Aller au contenu


Chapitre 718


Hordure
 Share

Messages recommandés

Dans ce topic : tout message de moins de deux lignes, comportant du flood, du langage SMS ou dialogue sans rapport avec le sujet sera supprimé sans sommation. Un léger effort d'orthographe est aussi très apprécié. On ne demande pas le sans fautes loin de là, mais au moins un effort de relecture.

 

Vch : http://bbs.opcns.net/thread-156997-1-1.html

 

 

Vus : http://www.mangapanda.com/one-piece/718/3

 

 

Vf By MFT : http://mfteam.fr/one-piece-chapitre-718/

 

 

 

Spoiler :

From what I can gather:

Coverstory: Scotch continues holds up the old woman, but a marine battleship arrives.

 

Zoro and Franky are united at the Flower Garden, where a whole bunch of dwarfs are kept against their will.

They seem to know about the Straw Hats (and if my reading of Chinese is correct, considers them heroes), and when Zoro and Franky introduces them as one, they looked shocked and in awe.

Zoro watches Luffy & Chinjao's fight on the TV, cheering on. I think he may be talking about how he wished he hadn't lost his sword, he looks frustrated that he's not there fighting lol

 

Meanwhile, on Usopp/Robin side, as the dwarven army deploys, they enlist help of two Bu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 115
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Bonjour

 

Apparemment tout le monde voit maintenant Luffy sur l'écran et la réaction de Zoro ne me surprend pas tant que ça. Il veut toujours aller au casse pipe lui :D.

 

Sinon je pensais qu'il devait se rendre au niveau du Sunny, que s'est-il passé pour qu'il change encore de cap?

 

Le combat continue chez Luffy, il y a des "fées" en captivité et ... on attend la suite

 

edit:

@Hordure et @Nifixe Bolton

Oui effectivement, ça m'a échappé un instant. Cela donnera le temps aux autres de s'en sortir sans aide extérieur. Voir Nami et les autres s'en sortir tout seul serait pas mal. Il était temps qu'ils nous montrent de quoi ils sont capables.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Zoro voulait se rendre sur le Sunny, mais il ne savait pas y aller seul du coup Wicca lui  a promis de l'y emmener si Zoro l'amenait d'abord au champs de fleur .

http://i28.mangareader.net/one-piece/711/one-piece-4226559.jpg

 

 

Sinon quelques infos en plus de Kaze et Aohige.

kaze, can you confirm the Chinese spoiler that says the fight between Jora and Nami also mentions another family member having the toy fruit?

It's hard to tell if it's legit, or if I'm even reading it correctly.

Nami thought her Clima-Tact has been turned into toy but Jora corrected it that can turn things into toy is another family member.

 

Je trouve ça un peu moyen que Jora dévoile comme ça un pouvoir d'un de ses allié à un ennemi...

Pas très futé la Jora, m'enfin je suis content qu'on est un combat Jora vs Nami, j'espére que le groupe Sunny s'en sortira seul pour une fois ça serait bien sympa.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Zorro voulait se rendre au Sunny mais la naine avec lui voulait se rendre au champs aux fleurs et vu le sens d'orientation de Zorro il a accepté de faire un crochet si cette dernière acceptait de le guider en somme. Bref en gros on va avoir un groupe Franky/Zorro/Usopp/Robin/nains un autre Nami/Chopper/Brook/momo (et ouvrer le champagne le premier  combat de Nami si on retire les combats a 9 ou contre des gars de base depuis Ennis lobis lol) et un groupe Sanji/Kinemom et Luffy et Law chacun en solo, un peu moins dispatcher maintenant.

Et surtout on a enfin les fruits zoans insectes mais comme par hasard c'est des nains qui les possèdent pour éviter des insectes tailles humaines sniff.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Houla.... des spoils un vendredi ? Je sais que c'est parce qu'il y a eu un break général mais en principe, quand ça arrive, on a les spoils plutôt le dimanche puis le chap arrive le mardi ou mercredi, non ?

 

Alors quand ce chap sera t'il dispo, ce mardi ou mercredi ?  :-\

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apparemment, Oda a décidé de remplir Dressrosa de nouveaux FDD.

On a pas eu beaucoup d'arc avec autant de FDD d'un coup.

 

Rien que les nains doivent en avoir 3 ou 4, et pour ce qui est de la doflamingo family, je n'ose même pas faire un décompte car on a la confirmation d'environ 5, tout en sachant qu'il doit en avoir bien plus.

Honnêtement, je serais pas surpris que d'ici la fin de l'arc, il y est facile 20 nouveaux FDD.

 

J'espère que Nami va gagner, cela signifierait que les faibles peuvent se débrouiller par eux même, plutôt que d'être dans la loose totale.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que j'ai toujours cette impression qu'Oda va manquer de FDD à un moment mais il revient avec à chaque fois de nouvelles idées surprenantes.

 

Ca n'a pas l'air de beaucoup avancer si ce n'est que tout le monde converge doucement vers son objectif. D'ici peu les choses sérieuse vont commencer.

 

Je pense que le groupe du Sunny va s'en sortir seul, leurs ennemies ne semble pas être des monstres non plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Burgess walked over to Cavandish side to watch the match!

He was saying "Who is this little guy?!"

Luffy has black arm and says "Gomu gomu..."

Shocked faces of the host and audience!

 

To clarify, Luffy is attacking Chinjao, while Barto/Caven/Burgess watch the fight.

Luffy unleashes the Gomu Gomu attack on the last page, on Chinjao.

 

 

On dirait que Burgess revient enfin  :D

Sinon à priori on voit pas grand chose du combat CHinjao/Luffy mise à part la derniére page, il est surement pour la semaine prochaine.

 

PS: pour ceux qui ont accès à AP ils verront bien que j'ai pas C/C tout le message, j'ai sauté le passage sur le débat si c'était la derniére page ou non  ;)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

On dirait que Burgess revient enfin  :D

Sinon à priori on voit pas grand chose du combat CHinjao/Luffy mise à part la derniére page, il est surement pour la semaine prochaine.

 

PS: pour ceux qui ont accès à AP ils verront bien que j'ai pas C/C tout le message, j'ai sauté le passage sur le débat si c'était la derniére page ou non  ;)

 

Oui ! Enfin !  ;D

 

ça me soulage que Luffy se décide enfin à utiliser ses pouvoirs et arrête de vouloir maintenir sa couverture qui s'est fait griller par je ne sais plus combien de participants... ça commençait à devenir grotesque.

 

Et j'espère voir de nouvelles techniques de sa part...

 

Content aussi de revoir Burgess, je me demandais ce qu'il foutait depuis sa victoire écrasante...

 

Dragon :  :o .... ça fait bizarre l'apparence de Burgess. Ca rappel un peu Kuma et Joz. Ses jambes sont minuscules et le reste de son corps, son torse et ses bras, sont eux gigantesques et très musclés. Tain, rien que de l'imaginer en train de courir, j'en rigole  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas si ou non c'est bon de poster les images donc je donne le site où il y a beaucoup d'images du chapitres(si c'est pas permis aussi ,les mods effaceront le message):

 

 

 

EDIT: LE chapitre complet (apparemment c'est une fuite de la version chinoise à voir après voir ce que les modos vont en faire ça car ne me dérange pas que le message soit supprimé si ça pose le moindre risque au site)

 

http://bbs.opcns.net/thread-156997-1-1.html

 

@dofla; t'inquiéte pas, on l'a bien regardé avant de poster et on peut bien reconnaitre bien la touche d'oda

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hum...c'est curieux de voir débarquer une raw aussi tôt....

Et puis c'est incomplet, juste un thumbnail de quelques images, peut-être que c'est du "fanmade".

 

A propos, une p'tite question au passage, certains d'entre vous ont des difficultés pour afficher les images via mangareader.net ?

Moi rien ne s'affiche...

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci !

 

La VA devrait bientôt suivre donc .... ?

 

Robin.... elle est devenue encore plus sexy que Nami et plus belle aussi... Stop Oda ! Je finis par perdre ma concentration devant un dessin, j'ai honte ;D

 

Je suis content de voir le groupe des faibles aller au charbon (enfin pour l'instant, c'est surtout Nami). Ils vont probablement se débarasser de Jora à aux seuls, c'est une bonne chose, mais c'est dommage qu'ils soient en quelque sorte handicapés par leur transformation.

 

On voit Dofla et Law.... sans Fujitora ?  ???

 

Dommage que je ne comprenne rien au chinois, Dofla semble pas mal blablater. J'espère qu'il ne lui dit pas que des futilités.

 

Et Luffy qui envoie une patate de forain à Chinjao. Il est tellement débile qu'il va dévoiler sa véritable identité sans le vouloir avec un tel coup, sans compter qu'il nomme son attaque à haute voix en plus (Gomu Gomu...)....  ;D

 

Hordure : Bizarre... Le lien de goon contient toutes les pages du chap je pense. J'en compte 17 avec la mini histoire de Cariboo... :-\

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis le seul qui arrive pas à voir les images du liens de Goon ?

 

Pour les autres images mises je me demande aussi où est Issho-san mais vu qu'il y'a que 11 pages, la réponse se trouve peut étre dans les 6/7 autres donc Wait and See.

 

Pour l'attaque de Luffy je me demande si Chinjao est KO sur le coup...

Entre les acclamation de la foule et le fait que l'on voit le blanc des yeux de Chinjao me met le doute...

M'enfin pour ça faudra surement attendre la semaine pour avoir la réponse, en tout cas si c'est le cas il aura pas durer une fois que Luffy est devenu bien sérieux le pauvre Chinjao  :D

 

 

EDIT:

Ah c'est bon j'ai pu voir le reste  :D

Donc on a en fait pas la réponse sur Issho, on sait pas où il est et je trouve pas bizarre sa mission est de capturé Law je vois pas pourquoi il aurait laissé Dofla s'interposait au milieu  :-X

Du coup je suis perplexe, peut étre que Issho a été rappelé par Saka-san entre temps et qu'il a laissé Law sous la garde de Doflamingo  :-X

Par contre ça semble pas brillant pour Doflamingo, il a beau coupé des arbres et tout Law semble pas avoir récolté de blessure supplémentaire par rapport au dernier chapitre où on voyait Fuji le combattre...

C'est bizarre qu'il ait pas réussi à le couper où à le controler, ça met pas trop en valeur Doflamingo cette histoire...

 

Bref pour le reste la capacité de Jora semble bien contraignante pour les mugis...

 

Hate de lire de lire le chapitre pour voir les dialogue, peut étre qu'on en apprendra plus sur ce qui est arrivé à Issho.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hum..

 

Law a l'air d'être vraiment mal devant Doflamingo. Je sais pas ce que notre flamant rose dit à Law mais ce dernier n'est clairement pas en train de sourire sur ce qu'il dit. Ce qui risque d'être compliqué pour notre petit Docteur.. ;D

 

Ensuite, Luffy semble mettre un coup fatale à Chinjao.. J'ai l'impréssion qu'il n'a pas tenté de l'esquiver ou quoi et qu'il se l'es prit pleine face. En tout d'après ces yeux ça ne présage rien de bon pour notre papy rancunier. ;D

 

Attendons la VA et la VF.. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un bon chapitre

 

sa commence a bien avancer et on s'approche petit a petit au grand clash dans l'arène

 

deja luffy va gagner au prochain chapitre, avec ce coup tout le monde va savoir l'identité de luffy et chinjao va se retrouver ejecter de l'arene

 

 

je me demande ce que dit burgess , et comment law sa s'échapper ...???

 

en tout cas les mugis en chie trop avec jora je trouve sa dommage...

 

vivement la version anglaise puis francaise  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce que je retiens

 

-On voit tout de suite la différence de puissance des coups de Luffy lorsqu'il utilise sont fruit, c'est impressionnant. Quand au fait que le publique le découvre, tout les principaux antagonistes semblaient au courant.

-La partie avec Zoro m'a faite rire.

-Le groupe Nami semble affaiblit par le FDD et Law est en très mauvaise posture face à Doflamingo. C'est à se demander si il va vraiment tomber dans cet arc.

La partie avec Robin est globalement du Fan service ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Haha le bâton de Nami en mode Salvador Dali ! Sinon, Luffy a l'air de mettre une petite pinée à Chinjao sur la fin du chapitre et l'arrivée de Burgess ne semble pas rassurer Cavendish et Bartolomeo, les deux personnages antagonistes majeurs, j'ai envie de dire (à l'exception du Don, mais il est en train de se battre avec Luffy).

 

Robin qui reste dans le fanservice... Vu comment son réveil s'est passé, fallait s'y attendre un peu. Gancho me fait penser au papy pervers qu'on retrouve dans pas mal de mangas (je pense surtout à Kame Sennin de DBZ au vu de la gueule du roi nain).

Law peut clairement pas tenir contre Fujitora et Doflamingo, va falloir une intervention costaude pour le faire sortir de prison (parce que ça me paraît clair que personne viendra l'aider maintenant, je pense pas que les nains se dirigent vers Green Bit mais plutôt vers l'usine dont ils parlaient ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bizarre qu'il ait pas réussi à le couper où à le controler, ça met pas trop en valeur Doflamingo cette histoire...

 

Du coup je suis perplexe, peut étre que Issho a été rappelé par Saka-san entre temps et qu'il a laissé Law sous la garde de Doflamingo  :-X

 

A mon avis, c'est parce que le pouvoir de Dofla a une faiblesse et Law doit la connaitre, lui qui est son ancien lieutenant. Peut-être pour ça que Dofla disait que Law était dangereux et non Luffy.

 

Pour ce qui est de Fujitora, il est clairement encore de la partie, son bateau s'étant écrasé contre l'iîle et le pont étant coupé, il est coincé sur green bit. A moins que son pouvoir lui permette de partir ?

 

Law est en très mauvaise posture face à Doflamingo. C'est à se demander si il va vraiment tomber dans cet arc.

 

Le plan se déroule globalement sans accro puisque c'est Luffy qui va le faire tomber, Law n'est là qu'en démonstration et sans doute aussi pour le cliff final de l'arc (le plan contre Kaidou), la partie fight c'est pour les mugis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A mon avis, c'est parce que le pouvoir de Dofla a une faiblesse et Law doit la connaitre, lui qui est son ancien lieutenant. Peut-être pour ça que Dofla disait que Law était dangereux et non Luffy.

 

Probable sans compté qu'avec son pouvoir il devrait étre capable de couper les fils de Doflamingo théoriquement.

Par contre pour la second partie de la phrase dans le chapitre 682 Doflamingo dit justement que Luffy pourrait étre plus dangereux que Law vu qu'il a le HDR.

 

Pour ce qui est de Fujitora, il est clairement encore de la partie, son bateau s'étant écrasé contre l'iîle et le pont étant coupé, il est coincé sur green bit. A moins que son pouvoir lui permette de partir ?

 

Il peut toujours passer par le pont, méme si il est coupé il a peut étre les moyens de sauter le trou...

M'enfin on s'embéte peut étre pour rien au final, il a peut étre juste laisser les 2 pirates se battre, car ça lui permet de garder Doflamingo sous la main en attendant que Sakazuki le rappelle pour lui éclaircir la situation...

 

 

EDIT

 

[spoiler=résumé du chapitre]page 1: Caribou's Kehihihi, Marine ship appears!

page 2: It's the Insect Army! (Pink Bee's squad)

page 3: Kabu: You're late, Leo! [Kabu, user of the Bug Bug Fruit, model Rhinoceros Beetle]

Bian: We were just about to move out! [bian, user of the Bug Bug Fruit, model Bee]

Meanwhile, Usopp marvels at a new beetle he hasn't seen before.

page 4: The "Bullet Train Foxes", a bus that can hold 20 people(dwarves).

Usoland and Robiland marvel at how comfortable the foxes are.

page 5: Leo and the rest move out to save their 500 captured friends.

page 6: Gancho appears (from Robin's B spot) and clarifies to the Strawlands that the Tontatta Kingdom's history with Doflamingo isn't a mere 10-year affair...

Their history spans 900 years.

page 7: Somewhere in the flower fields, there's a secret entrance that leads to the fairies' hideout.

The dwarves welcome back their squadron leader (Toy Soldier) and are amazed at the really strong toy he brought back.

page 8: Franky is confused...are dwarves really strong enough to fight?

He then learns that they're the fairies that everyone speaks off.

Wicca: "Hey, weren't you going back to your ship??"

page 9: Zoro: "What the hell are you doing, Luffy?!" (A dwarf asks for Zoro to move, he's blocking the screen)

Zoro: "Damn that Luffy...why didn't he bring me along?? Just watching this makes my sword itch..."

page 10: Big Mouth Dwarf reports to the entire squad that the legendary heroes Usoland and Robiland have appeared and are now with Leo's squad.

The heroes also have other members with them (Luffyland, Zoroland, Namiland, Sanland, Chopperland, Franland, Bonesland)

Zoro: Uh...I think I'm Zoroland.

Franky: And I guess I'm Franland.

Dwarves: Ah~~!!! Awesome!!!

Zoro then remembers he was trying to get back to the ship.

page 11: Jola's art cannot be stopped!

Nami attempts to use [sky Egg, Snow Cloud].

page 12: Nami's ClimaTact can't be used...she thinks it's turned into a toy.

Jola is furious, "Don't ever call my beautiful art "toys"!!"

Jola: "But yes, in our family, there is a Fruit User who can turn people into toys...not me.

I ate an Art Fruit, making me an Art Woman!"

page 13: Chopper and Brook's weapons have been rendered useless!

Jola remarks that she's surprised they could damage her submarine so badly even after falling victim to her art powers.

A Den Den Mushi rings.

page 14: Chopper has received the message (Though we didn't get to read/hear it).

Chopper and Nami both seem flustered, "Wasn't he supposed to be taking care of Caesar??"

Meanwhile, in Green Bit, Doflamingo asks Law who he just called for help, fufufu...

page 15: Doflamingo gloats that Luffy has fallen for the bait and is now fighting in the coliseum.

An arena where fighters come from all over the world...and the losers fall into an inescapable hell.

Dofla: "Your alliance is finished! Just give up, Law!"

page 16: Kin'emon is cheering Luffy on...with predictable reaction from Sanji.

Kin'emon: "But Sanji-dono, if Luffy-dono has entered the battle, then it is only proper (as a man) that he win!"

Burgess arrives to spectate the battle.

[Armament Hardening]

page 17: [Gomu Gomu no Hawk Rifle] (roughly)

Chapter END

 

 

 

Intéressant on va avoir de nouvelles informations sur le siécle oublié on dirait prochainement, en tout ça semble confirmer le lien étroit entre Doflamingo et les tenryuubito.

Pour le reste j'ai l'impression que Doflamingo sous estime complétement les mugis, il dit que les perdants sont foutu ok mais il fait comment si Luffy gagne le tournois et bat Diamante ?  9_9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un classique le grand méchant que sous estime le héros  ???

 

Law commence à me faire un peu pitié. Le pauvre s'est fait balader et semble complètement dépassé par les évènements.... Dire que certains avaient peur de voir en lui une sorte de "Mastermind". On en est loin, peut être un peu trop même tant il semble largué.

 

C'est bien beau de prendre des poses et de tenir des propos "Badass" mais si c'est pour avoir l'air si impuissant quelques dizaines de chaps après...

 

Il aurait pu avoir un plan B... quelque chose. Il va sans doute trouver une astuce pour s'en sortir face à Dofla. S'il se fait capturer, ça risque d'être profondément ennuyeux. Aucune envie de voir une intrigue "A la rescousse du Chirurgien boulet".

 

Dire qu'il pensait avoir 30% de chances de prendre Kaido avec son alliance et son "plan" en carton. Nami avait raison de dissuader Luffy.  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...