Aller au contenu

Topic Wii/Wii U/Switch


ichokaru
 Share

Messages recommandés

ça va être dur d'avoir sa wii le jour de la sortie si elle n'a pas été réservée...

En effet, il semblerait, d'après plusieurs sources, que le nombre de machines qui seront distribuées sur notre territoire ne sera pas le nombre escompté. (on parle de 30000 machines)

 

ça sera dur, mais il est difficile de donner des chiffres ; selon les magasins que j'ai consulté cette semaine, on parle de 20 000, 50 000 ou 200 000 Wii sur le territoire français  ???

 

Par contre, il semble qu'il y ait bien plus de jeux dispos (par exemple, près de 2 Zelda TP par console dans un Micromania à Paris...)

 

Sinon, certaines personnes l'ont déjà eu (en France dans certaines grandes surfaces) et les jeux Wii sont déjà disponibles dans presque tous les grands magasins

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 766
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Moi j'ai envoyer un ninja jounin en reconnaissance pendant que je serais a l'écoel(ma mère).

La fnac de geneve ouvre à 9h30 avec une probabilité de 79.8%(me demander pas le calcul) qu'il y ai environ 107 otaku en attente depuis une heure.

Sachant qu'il y a 350 jeux Zelda et que le débit d'arrivant otaku les 10 premières minutes est de 5 par sec et ensuite de 2 par seconde et que la caisse prend 39 seconde à imprimer le ticket en encaisser l'argent. La conclusion est :'' Pas de quartier! Yaaaaahhhhhhhhhh! Le premier sur le Zelda a gagné!!!''

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça va être dur d'avoir sa wii le jour de la sortie si elle n'a pas été réservée...

En effet, il semblerait, d'après plusieurs sources, que le nombre de machines qui seront distribuées sur notre territoire ne sera pas le nombre escompté. (on parle de 30000 machines)

 

ça sera dur, mais il est difficile de donner des chiffres ; selon les magasins que j'ai consulté cette semaine, on parle de 20 000, 50 000 ou 200 000 Wii sur le territoire français  ???

 

Par contre, il semble qu'il y ait bien plus de jeux dispos (par exemple, près de 2 Zelda TP par console dans un Micromania à Paris...)

 

Sinon, certaines personnes l'ont déjà eu (en France dans certaines grandes surfaces) et les jeux Wii sont déjà disponibles dans presque tous les grands magasins

 

 

 

Oui tu as raison, c'est vrai que niveau chiffres, on entend tout et n'importe quoi...

Quant à la vente avant la date officielle de sortie, beaucoup de magasins s'y amusent, et ceci est formellement interdit, c'est de la concurrence déloyale...

 

Malheureusement, les pauvres gamers que nous sommes ne resistons pas à l'appel d'un ou deux jours d'avance alors qu'il serait plus "citoyen" de boycotter ce genre de manoeuvres...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous voulez etre blasé?

Lisez ce mail que j'ai reçu de micromania aujourd'hui à 17h30 :

Micromania

 

Le 06/12/2006 à 17:30

 

Bonjour,

Nous avons le plaisir de vous informer que votre commande N° ******* vient d'être expediée.

 

Adresse de livraison de votre commande

A**** M****

mon adresse

 

Mode de livraison :  ChronoPost

 

Ce qui signifie que je reçevrais peut etre la Wii + Zelda demain matin !!!!!!!

Je vous dirais si elle est bien ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On voit les chanceux du fofo  :'(. Et nous autres, reste plus qu'à attendre encore 2 longues journées.

Mais dans les Auchans, y'aura aussi plus de zelda? Car si j'ai pas mon zelda :S....

 

(Je pars trouver une vielle excuse pour justifier mon absence au bahu vendredi)

 

EDIT:

Regardez ma sign et mon avatar :D.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non,non ou tu l'a maintenant ou tu l'a en janvier/fevrier!!!

A moin qu'il reste des wiis en trop mais elles ne seront pas moins chere!!

 

Moin j'ai pas besoin de courire c'est sur que je l'ai!!

 

Non il y aura une deuxieme distribution de console pour la semaine du 20 décembre. Il devrait en rester assez pour Noel et plus la distribution, il y en aura pour tout le monde je pense ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et wiila ! ELLE est sorti ! LA console que j'attends depuis 2 ans ! (Wii depuis que nintendo a annnoncer une game cube 2 ^^)

 

Vous vouler un apercu de se qui vous attends aujourd'hwii ? ou bien se qui s'est passer cette nuit a 00h00 ? et ba regarder sa > http://tf1.lci.fr/infos/high-tech/0,,3365887,00-succes-lancement-nocturne-wii-.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les gens sont vraiment con, car suffisait de l'acheter au japon pour l'avoir avant...c'est juste pour montré sa gueule a la télé :)

 

Sur ce je vais cherche la mienne la, je joue ce matin et je fais mon rappot + photo en debut d'aprem

 

 

 

wiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii for ever :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

WIIIII j'ai la WII xD

Je suis tout heureux ... Un rapport ?

Ben c'est que j'ai pas pu encore y jouer, mon frère s'est ramené à 00h00 aux Champs-Elysée et il l'a acheté, il l'a mis dans

sa chambre et actuellement il fait dodo  :-\ Donc, voilà d'ici 13h00 je pourrai y jouer ... Dégouté mais heureux  ;D

 

PS : J'en ai pas dormi de la nuit, j'était en mode stress xD ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A 10h chronopost est passé :D

Apres avoir minutieusement déballé le colis... elle est troooop belle.

C'est marrant mais bizzarement deux voire trois squatteur vienne aujourd'hui, alors que d'habitudes ils vont en cours, ou ils font leurs études à 300 km de chez moi... 9_9

 

Je mets pas de foto parce que j'ai trop la flemme, et puis Kheops aime bien dégouter tout le monde alors je lui laisse ce plaisir.

 

 

A wii au fait, j'ai reçu un T-shirt blanc avec écrit "Wii" dessus, vous l'avez aussi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Zelda GC dans une semaine ou un mois ;)

 

Sinon après 2h de jeu 1er avis. Deja la console en elle meme est vraiment plus que jolie. pas un bruit. Je kiff qd la le neon bleu s'allume sa fait trop style :D

 

Sinon Wii sport, un grand défouloir, sa sert surtout a voir les capacités de la machine. Et franchement pas mal meme si les 5 jeux sont vraiment limité dans la durée. J'attend ma soeur pour joué a 2 car bien trippant :)

 

Le nunchuk est juste utilisé dans le jeu de boxe et comme y en a pas en stock pour ma 2eme manette c'est pas grave :D

 

Le jeu de tennis mega crevant car pas facile de vite terminer l'échange, le bowling trop simple peu de plaisir, le golf je kiff meme si les element ext sont pas trop prit en compte. Le base ball fandart et la boxe idem ( avec le nunchuk)

 

Donc pour résumé de la bombe, l'installation est facile.

 

Bon je résiste a Zelda encore, je vais me faire Wii play la et après j'attaque Zelda. Le meilleur pour la fin :D

 

Pour la wii connection ya  3 moyen soit vous etes en wifi et elle captera. Sinon 2 solution, branchement sur cable ethernet ou alors achat d'une clé USB wifi spécial wiiiiiii ( ce que je vais faire)

 

faut juste que je trouve le prix de cette ajout ( j'ai peur de voir 60€...)

 

Edit: bon wii play moyen lol. c'est juste pour tester la bécane. Je m'ataque a Zelda :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...