Aller au contenu

Naruto Chapitre 642 : Discussions, Spoils, Scripts, Images, etc...

Kheops
 Share

Messages recommandés

Il y aura toujours des gens qui seront d'accord avec toi et d'autres qui ne le seront pas. Il y aura toujours des gens qui aimeront les mêmes choses que toi et d'autres qui n'aimeront pas.

Prend un peu de recule sur tout cela et si les critiques négatives t'exaspèrent, ne t'attarde pas dessus. Laisse couler et passe à autre chose.

Les gens ont le droit d'avoir un avis, même quand on n'est pas d'accord avec eux.

+1, je fais partit des rares personnes qui apprécient toujours autant le manga en ce moment mais je peux être que d'accord sur ce point. Chacun pense comme il veut et tant que ça ne dépasse pas certaines limites (insultes etc) il peut s’avérer intéressant de lires ces avis.

Pour en revenir au chapitre, la partie de Kurama qui est scellé en Minato semble avoir déjà mis un pied dans la Narutisation.

17.png

"enough to move even this half of me"

Prochain power up en perspective pour le blondinet, qui sait Kurama pourra peut être emmagasiné du Chakra naturel à son tour afin que le mode sennin n'ai plus de limite de temps. 

• Réponses 273
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

yosh les gens, j'ai une petite question que me turlupine

Vous, Qui suivez le manga mieux que moi, pourriez vous m'expliquer ceci:

Pourquoi, madara et obito arrivent a "invoquer" kyubi (par le passé)? Une invocation doit être un pacte signé, comme on l'a vue pour naruto.

Kurama est un bijuu, pas un animal quelconque. Comment madara pouvait, ainsi qu'obito, invoquer kurama sans pacte?

Autre petites choses que me font réfléchir, sasuke possède deux pacte, Serpent et faucon, pourquoi naruto n'arriverait pas a invoquer les autres bijuu? Leurs "check" peut être compris comme une signature de pacte?

Si on me dit que c'est pas possible car ils sont en juubi, moi je répond que juubi est incomplet, Kurama est toujours libre, or, si tu termine pas une construction, elle risque de se casser la tronche a tout moment.

soit

J'ai bien aimé le chapitre ... ou je devrait dire les 3 derniers chapitres.

Kishi arrive a casser sont suspens. je m'explique: jubito est devenue un kami, il possède tout les pouvoirs, tout devrait être foutu pour nos héros, eeeettt ben non, y'a le senjutsu qui réapparait au bon moment.

Ce fameux senjutsu qu'on ne voyait plus depuis ..... pain? enfin bon, moi je suis heureux, je préfère royalement qu'il utilise le senju plutot que kurama.

petit hs. pour la discussion du "critiqué, ne pas critiqué" J'ai compris le message de l'amie alexboss de cette façon : a chaque fois qu'on vient sur le fofo, c'est toujours pour lire les même critiques. Sa en devient redondant. alors, OUI, la critique est constructive, OUI elle est nécessaire, OUI c'est une base de la liberté d'expression et enfin OUI elle doit être modéré. Car comme le dit alexboss, c'est relou de lire chaque semaine la même chose. Mais le ique, c'est que quand on le dit ... on s'en prend plein la tête, gentillement, certes, mais on se retrouve devant un mur de critique qui te disent en même temps " LIBERTE D'EXPRESSION" or, la lliberté de l'un s'arréte la ou commence celle de l'autre.  A Bon entendeur salut.

Bonjour à tous, je vois qu'il y a beaucoup de critique envers Minato car il ne fais pas grand chose, mais pour moi c'est justement une très bonne chose de montrer qu'il n'est pas tout puissant.

Dans le prochain chapitre vu le final du 642 on peut être sure que Minato ne va pas laisser Naruto récolter tout les lauriers, il va passer au chose serrieuse dans le prochain chapitre, pour montrer à son fils qu'il à lui aussi un énorme potentielle.

Sinon j'ai adorer le retour au mode senjustu et aussi le "respect" que semble avoir la partie yang de kuyby pour Naruto, j'espère que cette partie du Bijuu n'ira pas dans Sasuke.

Sinon j'ai adorer le retour au mode senjustu et aussi le "respect" que semble avoir la partie yang de kuyby pour Naruto, j'espère que cette partie du Bijuu n'ira pas dans Sasuke.

Pour le mode ermite, je suis d'accord, ça apprendra à naruto à ne pas se reposer exclusivement sur les pouvoirs de kurama. D'ailleurs, j'ai l'impression que maintenant, notre blondinet est capable de faire un rasengan sans l'assistance d'un clone, il était tant!

Sinon, je pense pas que cette autre moitié de chakra de kurama ira en sasuke, son corps n'est pas comme celui de naruto et n'a donc pas les dispositions physiques requises pour devenir un réceptacle.

L'un des points positifs que j'ai apprécié, c'est que obito est désormais totalement irrécupérable alors qu'on aurait pu envisager une éventuelle rédemption de sa part. Comme je l'ai dit auparavant, ce sont toujours les plus vertueux qui deviennent les méchants les plus terribles 8) tout comme ceux qui sont à la base mauvais et qui choisissent de revenir du bon côté, eux il deviennent les gentils les plus charismatiques 8).

encore un bon chapitre,

lol, pouquoi vous parler de yin et de yang encore. moi je reste convaincu que naruto possede à la fois le yin et yang de kyubi, je ne changerai pas d'idée sur ça jusqu'à ce que kishi nous le dit officiellement car  il y a quelque chose qui cloche:

-pourquoi minato n'a pas seulement scellé le yin dans son fils pour assurer la contrôle de kyubi plutôt que de mettre en danger son fils

- ce n'est pas le partie yin de kyubi qui parle. je reprend la phrase: "il a été capable de persuader mon autre moitié de l'aider " , à partir de cette phrase, on peut prédire que c'est le même kyubi qui se trouve dans naruto qui parle à minato mais seulement sous forme de l'ombre! donc je ne vois pas pourquoi tout le monde parle de yin et yang!! je reste sur mes propos!! on vera certainement dans les prochains chapitres la réponse à cette question!

je ne sais si vous avez remarqué que quand le nidaime a dit que le bras de minato ne peut plus se reconstituer, j'ai eu l'impréssion que sasuke a été ravi. ce qui laisse à penser s'il veut avoir l'autre partie de kyubi ou c'est juste une coincidance. Mais en effet, l'idée que sasuke et naruto auront tous les deux du pouvoir de kyubi n'est pas à exclure du tout car tout à fait possible!!

MAIS, si vous avez remarqué, c'est la deuxième fois qu'il y a "team de naruto "à la fin du chapitre ce qui laisse à penser que la probabilité est plus élévé que naruto recupère l'autre moitié que sasuke mais qui n'est pas à exclure car il est aussi probable que naruto fusionne le mode RS et sennin pour avoir un level up donc pas besoin de l'autre moitié

Prochain power up en perspective pour le blondinet, qui sait Kurama pourra peut être emmagasiné du Chakra naturel à son tour afin que le mode sennin n'ai plus de limite de temps.

je ne sais pas pourquoi tu penses ça car n'oublies pas que naruto peut maintenant se fusionner avec pa comme naruto et kyubi sont maintenant copin! il est possible que naruto l'invoque maintenant. j'aimerai plus qu'il l'invopque à côté de kyubi!! tous les deux qui font les mêmes signes l'un à côté de l'autre!!  ??? maios oui je sais notre pa serait très petit devant le grand kyubi, dommage

encore un bon chapitre,

lol, pouquoi vous parler de yin et de yang encore. moi je reste convaincu que naruto possede à la fois le yin et yang de kyubi, je ne changerai pas d'idée sur ça jusqu'à ce que kishi nous le dit officiellement car  il y a quelque chose qui cloche:

-pourquoi minato n'a pas seulement scellé le yin dans son fils pour assurer la contrôle de kyubi plutôt que de mettre en danger son fils

- ce n'est pas le partie yin de kyubi qui parle. je reprend la phrase: "il a été capable de persuader mon autre moitié de l'aider " , à partir de cette phrase, on peut prédire que c'est le même kyubi qui se trouve dans naruto qui parle à minato mais seulement sous forme de l'ombre! donc je ne vois pas pourquoi tout le monde parle de yin et yang!! je reste sur mes propos!! on vera certainement dans les prochains chapitres la réponse à cette question!

C'est simple, cf chapitre 370 vignette en bas à gauche :

naruto-7469.jpg

Une analyse :

http://forums.mangas-fr.com/index.php/topic,10506.msg247034.html#msg247034

Je rajouterais que pour le futur level up de naruto avec la reunification des deux kuybi (leur partis ) naruto pourra non seuleument utiliser kuybi a pleine puissance mais surtout utiliser comme les autre jin et leur bijuu les caracteristique propre de kyubi et donc certainement de nouveau jutsus en perspective plus d'autre faculté n'oublions pas que c'es le bijuu le plus puissant et donc la maitrise de la forme bijuu sera total et donc un naruto au maxi de son apogée.

Salut à tous,

Bon déjà pour commencer je l avait dis dans un forum précédent mais en france on est jamais content quoi qu il en soit nous sommes un pays de râleurs, notre reputation mondiale est justifiée et il faut l assumer.

le français est en général imbu de sa personne pense que sa critique est légitime et est meilleure qu une autre et limite que sa conception de l histoire est meilleure que celle que l auteur lui même (qui a inventé les personnages qui connait donc mieux l histoire les techniques etc je le rappelle) .

Donc que les critiques s abattent que les gens en france soient jamais content on toujours un truc a redire ça ne m étonne pas. Surtout moi qui ait voyagé au japon notamment ou naruto reste un veritable phenomène 12 ans après comme one piece. Au japon il y a un sentiment de fidélité et si une oeuvre part en vrille elle est boycotté or tant que des séries comme one piece et naruto continuent (et leurs ventes en tomes augmentent sans  cesse) c est bien que la majorité l apprécie or en france elles se font degommés en ce moment. Et pour finir avant de parler du chapitre il faut aussi tenir compte que nous lisons un manga chapitre par chapitre. Or moi qui me suis mis a relire tout les tomes ça n a rien a voir! Vous vous imaginez lire un livre chapitre par chapitre forcément y aura de la lassitude pour un français je le rappel evidemment puisqu il ne se satisfait de rien.

Qu on soit d accord je suis pour la critique mais quand on revoit toujours les même gens depuis des chapitres et des chapitres chaque semaines jamais content et quand je dis jamais c est jamais y a de quoi se poser des questions. Mais y a quand même beaucoup plus de modéré qui suivent l oeuvre qui ont acepté (comme moi) certaines incohérenes mais qui sont passé au dessus parce que l oeuvre continue c est tout. lifes go on!

rapidement sur le chapitre : très bon chapitre je suis content justement que minato est un peu en mauvaise posture et surtout que l edo tensei (qui pour moi a été l erreur de la guerre ninja, ça a rallongé plus le manga qu autre chose) peut enfin prendre fin sans forcement le sceller.

Naruto en mode senjutsu m a beaucoup plus/ Je pense que kakashi va intervenir a l interieur d obito ça me parait évident. Par contre un petit flash back ne ferait pas de mal et permettrait d aerer un peu la bataille à mon gout.

Par contre bee a disparu, et puis les gars j ai une question qui me turlupine depuis trop longtemps :

OU EST YAMATOOOOOO?????!!!!! :-\ :-\

Yamato Oo ben il est dans la fleur qui a créer les Zetsu pour les renforcer ^^' après avoir été obligé de livrer des infos sur l'alliance ^^

moi je me demande surtout à quoi vont servir la multitude de sharingan ? Et en effet, où est passé bee ? Oo

Par contre bee a disparu, et puis les gars j ai une question qui me turlupine depuis trop longtemps :

Pour bee, tout ce que je sais c'est qu'il est quelque part sur le champ de bataille. Par contre, yamato il est peut-être mort qui sait? Il est possible que la fleur géante ait pompé toute sa force vitale, provoquant sa mort.

De toute façon, c'est pas une grande perte pour moi. J'en avais marre de le voir jouer les pots de colle avec naruto sur l'île-tortue.

Quoi qu'il en soit, j'ai été agréablement surpris par ce chapitre, ça faisait un moment que kishi n'en avait fait de comme ça et j'espère qu'il continuera sur cette lancée.

Chapitre lu alors le senjutsu peut toucher le grand tobi maléfique chapitre assez normal juste a la fin un Kyubi maléfique parle a yondaime je pense que c'est la deuxième partit du chakra de Kyubi donc Naruto pas encore finit avec c'est power up.

Edit:sa ma fait rire quand il demande si Sasuke peut encore suivre(il se fout de la guelle du monde xD)j'arrive pas a comprend les motivation de tobi il est trop flou aller aussi loin juste pour une histoire d'amour sans vouloir le prendre de haut Kishi melange tout il a trop de monde Madara qui se fait devancer part sont éleve j'aimerait vraiment que toute cette guerre soif finit que tout edo part dormir sur leur tombe et que la trame se concentre sur le futur hokage sur les vivant que se soit un peu plus intime je le voit bien d'un coter shikamaru pas trés fort mais super intéligent malin et stratège leur coter naruto le héros le réveur qui croit que la vie est belle de leur le coter sombre sasuke ténebre un peu dictateur qui veut faire revivre les uchiwa pas trè aimer mais juste marre de cette guerre qui casse tout les niveau(prémier shodaime deuxième Madara)je suis désoler mais se prend une attaque combiner naruto sasuke et se relevé comme sa c'est dommage sa paye pas la surpuissant(Madara sa suffit)

Très bon chapitre !

L'edo tensei est trés bien exploité par kishi et la trame avance bien .

Pour les gens qui critique kishi ( c'est la mode depuis un moment ) je n'ai qu'une chose a dire : [glow=red,2,300]arrêtez de lire[/glow] ... non mais serieux les gars ! Je voudrais bien vous y voir .

Regardez le manga sur ça globalité plutot que d'insister toutes les semaines sur les petits details .

Kishi nous offre depuis 10 ans une œuvre qui tient la route et je trouve qu'il a trés bien exploité chaques personnages et tous son univers .

Très peu de manga arrive a imposer leurs univers et perso je trouves que l'univers Naruto est une reussite totale .

Pour Minato je ne comprend pas trop les critiques ..  le fait qu'il ne soit pas dans la grosse action du chapitre le fait passer de dieu vivant à  boulet à vos yeux !! non mais les gars !!!!! il aurait fait équipe avec naruto dans ce chapitre vous auriez quand même crié au scandale en disant que c'est tobirama qui ne sert a rien .

Le forum naruto est de plus en plus pollué par tout cette négativité . Ca deviens lassant de lire les posts de mecs qui critiquent et qui n'ont pas 5 % du talent de kishi !

Totalement d'accord avec toi C'est comme Star wars si t'aime pas tu regarde pas la Saga

Hs off

Pour la suite je vois bien Naruto en difficulté suite a une riposte de GODOBITO

Et a se moment discusion avec les 2 kyubi ( yin et yang)

Ensuite pendant la convalescence de notre blondinet

On aurais sasuke qui rentrerai en action

Et au reveil de Naruto fin du cinema il eclate tout le monde ^^

Totalement d'accord avec toi C'est comme Star wars si t'aime pas tu regarde pas la Saga

Hs off

Les gens ont le droit de pas aimer, et de le dire, on est sur un manga et si tous le monde disait la même chose le débats n'en serait que stérile.

Sinon merci pour le chapitre.

Un très bon chapitre, qui mets en avant les pouvoirs de Juubito mais aussi la polyvalence et l'expérience du Nidaime et les capacités d'analyse de Naruto et le retour du mode Sennin.  8)

On voit un 1er point faible pour le Juubito avec le chacra naturel et on entrevoie le futur power-up de Naruto avec la 2eme parti du chacra de Kyubi.

Bref du lourd a l'avenir.

On voit un 1er point faible pour le Juubito avec le chacra naturel et on entrevoie le futur power-up de Naruto avec la 2eme parti du chacra de Kyubi.

Bref du lourd a l'avenir.

Personnellement, j'avais déjà envisagé la possibilité que le mode ermite aurait de l'effet sur obito. Rappel-toi, naruto ne pouvait pas sentir juubi et le monstre non-plus ne pouvais probablement pas sentir naruto dans ce mode. Conclusion, en devenant son réceptacle, obito a hérité des faiblesses de juubi. Et puis je commence à croire que juubi n'était peut-être pas le monstre invincible que l'on croit, sinon le rikudo sennin n'aurait pas pu le vaincre.

Pour la 2ème partie du chakra de kurama, vu qu'elle semble avoir sa volonté propre et qu'on ne sait pas si elle est amicale ou pas, je ne veux pas trop m'avancer à ce sujet. Ça rendrait naruto plus puissant j'en convient mais qui sait s'il n'y aura pas des effets secondaires indésirables? Après tout, obtenir plus de puissance n'est jamais sans risques...

;D

Kishi a tellement de personnages qu'il ne sait plus quoi faire !

D'ailleurs, où est passé Sarutobi ? xD

Quelqu'un peut-il confirmer le "no chapitre" pour la semaine prochaine ?

Personnellement, j'avais déjà envisagé la possibilité que le mode ermite aurait de l'effet sur obito. Rappel-toi, naruto ne pouvait pas sentir juubi et le monstre non-plus ne pouvais probablement pas sentir naruto dans ce mode.

Aurais-tu un lien, car je ne me souviens absolument pas d'un seul passage où Juubi est incapable de sentir Naruto.

Quant à Naruto, il ne le pouvait pas, car le chakra de la bête dépasse toute imagination. Cette puissance est tellement incalculable qu'essayer de la sentir est inutile. C'est en tout cas ce que Kurama explique à Naruto si je ne me trompe pas.

Aucun chapitre du Jump la semaine prochaine(le 14), et il me semble que le prochain chapitre sortira plus tôt que d'habitude (aux alentours du 18, pas certains sur le coup) et on reprendra un rythme normal le 28(si on a bien un chapitre le 18).

Jubito ne pouvais pas esquivé le coup de Naruto grâce à son Sharingan ?

Comme il faisait depuis le début ?

Des fois il y a des trucs que je ne comprends pas...

Il est marqué par l'hirashin, et donc même l'anticipation du sharingan ne peut rien contre la téléportation de l'hirashin vu que c'est de l'instantané.

Aurais-tu un lien, car je ne me souviens absolument pas d'un seul passage où Juubi est incapable de sentir Naruto.

Quant à Naruto, il ne le pouvait pas, car le chakra de la bête dépasse toute imagination. Cette puissance est tellement incalculable qu'essayer de la sentir est inutile. C'est en tout cas ce que Kurama explique à Naruto si je ne me trompe pas.

J'ai jamais dit que c'était une affirmation, j'ai seulement envisagé cette théorie. Ça peut paraître tiré par les cheveux mais je vois pas une autre explication au fait que le mode ermite affecte obito.

Peut-être que seul le chakra issu des forces de la nature utilisé par les ermites peuvent atteindre juubi et donc son réceptacle.

Quoi qu'il en soit, c'est assez surprenant que le mode ermite ait réussi là où même les pouvoirs de kurama ont échoués face à obito.

Peut-être que seul le chakra issu des forces de la nature utilisé par les ermites peuvent atteindre juubi et donc son réceptacle.

Quoi qu'il en soit, c'est assez surprenant que le mode ermite ait réussi là où même les pouvoirs de kurama ont échoués face à obito.

Je pense, en effet, qu'il s'agisse de la seule explication logique. On sait que Juubi "aspire" toute l’énergie présent dans le monde et l'utilise sous forme de chakra (A la manière de autres Bijuus ??). il est donc logique  ??? ??? ??? que cette même énergie puisse le blesser. Après nous avons jsute vue Obito touché par le rasengan et nous ne connaissons pas les dégâts de celui-ci....peut-être aurions-nous un Old-Obito ( avec ces ancienne capacités et le vrai rinnegan) qui balancerai des Kamuis à tout va et OS quasi tout le monde et lance le projet Oeil de la lune et fin du manga car Kishi n'arrive plus à gérer sa guerre mondiale

Très bon chapitre, le précédent aussi d'ailleurs, car ces derniers temps je lisais mais sans être très emballé ( je ne dis pas que c'était nul, il me manquait un petit quelque chose ).

Mais la, c'est du bon !!! Pour le coup Naruto qui fait encore de son " Naruto", je passe en mode Kurama et en fait... Rien.

Et le Nidaime, je l'adore, toujours la pour bien casser les gens ^^. En plus, parmi tout les Hokage, c'est p-e le plus "dur" ou stricte, mais il est vif et réfléchit.

Naruto a directement capté que le senjutsu fonctionne, et le Nidaime aussi, tout comme il a aussi remarqué que Naruto a capté et était prêt a passer à l'action!! Et la, le combo Naruto Tobirama, au taquet quoi!!! Pendant que Obito se la pète et qu'il rabaisse le clown de Minato, une ouverture prise à la vitesse de l'éclair !!!  ;D

Je verrai bien Naruto enchainer avec un double rasengan ou un chou oodama rasengan, le tout directement téléporté  grâce au Nidaime dans la patate d' Obito. Tant qu'a faire autant enchainer un maximum...

Je vais reprendre une phrase d'Itachi, tout jutsu a son point faible, et la pour le coup, c'est un point faible très rare, car a part Hashirama qui est occupé avec Madara, seul Naruto possède un mode sennin, donc en gros, toute l'armée aurait pu attaqué Obito, ben il s'en serait bien sorti face a du ninjutsu. Donc pour le coup le retour et l'utilisation du mode sennin est bien amené, même si, quand on repense quand Kurama parle de Juubi et que Naruto veut mesurer sa force, il dit qu'il est l'équivalent de la puissance de la nature, et on vois que ça dépasse tout se que Naruto peu imaginer. Alors du coup, pour battre l'énergie de la nature, seul le mode sennin peut fonctionner??

Du coup je pense encore plus, même si vu le nom ça paraissait logique, que le Rikudou sennin maitrisait le senjutsu...

Plutôt bon ce chapitre, très bon même. Des sujets inexpliqués depuis trop longtemps commencent enfin à faire surface. L'utilité du Senjutsu et l'autre moitié de Kyuubi. Je suis d'ailleurs curieux de voir le caractère de ce Kyuubi là.

En tout cas, je me réjouis toujours autant de voir Jubito à l'oeuvre.

Je peux pas m'empêcher de comparer la situation actuelle au combat final de FullMetal Alchemist. Dans les deux cas, "Dieu" est finalement apparu et rien ou pas grand chose semble pouvoir l'arrêter. Reste à voir si comme dans FMA, le plan en rapport avec la Lune (dans les deux cas tiens...) se réalisera.

mugen-tsukiyomi.png

Pour moi, il est évident que le manga deviendrait encore plus intéressant si la réalité alternative voyait le jour. On verrait une dizaine de chapitres avec un retour au calme à Konoha, sans que les ninjas s'aperçoivent de quoique ce soit. Jusqu'à ce que l'un d'entre eux réalise que c'est une illusion. Y a pas à dire, c'est vraiment comme ça que j'aimerais que ça se passe. Ce serait l'endroit parfait pour revoir tous les personnages morts du manga, dont Jiraiya, qui donneraient une bonne dernière leçon de morale aux personnages.

D'autant plus que ce serait le terrain idéal pour le dernier face à face Naruto/Sasuke.

Rox@as : http://mangafox.me/manga/naruto/v65/c621/13.html

Bas de la page, Hashirama dis ''senpou'' ou Art ermite, comme quelqu'un te l'as expliqué c'est ce qu'un utilisateur du mode ermite doit dire avant d'utiliser un jutsu ermite. Par contre on dirait que le sien est lié au Mokuton, et non pas à un animal comme la grenouille ou le serpent.

Une image plus récente : http://mangafox.me/manga/naruto/v66/c631/12.html

Il utilise d'abord du ninjutsu pour créer une barrière, d'ou le ''ninpou'', puis en bas de la page il passe en mode ermite et prononce ''senpou'' pour utiliser sa technique ermite.

Pour moi, il est évident que le manga deviendrait encore plus intéressant si la réalité alternative voyait le jour. On verrait une dizaine de chapitres avec un retour au calme à Konoha, sans que les ninjas s'aperçoivent de quoique ce soit. Jusqu'à ce que l'un d'entre eux réalise que c'est une illusion. Y a pas à dire, c'est vraiment comme ça que j'aimerais que ça se passe. Ce serait l'endroit parfait pour revoir tous les personnages morts du manga, dont Jiraiya, qui donneraient une bonne dernière leçon de morale aux personnages.

D'autant plus que ce serait le terrain idéal pour le dernier face à face Naruto/Sasuke.

J'ai pas pensé à ça, mais maintenant j'me dis que ça serait vraiment parfait comme tournure d'évenements. On s'attend à ce que le Mugen tsukuyomi ne réussisse jamais, puisque naruto est un shonen, mais sérieux je trouve ton idée mille fois mieux et j'espère que c'est ça qui va se passer, en plus ça ne serait pas incohérent, et le râleurs qui trouvent que naruto devient n'importe quoi se la fermeront. En plus ça ferait une petite pause dans la manga, depuis des mois on a que de la guerre et du edo-tensei et des jutsu hyper-puissants mais l'ancien monde paisible de naruto first gen me manque (j'regarde des vieux épisodes de temps en temps juste par nostalgie, sniff), et ça serait bien comme tu dis de revoir un Konoha paisible avec tout le monde en vie, l'un d'entre eux pourrait réaliser que c'est une illusion ou bien madara pourrait devenir un tyran dans ce monde imaginaire et le monde entier se rebellerait contre lui pour l'arrêter, et la paf retour à la guerre avec madara frustré ou quelque chose du genre  :P

Après nous avons jsute vue Obito touché par le rasengan et nous ne connaissons pas les dégâts de celui-ci....peut-être aurions-nous un Old-Obito ( avec ces ancienne capacités et le vrai rinnegan) qui balancerai des Kamuis à tout va et OS quasi tout le monde et lance le projet Oeil de la lune et fin du manga car Kishi n'arrive plus à gérer sa guerre mondiale

Je sais pas trop, vu que obito est maintenant un réceptacle, il doit pouvoir récupérer très vite de ses blessures. Après, il est possible que les blessures infligés par le mode ermite soient guérissent moins vite.

Sinon, si obito doit lancer son tsukuyomi, il est possible qu'il ne pourra pas le faire sans d'abord réussir à neutraliser naruto. Ce serait bien de voir obito essayer de tenter naruto avec ce que le tsukuyomi infini peut lui offrir, une vie heureuse avec ses parents, ou il n'est pas le réceptacle de kurama et n'a jamais subi la répulsion des villageois, et ou konoha n'a jamais subit l'attaque du bijuu. Après tout obito est celui qui a prit à naruto la vie qu'il aurait pu avoir et il peut en quelque sorte lui donner cette vie, bien que ça ne serait qu'une illusion...

Il est important de voir le monde tel que Obito le souhaite.

Avec tout ce qui s'est passé, l'importance d'Obito dans le manga, il est important de voir le tsukyomi infini se réaliser. Et on le verra, c'est sûr. Tout comme on verra la dernière forme de Juubi, probablement suite à la fusion de la forme Sennin/Kyuubi complet de Naruto, futur probable power up de Obito.

Madara va perdre. J'en suis persuadé. Celui qui va le faire perdre est probablement Shikamaru (qui se vengera au passage du meurtre de son père). Madara connait le point faible de Juubito. Il apprend donc à maîtriser le mode sennin d'Hashirama pour l'arrêter.

Il est possible aussi que la transformation finale de Juubi a quelque chose à voir avec le mode sennin, où à voir avec cette faiblesse.

En bref, attendez vous à la disparition prochaine de Madara. D'ici 10 chapitres.

Attendez vous aussi à l'arrivée de tout ceux qui maîtrise le mode sennin, à savoir Kabuto, Juugo et Orochimaru (via Kabuto). Ce sont les seuls qui peuvent combattre Juubito, il n'y a donc pas d'autres alternatives que ces personnes viennent.

Sinon j'ai beau cherché, je vois pas à quoi servirait Kabuto, ni Kakashi.

+1

C'est le meilleur scénario qui arriverait, beaucoup mieux que des morts et oui :D, on reverrait du monde (comme l'auteur semble le vouloir depuis un moment) mais en même temps la situation serait extrêmement cohérente, dramatique et non niaise, bref du jamais vu.

Je suis d'accord avec ceux qui pensent qu'Obito ne peut pas échouer maintenant, tout ce qu'il a accomplis dans le manga, son incroyable résistance mentale à la Narutisation, ça serait un beau gachis. Et c'est justement en réalisant son genjutsu qu'Obito va commencer à se casser les dents et peut être commencer à comprendre ce que les gentils n'arrêtent pas de lui rabacher. Qu'il ne soit pas devenu jinchuuriki à la place de Madara pour des foutaises et de la puissance pure, sinon le légendaire Uchiha aurait largement pu s'en charger.

Un nouvel arc dans le Mugen Tsukiyomi serait très intéressant, de quoi aussi stopper un peu les combats non-stop. Il y a vraiment de quoi faire là, j'espère que Kishimoto ne va pas que nous vendre du rêve concernant la mise en place de ce genjutsu :-X

Pour le Naruto vs Sasuke, ça serait pas plus mal un combat dedans. Surtout que niveau puissance les pendules pourraient être remise à l'heure dans cette autre réalité, je n'arrive pas à voir grand intérêt si ces deux là se battaient dans un combat final après la guerre, je pense pas que Sasuke sera aussi menaçant que Madara et Obito et il le faudra si il veut être le grand boss de fin. A moins que ça soit juste un combat juste pour les bonus ?

Kishimoto osera t'il contredire son ITW sur ce combat symbolique ? Je crains que non :-\

Perso un Naruto Sennin/Kyuubi full power (pouvoirs des bijus) vs Obito Juubi full power qui a endormit le monde serait énorme en combat final. Le combat des RS.

Madara connait le point faible de Juubito. Il apprend donc à maîtriser le mode sennin d'Hashirama pour l'arrêter.

Ou il cherche à protéger Obito car Madara au fond de lui, il semble souhaiter le genjutsu perpétuel. Etre jin ou pas jin, ça n'a plus d'importance à ce stade.

Sinon j'ai beau cherché' date=' je vois pas à quoi servirait Kabuto, ni Kakashi.[/quote']

Kabuto en mode Sennin Dragon ferait mal à Obito et Kakashi pourrait l'attaquer par l'arrière dans Kamui. Kakashi je pense qu'il va participer une dernière fois dans le manga: Revoir Sasuke/Minato et participer à la chute d'Obito.

On va encore un peu rester sur la baston et le vrai bouleversement arrivera à la fin de ce tome.

Pour Madara, je n'arrive pas à voir ce que l'auteur compte faire de lui pour la suite, va t'il juste devenir le gros adversaire bourrin de tout un peuple (Hashirama, Alliance, Gokage, Sasuke ?)

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

• Créer...