Aller au contenu


Naruto Chapitre 641 : Discussions, Spoils, Scripts, Images, etc...


Kheops
 Share

Messages recommandés

Le manga fut à son apogée à Hidan vs Shikamaru/Jiraya vs Pain/Itachi vs Sasuke/Deidara vs Sasuke,depuis l'invasion de Pain à Konoha,le manga est en déclin et là ça se confirme complètement.

Le manga atteint ses limites,plus aucun suspense,je lis juste pour connaître la suite.

Je n'ai jamais trouvé le Yondaime bad-ass (Je trouve le Nindaime/Shodaime à la limite beaucoup plus puissants)comparé 99,9% des fans de Naruto qui le sucent ''O YNDAIME E TRO FOR''

en fait c'est un Naruto chakra bis,mes appréhensions se confirment donc,il n'est pas si énorme que ça.

Bref déçu en tout points.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 205
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Le manga fut à son apogée à Hidan vs Shikamaru/Jiraya vs Pain/Itachi vs Sasuke/Deidara vs Sasuke,depuis l'invasion de Pain à Konoha,le manga est en déclin et là ça se confirme complètement.

 

Comment peut-on savoir que le manga fut à son apogée sans connaitre la fin?

 

Je ne suis pas non plus fan de Minato. Je ne suis pas de ceux qui "sucent", pour ce personnage en tout cas.

Minato jouit d'une grande notoriété qui est selon moi surfaite. C'est-à-dire que ses prouesses et qualités sont criées, mais le lecteur n'a jamais réellement eu une démonstration explicite. Je pense que le moment de la démonstration est aujourd'hui arrivé. Pourtant, Minato brille plutôt par ses échecs que par ses coups de génie. Obito, son propre élève, est devenu le bourreau du monde. Minato arrive à peine à protéger son propre fils dans lequel il a scellé tous ses espoirs. Pour le moment, bien que sa vitesse fulgurante soit son meilleur atout, Obito impose très facilement la cadence. Pour moi, Minato ne mérite pour l'instant aucunement sa notoriété.

Il est en échec sur ses actions passées : à quoi a servi son sacrifice? Puis, sa puissance et sa rapidité font pales figures pour un edo tensei avec la moitié de la puissance de Kurama en poche. Enfin, son fils est à un doigt d'être annihilé par sa faute, du fait qu' Obito soit le danger et du fait qu'il ramène le bijuu dama près de son fils avec l'hirashin.   

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Minato jouis d'une grande notoriété et d'un grand succès en partie parce que Kishimoto en était fanboy et il le plaçait très souvent, même toujours sur un piédestal que ce soit par les paroles de Anko, Jiraya, durant la FG, le FB dans Kakashi Gaiden, les paroles de Kakashi, le fait qu'il soit le père du héros, qu'il possède un joli manteau, que Aa le respecte font un tout qui font qu'il et souvent très apprécier ce qui est normal, mais aussi très surestimer.

 

Honnêtement lors de l'attaque de Konoha, il m'avait surpris en battant si facilement Tobi, mais quand le masque fut tomber, que l'on apprend qu'à l'époque Obito n'était qu'encore un adolescent très loin de son niveau actuel dans Shippuden, le mérite et pour moi bien tomber.

 

Alors certes je ne dis pas, c'est un excellent kage, il mérite son titre il et très fort, mais quand je vois que des personnes le mettent au dessus du sandaime raikage, de Muu, du nidaime mizukage et j'en passe je trouve que c'est un peu fort.

 

Le plus dommage, c'est qu'importe la capacité qu'il nous montre, comme sa nouvelle technique, je l'aurai en tête qu'elle fut booster par le pouvoir de Kyubi puisqu'il porte le manteau de Kurama.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Honnêtement lors de l'attaque de Konoha, il m'avait surpris en battant si facilement Tobi, mais quand le masque fut tomber, que l'on apprend qu'à l'époque Obito n'était qu'encore un adolescent très loin de son niveau actuel dans Shippuden, le mérite et pour moi bien tomber.

 

Un adolescent qui pouvait déjà contrôler et invoquer Kyubi, qui possédait le plus grand Ninjutsu spatio-temporelle du manga et qui était un excellent tacticien doté d'une résistance phénoménale. L'écart de puissance entre Obito Adolescent et Obito Adulte est pratiquement inexistant puisqu'Obito était au maximum de ses capacités (excepté le Rinnegan bien qu'il ne se serve jamais de ce Dojutsu) à cette époque : Kamui, Mokuton, Izanagi, intelligence et expérience hors-norme acquise suite à sa formation avec Madara , corps boosté aux cellules Zetsu, etc...

 

Là où Obito a progressé en 16 ans c'est dans la manière d'utiliser son Kamui. En effet, lorsqu'il a affronté Minato, il utilisait son Kamui de manière plutôt imprudente puisqu'il se sentait supérieur au Kage et pensait qu'il ne se ferait jamais surprendre. Mais la réalité a été tout autre pour Obito et c'est d'ailleurs cette erreur de jugement qui l'a obligé à fuir. Cette claque qu'a subie Obito lui a permis de grandir et de parfaire l'utilisation de son Kamui.

 

Au final, je ne vois pas pourquoi le mérite de Minato doit tomber en sachant qu'il a vaincu un adolescent qui était bien plus fort que lui et que personne d'autre que Minato ne pouvait vaincre cet adolescent à cette époque. ???

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arrêtez avec Minato svp ^^ , c'est quand même un ninja qui peux tuer n'importe quel ninja "normal" en une fraction de seconde, donc bon stop, là il est face au pouvoir suprême du rikudo sennin, c'est tout ta fait normal qu'il soit en difficulté, et pour la même occasion tous les ninjas sur le champs de bataille.

 

pour moi sur le prochain chapitre, je vois bien Minato se téléporter "seul" très loin, mettant en scène le duo Naruto Sasuke, puis un petit retour sur Madara Hashirama en fin de chapitre, d’ailleurs Madara lui qui a peur de rien, pour lui obito "c'est limite si ça le fait pas marrer" est ça création, nous cache encore quelque chose !!!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Linkjuhh

plus aucun suspense,je lis juste pour connaître la suite.

S'il n'y a plus aucun suspense alors a quoi bon lire la suite?

 

comparé 99,9% des fans de Naruto qui le sucent ''O YNDAIME E TRO FOR''

Il n'y a plus de respect ici, déjà calme toi ensuite tu pourrait utiliser un autre langage nous sommes sur un forum, un peu de retenu quand même!!!!!

Il y a vraiment des bans qui se perdent, mais bon ca ne semble pas déranger grand monde.....

 

en fait c'est un Naruto chakra bis,mes appréhensions se confirment donc,il n'est pas si énorme que ça.

C'est sur qu'avoir des réflexes équivalent au Sharingan, téléporter des attaques à distances, être expert en sceau et avoir l'une des plus grande capacité d'analyse ce n'est pas grand choses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un adolescent qui pouvait déjà contrôler et invoquer Kyubi, qui possédait le plus grand Ninjutsu spatio-temporelle du manga et qui était un excellent tacticien doté d'une résistance phénoménale. L'écart de puissance entre Obito Adolescent et Obito Adulte est pratiquement inexistant puisqu'Obito était au maximum de ses capacités (excepté le Rinnegan bien qu'il ne se serve jamais de ce Dojutsu) à cette époque : Kamui, Mokuton, Izanagi, intelligence et expérience hors-norme acquise suite à sa formation avec Madara , corps boosté aux cellules Zetsu, etc...

 

Là où Obito a progressé en 16 ans c'est dans la manière d'utiliser son Kamui. En effet, lorsqu'il a affronté Minato, il utilisait son Kamui de manière plutôt imprudente puisqu'il se sentait supérieur au Kage et pensait qu'il ne se ferait jamais surprendre. Mais la réalité a été tout autre pour Obito et c'est d'ailleurs cette erreur de jugement qui l'a obligé à fuir. Cette claque qu'a subie Obito lui a permis de grandir et de parfaire l'utilisation de son Kamui.

 

Au final, je ne vois pas pourquoi le mérite de Minato doit tomber en sachant qu'il a vaincu un adolescent qui était bien plus fort que lui et que personne d'autre que Minato ne pouvait vaincre cet adolescent à cette époque. ???

 

Tout le monde progresse avec le temps c'est évident, tu rajoutes à n'importe quel ninjas plusieurs années en plus et il devient beaucoup plus fort avec ce laps de temps, quand on voit l'âge de Kakashi à l'époque qui n'était qu'un adolescent, certes avec des grosses capacités, mais il restait un adolescent qui avait encore beaucoup à apprendre, il suffit pas de dire qu'on lui as refiler des gènes d'Hashirama et des FB des combats de Madara pour que tout de suite il soit comparable à un véritable monstre, le Tobi responsable de l'attaque de Konoha était certes très fort, très puissant, mais il était encore loin du niveau de celui de Shippuden, que ce soit en intelligence, en expérience et en compétences que tu acquiers avec le temps.

 

Tobi n'utilise même pas Izagani à l'époque pour contrer le contrôle de Minato et faire tourner le combat à son avantage, certes il était très fort, mais pour moi il était encore loin de son niveau actuel car il avait encore beaucoup a apprendre.

 

En tout cas j'espère vraiment en voir plus sur Minato et Tobirama, les hokages qui sont pour moi les plus prometteurs, Hashirama on as déjà bien fait le tour, Hiruzen ne m'intéresse pas plus que sa et je en vois pas la différence qu'il pourrait par rapport à la FG, même si il a plus de chakra.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La téléportation a un coté sacré, d'autant plus dans un monde de ninja où la vitesse semble être toujours déterminante. Minato peut se téléporter, là est sa plus grande force, une force quasiment exclusive de surcroît.

Mais excusez-moi pour cette phrase : sans téléportation, Minato ne semble être rien d'autre qu'un looser. L'objectif n'est pas de rentrer dans un débat type "qu'est-ce que Sasuke sans sharingan" ou "qu'est-ce que Naruto sans Kyuubi". L'objectif n'est pas d’énerver les nombreux fans. L'objectif est de pointer les lacunes entourant le Yondaime. 

Minato n'a jamais été très charismatique pour moi. Il a un sourire rassurant, une cape incroyablement classe, et une notoriété indiscutable, mais ce n'est pas suffisant. Pour moi, il a toujours été prisonnier de son destin et a été l'investigateur du désastre qui se déroule en ce moment même dans les chapitres actuels. En tant que Hokage, il a eu un rôle très passif ; quel souvenir de son passage en tant que Hokage? Il n'a fait que porter des valeurs sans les justifiers (être élève du sandaime?) ni même les renouveler (passivité, aucun acte à mettre sous son autorité).

De plus, il a maintenu le cycle malheureux maître/élève pourrissant ses aïeuls ainsi que ses successeurs (Hiruzen/Orochimaru, Jiraya/Nagato, Minato/Obito, Kakashi/Sasuke) et mettant en péril le monde.

Enfin, il a scellé la moitié d'un démon dans son propre fils pour maintenir précairement un équilibre sur la seule base d'une prémonition d'un vieux crapaud.

Pour moi, Minato devait présenter peut-être la jeunesse et le dynamisme, aussi le gars intelligent et vif. Avec du recul, il fût néanmoins conservateur à ses dépens et parfois illogique. Ce n'est pas un héros, c'est juste un mec qui a été happé par le destin.

 

Il y a vraiment des bans qui se perdent, mais bon ca ne semble pas déranger grand monde.....

 

Moi ça me dérange. Le manque de respect est tellement frappant, on voit clairement l'envie d'attirer l'attention ; pourquoi rentrer dans le jeu? 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

Pour ce chapitre, je verrai bien un Rinnegan venir absorber cette boule, et pas celui de Madara si vous voyez ce que je veux dire,

 

C'est dommage qu'il y ai Madara avec Hashirama avec un plan b et des possibilités avec la groupe à Oro mais je pense sincèrement que pour sortir un Rinnegan a Sasuke, se serait vraiment un timing de dingue ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ce chapitre, je pense que naruto sera mis hors-jeu par l'attaque de obito, minato se reconstituera même si  ça sera difficile. Quand à sasuke au mieux, il sera quand même salement amoché malgré l'utilisation du susano pour se protéger ou au pire il sera lui aussi mis hors-jeu.

Ça apporterait quand même enfin du tragique à cette guerre de voir minato et assister impuissant à la mort de son fils, vous croyez pas? Et il n'y aurait rien de mieux pour enfin rabattre le caquet de l'alliance. Évidemment le blondinet survivra mais sur le coup l'alliance le croira mort pour de bon.

Sauf que si Minato trouve la technique trop dangereuse, il se téléporter seulement plus loin. Et comme tu dis pour le Susano, Sasuke peu se proteger lui et Naruto.

 

Mais la «mort» de Naruto pourrais faire pensé a AMV ou il avait Sakura qui essayait de le soigner, avec Kakashi a coté. Et au lieu Sasuke/Tobi/Kabuto. Bien qu'un AMV est inutiles xD

 

Je n'ai jamais trouvé le Yondaime bad-ass (Je trouve le Nindaime/Shodaime à la limite beaucoup plus puissants)comparé 99,9% des fans de Naruto qui le sucent ''O YNDAIME E TRO FOR''

en fait c'est un Naruto chakra bis,mes appréhensions se confirment donc,il n'est pas si énorme que ça.

Bref déçu en tout points.

Donc tu as rien compris du mangas depuis le début. Vu qu'en FG Minato était déjà présenté comme une légend, confirmer durant le Kakashi Gaiden lol xD

 

Mais oui Shodaime reste plus fort, cependant Nidaime bof bof.

 

Honnêtement lors de l'attaque de Konoha, il m'avait surpris en battant si facilement Tobi, mais quand le masque fut tomber, que l'on apprend qu'à l'époque Obito n'était qu'encore un adolescent très loin de son niveau actuel dans Shippuden, le mérite et pour moi bien tomber.

Quoi que le Tobi ado est sensiblement le même qu le Tobi de FG que personne n'arrivait a vaincre a cause du Kamui. Ça maitrise ne sait pas améliorer en 16 ans, du moins on a rien vu qui prouve.

 

Alors certes je ne dis pas, c'est un excellent kage, il mérite son titre il et très fort, mais quand je vois que des personnes le mettent au dessus du sandaime raikage, de Muu, du nidaime mizukage et j'en passe je trouve que c'est un peu fort.

 

Le plus dommage, c'est qu'importe la capacité qu'il nous montre, comme sa nouvelle technique, je l'aurai en tête qu'elle fut booster par le pouvoir de Kyubi puisqu'il porte le manteau de Kurama.

Oui pour ça c'est surtout les choix scénaristique faites par Kishi, qui l'obligerait a essayé de booster les autres ninja. Sauf que la, il aurait de la misère a upper les Hokages, pour preuve il a fait le choix de rien montrer du vrai Minato a lui donnant le chakra de Kurama.

 

Tobi n'utilise même pas Izagani à l'époque pour contrer le contrôle de Minato et faire tourner le combat à son avantage, certes il était très fort, mais pour moi il était encore loin de son niveau actuel car il avait encore beaucoup a apprendre.

A cet époque, il avait pas de collection de Sharingan pour s'en implanter. Il devait connaitre Izanagi en plus vu qu'il avait le savoir de Madara

 

Pour moi, il a toujours été prisonnier de son destin et a été l'investigateur du désastre qui se déroule en ce moment même dans les chapitres actuels. En tant que Hokage, il a eu un rôle très passif ; quel souvenir de son passage en tant que Hokage? Il n'a fait que porter des valeurs sans les justifiers (être élève du sandaime?) ni même les renouveler (passivité, aucun acte à mettre sous son autorité).

En même temps, il n'as pas été Hokage longtemps. Vu qu'au Kakashi Gaiden il était encore Jonnin et il s'est pas passé des années après pour ça mort

 

Sinon, j'aimerais savoir en quoi il est investigateur du désastre ? Si Obito n'aurait pas survécu, Madara se serait trouvé quelqu'un d'autre et tous aurait été pareil xD

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout le monde progresse avec le temps c'est évident

 

On peut dire que ce soit vraiment exacte, c'est avec l'entrainement et l'expérience que tu progresse si tu fait rien avec le temps tu régresse ^^

Un exemple tout a fait au hasard je suis sur que Iruka du temps ou il était en service était trois fois plus puissant a l'heure actuel. dsl je suis HS

 

 

sans téléportation, Minato ne semble être rien d'autre qu'un looser.

 

Je pense pas, mon avis est qu'il utilise la téléportation car c'est pour lui la manière la plus efficace de ce battre pour un ninja, mais dans le cas ou il ne possèderais pas la téléportation il utiliserais bien d'autre façon de ce battre, c'est pas parce qu'il utilise une technique qu'il n'en connait pas d'autre le tout est d'être efficace, (exemple kakashi il possède 1000 technique mais il en utilise peu la raison est simple l’efficacité prime sur la quantité) bien sur il est possible qu'il ne connaisse pas d'autre technique parce qu'il ne voyer pas l'intéré de gaspiller du temps a apprendre des technique qu'il n'utiliserais pas, si il ne possédais pas la téléportation il aurait inventer des technique tout comme il l'as fait avec le rasengan, après je dis ça on s'en fou un peu de ce que deviendrais un personnage sens sont atout principal il est comme ça point barre ça vaut aussi pour Madara sens sharingan ...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde.

 

Pour le cas Minato, je dirai qu'il est exceptionnel du fait qu'il ait pu reproduire à l'échelle humaine une Bijuu Bombe. De plus, Il n'a pas vécu dans une époque de grande guerre comme Madara et Hashirama. Oui, il a connu la guerre, mais en tant qu'adulte. Il a retrouver sa chère et tendre lorsque cette dernière a été kidnappée. Il était pas encore adolescent (age d'Obito). Il était le plus rapide de toute sa génération. Il a vaincu Kurama, qui est le démon le plus puissant tout seul (petite aide de sa femme). Il a seulement sauvé Konoha de la destruction. Il n'a pas fait grand chose, mais il n'avait pas l'age du Saindaime lorsqu'il est mort. Obito a le sharingan, les cellules senju (Mokuton et autre), Il a eu une partie du savoir de Madara. De plus, il a eu plus de 16 ans pour maîtriser tout l'arsenal qu'il a reçu de madara. Un homme qui n'a pas de dojutsu de naissance, mais qui arrive a surclassé toutes les personnes de son époque et en plus mort très jeune, je pense qu'il n'.tait pas une burne. Je l'aime bien, c'est vrai, mais je ne jure pas par lui. Quand à la possibilité de s'en sortir, n'oublier pas qu'il a marqué Obito, donc rien ne nous dit qu'il ne parviendrait pas à ralentir un temps soit peu Obito en se téléportant au dernier moment à côté de ce dernier lors de la déflagration. Ensuite, Minato rivalisait avec tout le monde pour les sceaux, rien nous dit qu'il n'en connait pas pour affaiblir Obito. Sceau VS sceller, je pense qu'il faille être bon dans le premier pour pouvoir faire le second. Le RS a scellé Juubi en lui, donc une utilisation de sceau. Était-ce un sceau du clan Uzumaki? La suite nous le dira!!!!

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a vaincu Kurama, qui est le démon le plus puissant tout seul (petite aide de sa femme).

 

J'ai juste envie de dire, il faut rendre à César ce qui appartient à César et à dieu ce qui est à dieu. Minato n'a JAMAIS vaincu Kyubi, notre gentil Kurama n'était pas inconscient, à terre comme lorsque Hachibi avait combattu le Sandaime raikage sinon pas besoin de faire le sceau du dieu de la mort, c'est le village qui as retenu Kyubi durant le combat de Minato contre Obito et sa femme qui as fait tout le reste en le retenant, même si Minato nous as quand même montrer quelques petites choses intéressantes comme tp la BB ou la bêbête.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah beh le voilà l'Hirashin de Tobirama ce n'est pas trop tôt et dire qu'il prend de vitesse Minato, qui n'a pas le temps de se téléporter lui-même avec l'attaque de Juubito et pire encore, Tobirama nous dit qu'il est plus lent avec un clone  9_9

 

Chapitre déjà meilleur que la semaine dernière avec un petit tour des troupes et Madara qui ô miracle, ne s'est pas déjà coucher pour faire une ptite sieste histoire de passer le temps :D. Pas trop compris ce que dis Shikamaru, mais ça ira avec la vf. En tout cas sympa la technique au nom bizarre de Naruto et Sasuke.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

chapitre un peu court, ça commence à être long le combat je commence à m'en lasser (jamais content lol)

c'est clair que c'est shikamaru qui trouvera le moyen de les battre tous

en fait, depuis qu'Obito s'est transformé, Sika observe/analyse le combat pour trouver le moyen de le battre

c'est comme une partie d'échec encore une fois,

il y a 2 pièces très très fortes en face, qu'avons nous sous la main

les 4 premiers hokage increuvables à moins de les sceller ou que leurs âmes se libèrent

, sasuke et naruto, Kyubi et Hachibi, et tous les autres avec leurs propres caractéristiques

il va bien trouver un moyen d'en venir à bout

et pour peu que les autres kage et oro daignent se poindre ...

si on tue obito, on se débarasse par la même occasion de juubi

à moins que naruto ne veuille pas qu'on tue juubi pour libérer les autres démons à queue

dans ce cas là il faut l'extraire

bref, ça sera compliqué

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre plutôt pas mal avec le nidaime quu a reussi a agir plus vite que Minato et à contrer l'attaque d'obito

Une seule chose me dérange c'est le fait que depuis plusieurs chapitres naruto soit redevenu bete pour essayer de faire briller Sasuke du genre "oh nidaime tu copies la technique de mon père" c'est pas comme si il etait beaucoup plus vieux que ton pere hein..!

 

Bref on va faire avec ! Mais je trouve ca dommage, surtout que Naruto devenait plus mur et plus stratège (exemple du combat vs sandaime raikage)

 

Enfin un bon chapitre tout de même ! Vivement la semaine prochaine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme prévu les gentils prennent l'avantage sur Rikubito, il le fallait bien au bout d'un moment.

 

Enfin on voit le Hirashin de Tobirama, il en a mis du temps à le faire. Son air très badass quand il renvoit la Biju Dama va lui faire gagner de très nombreux fans, je sens.

 

Que dire d'autre, Yondaime me saoule avec sa technique imprononçable qui ne voit jamais le jour.

 

Quand viendront les morts ? :'(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les combats sont sympas mais je trouve, de plus en plus , que les Edo-tensei font perdre beaucoup d'intensité au combat car tant qu'Obito ne fera pas de techniques de scellement, ils ne risquent rien et malgré la toute puissance de Obito, on a du mal donc à sentir un sentiment de danger pour le camp des héros.

Sinon content, pour la petite mise en avant de Shikamaru, j'espère qu'il fera quelque chose dans la suite de l'affrontement.  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand viendront les morts ? :'(

 

J'ai jamais pigé ce genre de demande. Surtout quand, lorsque l'auteur tue un personnage important, les 3/4 des posteurs râlent en disant que sa mort est bâclé.

 

Petite remarque sur la vitesse de Yondaime : il lui manque un bras (le droit), il devait donc choper la "bombe" avec son bras gauche (du mauvais côté) avant de se téléporter. Nidaime n'avait pas ce soucis.

 

Je n'ai pas trop compris ce qu'il s'est passé quand Yondaime a switché sa position avec les deux gosses : quand il a reposé sa marque sur Jubito ? Ou alors en utilisant celle sur Nidaime, mais qui était de l'autre côté ?

 

Enfin, je ne vois pas non plus pourquoi Madara aurait besoin de Hashirama. Pour neutraliser les bijuu à l'intérieur de Jubito avec son mokuton ? Il faudrait donc que Madara s'empare d'Hashirama avec je ne sais quel pouvoir fumé de son sharingan et le contrôle... Pas évident.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjours a tous , premier message sur le fofo malgrès 4ans a vous lire chaque jours je me lance

Chapitre dans la continuité avec une revalorisation du Nidaime

Se qui m'interreppel dans se chapitre c'est sasuke et naruto

On a sasuke qui demande a naruto de coupler sa force a son sharinghan

Sa me fais pencé au deux fils du rikoudou

L'un avec la force physique et le chakra et l'autre d'auté du dojutsu

 

On y arrive petit a petit avant qu'obito alias rikoudou V2 s'en apercoive grace peut etre au souvenir de juubi qui etait dans le rikoudo original

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Vindo

 

En fait, les deux hokages se sont posés mutuellement une marque l'un sur l'autre.

Pendant l'attaque combinée, le 2ème est passé derrière Obito et l'a marqué pendant que le 4ème est allé "au contact" de naruto et sasuke et de leur attaque.

Il faut se souvenir du chapitre précédent ou Minato dit qu'il peut téléporter seulement ce qu'il touche physiquement ou via son chakra, et s'est exactement ce qu'il fait ici.

En se faisant touché par l'attaque, il a pu téléporter les 2 "enfants" sur Obito au niveau du 2ème Hokage. Tu le vois d'ailleurs sur les images avec la différence la distance parcourue.

 

Ensuite Madara ne fait que retenir Hashimara pour qu'Obito ne soit pas non plus trop acculé, mais le but de cette manœuvre reste flou. Peut-être qu'il fait référence au "peu de temps" pour le fait que Juubi n'a pas atteint sa forme finale à l'intérieur d'Obito et donc qu'il doit patienter pour passer à l'action.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas trop compris ce qu'il s'est passé quand Yondaime a switché sa position avec les deux gosses : quand il a reposé sa marque sur Jubito ? Ou alors en utilisant celle sur Nidaime, mais qui était de l'autre côté ?

D'apres ce que j'ai pu voir nidaime et yondaime se sont marqués mutuellement, et comme nidaime a déja marquer juubito il a profiter de la distraction de juubito quand yondaime s'etait mis devant l'attaque de "narusuke" (lol) pour se mettre derriere juubito en securité et ils ont juste changer la place de juubito avec yondaime.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une des choses qu'y et surprenante et plaisante mine de rien, c'est Sasuke qui protéger Naruto avec son susanoo de l'attaque d'Obito ils s'entraident très bien depuis leur rencontre et leur duo d'équipe et pas mal.

 

Tobirama en impose et sauve la situation, je m'attendais à tout sauf à lui, c'est plaisant je dois l'avoué et à quatre ils parviennent enfin à faire des dégâts à Juubito, mais bien sur cela ne sera qu'un pétard mouillé.

 

On voit enfin l'Alliance qui comme je le pensais à encore un rôle à jouer, j'espère que chaque membres un minimum important pourra briller un peu, tout du moins ce rendre utile, par contre je trouve Temari bien trop flatteuse, on comprend pourquoi de l'époque Shodai/Sandaime en moyenne le niveau des kages chute bien niveau puissance, si ils pensent tous comme elle bientôt Matsuri sera kazekage.

 

Par contre comme je le pensais, autant que Tobirama, Minato, Sasuke et Naruto agissent bien de leur côté Hashirama aussi, Hiruzen lui devient clairement inutile, mais bon je ne vois pas trop à quoi il aurait pu servir pour cette combinaison.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...