Aller au contenu

Topic Wii/Wii U/Switch


ichokaru
 Share

Messages recommandés

ce qui sera impossible peut etre vu que la wii fait des mise a jour reguliere...

 

Dc a moins de mettre jamais a jour ca wii( donc de pas la connecté en wifi) et de laisser les codes d'origines peut etre

 

Sinon nintendo peut facilement brouillé en changeant quelque code par exemple...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 766
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Je pense qu'il n'aurait pas du la zoner, dans le fond il gagne quoi en la zonant? Faire acheter des puces aux pocesseurs de wii. >:( . Ils vont être perdant puisque les puces peuvent faire tourner des jeux copiés....

Pour l'instant je tient à ma garentit, mais dès qu'elle sera expirée, je pense que je mettrai une puce.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2 wii!! :o

 

Bon je viens annocé ... Rayman contre les lapins cretin 2!!

 

Les dernières rumeurs l'annonçait, NGamer le confirme : Rayman contre les Lapins Crétins 2 est en développement dans les studios d'Ubisoft Montpellier, suite aux bonnes ventes du premier opus sorti au lancement de la Wii, 830.000 exemplaires vendus dans le monde.

 

RCLC 2 suivrait le chemin de son aîné. Ce serait un party-game mais le scénario prendra une place plus importante et détaillera l'histoire des Lapins. On nous offre déjà un premier détail : le QG des copains confrères de Bugs Bunny se trouverait sous un centre commercial ! Concernant les graphismes, ils profiteraient plus des capacités de la Wii et non du niveau d'une console comme le Gamecube.

 

Deux mini-jeux sont vaguement présentés :

Dans une salle de cinéma, il faudra faire taire les Lapins parlant au téléphone (qui n'a jamais dû subir ça pendant un film...)

Installés sur des tables, les Lapins ont au-dessus d'eux des électrodes. Faudra-t-il les activer pour les foudroyer et faire du sauté de Lapins Crétins au déjeuner ?

 

Rayman contre les Lapins Crétins 2 n'a à ce jour pas de date de sortie.

 

source : wii live

 

J'ai pas le 1 je pense que quand il sortiras je vais l'acheter

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2 wii!! :o

 

Bon je viens annocé ... Rayman contre les lapins cretin 2!!

 

Les dernières rumeurs l'annonçait, NGamer le confirme : Rayman contre les Lapins Crétins 2 est en développement dans les studios d'Ubisoft Montpellier, suite aux bonnes ventes du premier opus sorti au lancement de la Wii, 830.000 exemplaires vendus dans le monde.

 

RCLC 2 suivrait le chemin de son aîné. Ce serait un party-game mais le scénario prendra une place plus importante et détaillera l'histoire des Lapins. On nous offre déjà un premier détail : le QG des copains confrères de Bugs Bunny se trouverait sous un centre commercial ! Concernant les graphismes, ils profiteraient plus des capacités de la Wii et non du niveau d'une console comme le Gamecube.

 

Deux mini-jeux sont vaguement présentés :

Dans une salle de cinéma, il faudra faire taire les Lapins parlant au téléphone (qui n'a jamais dû subir ça pendant un film...)

Installés sur des tables, les Lapins ont au-dessus d'eux des électrodes. Faudra-t-il les activer pour les foudroyer et faire du sauté de Lapins Crétins au déjeuner ?

 

Rayman contre les Lapins Crétins 2 n'a à ce jour pas de date de sortie.

 

source : wii live

 

J'ai pas le 1 je pense que quand il sortiras je vais l'acheter

 

Eh ouai je sais je suis fou mais bon :P..

Sinon pour ton info mael-sensei ,je m attendais pas a ce que rayman contre les lapin cretins 2 allait sortir :o,mais bon j ai le 1 (et il est trop super a plusieurs,mais tout seul il est pas terribles)et je pense que je vais m acheter le deux pour s eclater entre potes ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Nintendo nous a habitué à placer des "easter eggs" ou bonus cachés dans ses jeux. La firme aurait-elle décidé de faire de même avec son matériel ?

 

C'est la question que l'on peut se poser en observant icide la page économique du site de CNN. Nous pouvons y explorer l'intérieur d'une Wiimote et connaître ainsi les principaux composants, leurs fonctions et leurs coûts de fabrication. Ok, rien de bien neuf et plutôt barbant me direz-vous...

 

Mais, si vous examinez la petite puce qui se situe en bas à droite, cela devient tout de suite plus intéressant. On apprend que ce petit machin noir qui ne paie pas de mine est un "Audio Translator". Le texte informe sur sa fonction : "converts analog data such as human speech into a digital data stream. This feature is unused now but will probably be employed in future games."

 

Je vous la fais en français : à convertir des données analogique comme la voix humaine en des données digitales ; cette fonction est inutilisée pour le moment mais devrait être employée dans de futurs jeux.

 

Bref, il semblerait bien que notre petite Wiimote possède un outil de traitement de l'audio plutôt perfectionné puisque ce composant est parmi l'un des plus chers du contrôleur (même prix que la puce Bluetooth).

 

Quant aux futures applications, si jamais elles sont mises en action, on ne peut que rêver. D'autant plus que certaines rumeurs circulent depuis quelques mois, sur le fait que Nintendo travaillerait sur la synthèse/reconnaissance vocale.

 

Peut-être pourrons-nous entendre un jour nos voisins d'Animal Crossing nous parler à voix haute et leur répondre avec quelques mots simples.

 

Oui, je sais, c'est presque de la Science-Fiction à ce niveau... mais c'est beau de rêver.

 

 

source: wii live

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et puis pucer une consol est interdit donc...

Pucer sa console n'est pas interdit, c'est les différentes actions que ca engendre qui le sont sauf si tu as le cd original ^^

Exemple : tu joues à un jeu, le cd raye, t'as pas envie de le racheter parce que ca reviendrai a 120euros le jeu donc tu le copie et là c'est légal. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pucée une console aussi je trouve sa honteux!! Mais c'est un peu comme télécharger des chansons...

 

Aller petit new!:

 

Non, vous ne rêvez pas en ce samedi soir, il est effectivement question de Mario Kart sur Wii dans cette news ; et de Metroïd Prime 3 également. A l'occasion d'une interview podcast du site allemand de Nintendocast, le directeur du département allemand de Nintendo, M. Patrick Nagel, a révélé quelque chose qui, je pense, aurait du éclore à l'occasion de l'E3 au mois de juillet.

 

Il confirme ainsi que "Metroïd Prime 3 : Corruption verra définitivement le jour en 2007 en Europe, et nous aurons également droit à Mario Kart Wii avec un peu de chance." "Mit etwas Glück" en version originale pour être précis.

 

Autre confirmation, l'arrivée prochaine de championnats Nintendo pour Mario Strikers Charged Football le temps que tout se stabilise comme la saturation des serveurs. D'ici là, vous aurez le temps de (re)joindre notre communauté sur le forum et de participer à nos tournois.

 

En ce qui concerne Mario Kart Wii, aucune autre information n'est ressortie quant à son véritable contenu. ll faudra donc s'armer de patience jusqu'au salon estival à Santa Monica.

 

source : wii live

 

Si c'est vrai ... La vie est belle!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi ce que je trouve honteux c'est que des jeux comme Red Steel, Rayman contre les lapins crétins et d'autres coutent 60euros -__-

 

Sinon pour Mario Kart c'est une rumeur mais ce serait bien, enfin un arrivage de jeux intéressant sur Wii.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mario Kart Wii arrivera au plus tot en 2008...

 

il y a déjà beaucoup de gros jeux Nintendo dans les 6 prochains mois :

- Mario Party 8

- Cérébrale Académie

- Metroid Prime 3

- Bataillon Wars Wii

- Super Paper Mario

- Super Smash Bros Brawl

- Super Mario Galaxy

 

Avec tous ces titres, il y a déjà de l'auto-concurrence, alors avec Mario Kart, ça serait de la cannibalisation ! :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

wai enfin en pucant une console on perd la garanti. ca prouve bien que c'est pas legal. pucé une wii, perso je trouve ca honteux ^^

 

Ouai moi aussi je trouve sa honteux,mais je vais me la pucer quand memema wii  lol^^je peut plus attendre,je veux one piece sur wii!!!!!

Sinon pour l info sur mario kart,j etait sur qu il allait le sortir sur wii,bref des qu il sorte je le prends ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui est honteux, c'est que Nintendo est zonée sa console et nous prive, nous petits européens, de fabuleux jeux. Une fois une wii pucée, on est pas obligé de faire tourner des copies, on peut tout simplement acheter en import, vu qu'il n y a pas de freeloader.

Pourquoi sur ce coup, n ont ils pas fait comme chez Sony ?...snif :'(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

En ce qui concerne le pucage de wii j'ai récemment lu un article dessus et il n'y a aucune lois concernant le pucage et donc aucune interdiction .

De plus avec les puces le vrai probleme c'est la durée de vie de la console ( la lentille en fait ) mais la wii est fait pour duré plus d'un siècle ( j'déconne pas j'vous jure ) donc ca fait au moins 40 ans avec une wii pucée .

Moi je ne le ferai pas personnelement  . Le fait de lire les jeux japs me tenterai bien vu qu'il n'y a toujours pas de freeloader pour l'instant , mais les puces non plus ne le permettent pas , donc le problème est régler de mon côté .

 

édit : En ce qui concerne mario kart même si c'est a l'état de rumeur des journalistes aurait vu une video ya un mois si je me souvient bien et graphiquement il serai exceptionel . M'enfin même sans rumeur il est clair qu'un mario kart sortira sur wii .

C'est comme douter de l'arrivée d'un mario ou d'un zelda sur une console Nintendo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

7words: j vois pas pourquoi il ne serai pas beau graphiquement ce jeu, sur game cube, resident evil 4 était pas mal fait, et pourtant, le jeu ne poussait pas la game cube dans ses retrenchements.

Perso, les éditeur tiers ne se donnent pas trop du mal, il n'exploite jamais tous le potentiel d'une console.

J'espère que nintendo va nous sortir le grand jeu, et exploiter la wii à son maximum.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Honnetement je ne pense pas qu'il faille y compter très vite... Pour exploiter une console au max il y a un certain temp d'attente:

1: on apprend a optimiser les développement

2: on reserve le meilleurs de la console pour sa fin de vie commerciale (ce qui est logique car les ventes n'en seront que prolongé)

 

Comme exemple: Resident Evil 4 et Zelda TP sur Game Cube.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On peut savoir de quel tournoi tu parle car là ça a pas de sens... La fnac? Score games? Autres? [cocher la bonne réponse] xD

 

EDIT: @ Naruto-kun-13: Hum effectivement j'avais pas vu... Excuse moi... En tout cas en relisant ça j'ai l'impression que c'est privé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et bien c'est parce que Mael-sensei a dit : Autre confirmation, l'arrivée prochaine de championnats Nintendo pour Mario Strikers Charged Football le temps que tout se stabilise comme la saturation des serveurs. D'ici là, vous aurez le temps de (re)joindre notre communauté sur le forum et de participer à nos tournois.

 

Donc je pensais que un tournois allait etre organisé ou alors c'est que j'ai mal compris.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...