Aller au contenu


Les puissances et leurs différences de niveau (5)


GrM
 Share

Messages recommandés

@kevix

 

Eh bien si ça se passe comme ça, je serai un peu déçu.

Je ne pense pas qu'il y ait besoin d'être le plus fort en combat individuel pour devenir le SDP, je préférerais que Luffy doive devenir le plus fort au niveau des convictions, des alliés, de son "empire".

 

Des personnes qui pourraient être au niveau de Luffy et BN à la fin ? Sakazuki, les amiraux, Mihawk, les empereurs, Dragon, Kidd... Il y a potentiellement plein de gens.

Avant l'ellipse, BN était déjà loin d'être le plus puissant. Pourquoi lui et pas d'autres arriveraient à se hisser au sommet avant la fin du manga, surtout qu'il n'en est à priori pas le plus proche actuellement.

 

Un ultime duel Luffy vs BN, avec les deux plus puissants que tout le monde, je trouverais ça trop classique, trop prévisible. J'attends mieux de Oda.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,4k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

(....)

Avant l'ellipse, BN était déjà loin d'être le plus puissant. Pourquoi lui et pas d'autres arriveraient à se hisser au sommet avant la fin du manga, surtout qu'il n'en est à priori pas le plus proche actuellement.

(...)

 

Loin d'être le plus puissant.... ? Je le trouve pas mal sous estimé Barbe Noire pré ellipse.

 

Même sans aucun fruit, il était déjà très fort. En termes de force physique, il met sa pâtée à Ace quand même.... autrement dit, il aurait probablement été capable de plier un gars niveau corsaire tel que Jinbei. Alors il n'était sans doute pas niveau Amiral ou Empereur, mais je ne pense pas qu'il était très éloigné d'eux. Bon, Barbe Blanche dit qu'il a une défense faible, mais c'est Barbe Blanche, et il se mange malgré tout un coup à bout portant de lui sans séquelles....

 

Pour Ace, ça m'étonne qu'il soit si surpris que Barbe Noire puisse le toucher. On aurait dit qu'il n'avais jamais été confronté au Haki, ce qui est impossible. Le concept du Haki de l'armement n'était peut être pas dans la tête d'Oda à l'époque.

 

Concernant les classements, ça m'étonne un peu que certains voient les nouveaux amiraux inférieurs.... Les amiraux sont la composante principale de la puissance de la Marine, non ? Comment expliqueriez vous que la Marine aie vu sa puissance progresser, si les nouveaux Amiraux sont moins puissants que les anciens ?  ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Loin d'être le plus puissant.... ? Je le trouve pas mal sous estimé Barbe Noire pré ellipse.

 

Même sans aucun fruit, il était déjà très fort. En termes de force physique, il met sa pâtée à Ace quand même.... autrement dit, il aurait probablement été capable de plier un gars niveau corsaire tel que Jinbei. Alors il n'était sans doute pas niveau Amiral ou Empereur, mais je ne pense pas qu'il était très éloigné d'eux. Bon, Barbe Blanche dit qu'il a une défense faible, mais c'est Barbe Blanche, et il se mange malgré tout un coup à bout portant de lui sans séquelles....

 

Je pense qu'il était vraiment très éloigné du niveau amiral. Son combat de référence étant contre Ice qui a une condition respectable pour un logia mais très loin de ce qu'il y a de meilleur en la matière : Aokiji qui n'a pas un physique impressionnant  se tire de l'attaque de Joz avec un simple saignement de la bouche. Je pense que lui aurait encaissé dignement deux trois attaque de BN avant de le mettre HS.

 

Même en ne tennant pas compte de l'attaque surprise, ce B.N ne vaut pas vraiment pas  un Mangella pour moi, qui est juste mis sur les genoux en encaissant un Jet Bazooka, là où un Jet Pistolet fout tout une misère à BN.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Barbe Noire au niveau des combats nous a été présenté comme un gros troll aussi! ;D

A aucun moment, on l'a vu affronté quelqu'un avec du sérieux et se battre a fond. Il s'est toujours fait retourner une première fois avant d'être un petit peu plus sérieux.

 

Barbe Noire doit encore faire ces preuves car j'ai l'impression qu'il a de très gros défaut. Notamment sa mobilité. J'ai pas l'impression qu'il n'a pas une grosse capacité de move. ;D Du coup, je me dis que un Kizaru pourrait le mettre dans le Bad.

 

Certes il est passé empereur.. Mais on a pas vu son ascension. C'est aussi pour ça que je voudrais le voir rapidement à l'oeuvre car jusqu'a présent lui aussi ne m'a pas convaincu en terme de puissance. Par contre, il m'a conquis sur la vitesse dont il a éxécuté ces plans et dont la manière ça s'est déroulé. Au niveau stratégique, il m'a conquis. Reste maintenant à lui donner de beau combat épic pour le rendre complet et un plus charismatique.

 

Je suis assez fan du méchant super classe avec une puissance de porc mais qui on finale se fait écraser. Enfin c'est surtout le coter puissance et sur de sois que j'aime voir chez les méchants qui font que je m'interesse à eux. Barbe Noire personnellement, je trouve qu'il lui manque son petit charme. Après c'est une question de gout. Maiis je suis sur que Oda va me montrer le résultat du nouveau Barbe Noire très vite. 8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mobilité ?

 

Il a un logia et peut attirer à lui n'importe qui grâce à son pouvoir, il est un trou noir vivant ;)

 

Même si je n'apprécie pas trop le personnage actuellement, il faut lui reconnaitre deux fdd surpuissant et une force physique tout simplement énorme, c'est un bon combattant, il a combattu par le passé Shanks et la blessé.

 

Faut il rappeler les nombreux débats des combats Shanks/Mihawk ?

 

@Korenadouga

 

Avant son premier fdd peut être... aujourd'hui non. Aucun amiral n'est a l'abris face à BN, surtout qu'il a maintenant un fdd de dégat aussi, donc il annule le fdd puis ensuite il te cartonne ;)

 

Sachant qu'il est Empereur maintenant....... donc je pense qu'il peut largement se faire un Amiral maintenant.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'il était vraiment très éloigné du niveau amiral. Son combat de référence étant contre Ice qui a une condition respectable pour un logia mais très loin de ce qu'il y a de meilleur en la matière : Aokiji qui n'a pas un physique impressionnant  se tire de l'attaque de Joz avec un simple saignement de la bouche. Je pense que lui aurait encaissé dignement deux trois attaque de BN avant de le mettre HS.

 

Même en ne tennant pas compte de l'attaque surprise, ce B.N ne vaut pas vraiment pas  un Mangella pour moi, qui est juste mis sur les genoux en encaissant un Jet Bazooka, là où un Jet Pistolet fout tout une misère à BN.

 

Nan mais Ace aussi est sous estimé ma parole ;D

 

Il faisait jeu égal avec Jinbei deux ans avant le commencement du manga (si je me souviens bien). Physiquement, c'est une brute et il a un des fruits les plus puissants du manga (suffit de voir les convoitises qu'il suscite). Le battre constitue un exploit en soi. Après, je ne dis pas qu'il est proche d'un Amiral, mais entre être proche et très éloigné, je pense qu'il y a quelques nuances....  ???

 

Ace n'a pas été bien mis en valeur parce qu'on l'a seulement vu combattre des monstres. L'un était Barbe Noire, l'autre Akainu. Pour ce dernier, la raclée qu'il a collée à Ace est essentiellement due au fait que son fruit était fondamentalement supérieur.

 

Pour en revenir à Barbe Noir, s'agissant du coup qu'il s'est pris par Luffy à Impel Down, faut pas oublier que celui ci était dans une fureur noire (et dans ces cas la, Luffy fait souvent très mal), et même si Barbe Noire l'a senti passer, il faut aussi tenir compte du fait qu'il ressent beaucoup plus la douleur qu'ordinaire à cause de son fruit. On voit bien ensuite qu'il est tout juste essouflé mais qu'il n'a rien de sérieux.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Okay BN est balèze, mais ce n'est pas le plus fort, et il n'était pas au niveau des plus forts avant l'ellipse. Il a vaincu Ace, mais on ne connait pas tout le combat, et de ce qu'on a vu, il dominait mais pas super large. Il a été OS pas Magellan, il se prend une misère face à BB, il fuit face à Akainu.

 

Bref, il y a des gens plus proche que lui du sommet, et je n'espère pas qu'il se hissera seul avec Luffy à un niveau de puissance incommensurable, bien au dessus de tous les autres.

 

J'aimerais que ça reste flou, qu'il y aille encore à la fin plusieurs personnes capables de causer des soucis à BN et Luffy.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et vous verrez quand il mettra la main sur un gros zoan qui accroitra sa résistance, sa force physique et sa vitesse, là se ne sera plus du tout la même chanson.

 

Un troisième fruit ?  :o .... c'est possible mais ce serait abusé. Il n'aurait plus aucune faiblesse en plus de disposer du logia le plus dangereux et du paramecia le plus puissant.

 

En parlant de Zoan, il manquerait plus que Barbe Noire récupère le fruit de Kaido après sa future défaite (à supposer qu'il ne soit pas à l'origine une bête)....  ;D. Après tout, quitte à avoir 3 fruits, ce serait logique, que disposant déjà des 2 meilleurs fruits de leur catégorie, ce soit aussi le cas du 3ème.

 

Mais bon, je ne vois pas Oda commettre quelque chose d'aussi grotesque. Teach serait alors si surpuissant qu'il survolerait les autres Empereurs et pourrait se farcir les 3 amiraux et Akainu en prime  ;D

 

Bref, ça m'étonnerait qu'il aie un 3 ème fruit...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais oublié ce détail concernant le fait qu'il peut faire approcher les individus comme bon lui semble, merci ;)

 

Je doute pas de sa nouvelle force depuis qu'il a deux fruit du démon mais je voudrais qu'on le voit à l'oeuvre car comme je disais plus haut, les seules apparitions de lui ne sont que purs troll! ;D Face a Ace il voulait surtout le convaincre de venir dans son équipage donc du coup des le départ il était plutôt safe avec Ace.

Je me rends compte que dans One piece le passer des personnages font bien souvent leurs réputations mais qu'on nous en montre pas assez en relation avec leurs réputation. Je reprends le cas de Chinjao.

 

On nous le présente comme un grand pirate légendaire et qui fout la pétoche à certains des pirates. Pourtant jusqu'a présent on nous montre de Chinjao que des défaites. Je reconnais qu'il a eu des adversaires ou il ne pouvait que s'incliner donc maintenant que Garp et Luffy ont finit avec lui et qu'il a récupéré plus ou moin sa puissance, il doit plus se faire fracasser car c'est un pirate légendaire. Et de part son titre il se doit d'être un minimum coriace. Comme certains personnages. Donc je l'attends au tournant comme prévu.

 

Ps: Je ne vois pas Barbe Noire avec Zoan. Ça serait tellement fumé. ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ace n'a pas été bien mis en valeur parce qu'on l'a seulement vu combattre des monstres. L'un était Barbe Noire, l'autre Akainu. Pour ce dernier, la raclée qu'il a collée à Ace est essentiellement due au fait que son fruit était fondamentalement supérieur.

Elle n'est pas due qu'à la suprématie de son fruit, tu sous-estimes la puissance d'Akainu et sa maitrise du haki :

:o

Ps: le passage de la main d'Ace explosée est aussi dans le manga.

 

Akainu = Mike Tyson

968357ace.gif

 

Sachant qu'Akainu est légèrement supérieur à Aokiji, Ace est loin du level de l'amirauté.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan mais Ace aussi est sous estimé ma parole ;D

 

Il faisait jeu égal avec Jinbei deux ans avant le commencement du manga (si je me souviens bien). Physiquement, c'est une brute et il a un des fruits les plus puissants du manga (suffit de voir les convoitises qu'il suscite). Le battre constitue un exploit en soi. Après, je ne dis pas qu'il est proche d'un Amiral, mais entre être proche et très éloigné, je pense qu'il y a quelques nuances....  ???

 

Ace n'a pas été bien mis en valeur parce qu'on l'a seulement vu combattre des monstres. L'un était Barbe Noire, l'autre Akainu. Pour ce dernier, la raclée qu'il a collée à Ace est essentiellement due au fait que son fruit était fondamentalement supérieur.

Je me répète, pour un logia il n'a pas à rougir de sa condition physique. Mais sur ce plan il ne faisait clairement pas le poids face à BN qui est axé sur le combat physique, où face aux élites que sont les Amiraux qui même en étant logia semblent avoir une force/résistance colossale : qui se serait relevé de l'attaque de BB comme l'a fait Akainu?.

 

Ace était très bon, mais le level amiral ne semble accessible qu'à quelques élus(il en aurait fait partie ssur la durée s'il était moins têtu :) ), quand tu vois que  le G.M est obligé de recruter au sein de la population pour trouver des individus qualifiés. Des V.A du niveau de Ace, la marine doit pourtant en compter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il ne faut pas se fier au physique.

 

Pourquoi ?

 

Luffy est extrêmement fort, plus fort que des géants !  Donc Bn est juste supérieur physiquement à Ace, il a caché son jeu mais Shanks savait que BN était un monstre mais personne ici ne sait quel force il possédé avant d'obtenir son premier fdd. Mais il a blessé Shanks, ne l'oublions pas.

 

Le seul défaut de BN c'est peut être tout simplement son Haki. Il était peut être supérieur à beaucoup de monde mais faible face aux FDD. Il a donc palier se problème avec son logia de fou.

 

Pour Ace, il reste un lieutenant de BB, il devait pouvoir tenir face à Aka Inu, mais malheureusement, il revenait de prison, affaiblie, aussi bien physiquement que mentalement !

 

Pour Aka Inu je ne le vois pas supérieur à son ancien camarade de glace, 10 jours de combats, 10 jours !! ils sont quasiment pareil en force ca se joue à un rien.

 

Et pour les classements des précédents messages, bof bof.

 

J'attends de voir la suite du manga avec Haki plutôt que de regarder avant l'ellipse. On risque d'avoir des surprises.

 

Il y a énormément de nouveaux personnages et le niveau augmente terriblement, les Amiraux bien que très fort, ne sont plus inaccessible et le Nouveau Monde parait terrifiant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un troisième fruit ?  :o .... c'est possible mais ce serait abusé. Il n'aurait plus aucune faiblesse en plus de disposer du logia le plus dangereux et du paramecia le plus puissant.

 

En parlant de Zoan, il manquerait plus que Barbe Noire récupère le fruit de Kaido après sa future défaite (à supposer qu'il ne soit pas à l'origine une bête)....  ;D. Après tout, quitte à avoir 3 fruits, ce serait logique, que disposant déjà des 2 meilleurs fruits de leur catégorie, ce soit aussi le cas du 3ème.

 

Mais bon, je ne vois pas Oda commettre quelque chose d'aussi grotesque. Teach serait alors si surpuissant qu'il survolerait les autres Empereurs et pourrait se farcir les 3 amiraux et Akainu en prime  ;D

 

Bref, ça m'étonnerait qu'il aie un 3 ème fruit...

 

Moi même je n'étais pas jouasse quand il a acquis le Gura et finalement je m'y suis fait mais le coup du 3eme fruit je le vois arriver gros comme une maison.

 

La similitude avec son étendard représentant 3 têtes de mort regardant chacun une direction différente pile poils le nombre exacte de types de fruit (Paramecia, Logia et Zoan) me semble trop gros, BN vise les 3 pouvoirs.

 

Oda lui a déjà donne l'un des meilleurs Logia et Paramecia et je ne pense pas qu'il va s'arrêter en si bon chemin après je suis on ne peu plus d'accord qu'il sera ultra cheate avec déjà un mécanisme incroyablement efficace: Avec le Yami il attire sa cible puis a la seconde ou il la tient, lui lâche un bon coup de Gura et le boulot est (quasiment) fait...

 

Mais il faut aussi se dire que la finalité de ce personnage est de représenter un niveau de danger pour Luff au moins équivalent de ce qu'était Roger et Barbe Blanche et personnellement je le vois même les dépasser.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Et pour les classements des précédents messages, bof bof.

 

J'attends de voir la suite du manga avec Haki plutôt que de regarder avant l'ellipse. On risque d'avoir des surprises.

 

Il y a énormément de nouveaux personnages et le niveau augmente terriblement, les Amiraux bien que très fort, ne sont plus inaccessible et le Nouveau Monde parait terrifiant.

 

Ca m'étonnerait. On va certainement voir apparaitre un certain nombre de "gros balèzes" mais il seront vraisemblablement du niveau de Jinbei ou des commandants de Barbe Blanche au mieux. J'imagine que ce sera le cas pour certains des capitaines pirates les plus puissants du nouveau monde (on en a peut être vu certains à Punk Hazard, ces fameux brokers, des gars à la Cavendish ou Barto), dont certains Supernovas, des prisonniers de niv 6 échappés, des commandants d'Empereurs.... peut être quelques autres.

 

Mais rien qui ne puisse inquiéter les Amiraux ou les Empereurs. Ca a été rappelé par l'intermédiaire de Chinjao, ils sont le top du top, il n'y a guère que les plus balèzes qui peuvent les chatouiller (des monstres à la Marco...)

 

La similitude avec son étendard représentant 3 têtes de mort regardant chacun une direction différente pile poils le nombre exacte de types de fruit (Paramecia, Logia et Zoan) me semble trop gros, BN vise les 3 pouvoirs.

 

C'est vrai que son drapeau à trois têtes est troublant.... Quelle particularité physique pourrait faire qu'il puisse obtenir 3 fruits ?  :o

 

Avec seulement deux fruits, j'avais pensé à la possibilité qu'il aie .... un frère siamois, dans son corps, à la total recall....  (c'est pas terrible, ok  ;D)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le mieux dans ce cas là c'est de prendre la trad de CCC qui reste la meilleur trad amateur(du japonais à l'anglais) sur le marché.

 

“You think you stand a chance against the Admirals and the Emperors!?”

“You think you can surpass Roger!!? How utterly ridiculous!!!”

 

Donc oui la bonne traduction est bien "Tu penses avoir une chance contre les amiraux et les empereurs ?".

 

 

D'ailleurs pour rebondir là dessus, Chinjao dit aussi que Luffy est trop faible pour l'affronter  :P

Du coup si on s'en tient à ça, on peut quand méme imaginer que le Luffy actuel pourrait peut étre tenir quelques joutes contre un empereur ou un amiral, peut étre que Oda nous le montrera contre Kaido à la fin de la Saga actuel  :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non,non la trad la plus fiable (celle que Alan Wake a cité) parle bien des amiraux et des yonkou,d'ailleurs si c'était juste une histoire de camps et que l'écart entre les yonkous et les amiraux étaient si important que certains l'affirment (style un yonkou peut se faire un amiral sans difficulté et peut carrément s'en faire deux en même temps)  Chinjao dirait plutot "Tu penses avoir une chance contre la marine et les empereurs?" mais non il parle bien des amiraux tout seul.

Bref ces deux groupes sont au sommet de la chaine alimentaire d'OP et il n'y a pas groupe plus fort que l'autre,y  a des amiraux plus forts que des yonkous et des yonkous plus fort que des amiraux mais ce sera toujours des combats avec une sacrée difficulté 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle n'est pas due qu'à la suprématie de son fruit, tu sous-estimes la puissance d'Akainu et sa maitrise du haki :

:o

Ps: le passage de la main d'Ace explosée est aussi dans le manga.

 

Akainu = Mike Tyson

968357ace.gif

 

Sachant qu'Akainu est légèrement supérieur à Aokiji, Ace est loin du level de l'amirauté.

Je sais pas si Ace a un niveau proche de celui d'un amiral ou non, mais cet exemple ne prouve rien. Car la seule et unique raison Ace s'est fait brûler à ce moment ce n'était pas à cause d'une quelconque différence de niveau, mais plutôt l'avantage qu'avait le FDD d'Akainu(magma) sur le feu d'Ace, quelque chose qu'Akainu admet lui-même: http://www.onepiecebay.net/manga/One-Piece/573/13 C'est un peu comme la foudre d'Ener qui n'avait aucun effet sur le caoutchou de Luffy, le liquide qui est le point faible de crocodile, etc

 

D'ailleurs il est curieux que tu utilise cette image comme exemple en oubliant celle d'avant où Ace parvient à faire une égalité avec Aokiji: http://www.onepiecebay.net/manga/One-Piece/572/7 Pourtant je ne dirai pas qu'ils soient égaux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non,non la trad la plus fiable (celle que Alan Wake a cité) parle bien des amiraux et des yonkou,d'ailleurs si c'était juste une histoire de camps et que l'écart entre les yonkous et les amiraux étaient si important que certains l'affirment (style un yonkou peut se faire un amiral sans difficulté et peut carrément s'en faire deux en même temps)  Chinjao dirait plutot "Tu penses avoir une chance contre la marine et les empereurs?" mais non il parle bien des amiraux tout seul.

Bref ces deux groupes sont au sommet de la chaine alimentaire d'OP et il n'y a pas groupe plus fort que l'autre,y  a des amiraux plus forts que des yonkous et des yonkous plus fort que des amiraux mais ce sera toujours des combats avec une sacrée difficulté

 

Il n'y a rien qui permet d'affirmer cela ...

 

Quand je voit la prestation de de BB plus mort que vivant, je me dis que contre un Empereur à 100% par exemple Shanks, il n'aurait pas fait son rigoler Aka Inu.

 

Mais la c'est une affaire de point de vu, mais je pense que jusqu'à preuve du contraire au vu du nombre de Marine par rapport aux Empereurs, je dirais que les Empereurs sont supérieurs.

 

Car 3 Amiraux ensemble alors que les Empereurs sont ennemis.

 

Mais une chose est sûr, l'objectif de Luffy sera donc de surpasser, Empereurs et Marine.

 

Personne ne pourra lui tenir tête à la fin, enfin Luffy et les siens.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(...)

 

Mais une chose est sûr, l'objectif de Luffy sera donc de surpasser, Empereurs et Marine.

 

Personne ne pourra lui tenir tête à la fin, enfin Luffy et les siens.

 

Ouep, mais je me demande quel âge ils auront à la fin du manga et comment va se dérouler leur progression post ellipse....

 

Actuellement, je dirais que Luffy doit avoir environ le niveau d'un corsaire moyen, disons d'un Jinbei, ou d'un VA dans le haut du pavé. Zorro doit probablement avoir un niveau très proche et Sanji être encore un poil en dessous.... Les autres, ils servent à rien donc on s'en fout (sauf franky)  ;D

 

Ils ont respectivement 19 ans, 21 ans et 21 ans.... c'est super jeune quand même ! Est ce qu'ils vont arriver au sommet à un âge aussi précoce ? Ce serait très bizarre. Pourtant, le temps passe lentement dans One Piece, alors à moins que....

 

J'en viens à me demander si l'on aura pas carrément une autre ellipse, si à un moment donné, on aura pas une coupure de quelques années pour leur faire franchir un nouveau pallié.

 

Y a qu'à voir l'âge auquel les grands du monde de One Piece atteignent leur puissance optimale (relativement tard il me semble; dans leur quarantaine/cinquantaine ?).... le contraste est énorme. En même temps, aucune chance pour qu'une nouvelle ellipse de 2 ou 3 décennies surviennent (les fans de Nico et de Nami feraient la gueule s'il voyaient leurs seins tomber jusqu'aux genoux  :'().... Par contre, une nouvelle ellipse de quelques années me parait indispensable.

 

Franchement, je n'arrive pas à voir Luffy à seulement 19 ans atteindre le niveau d'un Amiral ou d'un Empereur, même s'il est le héros du manga....  ???

 

Du coup, je suis curieux de voir comment va se passer la chute de Kaido. Sera elle l'affaire de 2 ou 3 arcs ? Vont ils se prendre une branlée contre lui ? Ou Luffy va t'il se le faire avec l'aide d'autres personnages très puissants ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand je voit la prestation de de BB plus mort que vivant, je me dis que contre un Empereur à 100% par exemple Shanks, il n'aurait pas fait son rigoler Aka Inu.

Shanks n'aurait jamais battu Akainu en deux coups en étant déjà blesser au préalable et n'aurait jamais tenu après avoir perdu la moitié de son crâne.

La est toute la différence.

Oda a besoin de combiner les efforts de la plus puissante des forces militaires et aussi celle de l'équipage de Barbe Noire soit un futur Yonko pour espérer tuer Barbe Blanche.

Oda a besoin de Law et Luffy pour faire tomber Kaido.

 

Et Akainu n'a peur de personne, même chose pour pratiquement tout les gros morceaux, que ce soit un Empereur ou Gol D. Roger en personne, ils n'auront pas peur, il est aller en face à face avec l'homme le plus fort du monde, il est aller chercher la confrontation avec quelqu'un qu'il savait supérieur à lui, et il aurait peur de Shanks alors que celui ci est inférieur à Newgate?

 

D'ailleurs pour répondre à ce qui dise que Sakazuki a eu peur de Shanks je saisis pas votre logique.

Il a peur des Yonkou mais il déplace son QG dans leur territoire pour les défier ouvertement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur quoi tu te bases pour dire que Shanks est inférieur a Barbe Blanche ??? Encore une fois , on l'a jamais vu en action donc sa se trouve Shanks a une puissance monstrueuse x) Shanks a stoppé plutôt aisement le coup de magma d'Akainu , Kizaru a de suite arrêter de bouger dès que Beckman  l'a braqué , il le tenait en joue comme un type sans défense on aurait dit ..

"L'homme le plus fort du monde"

"Sans aucun doute le pirate le plus fort du monde !"

"L'homme le plus proche du One Piece !"

 

Ah et Kizaru n'est absolument pas sérieux, 1 chapitre plus tard il utilise sa lumière pour aller attaquer le sous marin ce à quoi Ben Beckman ne réplique que "Il n'a pas lâcher l'affaire", aucune crainte de l'amiral il jouait juste à un jeu comme quand il dit qu'il est effrayé par les SN ou les pirates de BB.

 

Et sinon j'avais déjà poster les images ou Marco et Jinbe arrêtent des coups de Akainu eux aussi, c'est absolument pas une preuve qu'il est plus fort que Newgate.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Aizen_Canna

Déjà, le fait que le titre de l'homme le plus fort du monde soit accordé à BB, ça devrait être une raison suffisante non ? Ensuite, le fait que Shanks, censé être le roi du haki, se soit fait bouffé le bras de façon incompréhensible, moi, ça me fait rester méfiant sur son niveau réel.

Par ailleurs, tu as pu constater qu'à aucun moment, la Marine ne semble craindre plus que ça Shanks, voire les autres yonkous. Par contre, lorsqu'il s'agit de BB, la musique est différente. La guerre à MF, l'exécution d'Ace avaient bien pour but d'affaiblir BB parce qu'il devenait une menace grandissante pour le GM. Attention, je dis pas que Shanks n'est pas fort, je dis juste que comparé à BB, il fait pas le poids. Il n'y a qu'à voir leurs équipages respectifs pour se faire une idée...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah Shirohige avait quand même le titre de 'l'homme le plus fort du monde' donc sur quoi il se base... , il n'était plus que l'ombre de lui même pendant la guerre , mais si une chôse est bien sûre , c'est qu'Akainu avait en face de lui l'homme le plus puissant du monde , la puissance de son fruit pouvant aller jusqu'à détruire la terre selon les dires de Sengoku(si ma mémoire ne me joue pas de tours ^^) . Donc on pourra peut être reprocher à Akainu le fait de ne pas avoir affronter un Barbe Blanche à 100% mais son combat n'en reste pas moins impressionnant , parce qu'en face y a pas plus puissant .

Enfin bref , en partant de là , je me demande aussi pourquoi je peux encore lire que Shanks boufferait Akainu...

 

Edit : Me suis fait doubler ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...