Aller au contenu

Topic Wii/Wii U/Switch


ichokaru
 Share

Messages recommandés

SMBB en Online..j'ai un doute ^^

 

SMBB sera online, c'est confirmé. par contre, je sent qu'il sortira assez tard (mi-2008 ? ???)

 

Le 1er jeu online au Japon était Pokémon Wii, mais il n'est pas sûr du tout que ce sera lui qui inaugurera le online Wii en Europe.

De plus, il ne semble pas vraiment "online wii" vu qu'il utilise la connexion de la DS avec les jeux Pokemon Diamond/Pearl...

 

Pour trouver les Wii, il ne faut pas trop se fier aux dates des magasins... Ils en recoivent assez souvent (environ 2 fois par semaine), mais en petite quantité (entre 3 et 30 selon la taille du mag') et elles partent tout le temps en quelques heures.

 

Il faut donc un brin de chance pour arriver dans le magasin au moment du réapprovisionnement et d'en choper une.

 

Un conseil : demander aux vendeurs s'ils en ont, car ils ne les mettent jamais en rayon ! (vu qu'elles partent en 2 ou 3 heures, ils ne veulent pas se prendre la tête à organiser les rayons et à les refaire quelques heures plus tard ;D)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 766
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • 2 weeks later...

Bijour!

avec un copain sa fait une heure que ont essayent de s'échanger un mail sur la wii mais ont n'y arrivent pas!!Ont a rentré le code de l'autre mais rien n'y fait!

help!

à quelle adresse tu envoies le mail ?

le format d'adresse est : w7448084027113251@wii.com

De plus, il faut chacun des 2 ait entré le code ami de l'autre, et que le WiiConnect24 soit activé.

 

Edit :

 

Votez pour la Wii !

 

Nintendo propose via la boutique de votre Wii de télécharger gratuitement, à travers la section Logiciels, la Chaîne Votes. Cette nouvelle chaîne, jouable de un à six, consiste en une succession de questions/sondages qu'il vous faudra répondre. A la manière des enchères, les questions ne restent pas indéfiniment en ligne et pour y répondre il faudra simplement, une fois la question sélectionnée, piocher votre Mii au milieu d'un camembert et le placer sur la part correspondant à votre réponse. On vous propose ensuite pour chacune de ces questions de donner une estimation du résultat, plus tard Nintendo affichera les résultats et vous pourrez les comparer avec les vôtres. Ce qui est en revanche plus intéressant c'est qu'il est également possible d'envoyer soi-même une question à Nintendo qui pourra ensuite la valider et la proposer éventuellement aux autres utilisateurs à travers la France, et le reste du monde si la question s'y approprie. Sachez qu'il est nécessaire de mettre à jour votre console avant de lancer la Chaîne Votes.

 

source : jeux-france

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon voilà depuis peu je peux allé sur internet avec ma wii sans le wifi, et pour ceux qui sont intéréssé voila un lien interessant (c'est pour l adaptateur lan)

http://www.play-asia.com/paOS-13-71-10v-49-fr-70-1slw.html (pas officiel mais marche super bien(je l ai) et est fourni avec un cable rj45).

 

http://www.play-asia.com/paOS-13-71-10u-49-fr-70-1mwk.html (l officiel)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...
  • 3 weeks later...

si c'est developer par Nintendo Himself ca sera peut etre pas pourrave, ca sent un wii sport en plus évolué peut etre

développé conjointement par Nintendo et Sega, c'est une sorte de mélange entre party-game et sports variés pour les jeux olympiques...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé, si j'ai cité les sites de JV, c'est parce que je n'ai pas ce jeu. Néanmoins, voilà qun petit feedback de joueur sur Dragon Ball Z : Tenkaichi 2

 

Petit compte rendu après 2h de jeu...

Ben  :-*

 

La prise en main est rapide. Aucun souci à sortir les enchainements, les kaméhas se sortent à la vitesse grand V... Vraiment que du bonheur avec ce gameplay à la wiimote. La seule difficulté réside dans la diversité des techniques comme tout bon jeu de baston qui se respecte (genre SC2).

 

Passage obligatoire par l'entrainement... Faut compter une grosse heure.

Le faire 2 fois ne serait pas un luxe.

 

Les graphismes sont bien supérieurs aux opus de la GC. C'est beau et bien dessiné, les effets sont correctement dosés. Une mini claque graphique pour la série.

 

L'histoire, pas besoin de vous un dessin :D

 

 

Les combats sont bien trippants et super immersifs. On peut défoncer tout le décor, se planquer dans la flotte... Un vrai régal :love:

 

 

Ce qui me dérange :

* les loadings incessants

* les voix US vraiment à chier => mettre les voix jap, ça roxxx !

* devoir débrancher les manettes GC

* les sauvegardes à répétition

 

 

Pour 43.59€, ça vaut clairement le coup

Je m'étale pas trop vu tous les avis qui ont été donné et qui se rejoignent.

 

 

Si vous êtez fans et plus doués que Palpatine, foncez :sol:

 

 

 

Edit après plusieurs heures de jeu :

* On ne prête plus trop attention aux loadings, ça gêne moins.

* Le mode aventure est prenant. La chronologie de l'histoire est respectée.

* Les combats sont de plus en plus simples. Non pas la difficulté des adversaires qui est décroissante (bien au contraire) mais la facilité à sortir les enchainements et les attaques avec la pratique. Un kaméha se sort en une seconde, pas de besoin de caigner...

* Pas de besoin de mater à outrance la liste des attaques pour les kikohas. Y'a 6 façons de les sortir. Si vous pigez bien le truc, y'a toujours moyen de les retrouver trèèès vite.

* Les mimiques et comportements des persos sont 100% fidèles à la série. Les transformations, les attaques, les postures, le fait de disparaitre et de réapparaitre derrière un gars.

 

 

Une bombe tout simplement...  :D

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Depuis la sortie de cette console j'ai entendu des bonnes choses comme des mauvaises et j'avais donc un avis partagé. J'ai donc décidé d'aller chez un pote squatter pour la tester et il faut avouer qu'entre ami c'est un vrai bonheur, rigolade assuré ;) (en particulier Wii Sport) Niveau graphisme grande déception... Une autre déception au niveau du jeu de tennis qui devient vite lassant au bout de 3 matchs, le bowling assez inutile, le must c'est la boxe et le base ball qu'est ce qu'on rire dessus :D

 

Bon j'avou avoir joué qu'à Wii sport mais si tous les jeux sont aussi délirants que l'est celui-ci sa peut être pas mal du tout. En tout cas il faut pas rechercher la puissance graphique dans cette console^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Edit Kheops: c'est ce que j'arrete pas de te dire comme je l'ai acheté...uen clé USB wifi nintendo qui fait marché la wii et DS et en plus si tu as un pc portable tu peux t'y connecté au net comme elle fait office aussi de clé wifi normal :)

prix: 40€ livret avec le CD de plugin, perso je l'ai acheté a mega game 30€ sans le CD de plugin, suffit de 2 click sur le net pour le dl sur le site de nintendo europe ^^[/color]

 

 

ok et sinon où est ce qu'on peut l'acheter cette clé ? parce que chez moi j'ai un ptit probleme k'ai le wifi mais la wii n'arrive pas à se connecter dessus alors qu'elle est entierement configuré pour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...