Aller au contenu


Les puissances et leurs différences de niveau (5)


GrM
 Share

Messages recommandés

Il est plus fort physiquement, oui et ? Ca veut dire qu'il lui serait supérieur en combat 1vs1 sans ses sabres ? Si tu me répond oui......

Jamais déja remarqué que tu prenais en compte que la puissance pour déterminer qui est supérieur à qui quand tu a posté le databook mais tu sais dans un combat y'a énormément d'autre facteurs a prendre en compte hein. C'est le plus bourrin > All !

 

Si tu sors Zoro de son contexte c'est normale qu'il gagne. Enlever à Zoro ces épées c'est avantagé Sanji! ;D

Mais Sanji a l'épée contre Zoro à l'épée qui gagne? ;)

 

Tu comprends que si tu déstabilises un perso' automatiquement l'autre prend l'avantage.

Il faut les tel qu'ils sont. Et tels qu'ils sont Zoro gagne mon ami ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,4k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

plus fort que Shanks,.... non faut pas exagérer

je me demande si Mihawk aurait arreté Sakazuki et la guerre, avec un sabre, en parant un coup mortel

 

Donc shanks pare un coup avec son sabre mais le meilleur épéiste au monde ne le pourrait pas?

On a rien vu de shanks, faut arrêter de le voir comme un dieu, shanks est épéiste, Mihawk aussi, donc Mihawk>shanks et vu que Zoro va dépasser Mihawk alors zoro dépassera shanks.

 

Et puis Mihawk n'aurait pas arrêter la guerre car il est tout seul, shanks était avec son équipage et sengoku ne voulait pas faire plus de blessé de son côté, mais s'il l'avait voulu ils auraient détruit shanks et son équipage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu sors Zoro de son contexte c'est normale qu'il gagne. Enlever à Zoro ces épées c'est avantagé Sanji! ;D

Mais Sanji a l'épée contre Zoro à l'épée qui gagne? ;)

 

Tu comprends que si tu déstabilises un perso' automatiquement l'autre prend l'avantage.

Il faut les tel qu'ils sont. Et tels qu'ils sont Zoro gagne mon ami ;)

 

Tu me donnes résond la tu sais c'est pas a moi que tu devrais t'adresser. En général Zoro > Sanji c'est pas moi qui ai dit que Zoro > Sanji sans ses sabres c'est Mazino, tout ce que j'ai fait c'est de le contredire a juste titre puisque c'est faux. Et puis le davy back fight c'est pas un combat mais un jeu tu me dis(Deen) qu'ils sont mis sur un pied d'égalité effectivement dans un jeu. J'vais pas répondre a tes paroles sur les fanboys/anti puisque tu l'avoue t'es un pro Zoro j'ai rien contre, je l'adore aussi Zoro, Sanji aussi point. Ca me touche pas ce que tu dis désolé. ;D

Sanji aux sabres vs Zoro il perd bien sur, j'essaie de rester objectif mais quand je vois certaines affirmations c'est dur.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'aime pas la tournure que prennent par moment les discussions/réponses de certains forumers.

 

Petit rappel des règles de ce Topic :

 

- Flood interdit

- argumentation développée

- respect absolu de l'opinion des uns et des autres. Toute insulte entrainera un effacement du message déviant

- merci d'éviter les sarcasmes

- tout message contenant des phrases du type "relis le manga", " je comprend mieux le manga que toi", etc, sera effacé sans sommation, même si la suite du-dit message contenait une argumentation

- tout discours et/ou accusation d'être un "Fan-boy" entrainera la suppression du message et un éventuel bannissement selon les termes employés

- toutes attaques personnelles envers un ou des forumers et non leurs arguments = posts éffacés + Bann'

 

j'espère que ces règles seront respectées et je compte sur tout le monde pou les garder en mémoire et calmer ceux qui risquent de s'en écarter au cours des discussions, mais également réfléchir à deux fois à la façon dont vous aller formuler vos hypothèses/arguments ou répondre à un autre forumer.

 

C'est en y mettant chacun du sien que ce Topic restera ouvert.

 

Bons débats à tous  ;)

 

Au prochain rappel à l'ordre, ça risque de ne pas être sans concéquences.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toutes façons, ce topic a pour but de définir le niveau des puissances, pas des mugis entre-eux. Pis il est puéril de dire qu'un tel ou un tel serait plus fort si. Car jamais l'auteur ne les fera se confronter sans leurs aptitudes maitresses.

 

C'est comme de dire que Zoro aurait pu vaincre Ener s'il n'était pas la foudre. Si on part de ce principe, on peut très bien dire également que Luffy pourrait vaincre Mihawk si ce dernier n'avait pas d'armes...

 

C'est quelque chose qui ne trouvera jamais de réponse, le débat est donc sans fin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc shanks pare un coup avec son sabre mais le meilleur épéiste au monde ne le pourrait pas?

On a rien vu de shanks, faut arrêter de le voir comme un dieu, shanks est épéiste, Mihawk aussi, donc Mihawk>shanks et vu que Zoro va dépasser Mihawk alors zoro dépassera shanks.

 

Et puis Mihawk n'aurait pas arrêter la guerre car il est tout seul, shanks était avec son équipage et sengoku ne voulait pas faire plus de blessé de son côté, mais s'il l'avait voulu ils auraient détruit shanks et son équipage.

 

Ou as tu vu dans le manga que Shanks était un épéiste pur ? Comment peut on sérieusement penser qu'après avoir perdu un bras 10 ans avant qu'il n'ait acquis une grande renommée, puisque présenté comme étant l'un des 4 empereurs, il n'aurait pas développé d'autres aptitudes ?

 

D'ailleurs, qui sait si à l'époque ou Shanks battait le fer avec Mihawk, celui ci n'avait pas déjà d'autres aptitudes ?

 

Qu'il soit désormais meilleur à l'épée, sans doute, qu'il soit meilleur combattant, on en sait strictement rien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, quand Shanks a revu Mihawk, ils ne c'étaient pas vu depuis leur grand échange.

 

Donc depuis qu'il a perdu son bras, Shanks est revenu dans le NM et il est devenu Empereur, mais bon ca ne compte pas pour les fanboys de Mihawk :P

Shanks et Mihawk avaient l'habitude de combattre l'un contre l'autre en duel. C'est pas comme s'il n'yavait qu'un seul échange Mihawk-Shanks. De plus où est-il dit que leur rencontre en début de manga était la première fois depuis 10ans? Car d'après mes souvenirs il est dit que Mihawk a perdu de l'intérêt à combattre Shanks à partir du moment qu'il a perdu son bras. Cela veut dire qu'ils se sont sûrement vu encore au cours de ces années. Si Mihawk a perdu intérêt ca peut dire 2choses. Soit il n'a jamais plus essayer d'affronter son rival maintenant qu'il a perdu un bras, se disant que ca ne serait plus jamais la même chose, soit il a essayé, mais a vite vu la différence de niveau, et a perdu intérêt, intérêt sûrement retrouvé quand il a vu un jeune gars au talent incroyable, pensant pouvoir le dépasser(Zoro)

 

Après je dis pas forcemment que Mihawk est plus fort que Shanks car rien n'est vraiment établi dans ce manga tellement on connait peu de choses concernant les perso concernés ici, mais c'est pas non plus comme si c'était si inimaginable aussi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca reste fort peu probable je trouve.... les 4 empereurs sont les plus puissants pirates du monde. On peut envisager que celui qui porte le titre de meilleur épéiste du monde puisse rivaliser avec eux, au mieux les égaler, mais qu'il les surpasse ne serait pas cohérent....  ???

 

Dans ce cas, il serait aussi littéralement le plus puissant pirate du monde, en plus d'être le meilleur épéiste....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca reste fort peu probable je trouve.... les 4 empereurs sont les plus puissants pirates du monde. On peut envisager que celui qui porte le titre de meilleur épéiste du monde puisse rivaliser avec eux, au mieux les égaler, mais qu'il les surpasse ne serait pas cohérent....  ???

 

Dans ce cas, il serait aussi littéralement le plus puissant pirate du monde, en plus d'être le meilleur épéiste....

Mihawk n'est plus pirate. Enfin il en est un, mais plutôt allié de la marine(Shichibukai). Encore qu'allié c'est trop dit étant donné son faible rendement et participations qu'il avait lors du conseil Shichibukai et Marine.

 

Mihawk ne semble pas être intéressé aux conquêtes, la preuve étant qu'il n'a même pas d'équipage aux dernières nouvelles. Les Yonkou ne sont pas seuls. Ils ont un équipage voire des flottes entières derrière eux, au contraire de Mihawk. Il semble juste chercher à se mesurer, mesurer sa force contre quelqu'un qu'il juge de valeur(cf BB)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le passage entre Shanks et Mihawks je ne l'ai pas du tout compris comme ca, tres franchement l'excuse de Mihawk n'est pas crédible venant d'un type qui est a la rechercher des meilleurs adversaires.

 

Shanks fait partie du haut du panier, il a un niveau suffisament élevé pour croiser le fer avec n'importe qui (amiraux, empereurs...) enfin bref l'explication de Mihawk ne tient pas debout et n'est pas a prendre au pied de la lettre. Perso j'ai surtout compris qu'étant déjà tres introverti et devenu ami avec Shanks au fil de leur rivalité, il ne voulait tout simplement pas l'admettre ouvertement et a invente une excuse bidon pour ne plus avoir a  le combattre.

 

Après tout vu la personnalité du type, Shanks est peut-etre son seul ami raison de plus pour le ménager, non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

(...)

Perso j'ai surtout compris qu'étant déjà tres introverti et devenu ami avec Shanks au fil de leur rivalité, il ne voulait tout simplement pas l'admettre ouvertement et a invente une excuse bidon pour ne plus avoir a  le combattre.

 

Après tout vu la personnalité du type, Shanks est peut-etre son seul ami raison de plus pour le ménager, non?

 

Rhhhoooo !!! c'est trop mignon ! Mihawk est un grand sensible en fait ....  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si Shanks est effectivement un épéiste, comme tout porte à le croire, avec un bras en moins il ne devrait plus faire logiquement le poids contre son ancien rival avec qui il semblait être de même niveau.

 

Mais si Shanks a quand même réussi à devenir empereur, soit l'un des personnages les plus puissants aussi bien individuellement que par son équipage, c'est qu'il devrait avoir un ou d'autres atouts, pour ma part le haki des rois en fait partie. Ce n'est pas pour rien si nous ne savons toujours pas la réelle utilité de ce pouvoir(pour endormir les faibles, et même les forts, suffit de diffuser en douce du gaz, comme l'on fait les hommes de Cesar :))

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le passage entre Shanks et Mihawks je ne l'ai pas du tout compris comme ca, tres franchement l'excuse de Mihawk n'est pas crédible venant d'un type qui est a la rechercher des meilleurs adversaires.

 

Shanks fait partie du haut du panier, il a un niveau suffisament élevé pour croiser le fer avec n'importe qui (amiraux, empereurs...) enfin bref l'explication de Mihawk ne tient pas debout et n'est pas a prendre au pied de la lettre. Perso j'ai surtout compris qu'étant déjà tres introverti et devenu ami avec Shanks au fil de leur rivalité, il ne voulait tout simplement pas l'admettre ouvertement et a invente une excuse bidon pour ne plus avoir a  le combattre.

 

Après tout vu la personnalité du type, Shanks est peut-etre son seul ami raison de plus pour le ménager, non?

En clair, le mec faisant des duels légendaires avec Shanks capable de faire trembler tout grandline d'après BB quand ce dernier avait deux bras, est subitement du jour au lendemain devenu moins fort que Shanks quand ce dernier a perdu un bras, au point de chercher l'excuse de ne plus combattre un mec au bras en moins avec qui tu rivalisais même quand il avait ses 2bras? Car il est bien dit que Mihawk a arrêté de combattre Shanks après cet événement. Ce que t'es en train de dire c'est qu'en perdant un bras, du jour au lendemain, il est devenu au contraire plus fort? C'est logique selon toi?

 

Moi j'ai surtout l'impression que certains ne veulent tout simplement pas imaginer un scénario où Mihawk serait plus fort alors que c'est possible au vu des événments données par le manga, alors on ferme les yeux et refuse d'admettre car comme Shanks est yonkou, un non-yonkou ne doit pas être plus fort

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais le pire c'est que je suis sérieux, son refus de se battre et son départ de Marinford des l'apparition de son pote m'a mis la puce a l'oreille quant on l'additionne en plus avec leur rencontre sur l'ile.

 

Mihawk est un grand sensible...ca ferait un bon delirium :o

 

Shanks a tres bien recuperer un fruit du demon par la suite parce que oui un gars comme Mihawk n'ayant a premiere vue pas le haki des rois ca ferait je trouve desordre de le voir superieur a un type le possedant et sachant parfaitent l'utiliser.

 

Et comme je le disais et la ce n'est pas de la mauvaise fois l'explication de Mihawk sonne faux.

 

PS: Au fait qui nous dit que Mihawk était en plus déjà le meilleur escrimeur du monde avant que Shanks perde un bras? Le titre il a pu l'obtenir après et c'est peut-etre la source de leur ancienne rivalite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais si Shanks a quand même réussi à devenir empereur, soit l'un des personnages les plus puissants aussi bien individuellement que par son équipage, c'est qu'il devrait avoir un ou d'autres atouts, pour ma part le haki des rois en fait partie. Ce n'est pas pour rien si nous ne savons toujours pas la réelle utilité de ce pouvoir(pour endormir les faibles, et même les forts, suffit de diffuser en douce du gaz, comme l'on fait les hommes de Cesar :))

Pas vraiment. Lorsqu'il rencontra BB sur son bateau, ca faisait une decennie d'après ses dires. Or lorsqu'il déploit son haki, il dit "stupéfiant, comme toujours". Ce qui veut dire que son haki a toujours été aussi puissant toutes ces années
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, il l'a toujours eu, mais rien n'empêche qu'il ait encore progressé, pure supposition, mais très plausible, surtout s'il s'agit de l'évolution du HDR. Sinon je reviens à ce que j'ai dit, si le HDR ne sert juste qu'à faire du swagg, un truc qui  a pourtant fait transpirer même Akainu, ça serait une pilule très dure à avaler.

 

@Dispac'h ar D

Rayleigh qui est un épéiste et possède le HDR ne semble pas en avoir fait usage contre Kizaru, pour quelle raison? Perso l'utilité de ce pouvoir est une révélation que j'attends, pour l'instant ce que nous en savons est peu intéressant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Korenadouga,

 

Bah en fait si on a déjà un début d'explication, la particularité du haki des rois selon Rayleigh est l'intimidation alors qu'en parallèle on sait que l'utilisation des différentes formes de haki s'appuie exclusivement sur le mentale.

 

Donc intimide l'adversaire en face en lui faisant perdre ses moyens et sa pratique du haki en sera trouble, en théorie cela pourrait aller d'une légère baisse jusqu'à ne plus pouvoir l'utiliser en fonction du niveau de l'adversaire.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment peut on sérieusement penser qu'après avoir perdu un bras 10 ans avant qu'il n'ait acquis une grande renommée, puisque présenté comme étant l'un des 4 empereurs, il n'aurait pas développé d'autres aptitudes ?

 

http://www.mangareader.net/103-2541-9/one-piece/chapter-434.html

 

BB, le plus grand pirate au monde à ce moment-là, dit que tout le monde fut surpris quand Shanks est revenu d'East-blue avec un bras en moins.

Cela signifie donc que déjà à l'époque où il croisait le fer contre Mihawk (avant de partir sur East-blue) il était connu de par le monde et respecté par les puissants de par sa force.

Le fait qu'il ne soit pas connu des brigands des montagnes a été expliqué par Oda. Ces derniers ne sont pas très au courant de ce qui se passe de par le monde (cf: Dadan ne savait pas ce qu'était un dragon céleste)

 

Mais on peut raisonnablement penser qu'il ne soit devenu empereur qu'après son retour dans le nouveau monde, car le GM n'a pas l'air de laisser les empereurs se balader où ils veulent, ils sont très surveillés.

 

les 4 empereurs sont les plus puissants pirates du monde.

Mihawk ne semble pas être intéressé aux conquêtes.

 

C'est ce que je pensais aussi avant qu'Oda nous sorte des persos qui viennent de nulle part et qui ont le niveau amiral (Fujitora et Greenbull). Maintenant je me dis que certains pirates pourraient être plus fort que les empereurs mais qu'ils n'ont aucune ambition de le devenir, des sortes d'ermites quoi. Mihawk en est un parfait exemple ^^

 

_______________________

 

Mihawk est le meilleur épéiste désigné par Oda

Shanks utilise une épée

donc Mihawk > Shanks ?

 

Perso je ne le sens pas comme ça. Mihawk est le meilleur dans un domaine mais cela ne veut pas dire qu'il est plus fort que n'importe quel autre sabreur. BB en était un aussi pourtant lui était plus fort que Mihawk (désigné par Oda une nouvelle fois)

 

Pour mieux comprendre, je vais prendre l'exemple de Lucci (non ne vous en faites pas je ne vais pas revenir sur le débat le concernant ^^').

Lucci est appelé le "combattant ultime". Vous ne trouvez pas ça bizarre alors qu'on sait pertinemment que des dizaines voir centaines de personnes de par le monde le poutrerait ? L'explication vient du fait que Lucci est juste le meilleur dans son domaine, le rokushiki.

 

Lucci sera donc plus fort que n'importe quel utilisateur de rokushiki si ce dernier n'utilise QUE le rokushiki pour se battre. Mais on sait qu'un individu peut maitriser le rokushiki et être aussi plus fort que Lucci, le meilleur exemple c'est Aokiji qui utilise le soru à Marinford.

 

Lucci est le meilleur en rokushiki

Aokiji utilise le rokushiki

Donc Lucci > Aokiji ?

 

Voilà où on en est pour Mihawk et Shanks, ce dernier possédant très certainement tout une panoplie guerrière, comme le HDR par exemple, autre que le fait de se battre à l'épée ce qui fait pencher la balance.

Après bien sur la différence entre Shanks et Mihawk doit être minime vu qu'ils se battaient en duels avant et qu'aucun d'eux n'est mort où n'a été humilié (genre médaillé d'argent). Un peu comme Roger et Garp quoi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je constate que y'en a qui continuent d'affirmer que Mihawk > Shanks,  comment est ce possible qu'un mec plus puissant qu'un yonkou soit là à faire le shichibukai, c'est-à-dire le larbin de la marine ? Un mec niveau yonkou ne devrait recevoir d'ordres de personne. En tous cas, c'est comme ça que je vois les choses. Quand la marine siffle, les shichibukai rappliquent; ça la fout un peu mal pour un niveau yonkou. Donc j'évalue Mihawk à un niveau Amiral - , inférieur à Sakazuki. En fait, je suis plutôt dans l'idée que dans la team Marine+Shichibukais, le plus puissant est Sakazuki, tous les autres sont derrières.

Pour caricaturer, voilà comment je vois les choses; un pirate puissant niveau supérieur à amiral = Yonkou, niveau inférieur à amiral = shichibukai. Bien sûr, je prends pas en compte les exceptions comme Baggy.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'accord avec Heinseberg sur Mihawk.

Selon moi le titre de meilleur épéiste - bien que ce soit forcément relié avec la puissance - est aussi une affaire de maîtrise. Ce serait le type maîtrisant le mieux  la façon de combattre à l'épée.

J'avais toujours un exemple tout bidon pour le dire, d'ailleurs (un peu comme dit précédemment avec l'exemple de BB) :

Prenons un type, Oméga.  Ce type est >>> Mihawk, mais n'est pas un épéiste ou a juste les bases pour se battre correctement.

On fait combattre ce type à l'escrime et uniquement à l'escrime contre Mihawk, et bien le type se fait latter...

 

C'est donc bel et bien sur la compétence d'épéiste où Mihawk serait supérieur à tout ses adversaires, mais d'une manière plus globale il serait inférieur à Oméga.

 

Concernant le débat Shanks/Mihawk je vais pas me mouiller et attendre de voir ce qui est montré par la suite car je pense qu'on les verra à un moment ou un autre nous faire une petite démonstration.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je constate que y'en a qui continuent d'affirmer que Mihawk > Shanks,  comment est ce possible qu'un mec plus puissant qu'un yonkou soit là à faire le shichibukai, c'est-à-dire le larbin de la marine ? Un mec niveau yonkou ne devrait recevoir d'ordres de personne. En tous cas, c'est comme ça que je vois les choses. Quand la marine siffle, les shichibukai rappliquent; ça la fout un peu mal pour un niveau yonkou. Donc j'évalue Mihawk à un niveau Amiral - , inférieur à Sakazuki. En fait, je suis plutôt dans l'idée que dans la team Marine+Shichibukais, le plus puissant est Sakazuki, tous les autres sont derrières.

Pour caricaturer, voilà comment je vois les choses; un pirate puissant niveau supérieur à amiral = Yonkou, niveau inférieur à amiral = shichibukai. Bien sûr, je prends pas en compte les exceptions comme Baggy.

 

Cela ne veut rien dire, le fait qu'il soit shichibukai alors cela veut dire qu'il est inférieur aux empereurs, on prend le cas de Crocodile et son égo surdimensionnée qui se croit supérieur à tout le monde mais cela ne l’empêche pas d’être shichibukai!Mihawk se contrefiche de tout, même du GM, il a pris ce statut juste pour être tranquille il ne participe quasiment jamais au réunion des shichibukai sauf pour son intérêt, il quitte la bataille de Marine Ford sans attendre d'ordre juste pour respecter le contrat qu'il a avec eux!Les gens prennent le statut de Shichibukai pour leur simple intérêt, en aucun cas cela montre une infériorité de leur part!

 

Le fait qu'il décide de tester son niveau face à l"homme le plus fort du monde en voulant voir ce qu'il a de plus que lui pour être surnommer être 'homme le plus fort du monde, peut être lourd de sens!

 

Sakatsuki est aussi à la botte du GM même s'il a pris le plus haut statut de la marine, quand il reçoit des ordres il l’exécute cela ne veut strictement rien dire!

 

Pour Mihawk, son titre entraine juste le maniement du sabre mais après Shanks a perdu un bras aussi donc son niveau a encore plus diminué (même si certains disent que Oda a précisé que la perte du bras de Shanks n'a pas fait baisser son niveau)!Il est aussi clair que Mihawk aussi  comme Shanks peut avoir d'autre atout que son maniement du sabre, mais rien ne peut prouver que Mihawk soir vraiment inférieur à Shanks jusqu’à preuve du contraire!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc j'évalue Mihawk à un niveau Amiral - , inférieur à Sakazuki. En fait, je suis plutôt dans l'idée que dans la team Marine+Shichibukais, le plus puissant est Sakazuki, tous les autres sont derrières.

Pour caricaturer, voilà comment je vois les choses; un pirate puissant niveau supérieur à amiral = Yonkou, niveau inférieur à amiral = shichibukai. Bien sûr, je prends pas en compte les exceptions comme Baggy.

 

Donc selon toi Mihawk est inférieur à un Amiral juste parce qu'il a le titre de shichibukai? Tu te rend compte que le titre ne veut rien dire?

Crocodile pré ellipse pourrait se faire OS par la quasi totalité des VA, là ou Mihawk pourrait OS la quasi totalité des VA.

Et donc si je suis ton raisonnement Mihawk est deux crans en dessous de shanks?

 

Oublions que Mihawk soit le meilleur épéiste, que shanks soit épéiste ou non, peu importe.

Prenons le simple fait que Mihawk=Shanks lors de leurs affrontements.

Shanks perd un bras, donc il devient moins fort que Mihawk, peut-importe qu'il soit épéiste ou non, je vois pas pourquoi shanks avec un bras en moins aurait plus progressé que Mihawk.

Après je peux concevoir qu'ils soit de niveau proches voir de même niveau, mais le mettre 2 crans en dessous de shanks c'est bizarre.

 

Et par quel miracle un Yonkou serait supérieur à un Amiral?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et par quel miracle un Yonkou serait supérieur à un Amiral?

 

BB mourant arrive à battre Sakazuki en 2 coups, et ça ne s'arrête pas là. BB était le plus fort du monde, donc le 1er Yonkou = plus fort que les amiraux. Maintenant c'est Kaidou le plus fort, donc le 2ème Yonkou = plus fort que les amiraux. Et il est probable que la logique se poursuive comme ça avec les autres empereurs même si j'aimerais que certains persos non dévoilés soit encore plus fort :P

 

Sakazuki lui est stoppé net quand Shanks arrive. Les 2 seuls qui avaient le niveau Yonkou dans la marine avant l'ellipse c'était Sengoku et Garp. Maintenant 2 ans ont passé, tout est possible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(...)

 

Et par quel miracle un Yonkou serait supérieur à un Amiral?

 

Ben perso, je pense que le bras droit de chaque Yonko vaut déjà un amiral. C'est le cas de Marco, j'imagine que c'est le cas de Ben Beckman, et je suppose que c'est aussi le cas du bras droit de Big Mom (Bobbin ?) et de Kaido....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...