Aller au contenu


Topic Wii/Wii U/Switch


ichokaru
 Share

Messages recommandés

Tu en as trouvé chez Carrouf!

Y en a qui ont vraiment de la veine on dirait, je vais finir par le commander sur internet si ca continue.

 

Je comprend mieu maintenant pour les point. ^^

(1750 pour le moment, on vera ce que l'on peut avoir avec ca)

 

Edit: Alors, aprés une petite heure de CoD 3, que dire?

            Une jouabilité qui demande quelques grosse minutes d'adaptation surtout sur la visée. De plus je rajouterais que certaine manip' ne sont pas pratique (l'accés au touche 1 2 + et -, trés utile dans ce jeu, et plus que difficile).

            Pour ce qui est du jeu, il n'y a pas un moment pour ce reposer, tous les événements s'enchaine a une vitesse de fou. Le rendu graphique n'est pas mal en plus (pour un début).

            Par conséquant je le conseil a tous ce qui aime le genre. ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 766
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Je viens d'investir dans Call of Duty, je vais m'empresser de l'essayer et je vous tiens au courant.

 

J'ai essayé COD 3 chez un ami, il faut un ptit moment d'adaptation, et un autre pour capter que dans les options on peut régler la sensibilité xD. Car je trouvais ça un peu rapide pour viser etc... Sinan y'a un moment où l'on doit conduire une voiture avec les deux manettes :/. Un peu dur aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

a tout ceux qui peuvent connecter leur wii au net, penser a mettre a jour la chaine meteo qui est disponible.

sa reste simple mais super facile a prendre en main, sa risque d'etre le truc que ma mere va faire sur la wii lol :P

 

En esperant que des chaines de ce type se multiplie et gratuitement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On connait également le prix de ce navigateur Opéra : 5€ ! (ou 500 points Wii)

5€ Par mois, ou définitivement? Oo (ça serait trop beau :D)

 

Je m'explique plus en détail...

 

Dans quelques jours, la version beta de Opéra sera dispo gratuitement.

 

Dès mars 2007, la version définitive d'Opéra sera disponible gratuitement. Si on l'a téléchargé entre Mars et Juin 2007, on peut conserver Opéra tout le temps, sans payer quoi que ce soit ; cela, afin de "récompenser les premiers acheteurs de la Wii".

 

Dès juin 2007, la version définitive d'Opéra sera disponible pour 500 points Wii ( = 5€ ) ; ce n'est pas un abonnement, c'est un téléchargement définitif et il n'y a plus rien à payer ensuite.

 

Dis moi si ce n'est pas encore clair...  :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...