Aller au contenu

Fairy Tail 346

Kheops
 Share

Messages recommandés

Donc le retour de Minerva qui s'annonce déloyal , mais n'oublions pas qu'Erza s'est échappée de la tour du paradis quand elle était jeune.

J'ai pas compris le rapport ???

Erza devait s'échapper avec Jellal, Shô, Simon et toute la tour, mais Jellal possédé par Zeref lui a dit de partir sans rien dire à personne sinon il tuerait les autres, et Jellal leur à dis que,'Erza est partie seule.

En gros elle a fuis. Donc j'ai pas compris pourquoi tu disais ça.

• Réponses 203
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

J'ai pas compris le rapport ???

Erza devait s'échapper avec Jellal, Shô, Simon et toute la tour, mais Jellal possédé par Zeref lui a dit de partir sans rien dire à personne sinon il tuerait les autres, et Jellal leur à dis que,'Erza est partie seule.

En gros elle a fuis. Donc j'ai pas compris pourquoi tu disais ça.

Le rapport ? Une gamine fait une révolution et arrive à s'échapper avec l'aide d'une magie qui est apparu comme ça ( si mes souvenirs sont bons ) .

En gros , j'ai voulu dire que même petite , Erza peut s'avérer être bien plus puissante que son apparence.

Le rapport ? Une gamine fait une révolution et arrive à s'échapper avec l'aide d'une magie qui est apparu comme ça ( si mes souvenirs sont bons ) .

En gros , j'ai voulu dire que même petite , Erza peut s'avérer être bien plus puissante que son apparence.

Je ne pense pas, tout simplement car je vois mal Erza avoir régréssé avec l'age. Je suis même certain qu'elle n'a fait que gagner en puissance et s'est endurci avec le temps.

Je ne serais pas content de savoir qu'étant petite, elle était plus puissante que maintenant. Et puis même ça ne collerai pas avec ces pouvoirs ou elle continue de découvrir de nouvelle armure.

Donc je vois mal ce schéma arrivait et si ça arrive, je serais bien déçu. ;D

Toutes façon le gars à la bouche bizarre qui a fait rétrécir Natsu et Erza a diminué leurs capacités magiques (sous cette forme)

Natsu le dit, lorsque il était enfant il était plus fort. Il a même pas réussi à cracher une flamme.

Donc Erza est moins forte que lorsqu'elle était enfant.

Titania a raison, OSEF qu'erza était plutôt forte petite, puisque ses capacités en étant petite actuellement sont bien moindre qu'à l'époque à cause du sort du "non-humain". Il faut lire un peu et ne pas regarder que les images  :o .

Titania a raison, OSEF qu'erza était plutôt forte petite, puisque ses capacités en étant petite actuellement sont bien moindre qu'à l'époque à cause du sort du "non-humain". Il faut lire un peu et ne pas regarder que les images  :o .

Tu parles pour qui là? C'est facile de donner des leçons. A croire qu'on peut pas se tromper ou expliquer les choses qu'on pense.

Chapitre lu

Comme prévu erza doit affronter minerva qui la pris en lache cela m'étonne pas d'elle et natsu qui est vraiment moins fort qu'avant cela ma fait rire par contre et l'intervention de flare que j'ai bien aimer à la fin et ou est gray?

Grey a suivit natsu si il a pris le meme chemin que lui, grey va rencontrer le non humain et redevenir un petit garçon ce qui tromatisera juvia évidemment.

et grey et natsu vont recommencer a se battre il vont être tous défoncé puis lucy wendy et flare aprés avoir fini leur petit combat vont les trouvé étalé par terre puis le non humain va se ramener et il vont se battre a mon avis aprés faut voir mais a mon avis c'est ce qui va se passé

Je ne pense pas, tout simplement car je vois mal Erza avoir régréssé avec l'age. Je suis même certain qu'elle n'a fait que gagner en puissance et s'est endurci avec le temps.

Je ne serais pas content de savoir qu'étant petite, elle était plus puissante que maintenant. Et puis même ça ne collerai pas avec ces pouvoirs ou elle continue de découvrir de nouvelle armure.

Donc je vois mal ce schéma arrivait et si ça arrive, je serais bien déçu. ;D

Dans cette phrase que tu as souligné en gras , je pense que tu n'as pas compris quand j'ai dit " Apparence " en gros , elle peut être bien puissante malgré son apparence si tu préfères , je n'ai pas dit comme " Est plus puissante " mais "Puissante par rapport à son apparence " c'est  ce que j'ai voulu souligner

Pour moi je pense aussi que Gray va aider erza qui doit combattre minerva gray peut très bien battre minerva et pour natsu et le compagnon de minerva mystère je ne c'est pas comment ils vont faire une aide en plus peut etre (en ne comptant pas flare bien sur)

non ! chu dégoûté moi qui l'attendé avec impatience j'esper au moins que hiro pourra  rattrapé son retard comme la dernière fois

Attention aux fautes.  ;)

Sinon ouais, il y a des pauses chaque année, et il a sortie 6 chapitres en deux semaines l'autre fois, il n'y a pas de quoi se plaindre. :)

Pour moi je pense aussi que Gray va aider erza qui doit combattre minerva gray peut très bien battre minerva et pour natsu et le compagnon de minerva mystère je ne c'est pas comment ils vont faire une aide en plus peut etre (en ne comptant pas flare bien sur)

Minerva est bien plus puissante que Gray , surtout qu'elle a compris le power up friendly nanana.

De plus , Minerva était considérée comme force égale au maître de STooth voir plus puissante , ne la sous-estimons pas jusqu'à ce point.

Pas de chapitre cette semaine ? ( source officiel ?)

Si oui , ce n'est pas bien grave , 6 chapitres d'un coup on a été gâté.

Minerva est bien plus puissante que Gray , surtout qu'elle a compris le power up friendly nanana.

Le comprendre est une chose (et qui ne permet pas de l'empêcher). Pouvoir l'utiliser en est une autre.

J'imagine mal Minerva se battre au nom de l'amour (au sens large), de la famille (au sens large) et des bébés chiens dans les prairies en fleurs par une journée ensoleillée (heu...au sens large ?).  9_9

De plus , Minerva était considérée comme force égale au maître de STooth voir plus puissante , ne la sous-estimons pas jusqu'à ce point.

Minerva bien plus puissante que Gray, des preuves???A part faire jeu égal avec Erza 7 ans en retard, je n'ai rien vu d'elle!

Il est dit qu'elle possède une magie puissante mais à part, déchirer les vêtements de Erza et Kagura, sa magie n'a rien fait digne de ce nom!

Force égale au maitre de Sabertooth, celui qui se fait maltraité par Natsu, et qui se fait tuer comme un malpropre en une seule attaque par Sting et on est censé prendre cela au sérieux!

Enfin, pour finir avec le chapitre que je viens de voir, on peut comprendre sa haine envers Erza après qu'elle l'a humilié et qu'elle a fini en larmes à terre, dès ce moment là pour moi, elle avait perdu toute crédibilité comme méchante!Mais, vouloir affronter Erza à l'age d'un enfant qui ne peut utiliser correctement sa magie, pour prendre sa revanche, c'est vraiment pathétique comme vengeance et dire qu'elle veut l'affronter, sérieusement  9_9 !

Elle a beau avoir compris le power-up de l'amitié cela ne l'a pas empêché de se retrouver au sol par ce power-up!Alors, s'il vous plait ne la surestimons pas! ^^