement Naruto (avec le pouvoir de son père).

 

La prophétie est la suivante : "Naruto, tu vas combattre quelqu'un avec des yeux puissants". Depuis le départ, on pensait que ce serait Sasuke ou Madara. Non, c'est bien Obito. J'en suis absolument sûr et persuadé. Et pour moi, Obito n'a pas encore dévoilé tous ses pouvoirs, notamment les yeux des Uchiwas qu'il a récolté.

 

Nous connaissons que les pouvoirs d'Itachi (similaires à Sasuke et Madara) et Shisui. Mais qu'en est il du reste des uchiwas ?

Comment Obito connait Izanagi, puisqu'il n'a jamais eu (ou du moins on l'a jamais vu) utilisé Izanagi avant de l'utiliser contre Konan ?

Pourquoi il est arrivé devant Danzo, et lui dit "ça fait longtemps que l'on s'est pas vu Danzo" ?

Pourquoi connait il autant Orochimaru, et pourquoi s'intéresserait il à la technique de l'Edo Tensei ?

 

Tant qu'on ne connaitra pas toutes les réponses à ces questions, il y a pas moyen que Obito crève !

 

PS : Oui je sais j'écris à 5h du mat, mais bon je suis en Nouvelle Zélande, il est 15h50 chez moi :)

 

Edit : J'en rajoute une couche pour vous dire, mais quelle est l'intérêt de garder un Madara qui a exactement les mêmes pouvoirs (en plus évolué certes ... pour l'instant) que Sasuke. Si Sasuke a pour destin d'affronter Naruto, alors le Madara actuel ne sert qu'à une chose, avoir un aperçu de l'étendu des pouvoirs qu'aura Sasuke dans la suite du manga. Un Tobi ayant Kamui, tout en étant jinchuriki de Juubi aura plus de sens pour le manga qu'avoir un Madara surcheaté, qui signera tout de suite la fin du manga.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je sais qu'on va me prendre pour un débile mais je confirme mon hypothèse, ce n'est pas le vrai obito, celui qui a combattu avec konnan, qui a contrôlé kyubi et ce jin de kiri... je l'ai déjà évoquer auparavant et ne vais pas argumenter à nouveau mais wait and see

je suis persuadé qu'obito fait ça par exprès, par exemple pourquoi il n'utilise pas tout simplement l'izanagi, il avait beaucoup de carte en jeu (je suppose) vu que c'est un uchiwa qui possède en même temps des pouvoirs des senjus, et un rinnengan (qu'il n'a pas su utiliser), mais je me demande si ça vous ai déjà passer à l'espris où est passer l'autre rinnengan de nagato, peut-être avec l'autre obito  :D...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

253198-20_super.jpg

 

 

Moi voyez vous, la dernière image du chapitre précédent me fait penser à ça.

Ca parait tellement gros, que pour moi il est impossible que Obito perde, surtout contre Madara.

Alors cela va se retourner contre lui. Kishi a dit "Tout le monde a un point faible, mais Madara il en a pas".

Sauf que si tu le mets dans Kamui, il ne sera plus utile. Il finira par être scellé, enfermé dans une dimension dont il ne sait rien et il ne maitrise rien. Prochain chapitre, fin de l'image, Obito envoit Madara dans Kamui, et essaye de sceller Madara avec les sceaux de Kabuto.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment Obito connait Izanagi, puisqu'il n'a jamais eu (ou du moins on l'a jamais vu) utilisé Izanagi avant de l'utiliser contre Konan ?

Pourquoi il est arrivé devant Danzo, et lui dit "ça fait longtemps que l'on s'est pas vu Danzo" ?

Pourquoi connait il autant Orochimaru, et pourquoi s'intéresserait il à la technique de l'Edo Tensei ?

 

Tant qu'on ne connaitra pas toutes les réponses à ces questions, il y a pas moyen que Obito crève !

Danzô aussi laissait planer des milliers de mystères lors de son dernier combat et pourtant l'auteur n'a pas hésité à le tuer comme une merde pour mettre en avant Sasuke. Ca ne l'a pas empêché de le dévellopper dans des petits flashbacks après sa mort (cf Kabuto).

 

Kishimoto aime les morts bâclés, puis après les dévelloppements.

 

Si Sasuke a pour destin d'affronter Naruto, alors le Madara actuel ne sert qu'à une chose, avoir un aperçu de l'étendu des pouvoirs qu'aura Sasuke dans la suite du manga. Un Tobi ayant Kamui, tout en étant jinchuriki de Juubi aura plus de sens pour le manga qu'avoir un Madara surcheaté, qui signera tout de suite la fin du manga.

Oui ça a plus de sens mais ce n'est pas comme ça que l'auteur raisonne, j'ai plus l'impression qu'il veut satisfaire un maximum de fan et comme Madara est très populaire/classe/avait tout prévu, il n'hésitera pas. Et puis Kishimoto nous a déja une fois présenté les futurs pouvoirs de Sasuke à travers une personne: Itachi.

 

Alors cela va se retourner contre lui. Kishi a dit "Tout le monde a un point faible' date=' mais Madara il en a pas".[/quote']

Son point faible est qu'il sera mortel et tuable si Obito se tue pour lui.

 

Sauf que si tu le mets dans Kamui' date=' il ne sera plus utile. Il finira par être scellé, enfermé dans une dimension dont il ne sait rien et il ne maitrise rien. Prochain chapitre, fin de l'image, Obito envoit Madara dans Kamui, et essaye de sceller Madara avec les sceaux de Kabuto.[/quote']

Lui et Kakashi vont pouvoir bien discuter de l'état mental d'Obito là bas.

 

En fait je cherche pas à te contredire, au fond de moi je pense plutôt comme toi mais comme je suis pessimiste au maximum pour la suite, je pare toutes les éventualités pour éviter la grosse déception un maximum.

 

En tout cas demain, il y aura rupture de la barrière par Minato qui va se ruer sur son élève, et là on va voir si cet élève va nous troller ou pas en mourrant lamentablement car son I won't let you win the war, la pensée sur Rin et l'arrivée sur le Juubi, c'est plus qu'intriguant mais attention ne pensons pas trop car certains vont dire qu'on les fait rire à penser à ça ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement ce serai un big troll, si Obito devenait le méchant ultime  :o

 

On a un Madara le fondateur du plan oeil de lune, il avait presque tout prévu, sauf Naruto qui a chamboulé un peu ses plans, reveillez-vous Madara à manipuler Obito  ;D.

Après moi non plus je le vois pas mourir dans l'immédiat, j'espère qu'Obito fera plus de chamboulement etc.

mais faut pas trop vous lerrez, Madara restera le big méchant, du moins plus qu'Obito.

En revenche je vois plus Obito devenir le jinchuriki du Juubi que Madara.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a un Madara le fondateur du plan oeil de lune, il avait presque tout prévu, sauf Naruto qui a chamboulé un peu ses plans, reveillez-vous Madara à manipuler Obito  .

Après moi non plus je le vois pas mourir dans l'immédiat, j'espère qu'Obito fera plus de chamboulement etc.

mais faut pas trop vous lerrez, Madara restera le big méchant, du moins plus qu'Obito.

C'est pour ça que moi je ne suis pas aussi catégorique concernant le devenir de Madara et que je me doute bien qu'il va pas perdre maintenant. N'empêche Kishimoto les avait bien mis sur un pied d'égalité pendant un bon moment, à l'origine Madara n'aurait même pas du revenir donc là c'était Obito qui l'avait eu. On peut dire merci Kabuto.

 

Au pire,si sa se trouve il y aura fusion des deux, Madara aura été à moitié réincarné dans la partie noire d'Obito et ils vont devenir ensemble jin. Et là au bout d'un moment Obito commencera à redevenir bon et c'est ça qui causera la fin des deux en faisant perdre le contrôle.

 

En tout cas je trouve que le trou béant causé par Kakashi sur Obito n'attend qu'une chose: être rebouché par le chakra du Juubi, un peu comme celui de Naruto lors de son combat avec Sasuke... dans la vallée de la fin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout le monde ou presque s'attend à une mort immédiate de Obito dans le prochain chapitre.

Pour moi, il est absolument clair que Obito va devenir le GRAND méchant cheaté de l'histoire, et que sa fin ne sera qu'après qu'il déclenchera le tsukyonomi infini. Il est absolument nécessaire de voir le monde tel qu'il le souhaite.

De la même manière qu'on verra surement la forme finale de Juubi, et que celui qui battra Juubi est probablement Naruto (avec le pouvoir de son père).

 

Il est clair que Obito se fera submerger par la volonté de Madara mais avant cela, je pense que ce que Obito est entrain de faire, c'est de lancer un Tsukuyomi mais un Tsukuyomi "Temporaire" (comme un peu celui dans le dernier film) mais celui-ci n'aura pas le même impacte. Maintenant c'est de savoir qui sera touché par cette version 'light" du Tsukuyomi Infini, j'ai comme l'impression que seul Obito y sera.

Obito a dit qu'il ne faut pas avoir un Juubi complet pour pouvoir lancer le Tsukuyomi Infini et je pense aussi qu'il n'y a aucunement besoin d'en être son Jinchuuriki pour pouvoir le faire, mais je peux me tromper. C'est pour cette raison qu'il voulait tout de suite lancer le processus du plan L'Oeil de la Lune mais Madara l'en avait empêché.

 

Je pense que toute cette mise en scène de Madara avait pour l'unique but sa résurrection, Madara venait à peine de s'éveiller au Rinegan, il n'en a pas assez profité, il fallait absolument qu'il revive, il n'a rien à faire de ce plan l'oeil de la lune.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Obito est bien loin du Tobi d'autrefois (d'il y a quelques chapitres càd quelques heures). Tobi derrière son masque avait toujours 10 coups d'avance sur ses adversaires.

Si Kishi veut être cohérent, Tobi/Obito avait prévu le coup de Madara et trouve une parade. Mais j'y croit pas.

Sans son masque Kishi l'a fait redevenir Obito, un perdant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est clair que Obito se fera submerger par la volonté de Madara mais avant cela, je pense que ce que Obito est entrain de faire, c'est de lancer un Tsukuyomi mais un Tsukuyomi "Temporaire" (comme un peu celui dans le dernier film) mais celui-ci n'aura pas le même impacte. Maintenant c'est de savoir qui sera touché par cette version 'light" du Tsukuyomi Infini, j'ai comme l'impression que seul Obito y sera.

Je pense que c'est ton raisonnement qui se rapproche le plus de la vérité. Il correspondrait bien à la preview du chap 637 en plus:

 

[spoiler=preview Naruto 637]465.jpg

"The Mugen Tsukuyomi takes to speed up and Obito...! And then...!!"

Traduction : Le Plan Oeil de la Lune s'accélère et Obito...! Et puis...!!

 

 

 

Obito a dit qu'il ne faut pas avoir un Juubi complet pour pouvoir lancer le Tsukuyomi Infini et je pense aussi qu'il n'y a aucunement besoin d'en être son Jinchuuriki pour pouvoir le faire, mais je peux me tromper. C'est pour cette raison qu'il voulait tout de suite lancer le processus du plan L'Oeil de la Lune mais Madara l'en avait empêché.

Kishimoto est en train de s'emmêler car sinon aucun intérêt à ce qu'Obito parles d'un jinchuuriki pour Juubi:

 

LDA1V8p.png

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...