Aller au contenu

Naruto Shippuden 322 Raw et Vostfr

Drew
 Share

Messages recommandés

Épisode vu à l'instant.

Assez d'accord avec AxelM, j'ai adoré l'épisode et est même voté "Très bien" au sondage, j'aurais pu voter excellent mais je ne l'ai pas fait car en bon optimiste que je suis, je m'attends à encore mieux pour la suite.

L'animation est très bonne, et elle met bien en valeur l'impression de "puissance divine" de Madara. Ça faisait bien longtemps que je n'avais pas autant apprécié un épisode, espérons que les réalisateurs continuent à faire du bon boulot. Espérons aussi qu'on soit épargné d'HS pendant un long moment ...

• Réponses 63
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Un vrai régal cet épisode ! Ca change de d'habitude  :o

Les graphismes sont bons, l'animation excellente, et la bande son aussi. J'espère qu'ils poursuivront sur cette lancée longtemps. On sent la peur de l'alliance, la puissance de Madara et c'est super bien retranscrit par rapport au manga. Ils ne pouvaient pas faire mieux pour l'apparition de Madara  :D

Mais c'est vrai qu'au moment où ce dernier se déchaîne au corps à corps, j'ai eu l'impression de retrouver quelques bribes des graphismes de l'épisode 167  ;D Heureusement ça ne dure pas longtemps, et je suppose que c'est leur effet de "style" lors des combats très intenses...^^

car en bon optimiste que je suis, je m'attends à encore mieux pour la suite.

Au vu de la preview du prochain épisode, je pense qu'il ne faut pas trop en espérer  :D

Allez, j'ai voté excellent. Je ne vais pas redire tout ce qui a été dit, mais j'ai été totalement bluffé par ce moment de taijutsu de folie... De très loin une des meilleures scènes du genre dans l'histoire de l'anime Naruto/Naruto Shippuden. J'aime beaucoup ce style d'animation, avec les couleurs ternes au possible, mais qui donne un rendu vraiment nickel.

tumblr_mqi24s5iiR1qc1jg4o1_400.gif

Je m'attends pas vraiment à voir ce niveau d'animation atteint par un autre épisode cet été, voire cette année. Le retour à la réalité va se faire ressentir la semaine prochaine...

Je me suis régalé ! :)

Je me range du côté de ceux qui ont voté excellent.

En général, on a toujours un point négatif à soulever, mais là je ne vois pas.

Madara et son taijutsu... terrifiant, on ressent cette aisance. Mais le coup qui ne fallait pas louper est la double météorite, et la mise en scène est géniale avec les passages rapides dans le ciel, comme si on était sur la météorite. Même le mokuton à la fin est spectaculaire, on aurait dit une mêlée de serpents.

Pour cet épisode, l'anime fait encore mieux retranscrire le côté cataclysmique de Madara et la crainte de l'Alliance. Good job !

Après tant de hs à se taper ça fait du bien de voir un épisode aussi excelent, même si j'ai quand même bien aimé le dernier. Tout y était, autant la puissance de Madara que je désespoir que procure sa puissance aux shinobis.

J'espère que les prochains épisodes liés à cette partie de la guerre seront d'une qualité équivalente et j'espère aussi qu'on va pas se retrouver avec des hs dans 1 mois ou 2, sans parler de l'ending, j'ai hâte qu'ils le changent.

Un excellent épisode  :D ( le précédent était "bien" mais ne cassait pas 3 pattes à un canard ^^)

Un Madara très sinistre en plus d'être charismatique ( mais qui n'arrive pas à se rappeler du prénom de  Kabuto  ;D), RIP pour les combattants tombés au combat ( même si on ne les connaissait pas ^^)

Le rajout avec Temari ( bien aimé ce passage d'ailleurs) m'a fait penser au  moment ou

Tsunade le frappe après être arrivé sur le champ de bataille avec Ae ( kunoichi power !!!) 

Tsunade va faire son entrée en scène  :D ... Mais va-d’elle arriver à temps ?

en espérant une bonne qualité pour les prochains épisodes  ;)

Au vu de la preview du prochain épisode, je pense qu'il ne faut pas trop en espérer  :D

Je parlais surtout de la réalisation ainsi que de l'adaptation de la trame originale et non pas du contenu  ;) Parce que c'est vraiment le jour et la nuit parfois de ce coté là  :-X

Super épisode.

Le manga ayant pris aujourd'hui beaucoup d'avance, j'espère qu'on ne retournera pas à des HS d'ici quelques mois (je n'en ai regardé aucun cela dit).

Ou alors, ils devraient faire comme dans Bleach et arrêter temporairement l'anime au lieu de pondre de la daube.

Je viens de me faire les épisodes 321-322 vu que je regarde pas les HS.

J'ai voté Très bien pour cet épisode sa faisait 5 mois que j'avais plus regardé les épisodes de Shippuden le dernier que j'ai vu étant l’épisode 302 qui est sorti le 28 février lol donc j'en attendait beaucoup et ça m'a pas déçu.

J'aurais pu mettre Excellent mais j'ai vu une petite erreur quand Naruto attaque avec son Cho Odama Rasengan Madara a le Rinnegan alors que quelques secondes après il est avec le MSE.

Certaine scène quand Madara utilise son Taijutsu m’ont fait pensé au combat Naruto/Kuybi VS Pain l’épisode 167

Bref très bon épisode pour ma part.

Super épisode la petite erreur ne me gene pas car je l'ai pas vue juste en lisant vos commentaire mais bon c'est vraie qu'ils aurais pu faire attention ^^^ :)

C'est le meilleur qu'on ai vue depuis pas mal de temps par contre dire que c'est le meilleur des shippuden je suis pas d'accord car il n'y a pas veritablement d'enjeu et je dois avouez que les musique ne sont pas aussi prenante par rapport au combat de jiraya face a pain et celui de naruto contre pain qui sont mes passage préferé de l'anime .

mais je dois avouez qu'il est dans mon top des épisode shippuden sa c'est sur .

Malgré des petits points noirs, c'est un très bon épisode, mon moment favoris reste la réaction de l'Alliance puis quand Madara se précipite vers eux puis les ninjas de l'Alliance, c'était parfait comme passage.

J'ai bien aimé le rajout avec Temari, l'attaque de katon, la contre-attaque avec du suiton, quand Onoki arrête la météorite, bref un des meilleurs épisodes depuis un très long moment, en espérant que sa continue ainsi.

Et bien... Je n'ai pas vu un aussi bon épisode depuis le combat de Naruto mode Kyuubi face a Tendou. J'ai prit un de ces pieds! Madara, impitoyable et classe, le désespoir bien retranscrit! Des plans ajoutés comme Gaara en nage et épuisé qui sont les bienvenus. Bref, j'attendais ce chapitre du manga en anime avec impatience, et je ne m'attendais pas à ça, mais là ils ont mis le pâté!

Après une longue pose sur l'anime à cause des HS j'ai eu la chance de me retrouver avec 4 épisodes à voir:

Episode 322 bon malgré le fait que j'ai l'impression que Madara à l'air encore plus fort. Du coup d'un coté on a le droit à de belles scènes, de l'autre il a l'air encore plus inatteignable et rend le ninja lambda vraiment très faible. Par contre très bon point on ressent vraiment qu'il les surpasse. Et ca c'est bon!